Suis je TDAH ou BORDERLINE?

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 6 сен 2024
  • ▬▬▬▬▬▬▬ 🎭 Découvrir mes Formations ? 🎭 ▬▬▬▬▬▬▬
    C'est ici :
    unepsyalamaiso...
    ▬▬▬▬▬▬▬ 🪙 Faire un don de 5 euros ici: 🪙 ▬▬▬▬▬▬▬
    buy.stripe.com...
    Un Trèèèèès GRAND MERCI!!!!!!
    ▬▬▬▬▬▬▬💎 Découvrez Mes Bijoux Artisanaux ici 💎▬▬▬▬▬▬▬
    unepsyalamaiso...
    ▬▬▬▬▬🔥 Découvrez aussi ma chaîne RUclips "Tout sur les pervers narcissiques" : 🔥 ▬▬▬▬▬
    / @toutsurlesperversnarc...
    ▬▬▬▬▬▬▬📍 COMMENT ME CONTACTER📍▬▬▬▬▬▬▬
    Adresse email: unepsychezsoi@hotmail.com

Комментарии • 7

  • @VeroniqueIlmensky
    @VeroniqueIlmensky 3 месяца назад +3

    Merci, je sors de 3 mois d'hospitalisation pour bipolarité, HPI/E mais en amont TDAH.
    Je viens de vous écouter, j'en parlerai à mon psychiatre, je suis peut-être bien borderline, j'ai quitté toutes mes relations de peur quelles se rendent compte de qui je suis.
    En effet, j'ai de la valeur, à moi de la reconnaître et réintégrer et les recontacter ....
    La valeur de ce billet de 20€ qui même froissé par sa/la vie reste toujours un billet de 20€ !!
    Merci
    Véronique 🌿

  • @veroniquecorbin6651
    @veroniquecorbin6651 3 месяца назад +1

    6:14 mince, je vois à vos vêtements qu'il fait aussi frais en Belgique que dans la moitié nord de la France 😊

    •  3 месяца назад +2

      Filmé il y a trois mois...

  • @CyT-ic5ym
    @CyT-ic5ym 3 месяца назад +1

    Merci pour cette vidéo, formidable comme toujours ! Auriez vous des conseils pour accompagner un enfant TDAH dans le quotidien ? Merci beaucoup

  • @benoitbeaupoil6028
    @benoitbeaupoil6028 3 месяца назад +1

    😘

  • @lenecrogaming
    @lenecrogaming 3 месяца назад +2

    team tdah qui a relationné avec une borderline, team rock and roll baby lol

  • @amyamz3846
    @amyamz3846 2 месяца назад

    Et si un TDAH est en relation avec un PN, est ce qu’il ne pourrait pas développer un peu les caractéristiques du borderline ? Ce que je veux dire, c’est que par exemple le PN fait des trucs en cachette, n’exprime pas vraiment ses émotions ou ce qu’il veut réellement n’est jamais en empathie avec nos émotions, nous dit tous le temps qu’on est trop émotive, qu’on pleure beaucoup que ça l’agace etc. Que le TDAH ressentait un mal être, comme si au fond il savait ressentir les intentions cachées du PN. Mais ne sait pas pourquoi ni comment. Se dit qu’il est peut-être parano. Puis découvre quelques mois ou quelques jours après qu’en fait son ressenti était vraiment fondé. Est ce qu’on ne devient pas un peu borderline quand on est en couple ou quand on a un proche PN. Parce que je me pose la question suis-je borderline ? Car je vis avec une personne manipulatrice. Enfin je sais que cette personne m’a menti et me ment, parce que j’ai découvert au fil du temps beaucoup de preuves qui m’ont montré que ma paranoïa était en fait de l’intuition. Que la personne joue sur les nuances, ne dit jamais tout, et n’est pas sincère avec moi. Des fois je pète des plombs, je casse tous, je crie, je pleure, parce que face à ma détresse émotionnelle l’autre me regarde de haut en bas, ne me réponds pas et me prend de haut. Me juge en me disant regarde toi t’es folle, va te soigner. Parfois je me faisais du mal parce que la douleur émotionnelle de ne pas avoir du tout d’empathie m’envahie et je fais des crises d’angoisse, car je vis loins de tout mes proches, avec cette personne qui me torture avec son silence, qui me laisse des jours voir parfois un mois entier sans m’adresser la parole. Le fait que je sois dans une ville où je ne connais personne, ajouté à ça ma phobie sociale, donc ce n’est pas facile pour moi de sortir rencontrer des gens ( même si j’essaye de sortir pour être plus autonome) mais voilà. Donc j’ai l’impression que je perds la tête, je ne sais pas si c’est moi qui suis borderline ou si c’est la situation actuelle qui fait que j’ai ce comportement là. Car dans mon état normal, enfin avant de rencontrer cette personne, je n’étais pas comme ça. Surtout par rapport aux cries etc. À part quand j’étais enfant, que ma mère me traitait presque comme ce PN. Pas d’empathie, aucun égard à mon ressenti, un vrai je m’en foutisme et aucun intérêt pour moi. Enfin voilà, je sais que je dois aller voir un psy, j’y suis allé pour une seule séance (car la psy se trouve dans la même ville qu’habitent mes parents et mes proches, je n’ai pas pu y retourner) elle m’a dit que tu es avec un PN, et qu’il faudrait le quitter. Mais je ne peux pas le quitter, car si je ne cuisine pas, il mange pas, si je ne l’aide pas financièrement il dépérit, et ça me fait mal. Je n’ai pas envie de le voir souffrir ou qu’il meurt. Donc même si une part de moi veut partir, l’autre culpabilise énormément. Enfin voilà !