Il doit faire travailler ses enfants dans une carrière de pierre | UNICEF France

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 11 июн 2013
  • A Madagascar, dans la carrière de Belobaka, plus de 180 enfants sont soumis à ce qui est reconnu comme l'une des "pires formes de travail" : casser des pierres à longueur de journées. Un papa nous explique qu'il n'a pas d'autre alternative pour faire vivre sa famille et qu'il préfèrerait envoyer ses enfants à l'école. Une spécialiste de l'UNICEF nous détaille le problème et les solutions apportées par l'UNICEF.
    Pour soutenir nos actions : www.unicef.fr/c...
    Abonnez-vous à notre chaîne pour plus de vidéos : bit.ly/Abonneme...
    ➽ Qui sommes-nous ?
    Depuis plus de 70 ans ans, UNICEF est le principal défenseur de la cause des enfants. En menant des actions dans 190 pays et territoires à travers le monde, nous aidons les jeunes à survivre, à s'épanouir, de leur plus jeune âge jusqu'à la fin de l'adolescence. De la santé à l’éducation en passant par l’inclusion sociale et l’accès à l’eau, nous nous battons au quotidien pour répondre aux besoins essentiels des enfants.
    ➽ Retrouvez sur notre chaîne des témoignages et des histoires poignantes sur la dure réalité à laquelle sont confrontés certains enfants. Vous y trouverez aussi des réponses à vos questions sur le développement et l'éducation de vos enfants.
    ➽ Soutenez nos actions : www.unicef.fr/...
    ➽ Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
    Site internet : www.unicef.fr/
    Facebook : / unicef.france
    Twitter : / unicef_france
    Instagram : / unicef_france

Комментарии •