Churchill la dit aussi .... "les antifascistes d aujourd’hui hui seront les fascistes de demain" .... en parlant de Staline et du communisme .. et au final, on a Melenchon!
Quand j'avais une dizaine d'années, lorsqu'il y avait une scène suggestive à la TV durant un film, un sentiment de gêne m'envahissait a cause de la présence de mes parents. Aujourd'hui, j'ai ressenti la même gène. Pourtant j'ai 43 ans et mes parents habitent à 800km de chez moi. Stéphane que ne vous infligez vous pas pour notre distraction.
Salut romain victoria ! Exactement le meme malaise , a' la difference que lorsque j'etais avec mes parents (famille nombreuse) et qu'on regardait un film (on n'avait qu'une seule TV pesant 3 tonnes sans tele-commande , ma pauvre mere , d'un bond , se dirigeait vers la tv et "zappait le temps qu'une "scene osee" etait passee , et elle faisait souvent l'aller-retour 😂 (a' lepoque 70-80 , une scene-choc c'etait un couple qui s'embrassait , une gonzesse (nanars de Max Pecas) seins a' l'air a' la playa 🙄 . Detail important : mes parents etaient ...musulmans moderes mais tres "politiquement correct" ! Les seuls films qu'on pouvaient voir en entier , meme en compagnie d'une "Bonne Soeur" 😂 , c'etait avec les regrette's Lino Ventura , Jean Gabin , un peu Bebel , et les matchs de footeux ! 😋 . Merci d'avance pour ton eventuelle reponse , romain . Commentaires des Musulmans ayant vecu + ou - la meme epoque , sont bienvenus , sans exclure evidemment p e r s o n n e !!! 🖐(Ali , 60 ans , Belgique)
Mélissa mime une aide soignante en EHPAD nettoyant l’arrière train d’une personne âgée souillée. Son expression laisse paraître qu’elle est pleinement épanouie dans sa vie professionnelle.
À 25:08, quand vous dites qu'il vous manque une étape dans le contexte de l'émancipation et de la réappropriation, je pense qu'il s'agit pour ces femmes simplement d'un moyen (possiblement inconscient) de continuer d'agir et de s'exprimer de manière sexuelle tout en se convainquant qu'elles ne le font pas pour les hommes. Elles profitent ainsi des bienfaits sur le marché sexuel ou pour l'estime de soi (se penser belle ou attirante) sans s'avouer le faire pour le sexe opposé et donc, sans faire le jeu du patriarcat... Elles se crée selon moi une illusion pour rester conformes à leur idéologie féministe sans avoir à s'extraire à leur besoin naturel de plaire, de séduire. À mon avis, il n'y a pourtant rien de répréhensible ni pour l'homme, ni pour la femme, de vouloir plaire à l'autre.
J'étais déjà arrivé a cette conclusion plusieurs fois tout en la mettant de coté tant ces agissement leurs semble naturel voir spontanée mais votre commentaire tombe pic. Je suis convaincu que c'est le cas. En général, plus elle sont moche et vide a l'intérieur, plus elle agitent leurs forme, un peu comme le fameux cliché qui dit que les femmes et/ou pas très attirante sont meilleurs au lit. Donc effectivement, la réalité c'est qu'elles veulent le pouvoir que cela leurs confères sans être juger et/ou admettre que c'est leurs seul est unique moyen d'attirer l'attention notamment masculine. Elles préfèrent "Mentir" ou être dans le déni plutôt que d'assumer et accepter leur valeur sexuelle réelle.
Oui, c'est tout à fait ça et j'entends ceci depuis les années 90. Je me souviens d'une Vanessa Demouy qui disait que les femmes peuvent s'habiller sexy pour elles même mais que fut ma stupeur d'entendre au Cameroun des femmes me dire en plein journée de la femme, qu'elles se rendaient belle pour les hommes et qu'elles persistaient de le repeter lorsque je les demandais si c'était aussi pour elles même et non. Vraiment l'occident transforme certaines femmes
C'est la "schizophrénie de la pensée" des wokistes dont les 4 castes principales sont : féministes matriarcale et ses satellites, les allogènes pigmentaires, les prosélytes religieux, les déviants biologiques Un(e) woke peut soit se dire "être" des 4 castes soit de 1 ou 3, bien sur sans compter le "nuancier et son florigène" de néo-sophisme (non binaire, pluri-amour etc etc) Mais le "wokisme" est avant tout CANNIBALE et bien qu'au début il semble y avoir "une adhérence entre chaque groupuscule" au final ils se haissent et feront tout pour dominer les autres en les absorbants ou en leur donnant comme ici "des enseignements progressistes" (ici des femmes de couleurs qui expliquent aux femmes blanches qu'elles ne sont pas assez afro et donc pas assez dans la domination de l'homme par l'animalité de leur gestuelle corporelle afin d'activer les bas instinct chez les hommes et les maintenir dans l'attente d'avoir le "susucre" quand "elles" le décident)
@@jeromebernard2588 Les femmes ne se font pas belles pour Elles-mêmes. On en a eu la preuve pendant le confinement. On avait des reportages sur des influenceuses qui nous présentaient leur tenue d'enfermement : jooging et tee-shirt large. J'ai également eu la preuve dans ma famille et mes amies qui se laissaient aller en oubliant de se laver ou de se coiffer étant obligées de rester à la maison.
Le plus connu de cette discipline est un acteur X japonais : Helicopterman. C’est assez impressionnant et demande effectivement une partenaire avec un solide booty.
Oui voila. A en rire, mais si ça se trouve, limite ça existe déjà. Il y a tellement.. De vidéos fous qui défilent sur les réseaux sociaux. Et de. . Outube :-)
J'ai compris à la miniature que ce serait un grand moment. Je ne suis vraiment pas deçue, c'était à la hauteur de mes espérances ! Merci Stéphane ! Il va sans dire qu'une exégèse chirurgicale par Michel Houellebecq serait sûrement extraordinaire. Elles me font quand même un peu mal au coeur au fond, ces femmes ...
Je dirais que Melissa mime l'usage d'une double technique d'émancipation, des techniques qui consistent a fesser sa vaisselle pour qu'elle reste humide et qui permet de stimuler les agents actifs du produit dégraissant retirant ainsi les tâches les plus incrustées et profondes.
A mes yeux innocents, vierge de toute pensée belliqueuse la charmante Melissa prépare des focaccia, pétrissant la pâte d’une main s’assurant ainsi la bonne élasticité de celle-ci, et de l’autre main arrose généreusement la préparation d’huile d’olive, afin cette fois ci, d’assurer la lubrification de la pâte et peut-être aussi libérer sa main empêtrée.
@@masterpeacet.9430 Que tu la déclares blanche d'autorité sur un commentaire sur deux. Ca semble désesperement important pour toi. Un peu comme ces nullités qui ont besoin de se dire "la fransse sai racist", toutes les deux minutes pour s'excuser eux même d'être des nazes. Ouai, Bot ou baltringue.
@@masterpeacet.9430j’en pense que je t’invite cordialement à la faire découvrir à ta génitrice, cette saine activité, CA PEUX L’INTÉRESSÉE ! (oh, et génitrice ça veux dire ta mère, je précise car je ne connais pas ton QI ni ta culture (ou son absence)) Bonne journée ! Et si génitrice est décédée, montre au plus proche membre de ta famille...
Tu en as bien de la chance. Cet "apport culturel" m'apporte plus de tristesse que de joie, impossible de trouver la force d'ironiser devant cette démonstration de décadence...
Réduire "un fessier à la sexualité" mais utiliser son fessier pour se sentir féminine.... je ne vois aucune différence entre les deux :') Business is business et des "femmes émancipées" payent pour ça. J'espère que c'est un canular. Et exactement! les critiques sur le physique viennent principalement des femmes (surtout dans une famille).
Pour la pratique d’émancipation, autant citer Audiard: « Elle s'appelait Mélissa... Elle avait dans les hanches ce balancement gracieux qu’ont les femmes qui ont beaucoup marché. »
@@toningalifet1693 Je n’ai aucun mérite, je cite le maître. Pour ceux qui se demanderaient, c’est tiré d’un passage culte du film "Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques." Toujours un plaisir à voir.
J’arrive un peu tard mais c’est vérifié auprès d’un élève de la promo 1989 devenu professeur à ISAE Supmeca, madame Sophie Cheval s’est effectivement reconverti en psy et ce il y as plus d’une dizaine d’années déjà. J’ai eu du mal à trouver un enseignant à l’ancienneté suffisante. Il faut savoir que cette année à Supmeca il y as moins de filles que jamais et la mentalité de l’école ne semble pas avoir bougé d’un iota.
C’est le week-end, et Melissa est simplement très contente au volant de sa petite Suzuki. Elle est contente puisqu’elle rentre du boulot après une longue semaine de travail au bureau, préparant par ci le café, esquivant par là les approches lourdes des mâles intéressés. Elle a la vitre abaissée, et le son à fond, manifestant à qui veut bien l’entendre qu’elle à, dans sa féminine indépendance, une superbe vie bien maîtrisée. Par contre, elle a visiblement un problème avec le levier de vitesse : il bloque entre la deuxième et la troisième. Mais Mélissa s’en fout, elle sait qu’elle appellera Pablo, un voisin pas mal et un peu mécano, qui lorsqu’il l’a croise dans le hall de leur bâtiment, ne manque pas de scruter vers le bas dans le miroir, pour admirer le « pouvoir » qu’elle détient… Mélissa est décidément maîtresse de sa vie !
@@masterpeacet.9430 Chacun fait ce qui veut avec son trou de balles, tan qu'ils sont d'accord. Note que ca reste toujours plus correct que l'activité magrebine qui consiste à faire la même chose, mais à des chèvres. Note aussi le fist n'est pas la "normalité" en europe, contrairement aux coits avec des chevres en afrique du nord
Melissa, avec son sourire satisfait, remercie tendrement Thomas, son compagnon soja, d'accepter de ne plus être le seul phare de son existence et l'honore d'une caresse sur le front. La projection de ce polyamour naissant ne peut empêcher Melissa d'avoir le regard frétillant de plaisir. En effet, quittant le port, poupe à l'avant, Melissa se sent prête à explorer grâce à son instrument de bien-être, source de sensations et de joie, toutes ces nouvelles lumières qu'elle devine à l'horizon...
Bonjour, Tous les jours, je découvre de nouvelles vidéos de vous avec des sujets divers et variés, et une fois de plus, je valide et j'adore. Cordialement,
Je pense que tu es passé à côté d'une partie de l'analyse, ces femmes noires qui se font des gros chèques avec des bourgeoises blanches en les faisant tout simplement bouger et danser exactement comme elles le font en Afrique, avec la musique appropriée et en cercle tribal. Elles ont le mérite d'avoir su transformer en business leurs faibles compétences, qui là-bas leur servent à boutiquer leurs fesses. J'ai vu des enfants garçons et filles, de quelques années, danser de la sorte en Afrique sous l'œil professoral des adultes. On assiste là à une africanisation culturelle, il y a bien une assimilation d'une civilisation à une autre, mais pas dans le sens escompté. Pour la réf au Camp des saints, tu as bien analysé la finalité. Onfray tolère que notre civilisation disparaisse à condition qu'on y mette un peu de hauteur, d'élégance et de tenue, ce ne sera pas le cas.
Il me semblait que Onfray fesait le constat du déclin inéluctable ( selon lui ) de la civilisation occidentale pas qu'il le souhaitait, après je peux me tromper .
Exactement la même conclusion : africanisation du corps des blanches, de l’habitus européen, de la manière d’être au monde féminin blanc. Appropriation culturelle inversée.
Stéphane Edouard dans le texte : "Je ne sais pas si c'est celle à laquelle je pense, je ne sais pas ce qui a motivé Sophie Cheval a adopté cet accoutrement de clown, à se couper les cheveux comme ça, à se maquiller en Jeanne Mas, j'imagine que c'est peut-être un petit plus complexe que simplement la forme de son bip qui n'était pas trop mal je me souviens à l'époque, j'imagine qu'il y a autre chose qu'il y est passé dessus si je peux me permettre, peut-être un mauvais choix masculin, peut-être une impéritie de carrière, une certaine forme de limite intellectuelle, peut-être un néant Sartrien, une foiritude, un ennui noir, à mon avis y a quelque chose qui la déglingué et ça ne peut pas être que du coté du derrière parce que quand le derrière est bien déglingué on ne se travesti pas comme ça à 40 ans. Sophie si tu veux te confesser vient nous expliquer ce qui t'as déglingué et on fera un podcast, je t'écouterai avec une neutralité bienveillante" RIP Sophie Cheval
Il me semble que Melissa est en train de célébrer depuis sa cabine son départ en croisière sur le fleuve de l'empouvoirement, en retenant le rideau de sa main gauche et en faisant bye bye 👋 de l'autre main au patriarcat qui lui resté sur le quai en bas.
Vous prêtez des intentions socio-philosophiques là où il y juste des personnes qui reprennent des éléments de langage entendus ici et la, pour soutirer des euros à des bobos paumées en quête de sens... Il y a 15 ans ce n'était pas le patriarcat c'était l'acceptation de son corps (surtout pour les filles très en chair... c'est plus facile d'agiter ses fesses que faire la ballerine ), il y a 25 ans c'était découvrir une autre culture et de l'authenticité etc etc, à chaque période ses éléments de langages, mais la pratique reste la même: des "instructrices venues d'ailleurs", dont l'expertise est à ras les pâquerettes, vous font bouger vos popotins de manière souvent peu esthétique et peu gracieuse contre des euros (avant des francs), bon moyen de gagner de l'argent avec peu d'investissement personnel... Si ça se trouve, après la séance, elles vont leur proposer des parfums de marque "pas cher" ... tombés du camion. Ce ne sont pas des préjugés, c'est du vécu !!!
Ce que pratique Mélissa? Facile! C'est la fameuse "Turlupine façon Pompadour" doublée d'un subtile "Arrose-moi-les-bégonias-tant-que-t'y-es" (très prisé des marins de passage). Je crois même avoir reconnu "l'Air des Matelassiers" repris par l'Orchestre national de la Guinée-Konakry en fond sonore, fort à propos si vous vouliez mon avis.
Cher vaxx Milo..., je t'avoues que je n'arrives pas a' "visualiser" ce genre de "scene(s) ? 😂 Tu ne peux pas m'eclairer ? Pas impossible que ce soit toi qui gagneras l'ouvrage de notre Stephane national ! 🖐 (Ali , Belgique)
EXCELLENTE analyse émaillée d'une BRILLANTISSIME formule à 20min53 : "c'est comme ça que fonctionne le lavage de cerveau : dissocier ce qu'on voit et ce qu'on pense". Ou encoreà 24'30 quand tu relèves cette évidence : dans notre contexte culturel imposé par les médias, TRES SOUVENT, le fait d'être une FEMME et d'être NOIRE donne BEAUCOUP PLUS -et pas moins- de pouvoir qu'être un homme et a fortiori un homme blanc
Mélissa pratique tout simplement le "end repassing". Une des best practices dans les tâches quotidiennes enseignée par l'institut du Masse-sa-Chaussette, qui consiste à en même temps replier la planche à repasser et vérifier qu'il n'y a plus d'eau dans le fer à repasser.
43:23 c'est le geste ancestral du "lavage de plan de travail" ça, je reconnais! j'avais peur que la transmission mère/fille se perde de nos jours, rassuré de voir que nos élites s'en préoccupent 🥰
En effet, plus de plan de nettoyage est bas est plus la souplesse de la croupe et le balancer de bassin sont importants. On veut que l’homme fasse le ménage et résultat, le manque de pratique raidit le corps tout en le rendant adipeux. Et nous voilà obligées de faire des stages de remise à niveau animés par des femmes qui ont gardées le goût des traditions !!!
👍👏 je ne sais pas si je dois 😂 ou 😭 devant ce reportage que je trouve dégradant pour les femmes... Merci pour cette excellente analyse. Je suis d'accord aussi avec votre monteur sur le double métissage
Cher Stéphane! Le meilleur, c'est quand vous intervenez SEUL!!! ...Pas d'AURORA à la con, ni personne d'autre...Vous êtes assez grand pour vous donner la réplique à vous-même, et d'ailleurs, sur le plan humain, c'est tellement plus spontané. Merci!!!
Rien qu'à voir la tête de tonton Stéphane dans les premières secondes de visionnage, je sais que je vais me régaler. Comme d'hab, je like avant même de regarder...
J’avais jamais pensé être "évaluée" quand je marche dans la rue, comme dit Sophie ! Faut vraiment que je revienne sur terre moi ! En même temps, je n’ai pas que ça à penser !
Merci! J’ai bien rigolé! Non sans un fond de gêne, honte, tristesse et nausée. Et ma cellulite est en dépression, quel déshonneur pour elle! Le pacte du paréo a été rompu…
je le décrirais ainsi : " la fleur du mal" 😂 meilleures pensées Stéphane, j'ai compris grâce à toi plusieurs choses que je soupçonnais de manière sous jacente. c'est un réel plaisir de pouvoir mettre des mots sur ce que l'on pense et je tiens à te rendre hommage pour cela. Et comme janvier n'est pas encore fini j'en profites pour te souhaiter tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite.
Bonjour Édouard je te découvre et cela est rafraîchissant et rassurant d'entendre ton analyse. Merci pour ce discernement. Je suis une femme et suis heureuse qu'un homme puisse avoir un regard bienveillant et éclairant sur les derives de notre société. Ces derniers temps avec ce qui se manifeste tout autour de nous je pense à ce film "terrifiant " Idiocracy". Alors gardons notre souveraineté intérieure. Salut à toi.
Cette pathétique et hilarante séquence de remuage de fesses aurait pu tout à fait trouver sa place dans les épisodes 6 & 7 de la série de Blanche Gardin, " La meilleure version de moi-même". (Passages où elle anime dans une ferme en pleine campagne une réunion réservée aux femmes)
Salut Hortensia ! Simplement , je voulais dire que Blanche Gardin , dont je ne contestes absolument pas un certain 'talent' , ne m'as JAMAIS fait (sou)rire , quelquesoit les sujets aborde's ! Pourtant , je suis "bon public" ...Enfin , s u r t o u t qu'on ne me fasses pas le sempiternel proces en misogynie car ce n'est pas le cas ! (faut-t'il meme preciser que je suis a' 100% hetero et que les (belles) femmes , en general , ne me laissent pas de "marbre" , si j'oses ce terme sexuellement connote' pour certains , certaines "feministes" radicales ! (occymore) . Je crois vraiment qu'AUCUNE femme ne possedes le sens de l'humour ! (soit les femmes plagient les hommes , soit l'humour suppose' du sexe dit faible n'est pas apprecie' par l'immense majorite' des hommes...heteros ! La' aussi , svp , pas d'accusation d'homophobie ! Exception faite des pratiques sexuelles illegales ET moralement , humainement immondes ( on a compris j'espere ) , les autres pratiques sex...legales , consenties , ne me posent pas probleme .CQFD .Tous les comm. , bienvenus ! 🖐 (Ali , Belgique Francophone)
La pratique de Melissa me fait penser au titre du livre de Michel Houellebecq : EXTENSION DU DOMAINE DE LA LUTTE " ...oui ,on est raccord avec la contradiction névrosée de ces femmes . Encore Merci pour cette vidéo , qu' est ce que j' ai ri !
16:06 « À partir du moment où on a CHOISI, DÉCIDÉ de ne plus souscrire à l'hétérosexualité dominante » Pauvre de moi qui croyais que l'homosexualité n'était pas un choix, comme nous l'ont rabâché les associations LGBT depuis 40 ans... m'aurait-on menti ? 🤔 Mon Dieu non, ça doit être cette Sophie Cheval qui est homophobe, je ne vois pas d'autre explication.
1) il faut distinguer l'orientation sexuelle des pratiques sexuelles. Les pratiques sexuelles évoluent très souvent selon le contexte (cas typique des détenus), l'orientation sexuelle étant plus stable dans le temps. 2)L'homosexualité, on ne sait pas à quel point elle est génétique, biologique ou environnementale. C'est un sujet de recherche encore largement débattu.
@Malik Nantais Si ton seul argument est de dire que la mère donne la détestation de l'homme ça va à l'encontre même du principe de l'homosexualité masculine qui eprouve des désirs exclusivement pour des hommes, ce que tu dis n'a aucun sens. Aussi sur ta soi disant enquête ou les homos ne serait que dans des familles conflictuelles avec une mère autoritaire est faux. Moi je connais des homos tu vois ou dans leurs familles tous se passe pour le mieux et ne parlant même pas des nombreuses études qui démontre tes préjugés des années 70 à tout casser... Ps: les homos y arrive plus que les heteros dans le domaine professionnel. Tient je t'invite à te documenté sur l'homosexualité : www.insee.fr/fr/statistiques/4215399#:~:text=En%202018%2C%20116%20000%20femmes,49%20%25%20pour%20les%20hommes).
C'est ce qu'on appelle un "tueur" ; Il formule avec humour des vérités profondes mais dérangeantes sur les gens. C'est un privilège d'être ainsi analysé ; la possibilité de se voir dans un miroir, l'opportunité de se connaître soi-même.
@@alibarache9179 Oui Ali bien sûr, c'est Stépahane Edouard le tueur, capable de dire des vérités profondes et dérangeantes sur chacun selon son mérite.
"Melissa, maîtresse d'Ibiza, vit toujours dévêtue. Ne dites pas que je vous ai dit celà, ou Melissa me tue." En réaction à une impulsion qu'elle ne pouvait pas voir, Melissa ne pût retenir une ondulation de son échine à l'unisson des coups de bélier que la porte de sa forteresse subissait. Il n'était pas question de capituler, du moins pas tout de suite. Melissa désirait encore se prétendre maîtresse des lieux, tout en concédant que les attaques persistantes de son assaillant la subjugait de plus en plus. Alors, dans un dernier coup de rein, elle se mît à redoubler d'intensité les vagues de chaleur qui provinrent de ses entrailles. Et c'est ainsi qu'Ibiza fût incapable de réprimer le cri de son ravissement sublime, avant de sombrer dans une léthargie profonde.
Mélissa pratique l'équitation, activité qui libère la femme,. Satisfaite visiblement , elle flatte l'encolure de sa monture après avoir franchi avec succès le dernier obstacle du concours.
Merci, j'ai bien ri même si c'est tragique ! Un reportage sur le viol de la danse européenne, c'est l'effet que ça me fait... Ces nanas auraient pu avoir mille fois l'occasion dans leur vie de se sentir belles en dansant normalement, le problème est dans leur tête. Pour remettre un peu de beau et de bon aux yeux du public, faudrait-il faire un reportage sur les vertus de la danse folk européenne sur les relations homme/femme et le couple ?
"Nos fesses ne sont pas là pour plaire aux autres ". Aux hommes. Mais entre lesbos, se faire mater le fion, là ça va, y'a pas pas d'oppression (patriarcale). Dans le film La vie d'Adèle, scène de la boite de nuit lesbienne, on voit bien comme une autre femme voit Adèle comme une proie. Comme quoi...
Salut "mon" Capitaine ! Le film avec Adele , je l'ai , malheureusement vu , et , selon mon humble avis de cinephile a...mateur 👀👀😑 , c'est une grosse merde ! 💩 . Tu l'as vu ? (Ali , Belgique 🇧🇪) * Vive la France , la vraie ! 🇫🇷
@@alibarache9179 Salut Ali. Oui je l'ai vu. En effet ça casse pas des briques. Trop long et sans les scènes de cul ce film serait même ennuyeux. Mais bon, comme tu dis, nous ne sommes que de simples a-mateurs.
Oui... XD >_< et dire que à mon début d'âge adulte on m'avait forcé à aller le voir.. My gosh. C'était vraiment... Entre le mal aise et le malaise vraiment.
Ca me rappel mon ex qui me disait qu'elle faisait du "nu curatif" en posant a poil cuisse écarté devant des photographes pour mieux assumer son corps... Corps qui était franchement correct... J'ai l'impression que t'as certaines personnes qui ont juste besoin de se trouver des excuses pour justifier certains comportements...
@@icecoza3726 Les hommes qui se plaignent de sortir avec des putes c'est comme pour les femmes qui se plaignent de sortir avec des connards, je vous souhaite d'apprendre à les identifier rapidement et d'analyser ce qui vous attire inconsciemment vers ces profils pour à l'avenir les éviter au lieu de les subir.
C'est incroyable ! Si j'ai bien compris il s'agit de concentrer toute l'energie environnante en soi en ondulant le bassin. Une fois ce pouvoir approprié vous pourrez envoyer les premieres ondes avec la main droite. Je savais qu'elles cachaient quelque chose...
D'après un ami qui a vécu longtemps en Afrique (Côte d'Ivoire) et a une longue pratique, on dit "Elle a du capital" , en parlant du sujet du film. Ce sont surtout les femmes qui le disent, avec une nuance d'admiration ou d'envie.
La meuf demande à _un groupe_ : « qu'est-ce que c'est que nos fesses ». Que constate-t-on ? Pas une seule blague de pet. Preuve supplémentaire, s'il en fallait une, que la Femme ne sait pas s'amuser. Pas étonant qu'elles finissent dans ce genre de stages.
Je pense que Mélissa a assisté à un évanouissement en pleine rue et qu'elle cherche simplement à réveiller le malheureux grâce à quelques "caresses" sur son visage. Une bonne âme Mélissa
« La voix cassée des racailles et la cellulite… c’est l’inversion des valeurs ». Et comme Nietzsche n’est plus là, c’est Houellebecq qui fera l’analyse d’un documentaire sur .... sur....un cours de twerk. C’est la première fois que je découvre votre travail et je salue bien bas vos inepties. Il y a des sociologues et des analyses sociologiques dont on se passerai bien. Alors je suis allé sur le net pour découvrir qui est Stéphane Édouard… aï aï aï, la partie Questions/Réponses est un vrai délice. Quant à la citation; « Sans liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur », elle est assez bien détournée dans cette vidéo. Reste les propos insultants, mais bon vous êtes coach, homme d'affaire, influenceur, en 2021 c'est presque une excuse. Parce que votre DEA de sociologie, à travers vos propos, vous vous êtes assis dessus. De facto, je me suis rendu compte que celui qui ne devrait pas être là, c’est moi, donc... pardon.
je n"ai pas entendu le mot "coach" ce qui est surprenant, aujourd'hui tous les gogo se voient obéissants a des coachs intronisés par on ne sait qui, mais engendrant une soumission surprenante.
À chaque fois que je décide de regarder une de tes vidéos je suis pris d'une peur panique d'être hypnotisé par un gourou qui me sortirai de mon esprit critique pour me faire boire des paroles qui confirme mon point de vue et j'ai peur de tomber dans le biais de confirmation. Je suis tellement toujours d'accord avec toi que je passe mon temps à essayer de te donner tort. C'est comme si je m'écoutais moi-même parler et que je devais absolument faire attention de ne pas tomber dans l'idolâtrisme de mes propres idées. C'est un peu un combat pour conserver mon esprit critique vis-à-vis de ce qui confirme ma pensée et ça me fait peur.
Analyse très intéressante de ce "documentaire" qui réduit la femme à son état le plus bestial. Cela me fait rappeler mon adolescence et jeunes années en banlieue parisienne et surtout dans les soirées africaines à la fac où la prédominance du coupé décalé était de mode et où le fessier était (apparemment l'est toujours) au centre des attentions. Une femme maîtrisant son déhanché est potentiellement une bonne partenaire sexuelle. Historiquement et athropologiquement, les rituels de danse tribaux durant lesquels les atouts sexuels étaient exhibés afin de maximiser ses chances d'être choisie (comme beaucoup d'espèces animales qui paradent avant copulation) faisaient partie intégrante des pratiques culturelles et avaient ses propres règles. Maintenant, concernant la fille surement malienne donc de culture musulmane, nous pouvons deviner une tentative d'émancipation de sa culture oppressante (je ne crois pas que ses parents adhèrent à son business, sauf si elle est généreuse avec eux, là ils fermeraient les yeux) en croyant reprendre possession d'un corps que l'on est censé cacher par pudeur valorisée. Les ''blanches'' qui admirent secrètement le physique généreux de quelques femmes africaines qui l'arborent fièrement sont prêtes à payer des stages de la sorte, surtout lorsque les raisons de leur souffrance peuvent enfin trouver un refuge illusoire dans une pratique à la base transcendante. Ancrage = retour à la partie la plus primaire de l'être humain qui aurait dû être expérimenté durant le stade de développement de l'enfance (et adolescence). Un manque d'amour viscéral et peut-être que les grosses coachs pourraient contribuer à libérer quelques blocages, sait-on jamais ! Mélissa, quant à elle, affine soigneusement les cordes de sa harpe ancestrale afin qu'elle puisse profondément crisser au simple effleurement du prochain passant.
Il y a très peu de vidéos où on te voit autant rire, et c'est très communicatif. Mais le haut potentiel humoristique et boulistique de cette vidéo explique cela sans mal.
Mélissa le regard penché sur son désir, Sermocination d'une danse lubrique, Mouvements lascifs et pantomime impudique, Nous communique un vœux, se faire saillir ! Vous aviez demandé de la poésie, voici un sonnet classique, quatrain rimes embrassées.
Je découvre Vidéoscopie et je suis stupéfait de voir et entendre un homme à l’égo surdimensionné faire la leçon à tout un chacun ! Narcisse en pleine masturbation intellectuelle. Etonnant !
Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais les insinuations de Stéphane signifiraient-elles que des instructrices payées par d'obscures fonds américains prépareraient les femmes occidentales à séduire et à être séduites uniquement par des primo arrivants ?
Le commentaire est certainement ironique mais en allant dans ton sens je dirais plutot que la femme africaine, bien quencore peu émancipée dans le foyer, fait beaucoup envier la femme blanche quand il s’agit du pouvoir quelle a sur son homme, l’autorité et le respect (physique et charismatique) qu’elle impose en société (en generalisant un peu) La femme africaine aquiert certainement cette difference par la danse plus ou moins extravertie, et veut donc certainement promouvoir cette pratique a la femme occidentale malheureusement dans un but aussi peu enrichissant et moral, que pudique et respectable
Il y a un quelque chose de semblable en effet. Après il faut aussi dire que la femme occidentale est conditionné à sa propre depressiassion et les hommes sont de plus en plus misérables, et donc il ne peine à vivre l'amour métaphysique de nos anciens, ils éprouvent excitation face aux nouvelles arrivantes. Ainsi les femmes veulent plaire de manière générale. Qu'importe ce que nous cherchions à comprendre. La vérité se trouve dans la misère de l'occident contemporaine. C'est la véritable signification de la mort de dieu.
@@shawnm9491 non non je n'étais pas ironique, je me demandais simplement si les influenceuses wokistes financées par les USA préparaient les françaises au grand remplacement (réel ou fantasmé). C'est plus clair ?
Monsieur Edouard, vous avez un réel courage de regarder une vidéo dont le meilleur qualificatif serait néant intellectuel. Une groupe de pauvres filles paumées juste bonnes à tomber sous la coupe du gourou trouve tout ou d’un quelconque marabout. Quelle tristesse
Encore une videoscopie a la hauteur de la qualité attendue et de son auteur, milles louanges pour l’homme d’influence, sans oublier la fine equipe Ah et le « QUI » + je ne parle pas du pronom interdit = belle première quenelle 2022, mes sincères applaudissements
Bonjour Stéphane, je suis ta chaîne depuis un bon bout de temps et je te livre ici mon interprétation en espérant que tu me liras : Le lent balancier de la main droite à la manière d’une horloge et la position du bras gauche tendue comme empoignant un volant, le teint hâlé ainsi que les yeux en amendes de cette charmante jeune femme, tout concorde pour faire de cette scène une allégorie du voyage, de la découverte du monde à échelle humaine, du charme du voyage au volant d’une automobile, la quête personnelle de soi via la rencontre de l’autre. Cette femme aux gestes gracieux est invitation au voyage, à prendre un peu de temps au temps pour le consacrer à la découverte de l’Ailleurs et celui ou de celle qui y vit. En soi, c’est un message de paix et d’amour.
Cette succession de punchline 👌 eu-Concours : A la fin de la vidéo, Mélissa mime la pratique suivante : Pratique du tamtam malgache (derivee de la brouette malgache)
Oui nihilisme généralisé. Mais la crise économique et la suppression des millions de " bullshit jobs " à venir va ramener tout ce petit monde à la réalité pratique. Ça va être violent, beaucoup ne s'en remettrons pas...
Ohhh mon dieu, tu es trop fort surtout que je fait partie du type de personnes représentées, en tout cas je te remercie pour ton analyse critique et sans complexe. Juste hilarant et merci encore😂🤣🤣👍
Suis tellement d’accord avec toi J’ai 58 ans Je me suis éclatée jusqu’à mes 45 ans Quand ma fille est arrivée à ses 15 ans J’ai fait un pas en arrière question séduction Aujourd’hui Elle est mariée Et moi Heureuse avec mes chiens
42:33 elle mime avec brio ce qui selon moi s'apparente à une brave croyante qui feuillette la bible avec une assiduité, une rigueur mais surtout une énergie débordante de pureté. Dans son interprétation on peut relever que chaque page de l'ouvrage est tournée avec délicatesse par l'intermédiaire d'un poignet souple et d'un mouvement impeccable
Il y a environ 25 ans ça aurait pu être un sketch des Inconnus, avec Légitimus déguisé en prof de yoga anorexique New Age. En 2022 c’est la réalité.
Ou un reportage de Strip-tease
a cause de qui a cause de quoi ?
Ça me fait penser au film Problemos
J'ai pensé à la même chose, quand la réalité dépasse la fiction, affligeant... Et vice et versaaaaaa 🤣
Complètement glucose
grâce à mon double metissage, je ris jaune en broyant du noir avec tes vidéos ! Continue !
😆
Pas mal hein' pas mal ! ^^
Vraiment pas mal
Tu es chinoir ?
Hé hé j'adore ton humour noir gaulois
Quand ma mère (72 ans) était ados, son Grand-père lui disait :
- Tu verras, dans le futur les gens seront de plus en plus fous "
Un visionnaire...
Churchill la dit aussi .... "les antifascistes d aujourd’hui hui seront les fascistes de demain" .... en parlant de Staline et du communisme .. et au final, on a Melenchon!
Je suis pas très âgée mais je peux t’affirmer la même chose pour les prochaines décennies
Ouah quelle visionnaire, une vraie oracle
Plus con surtout
Je sais pas si c'est grave docteur, mais quand je vois ça, ça me semble être une libération que de ne pas avoir envie de ces parodies de femelles.
Quand j'avais une dizaine d'années, lorsqu'il y avait une scène suggestive à la TV durant un film, un sentiment de gêne m'envahissait a cause de la présence de mes parents.
Aujourd'hui, j'ai ressenti la même gène.
Pourtant j'ai 43 ans et mes parents habitent à 800km de chez moi.
Stéphane que ne vous infligez vous pas pour notre distraction.
Salut romain victoria ! Exactement le meme malaise , a' la difference que lorsque j'etais avec mes parents (famille nombreuse) et qu'on regardait un film (on n'avait qu'une seule TV pesant 3 tonnes sans tele-commande , ma pauvre mere , d'un bond , se dirigeait vers la tv et "zappait le temps qu'une "scene osee" etait passee , et elle faisait souvent l'aller-retour 😂 (a' lepoque 70-80 , une scene-choc c'etait un couple qui s'embrassait , une gonzesse (nanars de Max Pecas) seins a' l'air a' la playa 🙄 . Detail important : mes parents etaient ...musulmans moderes mais tres "politiquement correct" ! Les seuls films qu'on pouvaient voir en entier , meme en compagnie d'une "Bonne Soeur" 😂 , c'etait avec les regrette's Lino Ventura , Jean Gabin , un peu Bebel , et les matchs de footeux ! 😋 . Merci d'avance pour ton eventuelle reponse , romain . Commentaires des Musulmans ayant vecu + ou - la meme epoque , sont bienvenus , sans exclure evidemment p e r s o n n e !!! 🖐(Ali , 60 ans , Belgique)
oui, on ressent un sentiment de gêne, elles le font exprès, ce qui n' est pas malin, même triste
Haha superbe
Romain Victoria : Ce sentiment de gêne ne provient-il pas du fait que le spectacle est tout simplement pathétique ?
@@mecabrico en effet.
👍
« Sophie vient nous expliquer ce qui t’a déglingué »
Cette punchline est une douce mélodie à mes oreilles 🤌
Mélissa mime une aide soignante en EHPAD nettoyant l’arrière train d’une personne âgée souillée. Son expression laisse paraître qu’elle est pleinement épanouie dans sa vie professionnelle.
J'aurais dit qu'elle essayait une table
À 25:08, quand vous dites qu'il vous manque une étape dans le contexte de l'émancipation et de la réappropriation, je pense qu'il s'agit pour ces femmes simplement d'un moyen (possiblement inconscient) de continuer d'agir et de s'exprimer de manière sexuelle tout en se convainquant qu'elles ne le font pas pour les hommes. Elles profitent ainsi des bienfaits sur le marché sexuel ou pour l'estime de soi (se penser belle ou attirante) sans s'avouer le faire pour le sexe opposé et donc, sans faire le jeu du patriarcat... Elles se crée selon moi une illusion pour rester conformes à leur idéologie féministe sans avoir à s'extraire à leur besoin naturel de plaire, de séduire. À mon avis, il n'y a pourtant rien de répréhensible ni pour l'homme, ni pour la femme, de vouloir plaire à l'autre.
J'étais déjà arrivé a cette conclusion plusieurs fois tout en la mettant de coté tant ces agissement leurs semble naturel voir spontanée mais votre commentaire tombe pic. Je suis convaincu que c'est le cas. En général, plus elle sont moche et vide a l'intérieur, plus elle agitent leurs forme, un peu comme le fameux cliché qui dit que les femmes et/ou pas très attirante sont meilleurs au lit.
Donc effectivement, la réalité c'est qu'elles veulent le pouvoir que cela leurs confères sans être juger et/ou admettre que c'est leurs seul est unique moyen d'attirer l'attention notamment masculine. Elles préfèrent "Mentir" ou être dans le déni plutôt que d'assumer et accepter leur valeur sexuelle réelle.
Oui, c'est tout à fait ça et j'entends ceci depuis les années 90. Je me souviens d'une Vanessa Demouy qui disait que les femmes peuvent s'habiller sexy pour elles même mais que fut ma stupeur d'entendre au Cameroun des femmes me dire en plein journée de la femme, qu'elles se rendaient belle pour les hommes et qu'elles persistaient de le repeter lorsque je les demandais si c'était aussi pour elles même et non.
Vraiment l'occident transforme certaines femmes
C'est la "schizophrénie de la pensée" des wokistes dont les 4 castes principales sont : féministes matriarcale et ses satellites, les allogènes pigmentaires, les prosélytes religieux, les déviants biologiques
Un(e) woke peut soit se dire "être" des 4 castes soit de 1 ou 3, bien sur sans compter le "nuancier et son florigène" de néo-sophisme (non binaire, pluri-amour etc etc)
Mais le "wokisme" est avant tout CANNIBALE et bien qu'au début il semble y avoir "une adhérence entre chaque groupuscule" au final ils se haissent et feront tout pour dominer les autres en les absorbants ou en leur donnant comme ici "des enseignements progressistes" (ici des femmes de couleurs qui expliquent aux femmes blanches qu'elles ne sont pas assez afro et donc pas assez dans la domination de l'homme par l'animalité de leur gestuelle corporelle afin d'activer les bas instinct chez les hommes et les maintenir dans l'attente d'avoir le "susucre" quand "elles" le décident)
@@jeromebernard2588 Les femmes ne se font pas belles pour Elles-mêmes. On en a eu la preuve pendant le confinement. On avait des reportages sur des influenceuses qui nous présentaient leur tenue d'enfermement : jooging et tee-shirt large. J'ai également eu la preuve dans ma famille et mes amies qui se laissaient aller en oubliant de se laver ou de se coiffer étant obligées de rester à la maison.
@@fredericroy très juste le coup des instagrameuses en pyjama !!
J'imagine l'équivalent masculin, avec un viriliste moustachu en short de foot entrain d'apprendre à des hommes frustés à faire l'helicobite 😅
Malheureusement j'imagine la scène, je suis en train de rigoler à n'en plus finir 😂
Le plus connu de cette discipline est un acteur X japonais : Helicopterman.
C’est assez impressionnant et demande effectivement une partenaire avec un solide booty.
🤣🤣🤣🤣🤣
Il me manque plus qu'une moustache et une nouvelle carrière s'ouvre à moi !!
Oui voila. A en rire, mais si ça se trouve, limite ça existe déjà. Il y a tellement.. De vidéos fous qui défilent sur les réseaux sociaux. Et de. . Outube :-)
J'ai compris à la miniature que ce serait un grand moment. Je ne suis vraiment pas deçue, c'était à la hauteur de mes espérances ! Merci Stéphane !
Il va sans dire qu'une exégèse chirurgicale par Michel Houellebecq serait sûrement extraordinaire.
Elles me font quand même un peu mal au coeur au fond, ces femmes ...
Au fond du ❤ .... et pas que .... 🙄🤔🤫
Je dirais que Melissa mime l'usage d'une double technique d'émancipation, des techniques qui consistent a fesser sa vaisselle pour qu'elle reste humide et qui permet de stimuler les agents actifs du produit dégraissant retirant ainsi les tâches les plus incrustées et profondes.
J'imagine la scène 😂😂
Fesser la vaisselle 😂🤣 je ne pourrais plus faire ma vaisselle sans imaginer ça maintenant 😂
0
Tu le veux ce bouquin mdr 🤣 (et tu as raison)
Encore une fois, le réel nous montre la place de la femme ! 😂
A mes yeux innocents, vierge de toute pensée belliqueuse la charmante Melissa prépare des focaccia, pétrissant la pâte d’une main s’assurant ainsi la bonne élasticité de celle-ci, et de l’autre main arrose généreusement la préparation d’huile d’olive, afin cette fois ci, d’assurer la lubrification de la pâte et peut-être aussi libérer sa main empêtrée.
😂
Jpp vous me tuez tous 🤣
Un vrai fleuriste j'adore !!
T'est trop chaud mdr
J'ai rarement eu l'occasion de lire sur youtube des commentaires aussi bien ficelé
"L'invité sera bien reçu mais qui est-il nous ne le savons pas..." Magnifique !!
J'étais plié en deux de la première à la dernière minute. Merci Stéphane, la viéoscopie c'est décidément l'un de mes moments de la semaine préférés.
tu penses quoi de cette activité francaise blanche qu'est la fistiniere ? reportage de france television
@@masterpeacet.9430 Que tu la déclares blanche d'autorité sur un commentaire sur deux. Ca semble désesperement important pour toi. Un peu comme ces nullités qui ont besoin de se dire "la fransse sai racist", toutes les deux minutes pour s'excuser eux même d'être des nazes. Ouai, Bot ou baltringue.
@@masterpeacet.9430j’en pense que je t’invite cordialement à la faire découvrir à ta génitrice, cette saine activité, CA PEUX L’INTÉRESSÉE ! (oh, et génitrice ça veux dire ta mère, je précise car je ne connais pas ton QI ni ta culture (ou son absence)) Bonne journée ! Et si génitrice est décédée, montre au plus proche membre de ta famille...
Tu en as bien de la chance. Cet "apport culturel" m'apporte plus de tristesse que de joie, impossible de trouver la force d'ironiser devant cette démonstration de décadence...
Réduire "un fessier à la sexualité" mais utiliser son fessier pour se sentir féminine.... je ne vois aucune différence entre les deux :') Business is business et des "femmes émancipées" payent pour ça. J'espère que c'est un canular.
Et exactement! les critiques sur le physique viennent principalement des femmes (surtout dans une famille).
Stephane,
Ton sketch m'a fait mourir de rire.
Quand Orwell rencontre le twerk pour femmes blanches névrosées.
Pour la pratique d’émancipation, autant citer Audiard:
« Elle s'appelait Mélissa... Elle avait dans les hanches ce balancement gracieux qu’ont les femmes qui ont beaucoup marché. »
Merde je crois que je vais rater le livre avec une réponse si magistrale !
@@toningalifet1693 Je n’ai aucun mérite, je cite le maître.
Pour ceux qui se demanderaient, c’est tiré d’un passage culte du film "Le cri du cormoran le soir au-dessus des jonques." Toujours un plaisir à voir.
je crois qu'on a trouvé notre vainqueur là...
C'est beau pour le coup.
Melissa démontre sa profonde culture littéraire en glissant dans sa chorégraphie une allusion subtile aux Confessions de Jean-Jacques Rousseau.
🤣
J’arrive un peu tard mais c’est vérifié auprès d’un élève de la promo 1989 devenu professeur à ISAE Supmeca, madame Sophie Cheval s’est effectivement reconverti en psy et ce il y as plus d’une dizaine d’années déjà.
J’ai eu du mal à trouver un enseignant à l’ancienneté suffisante.
Il faut savoir que cette année à Supmeca il y as moins de filles que jamais et la mentalité de l’école ne semble pas avoir bougé d’un iota.
Quoi ? Dit m’en plus ...
Je suis sorti de Supmeca Paris en 2009…le nom me dit quelque chose mais j’extrapole peut-être..
C’est le week-end, et Melissa est simplement très contente au volant de sa petite Suzuki. Elle est contente puisqu’elle rentre du boulot après une longue semaine de travail au bureau, préparant par ci le café, esquivant par là les approches lourdes des mâles intéressés. Elle a la vitre abaissée, et le son à fond, manifestant à qui veut bien l’entendre qu’elle à, dans sa féminine indépendance, une superbe vie bien maîtrisée. Par contre, elle a visiblement un problème avec le levier de vitesse : il bloque entre la deuxième et la troisième. Mais Mélissa s’en fout, elle sait qu’elle appellera Pablo, un voisin pas mal et un peu mécano, qui lorsqu’il l’a croise dans le hall de leur bâtiment, ne manque pas de scruter vers le bas dans le miroir, pour admirer le « pouvoir » qu’elle détient… Mélissa est décidément maîtresse de sa vie !
Fort
tu penses quoi de cette activité francaise blanche qu'est la fistiniere ? reportage de france television
Une véritable histoire, il faut que tu gagnes xD
@@masterpeacet.9430 Chacun fait ce qui veut avec son trou de balles, tan qu'ils sont d'accord. Note que ca reste toujours plus correct que l'activité magrebine qui consiste à faire la même chose, mais à des chèvres. Note aussi le fist n'est pas la "normalité" en europe, contrairement aux coits avec des chevres en afrique du nord
@@xpayleskill je sais pas d'où tu sors ton Afrique du nord ptdr c un cliché que je n'ai jamais retrouvé nulle part
Melissa, avec son sourire satisfait, remercie tendrement Thomas, son compagnon soja, d'accepter de ne plus être le seul phare de son existence et l'honore d'une caresse sur le front. La projection de ce polyamour naissant ne peut empêcher Melissa d'avoir le regard frétillant de plaisir. En effet, quittant le port, poupe à l'avant, Melissa se sent prête à explorer grâce à son instrument de bien-être, source de sensations et de joie, toutes ces nouvelles lumières qu'elle devine à l'horizon...
"j'ai besoin d'espace"
Putain, j'ai eu une voix-off dans ma tête en lisant
@@benharbat8204 Idem ! 😅
Bonjour,
Tous les jours, je découvre de nouvelles vidéos de vous avec des sujets divers et variés, et une fois de plus, je valide et j'adore.
Cordialement,
Je pense que tu es passé à côté d'une partie de l'analyse, ces femmes noires qui se font des gros chèques avec des bourgeoises blanches en les faisant tout simplement bouger et danser exactement comme elles le font en Afrique, avec la musique appropriée et en cercle tribal. Elles ont le mérite d'avoir su transformer en business leurs faibles compétences, qui là-bas leur servent à boutiquer leurs fesses. J'ai vu des enfants garçons et filles, de quelques années, danser de la sorte en Afrique sous l'œil professoral des adultes. On assiste là à une africanisation culturelle, il y a bien une assimilation d'une civilisation à une autre, mais pas dans le sens escompté.
Pour la réf au Camp des saints, tu as bien analysé la finalité.
Onfray tolère que notre civilisation disparaisse à condition qu'on y mette un peu de hauteur, d'élégance et de tenue, ce ne sera pas le cas.
TOTALEMENT !!! J'ai analysé les choses comme vous. 😁
Exactement. D'où sont petit sourire..
Il me semblait que Onfray fesait le constat du déclin inéluctable ( selon lui ) de la civilisation occidentale pas qu'il le souhaitait, après je peux me tromper .
@@g.c.1488 Je suis d'accord, j'aurais dû reformuler, le "souhait" est mal placé.
Exactement la même conclusion : africanisation du corps des blanches, de l’habitus européen, de la manière d’être au monde féminin blanc. Appropriation culturelle inversée.
Stéphane Edouard dans le texte :
"Je ne sais pas si c'est celle à laquelle je pense, je ne sais pas ce qui a motivé Sophie Cheval a adopté cet accoutrement de clown, à se couper les cheveux comme ça, à se maquiller en Jeanne Mas, j'imagine que c'est peut-être un petit plus complexe que simplement la forme de son bip qui n'était pas trop mal je me souviens à l'époque, j'imagine qu'il y a autre chose qu'il y est passé dessus si je peux me permettre, peut-être un mauvais choix masculin, peut-être une impéritie de carrière, une certaine forme de limite intellectuelle, peut-être un néant Sartrien, une foiritude, un ennui noir, à mon avis y a quelque chose qui la déglingué et ça ne peut pas être que du coté du derrière parce que quand le derrière est bien déglingué on ne se travesti pas comme ça à 40 ans. Sophie si tu veux te confesser vient nous expliquer ce qui t'as déglingué et on fera un podcast, je t'écouterai avec une neutralité bienveillante"
RIP Sophie Cheval
tu penses quoi de cette activité francaise blanche qu'est la fistiniere ? reportage de france television
Magique cette phrase !
Un gros fou rire avec la pertinente analyse de Sophie Cheval...merciiiiiiii
Il me semble que Melissa est en train de célébrer depuis sa cabine son départ en croisière sur le fleuve de l'empouvoirement, en retenant le rideau de sa main gauche et en faisant bye bye 👋 de l'autre main au patriarcat qui lui resté sur le quai en bas.
Ptdr
Vous prêtez des intentions socio-philosophiques là où il y juste des personnes qui reprennent des éléments de langage entendus ici et la, pour soutirer des euros à des bobos paumées en quête de sens... Il y a 15 ans ce n'était pas le patriarcat c'était l'acceptation de son corps (surtout pour les filles très en chair... c'est plus facile d'agiter ses fesses que faire la ballerine ), il y a 25 ans c'était découvrir une autre culture et de l'authenticité etc etc, à chaque période ses éléments de langages, mais la pratique reste la même: des "instructrices venues d'ailleurs", dont l'expertise est à ras les pâquerettes, vous font bouger vos popotins de manière souvent peu esthétique et peu gracieuse contre des euros (avant des francs), bon moyen de gagner de l'argent avec peu d'investissement personnel... Si ça se trouve, après la séance, elles vont leur proposer des parfums de marque "pas cher" ... tombés du camion. Ce ne sont pas des préjugés, c'est du vécu !!!
L'empouvoirement... 🤨🤨🤨
génie aha
Ce que pratique Mélissa? Facile! C'est la fameuse "Turlupine façon Pompadour" doublée d'un subtile "Arrose-moi-les-bégonias-tant-que-t'y-es" (très prisé des marins de passage). Je crois même avoir reconnu "l'Air des Matelassiers" repris par l'Orchestre national de la Guinée-Konakry en fond sonore, fort à propos si vous vouliez mon avis.
Cher vaxx Milo..., je t'avoues que je n'arrives pas a' "visualiser" ce genre de "scene(s) ? 😂 Tu ne peux pas m'eclairer ? Pas impossible que ce soit toi qui gagneras l'ouvrage de notre Stephane national ! 🖐 (Ali , Belgique)
Il me semble que « l’air des matelassiers » est la musique de marche du choeur de l’armée congolaise
Épique !
Excellent ! Je vote pour vous ! 😀
@vaxx Milosevic
Cette pratique avait été mise en exergue par les deux sociologues Frotfort & Féreluir ...
EXCELLENTE analyse émaillée d'une BRILLANTISSIME formule à 20min53 : "c'est comme ça que fonctionne le lavage de cerveau : dissocier ce qu'on voit et ce qu'on pense". Ou encoreà 24'30 quand tu relèves cette évidence : dans notre contexte culturel imposé par les médias, TRES SOUVENT, le fait d'être une FEMME et d'être NOIRE donne BEAUCOUP PLUS -et pas moins- de pouvoir qu'être un homme et a fortiori un homme blanc
Faux
@@instituttechnologiquedelah7346 CA c'est une réponse RICHE EN ARGUMENTS!!!
Le haut niveau d’enrichissement culturel que reçoivent avec bienveillance (🙏🏿) ces femelles blanches me tire les larmes.
De rire !🤣🤣🤣🤣🤣👍
Mélissa pratique tout simplement le "end repassing". Une des best practices dans les tâches quotidiennes enseignée par l'institut du Masse-sa-Chaussette, qui consiste à en même temps replier la planche à repasser et vérifier qu'il n'y a plus d'eau dans le fer à repasser.
j'étais dans les bouchons..... j'ai tapé des barres de rires! pourquoi t'es si méchant? une des meilleurs vidéos.
43:23 c'est le geste ancestral du "lavage de plan de travail" ça, je reconnais! j'avais peur que la transmission mère/fille se perde de nos jours, rassuré de voir que nos élites s'en préoccupent 🥰
En effet, plus de plan de nettoyage est bas est plus la souplesse de la croupe et le balancer de bassin sont importants. On veut que l’homme fasse le ménage et résultat, le manque de pratique raidit le corps tout en le rendant adipeux. Et nous voilà obligées de faire des stages de remise à niveau animés par des femmes qui ont gardées le goût des traditions !!!
👍👏 je ne sais pas si je dois 😂 ou 😭 devant ce reportage que je trouve dégradant pour les femmes...
Merci pour cette excellente analyse.
Je suis d'accord aussi avec votre monteur sur le double métissage
ça s'appelle le progrès apparemment.
Cher Stéphane! Le meilleur, c'est quand vous intervenez SEUL!!! ...Pas d'AURORA à la con, ni personne d'autre...Vous êtes assez grand pour vous donner la réplique à vous-même, et d'ailleurs, sur le plan humain, c'est tellement plus spontané. Merci!!!
Rien qu'à voir la tête de tonton Stéphane dans les premières secondes de visionnage, je sais que je vais me régaler.
Comme d'hab, je like avant même de regarder...
Melissa nous mime ici une perspective d'avenir commun, le seul moment où l'homme et la femme regardent dans la même direction.
J’avais jamais pensé être "évaluée" quand je marche dans la rue, comme dit Sophie ! Faut vraiment que je revienne sur terre moi ! En même temps, je n’ai pas que ça à penser !
Merci! J’ai bien rigolé! Non sans un fond de gêne, honte, tristesse et nausée. Et ma cellulite est en dépression, quel déshonneur pour elle! Le pacte du paréo a été rompu…
@amigoTV Tu gagne un abonné^^
je le décrirais ainsi : " la fleur du mal"
😂
meilleures pensées Stéphane, j'ai compris grâce à toi plusieurs choses que je soupçonnais de manière sous jacente.
c'est un réel plaisir de pouvoir mettre des mots sur ce que l'on pense et je tiens à te rendre hommage pour cela.
Et comme janvier n'est pas encore fini j'en profites pour te souhaiter tous mes vœux de bonheur, de santé et de réussite.
Bonjour Édouard je te découvre et cela est rafraîchissant et rassurant d'entendre ton analyse. Merci pour ce discernement. Je suis une femme et suis heureuse qu'un homme puisse avoir un regard bienveillant et éclairant sur les derives de notre société. Ces derniers temps avec ce qui se manifeste tout autour de nous je pense à ce film "terrifiant " Idiocracy". Alors gardons notre souveraineté intérieure. Salut à toi.
Et à chaque élection, je me dis que j'ai vécu assez longtemps pour voir encore plus d'idiocracy avancer.
Je me suis vraiment régalée avec tes commentaires , merci pour ce bon moment !
Cette pathétique et hilarante séquence de remuage de fesses aurait pu tout à fait trouver sa place dans les épisodes 6 & 7 de la série de Blanche Gardin, " La meilleure version de moi-même". (Passages où elle anime dans une ferme en pleine campagne une réunion réservée aux femmes)
Je me disais exactement la même chose
Salut Hortensia ! Simplement , je voulais dire que Blanche Gardin , dont je ne contestes absolument pas un certain 'talent' , ne m'as JAMAIS fait (sou)rire , quelquesoit les sujets aborde's ! Pourtant , je suis "bon public" ...Enfin , s u r t o u t qu'on ne me fasses pas le sempiternel proces en misogynie car ce n'est pas le cas ! (faut-t'il meme preciser que je suis a' 100% hetero et que les (belles) femmes , en general , ne me laissent pas de "marbre" , si j'oses ce terme sexuellement connote' pour certains , certaines "feministes" radicales ! (occymore) . Je crois vraiment qu'AUCUNE femme ne possedes le sens de l'humour ! (soit les femmes plagient les hommes , soit l'humour suppose' du sexe dit faible n'est pas apprecie' par l'immense majorite' des hommes...heteros ! La' aussi , svp , pas d'accusation d'homophobie ! Exception faite des pratiques sexuelles illegales ET moralement , humainement immondes ( on a compris j'espere ) , les autres pratiques sex...legales , consenties , ne me posent pas probleme .CQFD .Tous les comm. , bienvenus ! 🖐 (Ali , Belgique Francophone)
Hortensia : Blanche Gardin, avec sa façon crue et géniale de décrire le réel. :-)
Sophie Cheval était "Adjointe du Directeur des Relations Internationales - Chargée des stages à l'étranger". Tu as très bonne mémoire !
La pratique de Melissa me fait penser au titre du livre de Michel Houellebecq : EXTENSION DU DOMAINE DE LA LUTTE " ...oui ,on est raccord avec la contradiction névrosée de ces femmes . Encore Merci pour cette vidéo , qu' est ce que j' ai ri !
16:06 « À partir du moment où on a CHOISI, DÉCIDÉ de ne plus souscrire à l'hétérosexualité dominante »
Pauvre de moi qui croyais que l'homosexualité n'était pas un choix, comme nous l'ont rabâché les associations LGBT depuis 40 ans... m'aurait-on menti ? 🤔
Mon Dieu non, ça doit être cette Sophie Cheval qui est homophobe, je ne vois pas d'autre explication.
Elle parle plutôt du fait que beaucoup d'homo ou de bi commence au début par se comporter comme des hétéros par conformisme
Je te confirme c'est pas un choix et ce qu'elle dit est même insultant pour les homos
1) il faut distinguer l'orientation sexuelle des pratiques sexuelles. Les pratiques sexuelles évoluent très souvent selon le contexte (cas typique des détenus), l'orientation sexuelle étant plus stable dans le temps.
2)L'homosexualité, on ne sait pas à quel point elle est génétique, biologique ou environnementale. C'est un sujet de recherche encore largement débattu.
@Malik Nantais je reviendrais échanger avec toi...
@Malik Nantais Si ton seul argument est de dire que la mère donne la détestation de l'homme ça va à l'encontre même du principe de l'homosexualité masculine qui eprouve des désirs exclusivement pour des hommes, ce que tu dis n'a aucun sens. Aussi sur ta soi disant enquête ou les homos ne serait que dans des familles conflictuelles avec une mère autoritaire est faux. Moi je connais des homos tu vois ou dans leurs familles tous se passe pour le mieux et ne parlant même pas des nombreuses études qui démontre tes préjugés des années 70 à tout casser...
Ps: les homos y arrive plus que les heteros dans le domaine professionnel.
Tient je t'invite à te documenté sur l'homosexualité : www.insee.fr/fr/statistiques/4215399#:~:text=En%202018%2C%20116%20000%20femmes,49%20%25%20pour%20les%20hommes).
Concours Melissa ! “Ce n'est pas la réalité qui est vulgaire, c'est l'idéal.” Henry de Montherlant
Elle mime le sien
Elle était géniale cette analyse Stéphane !
Merci beaucoup et qu’est-ce que tu m’a fait rire 🤣
J’adore le « je ne taillerai pas sur le physique » à chaque vidéo il fait une réflexion je suis mort 😂
J'ai pleuré de rire. Chaque jour j'ai du mal à réaliser que je vis dans un monde pareil.
C'est ce qu'on appelle un "tueur" ; Il formule avec humour des vérités profondes mais dérangeantes sur les gens. C'est un privilège d'être ainsi analysé ; la possibilité de se voir dans un miroir, l'opportunité de se connaître soi-même.
Salut alban francois ! Le "tueur" a' qui tu fais reference , c'est bien du genial Stephane ? 🤔 Merci pr ta reponse .🖐 (Ali , Belgique)
@@alibarache9179 Oui Ali bien sûr, c'est Stépahane Edouard le tueur, capable de dire des vérités profondes et dérangeantes sur chacun selon son mérite.
@@alibarache9179 la Sophie elle a pris chère
Mélissa passe simplement la vitesse supérieure sur le train de la décadence. Allez, bon courage !
"Melissa, maîtresse d'Ibiza, vit toujours dévêtue. Ne dites pas que je vous ai dit celà, ou Melissa me tue."
En réaction à une impulsion qu'elle ne pouvait pas voir, Melissa ne pût retenir une ondulation de son échine à l'unisson des coups de bélier que la porte de sa forteresse subissait. Il n'était pas question de capituler, du moins pas tout de suite. Melissa désirait encore se prétendre maîtresse des lieux, tout en concédant que les attaques persistantes de son assaillant la subjugait de plus en plus. Alors, dans un dernier coup de rein, elle se mît à redoubler d'intensité les vagues de chaleur qui provinrent de ses entrailles. Et c'est ainsi qu'Ibiza fût incapable de réprimer le cri de son ravissement sublime, avant de sombrer dans une léthargie profonde.
Joli ! Je suis sûr que tu es fan de Desproges ! Je me trompe?
@@arnotaz2724 En plein dans le mille !
@@xaviersphilostube8718 😅😉
J'ai reconnu le style de ce grand homme 😊
J’ai de plus en plus de mal avec tout ça… Il y a vraiment de quoi être désespéré en pensant à l’avenir d’un tel mouvement de pensée.
Mélissa pratique l'équitation, activité qui libère la femme,. Satisfaite visiblement , elle flatte l'encolure de sa monture après avoir franchi avec succès le dernier obstacle du concours.
Évidemment !
Geniaaaal
Ah! du Valéry en filigrane????
Merci, j'ai bien ri même si c'est tragique ! Un reportage sur le viol de la danse européenne, c'est l'effet que ça me fait... Ces nanas auraient pu avoir mille fois l'occasion dans leur vie de se sentir belles en dansant normalement, le problème est dans leur tête.
Pour remettre un peu de beau et de bon aux yeux du public, faudrait-il faire un reportage sur les vertus de la danse folk européenne sur les relations homme/femme et le couple ?
Même le folk n'est pas à l'abri. Dans ma région en tant qu'homme ci-genre hétéro, certaines soirées me sont interdites #lbgtq+
Viol tout court
"Nos fesses ne sont pas là pour plaire aux autres ". Aux hommes.
Mais entre lesbos, se faire mater le fion, là ça va, y'a pas pas d'oppression (patriarcale).
Dans le film La vie d'Adèle, scène de la boite de nuit lesbienne, on voit bien comme une autre femme voit Adèle comme une proie.
Comme quoi...
Salut "mon" Capitaine ! Le film avec Adele , je l'ai , malheureusement vu , et , selon mon humble avis de cinephile a...mateur 👀👀😑 , c'est une grosse merde ! 💩 . Tu l'as vu ? (Ali , Belgique 🇧🇪) * Vive la France , la vraie ! 🇫🇷
@@alibarache9179 Salut Ali. Oui je l'ai vu. En effet ça casse pas des briques. Trop long et sans les scènes de cul ce film serait même ennuyeux. Mais bon, comme tu dis, nous ne sommes que de simples a-mateurs.
Oui... XD
>_< et dire que à mon début d'âge adulte on m'avait forcé à aller le voir.. My gosh. C'était vraiment... Entre le mal aise et le malaise vraiment.
Le pire, je crois que même pas un ou deux après, ils y remettent le couvert en sortant un film àvc le même mode opératoire et même public visé
Bonsoir,
Vos analyses, véritables nectars ! Je me délecte littéralement 🤣. Merci 😀
Ca me rappel mon ex qui me disait qu'elle faisait du "nu curatif" en posant a poil cuisse écarté devant des photographes pour mieux assumer son corps... Corps qui était franchement correct...
J'ai l'impression que t'as certaines personnes qui ont juste besoin de se trouver des excuses pour justifier certains comportements...
Avec de temps en temps un cure-nu pour vérifier la température des poils…
Oh punaise ça me rappelle une ex aussi, elle posait à poil et allumait tout les mec qu'elle croisait parce que elle était mal dans sa peau
Ça s'applique également à beaucoup de serial niqueurs.
J'ai eu la même, je confirme la théorie 😙
@@icecoza3726 Les hommes qui se plaignent de sortir avec des putes c'est comme pour les femmes qui se plaignent de sortir avec des connards, je vous souhaite d'apprendre à les identifier rapidement et d'analyser ce qui vous attire inconsciemment vers ces profils pour à l'avenir les éviter au lieu de les subir.
Réemigration immédiate pour Rokhaya Diallo. Je peux pas me la blairer elle est entrain de détruire nos enfants… 😦🤕
Elle ne détruit que ceux qui le veulent...
T partout toi
Toujours un plaisir de suivre la videoscopie de la semaine. Merci pour ton analyse.
C'est incroyable ! Si j'ai bien compris il s'agit de concentrer toute l'energie environnante en soi en ondulant le bassin. Une fois ce pouvoir approprié vous pourrez envoyer les premieres ondes avec la main droite. Je savais qu'elles cachaient quelque chose...
Kamé hamé haaaaaaa !!!!!!!!
D'après un ami qui a vécu longtemps en Afrique (Côte d'Ivoire) et a une longue pratique, on dit "Elle a du capital" , en parlant du sujet du film. Ce sont surtout les femmes qui le disent, avec une nuance d'admiration ou d'envie.
Pratique d'émancipation de Melissa : "le cheval, le cheval, le cheval c'est génial !"
Le « c est horrible » m a tue…un classique cette vidéo
Le monde part en vrille et grâce à internet les générations futures auront la chance de voir à quel point ont était décadent
en esperant que ils feront mieux
“Une certaine Rokhaya D. qui est une racialiste notoire après tout le monde fait ce qu’il veut…”
The BOB: surtout une bourgeoise qui fait ce qu'elle peut pour faire tourner sa boutique...
@@Artistophane Les bourgeois ont changé
Elle compte les sparadrats en pharmacie et observe la collection de lunettes racialisées.... Je ne sais pas trop
@@MattDACM elle est surtout payé par les USA pour foutre le bordel en France sur fond de guerre raciale et religieuses
MDR THE BOB, ta pp me termine
Je viens de m'abonner, c'est la troisième vidéos que je regarde et tu m'as tué de rire, t'es un killer... 😆😂🤣
Cher Stéphane, vous vous méprenez, Melissa mime l'action de faire la vaisselle... #Kouizine ❤
Je trouve que Mélisse pratique une émancipation par l'appropriation des codes canins modernes.
Un chef d'œuvre.
Tu m'as tué !
Le « booty camp » m’a juste choqué, on se croirait dans un autre monde, incroyable !
La meuf demande à _un groupe_ : « qu'est-ce que c'est que nos fesses ». Que constate-t-on ? Pas une seule blague de pet.
Preuve supplémentaire, s'il en fallait une, que la Femme ne sait pas s'amuser. Pas étonant qu'elles finissent dans ce genre de stages.
❤
LA femme ou CES femmes? 🤨🙄
😆😆 hilarant
Vivien sait s'amuser, lui...avec des blagues de pets. Nous sommes heureux pour vous.
@@edouardmontfort7816 🤣🤣
Je pense que Mélissa a assisté à un évanouissement en pleine rue et qu'elle cherche simplement à réveiller le malheureux grâce à quelques "caresses" sur son visage. Une bonne âme Mélissa
Elle le termine avec son fessier tu veux dire !
« La voix cassée des racailles et la cellulite… c’est l’inversion des valeurs ». Et comme Nietzsche n’est plus là, c’est Houellebecq qui fera l’analyse d’un documentaire sur .... sur....un cours de twerk. C’est la première fois que je découvre votre travail et je salue bien bas vos inepties. Il y a des sociologues et des analyses sociologiques dont on se passerai bien.
Alors je suis allé sur le net pour découvrir qui est Stéphane Édouard… aï aï aï, la partie Questions/Réponses est un vrai délice. Quant à la citation; « Sans liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur », elle est assez bien détournée dans cette vidéo. Reste les propos insultants, mais bon vous êtes coach, homme d'affaire, influenceur, en 2021 c'est presque une excuse. Parce que votre DEA de sociologie, à travers vos propos, vous vous êtes assis dessus.
De facto, je me suis rendu compte que celui qui ne devrait pas être là, c’est moi, donc... pardon.
C’est mon moment préféré de la semaine 😀
je n"ai pas entendu le mot "coach" ce qui est surprenant, aujourd'hui tous les gogo se voient obéissants a des coachs intronisés par on ne sait qui, mais engendrant une soumission surprenante.
À chaque fois que je décide de regarder une de tes vidéos je suis pris d'une peur panique d'être hypnotisé par un gourou qui me sortirai de mon esprit critique pour me faire boire des paroles qui confirme mon point de vue et j'ai peur de tomber dans le biais de confirmation. Je suis tellement toujours d'accord avec toi que je passe mon temps à essayer de te donner tort. C'est comme si je m'écoutais moi-même parler et que je devais absolument faire attention de ne pas tomber dans l'idolâtrisme de mes propres idées. C'est un peu un combat pour conserver mon esprit critique vis-à-vis de ce qui confirme ma pensée et ça me fait peur.
Analyse très intéressante de ce "documentaire" qui réduit la femme à son état le plus bestial. Cela me fait rappeler mon adolescence et jeunes années en banlieue parisienne et surtout dans les soirées africaines à la fac où la prédominance du coupé décalé était de mode et où le fessier était (apparemment l'est toujours) au centre des attentions. Une femme maîtrisant son déhanché est potentiellement une bonne partenaire sexuelle. Historiquement et athropologiquement, les rituels de danse tribaux durant lesquels les atouts sexuels étaient exhibés afin de maximiser ses chances d'être choisie (comme beaucoup d'espèces animales qui paradent avant copulation) faisaient partie intégrante des pratiques culturelles et avaient ses propres règles. Maintenant, concernant la fille surement malienne donc de culture musulmane, nous pouvons deviner une tentative d'émancipation de sa culture oppressante (je ne crois pas que ses parents adhèrent à son business, sauf si elle est généreuse avec eux, là ils fermeraient les yeux) en croyant reprendre possession d'un corps que l'on est censé cacher par pudeur valorisée. Les ''blanches'' qui admirent secrètement le physique généreux de quelques femmes africaines qui l'arborent fièrement sont prêtes à payer des stages de la sorte, surtout lorsque les raisons de leur souffrance peuvent enfin trouver un refuge illusoire dans une pratique à la base transcendante. Ancrage = retour à la partie la plus primaire de l'être humain qui aurait dû être expérimenté durant le stade de développement de l'enfance (et adolescence). Un manque d'amour viscéral et peut-être que les grosses coachs pourraient contribuer à libérer quelques blocages, sait-on jamais !
Mélissa, quant à elle, affine soigneusement les cordes de sa harpe ancestrale afin qu'elle puisse profondément crisser au simple effleurement du prochain passant.
Je doute que ce soit le coupé décalé mais autre danse(s) danse(s) à faire rougir Snoop.
Meme si je pense qu'on peut critiquer la ligne de Stéphane, il faut reconnaître qu'il a talent pour déclencher des fous rires 👍
Il y a très peu de vidéos où on te voit autant rire, et c'est très communicatif. Mais le haut potentiel humoristique et boulistique de cette vidéo explique cela sans mal.
Il me semble que Mélissa effectue un mouvement d’échauffement à une activité typiquement féminine communément appelée « le ménage ».
Version "J'utilise le plumeau sans me servir de mes mains".
J'ai vu cette vidéo sur instagram et j'ai craquée j'ai insulté beaucoup de monde en commentaire. Je peux vous dire que stephane est gentil
Melissa avec ses gestes, doit aider une de ses copines à réussir son créneaux en voiture 🤣
Mélissa le regard penché sur son désir,
Sermocination d'une danse lubrique,
Mouvements lascifs et pantomime impudique,
Nous communique un vœux, se faire saillir !
Vous aviez demandé de la poésie, voici un sonnet classique, quatrain rimes embrassées.
dis sécure ,où te caches tu ?
oui ben
on fait ce qu'on peut ...
ok je sors !
Melissa est à la cuisine et fait du shadow dishing pour que l’émancipation soit complète
Je découvre Vidéoscopie et je suis stupéfait de voir et entendre un homme à l’égo surdimensionné faire la leçon à tout un chacun ! Narcisse en pleine masturbation intellectuelle. Etonnant !
Si tu veux... mais il a entièrement raison
Je n'avais pas vu les choses comme ça, mais les insinuations de Stéphane signifiraient-elles que des instructrices payées par d'obscures fonds américains prépareraient les femmes occidentales à séduire et à être séduites uniquement par des primo arrivants ?
Le commentaire est certainement ironique mais en allant dans ton sens je dirais plutot que la femme africaine, bien quencore peu émancipée dans le foyer, fait beaucoup envier la femme blanche quand il s’agit du pouvoir quelle a sur son homme, l’autorité et le respect (physique et charismatique) qu’elle impose en société (en generalisant un peu)
La femme africaine aquiert certainement cette difference par la danse plus ou moins extravertie, et veut donc certainement promouvoir cette pratique a la femme occidentale
malheureusement dans un but aussi peu enrichissant et moral, que pudique et respectable
Des fonds?
Il y a un quelque chose de semblable en effet.
Après il faut aussi dire que la femme occidentale est conditionné à sa propre depressiassion et les hommes sont de plus en plus misérables, et donc il ne peine à vivre l'amour métaphysique de nos anciens, ils éprouvent excitation face aux nouvelles arrivantes. Ainsi les femmes veulent plaire de manière générale.
Qu'importe ce que nous cherchions à comprendre.
La vérité se trouve dans la misère de l'occident contemporaine. C'est la véritable signification de la mort de dieu.
@@shawnm9491 non non je n'étais pas ironique, je me demandais simplement si les influenceuses wokistes financées par les USA préparaient les françaises au grand remplacement (réel ou fantasmé). C'est plus clair ?
Monsieur Edouard, vous avez un réel courage de regarder une vidéo dont le meilleur qualificatif serait néant intellectuel. Une groupe de pauvres filles paumées juste bonnes à tomber sous la coupe du gourou trouve tout ou d’un quelconque marabout. Quelle tristesse
Encore une videoscopie a la hauteur de la qualité attendue et de son auteur, milles louanges pour l’homme d’influence, sans oublier la fine equipe
Ah et le « QUI » + je ne parle pas du pronom interdit = belle première quenelle 2022, mes sincères applaudissements
Melissa, nous enjoint à admirer l'art du déhanché nuptiale une pratique ancestrale d'émancipation de la femme...
Mélissa imite un laboureur de champs. D'une main, elle a la lesse et de l'autre elle imite le FOUET! ALLEZ!
Merci pour cette VDSCP qui montre encore et toujours que les "gens autorisés" ont le cerveau dans l'aine (la hache étant posée contre l'arbre).
Je suis morte de rire, merci pour ce moment 😭👍🏻
Ah tiens tonton Stéphane... On like d'office et on verra plus tard.
Bonjour Stéphane, je suis ta chaîne depuis un bon bout de temps et je te livre ici mon interprétation en espérant que tu me liras :
Le lent balancier de la main droite à la manière d’une horloge et la position du bras gauche tendue comme empoignant un volant, le teint hâlé ainsi que les yeux en amendes de cette charmante jeune femme, tout concorde pour faire de cette scène une allégorie du voyage, de la découverte du monde à échelle humaine, du charme du voyage au volant d’une automobile, la quête personnelle de soi via la rencontre de l’autre. Cette femme aux gestes gracieux est invitation au voyage, à prendre un peu de temps au temps pour le consacrer à la découverte de l’Ailleurs et celui ou de celle qui y vit. En soi, c’est un message de paix et d’amour.
Cette succession de punchline 👌
eu-Concours : A la fin de la vidéo, Mélissa mime la pratique suivante : Pratique du tamtam malgache (derivee de la brouette malgache)
"Nous sommes entrés dans l'époque du rien".
... du rien oui, mais du rien bien nourri
@@davidbo8400: la bourgeoisie ne s'oublie jamais...
Oui nihilisme généralisé. Mais la crise économique et la suppression des millions de " bullshit jobs " à venir va ramener tout ce petit monde à la réalité pratique. Ça va être violent, beaucoup ne s'en remettrons pas...
@@KreolaBoy: c'est à souhaiter. Mais la bourgeoisie a toujours âprement défendu ses privilèges et prérogatives...
Ça faisait un moment que j'avais pas autant ri ! Merci beaucoup
Merci Stéphane. Tu es brillant !
Ohhh mon dieu, tu es trop fort surtout que je fait partie du type de personnes représentées, en tout cas je te remercie pour ton analyse critique et sans complexe. Juste hilarant et merci encore😂🤣🤣👍
Suis tellement d’accord avec toi
J’ai 58 ans
Je me suis éclatée jusqu’à mes 45 ans
Quand ma fille est arrivée à ses 15 ans
J’ai fait un pas en arrière question séduction
Aujourd’hui
Elle est mariée
Et moi Heureuse avec mes chiens
Ahah! :D
42:33 elle mime avec brio ce qui selon moi s'apparente à une brave croyante qui feuillette la bible avec une assiduité, une rigueur mais surtout une énergie débordante de pureté.
Dans son interprétation on peut relever que chaque page de l'ouvrage est tournée avec délicatesse par l'intermédiaire d'un poignet souple et d'un mouvement impeccable