Nozarashino kubi Onigashima nite •Kamui Gackupo 【Vostfr+PV】
HTML-код
- Опубликовано: 10 фев 2025
- Traduction de Nozarashino kubi, Onigashima nite en français, chanson réponse de La Couturière d'Enbizaka
Musique et Paroles: Mothy/Akuno-P
Vocals: Kamui Gackupo
Traduction: VocaloidWriter2 - que je remercie pour son aide, sa patience et sa plume~ venez donc jeter un coup d’œil à son blog: vocaloidwriter2...
Encodage/Video: de mwa o/
Comme il n'y a pas de PV officiel pour cette chanson, j'en ait fait un moi même.
Images: theevilliouschr...
www.zerochan.ne...
Les petites infos supplémentaires de VocaloidWriter2:
Le moine se nomme Gakusha. Le petite garçon se nomme Len. Bien évidemment, la tête tranchée est celle de Kayo Sudou. La famille tuée était la famille Miroku.
Enbizaka est donc une ville située en haut d'une pente/colline, et située au centre d'Onigashima qui est une petite île au sud de l'ile nation Jakoku. (Jakoku étant l'équivalent du Japon dans les EVILLIOUS CHRONICLES).
Anecdotes: Onigashima est le nom de l'île de la mythologie japonaise où vivent les Onis, équivalents japonais des Ogres ou Démons.
Mothy a expliqué qu'il avait voulu faire une chanson de style enka en créant "La Tête Pourrissante d'Onigashima".
L’Histoire en Abrégé :
Dans la série des sept péchés capitaux, Megurine Luka incarne l’envie dans la chanson [Tailor Shop at Enbizaka]. Elle porte le nom de Kayo Sudou. La jeune femme avait un mari et un enfant. Mais sa famille mourut dans un incendie, et le malheur s’empara d’elle. Après quelques péripéties (*tousse* Elluka *tousse*) Elle s’installa à Onigshima et ses talents de couturière y furent reconnus. Un jour cependant arrive en ville un homme marchand dont les traits étaient exactement ceux de son défunt mari. Kayo possédait les lames maudites, les ciseaux dans lesquels était emprisonné le démon de l’envie. Le démon prit le dessus. Kayo, dans son malheur, fut prise par la folie : elle crut que cet homme était son mari. Alors, jalouse de chaque femme qu’elle voyait avec cet homme, elle les tua. La première fut une femme portant un Kimono rouge, elle était la femme du marchant. La deuxième était une jeune femme portant une magnifique ceinture verte. La troisième fut une petite fille avec un bijoux jaune étincelant. Ainsi Kayo tua toute la famille du marchand et, portant un Kimono rouge, une ceinture verte ainsi qu’une broche jaune, elle alla voir l’homme. Quand elle compris qu’il ne la reconnaissait pas, elle le tua également. La Tête Pourrissante d’Onigashima décrit le châtiment de Kayo par la suite.