@@quentinultramegadroiteradi7345 Ah non mdr, ils basent tous sur le pudisme, la dignité et la bonne impression (la prestance). Mais derriére en divertissements et sexe par exemple c est les pires dévergondés. Aprés ils kiffent et tant mieux mais ce mode de vie est bien plus destructeur en descendant la pyramide sociale que nos problémes où les gilets jaunes sont pas foutus de s organiser ou s entendre, à part pour les Kro et le BBQ. Ps: je sais que certains sont investis mais tous ceux que j ai vu faisait juste craquer le boulot sans comprendre ce qu ils gueulaient... Et encore que je vais m arrêter a cela parce que y en a qui sont tellement grave que mettre cela sur youtube serait irresponsable. Ducoup pour moi le respect etc... c est beau mais n importe quel bon sentiment basé sur l autopersuasion/le mensonge/l hypocrisie etc... ne peut rien donner de bon sur le long termes. En gros ils affichent bonne mine et se shoot a n importe quelle source de dopamine pour éviter de taper des arakiris en masse.
@@momoha222 De rien, renseignes toi sur les idols de jpop et kpop. Même si je perd 2L de globules rouges en y écoutant c'est hyper révélateur des paradoxes et souffrances qu'ils endurent pour leur mode de vie et pour des futilités inomables. La dernière vidéo de Tev l'explique très bien et c'est une bonne image de l'absence d'équilibre en tout points en Corée/Japon hyper-industrialisés. Regarder toujours plus haut pour tâtonner toujours plus bas. Ils vivent l'antithèse de la constance et de l'équilibre. They overlive just for survive. (dsl jsp comment le traduire proprement) Même si on ne dirait pas j'ai beaucoup de respect pour ces pays, leurs cultures etc... Mais à notre époque la majorité ressemble à des crackheads dans le métro parisien.
@@lacharcuteriedesgueux3993 "They overlive just for survive." C'est une jeu de mot difficilement traduisible : elles sur-vivent (vivent à l'exces) pour survivre. Merci pour tes explications en tout cas.
Jme suis fait avoir, je connaissais pas dutout ce système et quand un rabatteur me dit(en français) : TKT, 1000yen la 1er boisson et y aura des nanas pour t'accompagné. Ben j'ai dit oui ... Je suis rester 45m et vu que je refuser de payer des boissons aux filles, on c'est retrouvé rapidement seul (on était deux) et on décide d'aller voir ailleurs. Au moment de payer le mec me sort une addition de 35k yen ... Je passe 20m à lui expliquer que je ne sais pas lire le menu et que ducoup je ne pouvais pas savoir pour les taxes, le temps utiliser par les filles etc. Les deux videurs se pointes pour faire les gros bras, sauf que et heureusement je fais 1m90 et 100kg et vois la merde arriver. Je tente au culot et donne un gros coup de poing dans le bar. Je laisse les 2000yen sur le comptoir et sort avec mon pote. Plus tard on m'as dit que j'avais eu de la chance car normalement dans ces cas là, c'est les yakuza qui viennent pour te faire payer. Bref, faites attention.
Le même genre d'arnaque ont cours à Paris. Les nanas payées au bouchon, qui boivent trois verre de champs et la note à 450€, c'est vieux comme le monde :)
Je vais essayer de nuancer le propos après avoir longuement parler avec ma femme (Japonaise) et moi même vivant au Japon depuis plusieurs années! Une grande majorité des Japonaises qui passent leurs soirées avec des Hosts sont pleinement conscientes qu'elles vont dépenser énormément d'argent. Ce qui les attirent c'est simplement qu'elles veulent passer du temps avec une personne connue, se faire charmer, avoir l'attention d'une star. Car oui au Japon les Hosts comme Roland sont de vraies stars!
J’ai une collègue de travaille qui fréquente les host club et elle a eu un gros gros coup de cœur pour un des host et du coup dès qu’elle a un peu de sous elle va direct dépenser au club pour son host préférer. Elle a même pris boulot en plus pour pouvoir se payer une opération de chirurgie esthétique, elle s’est faite débridée les yeux pour lui pour lui plaire bref ça va très loin parfois c’est pas la majorité mais ça existe quand même plus qu’on le pense
@@MysteriousBeingOfLight je suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. En quoi c'est bien de dépenser tout son fric et se refaire le physique pour plaire a quelqu'un... La relation n'est que dans un sens, c'est malsain et ça s'appelle de l'abus de faiblesse. En France c'est condamnable par la justice.
@@MysteriousBeingOfLight Alors non, ce n'est pas faire ce que son coeur lui dit c'est être aveuglé par l'amour et l'attirance par quelqu'un qui en joue nuance. Dépenser tout son argents et faire refaire son physique pour une attirance d'un sens n'est pas bien du tout, elle est juste aveuglé et influencer par ces jeunes hommes et donc incapable de prendre du recule sur ce qu'elle fait.
@@denysaidan4886 Pas vraiment, s'il a des clientes, c'est qu'elles y trouvent leur compte. Il ne les escroque pas : ce sont des femmes qui savent à quoi s'attendre, à elles de réfléchir, et de faire preuve de bon sens. Mais physiquement je le trouve effrayant, on dirait une poupée, rien de naturel.
@@Dark666Butterfly Je suis d'accord de ce point de vue, mais je trouve cette transaction toujours injustifiée. Rolland, peu importe inconscience des filles, me parait bien opportuniste. Cela aurait été quelques dizaines d'euros, pourquoi pas, mais pas au delà.
Complètement folle cette vidéo! Je ne connaissais pas du tout les hosts et c'est complètement dingue! Donc un grand oui pour les hostesses et les sectes au japon! Super video comme toujours tev, la qualité est toujours incroyable
Salut a toi Tev, hormis le faites que ce boulot, est tout a fait hallucinant pour moi ! Je trouve que ce type de vidéo que tu nous fournis depuis la première sur "Les politiques au Japon", sont Extrêmement bien amener ! Et franchement, je les trouve géniale, j'apprends beaucoup de choses, et surtout ça nous permet de comparer avec ce qu'il se passe dans notre pays respectif, car hormis les mangas/jeux video/ goodies, bah, je trouve qu'on entend pas beaucoup parler de ce qui se passe là-bas, (sauf si on va chercher sur des site traduis, et encore, quelque fois je doute de la traduction) Ces vidéo sont Excellente ! Continue, et merci a toi !!
@@hermestrismegiste3309 J'aurai aimé que tu rajoutes la partie où je parle de la traduction. Car déjà que dans notre langue il est difficile de démêler le vrai du faux, alors si en plus les trad sont pas forcément juste... Mais oui je suis d'accord avec toi. Je ne cherche sûrement pas assez.
@@Lex_C c'est hallucinant dans le sens où c'est totalement acquis pour eux. Ça a toujours existé oui (mais plus la vente de son corps) là c'est plus de la vente d'estime si je puis dire ainsi.
Est ce que ça serais vraiment intéressant d'en parler alors que les sujets entre hosts et hostesses pourraient être sensiblement similaire ? En tout cas j'aimerais bien une vidéo dessus aussi.
La bouteille de Cognac Louis 13 vaut bien 2000€, et c'est pas qu'a cause du contenu mais surtout du contenant, du crystal de Baccarat (cocorico) souffle a la main par toute une equipe, le tout pour une quantite limite. l'offre et la demande fait le reste et pouf 2000 balles. Quand des gens vont en boites ils paient souvent 4~5 fois le prix des consos donc bon 10000 ca parait probable mais 100000 clairement c'est la grosse douille.
@@olima1502 C'est possible mais le marche de l'occasion n'aide pas a estimer le prix du produit de base etant donné que la société ne vend pas les bouteilles vide. Avant c'est le cout de fabrication+ la main d'oeuvre + la marge de la boite que tu paies (qui sont tout les 3 inconnus). En occasion, juste le cout de la matiere premiere, une somme pour sa valeure decorative/sa rareté/l'argent que le revendeur veut se faire.
@@TheBenj57 Je me permets de répondre : effectivement, on ne trouve pas la bouteille vide, que ce soit chez un caviste ou chez Baccarat puisque c'est une commande pour Rémy Martin. Maintenant, niveau coût de fabrication, les matières premières en soi, c'est du sable, de la potasse et du plomb. Comme il faut du sable très raffiné, tu as déjà un coût important là-dessus parce qu'on ne le trouve pas sur place. Après tu as toute la main d'oeuvre, effectivement : les verriers pour souffler, le contrôle qualité pour chercher les défauts à chaque étape de fabrication, la gravure pour la mention "Louis XIII cognac" etc sur le col, et la dorure (pose + cuisson). Rajoute à ça les machines éventuellement nécessaires (type le four pour recuire l'or et le fixer, les outils ou les moules, etc...)... et évidemment une marge faite par l'entreprise. Voilà, source : une fille d'ex-employée secteur Louis XIII à Baccarat :)
Quand j'étais au lycée j'étais fascinée par les hosts pendant ma première année je passais beaucoup de temps a kabukicho (je ne suis allée qu'une heure dans un bar a Host au final, même si on aimait bien tchatcher avec eux avant de les planter avec mon amie). Et c'est vraiment un milieu underground qui s'auto entretien c'est assez sale. Ça me fait penser au milieu de la drogue et prostitution chez nous, c'est légal mais pas beaucoup plus reluisant. Je conseille a ceux que ça intéresse le documentaire "The Great Happiness Space: Tale of an Osaka Love Thief", qui sans faire dans le sensationnalisme (c'est une succession d'interview de hosts et de clientes avec peu ou pas de voix off) couvre vraiment bien le sujet je trouve. Et sans occulter le fait que les filles se font arnaquer, montre que c'est un peu plus compliqué que ça et qu'elles peuvent aussi être dans un rapport de domination, ou elles achètent pas tant le temps du mec que le mec lui même. Comme on peut entendre certaines travailleuses du sexe qui pensent être dominantes par rapport au client alors que le client va penser que c'est lui qui domine. Certains vont penser dominer la situation, d'autres penser qu'ils sont des sauveteurs de coeurs brisés (lol) et le Host au centre du documentaire lui va carrément avouer être le dindon de la farce, sa souteneuse principale étant une sociopathe notoire qui en échange d'argent tente par tout les moyens de s'accaparer tout son temps et son esprit. Le docu part du postulat que la plupart des clientes sont elles mêmes dans des milieux plus ou moins assumés de prostitution, c'est probablement plus compliqué comme le dit Tex mais je pense que c'est un pourcentage non négligeable. J'ai tendance à penser que c'est essentiellement des filles et des mecs issus de situation défavorisés ou de filles et fils à papa négligés a qui on a appris que tout s'achetait. J'ai eu un ex qui était ex-host et qui me racontait un traumatisme où une cliente beaucoup plus âgée que lui l'avait coincé dans l'ascenseur en le forçant a l'embrasser... C'est vraiment un monde de fous
@@nel9826 je sais pas il a juste dit "obasan" mais lui quand je l'ai rencontré avait 24 ans donc beaucoup plus âgé regroupe pas mal d'âge. Puis ça a renforcé son rejet mais dans tout les cas forcer quelqu'un a nous embrasser c'est toujours inexcusable.
J'avais vu le docu que tu conseil il y plus de 10 ans maintenant. J'ai adoré. Ça décrit parfaitement ce que tu viens de démontrer. C'est tellement nuancé et assez déprimant par moment. Je me demande ce que devient Issei-san.
Je viens de voir l'épisode sur les Idoles et maintenant celle là, et je me demande comment ça se fais quau Japon il est ce genre de mouvement où les gens sont capable de mettre autant d'argent ou de sa personne pour un inconnu au final.
Parce qu’ils ont des relations sociales tellement informelles que ça créer des dérives atroces. C’est pas pour rien qu’il y a un manque de couples et une courbe de natalité décroissante. Ils vont perdre des millions d’habitants dans les prochaines années
J’ai l’impression qu’ils ont tellement peu de confiance en eux qu’ils arrivent au point de chercher de la reconnaissance dans un service paying - on se sent chouchouté et mis en valeur Je trouve cela triste
@YTB TM Effectivement, on peut aller au-delà et analyser cela comme un problème social touchant la société. Ces services se répandent de plus en plus car le schéma traditionnel familial au Japon est en train de mourir. C'est inquiétant de voir que des services pareils soient aussi accessibles, et que cela soit si difficile de fonder une famille. Je ne sais pas si cela à avoir avec la "timidité" des japonais, ou si c'est le mode de vie, en mode "boulot, boulot, boulot" qui les éloigne de cela.
C'est clair, le pire c'est que si ceux qui allaient voir les hôtesses dépensaient plutôt cet argent dans leurs passions, dans leurs loisirs, dans des vêtements, des voitures etc, ils deviendraient inévitablement attirants pour les femmes, et si les femmes qui allaient voir les hôtes dépensaient cet argent aussi pour leurs loisirs, des vêtements, dans les produits de beauté et les soins elles deviendraient elles aussi inévitablement attirantes pour les hommes, et en plus ils seraient tous heureux puisque vivant pleinement leurs loisirs. En France t'achète un cadeau de 5000€ à une fille ça y est elle te lâche plus (pareil si une fille offre un cadeau de 5000€ à un mec), de là t'as la porte ouverte pour créer une relation, s'ils veulent réellement utiliser l'argent comme bélier ils le pourraient avec des sommes bien moindres que 110 000€, ça reste aussi malsain mais quitte à dépenser de l'argent c'est bien plus rationnel de le faire de cette manière et ils obtiendraient bien plus en retour de la personne en face (parce que bon j'imagine que pour la grande majorité d'entre elles elles n'embrassent jamais leurs hôtes, elles ne les serrent jamais dans les bras, et elles ne couchent jamais avec, etc). Un moment donné t'es une femme riche d'un certain âge (30-40 ans) tu peux draguer n'importe quel jeune homme en lui offrant une Lamborghini, mais en tout cas c'est de la folie de croire avoir une chance avec un hôte.
@@saavage321 Les femmes japonaises doivent bien connaitre "le mode de fonctionnement" des hommes japonais, alors je n'arrive pas à croire que cela ne puisse être qu'une histoire de timidité (ce ne serait que ça...) Je pense qu'il est possible que ce "problème de société" tende à déborder des seules frontières du Japon dans les années à venir.
@@loupbleu3177 Dans le cas des femmes c'est ridicule d'un point de vue européen. Il y a tellement de mecs désespérés et de lourdingues affamés qu'il suffit de faire acte de présence pour plaire chez nous. Pour les hommes le raisonnement est plutôt naïf. On achète pas l'affectation ou le désir. Tu peux porter un bespoke à 5000 euros, tu feras minable à côté d'un Brad Pitt en Kiabi. Il y a des mecs qui sont condamnés à finir seuls et pour qui la prostitution ou les bars à hôtesse sont le seul échappatoire à une vie de solitude. C'est pas une question de moyens. Ces mecs là ont un déficit physique et/ou un handicap social trop important pour que ça marche simplement. Ces gens au Japon font ça par désespoir et pas par stupidité, seulement ils n'ont pas le choix eux.
C'est hyper malsaint comme " metiers" si on peut dire ça comme ça, mais, rien que pour la santé mentales des clients je suis sur que certaines s'attache réellement à ces garçons, je trouve ça horrible.
@@urie138 même si c un métier qui consiste à leur faire gagner du fric, la façon de s'y procéder et la somme est d'autant plus choquant, surtout que ces jeunes filles ne sont pas tous d'une famille aussi aisées
@@drey072 c'est pareille pour les filles voyons, ça n'a pas de sens de faire ça tout court que tu sois un mec ou une fille ça ne change rien ça ne devraient pas ce faire.
Je suis allée deux fois dans deux host club différents au Japon. La 1ere fois en 2009, on avait eu du mal à trouver un club qui acceptait les étrangères, on s'est retrouvées dans un bouiboui très kitch, mais on était les stars de la soirée xD On s'en est sorties pour environ 30€ chacune, et on s'était bien marré. Certains host nous avaient contacté derrière, mais sans suite. La deuxième fois en 2011, aucun mal pour rentrer dans un club, on est allé au Club Prince, à l'époque un des plus populaires du moment (ils avaient même sorti des singles et un clip d'enfer mdr) et pareil on s'en est sorti pour une quarantaine d'euros alors qu'on avait bu un truc sans alcool. Apparemment ils recevaient pas mal d'étrangères là bas. C'était à chaque fois une expérience amusante, mais on y est allé en sachant qu'on ne dépenserait pas des sommes folles, et surtout que c'était uniquement pour le fun et qu'on y remettrait pas les pieds derrière lol.
A ma connaissance, en sachant que j'ai bossé chez eux, une bouteille de Louis XIII de chez Remy Martin de 75 cl en cristal de Bakara avec les deux ballons coute environ 3000 à 3500 €
@@GerardMenvussa à ce niveau en fait on paye surtout la bouteille siglée Baccarat qu'on garde en souvenir dans la vitrine du salon et l'alcool dedans passe en second plan
j'avais vu un reportage sur les hosts il y a quelques années, certains avouaient boire tellement qu'ils vomissaient toutes les nuits. Et évidemment il leur arrive souvent de coucher avec leurs clientes. C'est tellement malsain ..
@GachaPixar En mieux ? Les hosts sont un produit des yakuzas, tout l'argent va au chefs de clans du Milieu. Et gare à celui qui ne se tue pas à la tâche.
Je confirme que pour quelqu'un qui ne connaît pas l'ampleur de ce système et qui ne parle pas japonnais (comme moi) les affiches géantes dans les rues étaient tellement nombreuse que j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de groupes de J-pop ou autre.... il y en a partout et avec une pub super efficace.
Il y a un jeu sur mobile, japonais, (je connais pas le titre) crée par Seec Inc. qui montre un peu ce phénomène, vous êtes le gérant(ou la gérante) d'un bar à hôtes, et êtes endêtés, du coup vous "endêtez" les clientes en leur servant du vin etc. à des prix exhorbitants(avec les taxes etc.), le but est d'améliorer le bar et de rembourser la personne. Le jeu en soit est plutôt sympa si on oublie le coté "mauvaise conscience envers les clientes" donc je vous invite à aller y jouer si vous comprenez le japonais. Il y a aussi Liar! Uncover the truth , un jeu un peu otome disponible en alglais, qui révèle quelques faces obscures du Japon... Cela étant dit, très bonne vidéo !
Salut Tev, C'est une bonne initiative de montré la face cachée du japon pour ceux qu'ils veulent voyager au pays levant n'est pas des mauvaises surprises. J'avoue que j'étais bien entouré et informé par des amis expatriés pendant mon voyage en 2010 car j'ai fait des rencontres assez bizarre quand je me promenais TOUS SEUL dans les rues de Tokyo. Quand j'étais TOUS SEUL dans la rue de Tokyo, deux jeunes filles lycéenne m'ont attirées dans coin de rue et elles m'ont proposées............ Ok TEV, tu connait l'histoire et les problèmes de société japonaise .
Bonjour Tev! Je like chaque fois sans jamais commenter, mais cette vidéo était très intéressante et enrichissante. C'est le genre d'infos sur le japon que je ne serai pas allé de moi même rechercher. À refaire !
Génial, j'adore ce genre de vidéo ! Certes pour moi le Japon est un pays magnifique, mais j'adore le fait que tu exposes différents aspect de leurs cultures, que ce soit négatifs ou positifs. Continue comme ça s'il te plait :D
10:26 un choix difficile à faire avec tes économies: Soit tu achète une maison pour y vivre avec ta famille, soit tu paye un coup à un mec qui se fout de toi!
Ouai, je trouve ça grave...j'arrive pas à croire qu'il existe des personnes comme ça. Une si grosse somme pour une boisson torché en 1h et en plus pour un mec que tu connais pas où qui s'en fou de toi. Pis meme si c'était ton mec putain mais nan quoi, achète une maison bordel !! Prend une bonne bière, ça coûte 2-3 euros et c'est meilleur en plus ! Elles sont graves...
@@mylenazvezta8486 on ne peut pas comprendre, je pense... Nous, nous avons les fans hardcore. Eux, ils ont les "idols", le phénomène est peut être plus intense. A titre de comparaison, imagine un fan absolu de johnny... on lui propose de boire un coup pour 100 000 euros avec johnny... les plus fervents fans diraient oui. Ici je pense que c'est similaire...
Honnêtement, merci de faire cette vidéo car je trouve que c'est hyper important de voir aussi ce coté du Japon et surtout de casser un peu le côté rêve de ce milieu, on en apprend tous les jours ! Continu comme ça et hâte de voir aussi les sectes au Japon pour en savoir un peu plus !
C’est lamentable les host, homme ou femme peut importe. Des amies à ma femme sont tombées dans cette merde. Le Japon est un paradox à grande échelle, tu ne vole jamais ( personne ne te volera ton porte monnaie sur un bar) mais voler avec un “petit” consentement dans un host 40’000 euros sa passe. Je parle même pas de la prostitution....
Je connaissait pas du tout, je trouve sa archi choquant, y a vraiment des gens qui n'ont pas de cerveau c'est aberrant ! merci pour cette vidéo au passage, c'était super intéressant ^^
J'avais vu cet aspect dans un manga, L'Usurier si je me souviens bien. Quand je vois ta vidéo, ça retranscrit très bien ce qui est dessiné dans le manga.
A mon avis les gars les prix qu'ils donnent dans les interviews c'est pour attirer les gens chez eux en leur faisant croire que des sommes énormes circulent c'est pour faire conçurent aux autres hosto et ainsi faire plus de pognon que les autres c'est tout C'est un énième coup marketing ils montrent des prix énorme pour attirer des femmes naïves
* moi qui découvre ta magnifique chaîne * début de la vidéo : " Référence à TABS de Tales From the Click" moi : - ah bah ça commence vraiment bien en plus * m'abonne *
Le vrais secret de la vie travailler pour ces passions (instrument de musique etc), ou alors aller dans la nature s'assoire sur un arbre et regarder, ou aimer a en mourir une personne! Trop bonne video je m'abonne. 😍😍
Ahah revoir ces carafes Louis XIII ça me rappellera toujours le jour ou j'ai fait tombé un carton de 14, je bossais dans la cristallerie ou c'est fabriqué. Mais ça va pour ma défense c'est le carton qui était moisi et qui a cédé sous le poids :p EDIT : Plus loin dans la vidéo tu t'interroges sur le prix de la carafe Remy Martin (Louis XIII), tout ce que je peux te dire c'est que a vide elle coute 2000€, c'est surtout le cristal qui est cher et pas ce qui est a l’intérieur.
CrossTMTC c'est sur que dans une cave humide le carton ne se garde pas bien longtemps, il faut toujours faire attention en dessous si ça tiens avant de le prendre ! c'est pas de la faute du carton mais bien de ta négligence.. peace
@@Loctar67 Oui, enfin, dans le même esprit d'utilité basse : qu'est-ce qui prend à la cristallerie de stocker ses carafes dans des cartons à ce moment-là ? C'est pas la faute de l'employé manutentionnaire si la gestion des stocks est mal pensée. Et qui parle de cave humide, du coup ? Ils font cavistes aussi ?
C’est super interessant comme sujet, j’aurais bien aimé que tu precises un peu le systeme de mafia derriere. Pour un host qui gagne tant, combien lui laisse vraiment le proprio du club? et tu n’as pas parlé de prostitution alors qu’on sait que ça suit parfois... Il faut vraiment que tu parles des sectes au Japon. J’ai lu Underground de Murakami et je ne m’en suis jamais remise. Ca montre vraiment le probleme du Japon face aux sectes.
@@julosx pour les yakuza l'état japo nais est complice les yakuza permet d'éviter l'implantation d'autre groupe criminel donc pas sur que ce sois dans leurs intérêts
C'est la meme, con = confidence, un con-artist est celui qui pratique l'art d'abuser de la confiance d'autrui. En somme c'est pas moins péjoratif qu'escroc.
@@shitisreal4046 t'es sur c'est pas conterfit plutôt? Artiste de la contrefaçon ça sonne mieux artiste de la confiance. En plus je suis presque sur que c'est un faux amis j'ai toujour entendu ce mot utilisée comme confiance en soit mais jamais envers autrui
@@badmaw7626 tu voulais plutot dire "counterfeit", ça c'est pour (contre)fait/contrefaçon, c'est pas la meme chose que (con). Tu peux vérifier sur internet con-artist c'est bien un escroc ^^
ça me rappelle une anecdote quand je bossais dans un gros nightclub du sud de la france, j'étais DJ résident de la plus petite salle (le club avait 3 salles, de la plus générique à la plus ""techno"" ((j'en passais pas, ça restait trop élitiste pour la clientèle, c'était plus tech-house au final)). Un été, une grosse soirée à été annoncé avec l'arrivé d'une pléiade de "stars" de la télé-réalité. Le cachet qu'ils ont fixé a été de 200k€ (juste 200fois le salaire/nuit qu'ils me filaient /lol/). La soirée commence et bien vite la petite troupe se retrouve à enchaîner Champagne sur champagnes sur Alcools "d'expections" ; si bien que le proprio de l'époque fais glisser un mot aux bartenders de monter le prix des consommations pour les clients pour compenser le manque à gagner (ce qui est parfaitement illégal). Un simple verre de vodka-redbull se voit enfler de 7 à 11 puis 14 puis 18€ le tout sans en informer le client, travail à la chaine : la cb était arrachée des mains, glissée dans le terminal, tu tapais vite ton code et t'avais pas le temps de te voir enflé de 60€ pour 3 verres ;). A la fin de la nuit, il est 6h30, le club ferme et toute la troupe de tv-show se retrouve à attendre devant le club ou un ballet de voitures de sports s’arrêtent et (surtout les filles du groupe /mais pas que) demandent au/x clients "Combien tu mets pour finir la nuit". C'était clairement du racolage. (devant nous, équipe musique et technique ; effarés en train de fumer notre clope et d'attendre notre taxi). Plus tard dans la semaine, nous avons appris que le club prenait une commission pour les "activités post-club" avec les stars qu'ils bookaient. On a plus jamais bossé pour ce club après ça.
10:26 - *_Tev,_* les bouteilles sont numérotées. Seulement 1200 bouteilles. Prix de la #1 probable (je fais tourner l'info). Les premiers numéros sont réservés à l'avance par les clients (fortunés) des marques. Par expérience, les reventes en salles d'enchères (~11% de taxes) sont moindres, les spiritueux sont un univers très particulier -conservation, année, cote... Ça pue le placement de produit chez l'host. Ici, #994 pour 7,300 USD, c'est correct pour un tel Cognac dans du cristal Daum.
Est-ce que les host/hostess, ça serait pas un prolongement du fonctionnement des idols ? Le côté : des groupes de canons, avec une relation qui se crée entre l'host/l'idol avec les clients/les fans ; où il faut garder les clients/fans satisfaits à tout pris, pour qu'ils continuent à venir et à cracher du fric ; avec les host/idols qui sont pas vraiment les bénéficiaires de cette pratique, mais plutôt coincés entre le marteau et l'enclume. Les idols ont un côté un peu innocent et pur, alors que pour les host/hostess, on a un côté plus mature et sexuel ; mais je trouve qu'il n'y a pas tant de différence que ça au final ...
Il y a en effet des similitudes, mais niveau budget, les idols, ça coute beaucoup moins cher (je sais de quoi je parle, je suis fan d'idol de longue date -j'ai commencé en 2001- et malgré tout, je n'ai jamais coté de fan qui se soit ruiné pour une idol, d'autant que les dépenses des fans, c'est des t-shirts à 3000 yens en moyenne, des photos polaroid à 500 ou 1000 yens, des singles dont les prix varient de 1000 à 1600 yens selon qu'il y ai un cd seul ou un cd + dvd,, les places de concert sont à des tarifs très corrects (en général entre 1500 et 3500 yens, sauf pour les gros groupes où ça peut monter plus haut, mais c'est comme n'importe quel artiste musical à travers le monde... sinon il y a les évènements de sortie de single en magasin où là, assister au mini-live, c'est gratuit) bref on est loin financièrement parlant d'un système type hosts pour les idols.
je comprends la comparaison mais je la trouve un peu facile. au final on pourrait dire ça de n'importe quel business : le but est de faire venir des clients et de les fidéliser pour qu'ils te rapportent un maximum d'argent. sauf qu'avec les hosts tu es d'emblée obligé de payer pour avoir quelque chose, tandis qu'avec les idols tu peux simplement ouvrir internet et profiter de toutes leurs musiques, interviews etc sans payer un rond. j'adore la kpop mais je ne me suis jamais ruinée pour autant. en réalité je n'ai jamais rien dépensé dans ce domaine hormis la seule fois où j'ai acheté un poster et un album ya genre un an...
En quoi le rapport ? C'est gas c'est clairement des arnaqueur ils n'offrent rien de "bon" et leurs but est bien précis apparement.. Gagner de l'argent dans c'est cas la c'est le prolongement... De tous les métiers du monde 😑 Ton commentaire sonne juste comme quelqu'un qui n'apprécie pas les "Idols", j'aurais vraiment jamais fait ce genre de comparaison c'est irrespectueux envers les Idols et leurs fans d'ailleurs... Mais bon chacun son avis
Bordel je viens de découvrir ta chaîne, j'ai déjà enchaîner 2h de vidéo C'est simple, pas prise de tête, de bons sujet, un mec sympa Seul défaut, ça me dégouté encore plus de pas être au Japon 😅
Une vidéo sur les hotesses ça peut être intéressant même si le système est quasiment le même... super vidéo en tout cas, c'est encore pire que ce que je pensais !
sourya naoui ta vie doit être vraiment nul pour avoir le temps de venir pleurer sur chaque commentaires que tu ne comprend pas. Désolé si la blague t’es complètement passé au dessus. La question de Tev était aussi ironique que ma réponse. Tu dois vraiment te faire chier en regardant ses vidéos si t’es tellement premier degré.
Bonjour à tous tout ce que j'ai retenu c'est un système qui fait mal au cœur. finalement il y a personne qui est heureux , dépouiller des personnes pour se pavaner avec du matériel il y a pas de quoi être fier. tout ce que j'ai retenu c'est superficiealité, matériel, manipulation aux sentiments. Que ce soit des personnes riche ou pauvre personne mérite d'être manipulé. finalement je m'aperçois que c'est un cercle vicieux. Et c'est bien triste..... il pousse à la consommation, et des personnes qui dépensent des somme astronomique pour une personne il ou elle s'en fout clairement c'est à vomir. J'espère que ces personnes qui dépensent des sommes astronomiques pour des gens qui s'en fout deux qu'ils auront les yeux ouverts un jour ce serait quand même malheureux qui a une fin dramatique. merci pour la vidéo ça me change des documentaire. Aurevoir 👋
Rolland, escroc de légende :D Dépense des millions juste pour passer du temps avec moi, même si au fond je ne suis qu'un beau-gosse nippon comme un autre. Quoi que non, il est au dessus de ça.
N'oublie pas de faire des vidéos sur les sectes au Japon
N'oubliez pas de gardez votre délicieuse personnalité ! PS: Je t'aime, bisous sur la fesse, celle que tu veux.
Ah... Je pense que n'en est pas loin là. Chaque pays à ses techniques pour soutirer un maximum de flouze à ces concitoyens.
Souka Gakkai
Prout
Fais une vidéo sur les sectes genre celle qui t'emmènent faire des rituels chelou et tu dois payer la nourriture après !!!
Les japonais et les relations sociales c'est vraiment quelque chose de surréaliste
Ça dépend
@@quentinultramegadroiteradi7345 Ah non mdr, ils basent tous sur le pudisme, la dignité et la bonne impression (la prestance). Mais derriére en divertissements et sexe par exemple c est les pires dévergondés.
Aprés ils kiffent et tant mieux mais ce mode de vie est bien plus destructeur en descendant la pyramide sociale que nos problémes où les gilets jaunes sont pas foutus de s organiser ou s entendre, à part pour les Kro et le BBQ.
Ps: je sais que certains sont investis mais tous ceux que j ai vu faisait juste craquer le boulot sans comprendre ce qu ils gueulaient... Et encore que je vais m arrêter a cela parce que y en a qui sont tellement grave que mettre cela sur youtube serait irresponsable.
Ducoup pour moi le respect etc... c est beau mais n importe quel bon sentiment basé sur l autopersuasion/le mensonge/l hypocrisie etc... ne peut rien donner de bon sur le long termes.
En gros ils affichent bonne mine et se shoot a n importe quelle source de dopamine pour éviter de taper des arakiris en masse.
@@lacharcuteriedesgueux3993 Merci pour l’explication, j’arrive à comprendre un peu mieux...
@@momoha222 De rien, renseignes toi sur les idols de jpop et kpop.
Même si je perd 2L de globules rouges en y écoutant c'est hyper révélateur des paradoxes et souffrances qu'ils endurent pour leur mode de vie et pour des futilités inomables.
La dernière vidéo de Tev l'explique très bien et c'est une bonne image de l'absence d'équilibre en tout points en Corée/Japon hyper-industrialisés.
Regarder toujours plus haut pour tâtonner toujours plus bas.
Ils vivent l'antithèse de la constance et de l'équilibre.
They overlive just for survive.
(dsl jsp comment le traduire proprement)
Même si on ne dirait pas j'ai beaucoup de respect pour ces pays, leurs cultures etc...
Mais à notre époque la majorité ressemble à des crackheads dans le métro parisien.
@@lacharcuteriedesgueux3993 "They overlive just for survive." C'est une jeu de mot difficilement traduisible : elles sur-vivent (vivent à l'exces) pour survivre.
Merci pour tes explications en tout cas.
Roland, on dirait qu'il s'est décidé à aller à la Japan Expo au dernier moment et qu'il s'est déguisé avec tout ce qui lui tombait sous la main.
Philippe Parle Peu 😂
😂😂😂😂
Troop vrai avec ses 3 anglaises stickés à la laque
Encore toi ? Ta commenté le dernier JDG non ?
trop vrai en plus il est refait de partout le Roland ... pour moi il ressemble plus à une femme,
il a meme du gloss sur les lèvre bordel😂😂😂😂
lol moi j’achète un paquet d’oreo à 2€ et j’ai la larme à l’œil
Tu dois être vraiment pauvre.
@@IamTheKyleSmith
😂😂
Mdr moi je trouve une pièce de 10 centimes je pleure
Je fais un prout je pleure
Comment?? Je les prends à presque 3 euros les oreos 🥺
Votre chaîne est passionnante. Merci de partager avec nous votre expérience et votre vie au Japon.
Jme suis fait avoir, je connaissais pas dutout ce système et quand un rabatteur me dit(en français) : TKT, 1000yen la 1er boisson et y aura des nanas pour t'accompagné. Ben j'ai dit oui ... Je suis rester 45m et vu que je refuser de payer des boissons aux filles, on c'est retrouvé rapidement seul (on était deux) et on décide d'aller voir ailleurs.
Au moment de payer le mec me sort une addition de 35k yen ... Je passe 20m à lui expliquer que je ne sais pas lire le menu et que ducoup je ne pouvais pas savoir pour les taxes, le temps utiliser par les filles etc. Les deux videurs se pointes pour faire les gros bras, sauf que et heureusement je fais 1m90 et 100kg et vois la merde arriver. Je tente au culot et donne un gros coup de poing dans le bar. Je laisse les 2000yen sur le comptoir et sort avec mon pote.
Plus tard on m'as dit que j'avais eu de la chance car normalement dans ces cas là, c'est les yakuza qui viennent pour te faire payer.
Bref, faites attention.
Jamais suivre les rabatteurs, toujours regarder en ligne et prendre les endroits qui ne sont pas des arnaques (enfin pas trop)
Les Yakuza !
Le même genre d'arnaque ont cours à Paris. Les nanas payées au bouchon, qui boivent trois verre de champs et la note à 450€, c'est vieux comme le monde :)
Omg
Franck Legrand franchement chapeau !!! Respect pour ne pas avoir tout payer moi je me serais faite dessus devant les videurs 😂😅
Je vais essayer de nuancer le propos après avoir longuement parler avec ma femme (Japonaise) et moi même vivant au Japon depuis plusieurs années! Une grande majorité des Japonaises qui passent leurs soirées avec des Hosts sont pleinement conscientes qu'elles vont dépenser énormément d'argent. Ce qui les attirent c'est simplement qu'elles veulent passer du temps avec une personne connue, se faire charmer, avoir l'attention d'une star. Car oui au Japon les Hosts comme Roland sont de vraies stars!
J’ai une collègue de travaille qui fréquente les host club et elle a eu un gros gros coup de cœur pour un des host et du coup dès qu’elle a un peu de sous elle va direct dépenser au club pour son host préférer. Elle a même pris boulot en plus pour pouvoir se payer une opération de chirurgie esthétique, elle s’est faite débridée les yeux pour lui pour lui plaire bref ça va très loin parfois c’est pas la majorité mais ça existe quand même plus qu’on le pense
Elle fais ce que son cœur lui dit de faire et c'est totalement bien.
@@MysteriousBeingOfLight je suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. En quoi c'est bien de dépenser tout son fric et se refaire le physique pour plaire a quelqu'un... La relation n'est que dans un sens, c'est malsain et ça s'appelle de l'abus de faiblesse. En France c'est condamnable par la justice.
Et au final il est aller avec lui?
マシュー ॐ Pardon ?
@@MysteriousBeingOfLight Alors non, ce n'est pas faire ce que son coeur lui dit c'est être aveuglé par l'amour et l'attirance par quelqu'un qui en joue nuance.
Dépenser tout son argents et faire refaire son physique pour une attirance d'un sens n'est pas bien du tout, elle est juste aveuglé et influencer par ces jeunes hommes et donc incapable de prendre du recule sur ce qu'elle fait.
" Meme tiboinshape il oserait pas " Et allez hop, je m'abonne !
Pareil !!!
😂😂
et pouce bleu !
@@wazibultcha7230 ahah pareil xD
je suis pas sûre qu'il n'oserait pas !!!
tibo
Roland on a l'impression qu'il est sorti d'un manga ou d'un animé, genre le mec que toutes les filles trouvent trop "cool" dans ces histoires....
Il a l'air trop "faux" (chirurgie esthétique), moi il me fait flipper. Kimochi warui...
@@Dark666Butterfly J'appelle cela un escroc de luxe.
@@denysaidan4886 Pas vraiment, s'il a des clientes, c'est qu'elles y trouvent leur compte. Il ne les escroque pas : ce sont des femmes qui savent à quoi s'attendre, à elles de réfléchir, et de faire preuve de bon sens. Mais physiquement je le trouve effrayant, on dirait une poupée, rien de naturel.
@@Dark666Butterfly Je suis d'accord de ce point de vue, mais je trouve cette transaction toujours injustifiée. Rolland, peu importe inconscience des filles, me parait bien opportuniste. Cela aurait été quelques dizaines d'euros, pourquoi pas, mais pas au delà.
Complètement folle cette vidéo! Je ne connaissais pas du tout les hosts et c'est complètement dingue!
Donc un grand oui pour les hostesses et les sectes au japon!
Super video comme toujours tev, la qualité est toujours incroyable
Salut a toi Tev, hormis le faites que ce boulot, est tout a fait hallucinant pour moi !
Je trouve que ce type de vidéo que tu nous fournis depuis la première sur "Les politiques au Japon", sont Extrêmement bien amener ! Et franchement, je les trouve géniale, j'apprends beaucoup de choses, et surtout ça nous permet de comparer avec ce qu'il se passe dans notre pays respectif, car hormis les mangas/jeux video/ goodies, bah, je trouve qu'on entend pas beaucoup parler de ce qui se passe là-bas, (sauf si on va chercher sur des site traduis, et encore, quelque fois je doute de la traduction)
Ces vidéo sont Excellente ! Continue, et merci a toi !!
Kozou AMV j’avais la flemme d’écrire, t’as dis tout ce que je voulais dire. Thanks 👍
@@rob9853 ouaip
" On entend pas beaucoup parler " Non c'est juste que tu ne cherches pas en fait
@@hermestrismegiste3309 J'aurai aimé que tu rajoutes la partie où je parle de la traduction. Car déjà que dans notre langue il est difficile de démêler le vrai du faux, alors si en plus les trad sont pas forcément juste... Mais oui je suis d'accord avec toi. Je ne cherche sûrement pas assez.
@@Lex_C c'est hallucinant dans le sens où c'est totalement acquis pour eux. Ça a toujours existé oui (mais plus la vente de son corps) là c'est plus de la vente d'estime si je puis dire ainsi.
Déjà moi je n’ai pas assez d’argent pour me faire un cadeau à moi même alors 😂
Manga_otaku_ Girl ça viendra avec le temps ça
@@YourDeath311 si tu me paye une lambo je t invite au Mac DO
Quand ta pas d'amis mais que t'aimes bien les cadeaux mdr
"c'est son anniversaire !" : je réponds que je ne le connais pas et que c'est son pote, pas le mien.
Merci, une phrase authentique et juste censée et normale.
J’adore vraiment ce genre de vidéos, elles sont vraiment hyper intéressantes. Je me languis de voir la prochaine, merci pour tout ton travail ☺️
OUI ON VEUT LES HOSTESSES
Est ce que ça serais vraiment intéressant d'en parler alors que les sujets entre hosts et hostesses pourraient être sensiblement similaire ?
En tout cas j'aimerais bien une vidéo dessus aussi.
Oui juste pour mater
Du jambon et des fouffes s'il te plaît
Mais on veux pas un reportage sur les vieux lubriques, on veux un reportage sur les hôtesses hein ?
@@MrLedep beauf de france award
La bouteille de Cognac Louis 13 vaut bien 2000€, et c'est pas qu'a cause du contenu mais surtout du contenant, du crystal de Baccarat (cocorico) souffle a la main par toute une equipe, le tout pour une quantite limite. l'offre et la demande fait le reste et pouf 2000 balles. Quand des gens vont en boites ils paient souvent 4~5 fois le prix des consos donc bon 10000 ca parait probable mais 100000 clairement c'est la grosse douille.
la bouteille vide à la revente c'est genre 200E il me semble
@@olima1502 C'est possible mais le marche de l'occasion n'aide pas a estimer le prix du produit de base etant donné que la société ne vend pas les bouteilles vide.
Avant c'est le cout de fabrication+ la main d'oeuvre + la marge de la boite que tu paies (qui sont tout les 3 inconnus).
En occasion, juste le cout de la matiere premiere, une somme pour sa valeure decorative/sa rareté/l'argent que le revendeur veut se faire.
@@TheBenj57 Je me permets de répondre : effectivement, on ne trouve pas la bouteille vide, que ce soit chez un caviste ou chez Baccarat puisque c'est une commande pour Rémy Martin. Maintenant, niveau coût de fabrication, les matières premières en soi, c'est du sable, de la potasse et du plomb. Comme il faut du sable très raffiné, tu as déjà un coût important là-dessus parce qu'on ne le trouve pas sur place. Après tu as toute la main d'oeuvre, effectivement : les verriers pour souffler, le contrôle qualité pour chercher les défauts à chaque étape de fabrication, la gravure pour la mention "Louis XIII cognac" etc sur le col, et la dorure (pose + cuisson). Rajoute à ça les machines éventuellement nécessaires (type le four pour recuire l'or et le fixer, les outils ou les moules, etc...)... et évidemment une marge faite par l'entreprise.
Voilà, source : une fille d'ex-employée secteur Louis XIII à Baccarat :)
@@SuperDjulay super complements d'infos : ) . merci
il ne s'agit pas de crystal baccara mais de crystal de la cristallerie de Saint louis (Filliale du groupe Hermes)
Quand j'étais au lycée j'étais fascinée par les hosts pendant ma première année je passais beaucoup de temps a kabukicho (je ne suis allée qu'une heure dans un bar a Host au final, même si on aimait bien tchatcher avec eux avant de les planter avec mon amie). Et c'est vraiment un milieu underground qui s'auto entretien c'est assez sale. Ça me fait penser au milieu de la drogue et prostitution chez nous, c'est légal mais pas beaucoup plus reluisant.
Je conseille a ceux que ça intéresse le documentaire "The Great Happiness Space: Tale of an Osaka Love Thief", qui sans faire dans le sensationnalisme (c'est une succession d'interview de hosts et de clientes avec peu ou pas de voix off) couvre vraiment bien le sujet je trouve. Et sans occulter le fait que les filles se font arnaquer, montre que c'est un peu plus compliqué que ça et qu'elles peuvent aussi être dans un rapport de domination, ou elles achètent pas tant le temps du mec que le mec lui même. Comme on peut entendre certaines travailleuses du sexe qui pensent être dominantes par rapport au client alors que le client va penser que c'est lui qui domine. Certains vont penser dominer la situation, d'autres penser qu'ils sont des sauveteurs de coeurs brisés (lol) et le Host au centre du documentaire lui va carrément avouer être le dindon de la farce, sa souteneuse principale étant une sociopathe notoire qui en échange d'argent tente par tout les moyens de s'accaparer tout son temps et son esprit. Le docu part du postulat que la plupart des clientes sont elles mêmes dans des milieux plus ou moins assumés de prostitution, c'est probablement plus compliqué comme le dit Tex mais je pense que c'est un pourcentage non négligeable. J'ai tendance à penser que c'est essentiellement des filles et des mecs issus de situation défavorisés ou de filles et fils à papa négligés a qui on a appris que tout s'achetait. J'ai eu un ex qui était ex-host et qui me racontait un traumatisme où une cliente beaucoup plus âgée que lui l'avait coincé dans l'ascenseur en le forçant a l'embrasser... C'est vraiment un monde de fous
T'as l'air de bien t'y connaître. T'habites au japon ?
@@taiyaki5076 oui
Beaucoup plus agé, c'est à dire 50 ans ou plus ?
@@nel9826 je sais pas il a juste dit "obasan" mais lui quand je l'ai rencontré avait 24 ans donc beaucoup plus âgé regroupe pas mal d'âge. Puis ça a renforcé son rejet mais dans tout les cas forcer quelqu'un a nous embrasser c'est toujours inexcusable.
J'avais vu le docu que tu conseil il y plus de 10 ans maintenant. J'ai adoré.
Ça décrit parfaitement ce que tu viens de démontrer. C'est tellement nuancé et assez déprimant par moment. Je me demande ce que devient Issei-san.
Je viens de voir l'épisode sur les Idoles et maintenant celle là, et je me demande comment ça se fais quau Japon il est ce genre de mouvement où les gens sont capable de mettre autant d'argent ou de sa personne pour un inconnu au final.
Parce qu’ils ont des relations sociales tellement informelles que ça créer des dérives atroces. C’est pas pour rien qu’il y a un manque de couples et une courbe de natalité décroissante. Ils vont perdre des millions d’habitants dans les prochaines années
@@marieperrier8073 oui je pense aussi, et dit comme dit plus, ca me fait vraiment mal au coeur de voir ca
@@marieperrier8073 sans parler de leur poupée gonflable robotisées
@@marieperrier8073 (tellement formelles*)
Exactement comme toi et je suis sous le choc
Je ne comprend pas d'où elles sortent tout cet argent à leur age...
Si ce ne sont pas des héritières : Escort, prostitution, trafic en tout genre, je pense...
@Onizuka dans la vidéo c'est expliqué qu'elles se mettent à l’escroquerie etc
@@comptespam9217 Ce n'est pas une généralité le fait qu'elles se mettent à l'escroquerie.
Pas très futé...
Certainement pas les pingouins qui glissent les plus loins
@@bubblegum2258 ou juste des femmes qui ont des boulots normaux mais qui s’endettent par désespérance
Ouran HOSTS club.
Innocent et bon anime parlant d’hommes michto.
Et du pouvoir de l'amitié!
En vrai en plus j'adore se manga je ne verrai plus jamais tamaki pareil 😭
Oh my god je viens de faire le liens😭
La sombre réalité de cet anime me scotsch à 100 000 ¥ (go dormir dans une poubelle)
Et à Ouran ça a au moins le mérite d'être gratis.
J’ai l’impression qu’ils ont tellement peu de confiance en eux qu’ils arrivent au point de chercher de la reconnaissance dans un service paying - on se sent chouchouté et mis en valeur
Je trouve cela triste
@YTB TM Effectivement, on peut aller au-delà et analyser cela comme un problème social touchant la société.
Ces services se répandent de plus en plus car le schéma traditionnel familial au Japon est en train de mourir.
C'est inquiétant de voir que des services pareils soient aussi accessibles, et que cela soit si difficile de fonder une famille.
Je ne sais pas si cela à avoir avec la "timidité" des japonais, ou si c'est le mode de vie, en mode "boulot, boulot, boulot" qui les éloigne de cela.
C'est clair, le pire c'est que si ceux qui allaient voir les hôtesses dépensaient plutôt cet argent dans leurs passions, dans leurs loisirs, dans des vêtements, des voitures etc, ils deviendraient inévitablement attirants pour les femmes, et si les femmes qui allaient voir les hôtes dépensaient cet argent aussi pour leurs loisirs, des vêtements, dans les produits de beauté et les soins elles deviendraient elles aussi inévitablement attirantes pour les hommes, et en plus ils seraient tous heureux puisque vivant pleinement leurs loisirs. En France t'achète un cadeau de 5000€ à une fille ça y est elle te lâche plus (pareil si une fille offre un cadeau de 5000€ à un mec), de là t'as la porte ouverte pour créer une relation, s'ils veulent réellement utiliser l'argent comme bélier ils le pourraient avec des sommes bien moindres que 110 000€, ça reste aussi malsain mais quitte à dépenser de l'argent c'est bien plus rationnel de le faire de cette manière et ils obtiendraient bien plus en retour de la personne en face (parce que bon j'imagine que pour la grande majorité d'entre elles elles n'embrassent jamais leurs hôtes, elles ne les serrent jamais dans les bras, et elles ne couchent jamais avec, etc). Un moment donné t'es une femme riche d'un certain âge (30-40 ans) tu peux draguer n'importe quel jeune homme en lui offrant une Lamborghini, mais en tout cas c'est de la folie de croire avoir une chance avec un hôte.
Vivre et laisser vivre.
@@saavage321 Les femmes japonaises doivent bien connaitre "le mode de fonctionnement" des hommes japonais, alors je n'arrive pas à croire que cela ne puisse être qu'une histoire de timidité (ce ne serait que ça...)
Je pense qu'il est possible que ce "problème de société" tende à déborder des seules frontières du Japon dans les années à venir.
@@loupbleu3177 Dans le cas des femmes c'est ridicule d'un point de vue européen. Il y a tellement de mecs désespérés et de lourdingues affamés qu'il suffit de faire acte de présence pour plaire chez nous.
Pour les hommes le raisonnement est plutôt naïf. On achète pas l'affectation ou le désir. Tu peux porter un bespoke à 5000 euros, tu feras minable à côté d'un Brad Pitt en Kiabi. Il y a des mecs qui sont condamnés à finir seuls et pour qui la prostitution ou les bars à hôtesse sont le seul échappatoire à une vie de solitude. C'est pas une question de moyens. Ces mecs là ont un déficit physique et/ou un handicap social trop important pour que ça marche simplement.
Ces gens au Japon font ça par désespoir et pas par stupidité, seulement ils n'ont pas le choix eux.
C'est hyper malsaint comme " metiers" si on peut dire ça comme ça, mais, rien que pour la santé mentales des clients je suis sur que certaines s'attache réellement à ces garçons, je trouve ça horrible.
sale les mec non seulement joue avec leur sentiment mais aussi avec leur frique 🤦♀️
@@urie138 même si c un métier qui consiste à leur faire gagner du fric, la façon de s'y procéder et la somme est d'autant plus choquant, surtout que ces jeunes filles ne sont pas tous d'une famille aussi aisées
@@milys8902 ouai c'st ca c'est horrible en plus c'est certainement des filles fragile qui les vois comme des princes
Vous me faites rire, parce que quand c'est des mecs qui vont voir des meufs on dit que c'est des chiens :')
@@drey072 c'est pareille pour les filles voyons, ça n'a pas de sens de faire ça tout court que tu sois un mec ou une fille ça ne change rien ça ne devraient pas ce faire.
Euh je suis la seule à avoir cru que Roland sur l'ordi derrière c'était Lady Gaga
Chui au sol😭
moi j'ai cru que c'était avril lavigne
non pareil lol
Lost quel chef d'oeuvre ! ❤ vraiment une des meilleurs série que j ai vue ! ❤
Je suis allée deux fois dans deux host club différents au Japon. La 1ere fois en 2009, on avait eu du mal à trouver un club qui acceptait les étrangères, on s'est retrouvées dans un bouiboui très kitch, mais on était les stars de la soirée xD On s'en est sorties pour environ 30€ chacune, et on s'était bien marré. Certains host nous avaient contacté derrière, mais sans suite. La deuxième fois en 2011, aucun mal pour rentrer dans un club, on est allé au Club Prince, à l'époque un des plus populaires du moment (ils avaient même sorti des singles et un clip d'enfer mdr) et pareil on s'en est sorti pour une quarantaine d'euros alors qu'on avait bu un truc sans alcool. Apparemment ils recevaient pas mal d'étrangères là bas. C'était à chaque fois une expérience amusante, mais on y est allé en sachant qu'on ne dépenserait pas des sommes folles, et surtout que c'était uniquement pour le fun et qu'on y remettrait pas les pieds derrière lol.
lol.
A ma connaissance, en sachant que j'ai bossé chez eux, une bouteille de Louis XIII de chez Remy Martin de 75 cl en cristal de Bakara avec les deux ballons coute environ 3000 à 3500 €
On est très très loin des 100.000€
@@GerardMenvussa à ce niveau en fait on paye surtout la bouteille siglée Baccarat qu'on garde en souvenir dans la vitrine du salon et l'alcool dedans passe en second plan
@@massafelipe9199 Plus de 90 000€ de marge de bénéfice... 3 333% de bénéfice...
@@nj4132 et seulement 8/100 de TVA
Pourquoi ne pas donner ton retour d'expérience dans ce cas en commentaire ou en parler avec Ici Japon ? Ça serais intéressant :)
j'avais vu un reportage sur les hosts il y a quelques années, certains avouaient boire tellement qu'ils vomissaient toutes les nuits. Et évidemment il leur arrive souvent de coucher avec leurs clientes. C'est tellement malsain ..
@GachaPixar En mieux ? Les hosts sont un produit des yakuzas, tout l'argent va au chefs de clans du Milieu. Et gare à celui qui ne se tue pas à la tâche.
Est-ce que tu te souviens du nom du reportage stp ? :)
@@clementine8762 je vais essayer de le retrouver. ^^
@@koya3903 Merci c'est gentil !!
@@julosx ouais du proxénétisme quoi ^^....
Ton contenu a vraiment pris un tournant qualitatif important ! Bravo Tev!
Je viens de découvrir ta chaîne et je suis fan ! Je menchaine les vidéos :)
je connaissais pas du tout ce côté du Japon
merci! de me l'avoir fait découvrir
je dormirais moins con
Je confirme que pour quelqu'un qui ne connaît pas l'ampleur de ce système et qui ne parle pas japonnais (comme moi) les affiches géantes dans les rues étaient tellement nombreuse que j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de groupes de J-pop ou autre.... il y en a partout et avec une pub super efficace.
Hommage à Tales from the Click début👍
J'y ai pensé aussi 😉
j'ai aussi tout de suite tilté.
Il y a un jeu sur mobile, japonais, (je connais pas le titre) crée par Seec Inc. qui montre un peu ce phénomène, vous êtes le gérant(ou la gérante) d'un bar à hôtes, et êtes endêtés, du coup vous "endêtez" les clientes en leur servant du vin etc. à des prix exhorbitants(avec les taxes etc.), le but est d'améliorer le bar et de rembourser la personne. Le jeu en soit est plutôt sympa si on oublie le coté "mauvaise conscience envers les clientes" donc je vous invite à aller y jouer si vous comprenez le japonais. Il y a aussi Liar! Uncover the truth , un jeu un peu otome disponible en alglais, qui révèle quelques faces obscures du Japon... Cela étant dit, très bonne vidéo !
"entre ce que je savai et ce que j'ignorais" quelle refference incroyable
Salut Tev,
C'est une bonne initiative de montré la face cachée du japon pour ceux qu'ils veulent voyager au pays levant n'est pas des mauvaises surprises. J'avoue que j'étais bien entouré et informé par des amis expatriés pendant mon voyage en 2010 car j'ai fait des rencontres assez bizarre quand je me promenais TOUS SEUL dans les rues de Tokyo. Quand j'étais TOUS SEUL dans la rue de Tokyo, deux jeunes filles lycéenne m'ont attirées dans coin de rue et elles m'ont proposées............
Ok TEV, tu connait l'histoire et les problèmes de société japonaise .
Bonjour Tev! Je like chaque fois sans jamais commenter, mais cette vidéo était très intéressante et enrichissante. C'est le genre d'infos sur le japon que je ne serai pas allé de moi même rechercher. À refaire !
Génial, j'adore ce genre de vidéo !
Certes pour moi le Japon est un pays magnifique, mais j'adore le fait que tu exposes différents aspect de leurs cultures, que ce soit négatifs ou positifs.
Continue comme ça s'il te plait :D
Je suis écœurée de voir ceci, Ces personnes pourraient faire tellement de choses plus positives et durable avec leur argent.
C'est la première vidéo de cette chaîne que je regarde et c'était très intéressant, merci !
"Même Tibo InShape ne le ferais pas"
gg
Je pense qu'il lui a donné une excellente mauvaise idée là
@@salpicaz7941 c est que en fait il le fait deja , c est pour ca que il dit ca
J'ai pas compris ?
J'ai pas la référence avec Tibo InShape , il vend ses services? Ou il arnaque? :O
10:26 un choix difficile à faire avec tes économies:
Soit tu achète une maison pour y vivre avec ta famille,
soit tu paye un coup à un mec qui se fout de toi!
entre les 2, mon coeur balance... dans ce cas, je préfère tirer à pile ou face tant le dilemme est difficile.
Ouai, je trouve ça grave...j'arrive pas à croire qu'il existe des personnes comme ça. Une si grosse somme pour une boisson torché en 1h et en plus pour un mec que tu connais pas où qui s'en fou de toi. Pis meme si c'était ton mec putain mais nan quoi, achète une maison bordel !! Prend une bonne bière, ça coûte 2-3 euros et c'est meilleur en plus ! Elles sont graves...
@@mylenazvezta8486 on ne peut pas comprendre, je pense... Nous, nous avons les fans hardcore. Eux, ils ont les "idols", le phénomène est peut être plus intense. A titre de comparaison, imagine un fan absolu de johnny... on lui propose de boire un coup pour 100 000 euros avec johnny... les plus fervents fans diraient oui. Ici je pense que c'est similaire...
Honnêtement, merci de faire cette vidéo car je trouve que c'est hyper important de voir aussi ce coté du Japon et surtout de casser un peu le côté rêve de ce milieu, on en apprend tous les jours ! Continu comme ça et hâte de voir aussi les sectes au Japon pour en savoir un peu plus !
Je te découvre avec cette vidéo, et c'est très intéressant à regarder, ça ne m'étonne même plus de voir ça mais pourtant ça devrais.
Même Tibo in Shape il oserait pas 🤣
Tu m´as tué 👍🏼
C’est lamentable les host, homme ou femme peut importe. Des amies à ma femme sont tombées dans cette merde.
Le Japon est un paradox à grande échelle, tu ne vole jamais ( personne ne te volera ton porte monnaie sur un bar) mais voler avec un “petit” consentement dans un host 40’000 euros sa passe.
Je parle même pas de la prostitution....
Pour la prostitution, il y a une remarquable vidéo de Nobita in Japan qui en a interviewé une. C'est sa dernière.
Je connaissait pas du tout, je trouve sa archi choquant, y a vraiment des gens qui n'ont pas de cerveau c'est aberrant ! merci pour cette vidéo au passage, c'était super intéressant ^^
J'avais vu cet aspect dans un manga, L'Usurier si je me souviens bien.
Quand je vois ta vidéo, ça retranscrit très bien ce qui est dessiné dans le manga.
Mon dieu mais quel contenu de qualité ! J’attends avec tant d’impatience le prochain épisode de cette série !
Mais genre y’a autant de riche au Japon ? C’est un truc de malade je m’attendais pas à des prix aussi élevé
Le Japon est un pays très riche, c'est la troisième économie du monde, et il n'est pas si peuplé que ça.
Sam Urai ouai c’est ça que j’oublie à chaque fois !
A mon avis les gars les prix qu'ils donnent dans les interviews c'est pour attirer les gens chez eux en leur faisant croire que des sommes énormes circulent c'est pour faire conçurent aux autres hosto et ainsi faire plus de pognon que les autres c'est tout
C'est un énième coup marketing ils montrent des prix énorme pour attirer des femmes naïves
Massa Felipe ahhhhhh ouaii pas con !! 🧐
Massa Felipe eeehh pas con du tout ce que tu nous dis là
10%😉
Oui! Une suite sur ce business stp!
Merci! comme toujours👍👍
J'aime bien ce format, je le trouve vraiment très instructif
* moi qui découvre ta magnifique chaîne *
début de la vidéo :
" Référence à TABS de Tales From the Click"
moi : - ah bah ça commence vraiment bien en plus
* m'abonne *
Le vrais secret de la vie travailler pour ces passions (instrument de musique etc), ou alors aller dans la nature s'assoire sur un arbre et regarder, ou aimer a en mourir une personne! Trop bonne video je m'abonne. 😍😍
''I'm just a gigolo..."
"Gigolo"
"Gigolo gigolo gigolo gigolo gigolo"
Vidéo pour les Sectes au Japon, c'est bon c'est écris x)
"Malsain" c'est le mot 😥
@Akira Toriyama totalement d'accord 😔
Roland a augmenté sa popularité en se montrant avec Gackt 😂
Je suis choqué graduellement par CHAQUE PHRASE. j'adore comment tu raconte c'est trop cool mdrr jm'abonne
15:15 Elle est trop chou akiko avec ta casquette
Ahah revoir ces carafes Louis XIII ça me rappellera toujours le jour ou j'ai fait tombé un carton de 14, je bossais dans la cristallerie ou c'est fabriqué. Mais ça va pour ma défense c'est le carton qui était moisi et qui a cédé sous le poids :p
EDIT : Plus loin dans la vidéo tu t'interroges sur le prix de la carafe Remy Martin (Louis XIII), tout ce que je peux te dire c'est que a vide elle coute 2000€, c'est surtout le cristal qui est cher et pas ce qui est a l’intérieur.
CrossTMTC c'est sur que dans une cave humide le carton ne se garde pas bien longtemps, il faut toujours faire attention en dessous si ça tiens avant de le prendre ! c'est pas de la faute du carton mais bien de ta négligence.. peace
@@Loctar67 l'utilité de ton commentaire ?
@@llllllllll_lllllllllllll ben le jour au tu vas faire tomber un carton venant de ta cave tu repenseras à moi 😌
@@llllllllll_lllllllllllll cest sur que le tien est très constructif
@@Loctar67 Oui, enfin, dans le même esprit d'utilité basse : qu'est-ce qui prend à la cristallerie de stocker ses carafes dans des cartons à ce moment-là ? C'est pas la faute de l'employé manutentionnaire si la gestion des stocks est mal pensée.
Et qui parle de cave humide, du coup ? Ils font cavistes aussi ?
La p’tite ref pour les TABS au début
Magnifique 👌🏽
Mais c'est fou tout ça ! :O
Trop mignon la casquette que tu portes portée par Akiko aussi quand on la voit ^^
J’aime beaucoup ce format, il est vraiment sympa, si tu pouvais en faire plus ça serait vraiment cool !😁
La ptit intro a la tabs ca fait bien plaisir 😏👍
quand je me baladais dans les rues de Tokyo j'étais loin d'imaginer que c'était aussi hallucinant les sommes dépensées dans ces host club !!
Faut que tu fasses une vidéo sur les sectes au Japon 😊. De rien 😁
Entre leurs folies et les arnaques Vraiment Hallucinant! Tout et n’importe quoi . Merci pour vos vidéos très sympas et très intéressants ❤️
Bon,je suis sans voix....très heureuse,au moins je ne meurt pas idiote,de plus c’est ce qu’on appel de l’info ,merci et bonne continuation
C’est super interessant comme sujet, j’aurais bien aimé que tu precises un peu le systeme de mafia derriere. Pour un host qui gagne tant, combien lui laisse vraiment le proprio du club? et tu n’as pas parlé de prostitution alors qu’on sait que ça suit parfois...
Il faut vraiment que tu parles des sectes au Japon. J’ai lu Underground de Murakami et je ne m’en suis jamais remise. Ca montre vraiment le probleme du Japon face aux sectes.
Le Japon face aux sectes… et aux yakuzas.
@@julosx pour les yakuza l'état japo nais est complice les yakuza permet d'éviter l'implantation d'autre groupe criminel donc pas sur que ce sois dans leurs intérêts
Quand on oublie le mot "escroc", pour le remplacer par "con artist"
Je suis d'accord avec toi je n'enlève rien à ton propos mais c'est pas "coin" ? Je ne connais pas hein je me demande
coin coin 🦆
@@omnizuka nan c'est "con artist". C'est en anglais
C'est la meme, con = confidence, un con-artist est celui qui pratique l'art d'abuser de la confiance d'autrui. En somme c'est pas moins péjoratif qu'escroc.
@@shitisreal4046 t'es sur c'est pas conterfit plutôt? Artiste de la contrefaçon ça sonne mieux artiste de la confiance. En plus je suis presque sur que c'est un faux amis j'ai toujour entendu ce mot utilisée comme confiance en soit mais jamais envers autrui
@@badmaw7626 tu voulais plutot dire "counterfeit", ça c'est pour (contre)fait/contrefaçon, c'est pas la meme chose que (con). Tu peux vérifier sur internet con-artist c'est bien un escroc ^^
Oh mon dieu une référence à Tales From the Click ❤️
j'ai scrollé pour ce commentaire haha
ça me rappelle une anecdote quand je bossais dans un gros nightclub du sud de la france, j'étais DJ résident de la plus petite salle (le club avait 3 salles, de la plus générique à la plus ""techno"" ((j'en passais pas, ça restait trop élitiste pour la clientèle, c'était plus tech-house au final)).
Un été, une grosse soirée à été annoncé avec l'arrivé d'une pléiade de "stars" de la télé-réalité. Le cachet qu'ils ont fixé a été de 200k€ (juste 200fois le salaire/nuit qu'ils me filaient /lol/).
La soirée commence et bien vite la petite troupe se retrouve à enchaîner Champagne sur champagnes sur Alcools "d'expections" ; si bien que le proprio de l'époque fais glisser un mot aux bartenders de monter le prix des consommations pour les clients pour compenser le manque à gagner (ce qui est parfaitement illégal). Un simple verre de vodka-redbull se voit enfler de 7 à 11 puis 14 puis 18€ le tout sans en informer le client, travail à la chaine : la cb était arrachée des mains, glissée dans le terminal, tu tapais vite ton code et t'avais pas le temps de te voir enflé de 60€ pour 3 verres ;).
A la fin de la nuit, il est 6h30, le club ferme et toute la troupe de tv-show se retrouve à attendre devant le club ou un ballet de voitures de sports s’arrêtent et (surtout les filles du groupe /mais pas que) demandent au/x clients "Combien tu mets pour finir la nuit". C'était clairement du racolage.
(devant nous, équipe musique et technique ; effarés en train de fumer notre clope et d'attendre notre taxi).
Plus tard dans la semaine, nous avons appris que le club prenait une commission pour les "activités post-club" avec les stars qu'ils bookaient.
On a plus jamais bossé pour ce club après ça.
Ma foi en l’humanité en a pris un sacré coup avec ce video!🤯
Très intéressant ce sujet, merci !
J'adore ta chaîne tu mérite bien plus d'abonnées 🙂🙂
10:26 - *_Tev,_* les bouteilles sont numérotées. Seulement 1200 bouteilles. Prix de la #1 probable (je fais tourner l'info). Les premiers numéros sont réservés à l'avance par les clients (fortunés) des marques. Par expérience, les reventes en salles d'enchères (~11% de taxes) sont moindres, les spiritueux sont un univers très particulier -conservation, année, cote... Ça pue le placement de produit chez l'host.
Ici, #994 pour 7,300 USD, c'est correct pour un tel Cognac dans du cristal Daum.
Woooooow c'est tout un monde que je ne connaissais pas et que tu m'as fais découvrir. C'est super bien expliqué et détaillé, merci :))
Cc Tev, encore une vidéo bien documentée et étonnante 😮 un coucou de Bretagne
0:18 référence à Tales From The Click
Est-ce que les host/hostess, ça serait pas un prolongement du fonctionnement des idols ? Le côté : des groupes de canons, avec une relation qui se crée entre l'host/l'idol avec les clients/les fans ; où il faut garder les clients/fans satisfaits à tout pris, pour qu'ils continuent à venir et à cracher du fric ; avec les host/idols qui sont pas vraiment les bénéficiaires de cette pratique, mais plutôt coincés entre le marteau et l'enclume.
Les idols ont un côté un peu innocent et pur, alors que pour les host/hostess, on a un côté plus mature et sexuel ; mais je trouve qu'il n'y a pas tant de différence que ça au final ...
Il y a en effet des similitudes, mais niveau budget, les idols, ça coute beaucoup moins cher (je sais de quoi je parle, je suis fan d'idol de longue date -j'ai commencé en 2001- et malgré tout, je n'ai jamais coté de fan qui se soit ruiné pour une idol, d'autant que les dépenses des fans, c'est des t-shirts à 3000 yens en moyenne, des photos polaroid à 500 ou 1000 yens, des singles dont les prix varient de 1000 à 1600 yens selon qu'il y ai un cd seul ou un cd + dvd,, les places de concert sont à des tarifs très corrects (en général entre 1500 et 3500 yens, sauf pour les gros groupes où ça peut monter plus haut, mais c'est comme n'importe quel artiste musical à travers le monde... sinon il y a les évènements de sortie de single en magasin où là, assister au mini-live, c'est gratuit) bref on est loin financièrement parlant d'un système type hosts pour les idols.
je comprends la comparaison mais je la trouve un peu facile. au final on pourrait dire ça de n'importe quel business : le but est de faire venir des clients et de les fidéliser pour qu'ils te rapportent un maximum d'argent. sauf qu'avec les hosts tu es d'emblée obligé de payer pour avoir quelque chose, tandis qu'avec les idols tu peux simplement ouvrir internet et profiter de toutes leurs musiques, interviews etc sans payer un rond. j'adore la kpop mais je ne me suis jamais ruinée pour autant. en réalité je n'ai jamais rien dépensé dans ce domaine hormis la seule fois où j'ai acheté un poster et un album ya genre un an...
Irina-ty alors la ta tout faux
En quoi le rapport ? C'est gas c'est clairement des arnaqueur ils n'offrent rien de "bon" et leurs but est bien précis apparement.. Gagner de l'argent dans c'est cas la c'est le prolongement... De tous les métiers du monde 😑 Ton commentaire sonne juste comme quelqu'un qui n'apprécie pas les "Idols", j'aurais vraiment jamais fait ce genre de comparaison c'est irrespectueux envers les Idols et leurs fans d'ailleurs... Mais bon chacun son avis
Au moins les idoos donnent aux fans quelque chose de consistant.
Mais comment ça peut rester légal...
Merci pour la vidéo
Je pense qu'au niveau des lois ça doit etre comme dans d'autres pays, tant qu'il n'y a pas de prostitution c'est legal...
Ici après la vidéo de Liv, un sujet que je connaissais pas du tout, vidéo très intéressante 👍🏻
Bordel je viens de découvrir ta chaîne, j'ai déjà enchaîner 2h de vidéo
C'est simple, pas prise de tête, de bons sujet, un mec sympa
Seul défaut, ça me dégouté encore plus de pas être au Japon 😅
Une vidéo sur les hotesses ça peut être intéressant même si le système est quasiment le même... super vidéo en tout cas, c'est encore pire que ce que je pensais !
"Entre ce que je savais et ce que j'ignorais, voici…" ;)
J'aimerais bien en savoir plus sur les sectes au Japon :3 sinon, je T'ai découvert il y a pas si longtemps, et j'aime bien ton contenu ^^
J'aime beaucoup tes vidéos. Beau travail. C'est toujours intéressant et extrêmement bien monté. J'adore
7:07 Excellent tu m'as refais la journée x')
Tev t'es ultra chaud du montage en ce moment non ?
C'est donc comme ça que l'on dit enfant du diable en japonais: HOST?!
Tev: Dites moi en commentaire si vous voulez que la prochaine vidéo soit sur les hôtesses.
Moi: Oppai daisuki
Si ça vous plaît de voir des jeunes femmes à peine sorties du lycée que l'on entraîne à se moquer des vieux riches d'accord moi aussi je veux rire
sourya naoui ta vie doit être vraiment nul pour avoir le temps de venir pleurer sur chaque commentaires que tu ne comprend pas.
Désolé si la blague t’es complètement passé au dessus.
La question de Tev était aussi ironique que ma réponse.
Tu dois vraiment te faire chier en regardant ses vidéos si t’es tellement premier degré.
Félicitation pour tous ces reportages très intéressant sur le Japon, pour moi ce pays est un mystère. Merci de m'éclairer un peu
Bonjour à tous tout ce que j'ai retenu c'est un système qui fait mal au cœur.
finalement il y a personne qui est heureux , dépouiller des personnes pour se pavaner avec du matériel il y a pas de quoi être fier.
tout ce que j'ai retenu c'est superficiealité, matériel, manipulation aux sentiments.
Que ce soit des personnes riche ou pauvre personne mérite d'être manipulé.
finalement je m'aperçois que c'est un cercle vicieux.
Et c'est bien triste.....
il pousse à la consommation, et des personnes qui dépensent des somme astronomique pour une personne il ou elle s'en fout clairement c'est à vomir.
J'espère que ces personnes qui dépensent des sommes astronomiques pour des gens qui s'en fout deux qu'ils auront les yeux ouverts un jour ce serait quand même malheureux qui a une fin dramatique.
merci pour la vidéo ça me change des documentaire.
Aurevoir 👋
Petite réf à Tales from the click ! J'apprécie fortement !
Hoste: je le traduirais par : gigolos de haute voltige
Très bien vu, j'irais aussi pour "belle raclure" surtout pour ce beau Rolland.
Rolland, escroc de légende :D Dépense des millions juste pour passer du temps avec moi, même si au fond je ne suis qu'un beau-gosse nippon comme un autre.
Quoi que non, il est au dessus de ça.
Je trouve ça super intéressant comme sujet de vidéo!
Des videos très intéressantes, pour des voisins de Nouvelle-Calédonie ! Continue et à Bientôt !!!
Sectes au Japon j'aimerais vraiment ♥