Réussir sa vie de couple, un rappel aux sœurs - Pr. Mohamed Najah

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 сен 2024
  • On voit parfois l’exemple d’une femme qui possède une forte personnalité macha Allah et qui est mariée à un homme avec une personnalité effacée. Malheureusement la femme va en abuser. C’est une épreuve de la part de Dieu (swt).
    C’est ton choix si tu ne veux pas quitter ce mari, si tu veux le garder. Mais remets-toi en question, révises tes choix. Si tu te sens forte
    ma sœur, n’oublie pas que DIEU te voit, et voit comment tu maltraites cet homme qui est probablement gentil, aimable etc..., et tu le surcharges avec tes demandes. Soit gentille avec lui. Je parle avec celle qui se moque de la taille, du poids, du physique...etc de son mari, ce n’est pas son choix, c’est DIEU qui a fait de lui ce qu’il est, personne n’a choisit comment il est créé…

Комментарии • 2

  • @camillecamille437
    @camillecamille437 5 лет назад +1

    salam alaikoum, j'ai lu le résumé, qu en est il du mari qui abuse de la gentillesse ou de la faiblesse de sa femme et la maltraite? baraka Llahou fikoum

  • @yamez9547
    @yamez9547 2 года назад

    Attention ds la société aujourd hui le mari abuse de la femme lui réclame tout son salaire ou lui demander de payer un max de s occuper des enfants et de la maison, pas normal .la femme va râler forcément si elle n a pas le confort minimum que doit lui apporter le mari.elle serait alors apaiser satisfaite et heureuse.la réflexion doit se porter de la part du mari quel dommage .merci d aider les femmes en rappelant aux hommes toutes leurs obligations .