Oui la narration avec voix humaine est difficile avec la gorge nouée....essayez donc l'intelligence artificielle, ça sera plus simple....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
encore une fois bravo pour ces vidéos que je qualifierait de documentaire passionnant !! loin de tous ces conneries qui ne servent à rien !! une vraie source d'infos scientifique j'adore !!!
James Webb a la capacité de regarder très loin dans l'espace, et par conséquent, très loin dans le passé. En effet, la lumière a beau se déplacer à la vitesse vertigineuse de 300 000 kilomètres par seconde, l'Univers est si vaste que certaines images qui nous parviennent aujourd'hui ont des milliards d'années ! Le télescope James-Webb remet-il en cause le Big Bang ? Voici pourquoi ce n’est pas si simple Six mois après sa mise en service, le télescope spatial ne cesse de surprendre les scientifiques. Son observation de galaxies primitives confirme pour la première fois qu’il existe quelque chose au-delà de ce qu’avait pu observer Hubble avant lui. Et interroge sur le modèle standard du Big Bang. Entretien avec Olivier Sanguy, médiateur à la Cité de l’espace à Toulouse.
Salut les amis, cet épisode a probablement été le plus difficile des derniers temps. Voulez-vous une suite ?
Oui la narration avec voix humaine est difficile avec la gorge nouée....essayez donc l'intelligence artificielle, ça sera plus simple....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bien évidemment ❤
Un grand OUI ❤
Oui❤❤
Ouiiiiii❤❤❤
Merci ! Merci de faire l'effort de traduire en français vos documentaires pour notre plus grand plaisir.
Bonsoir. Merci à vous de l'avoir précisé. Cordialement
encore une fois bravo pour ces vidéos que je qualifierait de documentaire passionnant !! loin de tous ces conneries qui ne servent à rien !! une vraie source d'infos scientifique j'adore !!!
Les images sont superbes.
Merci
Superbe vidéo,
les chiffres sont très intéressants👍
Le débit est un peu trop rapide pour avoir le temps d'assimiler toutes les informations dommage 😮
James Webb a la capacité de regarder très loin dans l'espace, et par conséquent, très loin dans le passé. En effet, la lumière a beau se déplacer à la vitesse vertigineuse de 300 000 kilomètres par seconde, l'Univers est si vaste que certaines images qui nous parviennent aujourd'hui ont des milliards d'années !
Le télescope James-Webb remet-il en cause le Big Bang ? Voici pourquoi ce n’est pas si simple
Six mois après sa mise en service, le télescope spatial ne cesse de surprendre les scientifiques. Son observation de galaxies primitives confirme pour la première fois qu’il existe quelque chose au-delà de ce qu’avait pu observer Hubble avant lui. Et interroge sur le modèle standard du Big Bang. Entretien avec Olivier Sanguy, médiateur à la Cité de l’espace à Toulouse.
Dieu Seul le sait ✅️
Quelques vérités, plusieurs erreurs, beaucoup d'aveuglement. Il faut poursuivre les recherches et surtout éviter les conclusions hâtives.
13,8 Milliards d'années.... voire beaucoup plus...
La voix insupportable de traduction automation fait que rapidement on coupe la vidéo, remettez des voix humaines réelles.
Le soucis est que toutes les images, sont des vues d'artistes... images de synthèses...on n'a aucune idée réelle sur la galaxie.
Une idée est-elle réelle?
@@mcmartel non, donc toutes les images montrées, sont idées... je dirai de l'imagination.
@@yaryarsane8177 Pas vraiment de l'imagination mais d'observations et de mesures bien reelles
Bah voyons (titre)il faut Y croire ?😊
J'ai une question ou trouver vous vos animations ?? @Kosmo_FR