Propre. Vous êtes deux personnes qui m'ont permis d'apporter beaucoup de réflexions sur des thèmes important, donc c'est naturellement que je vais participer et je vous souhaite de réussir.
Je kiffe à donf ! Ça c’est de l’intro! Une introduction pour un appel à l’introspection… mutuelle ! Pour que la seule chose sur terre qui doit rester unisexe et universelle soit… l’amour ! J’ai hâte de voir la suite !
"Chapeau bas !" Madame, Monsieur, je viens de terminer l'écoute de cette série de vidéos (Saison 1 ? - J'attends la suite avec impatience). Je connaissais déjà vos travaux respectifs mais la maxime antique se vérifie : « Le tout est plus que la somme de ses parties ». Vous êtes dans une sorte de symbiose qui produit un contenu de haute qualité : un joyau de sensibilité dans un écrin de rigueur. CQFD ?
Bien Le Bon Soir ☕ Est-ce Bien Ici le Quai De Gare ? Car, J ai ouïe Dire Qu'un Train Spécial En Partance Pour Un Voyage Spécial Faisait Son Arrêt ici. Je Vais Tout De Même M assoir Et Patienté Paisiblement, Sa Venue J ai toujours aimé Les Trains Aussi Bien Les Locaux Qui motivent Que La Chaleureuse Chaleur Des personnes Que l'ont trouvent abord Des Wagons De Voyages Qui Voyage.
Malgré que vos travaux respectifs n'aient pas su complètement me convaincre pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, j'en attend paradoxalement bcp de ce projet. Par contre c'est très maladroit d'avoir mis "emprise" comme terle au début pour parler de tendres relations. Ayant connu dès la naissance de vraies relations d'emprises je peux vous assurer que ça n'a rien de sain et encore moins de tendre... J'imagine que c'est là pour venir relativiser la bienveillance de l'archetype du patriarche limitant les droits de sa compagne dont je partage le diagnostic de l'impertinence, mais je préfère que l'on s'absolve de cette idée reçue plutôt que l'on essaye de justifier l'éhonteuse illusion. PS : J'espère que je pourrais bénéficier de votre production malgré que je n'ai participé au financement. Allez, ciao et faites nous réflechir sans nous enlever l'espoir !
je dirai ''allons y quoi''.
🤣🤣🤣🤣🤣
Ptdr
Propre.
Vous êtes deux personnes qui m'ont permis d'apporter beaucoup de réflexions sur des thèmes important, donc c'est naturellement que je vais participer et je vous souhaite de réussir.
Hâte de vous écouter !
Je kiffe à donf ! Ça c’est de l’intro! Une introduction pour un appel à l’introspection… mutuelle !
Pour que la seule chose sur terre qui doit rester unisexe et universelle soit… l’amour !
J’ai hâte de voir la suite !
C'est beau, j'en ai eu des frissons, hâte d'en entendre d'avantage, magnifique duo
"Chapeau bas !"
Madame, Monsieur, je viens de terminer l'écoute de cette série de vidéos (Saison 1 ? - J'attends la suite avec impatience).
Je connaissais déjà vos travaux respectifs mais la maxime antique se vérifie : « Le tout est plus que la somme de ses parties ». Vous êtes dans une sorte de symbiose qui produit un contenu de haute qualité : un joyau de sensibilité dans un écrin de rigueur. CQFD ?
Magnifique projet ✨ Hâte d’écouter cela !
Excellente initiative, ne vous laissez pas décourager par les limiers de la bonne pensée. A très vite
Oh oui j'espère que cette campagne sera menée à bien !
Hoooo! Hate de vous entendre échanger 🙏🙌
La tendre guerre disait Brel...
Tellement vrai....
génial, je veux tout entendre ! :)
Merci
🌹🌼🌹👍👍👍
Super concept
Bien Le Bon Soir ☕
Est-ce Bien Ici le Quai De Gare ?
Car, J ai ouïe Dire Qu'un Train Spécial
En Partance Pour Un Voyage Spécial Faisait Son Arrêt ici.
Je Vais Tout De Même M assoir
Et Patienté Paisiblement, Sa Venue
J ai toujours aimé Les Trains
Aussi Bien Les Locaux Qui motivent
Que La Chaleureuse Chaleur
Des personnes Que l'ont trouvent abord Des Wagons De Voyages Qui Voyage.
Malgré que vos travaux respectifs n'aient pas su complètement me convaincre pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, j'en attend paradoxalement bcp de ce projet.
Par contre c'est très maladroit d'avoir mis "emprise" comme terle au début pour parler de tendres relations. Ayant connu dès la naissance de vraies relations d'emprises je peux vous assurer que ça n'a rien de sain et encore moins de tendre... J'imagine que c'est là pour venir relativiser la bienveillance de l'archetype du patriarche limitant les droits de sa compagne dont je partage le diagnostic de l'impertinence, mais je préfère que l'on s'absolve de cette idée reçue plutôt que l'on essaye de justifier l'éhonteuse illusion.
PS : J'espère que je pourrais bénéficier de votre production malgré que je n'ai participé au financement.
Allez, ciao et faites nous réflechir sans nous enlever l'espoir !
Merci pour l'info @Psyhodelic