Bof. Le présentateur change de sujet sans arrêt, il ne pousse pas l'invité à approfondir. Exemples: Ce film a été le plus difficile à réaliser, pourquoi ? Tarantino arrêterait s'il n'y avait plus de caméra argentique, pourquoi ? Y a t'il tant d'acteurs qui n’apprennent pas leur texte au point que ce qui rend Brad Pitt et Di Caprio exceptionnels c'est qu'ils le connaissent ? Tout est effleuré et c'est la raison pour laquelle je ne regarde plus la télé.
What a great ITW. Trapenard is by far the best interviewer in his country. Charming, articulate, enthusiastic, respectful of the artist's work... and avoids all the hackneyed questions we have heard 1,000 times. Thanks!
on sent surtout le mec qui se sent plus d'être en face du Tarantino qu'il rêvait de Rencontrer, un beau jour, à Cannes... De ce point de vue, la "bienveillance" est d'emblée invitée... mais sous sa facette la plus tartinette hélas... c peut-être çà, la Bienveillance "en mode 2019".... ? Si c'est le cas, 'agréable' est pas le 1er mot qui me vient à l'Esprit de cette Entre-vue...
J'allais dire la même chose, Augustin est exactement ce qu'un intervieweur devrais être, préparer mais fluide assez pour rendre l'interaction authentique. Chapeau!
Et bien moi je te reposet ce que j'ai posté plus haut : "Comme ça m'irrite cet accent hyper précieux des "français qui parlent bien anglais". Je préfère tellement le franglais bourrin. Aller on s'en ballek, l'anglais est parlé partout dans le monde, les indiens ont un accent indiens, les texans ne sont compréhensibles d epersonne, les écossais ont leur accent et même les londoniens ont leur accent. C'est quoi notre complexe? Parlons anglais avec notre accent, et c'est marre !" J'appelle ça l'anglais de bon élève, ça a un côté "déférence", et la déférence, ça me les brise.
@@bricei.5235 Augustin a quand même un accent français, un anglophone le percevrait aisément. La différence d'accent avec Tarantino est flagrante, mais il a ce qui est essentiel cad une bonne prononciation, un bon anglais, meilleur que celui de Macron !
Un très grand bravo à A Trapenard: sans aucun doute l’interview la plus difficile à faire dans le secteur du cinéma, et il s’en sort incroyablement bien, chaque minute est précieuse...
Très bonne interview, généralement Tarantino répond du tac au tac et pour qu'il se mettre à réfléchir un petit moment avant de répondre, prouve que les questions sortaient un peu de l'ordinaire. J'aurais aimé que ça soit plus long honnêtement.
Attention toute question qui "provoque" le grand Quentin Tarantino sera immédiatement sanctionnée ! Par exemple lui poser la question de savoir si il est aussi violent dans la vie réelle que dans ses films (stupide question par ailleurs !) là ce sont les foudres de l'enfer qui s'abattent sur le pseudo journaliste interviewer ! Et Mr Tarantino sait très bien démolir ce genre de personnage, il est supérieurement intelligent à ce niveau, il a une culture comme personne d'autre; il connaît à fond son métier et l'industrie du cinéma. Selon moi on ne mets pas "n'importe qui" pour interviewé ce grand monsieur, savoir conduire un entretien intelligent avec ce réalisateur de talent ne doit pas être une chose très simple à faire. A mon niveau, si j'étais à la place du journaliste, je serai tellement impressionné qu'aucun mot ne pourrait sortir de ma bouche ! Bravo pour ce chouette entretien, j'ai apprécié, merci.
@@raphaelnr3821 on voit bien qu'il esquive un peu en parlant du quartier justement. Tarantino n'est pas bête, il sait très bien que le journaliste lui demande à propos de l'industrie
Ne sois pas déprimé: de grands talents sont toujours présents aujourd'hui. Et puis on a pas envie qu'il fasse comme Spielberg et Coppola: nous offrir une fin de carrière molle et décevante.
Maintenant que son dernier film est sorti, ce que j'ai dit s'applique encore plus. Il est franchement moyen. Personne n'est infaillible. Ca incite encore plus a aller voir ailleurs.
Je ne comprends pas cette idée fixe de vouloir arrêter à dix films. Sans vouloir les comparer, Luc Besson avait dit ça après Jeanne d'Arc par là. Or, il n'arrête pas de tourner depuis Angel-A. Je ne dis pas qu'il doit continuer comme Claude Lelouch à 80 ans passés. C'est juste que je vois mal Tarantino se retirer pour cultiver son jardin. Je note qu'il n'aime toujours pas parler de ses futurs projets. Je pense que c'est faux quand il dit qu'il n'a aucune idée. Quand on écoute les commentaires audios de Reservoir Dogs, True Romance et Une Nuit en enfer, il raconte qu'il a plein de scénarios en avance.
Bah justement, faut y voir une forme de symbolisme. Tarantino fera peut-être seulement 10 films, mais 10 films de qualité. Le mec se donne une limite et la respecte, il a un objectif et veut l'accomplir. daft punk par exemple, ils n'ont rien sorti comme album depuis 2012, mais s'ils en sortent un nouveau, imagine la bombe médiatique. À mon avis, comme Daft punk l'a fait pour la musique, Tarantino souhaite s'inscrire dans l'Histoire du cinéma, l'homme aux 10 films, tous cultes. Une légende.
@@pikpok9407 10 films, tous cultes, tu exagères. C'est drôle, violent, bourré de références au western, au film noir, aux films de samouraï ou d'horreur. C'est un réalisateur que j'adore et qui a une connaissance encyclopédique du cinéma. J'ai grandi avec True Romance, Pulp Fiction et Killing Zoé qu'il a produit. Mais je ne le qualifierai pas pour autant de légende. Boulevard de la mort, je n'ai pas du tout accroché. Je crois que j'avais même préféré Planète terreur. Personne ne parle de Jackie Brown même si je considère que c'est peut-être son meilleur film. Je considérerai plutôt Francis Ford Coppola ou Clint Eastwood comme des légendes.
Bon anglais et Augustin est clairement documenté est intéressé mais je trouve que ça se voit qu'il ne va pas "assez vite" pr Tarantino. Ce n'est pas méchant ou autre mais on a le sentiment qu'il aime bien s'écouter poser les questions aussi. Ça reste le haut du panier en interview FR mais ce n'est pas encore du Charlie Rose pr moi
Quel drame que la majorité de la population d'un des rares pays au monde à n'être uni que par une seule langue nationale, parlée par plus de 250 millions de locuteurs à travers le monde et dont la racine est latine là où celle de l'anglais est germanique ne s'exprime pas parfaitement en anglais. Plus sérieusement la France est un grand pays très peuplé et il n'est pas nécessaire de parler plusieurs langues, donc la majorité des gens n'ont jamais besoin de l'anglais durant toute leur vie.
@@jenemappellepaspieric7085 Vous êtes juste le seul pays au monde à ne pas savoir parler plusieurs langues. Chez moi tout le monde parle Français, Allemand, Italien et naturellement... Anglais enfin rien d'exceptionnel tout le monde parle Anglais... Sauf.. Vous mais quand un Français sait le parler on a l'impression qu'il a réussi sa vie !! On a l'impression que pour vous c'est incroyable de parler Anglais X) Avec vos "aux états unis" ahah
La culture et le mode de vie sont justes différents, il y a des bilingues de 18 ans et des gens de 50 qui sont incapables de dire deux mots c'est comme partout. Cela dépend aussi du milieu de vie, en France les gens qui sont statistiquement bilingues vivent dans les grandes villes or la France est un pays fortement rural.
@@jenemappellepaspieric7085 250 millions de locuteurs (native speakers) pour l'anglais tu es un peu court.Rien qu'au Etats-Unis nous avons 325 millions d'habitants, 100 millions d'habitants de plus qu'en 1979 l'année de ma naissance.
@@jonathanclarkson7758 En France, il se trouve que nous avons, ou plutôt avions plusieurs langues, le français et les langues régionales qui ont été progressivement détruites par notre république ! Mon grand-père parlait le français et le Gascon la langue natale de D'Artagnan le mousquetaire et du Roi Henri IV roi de France, à ne pas confondre avec Henri IV of England !
Incapable de citer un film de Claude lelouch alors qu’il dit qu’il est un exemple, il a été briefé par ses assistants pour dire ça, décidément le cinéma c’est mensonge de la fiction à la réalité
Il fout trop le seum avec son couinetenne ,on dirait cest son poto de la street,cest dommage qu'on mette autant en scène l'intervieweur alors que ce qui nous intéresse le plus cest ce que tarantino a à raconter. Jai le même sentiment avec les ITW de delahousse
C'est un bon réalisateur Tarantino mais de là à crier au génie et à la virtuosité... Il a un côté antifa dans l'aspiration. Genre les mecs qui combattent l'esclavage et le nazisme avec 180 et 70 ans de retard.
Il cause de Lelouch et ne sait en pas citer un seul de ses films...En réalité, il n'en n'a jamais vu un seul .... Au surplus, il faut dire qu'il n'a rien raté...
le gauchisme au corps de fasme qui ne comprend pas que le film explique qu'il faut traiter les gens tel que lui au lance flamme ... haaa je l'aime ce tarantino :)
Comme ça m'irrite cet accent hyper précieux des "français qui parlent bien anglais". Je préfère tellement le franglais bourrin. Aller on s'en ballek, l'anglais est parlé partout dans le monde, les indiens ont un accent indiens, les texans ne sont compréhensibles d epersonne, les écossais ont leur accent et même les londoniens ont leur accent. C'est quoi notre complexe? Parlons anglais avec notre accent, et c'est marre !
???? Donc le mec n'a pas le droit d'avoir un accent correct, d'avoir fait les efforts pour ressembler à la prononciation correcte de la langue ? Car c'est pas parce que l'accent français est côté, ou du moins connu, que ça en fait forcément un bon accent, à écouter ou à comprendre pour les anglophones
Arrêter sa carrière à 60 ans, c'est un déchirement vu le génie (qui continue d'être inspirer). Autant dire ça de ridley scott (qui est moins performant aujourd'hui), cameron (qui s'accroche à avatar à tout prix) ou Steven (qui pond des trucs à la mode sans apporter son style).
Merci de faire des interviews sous-titrées et non doublées!
Ouais carrement
OUI OUI OUI
Entretien très interessant et bien mené 👌🏻
Bof. Le présentateur change de sujet sans arrêt, il ne pousse pas l'invité à approfondir. Exemples: Ce film a été le plus difficile à réaliser, pourquoi ? Tarantino arrêterait s'il n'y avait plus de caméra argentique, pourquoi ? Y a t'il tant d'acteurs qui n’apprennent pas leur texte au point que ce qui rend Brad Pitt et Di Caprio exceptionnels c'est qu'ils le connaissent ? Tout est effleuré et c'est la raison pour laquelle je ne regarde plus la télé.
C'est tellement bien mené que je me demande si l'interviewer est réellement français et pas belge ou suisse.
Boon voilà !
mdr il l'a coupé lors de sa première réponse, ces questions elles vont dans tous les senses.
@@stt.9433 02:05 coupe la parole au calme le mec,
Rarement vu des interviews aussi bien menées. Augustin rebondit très bien, et est pertinent. Ça fait plais'. On dirait presque une vraie conversation.
T'es complètement déconnecté de la réalité toi.
@@Iiiakaiii autiste?
@@samuelb.5153 Mon Samy, j'ai bien peur que ce soit encore plus grave.
@@Iiiakaiii bel argument
Ce mec transpire litteralement l'amour et la passion du cinema.
Superbe et fascinante interview
What a great ITW. Trapenard is by far the best interviewer in his country. Charming, articulate, enthusiastic, respectful of the artist's work... and avoids all the hackneyed questions we have heard 1,000 times. Thanks!
On sent beaucoup de bienveillance dans cette interview, c'est agréable.
on sent surtout le mec qui se sent plus d'être en face du Tarantino qu'il rêvait de Rencontrer, un beau jour, à Cannes... De ce point de vue, la "bienveillance" est d'emblée invitée... mais sous sa facette la plus tartinette hélas... c peut-être çà, la Bienveillance "en mode 2019".... ? Si c'est le cas, 'agréable' est pas le 1er mot qui me vient à l'Esprit de cette Entre-vue...
10:43 le changement d’humeur le plus rapide de l’histoire 😂😂😂
J'adore ce réalisateur
Merci pour toutes ces interviews que j'ai trouvées toutes très intéressantes et pertinentes !
Excellente interview monsieur, ça fait plaisir ! ;)
Interview de qualité, bravo
As always. Tarantino excellent Interview 😎👍
Mon dieu que j'ai hâte de le voir !! Cette interview était vraiment captivante !
Great Interview... thank you
Très cool cette ITW ! Juste petit soucis : les contours des sous-titres sont perturbants, ils sont trop fins ^^
Voilà de bonnes questions ! Merci Augustin :)
Pierre Pocreau.
Je pense tout l'inverse .
Tu es bien le seul à pensé ça je crois
J'allais dire la même chose, Augustin est exactement ce qu'un intervieweur devrais être, préparer mais fluide assez pour rendre l'interaction authentique. Chapeau!
Ah Frédo, toujours dans les meilleurs coups !
Très bon anglais pour un Français!
Et bien moi je te reposet ce que j'ai posté plus haut : "Comme ça m'irrite cet accent hyper précieux des "français qui parlent bien anglais". Je préfère tellement le franglais bourrin. Aller on s'en ballek, l'anglais est parlé partout dans le monde, les indiens ont un accent indiens, les texans ne sont compréhensibles d epersonne, les écossais ont leur accent et même les londoniens ont leur accent. C'est quoi notre complexe? Parlons anglais avec notre accent, et c'est marre !" J'appelle ça l'anglais de bon élève, ça a un côté "déférence", et la déférence, ça me les brise.
Brice I. Va aux USA, essaye de te faire comprendre avec ton accent naturel et reviens nous voir génie ! 😂😂
@@bricei.5235 Augustin a quand même un accent français, un anglophone le percevrait aisément. La différence d'accent avec Tarantino est flagrante, mais il a ce qui est essentiel cad une bonne prononciation, un bon anglais, meilleur que celui de Macron !
@@bricei.5235 Augustin fait de son mieux c'est ce que je retiens, le côté précieux est inhérent à son personnage d'une manière générale.
Sinon "Très bon anglais" suffisait largement
Tout ce qui fait Augustin c'est réjouissant, je l'écoute tous les matins du lundi au vendredi, jamais rien déplacé. Merci pour être là 😀👍
13 min d’émotions
Trouve une femme qui te regarde comme Augustin regarde Tarantino et t’as tout gagné..
😂👌
Symétrie d'un ange Jte jure ça me fait trop rire, chaque regard qu’il pose sur lui est passionnel c’est dingue
Je suis le seul à avoir remarqué la description ? Interview de Xavier Dolan ? Y a pas un problème Canal+ ?
Tarantino c'est le meilleur ✌️✌️✌️
Belle interview ; par contre la description de la vidéo n'est pas correcte
Bisous
Très bon interviewer !
Un très grand bravo à A Trapenard: sans aucun doute l’interview la plus difficile à faire dans le secteur du cinéma, et il s’en sort incroyablement bien, chaque minute est précieuse...
Une entrevue incroyable. J'ai adoré les questions d'Augustin!
tres standard...aucune originalite par rapport a tous les autres, on apprend rien de nouveau....quand Quentin est excite ca se voit
Augustin gère super bien les interviews. Hate de voir une interview de Bong-Joon ho!
trop fasciné le journaliste ....
Tarantino, ce génie...
Once Upon a Time sera le film de l'année.
Très bonne interview, généralement Tarantino répond du tac au tac et pour qu'il se mettre à réfléchir un petit moment avant de répondre, prouve que les questions sortaient un peu de l'ordinaire. J'aurais aimé que ça soit plus long honnêtement.
Pourquoi s'arrêter au dixième ?? POURQUOI ???😭
J'ai l'impression que c'est le meilleur interview de Tarantino, bravo
Tu plaisantes?!
@@doby35170 J'espère mais hélas non... Il a du en voir des tas, des "Interviews" :-)
Attention dans la description c'est marqué Xavier Dolan et non Quentin Tarantino
C'est pareil hein xD
Attention toute question qui "provoque" le grand Quentin Tarantino sera immédiatement sanctionnée ! Par exemple lui poser la question de savoir si il est aussi violent dans la vie réelle que dans ses films (stupide question par ailleurs !) là ce sont les foudres de l'enfer qui s'abattent sur le pseudo journaliste interviewer ! Et Mr Tarantino sait très bien démolir ce genre de personnage, il est supérieurement intelligent à ce niveau, il a une culture comme personne d'autre; il connaît à fond son métier et l'industrie du cinéma. Selon moi on ne mets pas "n'importe qui" pour interviewé ce grand monsieur, savoir conduire un entretien intelligent avec ce réalisateur de talent ne doit pas être une chose très simple à faire. A mon niveau, si j'étais à la place du journaliste, je serai tellement impressionné qu'aucun mot ne pourrait sortir de ma bouche ! Bravo pour ce chouette entretien, j'ai apprécié, merci.
Great questions.
on le sent pas hyper sincère quand on lui demande si il aime toujours autant Hollywood...
Il a hésité car il pensait à la ville (architecturalement parlant) et non à l'industrie..
@@raphaelnr3821 on voit bien qu'il esquive un peu en parlant du quartier justement. Tarantino n'est pas bête, il sait très bien que le journaliste lui demande à propos de l'industrie
Wow Quentin qui cite Claude Lelouch à 04:35 c'est cool et inattendu .
awesome interview
😃 👍👍
Enfin une interview intéressante sur la technique
Xavier Dolan il a changé
Il a mûri
Guys ce n'est pas Xavier Dolan il faudrait changer la description de votre vidéo :D
« Guys »
Oeil de lynx
McPax c’est clairement un québécois on dit souvent ça au début des phrases
@@leoleclerc2271 C'est ce que je me suis dit. Est-ce que ça l'excuse?
McPax l’excuse? C’est interdit?
RUclips can play an ad instantly but it still buffers the actual video. Wtf
c'est pas tarantino ton invité, c'est toi l'invité de tarantino
11:06 petit gargouillement des familles 😂
Les scènes "seconde guerre mondiale" sont tirées de Once Upon a Time ? Ou c'est un tout autre film ?
inglourious basterds je crois
Super interview ! Je te trouve excellent, 🤘
8:47 OMGG THANOS !!
Quentin a bit has been. Always nostalgic ! Let s go back to the future please ;)
Un truc D'IMPORTANCE CAPITALE à retenir de cette interview :
- IL A DIT "BONJOUR" !!!! AAAAWWWW !!!!! 😍😍😍
Je suis totalement déprimé quand je pense qu’il ne reste plus que 2 films de ce Dieu du cinéma 😢
Ne sois pas déprimé: de grands talents sont toujours présents aujourd'hui. Et puis on a pas envie qu'il fasse comme Spielberg et Coppola: nous offrir une fin de carrière molle et décevante.
Maintenant que son dernier film est sorti, ce que j'ai dit s'applique encore plus. Il est franchement moyen. Personne n'est infaillible. Ca incite encore plus a aller voir ailleurs.
Très bonne interview
Mais qu elle homme ce quentin
J'adore ce mec
Un génie
Still waiting for the blue ray 😭
Tarantino !
Après celui ci plus qu un seul film de Tarantino à attendre dommage 😣
4:38 😂😂
baguette guy have a decent accent for a Frenchie
macaroni guy is as vulgar as everyone expected !
xavier dolan?
3:49 ce moment de doute
Pedowood dans toute sa splendeur.
Je ne comprends pas cette idée fixe de vouloir arrêter à dix films. Sans vouloir les comparer, Luc Besson avait dit ça après Jeanne d'Arc par là. Or, il n'arrête pas de tourner depuis Angel-A. Je ne dis pas qu'il doit continuer comme Claude Lelouch à 80 ans passés. C'est juste que je vois mal Tarantino se retirer pour cultiver son jardin.
Je note qu'il n'aime toujours pas parler de ses futurs projets. Je pense que c'est faux quand il dit qu'il n'a aucune idée. Quand on écoute les commentaires audios de Reservoir Dogs, True Romance et Une Nuit en enfer, il raconte qu'il a plein de scénarios en avance.
Bah justement, faut y voir une forme de symbolisme. Tarantino fera peut-être seulement 10 films, mais 10 films de qualité. Le mec se donne une limite et la respecte, il a un objectif et veut l'accomplir. daft punk par exemple, ils n'ont rien sorti comme album depuis 2012, mais s'ils en sortent un nouveau, imagine la bombe médiatique. À mon avis, comme Daft punk l'a fait pour la musique, Tarantino souhaite s'inscrire dans l'Histoire du cinéma, l'homme aux 10 films, tous cultes. Une légende.
@@pikpok9407 10 films, tous cultes, tu exagères. C'est drôle, violent, bourré de références au western, au film noir, aux films de samouraï ou d'horreur. C'est un réalisateur que j'adore et qui a une connaissance encyclopédique du cinéma. J'ai grandi avec True Romance, Pulp Fiction et Killing Zoé qu'il a produit. Mais je ne le qualifierai pas pour autant de légende. Boulevard de la mort, je n'ai pas du tout accroché. Je crois que j'avais même préféré Planète terreur. Personne ne parle de Jackie Brown même si je considère que c'est peut-être son meilleur film.
Je considérerai plutôt Francis Ford Coppola ou Clint Eastwood comme des légendes.
Bien sapé l'Augustin!
Augustin meilleur interviewer
Augustin il est on flick avec son costume blanc
Bon anglais et Augustin est clairement documenté est intéressé mais je trouve que ça se voit qu'il ne va pas "assez vite" pr Tarantino. Ce n'est pas méchant ou autre mais on a le sentiment qu'il aime bien s'écouter poser les questions aussi. Ça reste le haut du panier en interview FR mais ce n'est pas encore du Charlie Rose pr moi
il a envie de montrer qu'il est intelligent, lui aussi... piège fatal dans l'interview où il faut s'effacer pour laisser parler l'invité
@@AP-jg1sb exactement t'as réussi la où j'ai echoué haha. Du coup rien de naturel. Y compris l'attitude franchement...
La vache... Il a pris un sacré coup de vieux, Xavier Dolan :D
😂😂😂
Once Upon A Time inOnce Upon A Time in Hollywood Bruce Lee fight scene is "Ridiculous"!!!
belles chaussettes transparentes.
Augustin le sex symbol hahaha
... Sans chaussette ! :D
@@thelastactionzero5274 C'est ÇA qui est sex!
@@proovemewrong ... Surtout pour les fétichistes du pieds ^^
badass
Enfin un Français qui parle Anglais parce que chez vous c'est un scandal habituellement...
Quel drame que la majorité de la population d'un des rares pays au monde à n'être uni que par une seule langue nationale, parlée par plus de 250 millions de locuteurs à travers le monde et dont la racine est latine là où celle de l'anglais est germanique ne s'exprime pas parfaitement en anglais.
Plus sérieusement la France est un grand pays très peuplé et il n'est pas nécessaire de parler plusieurs langues, donc la majorité des gens n'ont jamais besoin de l'anglais durant toute leur vie.
@@jenemappellepaspieric7085 Vous êtes juste le seul pays au monde à ne pas savoir parler plusieurs langues. Chez moi tout le monde parle Français, Allemand, Italien et naturellement... Anglais enfin rien d'exceptionnel tout le monde parle Anglais... Sauf.. Vous mais quand un
Français sait le parler on a l'impression qu'il a réussi sa vie !! On a l'impression que pour vous c'est incroyable de parler Anglais X) Avec vos "aux états unis" ahah
La culture et le mode de vie sont justes différents, il y a des bilingues de 18 ans et des gens de 50 qui sont incapables de dire deux mots c'est comme partout.
Cela dépend aussi du milieu de vie, en France les gens qui sont statistiquement bilingues vivent dans les grandes villes or la France est un pays fortement rural.
@@jenemappellepaspieric7085 250 millions de locuteurs (native speakers) pour l'anglais tu es un peu court.Rien qu'au Etats-Unis nous avons 325 millions d'habitants, 100 millions d'habitants de plus qu'en 1979 l'année de ma naissance.
@@jonathanclarkson7758 En France, il se trouve que nous avons, ou plutôt avions plusieurs langues, le français et les langues régionales qui ont été progressivement détruites par notre république ! Mon grand-père parlait le français et le Gascon la langue natale de D'Artagnan le mousquetaire et du Roi Henri IV roi de France, à ne pas confondre avec Henri IV of England !
Incapable de citer un film de Claude lelouch alors qu’il dit qu’il est un exemple, il a été briefé par ses assistants pour dire ça, décidément le cinéma c’est mensonge de la fiction à la réalité
Non il connaît très bien la nouvelle vague française... dites pas n’importe quoi
Trapenard, le Drucker des prochaines années. Espérons qu'il n'aura pas la même longévité.
Cet interview est une fiction
Je pensais tarantino plus avenant et moins austere
1:37 la tête la plus creepy du monde ! Quand vous dormez la nuit, ce mec vous regarde par la fenêtre ! OwO #Creepypasta
Il fout trop le seum avec son couinetenne ,on dirait cest son poto de la street,cest dommage qu'on mette autant en scène l'intervieweur alors que ce qui nous intéresse le plus cest ce que tarantino a à raconter. Jai le même sentiment avec les ITW de delahousse
x') same
Ça reste des banalités, mais c'est la loi de la promo.
Nul cet interviewer. Il coupe quand le sujet devient intéressant pour rentrer dans des banalités
C'est un bon réalisateur Tarantino mais de là à crier au génie et à la virtuosité... Il a un côté antifa dans l'aspiration. Genre les mecs qui combattent l'esclavage et le nazisme avec 180 et 70 ans de retard.
respecte toi quand meme traknar
Augustin tu dit Hollywood en prononçant trop le H ^^ autrement super interview.
Sinon qu'as-tu à lui reprocher d'autre concernant son anglais ?
@@FromAgen Oui il fait marrer mais bon pas la peine de le prendre mal.
Il est détestable ce journaliste
J'ai aimé mimer un homo au debut
Il cause de Lelouch et ne sait en pas citer un seul de ses films...En réalité, il n'en n'a jamais vu un seul .... Au surplus, il faut dire qu'il n'a rien raté...
Oui enfin il a vu aucun film de lelouch quoi ...haha
le gauchisme au corps de fasme qui ne comprend pas que le film explique qu'il faut traiter les gens tel que lui au lance flamme ...
haaa je l'aime ce tarantino :)
C est quoi ce look c est quoi cette posture de la part du présentateur
A vomir
Il fait une bonne interview, et "à vomir" est sans doute exagéré, mais cette mode "barbe + pantalons courts" doit s'arrêter. Vite. ;)
Pas de chaussettes comme Don Johnson dans Miami Vice au cours des années 80.
ca va pas avec les Weston!@@FromAgen
@@jeanpatrice3548 C'est spécial, Don Jonhson alias James "Sonny" Crockett avait quant à lui des espadrilles.
Adopter la même posture que son interlocuteur, c'est une méthode pour mettre à l'aise. Psychologie 1on1
Comme ça m'irrite cet accent hyper précieux des "français qui parlent bien anglais". Je préfère tellement le franglais bourrin. Aller on s'en ballek, l'anglais est parlé partout dans le monde, les indiens ont un accent indiens, les texans ne sont compréhensibles d epersonne, les écossais ont leur accent et même les londoniens ont leur accent. C'est quoi notre complexe? Parlons anglais avec notre accent, et c'est marre !
???? Donc le mec n'a pas le droit d'avoir un accent correct, d'avoir fait les efforts pour ressembler à la prononciation correcte de la langue ? Car c'est pas parce que l'accent français est côté, ou du moins connu, que ça en fait forcément un bon accent, à écouter ou à comprendre pour les anglophones
Arrêter sa carrière à 60 ans, c'est un déchirement vu le génie (qui continue d'être inspirer). Autant dire ça de ridley scott (qui est moins performant aujourd'hui), cameron (qui s'accroche à avatar à tout prix) ou Steven (qui pond des trucs à la mode sans apporter son style).