Avant de dire aux incels d'aller voir un psy, il faudrait d'abord analyser les causes qui ont permis l'existence de ce genre de mouvement pour éviter de grossir leur rang.
Ils sont juste frustrés de se faire prendre des rateaux par des femmes et de se faire ignorer. Oui , ce sont des fous y a pas à les défendre mdr , ils s'en prennent lâchement aux femmes parce quelles ont pas voulues de merde comme eux
J'y vois une communication violente non conscientisée de la part des masses (je m'y confronte aussi hein :P) Et par masse j'inclue tout le le monde. La communication non violente, tu connais ?
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place; dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude".Michel Houellebecq
Si vous découvrez les incels par cette vidéo, fuyez allez voir celle d'Arte qui explique bien mieux les causes de cette dérive d'une partie de notre jeunesse. Ce n'est pas la faute des "hommes" comme le sous-entend cette vidéo, c'est la faute d'une société qui valorise non seulement le fait d'avoir des rapports sexuels (par opposition au christianisme ou la virginité était sacralisé) avec les mouvements de libération sexuelles, d'une mentalité masculine (cadeau cette fois) qui implique qu'un homme doit taire ses sentiments (donc il s'enferme et finisse par vriller), ainsi que souvent un rejet (discrimination, harcèlement...) lors de l'adolescence et une solitude importante (peu voir pas d'amis). Ce genre de discours tel que présenté ici est dangereux, puisqu'il confortera ces hommes en perdition dans leur idéologie. Le dialogue est la seul voie pour sauver ces hommes, la culpabilisation avec des injonctions visant à provoquer une honte est justement ce qui est à l'origine de cette situation. C'est à ce demander à quel dessein MadmoiZelle visent réellement.
Conneries de masculiniste.Les hommes de notre société sont responsables de leurs tares et de la présence massive de ces tares, tellement massive qu'une femme sur 10 et un enfant sur 5 ont été violés. Comment expliquer que 97% des détenus soient des hommes? 97% et non 50%.
J'ai vu la vidéo d'arte, c'est n'importe quoi. Ils cherchent des excuses à l'inexcusable. A croire qu'il n'y a aucune fille célibataire ni timide, mais elles elles ne tuent pas. Si les hommes ne s'expriment pas c'est souvent par lâcheté, pas parce qu'il n'ont pas de lieu pour cela ni de droit à le faire. QUI a décidé qu'ils ne devaient pas exprimer leurs émotions? Les hommes eux-mêmes. Ils ont créé un monde toxique avec des non-valeurs de merde qu'ils ont choisi seuls, qu'ils tentent de maintenir à tout prix, et maintenant ils se plaignent de l'effet que ces fausses valeurs ont sur eux. C'est exactement comme quand ils se plaignent d'être les seuls à mourir au combat alors que ce sont eux qui ont décidé d'interdire pendant des siècles l'armée aux femmes. Ils se plaignent des situations qu'ils ont eux-mêmes créées et entretenues et qu'ils tentent d'entretenir encore. S'ils n'avaient pas une conception de merde de ce que doit être la virilité, exprimer leurs émotions ne serait pas un problème. Mais ils vont pleurer sur ce droit qu'ils n'ont soit-disant pas, tout en stigmatisant les rares hommes qui se "féminiseraient" et féminiseraient la société en exprimant leurs émotions. On ne se plaint pas du problème quand on est le problème. Ces hommes ne sont pas des victimes. Ce sont des brutes sans empathie. D'ailleurs ils voient les femmes comme des objets et ne recherchent pas des relations, mais des "droits à user d'elles".
@@annejesenberger9165 Même délire que "gneugneu pourquoi il y a plus d'arabe en prison". Les raisons ne sont pas toujours aussi simpliste que le "ils sont mechant cest leur faute blablabla".
@@annejesenberger9165 La proportion d'incels et de tueur ? Car en attendant un de ceux qu'elle cite à nier être incel. C'est comme dire tous les musulmans sont des tueurs.
Cette vidéo est un ramassis de clichés collectés sur des forums de discussion. C'est clair que ce n'est pas dans ce genre d'endroits qu'on trouve les raisonnements les plus articulés et les plus sensés. Ce sont plutôt des defouloirs où les Incels les plus caricaturaux s'expriment pour le plus grand plaisir de médias en tout genre. Des plus gros aux plus petits qui tous se rejoignent pour produire ce genre d'analyses paresseuses. Il faudrait s'intéresser un peu plus au sujet. Certains Incels ou des fois certains Mgtow font des documents, produisent des analyses des fois très intéressantes (et souvent très drôles) qui partent notamment des pulsions subconscientes des sujets étudiés, hommes ou femmes. Il y en a beaucoup qui ne sont pas aigris du tout. Qui rient encore de leur situation. Il est certain qu'ils vivent souvent dans une certaine détresse affective mais ils ne sont pas forcément devenus mysogines pour autant. Bref....
En effet, perso je me suis réveillé un matin avec une bonne grosse colère, c'est en train de passer, mais putain, ça pique! Par contre je ne répèterai jamais assez d'ignorer les françaises, de les bannir, d'aller voir ailleurs.
. il suffirait de savoir combien parmi eux accepteraient cette vérité sociologique : 'les hommes TUENT 5 fois plus de femmes que l'inverse" facile, non ? 🧘🏻♀
C'est marrant cmme le terme "female" vous dérange lorsqu'on connait l'emploi quasi-quotidien du terme "male": par exemple "white male". Là ça choque plus du tout la française !
en français, le mot femelle désigne des animaux de sexe féminin. Traiter une femme de femelle, ça revient à traiter quelqu'un d'animal. C'est une insulte. En anglais, le mot female est sémantiquement adapté pour parler d'êtres humains. (Ça ne veut pas dire que c'est toujours approprié, Ça n'est guère acceptable que dans des situations où le prédicat porte expressément sur le sexe féminin. (en parlant de toilettes pour femmes, ou peut-être de vêtements de femme.)
@@emileduvernois6680 Il a dit "female et pas femelle ! Animal est une insulte ? Ils valent certainement 10 fois plus que toi ! Surveille tes paroles .
Ce qui est marrant c'est que vous êtes mises en face de vos contradictions. Lorsque les relations amoureuses et/ou sexuelles sont inaccessibles à un homme car il n'est pas assez adapté, deux sorties s'offrent à lui, celle de la communauté de la séduction et du travail sur soi (en sortir par le haut) , et celle de la communauté des incels (en sortir par le bas). Sauf que vous avez tellement tapé sur la communauté de la séduction, en essayant de ridiculiser l'idée même de coach en séduction, et diabolisé la drague de rue entre autre, en faisant passer ceux qui pratique la drague pour des harceleurs, que vous avez crée une voie royale pour les incels. Et au passage oui c'est clair n'importe-qu'elle fille qui va en boite de nuit, et qui propose à 10 hommes de coucher avec elle ce soir, aura au moins un qui dira oui, le contraire est loin d'être vrai.
Grave objective la vidéo, "les incels sont des puceaux", "les incels détestent les femmes", "il suffit de changer de vision des choses", la meuf qui ne sait meme pas de quoi elle parle elle meme. Être un incel c'est pas juste une question de frustration sexuelle, c'est une question de conséquences, on a pas tous la chance d'être psychologiquement équilibré et naturellement épanouis
Je crois que t’a pas tout compris toi.... enfaite elle a juste donné la définition du terme incel, c’est pas elle qui l’a inventé pas la peine de l’agressée ça ne te rendra pas plus malin et ça ne changera rien à la définition de base :/ et puis ils y a d’autre chose qui me vont pas vraiment dans ton commentaire en fait m’y connaissant en psychologie tout de même, mais flemme de m’attarder sur ce débat je t’avoue
En général une femme ne jette pas trop son dévolu envers un gars, dont elle sent qu’il est puceau. Soyons honnêtes…Pour les meufs c’est injustement un tue-l’amour, pour elles. Et ce sont généralement ces mêmes idiotes, qui ont souvent le mot de « frustré » à la bouche, pour le balancer à la gueule d’un inexpérimenté sexuel. Parlons franchement…Moi je suis resté vierge longtemps car justement, les meufs sentaient que je l’étais 🤷🏾♂️. Si les meufs ne pensaient pas qu’au cul et étaient vraiment cérébrales (comme elles prétendent souvent l’être), elles ne raisonneraient pas comme ça. Au contraire, un mec puceau ou peu expérimenté,c’est l’assurance que le gars leur sera fidèle, de peur de plus connaître le sexe. T’as capté ou bien ? Pour une meuf trompé et parfois battue, et qui élève seul son gosse (car le gars s’est fait la malle) ; combien « d’incels » aura t-elle rembarré auparavant ? En gros, bon nombre de meufs rembarrent des incels, pour au final se mettre généralement, avec des chiens d’la casse. Quand on pèse le pour et le contre, qui sont les vrais responsables de ce phénomène INCELS, sans pour autant vouloir cautionner ces derniers ? Réfléchissez un peu les filles !!! Bref…Heureusement, qu’un ange un jour est passé dans ma vie, pour m’affranchir de cette Épée de Damoclès. Les INCELS existent depuis la nuit des temps. En tout temps, des meufs ont préféré viscéralement des SALAUDS Queutards , au détriment de mecs biens, parfois puceaux. Un mec qui ne l’est plus, c’est quelqu’un qui a eu un jour la chance de rencontrer une femme INTELLIGENTE qui ne s’est pas arrêtée à cela. Et après, c’est en forgeant que l’heureux élu est devenu…forgeron !
J'avoue que je suis une fille disons plutôt moche (ne se maquille pas, kilos en trop, pas bien habillée, des lunettes et la même paire depuis 5 ans...). Pourtant, j'ai déjà eu 3 prétendants et l'homme dont je voulais j'ai réussi à lui plaire. Alors oui je pense que les hommes ont plus de difficulté à trouver des femmes intéressées par eux que les femmes. Donc je veux bien comprendre que certains hommes soient lassés par la situation tout simplement. Après au bout d'un moment chacun trouve sa place et sachant quon vit 80 ans on a tout le temps de trouver chacun quelqu'un
"Tout le monde trouve ça place" lol. Tu as fait l'effort de prendre le point de vue des garçons mais tu as conservé cette à priori que tout le monde finit en couple comme si c'était naturel.
@@lefnr_influenceur Chacun sa définition de la laideur et de la beauté on a tous des critères de beauté et de laideur différents donc NON ce n'est pas la vérité. On peut très bien être belle avec des kilos en trop ou en moins, sans maquillage, avec des lunettes et même un appareil dentaire que ça te plaise ou non.
Il ne suffit pas de faire un "petit effort" pour trouver un partenaire sexuel quand on est peu avantageux, on ne peut pas nier que c'est les femmes qui contrôlent le domaine de l'amour et du sexe, les femmes ne font jamais le premier pas et elles choisissent parmi les hommes qui viennent les draguer lequel leur plait le plus Tandis que les hommes timides ou peu avantageux n'osent draguer personne et finissent célibataire très longtemps Je comprends les incels sur certains points de vue et ils ont raison sur certains points même si je ne cautionne évidemment pas les violences Et si tu t'était renseigné sur le terme 'incel' tu saurais qu'a la base ce sont des hommes qui ont juste besoin d'être reconfortés et ca a tournée a l'extremiste (comme avec le feministe en fait)
@@yannchapuis5070 Oh je te trouves bien sympa, c'est extrêmement rare même, et si l'homme dégage une confiance en lui c'est souvent qu'il n'a pas de problèmes d'amour
En fait ils disent female dans le meilleurs des cas, plus habituellement ils disent femoid pour "female humanoid". Et ce de façon tout à fait péjorative. Quasi jamais ils n'utilisent les termes "women" "girls" ou "ladies".
C'est possiblement comparable oui, dans les deux cas on est face à des abruti(e)s qui méprisent l'autre sexe à coup de généralités débiles. Ce qui est comique de ridicule avec les incels c'est qu'en prime ils pleurnichent de ne pas trouver de "femoid" avec qui se mettre en couple. Genre "les femelles c'est vraiment des merdes et je comprends pas pourquoi elles m'aiment pas". Difficile de trouver plus con comme raisonnement. XD
J'en sais rien, je dirais 10000 fémininazis pour 1incels . Du coup je me demande qui des deux clan sont les plus débiles, les plus manipulateurs et les plus dangereux ... J'ais ma petites idées :)
@@ryahmib2452 dans un autre commentaire j’ai écrit ceci « la definition incel ce n’est pas ça . Ça me fait penser aux gens qui hurlent au « feminicide» quand des femmes se font brutalement tuées , en gros ils viennent te raconter la toute fin du film d’horreur sans te raconter la genèse et pourquoi l’homme en est venu à liquider brutalement sa meuf . C’est la question tabou c’est comme la version officielle de la seconde guerre mondiale c’est la zone interdite . On ne parle jamais que la plupart de ces hommes devenus criminels ont été dévoré psychologiquement pendant des mois des années par leur meuf jusqu’ils en viennent hélas à commettre l’irréparable . Aucun homme ne se lève le matin en se disant « tiens et si j’allais brutalement tué ma meuf ? Bonne idée hein ?» ça n’existe pas ça ! La mort brutale dans d’atroces souffrances c’est la conclusion d’un film tortueux la fin d’un livre noir , c’est jamais le film dans son entièreté.»
@@leredempteur3011 je tiens à préciser que en fait, si il existe des personnes assez horrible pour haïr et vouloir tuer des membres de leur famille voire des inconues. Le KKK, par exemple. Et je parle pas de la Tchétchénie sinon je vais être vulgaire. Et de toute façon on s'en cogne de si ils ont un raison ou non. Un meurtrier reste un connard qui mérite d'être jugé pour son crime.
C'est pas nouveau, depuis toujours il est plus facile de trouver un partenaire pour une femme que pour un homme, en fait les 2/3 de nos ancêtres sont des femmes (je sais, c'est pas intuitif, mais réfléchissez bien). Ca crée des frustrés, et parmi eux des violents forcément (ça ne les excuse pas pour autant évidemment). Beaucoup d'hommes ne haïssent pas les femmes, c'est pas de la haine c'est de la peur du rejet, peur de ne pas être désirable. Ce sont les femmes qui dirigent la sélection naturelle pour la plus grande part chez les humains depuis la préhistoire, et certains hommes sont terrifiés par ça, inconsciemment.
Ça c'est un éternel cliché sexiste ! Depuis toujours, les femmes et même les filles ont été mariée de force majoritairement à des hommes ayant l'âge de leurs père ou grand-père sans même avoir le choix. Sans parler du fait qu'elles ont toujours été culpabilisée de ne pas avoir un corps parfait et de vieillir donc c'est autant difficile pour une femme qu'un homme de trouver l'amour car chacun à ses exigences
Vous donnez votre point de vue sur la société actuelle, sur lequel beaucoup pourront être en désaccord. Vous avez vos raisons et votre histoire derriere ce point de vue, comme ceux qui s'opposeront à vous. On ne saura jamais qui avait raison, mais est-ce vraiment si important ? Ce qui serait très intéressant, aussi, ce serait votre réponse à la question suivante : comment serait la société dans laquelle vous souhaiteriez vivre ? Je suis sûre que la plupart des gens veulent la meme chose à peu près. Je trouverais cela super si tout le monde parlait de ses rêves/aspirations plutôt que de se disputer sur qui est responsable de l'état de la société. Si vous souhaitez répondre à cette question je suis toute ouïe, et j'ai bon espoir que, malgré notre profond désaccord sur ce que vous dites là, nous trouverons des points d'accord sur ce que nous voulons pour le futur !
Les incels ne comprennent peut-être pas pourquoi les revendications (légitimes) d'égalité H/F des féministes évitent soigneusement le domaine des rencontres amoureuses et sexuelles. J'ai rarement entendu une féministe militer pour réduire l'ahurissant privilège dont elle dispose lorsqu'il s'agit de trouver un partenaire d'un soir ou pour la vie. J'ai rarement entendu une féministe militer pour que l'initiative de la drague ne soit plus le fardeau quasi-exclusif des hommes. J'ai même pu lire çà et là que l'avantage féminin en matière de séduction était un mythe et que la misère sexuelle/affective masculine n'était qu'une vilaine propagande patriarcale (c'est pratique, comme ça le sujet est évacué). Les statistiques des sites de rencontre sont pourtant éloquentes ... de même que l'opinion de toute personne un tant soit peu objective ayant un minimum de vécu. La plupart de mes amies reconnaissent cet avantage alors POURQUOI diantre les féministes persistent-elles dans ce déni ? Petite recette rigolote à réaliser à la maison : Créer un compte féminin sur un site de petites annonces ou de rencontre puis un profil masculin. Pour corser le tout, affubler la femme d'une description physique pas franchement ragoutante et d'une profession de chercheuse chez Pôle Emploi. Valoriser en revanche l'homme avec un physique avantageux et une profession libérale. Poster les deux annonces et patienter. Une semaine plus tard, consulter les deux boîtes de réception et compter le nombre de messages. Ai-je vraiment besoin de révéler les résultats ?
Une vachette qui déblatère un ramassis de conneries, et tout le monde sait c'est quoi un clito. Au lieu d'essayer de comprendre le gens, même si ces derniers ont un comportement déviant, venir en rigoler de leurs souffrances est pitoyable.
VIVE les Incels..Vive les RedPill et l'avenir des hommes c'est la voie MGTOW..MGTOW is Freedom...enjoy it men.. pour revenir au sujet... Vous les femmes (et plus encore vos magazines fétiches) passez votre temps à clamer haut et fort que ce qui compte pour vous chez un homme sont les éléments suivants : - la gentillesse - l'humour - l'intelligence - la tendresse, l'attention - la légèreté, aimer, s'amuser, et le sexe (entre autres),…et bla bla… Donc, celui dont personne ne veut, il se dit quoi ? Il se dit qu'il est triste, stupide, brutal et sans sentiment et profondément ennuyeux ... En gros, chacun de vos argumentaires est une insulte à sa personne, le renvoie plus bas que terre. Alors que fait-il ? Eh ben, il essaie de changer, il devient encore plus gentil, il essaie d'être encore plus marrant, il se remet en cause ... Jusqu'au jour où l'élastique casse ... L'élastique casse parce qu'il observe que des types brutaux, stupides, sans la moindre trace d'humour, macho alignent les conquêtes ... Parce que précisément, ils ont un physique attirant, parce qu'ils sont grande gueule et vont trimer les nanas, en ne les rappelant pas, en les méprisant et en les traitant comme de la m*r*e (excusez-moi l'expression, vous les femmes ! avez quand même une certaine capacité à choisir des goujats ou des pov’ types.) J'en ai discuté avec plusieurs femmes à propos d’un collègue type sympa réglo honnête franc naïf, qui était célibataire et quasi-vierge... Elles me disent toutes qu’il est bien, que ça va venir, que les filles sont attirées par les mecs gentils et marrants comme lui ... Ouuuuiiiais, il finira par la trouver comme il le dit lorsqu'une de ces pouffiasses en aura marre de se faire humilier par des connards et voudra se poser quoi ? Il sera le bon pigeon en somme celui avec qui éventuellement, on se marie vers la trentaine avant de heurter le MUR, quand on ne supporte plus de se faire jeter, quand on a envie de se poser. C'est à dire qu'on est considéré uniquement comme un facteur de stabilité. Et puis après quoi ? Au bout de cinq ans, madame prend un amant parce qu'elle ne s'amuse pas avec vous ... Normal me direz-vous, si les filles avaient daigné dans sa jeunesse lui accorder plus d'importance, il serait peut-être un peu plus "capable" sexuellement ... N'importe quoi ! Çà servirait à quoi qu'il soit gentil alors qu’il se prend des râteaux en permanence, du genre : "…t'es gentil, mais je préfère qu'on reste amis…". Et puis, vous apprenez plus tard qu'elles sont sorties avec un abruti, bohémien, roublards sans pitié qu'elles débinaient à longueur de journée, certes, parfois pour un soir, mais ce petit plaisir, elles ne l'accordent même pas aux gars (sympas !)... Bref, franchement STOP l’hypocrisie féminine. Marre de prendre les mecs sympas comme le réceptacle des peines de cœur, votre psy gratuit, le type gentil à qui on met la main sur l'épaule mais c'est tout…. Pour moi les femmes sont toutes identiques et similaires quelques soit leur culture ou leur origine mais quand je dis toutes c’est absolument SANS EXCEPTION…They are all the same... Tout ce qu'on demande, c'est que vous arrêtiez d'êtres hypocrites et que vous reconnaissiez que les femmes préfèrent les connards, qu’après avoir fait chier le monde pendant des décennies avec vos histoires d'égalité des sexes, vous êtes attirées fondamentalement par les brutes et les machos. C’est la vérité il faut l’accepter. La preuve, l'homme idéal selon toutes les femmes, c'est au choix : James Bond, Tony Stark, John McCain, tous des machos, ce n’est pas Philip le Roy ni le Glaude !. On vous demande simplement de reconnaître que vos critères d'attirance envers les hommes sont aux antipodes de votre discours officiel, donc que vous êtes des hypocrites. Pourtant, vous ne le ferez pas, parce que non seulement çà montrerait à quel point les femmes sont hypocrites, mais en plus vous perdriez vos facteurs de stabilité, les bons pigeons qui sont juste là pour vous servir de tampon émotionnel ! Ce n’est pas sexiste de dénoncer une vérité élémentaire, appuyée par des preuves, c'est être réaliste. La faute revient pas aux hommes, elle vous revient sur toute la ligne. Si vous avez moins d'hommes en 2022 qui vous draguent massivement tels des affamés dans les rues comme à votre époque de gloire avant le net, c'est parce que vous l'avez cherché et maintenant vous avez le culot de vous en plaindre, c'est vraiment du gros foutage de gueule, ma parole. .
ouin ouin ouin....je n'ai meme pas pris la peine de lire au de la des premieres lignes. Les pauvres types justes bons a pleurer sur leur sort me font pitier. Tu es l'unique cause de tes problèmes!
Malheureusement la communauté Incel (qui se trouve principalement au États-Unis) est le résultat d'une société d'images, comme les femmes qui peuvent souffrir des modèles de beauté féminin de la mode ou des magazines, certains hommes vivent très mal d'être loin du canon de beauté que l'on voit à la télé, et c'est aussi une forme de sexisme. les Incel ont selon moi une vision désabusé et beaucoup trop pessimiste (car sûrement psychologiquement plus sensible) d'un véritable phénomène (qui est bien sûr plus fort au États-Unis) de rejet des gens "moches" ou qui ne sont pas sportifs ect ect.. Et malheureusement à force d'en souffrir, oui ils deviennent des monstres ou des gens cyniques.. Mais certaines femmes aussi haïssent les hommes et apparemment ce serait plus légitime...
Sauf que les femmes qui haïssent les hommes ne collaborent pas sur des forums ensemble pour saluer des tueries d'hommes en masse ou applaudir les meurtres / attaques / viols d'hommes.
La fin de la vidéo laisse penser qu'elle s'adresse aussi aux potentiels incels, si oui alors le discours est hyper maladroit. Les incels n'ont aucune estime d'eux-même, et on ne tombe pas dans un état comme ça sans raison, ils ont forcément vécu un échec ou un traumatisme. Donc dire des choses comme "avec un petit effort ça irait mieux" ou "il a réussi à s'en sortir et c'était pas hyper compliqué", c'est comme leur dire "toi ce que tu fais c'est pas des efforts" ou "même avec des efforts t'y arrive pas => t'es un cas désespéré". Je veux dire, ils ne sont pas nés incels, ils le sont devenus, et avant de l'être, ils en faisaient des efforts. Bon, et sinon, pour l'idée d'attribuer des femmes aux hommes, j'ai peut-être mal compris mais pour moi si c'est le gouvernement qui attribue, alors les femmes n'ont pas moins de choix que les hommes. Donc il n'y a pas vraiment de viol, ou alors les deux sont violeurs et violés (ce qui est chelou, clairement)
"Bon, et sinon, pour l'idée d'attribuer des femmes aux hommes, j'ai peut-être mal compris mais pour moi si c'est le gouvernement qui attribue, alors les femmes n'ont pas moins de choix que les hommes. Donc il n'y a pas vraiment de viol, ou alors les deux sont violeurs et violés (ce qui est chelou, clairement) " pire niveau de mauvaise foi atteint lol ... T' as raison, une "idée" comme tu l'appelles lol si la femme qu'on leur "attribue" n'est pas selon leurs goûts, les incels vont quand même s'en contenter et la violer (si c'est le gouvernement qui les autorise en plus lol ils vont pas se priver et encore moins s'intéresser à ce que la femme en question soit consentante) quand même t'inquiète pas ils vont pas se sentir violés mdr ah t'es un bon toi ! Mais faudrait vraiment vous faire enfermer là c'est écœurant... mais castre-toi par pitié
J'en ai mare que le féminisme français reprenne pour son compte le féminisme américain... Le féminisme, c'est de la sociologie militante, donc attachée à une culture donné. Et la culture des States et de la France sont complètement différente. Ça ne sert à rien d'importer des conceptes à tous bout de champ (s'en inspirer de temps en temps c'est bien, mais pas faire un copier-coller toute les 3 secondes! ) et surtout venant majoritairement que de pays anglo-saxon... Ou sont les conceptes venant du féminisme Iranien? Chinois ou Indien?
Ah, quelqu'un d'intelligent, ça fait plaisir. En effet, les Etats-Unis sont les champions en termes d'exportation de culture malsaine. Ils sont en train de pourrir toute la société occidentale avec leur aura de dégénérés. On n'a pas besoin de cela en France. J'espère que ces phénomènes vont rapidement s'étouffer avant qu'il ne soit trop tard.
Quand les femmes auront un minimum d'empathie envers des hommes qu'ont pas un physique avantageux au lieu de les enfoncer encore plus, de sortir des conneries telle qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte... sortir ça à un mec qu'elle vient de recaler quand on sait très bien que ça ne peut qu etre à cause du physique... stop l hypocrisie
@J-A D Totalement hors sujet, l'attirance passe par le physique en premier lieu stop l'hypocrisie. Donner une excuse bidon c est pas de l'empathie c'est du foutage de gueule.
Salut, à 02:38 , tu ironises sur le fait qu'il est indécent de penser qu'une femme puisse dénicher un partenaire sexuel comme elle veut. Personnellement, je pense que même la plus laide des femmes trouvera toujours un tocard pour la tringler. Ce qui est loin d'être le cas si on inverse les rôles. En clair, on prend une femme, belle ou moche, peu importe, on la met dans une situation où elle accoste des mecs au hasard, je suis persuadé que 9 fois sur 10 minimum elle accédera à un acte sexuel. Si on faisait l'expérience avec un homme qui accoste des femmes, je pense très clairement qu'il n'aura d'une part aucune chance, d'autre part qu'il terminera en garde-à-vue. Ce n'est que mon avis sur ce point précis de la vidéo, qui m'a interpellé.
Tu as TOTALEMENT FAUX ! Dans un monde ultra moderne dirigé par le sexe autant que par l'argent, le corps des femmes est scruté et jugé au millimètre carré au microscope. Et donc, c'est vraiment beaucoup plus mal vu pour une fille de pas être attirante qu'un gars alors stop à la victimisation ! Aucun homme ne voudra d'une fille jugée "trop moche, trop vieille, trop poilue, pas assez chevelue ou trop grosse" comme partenaire d'un soir par exemple à moins d'être un homme qui ne pense ni au sexe ni à l'apparence extérieure... Qu'on soit homme ou femme on est chacun soumis à des codes par la société et si on est catalogués hors critères on est rejeté par beaucoup, d'où la frustration de certains ou certaines de ne pas y correspondre et donc de ne pas plaire à beaucoup et pour une partie des frustrés cette frustration qui porte atteinte à leurs égo de macho les transforme en terroristes, voilà !
@@crazylady6392 N'importe quoi ! Les femmes qui sont dans la même situation que l'homme moyen, elles sont difformes (obésité morbide, déformation extrême du visage, etc..). La femme moyenne peut avoir facilement du sexe mais par contre aura difficilement de l'affection (ou de l'amour)
@@trutru54 Facilement du sexe, oui mais pour de l'amour et de l'affection ça sera pas la peine d'espérer et ça sera exactement pareil pour l'homme parceque le monde ne marche qu'avec le sexe ! Dans tous les cas ça sera toujours difficile pour les 2 donc stop à la victimisation !
Personnellement j'ai 28 ans, parisien, je suppose que je suis incels, ou du moins je le suis devenu par détestation de la société moderne en globalité, donc en porte à faux total avec le féminisme sociétal et donc les femmes qui découla sur une désocialisation volontaire, mais plutôt que d'en vouloir aux femmes, ce qui rend toujours dépendant d'elles et du regard sur elles, je conseille aux hommes incels de se déprogrammer/déformater de tout instinct sexuel et sentimental et de ne vivre que pour eux afin de ne plus jamais dépendre du bâton et de la carotte féminine. Bref pour y parvenir il faut déshumaniser les femmes dans vos têtes et vous construire une psychorigidité/insensibilité ultime. Imaginez que chaque femme n'est qu'un amas de chair et d'ossements composé de 80% d'eau. Certes c'est comme provoquer une sorte de deuil mais passé ce stade là vous ne les regarderez même plus dans la rue et vous vivrez très bien en devenant auto-suffisant et en désacralisant les femmes, la sexualité, et la pression sociétale. Il m'a fallu 6 mois pour y parvenir et à présent je peux affirmer que je n'ai plus la moindre pulsion ou envie sexuelle, et que même croiser la plus belle des femmes de la terre me rendrait aussi indifférent que de croiser un putois. Essayez que si vous êtes certain de ne plus jamais revenir en arrière. De plus, ça fera un bien fou à vos économies, ce qui n'est pas négligeable.
Tu as tout compris mec. Faisons en sorte d'effacer nos instincts d'héterosexuels et bannissons toute forme de relation avec les femmes, y compris la moindre discussion de voisinage. Ainsi nous serons libres de toute forme de chaînes aux pieds, de toute dépendance, et la femme est la dernière des dépendances. "Tuons" la femme pour libérer l'Homme.
.. Vous allez bien? Je demande parce que ce que vous dites cest a peine croyable... Vous n'avez pas besoin de devenir des robots... De base vos instincts ne sont pas cense etre omnipresent.. Cest triste on dirait une forme de depression et de suicide sociale.. Enfin bon je vous souhaite de trouver un psy qui pourra vous aider, bonne chance
Bonjour. Je suis moi aussi dans la même phase de transformation idéologique depuis environ 3 mois et j'estime que les hommes doivent se séparer totalement des femmes et former leur propre communauté, mais j'aimerais vous poser une question. Est-ce qu'il est possible et si oui légal de se castrer chimiquement pour ne plus ressentir l'instinct sexuel ? Si je vous pose la question c'est parce que j'ai toujours eu une libido extrêmement forte et avec une sexualité assez bestiale. J'aimerais en finir de tout ça pour ne plus ressentir la moindre dépendance comme vous. Avez-vous eu recours à la castration chimique les gars ? Cédric est ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse converser avec toi ? Ton cheminement m'intéresse beaucoup. PS : je vous fais venir un ami ici qui veut vous questionner aussi.
J'espère que cette vidéo t'a aidé à y voir plus clair ! Rendez-vous un mercredi sur 2 sur cette chaîne (abonne-toi ruclips.net/channel/UCrPnjr_Y0HJrFC36aXpZNnQ) et un mercredu sur 2 dans The Boys Club, mon podcast sur la masculinité (abonne-toi ruclips.net/channel/UCSVTaVI8GhWMUWIFXzBflGQ)
Oui c'est difficile à croire que ce qu'elle désigne puisse exister, mais je suis sortie avec un gars qui avait exactement ce type de raisonnement. Et le plus paradoxal, c'est qu'il me faisait payer à moi (celle qui couchait avec lui) ses rejets précédents (qui étaient imaginaires en fait -- il restait enfermé dans sa chambre, je l'ai rencontré la seule fois où son boulot l'a forcé à en sortir). Il interprétait aussi tous les comportements des autres femmes autours comme des comportements de rejet, et comme il avait du mal à faire la distinction entre une femme et une autre, il se vengeait sur moi. Bien sûr il ne se comportait pas comme ça au début de la relation, mais lorsque les choses sont devenues de plus en plus violentes, j'ai dû mettre fin à la relation. Ca peut paraître incroyable, mais il y a vraiment des gars qui ont ce type de pensée, et ce, indépendamment de ce qui se passe dans la réalité. C'est comme s'il y avait un mur autours d'eux, ou alors comme une espèce de distorsion entre le monde autours d'eux et ce qui en parvient à leur conscience. Car effectivement, j'ai découvert qu'il n'était pas le seul lorsque j'ai regardé les communautés qui l'inspiraient dans ce truc.
Moi je suis pas pour la violence et je ne prône en aucun cas la violence que les incels prônent aux femme (je condamne tout type de violence) mais il est vrais qu’aujourd’dhui en France quand on a un physique un peut repoussant (comme moi) on peut dire bleu vert rouge ou jaune on aura toujours du rejet mais un “bad boy” de cités qui a la chance d’être “bien monté il pourra dire ce qu’il voudra (ou meme rien dire du tout pour trouver le succès… c’est une réalité un fait réel. J’ai fait “des pieds et des mains” que ce soit sur des sites en boite, dans la rue, au travail ou en toute circonstances au meilleur des cas j’ai eu le droit a un “ tu est gentil tu trouveras quelqu’un” sauf que sa fait environ 45 ans qu’on me dit ça et que sa fait environ 45 ans que le rejet des “meufs” est de plus en plus glacial a un point qu’aujoud’hui je me demande (vu mon âge (et que je ne risque plus d’avoir d’enfant) a devenir homosexuel (sauf que toute ma famille et tout mes amis sont extrêmement homophobe donc meme ça je ne peut pas. Alors je reste involontairement célibataire mais non violent.
c'est une bonne chose de faire découvrir ce sujet par le biais d'une vidéo, cependant, je nuancerais quelques points : - tu sembles condamner le fait que la communauté incel à son propre langage : c'est le cas de toute communauté ;) - tu dis à un moment que le monde de la séduction est déséquilibré, que les femmes n'ont pas forcément accès au sexe : alors, je pense qu'une femme aura toujours accès au sexe bien plus facilement qu'un homme (cependant, pas sans risques pour elle !) et que certains hommes sont avantagés : ben... oui ? un physique ne fait pas tout, mais aide. Comment nier ça ? l'erreur, ça serait de penser que TOUT se joue par le physique (ce qui est faux, mais complique la tâche) Je trouve que les vidéos madmoizelle sont trop simplistes, et simplificatrices : le problème est souvent plus complexe qu'on ne le pense. Un peu de nuance serait fortement la bienvenue, parfois :)
Bah c’est le cas de toute la propagande féministe , les 20% de salaire en moins c’est pas inexplicable ou discriminatoire , ça sort juste d’études peu élaborées . Mais vu que ça reste des études c’est scientifique ! Et c’est là que des milliers de jeunes filles se font avoir mais ça rassemble toujours plus de dire qu’on a 20% de salaire en moins à cause du patriarcat plutôt que d’accepter certains phénomènes de société (notamment la tendance des femmes à faire plus de mi temps entre autres ) quand on est malheureux. C’est toujours plus facile.
Prendre de haut les incels ce n'est pas très intelligent cela ne fera que renforcer leur haine, car tout le long tu te moque d'eux et leur conseil une thérapie alors qu"un incel n'as pas besoin de thérapie il a juste besoin d'une femme sauf que ces dernières les rejettent, donc il aurait ete plus judicieux de ta part de conseiller aux femmes d'etre moins froide mechante avec ces hommes là, et de revoir leur attitude egoiste, car en effet il y a une injustice et un déséquilibre dans le domaine du sexe et des relations affective surtout dans l'adolescence et la vingtaine, et beaucoup dhomme en souffre reelement et cela entraîne une frustration qui se transforme en colere et en haine, car le incel finit par croire que la femme n'a pas de coeur vu qu elle le rejettent sans pitié, le laisse crever en silence, sachant l'importance que le sexe a dans la vie d'un jeune homme qui a biologiquement les hormones en ébullition. se moquer de leur souffrance renforce l'idée que tu n'a pas d'humanité pas d'empathie voilà la raison de leur détestation tu reprend l'idée quils sont des merdes des sous hommes ect ceci est tres violent à entendre pour quelqu'un qui souffre, eux ont ce sentiment que les femmes sont mechante et tu confirme cela. Tu ne reconnais pas la souffrance de leur "exclusion" du "rejet " qu'ils subissent et tu t'en moque que dirais tu si un homme se moquerait de la souffrance des femmes ? Tu dirais qu il est un mysogine matcho n'est ce pas ? Tu fait exactement la meme chose tu ne reconnais pas la souffrance des hommes et refuse de constater l'injustice et le déséquilibre dans les relations hommes femmes au niveau sexuel et social, cest une INÉGALITÉ qui est reel, les femmes de 20 ans sont invité partout, poste une photo peux avoir des milliers de like, a en général moins de mal a trouver un partenaire sexuel et ca tt le monde le sait, à moins qu elle soit vraiment repoussante elles ont le pouvoir dans ce domaine là et doit y en avoir des femmes qui souffrent elles aussi. Mais le incel nest pas forcément repoussant physiquement cest ca le problème. apres la haine de lhomme est aussi present chez les féministes qui haïssent l'homme et elles sont aussi responsable de l'existence des incels car elles contribuent à séparer lhomme de la femme en montant la tete des femmes contre les hommes ceux qui fait que ces dernier n'arrivent plus à etre en relation avec elles. Et le vivent tres mal, il faut trouver des solutions à cela bien que l'idee dassigner des femmes aux hommes peux paraître farfelus cest mieux que de parler de violer ou tuer les femmes . Mais se moquer ne fera qu accroître le phénomène.
Oh my god ! Si t'es malheureux pcq t'as pas de femme TU AS BESOIN DE THÉRAPIE. Je dis la même choses aux femmes enfin !!!! On a pas à être moins froide et méchante envers des hommes qui ont des intentions qui ne nous plaisent pas. Tu conseilles la charité de l'ffection et du sexe ? Non mais ça va pas ? C'est misérable ! Même envers eux, tu veux vmt être en couple pcq une fille a eu pitié de toi ? Y a pas de mal à voir un psy, c'est super important et salvateur. Damn.
Les meufs qui sont considérées comme grosses ou laides, ne créent pas de communités de cinglés qui en ont après les mecs beaux gosses. L'injustice est partout dans la vie. Omg. Trop fragiles !!!! Et incapables de suivre un psy et régler le problème une fois pour toute. Le problème est en eux !!
Mon dieu tu le fais exprès. Les femmes n'ont pas à se justifier . Le point de vue d'un incel est mauvais faux et ne camouflent que la vérité: ce n'est pas la faute des femmes de rejeter certains mecs. Si elle ne veut pas, tu acceptes et tu fais pas chier. Les incel ne cherchent qu'à ne pas faire face à cet état de fait. Et le fait est qu'un incel te dira qu'il mérite un copine car il est gentil ....alors que c'est juste la base, c'est comme dire "je mérite une récompense car j'ai tué personne" c'est être un humain décent. Il faut en montrer plus. Être dans une relation avec quelqu'un ça se mérite qu'on soit un homme ou une femme et quelque soit le genre de votre partenaire.
En gros tu conseilles aux femmes d'accepter de coucher avec ces pauvres hommes. Ces gens sont juste des harceleurs qui se déguisent derrière des revendications, et ils revendiquent le cul des meufs ! Putain mais qu'est-ce qu'on avance à considérer encore et toujours la femme comme un bien !
Être un puceau (non pas par choix, mais de manière involontaire) veut dire que les femmes, les gardiennes du sexe dans notre société, celles qui décident qui peut coucher ou non, celles qui décident quels hommes vont avoir l'occasion de perpétrer leurs gènes, vous ont, depuis toujours, considéré comme INFÉRIEUR. Jusqu'à ce jour de votre vie, il n'y a pas eu une seule femme qui a voulu coucher avec vous. Cette situation est équivalente à un groupe de milliers de femmes qui vous regarderait dans les yeux en disant toutes : "On ne veut pas d'hommes comme toi pour le futur de notre espèce". Vous arrivez à trouver une insulte qui soit plus puissante et cruelle que ça les kheys ? Il n'y en a pas. :) Mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour les pucix du forum ! Les femmes sont prêtes à tolérer votre existence ! Tant que vous ne les touchez pas, ou ne leur parlez pas, ou que vous ne vous approchez pas trop d'elles. Elles ne veulent pas toutes votre mort, rassurez-vous, elles ne veulent juste pas vous parler, vous voir, ou interagir avec vous de quelque manière que ce soit. Jamais. :) Pardon ? Tu es un 4/10 et tu veux aller aborder cette 4/10 que tu connais de la fac, ou du boulot, ou que tu as croisé en soirée ? Ayaaa, n'essaye même pas. Sache qu'elle s'est faite baiser par un 6.5/10 qu'elle a trouvé sur Tinder l'autre jour, et elle a déjà un autre plan cul de prévu pour la semaine prochaine. Sache qu'elle te rirait au nez si tu venais à exprimer une quelconque forme d'intérêt envers elle. Pourquoi s'emmerderait-elle à s'occuper d'un sous-homme comme toi alors qu'elle peut baiser des mecs qui ont jusqu'à 3 points au-dessus de sa propre note, par le simple fait d'appuyer sur un bouton ? :) Quoi ? Tu es gentil, dis-tu ? Tu es intéressant, drôle, tu fais de bonnes études...? Mais bordel, qui en aurait quelque chose à branler ? Certainement pas la 4/10. Rien de ce que tu fais ne pourra compenser le fait que tu es affreux brouillon génétique dont la semence ne vaut pas plus que de la merde de chien. Les femmes sont biologiquement programmées pour laisser tes gènes mourir. Le moindre regard qu'elles t'adressent les remplissent dégoût. Ta courte taille et tes attributs faciaux absolument hideux envoient un message à son instinct primaire : "A NE BAISER EN AUCUNE CIRCONSTANCE". 99% des femmes préfèrent être culbutées salement par des bg yeslife qui leur détruiraient le cerveau et qui les balancerait comme des merdes juste après, plutôt que de partager leur vie avec un sous-être comme toi. Si une fille venait jusqu'à te donner autant qu'un misérable baiser sur la joue, ça serait certainement le plus beau jour de ton existence pathétique. Mais, bon, on sait tous que ça n'arrivera jamais. :) Donc ouais, continue de jouer aux jv, continue de regarder tes anime, reste cloîtré devant tes séries, car c'est sans doute la situation la plus proche du bonheur que tu as le potentiel d'atteindre. Le sexe, l'amour, les relations affectueuses ce n'est pas pour toi. Littéralement, tu n'as plus d'autre solution que de pourrir seul pour le reste de ta vie, tandis que Dieu rigole en regardant la situation dans laquelle il t'a foutu. Et aucune femme sur Terre n'éprouvera de la compassion pour toi. Jamais. :) LES GÈNES ET LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELLES VOUS ÊTES NÉS DÉTERMINENT LA LIMITE SUPÉRIEURE DE LA MEILLEURE VIE QUE VOUS POURREZ POTENTIELLEMENT MENER. LE SEXE, L'AMOUR ET LES RELATIONS AFFECTUEUSES NE FONT PAS PARTI DES DROITS FONDAMENTAUX D'UN HUMAIN, ET IL Y A DES GENS (PRINCIPALEMENT DES HOMMES) QUI VIVRONT TOUTE LEUR VIE SANS AVOIR CONNU ÇA. MALGRÉ CE QUE LES CUCKS NORMALFAG DÉPUCELÉS À 17 ANS COMME TOUT LE MONDE VOUS DIRONT DANS LES POSTS DE CE TOPIC : IL N'Y A TOUT SIMPLEMENT PLUS D'ESPOIR POUR CERTAINS, QUI ONT ÉTÉ VOUÉS À UNE EXISTENCE MISÉRABLE DÈS LE MOMENT PRÉCIS OÙ ILS ONT ÉTÉ CONÇUS.
vxv xvx la vie est plus facile pour les gens beaux. Par contre se servir de cet argument pour avancer le fait que tout est foutu depuis la naissance pour certains est surtout un moyen de se convaincre qu'aucun effort ne changerait rien a la situation Oui la vie est injuste, et certains devront travailler plus pour trouver un.e partenaire, mais très peu sont nés avec la chance d'être beau, riche et d'obtenir ce qu'ils veulent, tout comme très peu sont nés avec toutes les malchances. Réduire les inégalités est un but, mais ce but ne doit pas etre poursuivi au détriment de la liberté de chacun de choisir son partenaire
Je sais pas si tu pense ce que tu écris ou si t'es un troll. Si tu trolles bravo c'est réussi. si le pense sincèrement voilà un truc simple: la société n'est pas responsable de ton célibat, ni les femmes qui ne veulent pas sortir avec toi. Elles ont le droit de dire non. De plus, certes un incel peut se révéler cool, mais il doit faire des efforts, le physique compte mais ça fait pas tout. Si ta personnalité est merdique, rien ne te sauvera.
Les femmes ont le droit non. On n'est pas des objets sexuels on ne vous doit pas du sexe. Et tu dis n'importe quoi les femmes ne sont pas gardiennes de la sexualité si tu savais le nombre de femmes qui se font violer depuis la nuit des temps et encore jusqu'à aujourd'hui. Par exemple en France tous les 3 jours une femme se fait violer ou par exemple encore en Inde 90 femmes se font violer par jour. En France par année 94000 environ femmes se font violer en France. Un rapport sexuel doit être consenti entre les deux partenaires ou plus que ça soit un homme ou une femme un homme avec un homme ou une femme avec une femme .
Je n'adhère pas à la finalité extrémiste du Incel, mais quand on a déplacé des montagnes d'efforts pour vouloir trouver une nana et que toute notre vie on a le droit à rien alors qu'on va approcher nos 30 ans. Alors qu'est ce qu'il nous manque ? Entre l'époque de nos parents où même un mec banal pouvait aisément profiter d'une forme de liberté sexuelle et puis se caser, et en comparant ça à aujourd'hui où une majorité d'hommes, même intelligents, cultivés, sportifs se mettent à galérer terriblement avec les femmes c'est que notre société a réellement un problème. Les phrases du genre "tu es trop sélectif" - "tu es trop timide" - "tu ne sais pas les faire rire" - je n'y répondrais pas car je ne me reconnais pas. Cette société est malade et si nous ne revenons pas à un modèle traditionnel de parité sexuelle/amoureuse H/F via le mariage le phénomène incel ne va faire que s'accentuer.
Bonjour, je t'entends donner des leçons à ces mecs là et juger leur mal-être sans le connaître de prêt ou de loin: _ 1:23 Ce que t'appelles "leur point de vue complètement pété" ils ne l'ont pas crée pour le plaisir 🤨, c'est ce qu'ils ont conclu de leurs expériences en se faisant rejeter plus de 90% du temps par les filles lorsqu'ils avaient le courage d'aller vers elles. Ces dernières sachant qu'elles auront longtemps des candidats attendant à leur porte, et qu'elles n'ont donc pas besoin de prendre les devant vis-à-vis d'eux tellement elles ont de choix qui tentent leur chance avec elles. Déja, si ça se passait comme ça aussi pour les hommes, t'es d'accord avec moi qu'il y aurait bien moins de frustrés et d'haineux parmi eux, et qu'on entendrait donc pas parlé d'Incels. _ 1:42 "Le monde de la séduction est totalement déséquilibré en faveur des femmes dans leur tête" TU VAS ME DIRE QUE CE N'EST PAS LE CAS DANS NOTRE SOCIÉTÉ, ET DANS LES AUTRES SOCIÉTÉ OCCIDENTALES ??? AH BON ??? En réalité, c'est la vérité rien que pour la raison que je j'ai évoqué dans le premier point. 🤷♂ De nos jours et dans ces sociétés, n'importe quelle approche peu passer pour du harcèlement et créer des conséquences judiciaires ou sociales. Avec les meufs systématiquement considérées comme pauvres petites victimes sans défense, et les mecs comme agresseurs simplement parce que plus forts physiquement. Tandis qu'une femmes qui approche ne sera, elle, jamais perçue comme comme telle. Vous pouvez par exemple vous permettre de toucher un inconnu d'une manière qu'il ne pourra pas imiter être qualifier d'agresseur sexuel. Même s'il est à votre goût. Et cela contribue à castrer les mecs ordinaire que représentent une bonne partie de la population masculine (en effet, tout le monde ne sort pas du lot en devenant Star ou pété de thunes. Choses qui attirent grandement les faveurs des femmes). Donc 1:58 QU'EST-CE QUE T'AS À LEUR PROPOSER À LA PLACE DANS CES CONDITIONS POUR TROUVER L'AMOUR ???? HEIN ??? _ 2:44 Les femmes qui souffrent (et je dis bien SOUFFRENT) du célibat ou du manquent de rapports sexuels sont principalement celles qui n'ont VRAIMENT PAS ÉTÉ GÂTÉES PAR LA NATURE (Eh oui, les hommes ne sont pas aussi compliquées que vous, beaucoup d'entre vous font l'affaire pour avoir des rapports sexuels. Le physique suffit pour beaucoup d'entre nous). Toutes les autres le sont probablement parce qu'elles ont développé des blessures émotionnelles ou un manque de confiance vis-à-vis des hommes durant leur expérience de vie. Quoi qu'il en soit, il est bien plus aisé pour une femme ordinaire qui veut baiser de trouver un partenaire qu'un mec ordinaire une partenaire pour ça. Mais ça tu ne peux pas t'en rendre compte, puisque t'es une fille (qui plus est, semble encore jeune), Tu vis juste une réalité autre. _ 3:34 MAIS UNE FOIS DE PLUS QU'EST-CE QUE TU PROPOSES À LA PLACE COMME SOLUTION À LEUR PROBLÈME ??? "Un petit Effort", "Un Gros Changement d'attitude", en fait tu ne fais que donner des leçons de morale ! Pourquoi je ne t'entends pas dire la même chose aux femmes de tous âges ? Elles n'ont pour la plupart pas d'effort ou de changement d'attitude et de mentalité à faire ??? Elles sont saines d'esprit ??? Elles n'ont rien qui clochent elles ??? Commencez déja par vous demander pourquoi vous préférez aller et revenir vers les Connards plutôt que de choisir les Gentlemen qui attendent à votre porte, et après tu pourras commencer la ramener. Fais également une vidéo sur les femmes qui ont la haine des hommes pour diverses raisons, pour voir si tu peux te montrer impartiale, et leurs servir les mêmes leçons de morales et invitations à se remettre en question. Celles qui sortent communément "les mecs sont des salauds", "je les hais", "je veux tous les tuer" et blablabla... sans jamais se regarder elles-même être des mégères dont peut vouloir se venger. Mais venant d'une femme bien sûr, c'est davantage accepté socialement. 😒😒😒
En tant que lesbienne dite "féminine", je suis dans un cas plus complexe que les hommes, plus de 90% des femmes étant heterosexuelles. Je n'ai pas l'organe approprié entre les jambes. Pourtant, je n'ai aucune haine envers ces femmes! Il est vrai que les hommes accostent souvent dans la rue de manière peu courtoise, et le fait de rencontrer tous les jours, 5 ou 6 hommes qui essaient de draguer, est agaçant (surtout lorsque l'on étudie tout le temps, même en marchant dans la rue, ce qui est mon cas). De plus, parmi ces centaines d'hommes chaque année, il y en a qui harcèlent, et ce n'est pas si rare. Ce qui fait que les femmes sont méfiantes et excédées, elles peuvent répondre lamentablement On retrouve des tendances incels et misandres notamment dans les communautés Tik Tok et autres, que j'invite à supprimer si l'on est facilement influencé par la bêtise. Après quand on est une femme et qu'on a le "choix", instinctivement, on prend le meilleur choix selon ses critères, vous feriez la même chose. C'est comme choisir ses œufs au magasin. On les choisit selon ses critères, et il est rare que l'on prenne la boîte avec des œufs explosés. Il est vrai que les femmes n'apprécient pas les hommes qui détestent les femmes (comme les hommes n'apprécient pas les femmes qui détestent les hommes), que les femmes préfèrent les hommes avec une bonne hygiène, une bonne santé et avec une activité professionnelle. Comme vous l'aviez écrit, les hommes ne regardent "que le physique". Et bien, je pense que pour les femmes c'est moins important, elles préfèrent l'âme, la personnalité. Pour ce qui est des "connards" et des "gentlemen", je pense que vous n'approchez que des femmes attirées par des "connards". La plupart des femmes de mon entourage recherchent des hommes sains d'esprit avec lesquels elles peuvent avoir des relations sérieuses.
Mdr du calme l’incel si t’es moches et que tu sais pas faire kiffer une meuf c’est ta faute et par la leur. J’ai 0 pb à trouver une meuf et je suis pas un « giga chad »
l'ornitho geek la definition incel ce n’est pas ça . Ça me fait penser aux gens qui hurlent aux « feminicides» quand des femmes se font brutalement tuées , en gros ils viennent te raconter la toute fin du film d’horreur sans te raconter la genèse et pourquoi l’homme en est venu à liquidé brutalement sa meuf . C’est la question tabou c’est comme la version officielle de la seconde guerre mondiale c’est la zone interdite . On ne parle jamais que la plupart de ces hommes devenus criminels ont été dévoré psychologiquement pendant des mois des années par leur meuf jusqu’ils en viennent hélas à commettre l’irréparable . Aucun homme ne se lève le matin en se disant « tiens et si j’allais brutalement tué ma meuf ? Bonne idée hein ?» ça n’existe pas ça ! La mort brutale dans d’atroces souffrances c’est la conclusion d’un film tortueux la fin d’un livre noir , c’est jamais le film dans son entièreté
@@leredempteur3011 1- le feminicide est un terme existant depuis le Xixe siècle et même si c'est femme foutent des gros coups de pression (même si honnêtement j'y crois pas trops) Bah ils ont quand même tué ! Et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut: tu mets sur le même plan les incels et les féministe alors que désolé mais d'un côté t'a des femmes qui s'engagent du mieux quel peuvent pour dénoncer et critiquer les problèmes que pause le patriarcat qui est un système de domination qui pause problème autant au femme: non parce que désolé mais rien que quand tu me sort que les victimes de feminicide sont des meufs qui ont fait pression si ça c'est pas un putain de préjugé... Et les hommes : non parce que les hommes qui se suicide parce qu'on leur a enseigné à être de "vrai mec" sont aussi considéré comme des victimes du patriarcat. De l'autre côté t'a des mecs qui sont juste frustré et qui justifie leur frustration à base de préjugé sur les femmes. Qui préfère ce rassuré en disant que les femmes sont forcément des baiseuse en puissance et/ou des ignobles manipulatrice.
l'ornitho geek tu récites la vulgate féministe comme une auto dictée apprise sans conviction . Tous ces postulats sur le patriarcat c’est jamais démontré c’est comme les arnaques des théories du genre tout est frauduleux pour avancer un agenda sordide . Le féministe n’a rien apporté de bon , les femmes ne sont pas plus heureuses elles sont dévorées par les anxiolytiques et beaucoup finissent seules avec un chat 🐈. Beaucoup passer la trentaine commencent à flipper l’horloge biologique et celles ayant décidé de sacrifier leur vie de famille en n’ayant pas d’enfants pour une carrière finissent majoritairement par souffrir et regretter ça
@@leredempteur3011 tu recite des vulgate machiste comme une auto dictée apprise sans conviction 🖕. Le patriarcat c'est jamais démontré ? Alors quand tu dis que les femmes finissent mal leur carrière c'est pas de la faute du patriarcat mais celle du féminisme ? d'ailleur oui le féminisme n'a apporté que des problèmes du genres le droits de vote, qui permet de mieux représenter les idées politique des femmes. La dénonciation des clichés machiste,l'accessibilité pour tous au travail. Et tu va me dire que c'est pas possible bah justement les féministe se battent pour que ça le soit.
Meh, franchement meme si je suis pas d'accord avec toutes leur conneries. Ils ont quand meme raisons sur pas mal de points. Notament que plaire et séduire c'est très dur, il y a une espece de hierarchie sociale chez les humains (comme chez les animaux) qui fait que quand t'es tout en bas, t'a beaucoup moins de chance de trouver une patenaire.
@@sludgewave4786 ça dépend de la dysfontionalité (l'autisme n'handicape pas vraiment, le fait d'etre violent ou alcoolique , c'est dysfontionelle, tu vas trouver personne mais c'est justifiéMais on a tous la capacité de trouver quelqu'un. De plus le fait est qu'une fille (ou un gars) a le droit de dire non sans qu'on la juge pour ça .
@@ryahmib2452 rappel l'alcoolisme ce soigne " le fait d'être violent ou alcoolique , c'est dysfonctionnelle, tu vas trouver personne mais c'est justifié" pour être dépressif et alcoolique personnellement je t'emmerde mais genre bien profond
@@lapinmalin8626 Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'une ideologie de masse. Meme la "pensée dominante" a des variantes significatives. Je veux dire au niveau politique y'a des dixaines de partis qui ont tous leur ideologie, au niveau spirituel y'a des dixaines de religions qui ont des idéologies differentes. Y'a plusieurs classes sociales et cultures qui ont aussi des idéologies differentes voire opposées....Du coup l'idée d'une masse populaire qui pense de la meme manière ca manque de nuances. Le concept du peuple mouton c'est juste une analogie. Mais elle est incomplete.
Au niveau physique, il y aura toujours un idiot qui à la dalle pour cette 1/10 (le 0 comme le 10 n'existe pas) Par contre, un 1/10 mec, bah comment dire? Il n'aura que sa main.
Et donc ? C’est censé justifier ce groupe de merde.. remettez vous en questions c’est peut être à cause de votre mentalité que vous n’avez personne. Et oui le physique ne fait pas toute
Tu remplaces dans ta vidéo le mot "hommes" par "femmes", le mot "misogyne" par "misandre", le mot "Incel" par "Féministe" et tu te rends surtout compte que la bêtise humaine, la haine et la violence n'ont pas de sexe prédéfinis.
Et du coup tu te rends vite compte que c'est pas du tout symétrique et que ce qu'tu racontes ne marche pas :-) : "Ne pas avoir de relation sexuelle pour les femmes est compliqué, il est logique que certaines craquent" tu vois y'a pas de féministes qui disent ça alors que là à l'inverse ton incel il est juste en train d'excuser les violeurs. "il passent leur temps à se rappeler qu'ils sont des déchets, qu'ils n'ont pas le droit au bonheur" : les féministes c'est le contraire elle n'arrêtent pas de se soutenir et de s'entraider : c'est la sororité. en suivant ta recette on obtient "les monde de la séduction est totalement déséquilibré principalement en faveur des hommes" donc un propos avec lequel les mysogines encore une fois seront loin d'être en accord. "les féministes n'hésitent pas à dire que le gouvernement devrait assigner un partenaire sexuel à chaque femme". etc. etc. Ta recette ne marche pas du tout. ""
Au fond les incels ça commence par des femmes qui se sont foutus des ces personnes et qui par dérive ça a fini sur toutes... Mais je pense surtout que le problème vient que certaines chrechent trop la personne parfaite et aime repousser ... Je dis ça, je ne dis rien. A une période de ma vie, j'en étais à un polint que je ne faisais plsu confiance à aucune femme. J'ai consulté expres uen psychologue pour me dire qu'il ya de bonnes personnes. Cela ne m'a pas aidé à trouver la bonne personne car le réel problème a été souligné : je ne colle pas avec la société, je n'aime pas les groupes parceque je ne me sens pas à mon aise, que je n'ai rien à apporter, que mes discouts sont soit pesants, soient dénués d'intérets et et que pour attirer bon nombre de femmes , il faut etre drôle d'abord à défaut d'etre sérieux par anture (donc pas forcemment drole).. Autre point. Je ne cautionne pas ce genre de vidéos car ça ne fait que montrer du doigt des personnes qui en un sens sont comme moi.
Comme beaucoup j'ai découvert cette communauté avec l'attentat de Toronto et parfois je me dis que j'aurais potentiellement pu devenir comme eux vu que je n'ai jamais été en couple à 23 ans. J'imagine que je suis bien tombé, je n'ai jamais ressenti aucune colère et eu envie d'accusé un genre tout entier de je ne sais même pas quoi en fait et je suis au contraire fière de dire que je suis féministe. Je crois que la manière dont ils ressentent ça à l'extrême vient peut-être du côté carrément sectaire de ces communautés, ils ont une vision du monde et personne ne vient invalider celles et on reste dans une boucle de haine, alors que la vision qu'ils ont de la société est juste absurde. La manière dont elle est ultra-codifiée (alors que les relations affectives sont justement un des trucs les moins logiques du monde), quand on les entend décrire ce qu'ils croient être la manière dont les relations fonctionnent, j'ai l'impression qu'on est en train de décrire Parcoursup. Alors que oui au final, il suffit de sortir un peu de sa bulle et remettre en question sa conception du monde.
Si vous n'avez jamais été en couple à 23 ans, c'est peut-être parce que dans le fond, vous n'aviez pas envie d'être en couple. Pour celui qui veut rencontrer une femme, les occasions ne manquent pas. Quelqu'un de solitaire, même s'il peut en souffrir, dans le fond, il aime la solitude. À 13 ans, j'aurais pu être en couple. La fille me plaisait, mais quelque chose en moi ne voulait pas. Il faut arrêter de penser que la condition sine qua non du bonheur, c'est d'être en couple.
C'est ton idéologie féministe qui t'empêche d'être séduisant. Comprend que cette vidéaste vie dans sa bulle, et qu'elle cherche à tout prix à dénier la réalité pour protéger sa vision du monde relativement confortante.
Dire que c'est facile de se sortir de cette situation (d'incel), c'est comme dire à une femme qu'il n'y a pas de sexisme dans la société, c'est profondément débile et ça ne peut que mettre en colère les gens qui se sentent un tant soit peu concernés par le problème.
Le ressenti des INCELS est plein de réalisme et de synisme et il correspond au vécu de beaucoup de perdants du progressisme féministe... L'archaïque vision des INCELS qui séparent le monde sexuel en gagnants et perdants (de façon très lycéenne/ étudiante ce qui est un indice sur jeune âge) est dû, entre autre, à une augmentation du niveau d'exigence de certaines jeunes femmes et à la diminution des qualités attendues chez certains hommes... Beaucoup de facteurs expliquent selon moi cette incapacité masculine : Urbanisation croissante menant à la sédentarité (impuissance physique), réclusion dans un univers virtuel majoritairement masculin et retrait social, précocité en hausse, frustration sexuelle liée à l'importante différence pornographie/ réel... À cela s'ajoute une multitude de problèmes identitaires traversés par une société aliénante et des profils d'incels souvent autistiques et schizoides... En conclusion les INCELS sont la poursuite logique et malsaine d'un contre-féminisme aussi stupide que le féminisme lui-même... Il s'agit du crie de détresse de nihilistes prisonniers du ressentiment. Sachez qu'ils alimentent leur haine de la société "féminisée" en lisant de merdiques articles néo-féministes dont tout le monde fait hypocritement l'éloge dans les médias et l'opinion. À bonne entendeuse...
Très bonne analyse. Et qui profite de cela la capital se faisaient du bénéfice sur la misère affective et sexuelle occidental. Les « incels » me font plus de peine qu’autre chose ils sont incompris, seuls, marginalisés, en mal-être, ils ont juste besoin d’aide et d’affection.
Ton analyse est totalement biaisée et fausse. D'une première par car elle n'utilise que des éléments qui vont dans ton sens sans prendre en compte la totalité des facteurs. Tu manques sévèrement de recul et d'objectivité...
Les incels veulent que des filles mignonnes et minces et se plaignent de ne pas avoir de copines alors qu'ils rejettent les moches et les grosses sans apprendre à les connaitres, du coup il existe aussi des filles incels mais on en parle pas... Au final que ça soit homme ou femme, tout le monde se fait rejeter à cause de son physique. Mentalité humaine de merde... Pour ce qui est du féminisme, c'est bien de faire en sorte de vouloir qu'on arrête que les femmes soient battu et rabaissé à de la merde, c'est bien de faire en sorte qu'elles aient droit aussi à de grandes études etc, c'est même pas du féministe tout ça c'est juste de la logique et de la normalité. Mais par contre les féministes extrémistes qui vont au délà de juste ces trucs logiques et réclament des trucs de merde ou illogique, là oui c'est de l'abus et je pense que ces filles là sont au même niveau que les incels, cad des personnes qui ont souffert à cause du sexe opposé et qui du coup mènent une bataille pour se venger au point de dire de la merde. Plus il y aura d'incels/macho, plus il y aura de féministes extrémistes, et vise versa.
Les incels veulent que des filles mignonnes et minces et se plaignent de ne pas avoir de copines alors qu'ils rejettent les moches et les grosses sans apprendre à les connaitres, du coup il existe aussi des filles incels mais on en parle pas... Au final que ça soit homme ou femme, tout le monde se fait rejeter à cause de son physique. Mentalité humaine de merde... Pour ce qui est du féminisme, c'est bien de faire en sorte de vouloir qu'on arrête que les femmes soient battu et rabaissé à de la merde, c'est bien de faire en sorte qu'elles aient droit aussi à de grandes études etc, c'est même pas du féministe tout ça c'est juste de la logique et de la normalité. Mais par contre les féministes extrémistes qui vont au délà de juste ces trucs logiques et réclament des trucs de merde ou illogique, là oui c'est de l'abus et je pense que ces filles là sont au même niveau que les incels, cad des personnes qui ont souffert à cause du sexe opposé et qui du coup mènent une bataille pour se venger au point de dire de la merde. Plus il y aura d'incels/macho, plus il y aura de féministes extrémistes, et vise versa.
cette vidéo décrit les incels de façon très stéréotypé. Dire que tout les incels haïssent les femmes, reviens a dire que tout les musulmans veulent faire du mal a l’Europe en fessant du terrorisme ou de dire que tout les juifs veulent prendre le contrôle du monde. un incel est une personne qui n'arrive pas a avoir accès a une relation sexuelle ou amoureuse.... c'est tout
Le sex c’est comme la bouffe c’est assez vital pour ton état mental et physique donc quand un incel fait un truc louche dit toi que c’est comme le mec qui meurt de faim mais n’aime pas voler, dans la détresse il finira par voler un sandwich. Ça ne justifie rien mais pour chaque problème il y a un point d’origine et tu réglera pas les conséquences sans régler le problème donc les viols et autres truc horrible ne peuvent qu’augmenter malgré les lois de plus en plus ferme sur ce genre d’agissement. Dire que c’est une fausse détresse ou que ça n’existe pas seul des femmes peuvent penser comme ça, une naine unijambiste avec la maladie de khrone a plus de chance d’avoir dés match et ne pas se retrouver seul qu’un mec moyen comme le gars qui a fait la tuerie. Et le célibat chez les femme n’est qu’une questions de choix quand y’a 200 match sur tinder et qu’elle te disent je trouve personne ça me fait bien rigoler, elles attendent juste le « Tchad » qui baise déjà toute ses copines 😂😂.
@@sansnom9518 Justement les MGTOW ne lachent rien et tentent a suivre leurs propre chemin afin d accomplir leurs objectifs/buts dans la vie. Les femmes viendront d'elles memes
Une fois je me suis retrouvée à discuter avec un homme dont j'ai compris plus tard que c'était un incel (je ne connaissais pas du tout ce groupe). J'ai voulu lui donner des conseils et l'écouter mais ce qui revenait au final le plus régulièrement c'étaient des insultes et des ordres vulgaires. Ses stories étaient haineuses quand il en faisait. Quand je me suis mise en couple et que je lui ai dit que je voulais vraiment qu'il arrête d'être aussi vulgaire avec moi, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de me mitrailler de dick pics. J'ai fini par le bloquer, c'était trop épuisant et énervant à la longue. Certains ne veulent simplement pas d'aide quand elle leur est proposée je suppose.
c'est facile de critiquer les hommes sur le fait qu'ils ne veulent pas d'aides mais vous les femelles vous êtes pas des bonnes fées vous faites pas disparaître les problèmes d'une vie d'un coup de baguette magique
C'est surtout un homme mauvais. Je suis également ce que l'on pourrait qualifier d'incel (non enfaite, je suis totalement un incel), pour autant je, et plein d'autres incels, sommes à des années lumières de ça. Après, il est vrai que nous avons tendances à être plus aigri, plus enclins aux troubles psychologiques, avec le temps et à force de rejet, qu'importe les apparences, le rejet finit par plus ou moins nous marquer au fer rouge. Pleins de raisons peuvent expliquer ce rejet : Traumatisme, Troubles anxieux, Autisme, HPI, Physique Disgracieux, Maladie, Petite taille, Mauvaise situation, Manque d'occasion, de chance, Non conformité.. C'est un cocktail qui fait que l'individu ne trouve pas son épanouissement avec le sexe opposé. C'est une véritable souffrance, la validation, l'amour est un besoin inné. Sans femmes, pas de moyen d'assouvir les pulsions sexuelles, sinon par la pornographie ou la prostitution qui tout deux tendent à avoir un effet délétère. Quand tu es un incel, tu as l'impression que tout effort n'est pas pris en compte, que dans le meilleur des cas tu serviras de bouche trou à une femme non désirée approchant la quarantaine et cherchant subitement du sérieux. Bref, que c'est dans ta nature d'être indésirable. Un "homme beta" destiné à être tiraillé entre la femme qui ne te désire pas, et "l'alpha" potentiellement "bully". Pour reprendre les termes propres à ces sphères d'influences, ces termes sont bébête mais reflètent une part de réel à qui sait observer. Et ce n'est pas qu'une impression, le rejet est bien vécu, objectif et douloureux. "T'es pas beau" (premier message d'un match) "mdr cringe" "ah dsl trop petit" "oh t'es vraiment quelqu'un de génial, mais dommage je suis déjà en couple". Mais la pire des paroles dans tout ça, c'est le silence. Certaines femmes en sont parfaitement conscientes et en jouent vicieusement, en bloquant pour un rien notamment. Incel veut dire ce que ça veut dire : Célibat involontaire. Le seul unique point commun est que l'on n'arrive pas à nous épanouir avec le sexe opposé, pour certains même amicalement. Enfin bref, peu importe, je vous prie juste de ne pas galvoder le terme. Derrière on hérite d'une mauvaise image ce qui arrange encore moins le phénomène et de surcroît notre équilibre psychique. Les causes : Internet L'exige grandissante sur les app de rencontre, la libération sexuelle L'individualisme, le manque de valeur spirituelle Et le concerné dans une certaine mesure
regarde pas un sujet de mange merde elle t'enfonce juste en Enfer ton âme un peu plus chaque jour quand il influence ton Esprit de chose presque sans important pour ton cortex
@@imdumped "Tu devrais aller voir un psy" Ça veut pas dire "dans l'asbolu si je le pouvais je te ferais interner pq t'es un taré dangereux" Mais plutot, je pense que tu arrivera pas a regler ce probleme de ressentiment tout seul tu dervais te faire aider par qqn, tu a accumulé bcp trop de choses negatives avec le temps pour reussir a travailler sur toi a ce point Remplace les il par les je, assume, personne t'en voudra Ps avant que tu t'enerve je suis dans le meme cas que toi encore aujourdhui
@@jojoletyran447 ummm, lol, serieusement maintenant Jen nai plus rien a foutre des nanas, il y a suffisamment d'animaux malheureux Dan's Les rues qui demandent a etre aides que de perdre son temps avec des nanas et Les passions nous font oublier quelles existent, pas de haine, pas de violence, juste vivre sa vie sans elles et on peut sen passer, comme elles pourraient SE passer des mecs
Je comprends pas pourquoi tu les bâches, es tu d'accord pour me dire ? Je pense que c'est plus audible si tu le fais avec bienveillance. Puis parler de maladie mentale alors que de ce que j'ai entendu, ils utilisent, à quelques détails près, le même discours que toi, laisse sous entendre que ton idéologie est dominante, au mieux. L'argument du psy se retourne contre toi :) Fin bon, il y a problème de fond là. Je pense pas que t'as pas cerné ce que ces personne disent, au delà du fait qu'ils ne soient pas tjs d'accord avec toi. J'ai la flemme sérieux. Si ça t'intéresse que je démontre pourquoi, peut être que je détaillerai si tu demandes lol
Il y a une ambiguïté et plusieurs problèmes de cohérence dans ton discours qui peuvent le rendre difficilement audible Tu joues à la fois sur l'idée que : ces gens souffrent (mon avis est peut être qu'ils souffrent, c'est pas à moi de le dire, et je comprendrais que ce soit le cas). Et sur l'idée que : "c'est simple pour eux" Idée que d'ailleurs tu dénonces en disant : "vous n'êtes pas nuls" Bon s'ils ne sont pas nuls, ce qui est mon avis, ne laisse pas penser que c'est facile pour eux. Soit plus claire et non ambigüe sur la possibilité que ce soit difficile pour eux. Ce sera d'autant plus cohérent et facile à défendre car certaines féministe se lamentent avec l'idée que : "c'est dur d'être une femme". Bonne journée à toi, merci pour la vidéo. Sujet pertinent à traiter à l'heure actuel, bien vu j'ai envie de dire :)
@@serenagautier2978 pour avoir encore plus de privilége encore une féministe qui méprisse les incels pour servir c'est intêret vous en avez jamais assez
@@Désanuseurdemiou hein ? Le patriarcat ne fait pas de mal qu'aux femmes mais aux hommes aussi Demande toi pourquoi le taux de suicide est tellement élevé chez les hommes avant de t'offusquer
"Les incels ont crée toute une vision du monde qui sert à justifier leur point de vue complètement pété. Ils ont même inventé un langage dont ils se servent avec leur propre vocabulaire." Oh tiens ça me fait fortement penser aux féministes ça Ça vous fera un point commun. :-D
Des propos disproportionnés, ignorants et stigmatisants sur un sujet pourtant très important et intéressant. un mélange de misanthropie et de fem-washing capitaliste. je comprends que beaucoup de femmes ne se retrouvent pas dans votre féminisme...le plus dommage c'est qu'elle en viennent à se débarrasser de l'idée même de féminisme.
2:42 c'est vrai que les deux en souffre mais on va dire que les hommes sont beaucoup plus touchés par le célibat a leur insu que les femmes. (Ce commentaire n'est pas là pour légitimer tout acte sexiste)
Les femmes sont plus facilement suscitées, c'est un fait : suffit de vivre dans la vraie vie pour s'en rendre compte. Les hommes d' "aujourd'hui" sont en "chien" c'est comme ça, puisque les femmes sont divinisées et intouchable. Qu'une minorité d'homme : très beau, drôle, stable et charismatique ont accès au choix (peuvent choisir) Y'a pas plus de 5% des hommes qui peuvent choisir les femmes qu'ils souhaitent. Souvent, même si elles sont moches elles reçoivent tout de même beaucoup de demande sur les réseaux sociaux et ect... Les hommes finissent effectivement par être complètement "taré" car c'est biologique de vouloir se mettre... Pardonnez-moi c'est outrant votre discours, et à mon avis le "Incel" à sûrement subit des "coups de putes" de la part des femmes c'est à dire que les femmes se mettent contre lui : le ridiculise... Selon-moi cela n'est pas qu'une question de "J'ai envie de baiser, elles ne veulent pas argggg!" Mdr
Mais faut comprendre aussi c'est facile de dire gneugneug schéma de penser c'est de votre faute. RIen que toi regarde toi mymy tu peux facilement trouver un mec même avec ta réalité physique. LEs gars c trop dur. TU fais comment qu'en t'es puceau et que totues les femmes te détestent. La haine engendre la haine. C'est vous qui nourrissez notre haine.
En gros pour les féministes si on rejette les dérives de la société marchande on est bon pour être qualifié de maboule et à être d'office interné et camisole de force.
"Dans leur tête le monde de la séduction est totalement déséquilibré, principalement en faveur des femmes et des hommes qui ont la chance de correspondre à ce que les femmes attendent d'un homme." Non ça n'est pas vrai que dans leur tête, ça s'appelle l'évolution (les hommes avec le plus de caractéristiques utiles à la survie ont plus de conquêtes et perpétuent davantage leurs gènes, pour le bien général de l'espèce). Ce serait bien de se cultiver un peu les madmoizelles, je vous recommande par exemple le génial "Sperm wars" de Robin Baker qui nous en apprend énormément sur les enjeux et les secrets de la reproduction humaine.
ben oui, sur le grand marché de la sexualité, d'autant plus dans les délirantes sociétés nord américaine, la valeur d'un jeune homme est moindre que celle d'une femme, ajoutons la dose d'émotionnel des dites société nord américaine et effectivement nous somme vite dans la haine de l'autre
Si un homme est célibataire, et que ce célibat est involontaire, c'est donc bien que ce sont les femmes qui le haïssent, et pas l'inverse ! C'est logique, Mymy.
c'est pas une question de haine. Si on reprend l'exemple des incels, justement : est ce que tu aurais envie de sortir avec une personne misogyne, qui ne te respecte pas, qui croit que l'homme est absolument superieur à la femme et a tous les droits sur elle (ou l'inverse, si tu es un homme, mais je pense que tu comprends l'idée) ? Non, bien sur que non, ce n'est pas attirant, forcement. Et ce qui est malheureux, c'est que c'est un cercle vicieux : l'individu se comporte de telle manière que personne ne veut engager une relation avec lui, ce qui renforce son idée qu'il est rejeté (par les femmes, en l'occurrence), et ca va nourrir sa pensée misogyne, haineuse envers elles,... ce qui va encore amoindrir ses "chances" de trouver quelqu'un qui l'apprécie.
à l'origine la haine vient des femmes, pas l'inverse. personne ne naît misogyne, ils le deviennent au fil des années à cause de la haine naturelle des femmes.
@@RaieFutee Tu n'as absolument rien compris au problème toi. Si la majorité des femmes voit le problème des incels comme toi alors c'est sûr qu'on en sortira jamais et que c'est un cercle vicieux. À la base les incels sont des hommes normaux qui ont toujours aimé les femmes, mais qui se sont fait rejetés, ont pris des râteaux, n'ont jamais trouvé de femmes qui ont voulu d'eux. Pour certains ne serait qu'une seule fois dans leur vie. Alors c'est pour ça qu'ils sont devenus misogynes. Ils considèrent qu'ils n'ont pas mérité de ne pas être aimé, alors ça a développé de la misogynie en eux. Ne retourne pas le problème dans l'autre sens Stp. La misogynie n'est pas la cause mais la conséquence du célibat involontaire.
@@kevin736517 je pense que les deux cas existent, et même si ce que tu dis s'applique à tous les incels (c'est-à-dire qu'ils sont devenus misogynes car rejetés), ce n'est en aucun cas la faute des femmes : tu vas pas accepter de sortir/embrasser/coucher avec quelqu'un par "prévention" non ?
J'ai moi-même 27 ans et je suis encore vierge. Et j'avoue que j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre ma virginité dans la mesure où je ne suis pas moche et que je me comporte bien avec les femmes. Cela dit, j'avoue que même si je respecte les femmes, à une époque, cette situation gênerait en moi une certaine frustration. Ce n'est pas pour autant que j'ai pété un câble et que je me suis mis à violenter des femmes, mentalement ou physiquement, juste par haine. D'ailleurs, il m'arrive de ne pas être attiré par certaines femmes et partant de ce postulat, je ne vois pas pourquoi je devrais en vouloir à celles qui n'éprouvent pas le moindre intérêt pour moi. Je crois que ma virginité tardive m'a rendu finalement assez philosophe. J'ai comme qui dirait accepté mon sort. Je crois que je fais partie de ces gens qui sont faits pour mourir seuls. Tout ça pour dire que les Eliott Rodgers et cie, ne sont pas juste misogynes comme le titre de l'article présent dans la vidéo le souligne. Il devait avoir un terrain propice à la folie, surtout pour son jeune âge. Il ne faut pas tomber dans le piège de l'ostracisation des hommes vierges tardifs (et je sais que ce n'est pas le propos de la vidéo mais je tenais à le rappeler). Ça reste très dur à vivre comme situation, même pour quelqu'un de sain. Surtout dans une société où on te martelle le cerveau en te disant que l'homme blanc hétéro est un winner privilégié alors que tu n'es même pas capable de séduire une femme.
Ces hommes subissent d'un coté la pression de la performance sans avoir les moyens de réussir et d'un autre coté on leur dit qu'ils sont favorisés. Ils se comportent comme ils pensent qu'ils doivent se comporter (gentil avec les filles) et les filles favorisent les hommes qui se comportent mal avec elles. En somme, ils ont incorporés l’émasculation que le féminisme réclame et sans pouvoir plaire aux femmes car beaucoup restent hypocrites et préfèrent les mecs qui ne sont pas laissé émasculer. Ca me rappelle une théorie sur les causes des tueurs en milieu scolaire. Des personnes autistes asperger a qui ont dit que le monde va être à leur pied mais qui se retrouvent face à un tellement d'obstacles à cause de leur handicap social qu'ils finissent par péter les plombs.
Après avoir lu les commentaires, je dois dire que j'ai un peu le trac. Je pense que , à côté, ton opinion sur ta situation etc est saine et normale - genre t'es pas intéressé par toutes les filles, pourquoi elle devrait l'être tout pas toi ? C'est logique. Après c'est triste que tu penses que sous prétexte que tu as pas d'expérience à 20++ ans, tu es condamné à rester seul /:
Melvin Orwell, ne dis pas ça, ton âme sœur est peut être juste ailleurs sur terre .... Mon frère était dans ton cas, grand, beau, intelligent, plein d'humour, fort et bien monté haha faut dire les choses bhen à 27 ans il était toujours vierge .... un jour il a fait un voyage au USA et a rencontré une femme, et maintenant il est marié avec depuis plus de 15 ans et a 5 enfants avec :) alors ne désespère pas
@@DemonZestc'est vrai car certains hommes sportifs avec une vie saine, à 65 ans ils paraissent 30 tandis qu'une femme a cette age là c'est des bobonnes pour la plus part ou alors toutes fripées dégueulasses ....
Mais c'est tellement fou ! Et c'est connu par vraiment peu de personnes, même après l'attaque de Toronto. Et on en parle de la suite du commentaire dont tu as parlé ? "et les meufs n'aident en rien en torturant les incels tous les jours, avec leurs pantalons de yoga et leurs mini shorts, en nous rappelant ce que nous ne pouvons pas avoir" c'est vraiment n'importe quoi de dire des choses comme ça, on n'est pas des bouts de viande mdr
Autant je reconnais que les incels tombent dans la paranoïa en ce qui concerne cette prétendue "torture", autant je ne vois pas en quoi ce discours-là fait de vous des "bouts de viande".
Fretchos Vous êtes répugnants vous les Incels. Vous n'êtes que des esclaves du sexe des femmes. Vous n'avez pas envie de vous libérer de cet esclavage et d'être libres ? Vous seriez tellement plus heureux et vous éviteriez d'assassiner les gens par la même occasion.
Vous souillez les hommes en parlant comme ça. Vous confortez les Caroline de Haas et autres féministes hystériques dans leur haine des hommes. Ce n'est vraiment pas malin.
Je n'en connais aucun, mais je suis serais sincerement intéressée d'en savoir plus, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer des références aux événements que vous mentionnez s'il vous plait ? En effet je ne connais que des cas de violence verbale chez certaines féministes (que je ne cautionne pas, car le mouvement féministe doit rester pacifiste et bienveillant)
@@janerosenheisen3796 les suffragettes, la première vague, il y a même eut des attentats à la bombes. Je ne suis pas expert du sujet pour vous citer des cas précis, mais google est votre ami, cherchez "attentats féministes" et des dizaines de pages (dont des pages Wikipédia) sortiront
@@mezianeap9991tu peux aussi parler de la révolution pour les droits de l'homme comment les hommes se sont battus pour que les hommes soient égaux en droit la révolution française
@@mllephenix7393 alors la révolution c'est pas ça, c'est des bourgeois qui veulent accès à la propriété contre des bourgeois qui veulent posséder toutes les propriétés. Et même ça n'a rien à voir, dans ce cas toute guerre est légitime à condition de gagner et écrire l'histoire en sa faveur
Je comprends pas : c'est quand méme évident qu'une femme est privilégiée pour trouver un partenaire sexuel,non ? n'importe quelle femme de n'importe quel age se connecte sur un tchat,2 minutes plus tard elle as déja 20 messages de mecs préts à la rencontrer...
@@girlmeetstheunseen Dans ce cas là, elle peut se rassurer et même se valoriser, en se disant que c'est un choix de sa part qui en est la cause. L'incel n'a pas ce luxe.
@@girlmeetstheunseen Se rassurer du fait que son abstinence ne résulte pas du fait qu'aucun homme ne la considère comme partenaire potentiel. Ou, autrement dit, d'un manque d'attractivité.
Mais tu penses qu une femme qui leurs fait la moral d un air supérieur va les aider à ouvrir les yeux et enfin ne plus avoir la haine? Tu parles d'eux non pas pour les aider mais pour les enfoncer encore plus.... Je ne comprends pas ce monde, les incels sont des victimes malgré eux même si cela n en a pas l'air, et toi tu les clash en se disant "pédagogique", ton but n est pas de les aider mais juste de paraître supérieurement sage, c est ça votre but? Paraître bien pensant?
Merci pour cette vidéo. Cependant peut-être aurait-il été plus pédagogique de tenter de moins stigmatiser ces hommes (notamment dans le titre) afin de permettre d'attirer une plus large audience et éventuellement d'aider certains d'entre eux à sortir de cet engrenage. J'aurais également apprécié que tu donnes quelques conseils précis issus du livre dont tu parles pour sortir de cette situation.
Sans vouloir être méchant et je ne critique pas sur le physique, mais en terme de beauté si tu étais un homme sans qualités de séduction particulière, tu serais sans doute une incel. Je te laisse donc apprécier la simplicité de ta vidéo et le manque de profondeur pendant que tu t’imagines déverser des flots d’insultes sur internet, bref tous les célibataires involontaires ne sont pas des cas sociaux certains le vivent très bien .
Je trouve que tu as bien résumé la situation. La misère affectif voir sexuelle est vraiment un sujet tabou et touche de plus en plus de gens dans le monde. IL FAUT EN PARLER
Comment vous osez ? Vous êtes en position de force, Allo ? Je crains que ces positionnements alimentent des choses que vous ne voulez pas ! Comment dire, le féminisme à le vent en poupe, ce qui est une bonne chose. Mais en ce moment certaines excès aussi le sont. Les trois commentaires que je viens de lire par exemple. C'est pas cohérent de critiquer, j'imagine que vous supposez des problème de communications, en parlant de "misère sexuel". Est-ce légitime dire cela si les rapport de force, sur le plan relationnelle sont, temporairement, de votre côté. Ces positionnement sont limite patriarcale, et ils le sont, car il sont le dessous de même pièce, que parfois vous ne voyez pas, à savoir le matriarcat :) Le matriarcat à changé de posture et il se cache aussi, parfois, dans des comportement de personne qui se considère féministe. A bonne entend.ric.e.ur.s, Salut !
(Message qui contre-balancera les message potentiellement haineux qui pourraient advenir.) Merci pour cette vidéo ! On en apprend tous les jours grâce à Mymy ! ❤️
Que que QUOIIIII ?!!! Ce monde est vraiment fou 0_0 Et, après visionnage entier, carrément triste :x Par contre, le terme "célibataires malgré eux" est un peu dangereux, non ? Je veux dire, on peut être célibataire malgré soi sans pour autant être complètement misogyne et malveillant :/ Du coup, cette étiquette pourrait guider des mecs qui traversent simplement une mauvaise passe sentimentale vers un extrémisme destructeur...
A mon avis il y a qui veulent ça, qui veulent que tout ceux qui sont tristes en amour se mettent à haïr les femmes. D'ailleurs à la base le terme ne désigne pas une communauté misogyne en particulier, mais a juste été introduit par une sociologue ou psychologue (je ne sais plus trop) pour désigné les personnes subissant leur célibat, sans parler de haine. Je ne crois même pas qu'elle désignait uniquement les homme sous cette appellation d'ailleurs. Mais une communauté s'est réapproprié le terme du coup. Enfin bref je crois qu'ils voudraient que tout le monde partage leur vision du monde. Je me demande même si ils peuvent concevoir qu'un mec qui soit célibataire sans le vouloir ne puisse pas avoir de rancune envers les femmes, un peu comme il ne conçoivent pas qu'une femme puisse elle aussi subir son célibat.
C'est stupide. On peut être triste en amour sans haïr les femmes. Les femmes ne se résument pas à l'amour. On peut très bien avoir des rapports amicaux avec les femmes. Pourquoi réduire les rapports homme-femme au sexe ?
C'est justement parce qu'ils réduisent les rapports homme-femmes au sexe qu'ils les haïssent Même si bien sur ils prétendent bien souvent ne pas vouloir du sexe mais de l'amour, puisqu'ils prétendent être de gentils garçons. Tellement gentils qu'ils ne peuvent pas parler des femmes sans y ajouter un torrent d'insultes. Le paradoxe est tellement évident que même eux ne peuvent pas ne pas savoir qu'ils sont complètement détraqués , la meilleure chose à faire dans ces cas là c'est quitter cet environnement toxique et consulter un psy.
Fyodor Karamazov - Bof bof à ton saut radical opposant sexe et amour. Ok, la vidéo parle des "incels" qui atteignent des idées ultra-caricaturales absurdes et folles. Par contre, si on parle plus généralement des relations femmes-hommes, ton commentaire me paraît tirer vers une dévalorisation du sexe par rapport à "l'amour". Pour moi, c'est le début du "slut-shaming" : comme un sous-entendu que rechercher uniquement le sexe serait mal, ou du moins, "inférieur" à rechercher "l'amour" - et quappelles-tu l'amour, on ne sait pas. Il n'y a pas plus de honte à chercher le sexe que l'affection, la tendresse ou "l'amour". Je dénonce cette formulation de "on ne doit pas *réduire* les relations au sexe". Et pourquoi pas ? Pourquoi ce mot "réduire" ? Pourquoi que je sois femme ou homme serais-je une personne "réduite" si je vis ma sexualité sans chercher de "l'amour" ?
Toi t'as de sérieux problèmes de compréhension de texte. Ce sont eux qui se cachent derrière la recherche de l'amour, pas moi, parce qu'en réalité ils voient tous les rapports humains comme du mind game lié à la baise, pas moi. Je n'oppose pas le sexe à l'amour, je dis juste que bien souvent les plus gros misogynes ont bien en plus le culot de dire et croire qu'ils sont rejetés parce qu'ils sont trop gentils avec les femmes et qu'ils recherchent l'amour et pas le sexe, i.e ; une femme à la cuisine. Donc pour eux "gentils" c'est dire bonjour et merci avec un regard plein de frustration haineuse, et raconter des saloperies sur les femmes dans leur dos en pensant qu'elles sont trop connes pour remarquer... Mais si, elles le remarquent complètement. Et peut-être que Chad en raconte beaucoup moins au final.
"female" en francais , veut dire certes femelle , mais dans le contexte que tu as employés cela veut dire tout simplement une femme , ça n'as rien de discriminatoire .
Les commentaires de cette vidéo me rendent incroyablement triste... Je suis une fille, considérée comme jolie, en couple avec un homme que certains parmis les commentateurs considérerait comme laid car trop gros, et inintéressant car trop gentil. Pourtant je suis avec lui depuis douze ans. Pourtant je suis féministe, fière de mon genre, de mon corps, et de ma façon d'être. Selon l'avis de certains d'entre vous donc, mon couple ne devrait pas exister. Je devrais, en jolie femme assumant sa sexualité, chercher un autre homme, plus dans les normes de la société, plus odieux avec moi... Pourtant, mon cher et tendre, je l'aime de tout mon coeur. Je le trouve beau et intéressant. Je me sens aimée et respectée avec lui. Lui qui selon vous n'aurait jamais dû avoir une seule chance de ne serait-ce que m'approcher est celui qui sera la père de mes enfants. Alors quelle est votre justification à cela ? Un coup de chance ? Un aveuglement de ma part ? Qu'a t-il de plus que vous, hommes en dehors des normes de la société, qui considéré n'avoir aucune chance avec les femmes ? Et bien il a tout simplement du respect et de la remise en question. Il ne me considère pas comme une espèce alien à comprendre et à contrôler, mais comme un être humain libre de ses choox et de ses décisions, avec sa complexité, son histoire et ses différences. Il ne considère pas que les femmes lui doivent quelque chose. Il ne nous considère pas comme des êtres superficiels et sans réflexion. Il a foi en l'humanité et en sa diversité. Il ne range pas tout le monde dans des archétypes dépassé. Il a dépassé les blessures de ses rejets. Il comprend que chacun souffre à sa manière. Il ne me voit pas comme une bonne et un morceau de viande. Il m'aime et me respecte. Quand je vous lit, j'ai l'impression de voir des enfants qui se plaignent qu'un chat les aient griffé et qui considèrent que tout les chats sont mauvais. Qui donc essaient de s'attirer l'affection d'un chat en lui hurlant dessus, en lui tirant la queue, en l'insultant. Et quand malgré tout un chat est affectieux avec eux le repousser pour se conforter dans l'idée que tout les chats sont méchants... Beaucoup d'entre vous nous blâme de contrer le patriarcat. Pour vous, c'est ça une vision de société saine ? Que la moitié de l'humanité soit considéré comme des inférieurs ? Des gens à forcer, à battre, à violer et à mépriser ? Pour vous encore, c'est une bonne chose aussi que la moitié "dominante" n'ai pas le droit d'être sentimental ? De pleurer ou d'être victime ? De s'impliquer dans l'éducation de ses enfants autrement que par l'autorité ? Ne voyez vous pas que le féminisme prône l'égalité et non la supériorité ? Ne savez-vous pas que la personne sur cette vidéo, que vous insultez et rabaissé, se bats pour que les hommes gentils et timide ne soient pas moqué ? Pour qu'un homme ai le droit de pleurer en publique, d'être tendre et sentimentale, de pouvoir témoigner de violence sur eux aussi ? Qu'un homme doux et timide reste un homme ? Ne voyez vous pas que le féminisme se bat aussi pour vous qui ne rentrez pas dans les cases de la masculinité toxique, grande, belle et forte de la société ? Ne voyez vous pas enfin que c'est votre haine, votre peu de considération pour l'autre sexe, votre proportion à mettre toute les femmes dans le même panier, et de considèrer qu'elle vous doivent quelque chose qui fait votre solitude ? Votre manque de remise en question, votre mépris, votre absence d'ouverture et d'empathie ? Car je poserai toujours les yeux sur un homme qui ne correspond pas au normes de la société, mais jamais sur un homme qui me considère comme un être superficiel qui ne juge que par l'apparence et qui ne me voit que par le sexe que je pourrai lui donner. Si vous ne comprenez pas ça, alors restez dans votre haine et votre colère, et continuez à ne pas vouloir affronter les difficultés de la vie, à rejeter la faute sur les autre et à construire votre propre solitude.
Georges Abitbol Tu semble bien me connaître pour savoir ce que je fais. Je n'ai jamais été attiré par un homme ayant les caractéristique classique de la masculinité. Je suis chez moi la personne qui est manuel, qui monte les meubles et qui fais les travaux, et je ne l'ai jamais demandé à mon homme. Je suis dans mon couple la personne qui va à la confrontation, qui règle les conflits, qui rentre dans le tas et s'énerve alors que mon fiancé est plus calme et diplomate. Je n'ai jamais voulu d'un connard macho, je n'ai jamais été attiré par ce genre de personne. Alors dis moi, toi qui semble si bien me comprendre et si bien me connaître. Dis moi donc le pourquoi de cette préférence. Je serais une exception ? Mais des filles qui déteste cet archétype masculin, j'en ai des dizaines autour de moi. Ne serais-ce pas plutôt toi qui pense tout savoir de moi et des femmes, alors que tu n'y connais rien. Ne jugerai tu pas plutôt sur le comportement d'une minorité ou sur un préjugé ? N'irais-tu pas voir uniquement des femmes superficielles et encore engoncé dans cette mentalité de genre pour te conforter dans ton idée plutôt que de t'ouvrir et d'aller voir des personnes qui mettront à mal tes certitudes ? Ou alors ne mettrai tu pas sur le dos des rôles genré le rejet que provoque ta haine et ta colère ?
Cela me semble être une pirouette argumentaire pour attaquer sur un autre terrain mais soit, allons dans cette direction. Il va de soit que je cherche dans mon couple un partenaire adulte. La pédophilie étant une pratique qui ne m'attire pas vraiment, je t'avoue. Mais tu as mal compris. Ce n'est pas le fait de se plaindre d'un système de séduction qui pose problème ici. Déjà, c'est considérer tout les échanges de séduction sont comme ta communauté les décrits. Je t'avoue que ce mode d'approche de séduction hypocrite et superficielle est loin de me convenir aussi, et beaucoup de gens autour de moi pensent la même choses, homme comme femme. Mais réduire le premier contact amoureux à ça est extrêmement réducteur, et en faire une généralité encore plus. Il existe des millier d'autre manières de former un couple. Donc, faire de cas particuliers une généralité pour se cacher derrière cette excuse, oui, je trouve que c'est immature, je te l'avoue. Et je te dis ça après avoir regardé trois épisodes de My Little Pony. Mais ce n'est pas pour ça que vous êtes seul, ou ce que vous êtes, c'est juste le carcant dans lequel vous enferme votre mode de pensée. Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer dans ma phrase. Le problème dans ce que j'ai pu lire de vos réactions, c'est que c'est toujours, pour vous, la faute des autres, surtout des femmes et de cette société. Cela trouve un écho désagréable en moi, car j'ai énormément pensé comme ça lors de mon adolescence. Mais s'il y a une chose que la vie m'a apprise, c'est que c'est rarement le cas. Dans un conflit, il y a toujours des torts partagé. Jamais tout est la faute d'un seul parti. Dans la multiple diversité qui compose notre société, il y aura forcément des personnes avec qui nous ne pourrons pas nous entendre, c'est inévitable. Mais la haine, la colère et le rejet ne sont jamais des solutions. Il y a toujours quelque chose à apprendre d'une confrontation, d'un refus, d'un rejet. La remise en question est quelque chose de sain, car même s'il faut garder son intégrité et sa personnalité, réfléchir à notre rapport aux autres, et aux raisons de ces conflits/refus/rejet nous permets de comprendre l'autre et de s'améliorer en temps qu'humain. Hors, j'ai l'impression que votre communauté, plutôt que d'accepter, d'apprendre, de progresser et peut-être de changer les choses pour faire en sorte qu'il y ai une plus grande acceptation des hommes sortant des standards masculin, se complaît dans la plainte et la haine. Et en haïssant, vous déclenchez les réactions de rejet que vous craignez, pour vous conforter dans l'idée que vous vous faite de la séduction, des femmes et des rapports amoureux. En cela, vous agissez comme de manière immature. Ou plutôt de manière destructrice. Comme mon exemple d'enfant qui s'est fait griffé, vous abandonné après quelques mauvaises expériences, pensant que la vie et les autres sont injuste spécifiquement avec vous, et redessinant sans cesse le même schéma pour rester dans cette pensée qui est, en quelque sorte, rassurante pour vous. Vous vous donnez le rôle de la victime car cela vous donne une légitimité pour haïr et vous plaindre, et ne surtout pas vous confrontez à l'immense et vertigineuse vision de tout ce qui est possible. En quoi cela va vous aider à aller mieux? En quoi cela va vous aider à être moins seul? Vous rejetez vos chances en vous persuadant que de toute façon, tout le monde est comme ça, que les choses ne peuvent pas être autrement, et par votre comportement, vous empêchez que quelque chose de positif vous arrive. Ce n'est pas immature, je connais des personnes de soixante-dix ans qui agissent de cette manière. Mais ce n'est pas positif, et ça ne vous aidera pas. Je vais vous donner un scoop : Les préjugés sont souvent faux. Il existe tout type de personne dans le monde, en France, dans votre ville. Tout type de femme, ayant tout type de gout, et tout type de manière de penser. Il existe des milliard de façon de séduire quelqu'un, autant qu'il y a de personnes en fait. Les gens ne sont pas une masse compact pensant la même chose, aimant les même chose, sensible aux même choses. Réduire la moitié de l'humanité à l'idée que vous vous en faites, de personne n'aimant pas les choses que vous dites, et aussi réducteurs que dire que tout les hommes sont des crétins sans cervelles aimant le foot et buvant de la bière. Autre grande nouvelle : énormément de femmes pensent la même chose que vous sur la superficialité de la séduction telle que vous l'entendez. Sauf que la haine et la colère engendre le rejet. Vous êtes des enfants sur un point: Vous avez à apprendre à voir les autres sans votre filtre de haine et de colère, à laisser des chances, tomber et vous relever. Et surtout à arrêter de rejeter la faute sur les autre et la société. La société se fou de tout le monde, hommes populaires, femmes, ou incels si on se contente de se plaindre d'elle pour ne pas avoir à apprendre et à évoluer. Bien sûr qu'il y aura toujours des femmes qui vous jugeront sur le physique, ou sur votre différence des standard. Tout comme il y a énormément d'homme qui jugent les femmes de cette manière. Mais il y en a aussi des milliers d'autres qui ne le font pas. Et si, plutôt que d'en vouloir à la terre entière, vous cherchiez à connaitre les gens qui la peuplent sans cette vision caricaturale que vous avez d'eux? Et sans être persuadé de tout savoir des gens et de leur fonctionnement? Si vous preniez juste le temps, un moment, de parler et de vous voir à travers les yeux des autres pour mieux vous comprendre vous-même?
Georges Abitbol Mais ta reponse est abhérente de paranoïa. As-tu lu ce que j'ai écris ? Ce n'est pas toi, ton caractère, ton manque supposé de force ou que sais-je que je remets en question ou que je trouve enfantin, c'est la réaction de réponse que vous avez. Je vous explique le problème de cette vision des choses et l'enfermement qu'elle provoque. Je n'ai en aucun cas assumé quoi que ce soit concernant ton intérêt ou ta séduction, ou ta masculinité, ou ta prétendu faiblesse. Cela n'est pas lié a ton être ou à ce que tu es. C'est une réaction nocive qui peut être amélioré par la remise en question et le fais de cesser cette victimisation. La manière dont ont agis n'est pas ce qu'on est. Je n'ai à aucin moment considéré ta réaction comme faible. Tu serais une femme je te ferai la même réflexion et j'attendrai la même chose de toi. Tout cela n'a absolument rien à voir avec la force ou la masculinité. Cela a à voir avec la sagesse et le recul. Que tu trouve ce genre de réflexion dans mes propos, alors que tout ce que j'ai fais c'est désigner un comportement, montre que tu cherches une confirmation de ton mode de pensée dans chaque petite chose infime. Tu parles de manque d'empathie, mais depuis tout à l'heure je parle de votre point de vue et de la manière dont vous pourriez arranger votre condition. Et tu trouve encore une manière de dire que je te dénigre. Je ne te connais pas. Je ne sais pas comment tu es, quelle personnalité tu as. A quel moment aurais-je pu juger de ton éventuel faiblesse. Par contre, je peux te montrer ce qui ne va pas dans ta réflexion et avoir un débat sur ça : une philosophie et une façon de penser. Tu veux quoi ? Que je vienne te tapoter le dos et te plaindre ? Je ne le ferais pas, parce que de un ça ne fera pas avancer le débat, et de plus ça ne te fera pas avancer toi. Tu te plains que je n'ai pas exactement la même visin des choses que toi ? Great news ! Personne n'a la même vison des choses que quelqu'un d'autre, tout le monde est différent. Je ne te juge pas, je débat avec toi et je te montre les failles de ta manière de voir les choses et de ta réflexion. Toi, à chaque réponse, tu te plains et tu te victimise. Mais si tu te plais tant dans ce rôle que tu t'ai donné arrête d'en vouloir au autre de t'y laisser ! Confronter des idées, des conseils, des visions, c'est juste la base des rapports humains. Si te montrer les failles de ta vision des choses te fais penser que je remets en question ta force et ta personnalité , va consulter, car tu souffre d'un grand trouble paranoïaque et tu as besoin d'aide. Ou alors arrête juste cinq minute dans ta vie que je porte le moindre jugement sur qui tu es à travers un clavier et essaie de relire tout ce que j'ai dis jusque là et de réfléchir à la manière dont ça peut t'aider à evoluer. Car c'est le but d'un débat. Apprendre et comprendre l'autre, et apprendre de l'échange. Du moins ça l'est quand l'autre arrête de chercher entre le ligne une confirmation qui n'existe que dans sa tête et passe son temps à s'en plaindre ! Et ça ce n'est pas un jugement sur ce que tu es mais sur comment tu agis !
Georges Abitbol Dans ce cas en quoi te plains-tu de mon sois-disant manque d'empathie et trouves tu dans chacune de mes phrases une raisons de dire que j'attends forcément d'un partenaire qu'il soit masculin ? Ton argumentaire se résume à ça, sans chercher à aller plus loin. Si ti veux que j'arrête d'agir comme une mère arrête d'agir en gamin et sort un argumentaire plus construit que "de toute façon vous êtes toutes les même, vous voulez forcément des mâles viril, même si vous dites le contraire." et ignorer tout les arguments et exemple que je te donne qui ne vont pas dans ton sens. Ce n'est pas un débat c'est un troll... Dans ce cas ton unique problème avec tout ça c'est que les femmes cherchent pour toi uniquement des hommes correspondant aux criteres admis de la masculinité ? Dans ce cas tu veux que je te dise quoi d'autre que : non, en temps que femmes côtoyant un grand nombre d'autre femme, je peux t'assurer que ce n'est pas une vérité absolue et ne l'a jamais été ? Bien sûr qu'on chercher une stabilité et une certaine maturité, mais dans ce cas ça voudrai dire qu'a tes yeux tout les incels sont juste des gamins ? Le problème de leir comportement n'est pas un quelconque manque de virilité dans ce cas. Imagine juste une vie de couple avec quelqu'un qui rejette tous ses torts et ses défauts sur les autres et la société. C'est rapidement invivable. Parce que c'est ce qu'ils font, et que tu fais dans un certains sens. Tout est de la faute des femmes et des normes de séductions, qui fonctionne d'après toi d'une seule et unique manière. Sauf que non, c'est faux. Et encore une fois, le féminisme, c'est aussi se battre pour que les hommes ne soient pas enfermé dans un rôle de violence et de force sans pouvoir exprimer ses sentiments. Et donc éviter aux incel tout se mal être issue tout simplement d'un role genré qu'ils croient immuable. Tu dis être en couple mais j'ai l'impression que tu ne connais pas une grande diversité de femme pour affirmer que toute cherchent un partenaire fort. Ou alors tu ne parle qu'a des personnes correspondant à ton stéréotype. Ce qui est normal, après tout. Il est difficile de sortir de son schéma de rencontre et d'intérêt. Mais en tant que femme, je t'assure que c'est loin d'être ce que je veux. Et que j'attends la même chose d'un homme que d'une femme. Mais si tu veux t'enfermer dans ton préjugé, libre à toi. Ta vision du monde doit juste être bien triste et monochrome. J'ai presque peur de savoir ce que tu penses d'autres type de groupes de personnes... Mais dis-moi, si tu considère que toute les femmes sont attiré par la virilité, par quoi considère tu que soient attiré les hommes ? Il doit bien y avoir un préjugé immuable et rabaissant vous concernant aussi, si on suit ta réflexion. Une constante dans l'attirance. Sinon ça voudrai dire que les hommes sont tous différents et les femmes toute pareille ?
Vous n'êtes que des femmes ingrates bien dans l'air du temps de votre société pétée. L'inégalité salariale n'a rien à voir avec le patriarcat. C'est le résultat du libéralisme. C'est si vrai qu'un serveur gagne 2 fois moins qu'une femme cadre de direction. Si c'était le patriarcat, alors aucune femme ne pourrait gagner plus qu'un homme quelque soit la profession. Et sinon remerciez le patriarcat de vous avoir préservé vous femmes de vous faire crever en première ligne lors des dernières guerres. Si j'avais été soldat j'aurais déserté en sachant ce qu'est devenue la France, une immense chienlit, une immense benne à ciel ouvert. De toute façon, il est temps de se séparer autant sexuellement qu'ethniquement.
s'entourer de personnes positives lol pour ça il faut déjà avoir conscience de sa souffrance et savoir en parler et demander de l'aide. Il faut ensuite tomber sur des personnes bienveillantes et pas indifférente, ce qui est rare, la plupart des gens ne s'intéressent pas aux personnes qui vont mal mais les fuient. Pour ce qui est de la thérapie c'est pareil : il faut de l'argent sinon c'est mort min 200e / mois ou bien les CMP si tu as la chance de ne pas en avoir un surchargé. Il faut ensuite avoir cette conscience et cette capacité de communication et tomber sur la bonne personne. Si c'était si facile.. Mais je salue ta vidéo
je peux t'assurer que si un jour une personne me dit que le fait que je soit incel doit être soigné avec un psychiatre je lui massacre la gueule on ne va pas voir un psychiatre pour un avis personnel de la vie
alors ma petite génie, une femme ne peut pas devenir incels car les femmes sont écouté par la société la ou les hommes sont moqué des efforts des efforts toujours des efforts alors que les femmes ne font rien, bien sur qu'il vas y avoir beaucoup d'hommes à vouloir des rapports car 1- testostérone et de 2- la règle du 80/20: 80% des femmes se batte pour 20% des mecs et les 80% de mecs se batte pour les 20% restants les forums sa ne sert pas à se faire réconforté, ont à pas cet philosophie, un mec c'est n'y pence pas travail, boit un coup, laisse la colère s'exprimé, bordel. vous pigé que dalle et vous venez nous les brisés ouiiiiiiii des personnes positive LOLLLLLLLLLLLLL sa marche pas pu*a*n il n'y à rien qui marche le seul truc qui fonctionne c'est qu'une nana qui à pas eu de Bol dans la vie reporte sont dévolu sur eux par manque de choix juste que les femmes se rende même pas compte de la merde incroyable que vous êtes capable de faire.
@@cedar4539 mdr, pas ma faute ci vous ne prenez le problème que par votre prisme de réflexion, une québécoise à fait le taf pour elliot rodger et c'est tout de suite plus profond que vos analyse moral
Comment ne pas haïr ces nombreuses femmes qui par le passé m'ont utilisée, manipulée, dénigrée. Je me remémore toutes ces fois ou j'ai fait preuve d'une immense gentillesse, écoute, attention, ou j'ai donné de mon temps et de ma personne. Ou j'aurai été capable de tellement de choses pour celle envers qui j'était éperdument attaché de sentiments fort et sincère, et ceux pour quels résultat?! À quels prix?! Lorsqu'une demoiselle m'intéressait, je lui faisait comprendre qu'elle était mon unique priorité. Lorsque j'éprouve ensuite des sentiments envers cet même demoiselle, je m'investis! Maladroitement et de façon trop envahissante, je m'en rends compte seulement malheureusement lorsqu'elle décide soit de rompre parfois de façon subtil, souvent de manière brusque mais aussi certaines fois sans un mots comme si je n'avais jamais exister soit de m'utilisé pour ses propres intérêts puis de se débarrasser de moi comme on se débarrasserait d'un vulgaire déchet.À la longue, les questions s'enchaînent sans réponses, puis la colère et la rancune s'installe. On finit par faire des amalgames, généralisé, sans se rendre compte la haine envers les femmes vient de s'installer en soit, haine nourrit par ces nombreux échecs répéter. Comment ne pas haïr les femmes! Comment ne pas être dégoûter par les femmes mais aussi par sa propre personne! Qu'ai je donc de moi que les autres hommes? Que dois je faire de plus? Certains hommes en arrivent à commettre des actes ignobles et impardonnable, mais la haine envers les femmes, la haine que j'éprouve envers la gente féminine est tellement immense que cette minorité d'hommes qui commettent l'irréparable, je ne les blâme pas. MGTOW et Incels en même temps sans doute. Aigris, frustré, célibataire non voulu et noyé dans une immense misère aussi bien affectifs que sexuelle
Avant de dire aux incels d'aller voir un psy, il faudrait d'abord analyser les causes qui ont permis l'existence de ce genre de mouvement pour éviter de grossir leur rang.
Ils sont juste frustrés de se faire prendre des rateaux par des femmes et de se faire ignorer. Oui , ce sont des fous y a pas à les défendre mdr , ils s'en prennent lâchement aux femmes parce quelles ont pas voulues de merde comme eux
J'y vois une communication violente non conscientisée de la part des masses (je m'y confronte aussi hein :P)
Et par masse j'inclue tout le le monde.
La communication non violente, tu connais ?
@@VillaCarrington a part que le féminisme est bien introduit dans la société alors qu'eux ...
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place; dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude".Michel Houellebecq
@@aliambappe8380 pauvre con plein de femmes se comportent mal avec les hommes les femmes ne sont pas plus parfaite que les hommes!
Si vous découvrez les incels par cette vidéo, fuyez allez voir celle d'Arte qui explique bien mieux les causes de cette dérive d'une partie de notre jeunesse. Ce n'est pas la faute des "hommes" comme le sous-entend cette vidéo, c'est la faute d'une société qui valorise non seulement le fait d'avoir des rapports sexuels (par opposition au christianisme ou la virginité était sacralisé) avec les mouvements de libération sexuelles, d'une mentalité masculine (cadeau cette fois) qui implique qu'un homme doit taire ses sentiments (donc il s'enferme et finisse par vriller), ainsi que souvent un rejet (discrimination, harcèlement...) lors de l'adolescence et une solitude importante (peu voir pas d'amis). Ce genre de discours tel que présenté ici est dangereux, puisqu'il confortera ces hommes en perdition dans leur idéologie. Le dialogue est la seul voie pour sauver ces hommes, la culpabilisation avec des injonctions visant à provoquer une honte est justement ce qui est à l'origine de cette situation. C'est à ce demander à quel dessein MadmoiZelle visent réellement.
Meilleur commentaire.
Conneries de masculiniste.Les hommes de notre société sont responsables de leurs tares et de la présence massive de ces tares, tellement massive qu'une femme sur 10 et un enfant sur 5 ont été violés. Comment expliquer que 97% des détenus soient des hommes? 97% et non 50%.
J'ai vu la vidéo d'arte, c'est n'importe quoi. Ils cherchent des excuses à l'inexcusable. A croire qu'il n'y a aucune fille célibataire ni timide, mais elles elles ne tuent pas. Si les hommes ne s'expriment pas c'est souvent par lâcheté, pas parce qu'il n'ont pas de lieu pour cela ni de droit à le faire. QUI a décidé qu'ils ne devaient pas exprimer leurs émotions? Les hommes eux-mêmes. Ils ont créé un monde toxique avec des non-valeurs de merde qu'ils ont choisi seuls, qu'ils tentent de maintenir à tout prix, et maintenant ils se plaignent de l'effet que ces fausses valeurs ont sur eux. C'est exactement comme quand ils se plaignent d'être les seuls à mourir au combat alors que ce sont eux qui ont décidé d'interdire pendant des siècles l'armée aux femmes. Ils se plaignent des situations qu'ils ont eux-mêmes créées et entretenues et qu'ils tentent d'entretenir encore. S'ils n'avaient pas une conception de merde de ce que doit être la virilité, exprimer leurs émotions ne serait pas un problème. Mais ils vont pleurer sur ce droit qu'ils n'ont soit-disant pas, tout en stigmatisant les rares hommes qui se "féminiseraient" et féminiseraient la société en exprimant leurs émotions. On ne se plaint pas du problème quand on est le problème. Ces hommes ne sont pas des victimes. Ce sont des brutes sans empathie. D'ailleurs ils voient les femmes comme des objets et ne recherchent pas des relations, mais des "droits à user d'elles".
@@annejesenberger9165 Même délire que "gneugneu pourquoi il y a plus d'arabe en prison". Les raisons ne sont pas toujours aussi simpliste que le "ils sont mechant cest leur faute blablabla".
@@annejesenberger9165 La proportion d'incels et de tueur ? Car en attendant un de ceux qu'elle cite à nier être incel. C'est comme dire tous les musulmans sont des tueurs.
Cette vidéo est un ramassis de clichés collectés sur des forums de discussion. C'est clair que ce n'est pas dans ce genre d'endroits qu'on trouve les raisonnements les plus articulés et les plus sensés. Ce sont plutôt des defouloirs où les Incels les plus caricaturaux s'expriment pour le plus grand plaisir de médias en tout genre. Des plus gros aux plus petits qui tous se rejoignent pour produire ce genre d'analyses paresseuses. Il faudrait s'intéresser un peu plus au sujet. Certains Incels ou des fois certains Mgtow font des documents, produisent des analyses des fois très intéressantes (et souvent très drôles) qui partent notamment des pulsions subconscientes des sujets étudiés, hommes ou femmes. Il y en a beaucoup qui ne sont pas aigris du tout. Qui rient encore de leur situation. Il est certain qu'ils vivent souvent dans une certaine détresse affective mais ils ne sont pas forcément devenus mysogines pour autant. Bref....
En effet, perso je me suis réveillé un matin avec une bonne grosse colère, c'est en train de passer, mais putain, ça pique! Par contre je ne répèterai jamais assez d'ignorer les françaises, de les bannir, d'aller voir ailleurs.
.
il suffirait de savoir combien parmi eux
accepteraient cette vérité sociologique :
'les hommes TUENT
5 fois plus de femmes
que l'inverse"
facile, non ? 🧘🏻♀
C'est marrant cmme le terme "female" vous dérange lorsqu'on connait l'emploi quasi-quotidien du terme "male": par exemple "white male".
Là ça choque plus du tout la française !
en français, le mot femelle désigne des animaux de sexe féminin. Traiter une femme de femelle, ça revient à traiter quelqu'un d'animal. C'est une insulte.
En anglais, le mot female est sémantiquement adapté pour parler d'êtres humains. (Ça ne veut pas dire que c'est toujours approprié, Ça n'est guère acceptable que dans des situations où le prédicat porte expressément sur le sexe féminin. (en parlant de toilettes pour femmes, ou peut-être de vêtements de femme.)
@@emileduvernois6680
Il a dit "female et pas femelle !
Animal est une insulte ?
Ils valent certainement 10 fois plus que toi !
Surveille tes paroles .
Ce qui est marrant c'est que vous êtes mises en face de vos contradictions. Lorsque les relations amoureuses et/ou sexuelles sont inaccessibles à un homme car il n'est pas assez adapté, deux sorties s'offrent à lui, celle de la communauté de la séduction et du travail sur soi (en sortir par le haut) , et celle de la communauté des incels (en sortir par le bas). Sauf que vous avez tellement tapé sur la communauté de la séduction, en essayant de ridiculiser l'idée même de coach en séduction, et diabolisé la drague de rue entre autre, en faisant passer ceux qui pratique la drague pour des harceleurs, que vous avez crée une voie royale pour les incels.
Et au passage oui c'est clair n'importe-qu'elle fille qui va en boite de nuit, et qui propose à 10 hommes de coucher avec elle ce soir, aura au moins un qui dira oui, le contraire est loin d'être vrai.
Elles n'en ont rien à battre. Elles sont parfaitement conscientes de leurs privilèges mais font mine de ne rien savoir. C'est insupportable.
@@Taunteur Oui la même ça m'insupporte au plus haut points cette hypocrisie des femmes.
Je comprends rien à tes propos tu penses qu'il n'y a que deux nuances de mecs qui se font larguer ?
C'est n'importe quoi ou je n'ai pas compris ...
@@aldesc1
il ne parle pas de mecs qui se font larguer mais de mecs qui n'ont jamais eu de relation ou très peu
Grave objective la vidéo, "les incels sont des puceaux", "les incels détestent les femmes", "il suffit de changer de vision des choses", la meuf qui ne sait meme pas de quoi elle parle elle meme.
Être un incel c'est pas juste une question de frustration sexuelle, c'est une question de conséquences, on a pas tous la chance d'être psychologiquement équilibré et naturellement épanouis
Absolument.
C’est pour ça qu’il faut se faire aider 🙃
Je crois que t’a pas tout compris toi.... enfaite elle a juste donné la définition du terme incel, c’est pas elle qui l’a inventé pas la peine de l’agressée ça ne te rendra pas plus malin et ça ne changera rien à la définition de base :/ et puis ils y a d’autre chose qui me vont pas vraiment dans ton commentaire en fait m’y connaissant en psychologie tout de même, mais flemme de m’attarder sur ce débat je t’avoue
Nop jsui po d'accord avec toi.
Mais on n'est d'accord, ça n'excuse pas leurs actions et propos ?
"Female" se traduit par "Femme" et non par "Femelle" ! C'est ce que l'on appelle, en anglais, un "Faux-ami" !
Tbne Jipe la même erreur qu’à Quotidien dis donc 🔺 lol
trutru54 même aux États Unis on utilise de moins en moins cette expression qu'on considère déshumanisante, pour dire femmes dites simplement "women"
@@jead7573 il y a rien de déshumanisant les hommes on les appelle male mais ils s'en foutent alors pourquoi female sa choc
yanis gyd tu peux pas comprendre si tu vis pas aux US
Jead Ahmad non lol
En général une femme ne jette pas trop son dévolu envers un gars, dont elle sent qu’il est puceau. Soyons honnêtes…Pour les meufs c’est injustement un tue-l’amour, pour elles. Et ce sont généralement ces mêmes idiotes, qui ont souvent le mot de « frustré » à la bouche, pour le balancer à la gueule d’un inexpérimenté sexuel. Parlons franchement…Moi je suis resté vierge longtemps car justement, les meufs sentaient que je l’étais 🤷🏾♂️. Si les meufs ne pensaient pas qu’au cul et étaient vraiment cérébrales (comme elles prétendent souvent l’être), elles ne raisonneraient pas comme ça. Au contraire, un mec puceau ou peu expérimenté,c’est l’assurance que le gars leur sera fidèle, de peur de plus connaître le sexe. T’as capté ou bien ? Pour une meuf trompé et parfois battue, et qui élève seul son gosse (car le gars s’est fait la malle) ; combien « d’incels » aura t-elle rembarré auparavant ? En gros, bon nombre de meufs rembarrent des incels, pour au final se mettre généralement, avec des chiens d’la casse. Quand on pèse le pour et le contre, qui sont les vrais responsables de ce phénomène INCELS, sans pour autant vouloir cautionner ces derniers ? Réfléchissez un peu les filles !!! Bref…Heureusement, qu’un ange un jour est passé dans ma vie, pour m’affranchir de cette Épée de Damoclès. Les INCELS existent depuis la nuit des temps. En tout temps, des meufs ont préféré viscéralement des SALAUDS Queutards , au détriment de mecs biens, parfois puceaux. Un mec qui ne l’est plus, c’est quelqu’un qui a eu un jour la chance de rencontrer une femme INTELLIGENTE qui ne s’est pas arrêtée à cela. Et après, c’est en forgeant que l’heureux élu est devenu…forgeron !
N'importe quoi c'est plus les sociétés virilites qui ont imposé ça comme norme.
J'avoue que je suis une fille disons plutôt moche (ne se maquille pas, kilos en trop, pas bien habillée, des lunettes et la même paire depuis 5 ans...). Pourtant, j'ai déjà eu 3 prétendants et l'homme dont je voulais j'ai réussi à lui plaire. Alors oui je pense que les hommes ont plus de difficulté à trouver des femmes intéressées par eux que les femmes. Donc je veux bien comprendre que certains hommes soient lassés par la situation tout simplement. Après au bout d'un moment chacun trouve sa place et sachant quon vit 80 ans on a tout le temps de trouver chacun quelqu'un
"Tout le monde trouve ça place" lol. Tu as fait l'effort de prendre le point de vue des garçons mais tu as conservé cette à priori que tout le monde finit en couple comme si c'était naturel.
Enfin quelqu'un de saint d'esprit ici starfullah
L'image que tu as de toi et t'as vision de la mocheté est bien stéréotypées...
@@crazylady6392 non c'est la vérité
@@lefnr_influenceur Chacun sa définition de la laideur et de la beauté on a tous des critères de beauté et de laideur différents donc NON ce n'est pas la vérité. On peut très bien être belle avec des kilos en trop ou en moins, sans maquillage, avec des lunettes et même un appareil dentaire que ça te plaise ou non.
Il ne suffit pas de faire un "petit effort" pour trouver un partenaire sexuel quand on est peu avantageux, on ne peut pas nier que c'est les femmes qui contrôlent le domaine de l'amour et du sexe, les femmes ne font jamais le premier pas et elles choisissent parmi les hommes qui viennent les draguer lequel leur plait le plus
Tandis que les hommes timides ou peu avantageux n'osent draguer personne et finissent célibataire très longtemps
Je comprends les incels sur certains points de vue et ils ont raison sur certains points même si je ne cautionne évidemment pas les violences
Et si tu t'était renseigné sur le terme 'incel' tu saurais qu'a la base ce sont des hommes qui ont juste besoin d'être reconfortés et ca a tournée a l'extremiste (comme avec le feministe en fait)
Les femmes font le premier pas ;)
@@xxxxxx-ls3et Jamais vu ça
@@yannchapuis5070 Oh je te trouves bien sympa, c'est extrêmement rare même, et si l'homme dégage une confiance en lui c'est souvent qu'il n'a pas de problèmes d'amour
Oulah,je dois pas être une femme en fait
@@yannchapuis5070 vous aimez trop vous victimiser, à deux doigts de justifier les propos que tiennent ces fous furieux
2:26 « Female » en Anglais n’a pas la même connotation que le mot « femelle ».
Sultan Saroumane yeah it does pretty much. nobody likes to be referred to as 'female'.
En fait ils disent female dans le meilleurs des cas, plus habituellement ils disent femoid pour "female humanoid". Et ce de façon tout à fait péjorative. Quasi jamais ils n'utilisent les termes "women" "girls" ou "ladies".
Oui oui !Tout comme les féminazi parle de -- Mâles blancs étéros cis... --
Un partout !
C'est possiblement comparable oui, dans les deux cas on est face à des abruti(e)s qui méprisent l'autre sexe à coup de généralités débiles. Ce qui est comique de ridicule avec les incels c'est qu'en prime ils pleurnichent de ne pas trouver de "femoid" avec qui se mettre en couple.
Genre "les femelles c'est vraiment des merdes et je comprends pas pourquoi elles m'aiment pas". Difficile de trouver plus con comme raisonnement. XD
J'en sais rien, je dirais 10000 fémininazis pour 1incels . Du coup je me demande qui des deux clan sont les plus débiles, les plus manipulateurs et les plus dangereux ... J'ais ma petites idées :)
Cette vidéo est le mode d’emploi idéal pour devenir incel
Je n'ai pas saisi. Je demande sérieusement mais tu peux étaler le sujet ?
@@ryahmib2452 dans un autre commentaire j’ai écrit ceci « la definition incel ce n’est pas ça . Ça me fait penser aux gens qui hurlent au « feminicide» quand des femmes se font brutalement tuées , en gros ils viennent te raconter la toute fin du film d’horreur sans te raconter la genèse et pourquoi l’homme en est venu à liquider brutalement sa meuf . C’est la question tabou c’est comme la version officielle de la seconde guerre mondiale c’est la zone interdite . On ne parle jamais que la plupart de ces hommes devenus criminels ont été dévoré psychologiquement pendant des mois des années par leur meuf jusqu’ils en viennent hélas à commettre l’irréparable . Aucun homme ne se lève le matin en se disant « tiens et si j’allais brutalement tué ma meuf ? Bonne idée hein ?» ça n’existe pas ça ! La mort brutale dans d’atroces souffrances c’est la conclusion d’un film tortueux la fin d’un livre noir , c’est jamais le film dans son entièreté.»
@@leredempteur3011 ok merci bien
Moi non plus je n'aime pas les femmes mais de là à les buter...
@@leredempteur3011 je tiens à préciser que en fait, si il existe des personnes assez horrible pour haïr et vouloir tuer des membres de leur famille voire des inconues. Le KKK, par exemple. Et je parle pas de la Tchétchénie sinon je vais être vulgaire. Et de toute façon on s'en cogne de si ils ont un raison ou non. Un meurtrier reste un connard qui mérite d'être jugé pour son crime.
C'est pas nouveau, depuis toujours il est plus facile de trouver un partenaire pour une femme que pour un homme, en fait les 2/3 de nos ancêtres sont des femmes (je sais, c'est pas intuitif, mais réfléchissez bien). Ca crée des frustrés, et parmi eux des violents forcément (ça ne les excuse pas pour autant évidemment). Beaucoup d'hommes ne haïssent pas les femmes, c'est pas de la haine c'est de la peur du rejet, peur de ne pas être désirable. Ce sont les femmes qui dirigent la sélection naturelle pour la plus grande part chez les humains depuis la préhistoire, et certains hommes sont terrifiés par ça, inconsciemment.
Ça c'est un éternel cliché sexiste ! Depuis toujours, les femmes et même les filles ont été mariée de force majoritairement à des hommes ayant l'âge de leurs père ou grand-père sans même avoir le choix. Sans parler du fait qu'elles ont toujours été culpabilisée de ne pas avoir un corps parfait et de vieillir donc c'est autant difficile pour une femme qu'un homme de trouver l'amour car chacun à ses exigences
@@crazylady6392 personne n'a parlé d'amour.
@@TheAKD56 Trouver un partenaire ça sous-entend soit amoureux soit sexuel
@@crazylady6392 pas de mariage pendant la préhistoire
Vous donnez votre point de vue sur la société actuelle, sur lequel beaucoup pourront être en désaccord. Vous avez vos raisons et votre histoire derriere ce point de vue, comme ceux qui s'opposeront à vous. On ne saura jamais qui avait raison, mais est-ce vraiment si important ? Ce qui serait très intéressant, aussi, ce serait votre réponse à la question suivante : comment serait la société dans laquelle vous souhaiteriez vivre ? Je suis sûre que la plupart des gens veulent la meme chose à peu près. Je trouverais cela super si tout le monde parlait de ses rêves/aspirations plutôt que de se disputer sur qui est responsable de l'état de la société. Si vous souhaitez répondre à cette question je suis toute ouïe, et j'ai bon espoir que, malgré notre profond désaccord sur ce que vous dites là, nous trouverons des points d'accord sur ce que nous voulons pour le futur !
Les incels ne comprennent peut-être pas pourquoi les revendications (légitimes) d'égalité H/F des féministes évitent soigneusement le domaine des rencontres amoureuses et sexuelles.
J'ai rarement entendu une féministe militer pour réduire l'ahurissant privilège dont elle dispose lorsqu'il s'agit de trouver un partenaire d'un soir ou pour la vie. J'ai rarement entendu une féministe militer pour que l'initiative de la drague ne soit plus le fardeau quasi-exclusif des hommes. J'ai même pu lire çà et là que l'avantage féminin en matière de séduction était un mythe et que la misère sexuelle/affective masculine n'était qu'une vilaine propagande patriarcale (c'est pratique, comme ça le sujet est évacué).
Les statistiques des sites de rencontre sont pourtant éloquentes ... de même que l'opinion de toute personne un tant soit peu objective ayant un minimum de vécu. La plupart de mes amies reconnaissent cet avantage alors POURQUOI diantre les féministes persistent-elles dans ce déni ?
Petite recette rigolote à réaliser à la maison :
Créer un compte féminin sur un site de petites annonces ou de rencontre puis un profil masculin. Pour corser le tout, affubler la femme d'une description physique pas franchement ragoutante et d'une profession de chercheuse chez Pôle Emploi. Valoriser en revanche l'homme avec un physique avantageux et une profession libérale. Poster les deux annonces et patienter.
Une semaine plus tard, consulter les deux boîtes de réception et compter le nombre de messages. Ai-je vraiment besoin de révéler les résultats ?
Une vachette qui déblatère un ramassis de conneries, et tout le monde sait c'est quoi un clito. Au lieu d'essayer de comprendre le gens, même si ces derniers ont un comportement déviant, venir en rigoler de leurs souffrances est pitoyable.
VIVE les Incels..Vive les RedPill et l'avenir des hommes c'est la voie MGTOW..MGTOW is Freedom...enjoy it men..
pour revenir au sujet...
Vous les femmes (et plus encore vos magazines fétiches) passez votre temps à clamer haut et fort que ce qui compte pour vous chez un homme sont les éléments suivants :
- la gentillesse
- l'humour
- l'intelligence
- la tendresse, l'attention
- la légèreté, aimer, s'amuser, et le sexe (entre autres),…et bla bla…
Donc, celui dont personne ne veut, il se dit quoi ? Il se dit qu'il est triste, stupide, brutal et sans sentiment et profondément ennuyeux ... En gros, chacun de vos argumentaires est une insulte à sa personne, le renvoie plus bas que terre.
Alors que fait-il ? Eh ben, il essaie de changer, il devient encore plus gentil, il essaie d'être encore plus marrant, il se remet en cause ...
Jusqu'au jour où l'élastique casse ... L'élastique casse parce qu'il observe que des types brutaux, stupides, sans la moindre trace d'humour, macho alignent les conquêtes ... Parce que précisément, ils ont un physique attirant, parce qu'ils sont grande gueule et vont trimer les nanas, en ne les rappelant pas, en les méprisant et en les traitant comme de la m*r*e (excusez-moi l'expression, vous les femmes ! avez quand même une certaine capacité à choisir des goujats ou des pov’ types.)
J'en ai discuté avec plusieurs femmes à propos d’un collègue type sympa réglo honnête franc naïf, qui était célibataire et quasi-vierge... Elles me disent toutes qu’il est bien, que ça va venir, que les filles sont attirées par les mecs gentils et marrants comme lui ... Ouuuuiiiais, il finira par la trouver comme il le dit lorsqu'une de ces pouffiasses en aura marre de se faire humilier par des connards et voudra se poser quoi ? Il sera le bon pigeon en somme celui avec qui éventuellement, on se marie vers la trentaine avant de heurter le MUR, quand on ne supporte plus de se faire jeter, quand on a envie de se poser. C'est à dire qu'on est considéré uniquement comme un facteur de stabilité. Et puis après quoi ? Au bout de cinq ans, madame prend un amant parce qu'elle ne s'amuse pas avec vous ... Normal me direz-vous, si les filles avaient daigné dans sa jeunesse lui accorder plus d'importance, il serait peut-être un peu plus "capable" sexuellement ...
N'importe quoi ! Çà servirait à quoi qu'il soit gentil alors qu’il se prend des râteaux en permanence, du genre : "…t'es gentil, mais je préfère qu'on reste amis…".
Et puis, vous apprenez plus tard qu'elles sont sorties avec un abruti, bohémien, roublards sans pitié qu'elles débinaient à longueur de journée, certes, parfois pour un soir, mais ce petit plaisir, elles ne l'accordent même pas aux gars (sympas !)...
Bref, franchement STOP l’hypocrisie féminine. Marre de prendre les mecs sympas comme le réceptacle des peines de cœur, votre psy gratuit, le type gentil à qui on met la main sur l'épaule mais c'est tout….
Pour moi les femmes sont toutes identiques et similaires quelques soit leur culture ou leur origine mais quand je dis toutes c’est absolument SANS EXCEPTION…They are all the same...
Tout ce qu'on demande, c'est que vous arrêtiez d'êtres hypocrites et que vous reconnaissiez que les femmes préfèrent les connards, qu’après avoir fait chier le monde pendant des décennies avec vos histoires d'égalité des sexes, vous êtes attirées fondamentalement par les brutes et les machos. C’est la vérité il faut l’accepter.
La preuve, l'homme idéal selon toutes les femmes, c'est au choix : James Bond, Tony Stark, John McCain, tous des machos, ce n’est pas Philip le Roy ni le Glaude !.
On vous demande simplement de reconnaître que vos critères d'attirance envers les hommes sont aux antipodes de votre discours officiel, donc que vous êtes des hypocrites.
Pourtant, vous ne le ferez pas, parce que non seulement çà montrerait à quel point les femmes sont hypocrites, mais en plus vous perdriez vos facteurs de stabilité, les bons pigeons qui sont juste là pour vous servir de tampon émotionnel !
Ce n’est pas sexiste de dénoncer une vérité élémentaire, appuyée par des preuves, c'est être réaliste. La faute revient pas aux hommes, elle vous revient sur toute la ligne.
Si vous avez moins d'hommes en 2022 qui vous draguent massivement tels des affamés dans les rues comme à votre époque de gloire avant le net, c'est parce que vous l'avez cherché et maintenant vous avez le culot de vous en plaindre, c'est vraiment du gros foutage de gueule, ma parole.
.
étant passé de incel à MGTOW, je suis totalement d'accord avec toi ^^
ouin ouin ouin....je n'ai meme pas pris la peine de lire au de la des premieres lignes. Les pauvres types justes bons a pleurer sur leur sort me font pitier. Tu es l'unique cause de tes problèmes!
Ah ouais tu as bien la haine toi 😂 ça fait un peu pitié mais bon
Malheureusement la communauté Incel (qui se trouve principalement au États-Unis) est le résultat d'une société d'images, comme les femmes qui peuvent souffrir des modèles de beauté féminin de la mode ou des magazines, certains hommes vivent très mal d'être loin du canon de beauté que l'on voit à la télé, et c'est aussi une forme de sexisme. les Incel ont selon moi une vision désabusé et beaucoup trop pessimiste (car sûrement psychologiquement plus sensible) d'un véritable phénomène (qui est bien sûr plus fort au États-Unis) de rejet des gens "moches" ou qui ne sont pas sportifs ect ect.. Et malheureusement à force d'en souffrir, oui ils deviennent des monstres ou des gens cyniques..
Mais certaines femmes aussi haïssent les hommes et apparemment ce serait plus légitime...
laisse tomber, elle te répondra pas, toi. Elle préfère liker les lèches culs puceaux "féministes".
j'adhère complètement à ta réponse !
Sauf que les femmes qui haïssent les hommes ne collaborent pas sur des forums ensemble pour saluer des tueries d'hommes en masse ou applaudir les meurtres / attaques / viols d'hommes.
@@gwenc.2310 à oui et les féministe extrémiste que l'on voie partout à la TV
@@georis534 elles tiennent des propos violents mais ne se réunissent pas sur des forums pour organiser des tueries
La fin de la vidéo laisse penser qu'elle s'adresse aussi aux potentiels incels, si oui alors le discours est hyper maladroit.
Les incels n'ont aucune estime d'eux-même, et on ne tombe pas dans un état comme ça sans raison, ils ont forcément vécu un échec ou un traumatisme. Donc dire des choses comme "avec un petit effort ça irait mieux" ou "il a réussi à s'en sortir et c'était pas hyper compliqué", c'est comme leur dire "toi ce que tu fais c'est pas des efforts" ou "même avec des efforts t'y arrive pas => t'es un cas désespéré". Je veux dire, ils ne sont pas nés incels, ils le sont devenus, et avant de l'être, ils en faisaient des efforts.
Bon, et sinon, pour l'idée d'attribuer des femmes aux hommes, j'ai peut-être mal compris mais pour moi si c'est le gouvernement qui attribue, alors les femmes n'ont pas moins de choix que les hommes. Donc il n'y a pas vraiment de viol, ou alors les deux sont violeurs et violés (ce qui est chelou, clairement)
"Bon, et sinon, pour l'idée d'attribuer des femmes aux hommes, j'ai peut-être mal compris mais pour moi si c'est le gouvernement qui attribue, alors les femmes n'ont pas moins de choix que les hommes. Donc il n'y a pas vraiment de viol, ou alors les deux sont violeurs et violés (ce qui est chelou, clairement) " pire niveau de mauvaise foi atteint lol ... T' as raison, une "idée" comme tu l'appelles lol si la femme qu'on leur "attribue" n'est pas selon leurs goûts, les incels vont quand même s'en contenter et la violer (si c'est le gouvernement qui les autorise en plus lol ils vont pas se priver et encore moins s'intéresser à ce que la femme en question soit consentante) quand même t'inquiète pas ils vont pas se sentir violés mdr ah t'es un bon toi ! Mais faudrait vraiment vous faire enfermer là c'est écœurant... mais castre-toi par pitié
J'en ai mare que le féminisme français reprenne pour son compte le féminisme américain... Le féminisme, c'est de la sociologie militante, donc attachée à une culture donné. Et la culture des States et de la France sont complètement différente. Ça ne sert à rien d'importer des conceptes à tous bout de champ (s'en inspirer de temps en temps c'est bien, mais pas faire un copier-coller toute les 3 secondes! ) et surtout venant majoritairement que de pays anglo-saxon... Ou sont les conceptes venant du féminisme Iranien? Chinois ou Indien?
Vue Autrement Mais c'est pas grave.
Et puis le féminisme n'est pas un concept exclusif à chaque pays.Il existe plusieurs formes de féminisme.
En effet les termes CHAD ET STACY ne sont pas connus en France donc pourquoi nous donner des exemples qui ne nous parlent pas
Ah, quelqu'un d'intelligent, ça fait plaisir. En effet, les Etats-Unis sont les champions en termes d'exportation de culture malsaine. Ils sont en train de pourrir toute la société occidentale avec leur aura de dégénérés.
On n'a pas besoin de cela en France. J'espère que ces phénomènes vont rapidement s'étouffer avant qu'il ne soit trop tard.
Madame la France est un toutou à la remorque des États-Unis.
Quand les femmes auront un minimum d'empathie envers des hommes qu'ont pas un physique avantageux au lieu de les enfoncer encore plus, de sortir des conneries telle qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte... sortir ça à un mec qu'elle vient de recaler quand on sait très bien que ça ne peut qu etre à cause du physique... stop l hypocrisie
@J-A D Totalement hors sujet, l'attirance passe par le physique en premier lieu stop l'hypocrisie. Donner une excuse bidon c est pas de l'empathie c'est du foutage de gueule.
C'est pas demain la veille ... les dés sont pipés dès le départ ...
Salut, à 02:38 , tu ironises sur le fait qu'il est indécent de penser qu'une femme puisse dénicher un partenaire sexuel comme elle veut. Personnellement, je pense que même la plus laide des femmes trouvera toujours un tocard pour la tringler. Ce qui est loin d'être le cas si on inverse les rôles. En clair, on prend une femme, belle ou moche, peu importe, on la met dans une situation où elle accoste des mecs au hasard, je suis persuadé que 9 fois sur 10 minimum elle accédera à un acte sexuel. Si on faisait l'expérience avec un homme qui accoste des femmes, je pense très clairement qu'il n'aura d'une part aucune chance, d'autre part qu'il terminera en garde-à-vue. Ce n'est que mon avis sur ce point précis de la vidéo, qui m'a interpellé.
Tu as TOTALEMENT FAUX ! Dans un monde ultra moderne dirigé par le sexe autant que par l'argent, le corps des femmes est scruté et jugé au millimètre carré au microscope. Et donc, c'est vraiment beaucoup plus mal vu pour une fille de pas être attirante qu'un gars alors stop à la victimisation ! Aucun homme ne voudra d'une fille jugée "trop moche, trop vieille, trop poilue, pas assez chevelue ou trop grosse" comme partenaire d'un soir par exemple à moins d'être un homme qui ne pense ni au sexe ni à l'apparence extérieure... Qu'on soit homme ou femme on est chacun soumis à des codes par la société et si on est catalogués hors critères on est rejeté par beaucoup, d'où la frustration de certains ou certaines de ne pas y correspondre et donc de ne pas plaire à beaucoup et pour une partie des frustrés cette frustration qui porte atteinte à leurs égo de macho les transforme en terroristes, voilà !
@@crazylady6392 N'importe quoi !
Les femmes qui sont dans la même situation que l'homme moyen, elles sont difformes (obésité morbide, déformation extrême du visage, etc..).
La femme moyenne peut avoir facilement du sexe mais par contre aura difficilement de l'affection (ou de l'amour)
@@trutru54 Facilement du sexe, oui mais pour de l'amour et de l'affection ça sera pas la peine d'espérer et ça sera exactement pareil pour l'homme parceque le monde ne marche qu'avec le sexe ! Dans tous les cas ça sera toujours difficile pour les 2 donc stop à la victimisation !
@@crazylady6392 oui pas de victimisation, juste des faits. Les hommes auront la misère sexuelle ET affective #doublepeine.
Personnellement j'ai 28 ans, parisien, je suppose que je suis incels, ou du moins je le suis devenu par détestation de la société moderne en globalité, donc en porte à faux total avec le féminisme sociétal et donc les femmes qui découla sur une désocialisation volontaire, mais plutôt que d'en vouloir aux femmes, ce qui rend toujours dépendant d'elles et du regard sur elles, je conseille aux hommes incels de se déprogrammer/déformater de tout instinct sexuel et sentimental et de ne vivre que pour eux afin de ne plus jamais dépendre du bâton et de la carotte féminine. Bref pour y parvenir il faut déshumaniser les femmes dans vos têtes et vous construire une psychorigidité/insensibilité ultime. Imaginez que chaque femme n'est qu'un amas de chair et d'ossements composé de 80% d'eau. Certes c'est comme provoquer une sorte de deuil mais passé ce stade là vous ne les regarderez même plus dans la rue et vous vivrez très bien en devenant auto-suffisant et en désacralisant les femmes, la sexualité, et la pression sociétale. Il m'a fallu 6 mois pour y parvenir et à présent je peux affirmer que je n'ai plus la moindre pulsion ou envie sexuelle, et que même croiser la plus belle des femmes de la terre me rendrait aussi indifférent que de croiser un putois. Essayez que si vous êtes certain de ne plus jamais revenir en arrière. De plus, ça fera un bien fou à vos économies, ce qui n'est pas négligeable.
T'es pas incels. T'es MGTOW sans le savoir.
@@thomasleclerc1559 Si les MGTOW ne veulent plus la moindre relation avec les femmes y compris sexuelle, alors oui.
Tu as tout compris mec. Faisons en sorte d'effacer nos instincts d'héterosexuels et bannissons toute forme de relation avec les femmes, y compris la moindre discussion de voisinage. Ainsi nous serons libres de toute forme de chaînes aux pieds, de toute dépendance, et la femme est la dernière des dépendances. "Tuons" la femme pour libérer l'Homme.
.. Vous allez bien? Je demande parce que ce que vous dites cest a peine croyable... Vous n'avez pas besoin de devenir des robots... De base vos instincts ne sont pas cense etre omnipresent.. Cest triste on dirait une forme de depression et de suicide sociale.. Enfin bon je vous souhaite de trouver un psy qui pourra vous aider, bonne chance
Bonjour. Je suis moi aussi dans la même phase de transformation idéologique depuis environ 3 mois et j'estime que les hommes doivent se séparer totalement des femmes et former leur propre communauté, mais j'aimerais vous poser une question. Est-ce qu'il est possible et si oui légal de se castrer chimiquement pour ne plus ressentir l'instinct sexuel ? Si je vous pose la question c'est parce que j'ai toujours eu une libido extrêmement forte et avec une sexualité assez bestiale. J'aimerais en finir de tout ça pour ne plus ressentir la moindre dépendance comme vous. Avez-vous eu recours à la castration chimique les gars ? Cédric est ce que tu peux m'envoyer ton adresse mail pour que je puisse converser avec toi ? Ton cheminement m'intéresse beaucoup.
PS : je vous fais venir un ami ici qui veut vous questionner aussi.
J'espère que cette vidéo t'a aidé à y voir plus clair ! Rendez-vous un mercredi sur 2 sur cette chaîne (abonne-toi ruclips.net/channel/UCrPnjr_Y0HJrFC36aXpZNnQ) et un mercredu sur 2 dans The Boys Club, mon podcast sur la masculinité (abonne-toi ruclips.net/channel/UCSVTaVI8GhWMUWIFXzBflGQ)
Certainement pas, tu as donné une idée biaisée et simpliste de la situation, ferme-la.
Big Mymy - madmoiZelle
Non :D
Oui c'est difficile à croire que ce qu'elle désigne puisse exister, mais je suis sortie avec un gars qui avait exactement ce type de raisonnement. Et le plus paradoxal, c'est qu'il me faisait payer à moi (celle qui couchait avec lui) ses rejets précédents (qui étaient imaginaires en fait -- il restait enfermé dans sa chambre, je l'ai rencontré la seule fois où son boulot l'a forcé à en sortir).
Il interprétait aussi tous les comportements des autres femmes autours comme des comportements de rejet, et comme il avait du mal à faire la distinction entre une femme et une autre, il se vengeait sur moi. Bien sûr il ne se comportait pas comme ça au début de la relation, mais lorsque les choses sont devenues de plus en plus violentes, j'ai dû mettre fin à la relation.
Ca peut paraître incroyable, mais il y a vraiment des gars qui ont ce type de pensée, et ce, indépendamment de ce qui se passe dans la réalité. C'est comme s'il y avait un mur autours d'eux, ou alors comme une espèce de distorsion entre le monde autours d'eux et ce qui en parvient à leur conscience. Car effectivement, j'ai découvert qu'il n'était pas le seul lorsque j'ai regardé les communautés qui l'inspiraient dans ce truc.
Sma Sma, ton ex est-il celibataire aujourd'hui?
Une juive alsaco-marocaine qui fait la promo de la psychanalyse, science juive à but lucratif....Quel drôle d'hasard.
Woaw c'est tellement incroyable d'entendre quelqu'un de pas concerné parlé de manière caricaturale d'un sujet
Pas concerné à quoi , à la haine ? La bêtise ? A la mysoginie ?
A quand une vidéo sur ces femmes qui font des enfants dans le dos des hommes puis qui le butent dans un congélateur quand le gars se casse ?
silence radio ^^
Moi je suis pas pour la violence et je ne prône en aucun cas la violence que les incels prônent aux femme (je condamne tout type de violence) mais il est vrais qu’aujourd’dhui en France quand on a un physique un peut repoussant (comme moi) on peut dire bleu vert rouge ou jaune on aura toujours du rejet mais un “bad boy” de cités qui a la chance d’être “bien monté il pourra dire ce qu’il voudra (ou meme rien dire du tout pour trouver le succès… c’est une réalité un fait réel. J’ai fait “des pieds et des mains” que ce soit sur des sites en boite, dans la rue, au travail ou en toute circonstances au meilleur des cas j’ai eu le droit a un “ tu est gentil tu trouveras quelqu’un” sauf que sa fait environ 45 ans qu’on me dit ça et que sa fait environ 45 ans que le rejet des “meufs” est de plus en plus glacial a un point qu’aujoud’hui je me demande (vu mon âge (et que je ne risque plus d’avoir d’enfant) a devenir homosexuel (sauf que toute ma famille et tout mes amis sont extrêmement homophobe donc meme ça je ne peut pas. Alors je reste involontairement célibataire mais non violent.
Bah t'a qu'à prendre des prostituées
c'est une bonne chose de faire découvrir ce sujet par le biais d'une vidéo, cependant, je nuancerais quelques points :
- tu sembles condamner le fait que la communauté incel à son propre langage : c'est le cas de toute communauté ;)
- tu dis à un moment que le monde de la séduction est déséquilibré, que les femmes n'ont pas forcément accès au sexe : alors, je pense qu'une femme aura toujours accès au sexe bien plus facilement qu'un homme (cependant, pas sans risques pour elle !) et que certains hommes sont avantagés : ben... oui ? un physique ne fait pas tout, mais aide. Comment nier ça ? l'erreur, ça serait de penser que TOUT se joue par le physique (ce qui est faux, mais complique la tâche)
Je trouve que les vidéos madmoizelle sont trop simplistes, et simplificatrices : le problème est souvent plus complexe qu'on ne le pense. Un peu de nuance serait fortement la bienvenue, parfois :)
Plus c'est simple plus ça fait des vues... Merci pour le point de vue en tout cas.
En réalité ton point de vue aussi simpliste. Plus on rentre dans le détail plus les vidéos sont longues
Faut garder les choses simples pour le public féminin :)
@@Enuogyan j'avoue que si elles restaient à la cuisine à élever les gosses ont aurait pas ce genre de soucis... :/
Bah c’est le cas de toute la propagande féministe , les 20% de salaire en moins c’est pas inexplicable ou discriminatoire , ça sort juste d’études peu élaborées . Mais vu que ça reste des études c’est scientifique ! Et c’est là que des milliers de jeunes filles se font avoir mais ça rassemble toujours plus de dire qu’on a 20% de salaire en moins à cause du patriarcat plutôt que d’accepter certains phénomènes de société (notamment la tendance des femmes à faire plus de mi temps entre autres ) quand on est malheureux. C’est toujours plus facile.
Prendre de haut les incels ce n'est pas très intelligent cela ne fera que renforcer leur haine, car tout le long tu te moque d'eux et leur conseil une thérapie alors qu"un incel n'as pas besoin de thérapie il a juste besoin d'une femme sauf que ces dernières les rejettent, donc il aurait ete plus judicieux de ta part de conseiller aux femmes d'etre moins froide mechante avec ces hommes là, et de revoir leur attitude egoiste, car en effet il y a une injustice et un déséquilibre dans le domaine du sexe et des relations affective surtout dans l'adolescence et la vingtaine, et beaucoup dhomme en souffre reelement et cela entraîne une frustration qui se transforme en colere et en haine, car le incel finit par croire que la femme n'a pas de coeur vu qu elle le rejettent sans pitié, le laisse crever en silence, sachant l'importance que le sexe a dans la vie d'un jeune homme qui a biologiquement les hormones en ébullition. se moquer de leur souffrance renforce l'idée que tu n'a pas d'humanité pas d'empathie voilà la raison de leur détestation tu reprend l'idée quils sont des merdes des sous hommes ect ceci est tres violent à entendre pour quelqu'un qui souffre, eux ont ce sentiment que les femmes sont mechante et tu confirme cela. Tu ne reconnais pas la souffrance de leur "exclusion" du "rejet " qu'ils subissent et tu t'en moque que dirais tu si un homme se moquerait de la souffrance des femmes ? Tu dirais qu il est un mysogine matcho n'est ce pas ? Tu fait exactement la meme chose tu ne reconnais pas la souffrance des hommes et refuse de constater l'injustice et le déséquilibre dans les relations hommes femmes au niveau sexuel et social, cest une INÉGALITÉ qui est reel, les femmes de 20 ans sont invité partout, poste une photo peux avoir des milliers de like, a en général moins de mal a trouver un partenaire sexuel et ca tt le monde le sait, à moins qu elle soit vraiment repoussante elles ont le pouvoir dans ce domaine là et doit y en avoir des femmes qui souffrent elles aussi. Mais le incel nest pas forcément repoussant physiquement cest ca le problème.
apres la haine de lhomme est aussi present chez les féministes qui haïssent l'homme et elles sont aussi responsable de l'existence des incels car elles contribuent à séparer lhomme de la femme en montant la tete des femmes contre les hommes ceux qui fait que ces dernier n'arrivent plus à etre en relation avec elles. Et le vivent tres mal, il faut trouver des solutions à cela bien que l'idee dassigner des femmes aux hommes peux paraître farfelus cest mieux que de parler de violer ou tuer les femmes . Mais se moquer ne fera qu accroître le phénomène.
Oh my god ! Si t'es malheureux pcq t'as pas de femme TU AS BESOIN DE THÉRAPIE. Je dis la même choses aux femmes enfin !!!! On a pas à être moins froide et méchante envers des hommes qui ont des intentions qui ne nous plaisent pas. Tu conseilles la charité de l'ffection et du sexe ? Non mais ça va pas ? C'est misérable ! Même envers eux, tu veux vmt être en couple pcq une fille a eu pitié de toi ? Y a pas de mal à voir un psy, c'est super important et salvateur. Damn.
Les meufs qui sont considérées comme grosses ou laides, ne créent pas de communités de cinglés qui en ont après les mecs beaux gosses. L'injustice est partout dans la vie. Omg. Trop fragiles !!!! Et incapables de suivre un psy et régler le problème une fois pour toute. Le problème est en eux !!
Mon dieu tu le fais exprès. Les femmes n'ont pas à se justifier . Le point de vue d'un incel est mauvais faux et ne camouflent que la vérité: ce n'est pas la faute des femmes de rejeter certains mecs. Si elle ne veut pas, tu acceptes et tu fais pas chier. Les incel ne cherchent qu'à ne pas faire face à cet état de fait. Et le fait est qu'un incel te dira qu'il mérite un copine car il est gentil ....alors que c'est juste la base, c'est comme dire "je mérite une récompense car j'ai tué personne" c'est être un humain décent. Il faut en montrer plus. Être dans une relation avec quelqu'un ça se mérite qu'on soit un homme ou une femme et quelque soit le genre de votre partenaire.
@@ViveSiham le debut de ce commentaire est propice à des blagues sur les feminazis.
En gros tu conseilles aux femmes d'accepter de coucher avec ces pauvres hommes. Ces gens sont juste des harceleurs qui se déguisent derrière des revendications, et ils revendiquent le cul des meufs ! Putain mais qu'est-ce qu'on avance à considérer encore et toujours la femme comme un bien !
Être un puceau (non pas par choix, mais de manière involontaire) veut dire que les femmes, les gardiennes du sexe dans notre société, celles qui décident qui peut coucher ou non, celles qui décident quels hommes vont avoir l'occasion de perpétrer leurs gènes, vous ont, depuis toujours, considéré comme INFÉRIEUR. Jusqu'à ce jour de votre vie, il n'y a pas eu une seule femme qui a voulu coucher avec vous. Cette situation est équivalente à un groupe de milliers de femmes qui vous regarderait dans les yeux en disant toutes : "On ne veut pas d'hommes comme toi pour le futur de notre espèce". Vous arrivez à trouver une insulte qui soit plus puissante et cruelle que ça les kheys ? Il n'y en a pas. :)
Mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour les pucix du forum ! Les femmes sont prêtes à tolérer votre existence ! Tant que vous ne les touchez pas, ou ne leur parlez pas, ou que vous ne vous approchez pas trop d'elles. Elles ne veulent pas toutes votre mort, rassurez-vous, elles ne veulent juste pas vous parler, vous voir, ou interagir avec vous de quelque manière que ce soit. Jamais. :)
Pardon ? Tu es un 4/10 et tu veux aller aborder cette 4/10 que tu connais de la fac, ou du boulot, ou que tu as croisé en soirée ? Ayaaa, n'essaye même pas. Sache qu'elle s'est faite baiser par un 6.5/10 qu'elle a trouvé sur Tinder l'autre jour, et elle a déjà un autre plan cul de prévu pour la semaine prochaine. Sache qu'elle te rirait au nez si tu venais à exprimer une quelconque forme d'intérêt envers elle. Pourquoi s'emmerderait-elle à s'occuper d'un sous-homme comme toi alors qu'elle peut baiser des mecs qui ont jusqu'à 3 points au-dessus de sa propre note, par le simple fait d'appuyer sur un bouton ? :)
Quoi ? Tu es gentil, dis-tu ? Tu es intéressant, drôle, tu fais de bonnes études...? Mais bordel, qui en aurait quelque chose à branler ? Certainement pas la 4/10. Rien de ce que tu fais ne pourra compenser le fait que tu es affreux brouillon génétique dont la semence ne vaut pas plus que de la merde de chien. Les femmes sont biologiquement programmées pour laisser tes gènes mourir. Le moindre regard qu'elles t'adressent les remplissent dégoût. Ta courte taille et tes attributs faciaux absolument hideux envoient un message à son instinct primaire : "A NE BAISER EN AUCUNE CIRCONSTANCE". 99% des femmes préfèrent être culbutées salement par des bg yeslife qui leur détruiraient le cerveau et qui les balancerait comme des merdes juste après, plutôt que de partager leur vie avec un sous-être comme toi. Si une fille venait jusqu'à te donner autant qu'un misérable baiser sur la joue, ça serait certainement le plus beau jour de ton existence pathétique. Mais, bon, on sait tous que ça n'arrivera jamais. :)
Donc ouais, continue de jouer aux jv, continue de regarder tes anime, reste cloîtré devant tes séries, car c'est sans doute la situation la plus proche du bonheur que tu as le potentiel d'atteindre. Le sexe, l'amour, les relations affectueuses ce n'est pas pour toi. Littéralement, tu n'as plus d'autre solution que de pourrir seul pour le reste de ta vie, tandis que Dieu rigole en regardant la situation dans laquelle il t'a foutu. Et aucune femme sur Terre n'éprouvera de la compassion pour toi. Jamais. :)
LES GÈNES ET LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELLES VOUS ÊTES NÉS DÉTERMINENT LA LIMITE SUPÉRIEURE DE LA MEILLEURE VIE QUE VOUS POURREZ POTENTIELLEMENT MENER.
LE SEXE, L'AMOUR ET LES RELATIONS AFFECTUEUSES NE FONT PAS PARTI DES DROITS FONDAMENTAUX D'UN HUMAIN, ET IL Y A DES GENS (PRINCIPALEMENT DES HOMMES) QUI VIVRONT TOUTE LEUR VIE SANS AVOIR CONNU ÇA.
MALGRÉ CE QUE LES CUCKS NORMALFAG DÉPUCELÉS À 17 ANS COMME TOUT LE MONDE VOUS DIRONT DANS LES POSTS DE CE TOPIC : IL N'Y A TOUT SIMPLEMENT PLUS D'ESPOIR POUR CERTAINS, QUI ONT ÉTÉ VOUÉS À UNE EXISTENCE MISÉRABLE DÈS LE MOMENT PRÉCIS OÙ ILS ONT ÉTÉ CONÇUS.
vxv xvx la vie est plus facile pour les gens beaux.
Par contre se servir de cet argument pour avancer le fait que tout est foutu depuis la naissance pour certains est surtout un moyen de se convaincre qu'aucun effort ne changerait rien a la situation
Oui la vie est injuste, et certains devront travailler plus pour trouver un.e partenaire, mais très peu sont nés avec la chance d'être beau, riche et d'obtenir ce qu'ils veulent, tout comme très peu sont nés avec toutes les malchances.
Réduire les inégalités est un but, mais ce but ne doit pas etre poursuivi au détriment de la liberté de chacun de choisir son partenaire
Toxique-man
Je sais pas si tu pense ce que tu écris ou si t'es un troll. Si tu trolles bravo c'est réussi. si le pense sincèrement voilà un truc simple: la société n'est pas responsable de ton célibat, ni les femmes qui ne veulent pas sortir avec toi. Elles ont le droit de dire non. De plus, certes un incel peut se révéler cool, mais il doit faire des efforts, le physique compte mais ça fait pas tout. Si ta personnalité est merdique, rien ne te sauvera.
on est pas les gardiennes du sexe, tu peux aussi coucher avec un homme! ca serait d'ailleurs logique puisque tu haies les femmes...
Les femmes ont le droit non. On n'est pas des objets sexuels on ne vous doit pas du sexe.
Et tu dis n'importe quoi les femmes ne sont pas gardiennes de la sexualité si tu savais le nombre de femmes qui se font violer depuis la nuit des temps et encore jusqu'à aujourd'hui. Par exemple en France tous les 3 jours une femme se fait violer ou par exemple encore en Inde 90 femmes se font violer par jour. En France par année 94000 environ femmes se font violer en France.
Un rapport sexuel doit être consenti entre les deux partenaires ou plus que ça soit un homme ou une femme un homme avec un homme ou une femme avec une femme .
Je n'adhère pas à la finalité extrémiste du Incel, mais quand on a déplacé des montagnes d'efforts pour vouloir trouver une nana et que toute notre vie on a le droit à rien alors qu'on va approcher nos 30 ans. Alors qu'est ce qu'il nous manque ? Entre l'époque de nos parents où même un mec banal pouvait aisément profiter d'une forme de liberté sexuelle et puis se caser, et en comparant ça à aujourd'hui où une majorité d'hommes, même intelligents, cultivés, sportifs se mettent à galérer terriblement avec les femmes c'est que notre société a réellement un problème.
Les phrases du genre "tu es trop sélectif" - "tu es trop timide" - "tu ne sais pas les faire rire" - je n'y répondrais pas car je ne me reconnais pas.
Cette société est malade et si nous ne revenons pas à un modèle traditionnel de parité sexuelle/amoureuse H/F via le mariage le phénomène incel ne va faire que s'accentuer.
Bonjour, je t'entends donner des leçons à ces mecs là et juger leur mal-être sans le connaître de prêt ou de loin:
_ 1:23 Ce que t'appelles "leur point de vue complètement pété" ils ne l'ont pas crée pour le plaisir 🤨, c'est ce qu'ils ont conclu de leurs expériences en se faisant rejeter plus de 90% du temps par les filles lorsqu'ils avaient le courage d'aller vers elles. Ces dernières sachant qu'elles auront longtemps des candidats attendant à leur porte, et qu'elles n'ont donc pas besoin de prendre les devant vis-à-vis d'eux tellement elles ont de choix qui tentent leur chance avec elles. Déja, si ça se passait comme ça aussi pour les hommes, t'es d'accord avec moi qu'il y aurait bien moins de frustrés et d'haineux parmi eux, et qu'on entendrait donc pas parlé d'Incels.
_ 1:42 "Le monde de la séduction est totalement déséquilibré en faveur des femmes dans leur tête" TU VAS ME DIRE QUE CE N'EST PAS LE CAS DANS NOTRE SOCIÉTÉ, ET DANS LES AUTRES SOCIÉTÉ OCCIDENTALES ??? AH BON ??? En réalité, c'est la vérité rien que pour la raison que je j'ai évoqué dans le premier point. 🤷♂ De nos jours et dans ces sociétés, n'importe quelle approche peu passer pour du harcèlement et créer des conséquences judiciaires ou sociales. Avec les meufs systématiquement considérées comme pauvres petites victimes sans défense, et les mecs comme agresseurs simplement parce que plus forts physiquement. Tandis qu'une femmes qui approche ne sera, elle, jamais perçue comme comme telle. Vous pouvez par exemple vous permettre de toucher un inconnu d'une manière qu'il ne pourra pas imiter être qualifier d'agresseur sexuel. Même s'il est à votre goût. Et cela contribue à castrer les mecs ordinaire que représentent une bonne partie de la population masculine (en effet, tout le monde ne sort pas du lot en devenant Star ou pété de thunes. Choses qui attirent grandement les faveurs des femmes). Donc 1:58 QU'EST-CE QUE T'AS À LEUR PROPOSER À LA PLACE DANS CES CONDITIONS POUR TROUVER L'AMOUR ???? HEIN ???
_ 2:44 Les femmes qui souffrent (et je dis bien SOUFFRENT) du célibat ou du manquent de rapports sexuels sont principalement celles qui n'ont VRAIMENT PAS ÉTÉ GÂTÉES PAR LA NATURE (Eh oui, les hommes ne sont pas aussi compliquées que vous, beaucoup d'entre vous font l'affaire pour avoir des rapports sexuels. Le physique suffit pour beaucoup d'entre nous). Toutes les autres le sont probablement parce qu'elles ont développé des blessures émotionnelles ou un manque de confiance vis-à-vis des hommes durant leur expérience de vie. Quoi qu'il en soit, il est bien plus aisé pour une femme ordinaire qui veut baiser de trouver un partenaire qu'un mec ordinaire une partenaire pour ça. Mais ça tu ne peux pas t'en rendre compte, puisque t'es une fille (qui plus est, semble encore jeune), Tu vis juste une réalité autre.
_ 3:34 MAIS UNE FOIS DE PLUS QU'EST-CE QUE TU PROPOSES À LA PLACE COMME SOLUTION À LEUR PROBLÈME ??? "Un petit Effort", "Un Gros Changement d'attitude", en fait tu ne fais que donner des leçons de morale ! Pourquoi je ne t'entends pas dire la même chose aux femmes de tous âges ? Elles n'ont pour la plupart pas d'effort ou de changement d'attitude et de mentalité à faire ??? Elles sont saines d'esprit ??? Elles n'ont rien qui clochent elles ??? Commencez déja par vous demander pourquoi vous préférez aller et revenir vers les Connards plutôt que de choisir les Gentlemen qui attendent à votre porte, et après tu pourras commencer la ramener. Fais également une vidéo sur les femmes qui ont la haine des hommes pour diverses raisons, pour voir si tu peux te montrer impartiale, et leurs servir les mêmes leçons de morales et invitations à se remettre en question. Celles qui sortent communément "les mecs sont des salauds", "je les hais", "je veux tous les tuer" et blablabla... sans jamais se regarder elles-même être des mégères dont peut vouloir se venger. Mais venant d'une femme bien sûr, c'est davantage accepté socialement. 😒😒😒
Tu l'as tué jouissif
En tant que lesbienne dite "féminine", je suis dans un cas plus complexe que les hommes, plus de 90% des femmes étant heterosexuelles. Je n'ai pas l'organe approprié entre les jambes. Pourtant, je n'ai aucune haine envers ces femmes!
Il est vrai que les hommes accostent souvent dans la rue de manière peu courtoise, et le fait de rencontrer tous les jours, 5 ou 6 hommes qui essaient de draguer, est agaçant (surtout lorsque l'on étudie tout le temps, même en marchant dans la rue, ce qui est mon cas).
De plus, parmi ces centaines d'hommes chaque année, il y en a qui harcèlent, et ce n'est pas si rare.
Ce qui fait que les femmes sont méfiantes et excédées, elles peuvent répondre lamentablement
On retrouve des tendances incels et misandres notamment dans les communautés Tik Tok et autres, que j'invite à supprimer si l'on est facilement influencé par la bêtise.
Après quand on est une femme et qu'on a le "choix", instinctivement, on prend le meilleur choix selon ses critères, vous feriez la même chose.
C'est comme choisir ses œufs au magasin. On les choisit selon ses critères, et il est rare que l'on prenne la boîte avec des œufs explosés.
Il est vrai que les femmes n'apprécient pas les hommes qui détestent les femmes (comme les hommes n'apprécient pas les femmes qui détestent les hommes), que les femmes préfèrent les hommes avec une bonne hygiène, une bonne santé et avec une activité professionnelle.
Comme vous l'aviez écrit, les hommes ne regardent "que le physique". Et bien, je pense que pour les femmes c'est moins important, elles préfèrent l'âme, la personnalité.
Pour ce qui est des "connards" et des "gentlemen", je pense que vous n'approchez que des femmes attirées par des "connards". La plupart des femmes de mon entourage recherchent des hommes sains d'esprit avec lesquels elles peuvent avoir des relations sérieuses.
Mdr du calme l’incel si t’es moches et que tu sais pas faire kiffer une meuf c’est ta faute et par la leur. J’ai 0 pb à trouver une meuf et je suis pas un « giga chad »
1:24 Remplacez le mot "incels" par féministe", et ce jusqu'à la fin de sa phrase. Comme dit dans le jargon : ça donne un magnifique CSC :)
C'est quoi le délire de comparer le féminisme à ce mouvement haineux ? L'un veut l'égalité des sexes, l'autre la vengeance d'un sexe sur l'autre😅
Quand on observe le féminisme actuel , il devient extrêmement difficile de donner tort aux incels et autres gens
T'a raison on a qu'à tuer tout les femmes !
Non parce que essaille de me trouver des féministe qui tue des mecs parce que se sont des mecs....
l'ornitho geek la definition incel ce n’est pas ça . Ça me fait penser aux gens qui hurlent aux « feminicides» quand des femmes se font brutalement tuées , en gros ils viennent te raconter la toute fin du film d’horreur sans te raconter la genèse et pourquoi l’homme en est venu à liquidé brutalement sa meuf . C’est la question tabou c’est comme la version officielle de la seconde guerre mondiale c’est la zone interdite . On ne parle jamais que la plupart de ces hommes devenus criminels ont été dévoré psychologiquement pendant des mois des années par leur meuf jusqu’ils en viennent hélas à commettre l’irréparable . Aucun homme ne se lève le matin en se disant « tiens et si j’allais brutalement tué ma meuf ? Bonne idée hein ?» ça n’existe pas ça ! La mort brutale dans d’atroces souffrances c’est la conclusion d’un film tortueux la fin d’un livre noir , c’est jamais le film dans son entièreté
@@leredempteur3011 1- le feminicide est un terme existant depuis le Xixe siècle et même si c'est femme foutent des gros coups de pression (même si honnêtement j'y crois pas trops)
Bah ils ont quand même tué !
Et ça n'a rien à voir avec ce que j'ai dit plus haut: tu mets sur le même plan les incels et les féministe alors que désolé mais
d'un côté t'a des femmes qui s'engagent du mieux quel peuvent pour dénoncer et critiquer les problèmes que pause le patriarcat qui est un système de domination qui pause problème autant au femme: non parce que désolé mais rien que quand tu me sort que les victimes de feminicide sont des meufs qui ont fait pression si ça c'est pas un putain de préjugé... Et les hommes : non parce que les hommes qui se suicide parce qu'on leur a enseigné à être de "vrai mec" sont aussi considéré comme des victimes du patriarcat.
De l'autre côté t'a des mecs qui sont juste frustré et qui justifie leur frustration à base de préjugé sur les femmes. Qui préfère ce rassuré en disant que les femmes sont forcément des baiseuse en puissance et/ou des ignobles manipulatrice.
l'ornitho geek tu récites la vulgate féministe comme une auto dictée apprise sans conviction . Tous ces postulats sur le patriarcat c’est jamais démontré c’est comme les arnaques des théories du genre tout est frauduleux pour avancer un agenda sordide . Le féministe n’a rien apporté de bon , les femmes ne sont pas plus heureuses elles sont dévorées par les anxiolytiques et beaucoup finissent seules avec un chat 🐈. Beaucoup passer la trentaine commencent à flipper l’horloge biologique et celles ayant décidé de sacrifier leur vie de famille en n’ayant pas d’enfants pour une carrière finissent majoritairement par souffrir et regretter ça
@@leredempteur3011 tu recite des vulgate machiste comme une auto dictée apprise sans conviction 🖕.
Le patriarcat c'est jamais démontré ? Alors quand tu dis que les femmes finissent mal leur carrière c'est pas de la faute du patriarcat mais celle du féminisme ?
d'ailleur oui le féminisme n'a apporté que des problèmes du genres le droits de vote, qui permet de mieux représenter les idées politique des femmes. La dénonciation des clichés machiste,l'accessibilité pour tous au travail.
Et tu va me dire que c'est pas possible bah justement les féministe se battent pour que ça le soit.
En te voyant, je n'ai qu'une envie, rester célibataire!
AYAAAAA ce k.o technique
Meh, franchement meme si je suis pas d'accord avec toutes leur conneries. Ils ont quand meme raisons sur pas mal de points. Notament que plaire et séduire c'est très dur, il y a une espece de hierarchie sociale chez les humains (comme chez les animaux) qui fait que quand t'es tout en bas, t'a beaucoup moins de chance de trouver une patenaire.
Et si tu es ne serais ce qu'un petit peu disfonctionnel, tes chances deviennent très vite limitées voire inexistantes.
@@sludgewave4786 ça dépend de la dysfontionalité (l'autisme n'handicape pas vraiment, le fait d'etre violent ou alcoolique , c'est dysfontionelle, tu vas trouver personne mais c'est justifiéMais on a tous la capacité de trouver quelqu'un. De plus le fait est qu'une fille (ou un gars) a le droit de dire non sans qu'on la juge pour ça .
@@sludgewave4786
Si tes pensées ne suivent pas l'idéologie de masse c'est mort pour toi aussi
@@ryahmib2452
rappel l'alcoolisme ce soigne " le fait d'être violent ou alcoolique , c'est dysfonctionnelle, tu vas trouver personne mais c'est justifié" pour être dépressif et alcoolique personnellement je t'emmerde mais genre bien profond
@@lapinmalin8626 Le truc c'est qu'il n'y a pas qu'une ideologie de masse. Meme la "pensée dominante" a des variantes significatives.
Je veux dire au niveau politique y'a des dixaines de partis qui ont tous leur ideologie, au niveau spirituel y'a des dixaines de religions qui ont des idéologies differentes. Y'a plusieurs classes sociales et cultures qui ont aussi des idéologies differentes voire opposées....Du coup l'idée d'une masse populaire qui pense de la meme manière ca manque de nuances. Le concept du peuple mouton c'est juste une analogie. Mais elle est incomplete.
Au niveau physique, il y aura toujours un idiot qui à la dalle pour cette 1/10 (le 0 comme le 10 n'existe pas)
Par contre, un 1/10 mec, bah comment dire? Il n'aura que sa main.
Disons que si. Il existera des femmes ou des hommes qui seront ok avec un mec 1/10.
Et donc ? C’est censé justifier ce groupe de merde.. remettez vous en questions c’est peut être à cause de votre mentalité que vous n’avez personne. Et oui le physique ne fait pas toute
Beaucoup de mères détruisent leur fils pour combler leur manque affectif, c'est la cause première des incels.
Tu remplaces dans ta vidéo le mot "hommes" par "femmes", le mot "misogyne" par "misandre", le mot "Incel" par "Féministe" et tu te rends surtout compte que la bêtise humaine, la haine et la violence n'ont pas de sexe prédéfinis.
Et du coup tu te rends vite compte que c'est pas du tout symétrique et que ce qu'tu racontes ne marche pas :-) : "Ne pas avoir de relation sexuelle pour les femmes est compliqué, il est logique que certaines craquent" tu vois y'a pas de féministes qui disent ça alors que là à l'inverse ton incel il est juste en train d'excuser les violeurs.
"il passent leur temps à se rappeler qu'ils sont des déchets, qu'ils n'ont pas le droit au bonheur" : les féministes c'est le contraire elle n'arrêtent pas de se soutenir et de s'entraider : c'est la sororité.
en suivant ta recette on obtient "les monde de la séduction est totalement déséquilibré principalement en faveur des hommes" donc un propos avec lequel les mysogines encore une fois seront loin d'être en accord.
"les féministes n'hésitent pas à dire que le gouvernement devrait assigner un partenaire sexuel à chaque femme".
etc.
etc.
Ta recette ne marche pas du tout.
""
C'est quoi le délire de comparer le féminisme à ce mouvement haineux ? L'un veut l'égalité des sexes, l'autre la vengeance d'un sexe sur l'autre
Au fond les incels ça commence par des femmes qui se sont foutus des ces personnes et qui par dérive ça a fini sur toutes...
Mais je pense surtout que le problème vient que certaines chrechent trop la personne parfaite et aime repousser ...
Je dis ça, je ne dis rien.
A une période de ma vie, j'en étais à un polint que je ne faisais plsu confiance à aucune femme.
J'ai consulté expres uen psychologue pour me dire qu'il ya de bonnes personnes.
Cela ne m'a pas aidé à trouver la bonne personne car le réel problème a été souligné : je ne colle pas avec la société, je n'aime pas les groupes parceque je ne me sens pas à mon aise, que je n'ai rien à apporter, que mes discouts sont soit pesants, soient dénués d'intérets et et que pour attirer bon nombre de femmes , il faut etre drôle d'abord à défaut d'etre sérieux par anture (donc pas forcemment drole)..
Autre point. Je ne cautionne pas ce genre de vidéos car ça ne fait que montrer du doigt des personnes qui en un sens sont comme moi.
Comme beaucoup j'ai découvert cette communauté avec l'attentat de Toronto et parfois je me dis que j'aurais potentiellement pu devenir comme eux vu que je n'ai jamais été en couple à 23 ans. J'imagine que je suis bien tombé, je n'ai jamais ressenti aucune colère et eu envie d'accusé un genre tout entier de je ne sais même pas quoi en fait et je suis au contraire fière de dire que je suis féministe.
Je crois que la manière dont ils ressentent ça à l'extrême vient peut-être du côté carrément sectaire de ces communautés, ils ont une vision du monde et personne ne vient invalider celles et on reste dans une boucle de haine, alors que la vision qu'ils ont de la société est juste absurde. La manière dont elle est ultra-codifiée (alors que les relations affectives sont justement un des trucs les moins logiques du monde), quand on les entend décrire ce qu'ils croient être la manière dont les relations fonctionnent, j'ai l'impression qu'on est en train de décrire Parcoursup. Alors que oui au final, il suffit de sortir un peu de sa bulle et remettre en question sa conception du monde.
Alexandre Hamelin
Oui c'est bien mon nom ^^
Alexandre Hamelin Elles sont au contraire très logiques, elles sont juste pas évidentes à voir.
Si vous n'avez jamais été en couple à 23 ans, c'est peut-être parce que dans le fond, vous n'aviez pas envie d'être en couple. Pour celui qui veut rencontrer une femme, les occasions ne manquent pas. Quelqu'un de solitaire, même s'il peut en souffrir, dans le fond, il aime la solitude. À 13 ans, j'aurais pu être en couple. La fille me plaisait, mais quelque chose en moi ne voulait pas. Il faut arrêter de penser que la condition sine qua non du bonheur, c'est d'être en couple.
C'est ton idéologie féministe qui t'empêche d'être séduisant. Comprend que cette vidéaste vie dans sa bulle, et qu'elle cherche à tout prix à dénier la réalité pour protéger sa vision du monde relativement confortante.
Toi aussi tu véhicules la haine dans ta manière de dire les choses
Dire que c'est facile de se sortir de cette situation (d'incel), c'est comme dire à une femme qu'il n'y a pas de sexisme dans la société, c'est profondément débile et ça ne peut que mettre en colère les gens qui se sentent un tant soit peu concernés par le problème.
En même temps les incels n'essaient pas de changer
@@therealmagicunicorn7031
En même temps les femmes qui se croient victimes de sexisme non plus 😊
@@Z0rroclo peut-être mais elles ne nuisent à personne elles...
@@therealmagicunicorn7031
Oh si ..elles en deviennent paranos, c'est du vécu...
@@Z0rroclo bah après oui faut pas tomber dans la paranoïa
Le ressenti des INCELS est plein de réalisme et de synisme et il correspond au vécu de beaucoup de perdants du progressisme féministe... L'archaïque vision des INCELS qui séparent le monde sexuel en gagnants et perdants (de façon très lycéenne/ étudiante ce qui est un indice sur jeune âge) est dû, entre autre, à une augmentation du niveau d'exigence de certaines jeunes femmes et à la diminution des qualités attendues chez certains hommes... Beaucoup de facteurs expliquent selon moi cette incapacité masculine : Urbanisation croissante menant à la sédentarité (impuissance physique), réclusion dans un univers virtuel majoritairement masculin et retrait social, précocité en hausse, frustration sexuelle liée à l'importante différence pornographie/ réel... À cela s'ajoute une multitude de problèmes identitaires traversés par une société aliénante et des profils d'incels souvent autistiques et schizoides...
En conclusion les INCELS sont la poursuite logique et malsaine d'un contre-féminisme aussi stupide que le féminisme lui-même... Il s'agit du crie de détresse de nihilistes prisonniers du ressentiment. Sachez qu'ils alimentent leur haine de la société "féminisée" en lisant de merdiques articles néo-féministes dont tout le monde fait hypocritement l'éloge dans les médias et l'opinion. À bonne entendeuse...
Très belle analyse.
J'avoue que je suis bien plus dans le ressentiment, mais je l'assume pleinement.
Très bonne analyse. Et qui profite de cela la capital se faisaient du bénéfice sur la misère affective et sexuelle occidental. Les « incels » me font plus de peine qu’autre chose ils sont incompris, seuls, marginalisés, en mal-être, ils ont juste besoin d’aide et d’affection.
Ton analyse est totalement biaisée et fausse. D'une première par car elle n'utilise que des éléments qui vont dans ton sens sans prendre en compte la totalité des facteurs. Tu manques sévèrement de recul et d'objectivité...
Les incels veulent que des filles mignonnes et minces et se plaignent de ne pas avoir de copines alors qu'ils rejettent les moches et les grosses sans apprendre à les connaitres, du coup il existe aussi des filles incels mais on en parle pas... Au final que ça soit homme ou femme, tout le monde se fait rejeter à cause de son physique. Mentalité humaine de merde... Pour ce qui est du féminisme, c'est bien de faire en sorte de vouloir qu'on arrête que les femmes soient battu et rabaissé à de la merde, c'est bien de faire en sorte qu'elles aient droit aussi à de grandes études etc, c'est même pas du féministe tout ça c'est juste de la logique et de la normalité. Mais par contre les féministes extrémistes qui vont au délà de juste ces trucs logiques et réclament des trucs de merde ou illogique, là oui c'est de l'abus et je pense que ces filles là sont au même niveau que les incels, cad des personnes qui ont souffert à cause du sexe opposé et qui du coup mènent une bataille pour se venger au point de dire de la merde. Plus il y aura d'incels/macho, plus il y aura de féministes extrémistes, et vise versa.
Les incels veulent que des filles mignonnes et minces et se plaignent de ne pas avoir de copines alors qu'ils rejettent les moches et les grosses sans apprendre à les connaitres, du coup il existe aussi des filles incels mais on en parle pas... Au final que ça soit homme ou femme, tout le monde se fait rejeter à cause de son physique. Mentalité humaine de merde... Pour ce qui est du féminisme, c'est bien de faire en sorte de vouloir qu'on arrête que les femmes soient battu et rabaissé à de la merde, c'est bien de faire en sorte qu'elles aient droit aussi à de grandes études etc, c'est même pas du féministe tout ça c'est juste de la logique et de la normalité. Mais par contre les féministes extrémistes qui vont au délà de juste ces trucs logiques et réclament des trucs de merde ou illogique, là oui c'est de l'abus et je pense que ces filles là sont au même niveau que les incels, cad des personnes qui ont souffert à cause du sexe opposé et qui du coup mènent une bataille pour se venger au point de dire de la merde. Plus il y aura d'incels/macho, plus il y aura de féministes extrémistes, et vise versa.
ENFIN JE COMPRENDS ! Je lisais ce mot partout sur les forums anglais et français et je ne savais vraiment pas ce qu'il désignait. Merci beaucoup !
cette vidéo décrit les incels de façon très stéréotypé. Dire que tout les incels haïssent les femmes, reviens a dire que tout les musulmans veulent faire du mal a l’Europe en fessant du terrorisme ou de dire que tout les juifs veulent prendre le contrôle du monde.
un incel est une personne qui n'arrive pas a avoir accès a une relation sexuelle ou amoureuse.... c'est tout
Le sex c’est comme la bouffe c’est assez vital pour ton état mental et physique donc quand un incel fait un truc louche dit toi que c’est comme le mec qui meurt de faim mais n’aime pas voler, dans la détresse il finira par voler un sandwich. Ça ne justifie rien mais pour chaque problème il y a un point d’origine et tu réglera pas les conséquences sans régler le problème donc les viols et autres truc horrible ne peuvent qu’augmenter malgré les lois de plus en plus ferme sur ce genre d’agissement. Dire que c’est une fausse détresse ou que ça n’existe pas seul des femmes peuvent penser comme ça, une naine unijambiste avec la maladie de khrone a plus de chance d’avoir dés match et ne pas se retrouver seul qu’un mec moyen comme le gars qui a fait la tuerie. Et le célibat chez les femme n’est qu’une questions de choix quand y’a 200 match sur tinder et qu’elle te disent je trouve personne ça me fait bien rigoler, elles attendent juste le « Tchad » qui baise déjà toute ses copines 😂😂.
"les femmes souffrent aussi du celiba"non mais c'est une blague j espere ?
avis aux incel ,interessez vous a la philosophie mgtow
Mauvais délire il faut jamais lâcher
@@sansnom9518 Justement les MGTOW ne lachent rien et tentent a suivre leurs propre chemin afin d accomplir leurs objectifs/buts dans la vie.
Les femmes viendront d'elles memes
@@spyker0888 bon point de vue :)
@@sansnom9518 c'est la meilleur des manières ;)
@@spyker0888 tellement
Une fois je me suis retrouvée à discuter avec un homme dont j'ai compris plus tard que c'était un incel (je ne connaissais pas du tout ce groupe). J'ai voulu lui donner des conseils et l'écouter mais ce qui revenait au final le plus régulièrement c'étaient des insultes et des ordres vulgaires. Ses stories étaient haineuses quand il en faisait. Quand je me suis mise en couple et que je lui ai dit que je voulais vraiment qu'il arrête d'être aussi vulgaire avec moi, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de me mitrailler de dick pics. J'ai fini par le bloquer, c'était trop épuisant et énervant à la longue. Certains ne veulent simplement pas d'aide quand elle leur est proposée je suppose.
En général ils sont irrécupérables...
c'est facile de critiquer les hommes sur le fait qu'ils ne veulent pas d'aides mais vous les femelles vous êtes pas des bonnes fées vous faites pas disparaître les problèmes d'une vie d'un coup de baguette magique
C'est surtout un homme mauvais. Je suis également ce que l'on pourrait qualifier d'incel (non enfaite, je suis totalement un incel), pour autant je, et plein d'autres incels, sommes à des années lumières de ça. Après, il est vrai que nous avons tendances à être plus aigri, plus enclins aux troubles psychologiques, avec le temps et à force de rejet, qu'importe les apparences, le rejet finit par plus ou moins nous marquer au fer rouge. Pleins de raisons peuvent expliquer ce rejet : Traumatisme, Troubles anxieux, Autisme, HPI, Physique Disgracieux, Maladie, Petite taille, Mauvaise situation, Manque d'occasion, de chance, Non conformité.. C'est un cocktail qui fait que l'individu ne trouve pas son épanouissement avec le sexe opposé.
C'est une véritable souffrance, la validation, l'amour est un besoin inné. Sans femmes, pas de moyen d'assouvir les pulsions sexuelles, sinon par la pornographie ou la prostitution qui tout deux tendent à avoir un effet délétère.
Quand tu es un incel, tu as l'impression que tout effort n'est pas pris en compte, que dans le meilleur des cas tu serviras de bouche trou à une femme non désirée approchant la quarantaine et cherchant subitement du sérieux. Bref, que c'est dans ta nature d'être indésirable. Un "homme beta" destiné à être tiraillé entre la femme qui ne te désire pas, et "l'alpha" potentiellement "bully". Pour reprendre les termes propres à ces sphères d'influences, ces termes sont bébête mais reflètent une part de réel à qui sait observer.
Et ce n'est pas qu'une impression, le rejet est bien vécu, objectif et douloureux. "T'es pas beau" (premier message d'un match) "mdr cringe" "ah dsl trop petit" "oh t'es vraiment quelqu'un de génial, mais dommage je suis déjà en couple". Mais la pire des paroles dans tout ça, c'est le silence. Certaines femmes en sont parfaitement conscientes et en jouent vicieusement, en bloquant pour un rien notamment.
Incel veut dire ce que ça veut dire : Célibat involontaire.
Le seul unique point commun est que l'on n'arrive pas à nous épanouir avec le sexe opposé, pour certains même amicalement.
Enfin bref, peu importe, je vous prie juste de ne pas galvoder le terme.
Derrière on hérite d'une mauvaise image ce qui arrange encore moins le phénomène et de surcroît notre équilibre psychique.
Les causes : Internet
L'exige grandissante sur les app de rencontre, la libération sexuelle
L'individualisme, le manque de valeur spirituelle
Et le concerné dans une certaine mesure
Je suis attristée d'apprendre qu'un truc pareil existe.
regarde pas un sujet de mange merde elle t'enfonce juste en Enfer ton âme un peu plus chaque jour quand il influence ton Esprit de chose presque sans important pour ton cortex
@@imdumped
"Tu devrais aller voir un psy"
Ça veut pas dire "dans l'asbolu si je le pouvais je te ferais interner pq t'es un taré dangereux"
Mais plutot, je pense que tu arrivera pas a regler ce probleme de ressentiment tout seul tu dervais te faire aider par qqn, tu a accumulé bcp trop de choses negatives avec le temps pour reussir a travailler sur toi a ce point
Remplace les il par les je, assume, personne t'en voudra
Ps avant que tu t'enerve je suis dans le meme cas que toi encore aujourdhui
@@jojoletyran447 ummm, lol, serieusement maintenant Jen nai plus rien a foutre des nanas, il y a suffisamment d'animaux malheureux Dan's Les rues qui demandent a etre aides que de perdre son temps avec des nanas et Les passions nous font oublier quelles existent, pas de haine, pas de violence, juste vivre sa vie sans elles et on peut sen passer, comme elles pourraient SE passer des mecs
Bah pas mois
Je comprends pas pourquoi tu les bâches, es tu d'accord pour me dire ?
Je pense que c'est plus audible si tu le fais avec bienveillance.
Puis parler de maladie mentale alors que de ce que j'ai entendu, ils utilisent, à quelques détails près, le même discours que toi, laisse sous entendre que ton idéologie est dominante, au mieux.
L'argument du psy se retourne contre toi :)
Fin bon, il y a problème de fond là. Je pense pas que t'as pas cerné ce que ces personne disent, au delà du fait qu'ils ne soient pas tjs d'accord avec toi.
J'ai la flemme sérieux. Si ça t'intéresse que je démontre pourquoi, peut être que je détaillerai si tu demandes lol
Merci Mymy ! C'était super intéressant ! Et hâte d'écouter le prochain The Boys Club !!
Il y a une ambiguïté et plusieurs problèmes de cohérence dans ton discours qui peuvent le rendre difficilement audible
Tu joues à la fois sur l'idée que : ces gens souffrent (mon avis est peut être qu'ils souffrent, c'est pas à moi de le dire, et je comprendrais que ce soit le cas).
Et sur l'idée que : "c'est simple pour eux"
Idée que d'ailleurs tu dénonces en disant : "vous n'êtes pas nuls"
Bon s'ils ne sont pas nuls, ce qui est mon avis, ne laisse pas penser que c'est facile pour eux.
Soit plus claire et non ambigüe sur la possibilité que ce soit difficile pour eux.
Ce sera d'autant plus cohérent et facile à défendre car certaines féministe se lamentent avec l'idée que : "c'est dur d'être une femme".
Bonne journée à toi, merci pour la vidéo.
Sujet pertinent à traiter à l'heure actuel, bien vu j'ai envie de dire :)
Oui et là on continue le clivage Homme/femme alors qu‘il faudrait travailler ensemble. Chacun son taff c‘est comme ça.
Ou alors on se bat tous ensemble non pas contre un sexe mais contre le patriarcat ? Simple proposition ;)
@@serenagautier2978 pour avoir encore plus de privilége encore une féministe qui méprisse les incels pour servir c'est intêret vous en avez jamais assez
@@Désanuseurdemiou hein ?
Le patriarcat ne fait pas de mal qu'aux femmes mais aux hommes aussi
Demande toi pourquoi le taux de suicide est tellement élevé chez les hommes avant de t'offusquer
@@dc9067 arrête de nous balancé t'est privilége sale féministe
@@Désanuseurdemiou tes privilèges*
Merci Xéxé, très mature, très constructif. Utiliser "féministe" comme une insulte en plus...
Incel va 😍❤
"Les incels ont crée toute une vision du monde qui sert à justifier leur point de vue complètement pété. Ils ont même inventé un langage dont ils se servent avec leur propre vocabulaire."
Oh tiens ça me fait fortement penser aux féministes ça Ça vous fera un point commun. :-D
Jusqu'à preuve du contraire les incels ne sont pas des chercheurs, des écrivains, des essayistes... bref des gens qui réfléchissent rationnellement. 🤣
C'est quoi le délire de comparer le féminisme à ce mouvement haineux ? L'un veut l'égalité des sexes, l'autre la vengeance d'un sexe sur l'autre😂
Des propos disproportionnés, ignorants et stigmatisants sur un sujet pourtant très important et intéressant. un mélange de misanthropie et de fem-washing capitaliste. je comprends que beaucoup de femmes ne se retrouvent pas dans votre féminisme...le plus dommage c'est qu'elle en viennent à se débarrasser de l'idée même de féminisme.
La même chose pour les féministes extrémistes: une bonne thérapie! N'est ce pas "Mademoizelle" ???
lol
2:42 c'est vrai que les deux en souffre mais on va dire que les hommes sont beaucoup plus touchés par le célibat a leur insu que les femmes.
(Ce commentaire n'est pas là pour légitimer tout acte sexiste)
"Il est au-dessus, pour info" (3:08) Hahaha mais j'adore tellement !!
Super vidéo, hyper intéressante et claire, bien ouej ! 😉
Très objectif de parler des incels sans parler d'hypergamie.
Très objectif, très féminin aussi.
Les femmes sont plus facilement suscitées, c'est un fait : suffit de vivre dans la vraie vie pour s'en rendre compte. Les hommes d' "aujourd'hui" sont en "chien" c'est comme ça, puisque les femmes sont divinisées et intouchable. Qu'une minorité d'homme : très beau, drôle, stable et charismatique ont accès au choix (peuvent choisir) Y'a pas plus de 5% des hommes qui peuvent choisir les femmes qu'ils souhaitent. Souvent, même si elles sont moches elles reçoivent tout de même beaucoup de demande sur les réseaux sociaux et ect... Les hommes finissent effectivement par être complètement "taré" car c'est biologique de vouloir se mettre... Pardonnez-moi c'est outrant votre discours, et à mon avis le "Incel" à sûrement subit des "coups de putes" de la part des femmes c'est à dire que les femmes se mettent contre lui : le ridiculise... Selon-moi cela n'est pas qu'une question de "J'ai envie de baiser, elles ne veulent pas argggg!" Mdr
Merci pour cette vidéo, je ne savais pas que ce genre de groupes exister ,c’est dingue! merci pour tes infos toujours claires et inintéressantes.
Les féministes sont pires ils leurs faut de la psychiatrie toute leurs vie
Mais faut comprendre aussi c'est facile de dire gneugneug schéma de penser c'est de votre faute. RIen que toi regarde toi mymy tu peux facilement trouver un mec même avec ta réalité physique. LEs gars c trop dur. TU fais comment qu'en t'es puceau et que totues les femmes te détestent. La haine engendre la haine. C'est vous qui nourrissez notre haine.
En gros pour les féministes si on rejette les dérives de la société marchande on est bon pour être qualifié de maboule et à être d'office interné et camisole de force.
"Dans leur tête le monde de la séduction est totalement déséquilibré, principalement en faveur des femmes et des hommes qui ont la chance de correspondre à ce que les femmes attendent d'un homme."
Non ça n'est pas vrai que dans leur tête, ça s'appelle l'évolution (les hommes avec le plus de caractéristiques utiles à la survie ont plus de conquêtes et perpétuent davantage leurs gènes, pour le bien général de l'espèce). Ce serait bien de se cultiver un peu les madmoizelles, je vous recommande par exemple le génial "Sperm wars" de Robin Baker qui nous en apprend énormément sur les enjeux et les secrets de la reproduction humaine.
2:24 très hypocrite de lui reprocher d'utiliser le terme femelle alors que les féministes utilisent le terme CIS mâle blanc H24
ben oui, sur le grand marché de la sexualité, d'autant plus dans les délirantes sociétés nord américaine, la valeur d'un jeune homme est moindre que celle d'une femme, ajoutons la dose d'émotionnel des dites société nord américaine et effectivement nous somme vite dans la haine de l'autre
catégorie : obèse
Merci de m'avoir fait découvrir ça je ne connaissais pas du tout! D'autant plus que la vidéo est très bien structurée et les sources très utiles :)
Lire EXTENSION DU DOMAINE DE LA LUTTE et LES PARTICULES ELEMENTAIRES de Houllebecq pour comprendre la misère sexuelle et amoureuse des hommes.
Si un homme est célibataire, et que ce célibat est involontaire, c'est donc bien que ce sont les femmes qui le haïssent, et pas l'inverse ! C'est logique, Mymy.
c'est pas une question de haine. Si on reprend l'exemple des incels, justement : est ce que tu aurais envie de sortir avec une personne misogyne, qui ne te respecte pas, qui croit que l'homme est absolument superieur à la femme et a tous les droits sur elle (ou l'inverse, si tu es un homme, mais je pense que tu comprends l'idée) ? Non, bien sur que non, ce n'est pas attirant, forcement. Et ce qui est malheureux, c'est que c'est un cercle vicieux : l'individu se comporte de telle manière que personne ne veut engager une relation avec lui, ce qui renforce son idée qu'il est rejeté (par les femmes, en l'occurrence), et ca va nourrir sa pensée misogyne, haineuse envers elles,... ce qui va encore amoindrir ses "chances" de trouver quelqu'un qui l'apprécie.
à l'origine la haine vient des femmes, pas l'inverse. personne ne naît misogyne, ils le deviennent au fil des années à cause de la haine naturelle des femmes.
@@RaieFutee Tu n'as absolument rien compris au problème toi.
Si la majorité des femmes voit le problème des incels comme toi alors c'est sûr qu'on en sortira jamais et que c'est un cercle vicieux.
À la base les incels sont des hommes normaux qui ont toujours aimé les femmes, mais qui se sont fait rejetés, ont pris des râteaux, n'ont jamais trouvé de femmes qui ont voulu d'eux. Pour certains ne serait qu'une seule fois dans leur vie.
Alors c'est pour ça qu'ils sont devenus misogynes. Ils considèrent qu'ils n'ont pas mérité de ne pas être aimé, alors ça a développé de la misogynie en eux.
Ne retourne pas le problème dans l'autre sens Stp.
La misogynie n'est pas la cause mais la conséquence du célibat involontaire.
@@kevin736517 je pense que les deux cas existent, et même si ce que tu dis s'applique à tous les incels (c'est-à-dire qu'ils sont devenus misogynes car rejetés), ce n'est en aucun cas la faute des femmes : tu vas pas accepter de sortir/embrasser/coucher avec quelqu'un par "prévention" non ?
Owi!! Pile au bon moment, j'avais rien à faire!
Merci qui? Merci Mimy!
J'ai moi-même 27 ans et je suis encore vierge. Et j'avoue que j'ai parfois beaucoup de mal à comprendre ma virginité dans la mesure où je ne suis pas moche et que je me comporte bien avec les femmes. Cela dit, j'avoue que même si je respecte les femmes, à une époque, cette situation gênerait en moi une certaine frustration. Ce n'est pas pour autant que j'ai pété un câble et que je me suis mis à violenter des femmes, mentalement ou physiquement, juste par haine. D'ailleurs, il m'arrive de ne pas être attiré par certaines femmes et partant de ce postulat, je ne vois pas pourquoi je devrais en vouloir à celles qui n'éprouvent pas le moindre intérêt pour moi. Je crois que ma virginité tardive m'a rendu finalement assez philosophe. J'ai comme qui dirait accepté mon sort. Je crois que je fais partie de ces gens qui sont faits pour mourir seuls. Tout ça pour dire que les Eliott Rodgers et cie, ne sont pas juste misogynes comme le titre de l'article présent dans la vidéo le souligne. Il devait avoir un terrain propice à la folie, surtout pour son jeune âge. Il ne faut pas tomber dans le piège de l'ostracisation des hommes vierges tardifs (et je sais que ce n'est pas le propos de la vidéo mais je tenais à le rappeler). Ça reste très dur à vivre comme situation, même pour quelqu'un de sain. Surtout dans une société où on te martelle le cerveau en te disant que l'homme blanc hétéro est un winner privilégié alors que tu n'es même pas capable de séduire une femme.
Ces hommes subissent d'un coté la pression de la performance sans avoir les moyens de réussir et d'un autre coté on leur dit qu'ils sont favorisés. Ils se comportent comme ils pensent qu'ils doivent se comporter (gentil avec les filles) et les filles favorisent les hommes qui se comportent mal avec elles. En somme, ils ont incorporés l’émasculation que le féminisme réclame et sans pouvoir plaire aux femmes car beaucoup restent hypocrites et préfèrent les mecs qui ne sont pas laissé émasculer.
Ca me rappelle une théorie sur les causes des tueurs en milieu scolaire. Des personnes autistes asperger a qui ont dit que le monde va être à leur pied mais qui se retrouvent face à un tellement d'obstacles à cause de leur handicap social qu'ils finissent par péter les plombs.
Après avoir lu les commentaires, je dois dire que j'ai un peu le trac. Je pense que , à côté, ton opinion sur ta situation etc est saine et normale - genre t'es pas intéressé par toutes les filles, pourquoi elle devrait l'être tout pas toi ? C'est logique. Après c'est triste que tu penses que sous prétexte que tu as pas d'expérience à 20++ ans, tu es condamné à rester seul /:
Tkt tu vas te trouver une copine car contrairement aux femmes, les hommes ont tendance à se bonifier avec l'age.
Melvin Orwell, ne dis pas ça, ton âme sœur est peut être juste ailleurs sur terre .... Mon frère était dans ton cas, grand, beau, intelligent, plein d'humour, fort et bien monté haha faut dire les choses bhen à 27 ans il était toujours vierge .... un jour il a fait un voyage au USA et a rencontré une femme, et maintenant il est marié avec depuis plus de 15 ans et a 5 enfants avec :) alors ne désespère pas
@@DemonZestc'est vrai car certains hommes sportifs avec une vie saine, à 65 ans ils paraissent 30 tandis qu'une femme a cette age là c'est des bobonnes pour la plus part ou alors toutes fripées dégueulasses ....
Excellente vidéo chère amie !
Mais c'est tellement fou ! Et c'est connu par vraiment peu de personnes, même après l'attaque de Toronto. Et on en parle de la suite du commentaire dont tu as parlé ? "et les meufs n'aident en rien en torturant les incels tous les jours, avec leurs pantalons de yoga et leurs mini shorts, en nous rappelant ce que nous ne pouvons pas avoir" c'est vraiment n'importe quoi de dire des choses comme ça, on n'est pas des bouts de viande mdr
Des drogués des femmes, vous dis-je !
Autant je reconnais que les incels tombent dans la paranoïa en ce qui concerne cette prétendue "torture", autant je ne vois pas en quoi ce discours-là fait de vous des "bouts de viande".
Rouger Thierry vous mélangé tous sûr les incels et c'est vraiment dommage de pas vouloir nous comprendre
Fretchos Vous êtes répugnants vous les Incels. Vous n'êtes que des esclaves du sexe des femmes. Vous n'avez pas envie de vous libérer de cet esclavage et d'être libres ? Vous seriez tellement plus heureux et vous éviteriez d'assassiner les gens par la même occasion.
Vous souillez les hommes en parlant comme ça. Vous confortez les Caroline de Haas et autres féministes hystériques dans leur haine des hommes. Ce n'est vraiment pas malin.
Si la présentatrice avait un frère jumeau, serait-il INCEL? vous avez deux heures.
C'est amusant de parler de violence physique, il y a deux cas d'attaque d'incel pour des dizaines d'attaque féministe
Je n'en connais aucun, mais je suis serais sincerement intéressée d'en savoir plus, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer des références aux événements que vous mentionnez s'il vous plait ? En effet je ne connais que des cas de violence verbale chez certaines féministes (que je ne cautionne pas, car le mouvement féministe doit rester pacifiste et bienveillant)
@@janerosenheisen3796 les suffragettes, la première vague, il y a même eut des attentats à la bombes. Je ne suis pas expert du sujet pour vous citer des cas précis, mais google est votre ami, cherchez "attentats féministes" et des dizaines de pages (dont des pages Wikipédia) sortiront
@@mezianeap9991 ah, je pensais que vous parliez d'événements récents, je vais regarder alors merci pour les précisions
@@mezianeap9991tu peux aussi parler de la révolution pour les droits de l'homme comment les hommes se sont battus pour que les hommes soient égaux en droit la révolution française
@@mllephenix7393 alors la révolution c'est pas ça, c'est des bourgeois qui veulent accès à la propriété contre des bourgeois qui veulent posséder toutes les propriétés. Et même ça n'a rien à voir, dans ce cas toute guerre est légitime à condition de gagner et écrire l'histoire en sa faveur
Je comprends pas : c'est quand méme évident qu'une femme est privilégiée pour trouver un partenaire sexuel,non ?
n'importe quelle femme de n'importe quel age se connecte sur un tchat,2 minutes plus tard elle as déja 20 messages de mecs préts à la rencontrer...
mais si elle ne veut pas sauter sur le premier venu et avec un partenaire pour lequel elle a des sentiments ?
@@girlmeetstheunseen Dans ce cas là, elle peut se rassurer et même se valoriser, en se disant que c'est un choix de sa part qui en est la cause. L'incel n'a pas ce luxe.
@@machta9303
se rassurer de quoi ?
@@girlmeetstheunseen Se rassurer du fait que son abstinence ne résulte pas du fait qu'aucun homme ne la considère comme partenaire potentiel. Ou, autrement dit, d'un manque d'attractivité.
@@machta9303 je considere pas ça comme un luxe...
Archi intéressant 👏 👏 👏
Je ne connaissait pas du tout !! Merci beaucoup Mymy !
Cette vidéo était super intéressante, j'ai beaucoup aimé 😉
Mais tu penses qu une femme qui leurs fait la moral d un air supérieur va les aider à ouvrir les yeux et enfin ne plus avoir la haine? Tu parles d'eux non pas pour les aider mais pour les enfoncer encore plus.... Je ne comprends pas ce monde, les incels sont des victimes malgré eux même si cela n en a pas l'air, et toi tu les clash en se disant "pédagogique", ton but n est pas de les aider mais juste de paraître supérieurement sage, c est ça votre but? Paraître bien pensant?
Mymy qui fait une intro bien dramatique et t'as le générique de Charlie qui casse tout x)
Bravo Mymy, tu fais du bien à RUclips
Et bien encore une fois une vidéo qui permet de comprendre un phénomène, merci madmoizelle.
Merci pour cette vidéo. Cependant peut-être aurait-il été plus pédagogique de tenter de moins stigmatiser ces hommes (notamment dans le titre) afin de permettre d'attirer une plus large audience et éventuellement d'aider certains d'entre eux à sortir de cet engrenage. J'aurais également apprécié que tu donnes quelques conseils précis issus du livre dont tu parles pour sortir de cette situation.
réfléchis avec quoi on domine le monde et tu aura ce que tu veux...
@@sansnom9518 la carotte où le bâton?
@@sansnom9518 toi t'y as pas réfléchi on dirait
Je savais pas que ca existait!! Merci Mymy
"Ne plains pas les morts Harry, mais plutôt les vivants, et ceux qui vivent sans amour" - Dumbledore.
Sans vouloir être méchant et je ne critique pas sur le physique, mais en terme de beauté si tu étais un homme sans qualités de séduction particulière, tu serais sans doute une incel. Je te laisse donc apprécier la simplicité de ta vidéo et le manque de profondeur pendant que tu t’imagines déverser des flots d’insultes sur internet, bref tous les célibataires involontaires ne sont pas des cas sociaux certains le vivent très bien .
Je suis incels à partir d'aujourd'hui
@Romane Lovaski plus maintenant c'est sa le truc avec les femmes ont peut vous payer :)
@Romane Lovaski j'ai cru comme ton nom c'est romane et ouai on fait comme on peux
Je trouve que tu as bien résumé la situation. La misère affectif voir sexuelle est vraiment un sujet tabou et touche de plus en plus de gens dans le monde. IL FAUT EN PARLER
De plus en plus d'hommes. *fixed*
Hommes*
Comment vous osez ? Vous êtes en position de force, Allo ?
Je crains que ces positionnements alimentent des choses que vous ne voulez pas !
Comment dire, le féminisme à le vent en poupe, ce qui est une bonne chose. Mais en ce moment certaines excès aussi le sont. Les trois commentaires que je viens de lire par exemple.
C'est pas cohérent de critiquer, j'imagine que vous supposez des problème de communications, en parlant de "misère sexuel". Est-ce légitime dire cela si les rapport de force, sur le plan relationnelle sont, temporairement, de votre côté.
Ces positionnement sont limite patriarcale, et ils le sont, car il sont le dessous de même pièce, que parfois vous ne voyez pas, à savoir le matriarcat :)
Le matriarcat à changé de posture et il se cache aussi, parfois, dans des comportement de personne qui se considère féministe. A bonne entend.ric.e.ur.s, Salut !
les femmes preferent leur carriere que leur famille
@@hervegodefroy8307 et c'est mal ? Beaucoup d'hommes le font aussi est depuis bien longtemps
C'était super intéressant 👍👏👏
(Message qui contre-balancera les message potentiellement haineux qui pourraient advenir.) Merci pour cette vidéo ! On en apprend tous les jours grâce à Mymy ! ❤️
il n est pas censé etre mort ce magazine de merde?!!😂
Que que QUOIIIII ?!!!
Ce monde est vraiment fou 0_0
Et, après visionnage entier, carrément triste :x
Par contre, le terme "célibataires malgré eux" est un peu dangereux, non ? Je veux dire, on peut être célibataire malgré soi sans pour autant être complètement misogyne et malveillant :/ Du coup, cette étiquette pourrait guider des mecs qui traversent simplement une mauvaise passe sentimentale vers un extrémisme destructeur...
A mon avis il y a qui veulent ça, qui veulent que tout ceux qui sont tristes en amour se mettent à haïr les femmes. D'ailleurs à la base le terme ne désigne pas une communauté misogyne en particulier, mais a juste été introduit par une sociologue ou psychologue (je ne sais plus trop) pour désigné les personnes subissant leur célibat, sans parler de haine. Je ne crois même pas qu'elle désignait uniquement les homme sous cette appellation d'ailleurs. Mais une communauté s'est réapproprié le terme du coup.
Enfin bref je crois qu'ils voudraient que tout le monde partage leur vision du monde. Je me demande même si ils peuvent concevoir qu'un mec qui soit célibataire sans le vouloir ne puisse pas avoir de rancune envers les femmes, un peu comme il ne conçoivent pas qu'une femme puisse elle aussi subir son célibat.
C'est stupide. On peut être triste en amour sans haïr les femmes. Les femmes ne se résument pas à l'amour. On peut très bien avoir des rapports amicaux avec les femmes. Pourquoi réduire les rapports homme-femme au sexe ?
C'est justement parce qu'ils réduisent les rapports homme-femmes au sexe qu'ils les haïssent
Même si bien sur ils prétendent bien souvent ne pas vouloir du sexe mais de l'amour, puisqu'ils prétendent être de gentils garçons. Tellement gentils qu'ils ne peuvent pas parler des femmes sans y ajouter un torrent d'insultes.
Le paradoxe est tellement évident que même eux ne peuvent pas ne pas savoir qu'ils sont complètement détraqués , la meilleure chose à faire dans ces cas là c'est quitter cet environnement toxique et consulter un psy.
Fyodor Karamazov - Bof bof à ton saut radical opposant sexe et amour.
Ok, la vidéo parle des "incels" qui atteignent des idées ultra-caricaturales absurdes et folles.
Par contre, si on parle plus généralement des relations femmes-hommes, ton commentaire me paraît tirer vers une dévalorisation du sexe par rapport à "l'amour".
Pour moi, c'est le début du "slut-shaming" : comme un sous-entendu que rechercher uniquement le sexe serait mal, ou du moins, "inférieur" à rechercher "l'amour" - et quappelles-tu l'amour, on ne sait pas.
Il n'y a pas plus de honte à chercher le sexe que l'affection, la tendresse ou "l'amour". Je dénonce cette formulation de "on ne doit pas *réduire* les relations au sexe".
Et pourquoi pas ? Pourquoi ce mot "réduire" ?
Pourquoi que je sois femme ou homme serais-je une personne "réduite" si je vis ma sexualité sans chercher de "l'amour" ?
Toi t'as de sérieux problèmes de compréhension de texte.
Ce sont eux qui se cachent derrière la recherche de l'amour, pas moi, parce qu'en réalité ils voient tous les rapports humains comme du mind game lié à la baise, pas moi.
Je n'oppose pas le sexe à l'amour, je dis juste que bien souvent les plus gros misogynes ont bien en plus le culot de dire et croire qu'ils sont rejetés parce qu'ils sont trop gentils avec les femmes et qu'ils recherchent l'amour et pas le sexe, i.e ; une femme à la cuisine.
Donc pour eux "gentils" c'est dire bonjour et merci avec un regard plein de frustration haineuse, et raconter des saloperies sur les femmes dans leur dos en pensant qu'elles sont trop connes pour remarquer... Mais si, elles le remarquent complètement. Et peut-être que Chad en raconte beaucoup moins au final.
"female" en francais , veut dire certes femelle , mais dans le contexte que tu as employés cela veut dire tout simplement une femme , ça n'as rien de discriminatoire .
Les commentaires de cette vidéo me rendent incroyablement triste...
Je suis une fille, considérée comme jolie, en couple avec un homme que certains parmis les commentateurs considérerait comme laid car trop gros, et inintéressant car trop gentil.
Pourtant je suis avec lui depuis douze ans. Pourtant je suis féministe, fière de mon genre, de mon corps, et de ma façon d'être.
Selon l'avis de certains d'entre vous donc, mon couple ne devrait pas exister. Je devrais, en jolie femme assumant sa sexualité, chercher un autre homme, plus dans les normes de la société, plus odieux avec moi...
Pourtant, mon cher et tendre, je l'aime de tout mon coeur. Je le trouve beau et intéressant. Je me sens aimée et respectée avec lui. Lui qui selon vous n'aurait jamais dû avoir une seule chance de ne serait-ce que m'approcher est celui qui sera la père de mes enfants.
Alors quelle est votre justification à cela ? Un coup de chance ? Un aveuglement de ma part ? Qu'a t-il de plus que vous, hommes en dehors des normes de la société, qui considéré n'avoir aucune chance avec les femmes ?
Et bien il a tout simplement du respect et de la remise en question. Il ne me considère pas comme une espèce alien à comprendre et à contrôler, mais comme un être humain libre de ses choox et de ses décisions, avec sa complexité, son histoire et ses différences. Il ne considère pas que les femmes lui doivent quelque chose. Il ne nous considère pas comme des êtres superficiels et sans réflexion. Il a foi en l'humanité et en sa diversité. Il ne range pas tout le monde dans des archétypes dépassé. Il a dépassé les blessures de ses rejets. Il comprend que chacun souffre à sa manière. Il ne me voit pas comme une bonne et un morceau de viande. Il m'aime et me respecte.
Quand je vous lit, j'ai l'impression de voir des enfants qui se plaignent qu'un chat les aient griffé et qui considèrent que tout les chats sont mauvais. Qui donc essaient de s'attirer l'affection d'un chat en lui hurlant dessus, en lui tirant la queue, en l'insultant. Et quand malgré tout un chat est affectieux avec eux le repousser pour se conforter dans l'idée que tout les chats sont méchants...
Beaucoup d'entre vous nous blâme de contrer le patriarcat. Pour vous, c'est ça une vision de société saine ? Que la moitié de l'humanité soit considéré comme des inférieurs ? Des gens à forcer, à battre, à violer et à mépriser ? Pour vous encore, c'est une bonne chose aussi que la moitié "dominante" n'ai pas le droit d'être sentimental ? De pleurer ou d'être victime ? De s'impliquer dans l'éducation de ses enfants autrement que par l'autorité ?
Ne voyez vous pas que le féminisme prône l'égalité et non la supériorité ? Ne savez-vous pas que la personne sur cette vidéo, que vous insultez et rabaissé, se bats pour que les hommes gentils et timide ne soient pas moqué ? Pour qu'un homme ai le droit de pleurer en publique, d'être tendre et sentimentale, de pouvoir témoigner de violence sur eux aussi ? Qu'un homme doux et timide reste un homme ? Ne voyez vous pas que le féminisme se bat aussi pour vous qui ne rentrez pas dans les cases de la masculinité toxique, grande, belle et forte de la société ?
Ne voyez vous pas enfin que c'est votre haine, votre peu de considération pour l'autre sexe, votre proportion à mettre toute les femmes dans le même panier, et de considèrer qu'elle vous doivent quelque chose qui fait votre solitude ? Votre manque de remise en question, votre mépris, votre absence d'ouverture et d'empathie ?
Car je poserai toujours les yeux sur un homme qui ne correspond pas au normes de la société, mais jamais sur un homme qui me considère comme un être superficiel qui ne juge que par l'apparence et qui ne me voit que par le sexe que je pourrai lui donner.
Si vous ne comprenez pas ça, alors restez dans votre haine et votre colère, et continuez à ne pas vouloir affronter les difficultés de la vie, à rejeter la faute sur les autre et à construire votre propre solitude.
Georges Abitbol Tu semble bien me connaître pour savoir ce que je fais.
Je n'ai jamais été attiré par un homme ayant les caractéristique classique de la masculinité. Je suis chez moi la personne qui est manuel, qui monte les meubles et qui fais les travaux, et je ne l'ai jamais demandé à mon homme. Je suis dans mon couple la personne qui va à la confrontation, qui règle les conflits, qui rentre dans le tas et s'énerve alors que mon fiancé est plus calme et diplomate. Je n'ai jamais voulu d'un connard macho, je n'ai jamais été attiré par ce genre de personne.
Alors dis moi, toi qui semble si bien me comprendre et si bien me connaître. Dis moi donc le pourquoi de cette préférence.
Je serais une exception ? Mais des filles qui déteste cet archétype masculin, j'en ai des dizaines autour de moi.
Ne serais-ce pas plutôt toi qui pense tout savoir de moi et des femmes, alors que tu n'y connais rien. Ne jugerai tu pas plutôt sur le comportement d'une minorité ou sur un préjugé ? N'irais-tu pas voir uniquement des femmes superficielles et encore engoncé dans cette mentalité de genre pour te conforter dans ton idée plutôt que de t'ouvrir et d'aller voir des personnes qui mettront à mal tes certitudes ? Ou alors ne mettrai tu pas sur le dos des rôles genré le rejet que provoque ta haine et ta colère ?
Cela me semble être une pirouette argumentaire pour attaquer sur un autre terrain mais soit, allons dans cette direction.
Il va de soit que je cherche dans mon couple un partenaire adulte. La pédophilie étant une pratique qui ne m'attire pas vraiment, je t'avoue. Mais tu as mal compris. Ce n'est pas le fait de se plaindre d'un système de séduction qui pose problème ici. Déjà, c'est considérer tout les échanges de séduction sont comme ta communauté les décrits. Je t'avoue que ce mode d'approche de séduction hypocrite et superficielle est loin de me convenir aussi, et beaucoup de gens autour de moi pensent la même choses, homme comme femme. Mais réduire le premier contact amoureux à ça est extrêmement réducteur, et en faire une généralité encore plus. Il existe des millier d'autre manières de former un couple.
Donc, faire de cas particuliers une généralité pour se cacher derrière cette excuse, oui, je trouve que c'est immature, je te l'avoue. Et je te dis ça après avoir regardé trois épisodes de My Little Pony. Mais ce n'est pas pour ça que vous êtes seul, ou ce que vous êtes, c'est juste le carcant dans lequel vous enferme votre mode de pensée. Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu exprimer dans ma phrase.
Le problème dans ce que j'ai pu lire de vos réactions, c'est que c'est toujours, pour vous, la faute des autres, surtout des femmes et de cette société. Cela trouve un écho désagréable en moi, car j'ai énormément pensé comme ça lors de mon adolescence. Mais s'il y a une chose que la vie m'a apprise, c'est que c'est rarement le cas. Dans un conflit, il y a toujours des torts partagé. Jamais tout est la faute d'un seul parti.
Dans la multiple diversité qui compose notre société, il y aura forcément des personnes avec qui nous ne pourrons pas nous entendre, c'est inévitable. Mais la haine, la colère et le rejet ne sont jamais des solutions. Il y a toujours quelque chose à apprendre d'une confrontation, d'un refus, d'un rejet. La remise en question est quelque chose de sain, car même s'il faut garder son intégrité et sa personnalité, réfléchir à notre rapport aux autres, et aux raisons de ces conflits/refus/rejet nous permets de comprendre l'autre et de s'améliorer en temps qu'humain. Hors, j'ai l'impression que votre communauté, plutôt que d'accepter, d'apprendre, de progresser et peut-être de changer les choses pour faire en sorte qu'il y ai une plus grande acceptation des hommes sortant des standards masculin, se complaît dans la plainte et la haine. Et en haïssant, vous déclenchez les réactions de rejet que vous craignez, pour vous conforter dans l'idée que vous vous faite de la séduction, des femmes et des rapports amoureux. En cela, vous agissez comme de manière immature. Ou plutôt de manière destructrice. Comme mon exemple d'enfant qui s'est fait griffé, vous abandonné après quelques mauvaises expériences, pensant que la vie et les autres sont injuste spécifiquement avec vous, et redessinant sans cesse le même schéma pour rester dans cette pensée qui est, en quelque sorte, rassurante pour vous. Vous vous donnez le rôle de la victime car cela vous donne une légitimité pour haïr et vous plaindre, et ne surtout pas vous confrontez à l'immense et vertigineuse vision de tout ce qui est possible. En quoi cela va vous aider à aller mieux? En quoi cela va vous aider à être moins seul? Vous rejetez vos chances en vous persuadant que de toute façon, tout le monde est comme ça, que les choses ne peuvent pas être autrement, et par votre comportement, vous empêchez que quelque chose de positif vous arrive.
Ce n'est pas immature, je connais des personnes de soixante-dix ans qui agissent de cette manière. Mais ce n'est pas positif, et ça ne vous aidera pas.
Je vais vous donner un scoop : Les préjugés sont souvent faux. Il existe tout type de personne dans le monde, en France, dans votre ville. Tout type de femme, ayant tout type de gout, et tout type de manière de penser. Il existe des milliard de façon de séduire quelqu'un, autant qu'il y a de personnes en fait. Les gens ne sont pas une masse compact pensant la même chose, aimant les même chose, sensible aux même choses. Réduire la moitié de l'humanité à l'idée que vous vous en faites, de personne n'aimant pas les choses que vous dites, et aussi réducteurs que dire que tout les hommes sont des crétins sans cervelles aimant le foot et buvant de la bière.
Autre grande nouvelle : énormément de femmes pensent la même chose que vous sur la superficialité de la séduction telle que vous l'entendez.
Sauf que la haine et la colère engendre le rejet. Vous êtes des enfants sur un point: Vous avez à apprendre à voir les autres sans votre filtre de haine et de colère, à laisser des chances, tomber et vous relever. Et surtout à arrêter de rejeter la faute sur les autre et la société. La société se fou de tout le monde, hommes populaires, femmes, ou incels si on se contente de se plaindre d'elle pour ne pas avoir à apprendre et à évoluer. Bien sûr qu'il y aura toujours des femmes qui vous jugeront sur le physique, ou sur votre différence des standard. Tout comme il y a énormément d'homme qui jugent les femmes de cette manière. Mais il y en a aussi des milliers d'autres qui ne le font pas.
Et si, plutôt que d'en vouloir à la terre entière, vous cherchiez à connaitre les gens qui la peuplent sans cette vision caricaturale que vous avez d'eux? Et sans être persuadé de tout savoir des gens et de leur fonctionnement? Si vous preniez juste le temps, un moment, de parler et de vous voir à travers les yeux des autres pour mieux vous comprendre vous-même?
Georges Abitbol Mais ta reponse est abhérente de paranoïa.
As-tu lu ce que j'ai écris ? Ce n'est pas toi, ton caractère, ton manque supposé de force ou que sais-je que je remets en question ou que je trouve enfantin, c'est la réaction de réponse que vous avez. Je vous explique le problème de cette vision des choses et l'enfermement qu'elle provoque. Je n'ai en aucun cas assumé quoi que ce soit concernant ton intérêt ou ta séduction, ou ta masculinité, ou ta prétendu faiblesse. Cela n'est pas lié a ton être ou à ce que tu es. C'est une réaction nocive qui peut être amélioré par la remise en question et le fais de cesser cette victimisation. La manière dont ont agis n'est pas ce qu'on est.
Je n'ai à aucin moment considéré ta réaction comme faible. Tu serais une femme je te ferai la même réflexion et j'attendrai la même chose de toi. Tout cela n'a absolument rien à voir avec la force ou la masculinité. Cela a à voir avec la sagesse et le recul.
Que tu trouve ce genre de réflexion dans mes propos, alors que tout ce que j'ai fais c'est désigner un comportement, montre que tu cherches une confirmation de ton mode de pensée dans chaque petite chose infime.
Tu parles de manque d'empathie, mais depuis tout à l'heure je parle de votre point de vue et de la manière dont vous pourriez arranger votre condition. Et tu trouve encore une manière de dire que je te dénigre.
Je ne te connais pas. Je ne sais pas comment tu es, quelle personnalité tu as. A quel moment aurais-je pu juger de ton éventuel faiblesse.
Par contre, je peux te montrer ce qui ne va pas dans ta réflexion et avoir un débat sur ça : une philosophie et une façon de penser.
Tu veux quoi ? Que je vienne te tapoter le dos et te plaindre ? Je ne le ferais pas, parce que de un ça ne fera pas avancer le débat, et de plus ça ne te fera pas avancer toi. Tu te plains que je n'ai pas exactement la même visin des choses que toi ? Great news ! Personne n'a la même vison des choses que quelqu'un d'autre, tout le monde est différent.
Je ne te juge pas, je débat avec toi et je te montre les failles de ta manière de voir les choses et de ta réflexion. Toi, à chaque réponse, tu te plains et tu te victimise.
Mais si tu te plais tant dans ce rôle que tu t'ai donné arrête d'en vouloir au autre de t'y laisser !
Confronter des idées, des conseils, des visions, c'est juste la base des rapports humains. Si te montrer les failles de ta vision des choses te fais penser que je remets en question ta force et ta personnalité , va consulter, car tu souffre d'un grand trouble paranoïaque et tu as besoin d'aide.
Ou alors arrête juste cinq minute dans ta vie que je porte le moindre jugement sur qui tu es à travers un clavier et essaie de relire tout ce que j'ai dis jusque là et de réfléchir à la manière dont ça peut t'aider à evoluer. Car c'est le but d'un débat. Apprendre et comprendre l'autre, et apprendre de l'échange.
Du moins ça l'est quand l'autre arrête de chercher entre le ligne une confirmation qui n'existe que dans sa tête et passe son temps à s'en plaindre !
Et ça ce n'est pas un jugement sur ce que tu es mais sur comment tu agis !
Georges Abitbol Dans ce cas en quoi te plains-tu de mon sois-disant manque d'empathie et trouves tu dans chacune de mes phrases une raisons de dire que j'attends forcément d'un partenaire qu'il soit masculin ? Ton argumentaire se résume à ça, sans chercher à aller plus loin.
Si ti veux que j'arrête d'agir comme une mère arrête d'agir en gamin et sort un argumentaire plus construit que "de toute façon vous êtes toutes les même, vous voulez forcément des mâles viril, même si vous dites le contraire." et ignorer tout les arguments et exemple que je te donne qui ne vont pas dans ton sens. Ce n'est pas un débat c'est un troll...
Dans ce cas ton unique problème avec tout ça c'est que les femmes cherchent pour toi uniquement des hommes correspondant aux criteres admis de la masculinité ?
Dans ce cas tu veux que je te dise quoi d'autre que : non, en temps que femmes côtoyant un grand nombre d'autre femme, je peux t'assurer que ce n'est pas une vérité absolue et ne l'a jamais été ?
Bien sûr qu'on chercher une stabilité et une certaine maturité, mais dans ce cas ça voudrai dire qu'a tes yeux tout les incels sont juste des gamins ?
Le problème de leir comportement n'est pas un quelconque manque de virilité dans ce cas.
Imagine juste une vie de couple avec quelqu'un qui rejette tous ses torts et ses défauts sur les autres et la société. C'est rapidement invivable. Parce que c'est ce qu'ils font, et que tu fais dans un certains sens. Tout est de la faute des femmes et des normes de séductions, qui fonctionne d'après toi d'une seule et unique manière. Sauf que non, c'est faux. Et encore une fois, le féminisme, c'est aussi se battre pour que les hommes ne soient pas enfermé dans un rôle de violence et de force sans pouvoir exprimer ses sentiments. Et donc éviter aux incel tout se mal être issue tout simplement d'un role genré qu'ils croient immuable.
Tu dis être en couple mais j'ai l'impression que tu ne connais pas une grande diversité de femme pour affirmer que toute cherchent un partenaire fort. Ou alors tu ne parle qu'a des personnes correspondant à ton stéréotype. Ce qui est normal, après tout. Il est difficile de sortir de son schéma de rencontre et d'intérêt.
Mais en tant que femme, je t'assure que c'est loin d'être ce que je veux. Et que j'attends la même chose d'un homme que d'une femme.
Mais si tu veux t'enfermer dans ton préjugé, libre à toi. Ta vision du monde doit juste être bien triste et monochrome. J'ai presque peur de savoir ce que tu penses d'autres type de groupes de personnes...
Mais dis-moi, si tu considère que toute les femmes sont attiré par la virilité, par quoi considère tu que soient attiré les hommes ? Il doit bien y avoir un préjugé immuable et rabaissant vous concernant aussi, si on suit ta réflexion. Une constante dans l'attirance. Sinon ça voudrai dire que les hommes sont tous différents et les femmes toute pareille ?
Vous n'êtes que des femmes ingrates bien dans l'air du temps de votre société pétée. L'inégalité salariale n'a rien à voir avec le patriarcat. C'est le résultat du libéralisme. C'est si vrai qu'un serveur gagne 2 fois moins qu'une femme cadre de direction. Si c'était le patriarcat, alors aucune femme ne pourrait gagner plus qu'un homme quelque soit la profession. Et sinon remerciez le patriarcat de vous avoir préservé vous femmes de vous faire crever en première ligne lors des dernières guerres. Si j'avais été soldat j'aurais déserté en sachant ce qu'est devenue la France, une immense chienlit, une immense benne à ciel ouvert. De toute façon, il est temps de se séparer autant sexuellement qu'ethniquement.
Je suis pas incel mais moi aussi je souffre de ma mocheté et de ma dépression c'est pas pour autant que je tue des gens
s'entourer de personnes positives lol pour ça il faut déjà avoir conscience de sa souffrance et savoir en parler et demander de l'aide. Il faut ensuite tomber sur des personnes bienveillantes et pas indifférente, ce qui est rare, la plupart des gens ne s'intéressent pas aux personnes qui vont mal mais les fuient.
Pour ce qui est de la thérapie c'est pareil : il faut de l'argent sinon c'est mort min 200e / mois ou bien les CMP si tu as la chance de ne pas en avoir un surchargé. Il faut ensuite avoir cette conscience et cette capacité de communication et tomber sur la bonne personne.
Si c'était si facile.. Mais je salue ta vidéo
Oh que oui. Ces meufs vivent dans un univers parallèle.
je peux t'assurer que si un jour une personne me dit que le fait que je soit incel doit être soigné avec un psychiatre je lui massacre la gueule
on ne va pas voir un psychiatre pour un avis personnel de la vie
alors ma petite génie, une femme ne peut pas devenir incels car les femmes sont écouté par la société la ou les hommes sont moqué
des efforts des efforts toujours des efforts alors que les femmes ne font rien, bien sur qu'il vas y avoir beaucoup d'hommes à vouloir des rapports car 1- testostérone et de 2- la règle du 80/20: 80% des femmes se batte pour 20% des mecs et les 80% de mecs se batte pour les 20% restants
les forums sa ne sert pas à se faire réconforté, ont à pas cet philosophie, un mec c'est n'y pence pas travail, boit un coup, laisse la colère s'exprimé, bordel.
vous pigé que dalle et vous venez nous les brisés
ouiiiiiiii des personnes positive LOLLLLLLLLLLLLL sa marche pas pu*a*n
il n'y à rien qui marche le seul truc qui fonctionne c'est qu'une nana qui à pas eu de Bol dans la vie reporte sont dévolu sur eux par manque de choix
juste que les femmes se rende même pas compte de la merde incroyable que vous êtes capable de faire.
@@cedar4539 ... développement
@@cedar4539 mdr, pas ma faute ci vous ne prenez le problème que par votre prisme de réflexion, une québécoise à fait le taf pour elliot rodger et c'est tout de suite plus profond que vos analyse moral
@@cedar4539 bas du coup la prochaine fois tu garde t'est avis pour ta petite personne et tu vient pas m'ennuyer
Merci Mymy ! Je ne connaissais pas les Incels, c'est intéressant ! ;)
Lincel veut lalgerienne mais ne l'a pas car elle vas chez le noirs je t'en prie 😉
Comment ne pas haïr ces nombreuses femmes qui par le passé m'ont utilisée, manipulée, dénigrée. Je me remémore toutes ces fois ou j'ai fait preuve d'une immense gentillesse, écoute, attention, ou j'ai donné de mon temps et de ma personne. Ou j'aurai été capable de tellement de choses pour celle envers qui j'était éperdument attaché de sentiments fort et sincère, et ceux pour quels résultat?! À quels prix?! Lorsqu'une demoiselle m'intéressait, je lui faisait comprendre qu'elle était mon unique priorité. Lorsque j'éprouve ensuite des sentiments envers cet même demoiselle, je m'investis! Maladroitement et de façon trop envahissante, je m'en rends compte seulement malheureusement lorsqu'elle décide soit de rompre parfois de façon subtil, souvent de manière brusque mais aussi certaines fois sans un mots comme si je n'avais jamais exister soit de m'utilisé pour ses propres intérêts puis de se débarrasser de moi comme on se débarrasserait d'un vulgaire déchet.À la longue, les questions s'enchaînent sans réponses, puis la colère et la rancune s'installe. On finit par faire des amalgames, généralisé, sans se rendre compte la haine envers les femmes vient de s'installer en soit, haine nourrit par ces nombreux échecs répéter. Comment ne pas haïr les femmes! Comment ne pas être dégoûter par les femmes mais aussi par sa propre personne! Qu'ai je donc de moi que les autres hommes? Que dois je faire de plus? Certains hommes en arrivent à commettre des actes ignobles et impardonnable, mais la haine envers les femmes, la haine que j'éprouve envers la gente féminine est tellement immense que cette minorité d'hommes qui commettent l'irréparable, je ne les blâme pas. MGTOW et Incels en même temps sans doute. Aigris, frustré, célibataire non voulu et noyé dans une immense misère aussi bien affectifs que sexuelle