Ma strategie pour investir dans immobilier aux USA

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 17 янв 2025

Комментарии • 13

  • @davebessette11
    @davebessette11 Год назад +1

    J'adore le setup!! Vous parler des assurances dans cette video, je serais curieux de savoir a quoi ressemble les tarrifs comparer a ce que je suis habitué au Québec ?

    • @InvestirUs
      @InvestirUs  Год назад

      Bonjour, merci pour votre commentaire. L'assurance varie en fonction de l'emplacement et la qualité de construction du bien, Sur un duplex comme celui-ci, l'assurance généralement est de $3,000 a $5,000/an en fonction de la couverture que vous choisissez.

  • @fern8580
    @fern8580 Год назад

    'open concept' ; 2 garages à voiture en façade ; accès latéral pour entrer chez soi...
    C'est un bain de jouvence que de regarder vos innovations, incroyable Amérique , toujours 30 années d'avance sur toute la planète !

    • @InvestirUs
      @InvestirUs  Год назад

      Bonjour, je vous remercie pour votre soutien et vos compliments. Restez connecté à notre chaine d'autre projets de duplex devraient arriver sous peu ;)

  • @antchl6382
    @antchl6382 Год назад

    Bonjour vous avez dit qu’il y avait toujours un risque. Quel est ce risque d’investir à Port Charlotte ?

    • @InvestirUs
      @InvestirUs  Год назад

      Bonjour, merci pour votre commentaire. Oui dans chaque type d'investissement il ya une forme risque. Tout d'abord, risque de faire une moins value et non pas une plus value est inherent a tous types d'actifs, immobiliers inclus. Ensuite en matière d'investissement locatif, le risque es locatif est par essence present: plus de temps pour un locataire, faut de paiement d'un locataire ou louer le bien moins cher que ce que l'on avait espéré. Enfin, en Floride, le risque climatique est probablement plus important qu'ailleurs. Il faut simplement avoir conscience de ces risques, les accepter et mettre en place la bonne stratégie d'investissements. Généralement plus l'investissement semble lucratif, plus le risque est grand (difference entre un bien de Classe A d'un bien de classe C ou D). Néanmoins certains risques peuvent être controlés: le risque avec la bonne assurance pour couvrir le bien, des assurances existent aussi pour couvrir les dégâts ou défaut de paiement des locataires.

  • @ludovicchristin
    @ludovicchristin Год назад

    Bonjour, merci pour cette vidéo ! On est à combien en thermes tarif environ ?
    Merci de la réponse

    • @InvestirUs
      @InvestirUs  Год назад +1

      Bonjour Pour le produit neuf spécifiquement présenté dans la video, il faut compter aujourd'hui $600k a $650k. Je suis en train de lancer un programme similaire de duplex dans la region du Lac Pick Wick (sud Tennessee), avec des prix plus abordables, en dessous de $400k. si jamais vous souhaitez en discuter plus en detail: contact@investir.us. Merci

    • @ludovicchristin
      @ludovicchristin Год назад +1

      @@InvestirUs merci du retour, pour le moment l'investissement serait trop pour moi mais je reste connecté pour un projet mi 2026
      Bonne journée

  • @fabricebinena955
    @fabricebinena955 Год назад

    j'aime la vidéo il ns faut bcp plus des conseils

    • @InvestirUs
      @InvestirUs  Год назад

      Merci pour vos encouragements ! Je suis en train de preparer de nouvelles vidéos ou je partage ma vision

  • @gualf230
    @gualf230 11 месяцев назад

    Il faut avant tout comprendre le système locatif américain avant même d'avoir un projet. La fiscalité doit être bien comprise surtout si on réside toujours en France. Qui nous fait crédit pour un investissement real estate aux U.S?

    • @InvestirUs
      @InvestirUs  11 месяцев назад +1

      Bonjour, oui vous avez raison, il y a des notions a connaitre et comprendre avant de se lancer pour la premiere fois dans un investissement aux USA. L'aspect fiscal pour les non residents ainsi que les enjeux du système locatif sont tres important. Nous pouvons en parler plus en detail si vous souhaitez en nous écrivant à contact@investir.us Par ailleurs les institutions bancaires US offrent des credits hypothécaires aux investisseurs étrangers. Généralement l'apport minimum est de 25% à 30%, parfois moins.