S10 - AUTOGUERISON _ COMMENT PEUT-ON ATTEINDRE LA GUÉRISON ??

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 13 авг 2024
  • Merci à Caroline pour cette enquête improvisée qui tombe à point nommé pour nous deux !
    00:00 Introduction
    07:50 fréquences et désharmonisation
    15:10 desharmonisation venue de l’exterieur
    19:00 place des thérapeutes dans la guérison
    21:27 Posture du thérapeute
    24:47 Travail par la psychée
    42:00 Conclusion Autoguérison
    Dans la deuxième partie de cette enquête nous irons plus loin et nous irons observer la place et l’action des médicaments dans l’autoguérison, celle des compléments alimentaires, de l’homéopathie et des fleurs de Bach, en explorant notamment le foie.
    Nous ne détenons aucune vérité, prenez les informations qui font sens avec vous, laissez le reste.
    Nous ne sommes pas médecins, en aucun cas arrêtez vos traitements à la suite de cette vidéo.
    Pour prendre un rendez-vous en hypnose régressive assistée (spirituelle quantique) dont on parle dans la vidéo, envoyez vos demandes à l’adresse email : lise.holistikine@gmail.com
    Tous les soins proposés disponibles sur mon site internet : sites.google.com/view/holisti...
    Merci pour vos commentaires bienveillants.
    Prenez soin de vous sur tous les plans !
  • ХоббиХобби

Комментарии • 6

  • @filorfique
    @filorfique Месяц назад +2

    Merci pour cette explo. C'est toute la différence entre donner des poissons ou apprendre à l'autre à pêcher :) En farouche autodidacte, je valide ce qui est dit pour l'observer en moi et chez l'autre. Le savoir intellectuel ne change rien s'il n'est pas intégré par une forme d'application, il est nécessaire d'acter ce qui est conscientisé. Ce qui est dit ici répond aussi aux questionnements sur l'info que reçoit l'empathe, ce n'est pas automatiquement une info à transmettre en direct - surtout si l'autre ne demande rien - cela peut se faire télépathiquement. De ce que j'ai pu observer, il semble que le fait de conscientiser l'info la rend plus disponible pour l'autre, on est comme un intermédiaire silencieux! Pouvoir contenir l'information qui nous brûle les lèvres est aussi un super apprentissage de maîtrise de soi qui aide à réguler la sensibilité quand elle est trop émotive. A mon sens l'hypersensibilité n'est qu'une sensibilité "anarchique" que l'on peut apprendre à canaliser pour pouvoir l'utiliser plutôt que d'être utilisée par elle, via tous types d'interférence. La pratique assidue de l'observation est d'une aide très précieuse pour éviter d'être constamment poussé à réagir à tout ce qui est ressenti, particulièrement quand c'est intense.

    • @Holistikine
      @Holistikine  27 дней назад +1

      Merci pour votre commentaire que je trouve très intéressant notamment quant au fait de transmettre une information de façon télépathique sans avoir à la verbaliser !

  • @christinechaumet5849
    @christinechaumet5849 Месяц назад

    Ravie de vous écouter,cette résonance avec mes ressenties,si je puis dire😉,merci 🙏💖🌺

    • @Holistikine
      @Holistikine  27 дней назад

      Avec grand plaisir, et merci à vous également !

  • @Emmanuel-jq4of
    @Emmanuel-jq4of Месяц назад +1

    La posture thérapeutique est fondamentale concernant « le travail par la psyché » car il ne s’agit effectivement pas de donner simplement des réponses à partir de connaissances acquises, mais bel et bien d'émettre des hypothèses issues d’un savoir par-delà l'intellect. C'est ainsi que la personne pourra cheminer et élaborer jusqu’à arriver possiblement, à un état de « métabolisation psychique de l’information » ou autrement dit, de conscientisation.
    Pour autant, cette métabolisation n’est pas toujours manifeste à travers l'expression verbale (ou corporelle), ce qui ne veut pas dire que celle-ci n'est pas efficiente au niveau cellulaire... Il en va de même pour le thérapeute à l'égard de la captation de son savoir: le subtil ne se rend pas toujours visible dans la matière, du moins sous une forme que l'on penserait pouvoir saisir, voire contrôler, et avec une temporalité que l'on souhaiterait parfois immédiate.
    À mon sens, « l’assemblage » des dimensions psychologiques, corporelles et énergétiques que vous évoquez, sont toutes sollicitées quel que soit l’approche ou « les portes d’entrée » (en des proportions variables selon le contexte, la problématique du moment et les éventuelles résistances psychiques), à condition pour le thérapeute d’être en syntonie avec la personne qu’il accompagne.
    Merci pour votre enquête.
    www.emmanuel-cabanes.fr/ x.com/cabanes_e
    .

    • @Holistikine
      @Holistikine  27 дней назад +1

      Merci pour votre commentaire très intéressant ! Je suis d'accord avec votre approche ☺