Bonjour! Super ta vidéo merci! Aurais-tu stp la référence de ton bonnet j’ai cherché mais impossible de le trouver ! Et la boisson isotonique que tu utilises quelle est elle? Encore bravo pour ton contenu !
Merci beaucoup pour ton retour ! :D La boisson isotonique c'est la iso+ de chez décathlon, meilleur tarif + une des meilleurs compositions d'après ce classement : www.nicolas-aubineau.com/boisson-energetique-comparatif Par contre en effet je ne retrouve pas le nom du bonnet (je n'ai plus la facture) et il ne doit plus être fabriqué... Je continuerai à regarder et si je le retrouve je te le dirai ici ;)
Salut ! Je te recopie un commentaire que j'avais fait sur la vidéo de la courwe : Malheureusement je vais manquer de précision sur l'horaire... De mémoire, ils demandent d'arriver dans la file d'attente 30min avant l'heure de départ prévue du SAS désiré. On a du se mettre dans la file d'attente environ 45min avant l'heure à laquelle on voulait partir. (Je pense qu'on voulait le sas 23h45, soit le premier SAS après les élites, donc 23h dans la file). Et au final ça nous a fait partir dans le dernier SAS à 00h30 (à quelques personnes près on était dans le SAS de 00h15). Je te laisse faire les calculs pour te caler du coup 🤷 (si l'orga a pas changé) Bon courage ! 💪💪💪
@ vu le temps demain, on va pas tenter la saintélyon avec des Vaporfly on est d’accord ? On dit que c’est pas technique mais de là à mettre des chaussures de marathon c’est un peu too much non ?
@AnaFonz alors déjà j'ai jamais courru avec des vaporfly donc à prendre avec des pincettes, mais je dirais non car 1. Chaussures désignées pour des formats courts, pas pour courir pendant 10h 2. Fragiles donc sur les 50premiers km elles risquent de vraiment morfler 3. La première partie est tout de même en sentier, même si il n'est pas technique, tu risques de trouver de la boue et ça va être casse gueule, surtout après le passage de milliers de personnes En gros en effet je ne pense pas qu'il soit nécessaire de partir avec des gros crampons mais je conseille quand même une paire de trail avec des crampons plus petits . (Certains pros partent en effet avec des chaussures de route mais les efforts et leur technique sont difficilement comparables avec nous, simples mortels)
@ merci, je l’ai fini en 10h40, couru en fujitrabuco finalement et heureusement le parcours ne se prêtait pas à des chaussures de route . Merci pour tes conseils !
Je cours avec les Pulsar trail pro qui ont des crampons de 3.5mm, plutôt pour des terrains polyvalents et sur des chantiers extrêmement boueux ça peut déraper... De mon côté en habitant dans le chnord je cours (trop) souvent sous la pluie et sur terrain mouillé et je suis content (j'ai d'ailleurs racheté une deuxième paire identique) Par contre pour la Sainté Lyon, yavait du verglas partout et la tout le monde glissait, peu importe la marque ou la semelle 😂
Bonjour! Super ta vidéo merci! Aurais-tu stp la référence de ton bonnet j’ai cherché mais impossible de le trouver ! Et la boisson isotonique que tu utilises quelle est elle?
Encore bravo pour ton contenu !
Merci beaucoup pour ton retour ! :D
La boisson isotonique c'est la iso+ de chez décathlon, meilleur tarif + une des meilleurs compositions d'après ce classement : www.nicolas-aubineau.com/boisson-energetique-comparatif
Par contre en effet je ne retrouve pas le nom du bonnet (je n'ai plus la facture) et il ne doit plus être fabriqué... Je continuerai à regarder et si je le retrouve je te le dirai ici ;)
Top merci pour ta réponse ! 👍
Top! Merci pour ta réponse !
À quelle heure tu nous conseilles d’arriver à saint Étienne pour être bien placé pour le sas de départ ?
Salut ! Je te recopie un commentaire que j'avais fait sur la vidéo de la courwe : Malheureusement je vais manquer de précision sur l'horaire... De mémoire, ils demandent d'arriver dans la file d'attente 30min avant l'heure de départ prévue du SAS désiré. On a du se mettre dans la file d'attente environ 45min avant l'heure à laquelle on voulait partir. (Je pense qu'on voulait le sas 23h45, soit le premier SAS après les élites, donc 23h dans la file). Et au final ça nous a fait partir dans le dernier SAS à 00h30 (à quelques personnes près on était dans le SAS de 00h15). Je te laisse faire les calculs pour te caler du coup 🤷 (si l'orga a pas changé)
Bon courage ! 💪💪💪
@ vu le temps demain, on va pas tenter la saintélyon avec des Vaporfly on est d’accord ? On dit que c’est pas technique mais de là à mettre des chaussures de marathon c’est un peu too much non ?
@AnaFonz alors déjà j'ai jamais courru avec des vaporfly donc à prendre avec des pincettes, mais je dirais non car
1. Chaussures désignées pour des formats courts, pas pour courir pendant 10h
2. Fragiles donc sur les 50premiers km elles risquent de vraiment morfler
3. La première partie est tout de même en sentier, même si il n'est pas technique, tu risques de trouver de la boue et ça va être casse gueule, surtout après le passage de milliers de personnes
En gros en effet je ne pense pas qu'il soit nécessaire de partir avec des gros crampons mais je conseille quand même une paire de trail avec des crampons plus petits . (Certains pros partent en effet avec des chaussures de route mais les efforts et leur technique sont difficilement comparables avec nous, simples mortels)
@ merci, je l’ai fini en 10h40, couru en fujitrabuco finalement et heureusement le parcours ne se prêtait pas à des chaussures de route . Merci pour tes conseils !
@AnaFonz félicitations !!! Ça a été pour rentrer dans les sas ?
Stylé lez chaussettes vais prendre les même. Du coup... T as eu froid dans ma region ? 😂😂😂
Froid ? J'aurais bien aimé qu'on mette les patins à glace dans le matériel obligatoire ! 😂
les semelles Contagrip Salomon ça glisse sur le mouilllé ?
Je cours avec les Pulsar trail pro qui ont des crampons de 3.5mm, plutôt pour des terrains polyvalents et sur des chantiers extrêmement boueux ça peut déraper... De mon côté en habitant dans le chnord je cours (trop) souvent sous la pluie et sur terrain mouillé et je suis content (j'ai d'ailleurs racheté une deuxième paire identique)
Par contre pour la Sainté Lyon, yavait du verglas partout et la tout le monde glissait, peu importe la marque ou la semelle 😂
en effet sur le verglas il n y a pas grand
chose à part les semelles cloutées et
encore ! mais en plus ça n'existe plus !
@@OutdooRemy
Mais avec des Pulsar, ça a du être galère, tout de même 😅 !
@@JulienN73 sur quel point ?
@@OutdooRemy les petit crampons et leur forme. Pour le reste, elles sont top !
"promosm" 🙏