Cas concret COMMENT avec un bien à 120 000€ il gagne 520€/mois et prépare sa retraite sereinement

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 23 ноя 2024

Комментарии • 4

  • @dannlapierre
    @dannlapierre 11 месяцев назад

    Rien de mieux que de devenir parasite-immobilier!
    On peut rester peinard et se la couler douce, pendant que notre bétail de locataires s'échine lui à rembouser notre hypothèque via nos loyers au coûts indécents!
    Elle est pas belle la vie?...

    • @victorclaudot-lesinvestiss7910
      @victorclaudot-lesinvestiss7910  11 месяцев назад +1

      Bonjour Pierre, merci pour ton commentaire. Nous sommes heureux de lire que tu fais du coup très probablement partie des Français qui sont heureux propriétaires d'un logement. Dans le cas ou cela n'est pas le cas et que tu "souffres" de ta position de locataire c'est avec plaisir que nous te guiderons pour te permettre toi aussi de ne plus être entre les griffes des méchants propriétaires

    • @dannlapierre
      @dannlapierre 11 месяцев назад

      Pas la peine! Je suis proprio de ma propre maison et fort heureusement depuis fort longtemps! Je trouve juste bien dommage et sans coeur cet accapparement de plus en plus de propriétés entre les mains d'un groupe restreint de personnes qui en profitent et qui considèrent l'immobilier comme étant un domaine d'investissement comme un autre, plutôt qu'un bien essentiel à la vie et dont tous et chacun devraient avoir droit et qui par le fait même, devrait échapper à l'enrichissement personnel!
      Développe et met en marché la plus délicieuse et rafraîchissante boisson au monde et fait fortune avec... Eh bien tant mieux pour toi! Ceux qui n'ont pas les moyens de l'acheter pourront toujours boire de l'eau!
      Mais amasser du capital en pratiquant des prix indécents et avec un bien aussi essentiel et vital que le logement, c'est tout simplement répugnant!
      @@victorclaudot-lesinvestiss7910

    • @victorclaudot-lesinvestiss7910
      @victorclaudot-lesinvestiss7910  11 месяцев назад

      c'est tout simplement le fondement du monde capitalistique dans lequel nous vivons. Peut-être reviendrons nous un jour à ce temps passé ou nous échangions des services contre des légumes de notre potager. En attendant manger ou être mangé il faut choisir et cela dans tous les domaines