Merci Charlotte de ton courage et ton défi d'évoquer la problématique majeur de l'handicap : " obstacles sociaux et environnementales " en france " démocratique "plus développée en transport adapté infrascture ,accessibilité droit égalité des chances,..... Alors qu'aux payes du tiers monde, surtout en Afrique et le Maghreb ( maroc AlgérieTunisieMauritanie,....), c'est encore pire,ce n'est pas facile pour les handicapés,qui sont tous marginalisés ,là où il y a,ni plan d'action ni stratégie gouvernementale d'insertion et de protection des personnes en situation d'handicap. Un grand BRAVO pour toi Charlotte de tout ce que tu as réalisé et bonne continuation.
Merci de nous faire ouvrir les yeux sur ce dont on ne se rend pas forcément compte ! J’espère que ton discours pourra éclairer le jugement que l’on porte actuellement sur les différentes formes de handicap afin que l’on puisse les intégrées dans notre société sans les « surprotégées ». Très beau combat
Merci Charlotte de ton courage et ton défi d'évoquer la problématique majeur de l'handicap : " obstacles sociaux et environnementales " en france " démocratique "plus développée en transport adapté infrascture ,accessibilité droit égalité des chances,.....
Alors qu'aux payes du tiers monde, surtout en Afrique et le Maghreb ( maroc AlgérieTunisieMauritanie,....), c'est encore pire,ce n'est pas facile pour les handicapés,qui sont tous marginalisés ,là où il y a,ni plan d'action ni stratégie gouvernementale d'insertion et de protection des personnes en situation d'handicap.
Un grand BRAVO pour toi Charlotte de tout ce que tu as réalisé et bonne continuation.
Merci de nous faire ouvrir les yeux sur ce dont on ne se rend pas forcément compte !
J’espère que ton discours pourra éclairer le jugement que l’on porte actuellement sur les différentes formes de handicap afin que l’on puisse les intégrées dans notre société sans les « surprotégées ».
Très beau combat
Bravo à Charlotte de Vilmorin qui prouve que le handicap ne doit pas empêcher quiconque de créer son entreprise !
Bravo Charlotte Vous posez une très bonne question !