J'ai adoré cet entretien sur le mode informel et aux thèmes badins ! Intime et sensible, la fin du podcast m'a beaucoup inspirée : j'ai aussi, secrètement rêvé de retrouver la sensation du cocon, dans un habitacle automobile, ciel de nuit noir-étoilée, étalée en long sur la banquette arrière, yeux mi-clos, somnolente et rêvassant au milieu des sacs de voyage, tandis que mes parents créaient une ambiance chaleureuse et paisible, en discutant à l'avant.. MERCI pour ce voyage intérieur, en écho :)
21:03 Ouaip, déjà fait aussi ! C'était une époque, en tout cas y avait pas de pudeur déplacée.
Cette chaîne est grave sous-cotée, j'adore ce que vois faites
J'adore son esprit et son humilité. Merci les filles pour nous proposer du contenu de qualité c'est tellement précieux !!
Superbe témoignage d'Axel, une réelle mise à nu, merci de t'être livré ainsi, c'est vraiment très inspirant.. !
J'ai adoré cet entretien sur le mode informel et aux thèmes badins ! Intime et sensible, la fin du podcast m'a beaucoup inspirée : j'ai aussi, secrètement rêvé de retrouver la sensation du cocon, dans un habitacle automobile, ciel de nuit noir-étoilée, étalée en long sur la banquette arrière, yeux mi-clos, somnolente et rêvassant au milieu des sacs de voyage, tandis que mes parents créaient une ambiance chaleureuse et paisible, en discutant à l'avant..
MERCI pour ce voyage intérieur, en écho :)
Très beau témoigne d'Axel. Belle mise à nu, légère, drôle et vraie. Merci !
Peut-être qu'il est temps de commencer... son propre voyage en prenant le volant, d'ailleurs !?...