Peut-on licencier un salarié qui est en arrêt maladie?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 4 дек 2024

Комментарии • 7

  • @nemutluturkumdiyene3372
    @nemutluturkumdiyene3372 2 года назад +6

    La finalité, ont peu pas être licencié pour cause de maladie

  • @Pedro-m4f
    @Pedro-m4f 3 месяца назад

    Et un fonctionnaire du coup ?

  • @marielallain7859
    @marielallain7859 6 месяцев назад

    Bonjour monsieur je souhaiterais savoir un peu de choses sur ma situation mon employeur m’a mis une mise à pied conservatoire. J’ai eu un entretien hier préalable et à la suite sans que je demande il m’a mis en congé payé. De plus. Moi je suis en arrêt maladie maladie en ce moment est-ce possible tout ça ? Merci

    • @marlonezardavocatspecialis5042
      @marlonezardavocatspecialis5042  5 месяцев назад +1

      Bonjour chère Madame. Pour bien comprendre votre situation, vous pouvez nous contacter directement
      Belle journée

    • @marielallain7859
      @marielallain7859 5 месяцев назад

      @@marlonezardavocatspecialis5042 bonsoir monsieur un grand merci mais je n’ai pas vos coordonnées pour vous contacter directement. De plus je suis allé à une réunion avec ma chef et ma formatrice et je suis invité au au départ de mon employeur car il démissionne alors moi je suis perdu je comprends plus rien comment on peut inviter quelqu’un qui qui va être licencié au pot de départ de son patron.

  • @z.a.mexcel1327
    @z.a.mexcel1327 2 года назад

    Bonjour M. Marlone Zard , je connais une jeune fille de 21 ans qui travaillait dans un studio de photographe, elle a travaillé si dur qu'elle est devenue la deuxième et la troisième position sur des concours organisés en studio et au niveau national, alors qu'elle achète des produits dans un magasin la jeune fille a été suivie par un homme qui voulait la tuer mais elle s'est défendue, l'homme lui a causé un gros cou avec une arme à la main sur la tête, selon le médecin cet cou a la tête a causé un hydrocéphalie et donc elle a dû faire un opération pour enlever le liquide au niveau de la tête, cette opération comportait des risques tels que, perte de mémoire, accident vasculaire cérébral, difficulté à parler et même la mort mais la jeune fille s'est battue avec la mort et est sortie avec une perte de mémoire causée par une hémorragie pendant l'opération et un accident vasculaire cérébral, son supérieur l'a appelée et l'a menacée de renvoi. Alors pensez vous que la loi lui permet de licencié la jeune fille ?