J'avais exactement la même, de la même couleur, dans les années 1970. Mon meilleur souvenir est la traversée de la France, de Rochefort en Charente maritime à Husseren-Wesserling dans le Haut-Rhin en une nuit, par de toutes petites routes, à l'époque où les stations 24/24 n'existaient pas. Je me suis fait quelques frayeurs de ravitaillement mais je suis arrivé le matin, fourbu mais content, ma petite bécane avait bien tenu le choc.
Souvenirs souvenirs , ma première bécane en décembre 1973 , bleue , et neuve après avoir bossé 1an et demi !!! de nombreuses autres ont suivi mais celle là garde une place bien particulière !!! bonne route les amis !!!
Quand j’avais 16 ans un pote en avait une et je l’adorais avec son démarreur électrique, mais j’ai eu dans le même temps l’opportunité d’acheter une 125 Yamaha AS3 qui démarrait au kick mais qui était nettement plus performante, et à cet âge c’était ce qui nous intéressait le plus , d’autant plus que la fiabilité était au moins égale à la Honda , cela dit c’était une très belle machine avec la finition Honda .
J'avais une CB 360 g à l'époque, ma première moto; de temps en temps, j'empruntais cette K5 à un copain et je me régalais; c'était la moto la plus répandue chez les jeunes car "elle en jetait" avec son esthétique , plus que sa rivale la Yamaha, un peu plus rapide, plus nerveuse, mais à l'esthétique un peu libellule. La K5, c'était du plaisir, faite pour savourer une balade, mais lancinante sur de longs trajets. Mais c'était le rêve des débutants. Aujourd'hui, en ancienne, j'ai un RV 125 Van Van entièrement restauré ( le 2 temps de 1978) mais je ne sais pas s'il passerait au CT à cause du bruit et de la fumée caractéristique .. sinon, je m'en passerai! habitant loin des villes, il ira sur les chemins, en pensant à cette époque où il n'y avait pas tous ces interdits stupides...j'avais 22 ans, j'en ai 71!
ma première moto a 16 ans en 1973 elle était couleur turquoise j'avais l'impression de rouler a une vitesse incroyable évidemment elle roulée plus vite que ma mob, jusqu'aux jour qu'un copain ma demandé de lui ramener une Kawasaki h2 qu'il venait d'acheter a 100 bornes de chez lui. et là j'ai su se que c'était que la vitesse. mais néanmoins j'ai continué a rouler sur ma petite honda quelques temps encore. souvenirs 😢❤
j'ai possédé la même en turquoise en 1973 ,je crois si mes souvenir son bon que la selle s'ouvre du coté gauche vers le coté droit et non pas de devant vers l'arrière et celle ci fermait a clef , une moto très souple , un métronome sur la route , un freinage un peu juste et une monté très rapide dans les tours , de super souvenir , faire 400 ou 500kms était un vrai plaisir
Faux sur la K5 la selle s'ouvre verticalement vers l'arrière. Je possède toujours la mienne de 1972 que j'ai achetée d'occasion en 1977. Elle est totalement d'origine et complète au boulon près (y compris les échappements). ruclips.net/video/ru1E1W-tWcA/видео.html
@@minutepapillon5060 Attention, ce n'est pas une mobylette. Le moteur est très pointu et ne se contente pas d'à peu près. Ca demande rigueur, sérieux et compétences mécaniques. En se sentant bien concerné et motivé, pourquoi pas ?
@@93KAPLAN non malheureusement je n'ai pas de compétences mécanique , tu me conseilles quoi ? Dans ces années là ( fiable , et facile à conduire ) merci pour tes vidéos !
je confirme tout ce qui a été dit, en 78 j'avais cette moto et elle m'a donnée beaucoup de plaisir , ce que j'aimais chez Honda c'est leur gamme de la 125 à la 750 qui était avec le même esthétique comme des poupées russes , après la K5 je suis passé sur une 380 GT suz , ensuite 400 RD , 750 F2 etc. jusqu'à maintenant sur un yam R1 crossplane de 2011 . Je n'ai jamais plus autant voyagé qu'avec ma K5 ...merci pour cette vidéo
Oh , ma première moto ... même couleur , mais plus souvent KC que K5 ; serrages à répétition , même avec des pistons en limite de cote pour obtenir un jeu fonctionnel maximal .
Moi pareil, 2 serrages moteur, à 12500km puis apres réalesage cote reparation, à 25000km. Régime moteur trop poussé, huile moteur brulait,. Pas assez de puissance pour suivre une Twin 125 Honda sur long parcours!
Pour avancer bien il faut tirer beaucoup plus dans les tours et accompagner la montée en régime avec l'accélérateur et non pas étouffer le moteur en accélérant a fond en bas régime.
ai eu la même à 16 ans.. Pour ouvrir le biplace faut dévérouiller la clé sur le côté il me semble... Il y avait un accroche casque si mes souvenirs sont bon... Et pour l'entretien ne pas oublier de nettoyer le filtre centrifuge régulièrement..
Aujourd'hui, les véhicules en carte grise collection ne sont plus soumis à aucune limitation géographique de circulation : les véhicules immatriculés en carte grise collection ne sont pas non plus soumis aux restrictions de circulation dans les Zones à Circulation Restreinte (ZCR).
C’est simple : En cinquième : 2000 tr/mn = 20 km/h 3000=30km/h 4000=40km/h 5000= 50 km/h 6000=60 km/h 7000=70 km/h Etc jusqu’à la zone rouge à 10500 si mes souvenirs sont bons… Je l’avais payée 500 frs en 1978 et c’est l’une des bécanes les plus fiables avec la 125 s3 et bien sûr, la quatre pattes…😊
J'ai eu la CB 125 mono en 79, mis une fourche de S3 pour avoir un frein à disque à l'avant. Occasion, réalésée après par un bon préparateur, une compression*** plus puissante. Du 130km/h si aucun vent (môme je faisais 45kg aussi ...) Suspensions arrières changées (bonne marque mais me souviens plus) et la selle en remontait 😊 .. ça donnait un petit côté "course" 😮 avec le garde bout coupé, les bracelets ... *** Il y avait bcp de mal parfois à kicker ! Attention au retour dans les jambes ! Les monos Honda étaient plus costauds que le Bi, presque increvables, consommait rien. Et puis ce couple formidable !!! En côtes et petites routes le pied ! Bon certes on avait amélioré la compression, mais d'origine déjà ce moteur était très bon. Ce petit chant du monocylindre, aussitôt qu'on mettait un pot d'échappement un peu plus libre, très jolie sonorité. Les K4 et K5 étaient sympas aussi, des préparateurs changeaient carbu, pots, et ça pouvait tirer bcp mieux ! Mais plus fragiles, sensibles.
@@pasko59000 Le bi cylindres oui, pas de performances, d'ailleurs je me demandais pourquoi ils faisaient ce K ? Aucun avantage sur leur Mono .... Il y aurait eu de bons préparateurs, à "pousser" cette machine. Par contre uniquement très haut en tours/min, ce qui n'est pas agréable sur les toutes petites cylindrées. Le Susuki était très bon ! En deux temps.
@@olivier7779 oui, le ptit’ mono cbs 125 à sauvé les meubles chez Honda , mignon , bonnes perfs , bien moins cher que le Bi , ( mais tortillant autant du cul sur route🤣🫣) pour bon nombre de nouveaux jeunes motards , il leur a mis le « pied à l’étrier »… Honda a tjrs su par le passé rectifier le tir , espérons que cette fois encore ils le feront , car leurs gamme actuelle « politiquement correct 🤮) est assez désespérante ….
Twin pas fiable chez honda... Ça dépend les qu'elle... J'ai le bi de cm125... Increvable !! Moteur de base de 250cc descendu à 125cc pour l'Europe sauf qu'ils ont juste changer la cylindrée... Le reste c'est une 250... Donc tout est Oversize... Vilo, roulement etc etc... 🤣
Bonjour, comment avez vous fait pour avoir une plaque d'immatriculation noir ? j'ai été divers fabricant de plaque et personne n'a accepter de men faire une noir... je suis déçus car cela casse son charme.
une très belle machine malheureusement peu performante l idéal pour les babacools de l époque cheveux dans le vent (le pétard aux lèvres vu la vitesse de la brèle t avais le temp de le finir) avec un entretien vraiment limite !!! pour certaines pièces allez voir sur mars 🤣😂 mars en haute Ardèche vraiment le pro de toutes cb et autres Honda 😊
CT 1 grosse daube en fait ! ^^ le poids d'une enclume, juste bonne en ville & sur route fallait constamment lui faire cracher ses poumons pour faire une moyenne très moyenne ! > pas mal d'arrêts pour réajuster qlqs bricoles. +souvent à l'atelier que dehors à rouler. Dans la bande plutôt "mons 4T", 1 pote en a eut 1K5, nous on roulait en XL (on faisant du TT aussi). Il a vite changé pour un Hda 125"S".
K4 = K5, 13 chevaux, ce sont les mêmes mécaniques. Seules les K2 et K3 font 15 chevaux. En remplaçant l'avance à l'allumage par une de K2 ou K3 ont obtient 15 chevaux sur les K4 et K5 (c'est ce que j'ai fait). Du coup ma K5 fait 15 chevaux et possède une sacrée pèche. Bon, c'est pas une Yam non plus...
Mesdames et messieurs nous avons l’honneur d’avoir un commentaire de Kaplan, une mine d’or d’information sur le forum CB125K 😉🙌🏼 J’espère qu’on a pas raconté trop de bêtises dans notre vidéo 😅
@@lespotesdechappement non, rien à redire. Je valide les commentaires. Très belle cette K5. Manque juste la bavette arrière qui, aujourd'hui, coûte les 2 bras... Bonnes balades avec cette jolie K5.
En 1975, j'avais une Yamaha 125 AS3 Europa et un bon copain une Honda 125 K4. Les performances étaient quasi égales. Il est vrai que mon pote avait modifié son allumage.Je viens d'en apprendre les subtilitées. Merci pour l'explication ! C'était quand même une belle époque !!@@93KAPLAN
Pas aimé cette vidéos. On dirait deux fils de bobos qui discutent d'un super joujoux dont ils ne connaissent rien . J'ai arrêté car gros manque d'information, on n'a même pas su si sa vitesse haute. Le gars a flippé à 70km/h.... Le Parisien . Nul.
Déjà le titre de la vidéo, « la moto mythique de toute une génération » 😜😂risible , si il y a bien une bécane qui n’est mythique , c’est bien celle la ! … on voit qu’on a faire a des gars qui connaissent pas le sujet.
@@93KAPLAN c est pas pour polémiquer, Kamarad, mais j ai connu cette époque, étant jeune motard, ( permis A en 72 )et crois moi, cette brèle, bien vendue c'est vraie grâce déja a un gros réseau Honda , c'était vraiment un poumon asthmatique, comparée aux autres 125.... un succès commercial ne fait pas obligatoirement une bécane mythique.... ✌à toi !
Ouais , c’est ça « mythique » 😂😂😂. C’était une moto très chère , ( Honda) avec des performances ridicules par rapport à la concurrence , elle tenait pas la route avec ses pompes à vélo et faisait un bruit de casseroles… ouais, « mythique »c’est ça 🤡…
La quantité fait pas la qualité.... Honda avait une très bonne couverture en France et aussi un très bon service après vente . Je vois cette petite moto ( que J ai connu et essayé ,celle de copains ) comme le pendant de la 4l en automobile ... faible rapport qualité prix .... @@93KAPLAN
J'avais exactement la même, de la même couleur, dans les années 1970. Mon meilleur souvenir est la traversée de la France, de Rochefort en Charente maritime à Husseren-Wesserling dans le Haut-Rhin en une nuit, par de toutes petites routes, à l'époque où les stations 24/24 n'existaient pas. Je me suis fait quelques frayeurs de ravitaillement mais je suis arrivé le matin, fourbu mais content, ma petite bécane avait bien tenu le choc.
Sacré périple ! Merci pour le partage !
Souvenirs souvenirs , ma première bécane en décembre 1973 , bleue , et neuve après avoir bossé 1an et demi !!! de nombreuses autres ont suivi mais celle là garde une place bien particulière !!! bonne route les amis !!!
Quand j’avais 16 ans un pote en avait une et je l’adorais avec son démarreur électrique, mais j’ai eu dans le même temps l’opportunité d’acheter une 125 Yamaha AS3 qui démarrait au kick mais qui était nettement plus performante, et à cet âge c’était ce qui nous intéressait le plus , d’autant plus que la fiabilité était au moins égale à la Honda , cela dit c’était une très belle machine avec la finition Honda .
Même la musique me fait rêver. Merci les gars de me ramener 40 ans en arrière.
j'ai eu la 125 CB K4 je l'ai beaucoup aimé .... j'étais jeune il y a tellement longtemps
Meilleur moteur que la K5. Plus vivant !!
J'avais une CB 360 g à l'époque, ma première moto; de temps en temps, j'empruntais cette K5 à un copain et je me régalais; c'était la moto la plus répandue chez les jeunes car "elle en jetait" avec son esthétique , plus que sa rivale la Yamaha, un peu plus rapide, plus nerveuse, mais à l'esthétique un peu libellule. La K5, c'était du plaisir, faite pour savourer une balade, mais lancinante sur de longs trajets. Mais c'était le rêve des débutants. Aujourd'hui, en ancienne, j'ai un RV 125 Van Van entièrement restauré ( le 2 temps de 1978) mais je ne sais pas s'il passerait au CT à cause du bruit et de la fumée caractéristique .. sinon, je m'en passerai! habitant loin des villes, il ira sur les chemins, en pensant à cette époque où il n'y avait pas tous ces interdits stupides...j'avais 22 ans, j'en ai 71!
Génial ! Merci pour le partage d’expérience Philippe!
C’était ma première moto en 1977, que de bons souvenirs !
Que de souvenirs. En 1977 je suis descendu depuis Bordeaux jusqu'à palaces puis la côte catalane. Tout une expédition.
Génial, sacré périple en effet !
ma première moto a 16 ans en 1973 elle était couleur turquoise j'avais l'impression de rouler a une vitesse incroyable évidemment elle roulée plus vite que ma mob, jusqu'aux jour qu'un copain ma demandé de lui ramener une Kawasaki h2 qu'il venait d'acheter a 100 bornes de chez lui. et là j'ai su se que c'était que la vitesse. mais néanmoins j'ai continué a rouler sur ma petite honda quelques temps encore. souvenirs 😢❤
j'ai possédé la même en turquoise en 1973 ,je crois si mes souvenir son bon que la selle s'ouvre du coté gauche vers le coté droit et non pas de devant vers l'arrière et celle ci fermait a clef , une moto très souple , un métronome sur la route , un freinage un peu juste et une monté très rapide dans les tours , de super souvenir , faire 400 ou 500kms était un vrai plaisir
Faux sur la K5 la selle s'ouvre verticalement vers l'arrière. Je possède toujours la mienne de 1972 que j'ai achetée d'occasion en 1977. Elle est totalement d'origine et complète au boulon près (y compris les échappements). ruclips.net/video/ru1E1W-tWcA/видео.html
@@93KAPLAN Kaplan j'aime bien ta chaîne ! Pour débuter en deux roues c'est bien ça !?
@@minutepapillon5060 Attention, ce n'est pas une mobylette. Le moteur est très pointu et ne se contente pas d'à peu près. Ca demande rigueur, sérieux et compétences mécaniques. En se sentant bien concerné et motivé, pourquoi pas ?
@@93KAPLAN non malheureusement je n'ai pas de compétences mécanique , tu me conseilles quoi ? Dans ces années là ( fiable , et facile à conduire ) merci pour tes vidéos !
@@minutepapillon5060 Dans ce cas oriente toi vers un 2 temps style Yam 125 RD, Suzuki 125 GT ou en encore Motobécane 125 dans la série des LT...
je confirme tout ce qui a été dit, en 78 j'avais cette moto et elle m'a donnée beaucoup de plaisir , ce que j'aimais chez Honda c'est leur gamme de la 125 à la 750 qui était avec le même esthétique comme des poupées russes , après la K5 je suis passé sur une 380 GT suz , ensuite 400 RD , 750 F2 etc. jusqu'à maintenant sur un yam R1 crossplane de 2011 . Je n'ai jamais plus autant voyagé qu'avec ma K5 ...merci pour cette vidéo
Oh , ma première moto ... même couleur , mais plus souvent KC que K5 ; serrages à répétition , même avec des pistons en limite de cote pour obtenir un jeu fonctionnel maximal .
Moi pareil, 2 serrages moteur, à 12500km puis apres réalesage cote reparation, à 25000km. Régime moteur trop poussé, huile moteur brulait,. Pas assez de puissance pour suivre une Twin 125 Honda sur long parcours!
Quelle beauté cette moto😍
J'ai acheté aujourd'hui la même de1972 500€ mais mais, mais pas de compression au kik alors ce sera la surprise au moment d'attaquer la mécanique.
Jolie moto, joli son pour une simple 125 ! 😍
En quatre vingt un je roulais sur ce modèle en cinquante cc.
Une bleue. J'avais seize ans et j'en ai fait kilomètres là dessus.
Pour avancer bien il faut tirer beaucoup plus dans les tours et accompagner la montée en régime avec l'accélérateur et non pas étouffer le moteur en accélérant a fond en bas régime.
Magnifique moment de partage. Top le meule.👍👍👍
Merci Chris ! ✌🏻
La moto avec laquelle j'ai appris à passer les vitesses, j'ai bien galéré.
Imprimante 3D pour refaire les boîtes à air 😉
ai eu la même à 16 ans..
Pour ouvrir le biplace faut dévérouiller la clé sur le côté il me semble... Il y avait un accroche casque si mes souvenirs sont bon... Et pour l'entretien ne pas oublier de nettoyer le filtre centrifuge régulièrement..
Superbe cette moto ! Vraiment exceptionnelle. On sent que elle aussi elle kiffe rouler. Attention la CG collection, interdit pour un daily ;).
Aujourd'hui, les véhicules en carte grise collection ne sont plus soumis à aucune limitation géographique de circulation : les véhicules immatriculés en carte grise collection ne sont pas non plus soumis aux restrictions de circulation dans les Zones à Circulation Restreinte (ZCR).
Ma 1ère moto !... Il y a..... longtemps.
moi aussi😘
Bonjour très jolie je pensais qu'elle marchait un peut fort avec son bicylindre à combien en allure normale
C’est simple :
En cinquième :
2000 tr/mn = 20 km/h
3000=30km/h
4000=40km/h
5000= 50 km/h
6000=60 km/h
7000=70 km/h
Etc jusqu’à la zone rouge à 10500 si mes souvenirs sont bons…
Je l’avais payée 500 frs en 1978 et c’est l’une des bécanes les plus fiables avec la 125 s3 et bien sûr, la quatre pattes…😊
J'ai eu la CB 125 mono en 79, mis une fourche de S3 pour avoir un frein à disque à l'avant.
Occasion, réalésée après par un bon préparateur, une compression*** plus puissante.
Du 130km/h si aucun vent (môme je faisais 45kg aussi ...)
Suspensions arrières changées (bonne marque mais me souviens plus) et la selle en remontait 😊 .. ça donnait un petit côté "course" 😮 avec le garde bout coupé, les bracelets ...
*** Il y avait bcp de mal parfois à kicker ! Attention au retour dans les jambes !
Les monos Honda étaient plus costauds que le Bi, presque increvables, consommait rien. Et puis ce couple formidable !!! En côtes et petites routes le pied !
Bon certes on avait amélioré la compression, mais d'origine déjà ce moteur était très bon. Ce petit chant du monocylindre, aussitôt qu'on mettait un pot d'échappement un peu plus libre, très jolie sonorité.
Les K4 et K5 étaient sympas aussi, des préparateurs changeaient carbu, pots, et ça pouvait tirer bcp mieux ! Mais plus fragiles, sensibles.
C’était un poumon lamentable … à la traîne de toutes les 125 de l’époque …
@@pasko59000
Le bi cylindres oui, pas de performances, d'ailleurs je me demandais pourquoi ils faisaient ce K ? Aucun avantage sur leur Mono ....
Il y aurait eu de bons préparateurs, à "pousser" cette machine. Par contre uniquement très haut en tours/min, ce qui n'est pas agréable sur les toutes petites cylindrées. Le Susuki était très bon ! En deux temps.
@@olivier7779 oui, le ptit’ mono cbs 125 à sauvé les meubles chez Honda , mignon , bonnes perfs , bien moins cher que le Bi , ( mais tortillant autant du cul sur route🤣🫣) pour bon nombre de nouveaux jeunes motards , il leur a mis le « pied à l’étrier »… Honda a tjrs su par le passé rectifier le tir , espérons que cette fois encore ils le feront , car leurs gamme actuelle « politiquement correct 🤮) est assez désespérante ….
Vous avez trouvé ou les pots d'échappements adaptables ? J'en ai vu sur internet à 589€, ça pique un peu, c'est la que vous les avez trouvés ?
Ma première moto à 16 ans
Top Vide Gruss aus DE nach FR
Twin pas fiable chez honda... Ça dépend les qu'elle... J'ai le bi de cm125... Increvable !! Moteur de base de 250cc descendu à 125cc pour l'Europe sauf qu'ils ont juste changer la cylindrée... Le reste c'est une 250... Donc tout est Oversize... Vilo, roulement etc etc... 🤣
C’est vrai, le twin était réputé très fiable malgré une vitesse de rotation moteur élevée…
C’était la concurrente des Yamaha rdx et autre Suzuki gt…
Et la zone rouge elle est à combien ?
Ma première moto, un peu molle par rapport aux deux temps de l'époque.
Bonjour, comment avez vous fait pour avoir une plaque d'immatriculation noir ? j'ai été divers fabricant de plaque et personne n'a accepter de men faire une noir... je suis déçus car cela casse son charme.
Vous avez regardé chez Belles Anciennes ? ;)
une très belle machine malheureusement peu performante l idéal pour les babacools de l époque cheveux dans le vent (le pétard aux lèvres vu la vitesse de la brèle t avais le temp de le finir) avec un entretien vraiment limite !!! pour certaines pièces allez voir sur mars 🤣😂 mars en haute Ardèche vraiment le pro de toutes cb et autres Honda 😊
Oui mais l'équipement et le confort d'un gros cube. Démarreur électrique et selle très confortable.
ca se règle relativement bien, il suffit d'être méthodique et précis
+ 1 Une synchro des carbus et c'est bon.
Vous mesurez combien les gas ?
Hello Romeo! P-A 1m88, Hugo 1m85, la K5 est une petite mémère mais ça passe hahaha
L ka course del'embrayage se regle
Elle faisait triste mine face aux yam RD ou au suzuk GT ......
Niveau performance, nous sommes d’accord, c’est pas un foudre de guerre…😅 mais niveau esthétique, difficile à battre !
great video, I don't understand french but I watched the entire video anyway. should've added english subs tho
CT 1 grosse daube en fait ! ^^ le poids d'une enclume, juste bonne en ville & sur route fallait constamment lui faire cracher ses poumons pour faire une moyenne très moyenne ! > pas mal d'arrêts pour réajuster qlqs bricoles. +souvent à l'atelier que dehors à rouler.
Dans la bande plutôt "mons 4T", 1 pote en a eut 1K5, nous on roulait en XL (on faisant du TT aussi).
Il a vite changé pour un Hda 125"S".
J'ai une a Marrakech.
Si quelqu'un est intéressé
tu l'a encore?
@@AnthonyAzanon
Oui
Très belle mais un vrai poumon. Rien à voir avec la K4 qui elle avait du punch !!
K4 = K5, 13 chevaux, ce sont les mêmes mécaniques. Seules les K2 et K3 font 15 chevaux. En remplaçant l'avance à l'allumage par une de K2 ou K3 ont obtient 15 chevaux sur les K4 et K5 (c'est ce que j'ai fait). Du coup ma K5 fait 15 chevaux et possède une sacrée pèche. Bon, c'est pas une Yam non plus...
Mesdames et messieurs nous avons l’honneur d’avoir un commentaire de Kaplan, une mine d’or d’information sur le forum CB125K 😉🙌🏼
J’espère qu’on a pas raconté trop de bêtises dans notre vidéo 😅
@@lespotesdechappement non, rien à redire. Je valide les commentaires. Très belle cette K5. Manque juste la bavette arrière qui, aujourd'hui, coûte les 2 bras...
Bonnes balades avec cette jolie K5.
En 1975, j'avais une Yamaha 125 AS3 Europa et un bon copain une Honda 125 K4. Les performances étaient quasi égales. Il est vrai que mon pote avait modifié son allumage.Je viens d'en apprendre les subtilitées.
Merci pour l'explication !
C'était quand même une belle époque !!@@93KAPLAN
@@jmespagnet599 Oui, belle époque. Aujourd'hui c'est l'Europe...des interdits !
C'est marrant, mais elle me semble un peu "bouchée" ..... J'en ai connu à l'époque qui poussaient quand même pas si mal que ça ....
Pas connu ça , pas assez vieux..lol..
Pas aimé cette vidéos. On dirait deux fils de bobos qui discutent d'un super joujoux dont ils ne connaissent rien .
J'ai arrêté car gros manque d'information, on n'a même pas su si sa vitesse haute. Le gars a flippé à 70km/h.... Le Parisien . Nul.
Déjà le titre de la vidéo, « la moto mythique de toute une génération » 😜😂risible , si il y a bien une bécane qui n’est mythique , c’est bien celle la ! … on voit qu’on a faire a des gars qui connaissent pas le sujet.
@@pasko59000 35.000 exemplaires vendus rien qu'en France. Beaucoup roulent encore...pas le cas des Yam AS3, Suz 125 GT ou encore Tobec LT.
@@93KAPLAN c est pas pour polémiquer, Kamarad, mais j ai connu cette époque, étant jeune motard, ( permis A en 72 )et crois moi, cette brèle, bien vendue c'est vraie grâce déja a un gros réseau Honda , c'était vraiment un poumon asthmatique, comparée aux autres 125.... un succès commercial ne fait pas obligatoirement une bécane mythique.... ✌à toi !
Ouais , c’est ça « mythique » 😂😂😂. C’était une moto très chère , ( Honda) avec des performances ridicules par rapport à la concurrence , elle tenait pas la route avec ses pompes à vélo et faisait un bruit de casseroles… ouais, « mythique »c’est ça 🤡…
35000 exemplaires vendus rien qu'en France...
La quantité fait pas la qualité.... Honda avait une très bonne couverture en France et aussi un très bon service après vente . Je vois cette petite moto ( que J ai connu et essayé ,celle de copains ) comme le pendant de la 4l en automobile ... faible rapport qualité prix ....
@@93KAPLAN
J'ai une a Marrakech.
Si quelqu'un est intéressé