Merci Dr. Milbert pour cette présentation et votre courage de vous exposer publiquement. Les symptômes cités sont loin d'être exhaustifs, mais vous exposez bien tous ces symptômes bizarres pour lesquels les médecins n'ont pas de réponses et dont plein de personnes se plaingent et cherchent les causes sur les réseaux sociaux.
J'aime beaucoup les commentaires de ceux, non EHS, qui nient la réalité de plusieurs millions de personnes qui ne sont pas concertées. Changez rien, vous ne risquez rien, dormez tranquille sous wifi, restés connectés H24, saturez-vous d'outils sans fil, donnez-les même à vos enfants pour qu'ils s'amusent, on en repalre dans 20 ans pour vous et eux.
Bonjour, Suite à une séance d'électro acuponcture, j'ai des douleurs importantes dans les membres inférieurs avec augmentation des symptômes au fur et à mesure. difficulté pour marcher. Y a t-il une solution?
@@Chlamimalik2934 Parce que c'est leur fond de commerce. 1-Des gens souffrent 2-Ils proposent un diagnostique qui semble plausible 3-Ils vendent des produits inutiles à prix prohibitifs , des livres 4-Effet placebo, les gens vont un peu mieux Le bourrage de crane ici : www.desmauxetdesmots.com/ Le business là : www.cem-vivant.com/
Nous finirons par tous être malade de la faute des ondes - Je me suis aperçus que j'avais une gêne à la tête depuis plusieurs jours. J'ai donc débranché ma "wifi" internet et quelques heures après, la gêne à disparue.
Il y a un contre-exemple pour l'antenne relais, une antenne qui n'était mise en route que après un ou deux mois mais des malades avant la mise en route.
ce n'est pas qu'une antenne, c'est l'accumulation de tout les champs électromagnétique.... Natel, radio, antenne, téléphone sans fil a la maison, wifi, bluetooth. etc..... vous en voulez encore ?
@@jeromeetjessica7810 non certaines pourraient même faire des interférences destructives ^^ mais ils vont nous sortir que ce sont les figures d’interférences qui causent le plus de destruction.
Ne vous laissez pas berné par ce qu'on nous montre sur les chaînes commerciales. Intéressez-vous plutôt à voir ce qu'on dit sur Arte, France TV, RTBF, RTS, ..... et même maintenant certaines châines commerciales, car ne saurait être aveugle celui qui ne voit pas que la population va mal et que beaucoup de maladies ne font que progresser.
Ces micro-ondes sont hyper-percutantes . Les ions d'eau comme dans un micro-ondes sont agitées à très haute vitesse. La formulation sanguine est modifiée car ces champs magnétiques polarisent le fer de l'hémoglobine,le sang est privé d'oxygène devient épais et sirupeux, ce qui cause des AVC chez de très jeunes gens. Le cerveau est privé d'oxygène ainsi que le cœur...Tous les êtres vivants contiennent de l'eau. En Biologie moléculaire, on voit les perturbations, mais peu le sentent pas au début. Stress oxydatif qui accélère le vieillissement. Principe de précaution pour tous...
@@jeromeetjessica7810 Sil vous plaît, informez vous correctement. Et puis après tout faites comme vous voulez. Je ne vous connais pas et chacun est libre de choisir sa maladie. Bonne soirée.
@@lydie-jehanne888 Si tu t'interroges sur le sujet, l'explication sur les micro ondes est en bas de cette page : www.reseau-canope.fr/docsciences/Le-spectre-des-ondes.html
@@lydie-jehanne888 les micro ondes sont très peu percutantes, c'est pour cela qu'elles n’interagissent pas avec les liaisons atomiques mais seulement les mouvements de rotation des molécules d'eau. on peut bombarder de l'eau au micro ondes sans émettre d'hydrogène. aucune étude ne lie les cytopénies aux ondes... pourtant on en a fait des études sur les cytopénies parce qu’elles sont causées par de nombreux médicaments très utiles par ailleurs. l'ion fer de l'hème n'est pas polarisable... parcequ'un atome ça ne se polarise pas. si le sang se prive d'oxygène cela se mesure aisément et je vous invite à consulter un médecin qui vous branchera sur un spiromètre et vous fera une saturation (on sait détecter des variations de la saturation de moins de 1% et entre 95 et 100% les patients ne le sentent pas). les micro ondes ne provoquent pas directement de stress oxydatif parcequ'elles ne sont pas ionisantes. les rayons X libèrent des radicaux qui pourrissent l'ADN.
Les enfants qui pleurent dans le TGV sont électrosensibles ? C'est du grand n'importe quoi. Mais venant d'une médecin homéopathe bien connue pour ses controverses infondées, on ne s'attend plus à grand chose de sérieux.
Il faut quand même rappeler qu'il y a eu de nombreuses études épidémiologiques et que le seul effet des champs électromagnétiques a été évoqué devant une discrète augmentation de l'incidence des leucémies infantiles à proximité de lignes à très haute tension (>30 kV). Évoqué mais resté discutable. Je respecte Mme Milbert et son opinion mais je crois que si les anecdotes qu'elle rapporte avaient un lien de causalité aussi important, les épidémiologistes n'auraient pas pu le manquer. A contrario si on affirme cette cause à des maladies, je ne comprends pas du tout en quoi boire de l'eau modifierait le risque. Ce qui me désole a ce sujet est de voir des experts autoproclamés escroquer des patients en leur vendant des appareils fumeux qui amélioreraient l'eau.
L'argent n'a pas d'odeur mais cette dame fait tout ceci pour une raison principale, le pari ! 1- Si les conneries qu'elle raconte deviennent encore plus ridicules à la lumières des nouvelles connaissances, alors peu à peu son discours va s’atténuer et elle disparaîtra, mais les poches pleines de l'argent des gens qui souffrent. 2- Si elle a raison : Prix Nobel : Gloire et fortune !! Ça vaut le coup, non ?? Du coup je valide l'option 1 🤩
@@jeromeetjessica7810 Cette Dr a travaillé de nombreuses années en équipe sur le sujet. Vous aussi pour évaluer qu'elle raconte des conneries ? Quelles sont les nouvelles connaissances dont vous semblez disposer et qui montrerai le contraire de ce qu'elle dit ? Je ne vous souhaite pas de déclencher une intolérance aux ondes bien que cela vous ferait gagner en humilité. Cela fout juste la vie en l'air mais vous avez l'air de trouver cela drôle alors... changez rien.
Oui, vous pouvez ne pas comprendre si vous n'êtes pas concerné. Mais vous pouvez ouvrir un peu votre esprit et écouter à minima, voire vous documenter un peu : elle parle d'une mise à la terre naturelle et c'est le bien que l'eau apporte. Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que ça n'existe pas ou que c'est faux.
Des personnes "électro sensibles" ont été testées en situation de double aveugle. Aucune n'a été capable de détecter la présence ou l'absence réelle de champs electro magnétique. Ce qui implique fatalement quelles n'y sont pas sensibles en réalité. Et qu'il s'agit bel et bien d'une affection psychique.
Raccourci de non scientifique qui ne sait pas de quoi il parle. On parle d'une intolérance causée par une exposition prolongée. Or ces études ont mis des EHS dans une pièce neutre et leur ont demandé si elle "ressentaient" les ondes (quil y en ait ou pas au moment de la question). Les travailleurs de l'amiante ont-ils ressenti l'amiante avant de choper le cancer ? Et vous semblez oublier les autres études, comme celles qui montrent les cassures d'ADN suite à exposition prolongée aux ondes sur les rats...
Normal, ce n'est pas du on off. Souvent, les symptômes se déclarent après coup, parfois le lendemain. Je suis EHS depuis 20 ans. Je souffre le martyre et suis capable de détecter un téléphone à 200 m en forêt!
""l’électro hyper-sensibilité les pathologies associées aux champs électromagnétiques " ok donc ces personnes la craignent aussi lumière ? Pasque c'est une onde aussi or depuis des années l'on a pas eu une seule étude sérieuse et avec une méthodologie scientifique viable afin de validée cette théorie. C'est pour cela que lon considère ses gens comme "mentalement atteint''. Si il prenaient le temps de se renseigné, ils comprendraient qu'il nont rien
pas besoin de conscience affûtée, mais seulement de logique et de connaissances scientifiques. De plus citer moi vos sources afin que l'explication ressorte car pour le moment a par dénigner la logique et la réalite vous ne faites pas avancer la cause. Cordialement
demande aux patients et aux patientes de te raconter leurs symptômes : et tu comprendras. Tu comprendras que rien ne se passe "uniquement ' que dans leurs têtes. Autre chose : à force de prendre les gens pour des hystéro , un jour, personne ne te croira quand tu parleras de tes propres " symptômes dits subjectifs". parce que non, à part les " acouphènes dits objectifs " on ne peut pas forcément "objectiver " les autres plaintes fonctionnelles. Tu veux avoir des infos : déplace-toi et rencontre ces gens. et Surtout, convaincs-les qu'ils sont tarés. Bonne chance. ( te rappelles-tu de : Science sans conscience n'est que ........ " ? ;) personne ne dénigre la science car c est elle qui soutien beaucoup de nos activités, cependant le progrès doit être au service de l Homme. Et non pas conduire à sa destruction.
ana barbara a force de croire a des idées fausses lon se trouve des symtomes inexistant on nomme cela leffet nocébo. Jai fait lexperience avec ma belle mere cette derniere se disait intolerante au gluten. Je lui est fait manger du pain qui en contenanit sans lui presicer. Or elle na eu aucune réactions donc pour ces gens la cest pareil a force de croire des conneries car il le prennent pas le temps de verifier ils se disent maladent. Comme les hypocondriaque qui soufrent vraiment car décele , étudié et confirme par le monde scientique. Mais pas les élèctrohypersensible, ne faites pas comme ces crétins dantivax qui non aucun arguments pour faire valoir leur mode de penssée. Ne faites pas non plus comme arnaud gauthier fawas qui se donnent un genre afin de devenir une victime proteger et non un représantant de sont groupe. Alors continuez a penssez vos idées, mais rappellez vous quelle sont fausses et que la vérité nest certe pas belle a voir mais autant ladopter maintenant car sinon elle vous ratraperas tot ou tard. Que lobscurentisme retourne a l'obscurité 😊
;) je comprends l effet nocébo de belle-maman. Alors je ne connais pas les gens cités ( Gauthier...) cependant, relisez simplement les équivalents des " science est conscience ", ou rapportez-vous alors à Miche Cazenave, ( je vous ai épargné la diatribe sur les premiers scientifiques qui méditaient assis sur leurs tapis magiques et qui au moins 2500 AV JC avaient déjà décrit théorie quantique générale, et organisé le langage scientifique dont nous disposons aujourd hui sous des formules plus sophistiquées. lol ) . Qu' est ce que la science si ce n est approcher de la Vérité dont vous parlez, mais sans nos " biais " . La vérité la plus proche que l on puisse approcher, est celle qui nous est donnée par l objet étudié, la personne en interaction avec ns dépourvus de tous a priori. Phénoménologie ou méditation. Belle journée, Mattgee k, et oui, la période de l 'histoire humaine qui m'a le plus marquée est bien le moyen-âge , ou encore, cette époque ou pendant l invasion M. en Inde puis après la colonisation angl., les scientifiques et médecins devaient se cacher pour ne pas finir en morceaux frais pour corbeaux. Oui, cette époque moyen âgeuse européenne est digne d un film d épouvante. Maintenant, " tout va bien jusqu'au jour où cela ne va plus ". L effet placebo existe t 'il chez les animaux alors ? ( de même que pour l effet nocebo ? ) Et sinon, si tu prends quelqu un qui ne connait rien aux OEMagn et qui débarque pour la première fois dans un pays et développe ensuite cette "hypersensibilité "... : persisteras-tu à lui faire comprendre qu il s agit d un effet nocebo ? La science n est pas qu une question de chiffres, elle est adjointe et fait corps avec la conscience et ceux qui ont fait du zéro les premiers un chiffre et un opérateur pourraient te l 'expliquer en leur temps, c est d ailleurs ainsi que les brillantes idées naissent. Progrès oui, cependant, au service de la planète. :) ;) Merci à toi.
Matt geek : si tu considères l homme comme un ensemble d infos et d énergie, comment ne pas comprendre alors que certains ne puissent "plus supporter " l accumulation progressive et constante, des OEM dans leur environnement naturel. Qu y a t'il de " non scientifique " : prends une IRM fonctionnelle, prend un EEG : enregistre et regarde comment ils se comportent exposés pendant une durée DT ( enc. limbique ) exposés et non exposés. en double aveugle alors sur un échantillon significatif ... Tu sais, quand on ne prend pas en compte en "croyant " que ' ce n'est pas possible cela " , les patients peuvent se retrouver en fauteuil r. et ce n'est pas ceux qui portent des discours décrédibilisant qui sont là pour les accompagner. Là, il n y a plus personne... Autre si la preuve n'a pas été faite comme tu dis, concernant la " nocivité ", le contraire a t'il été démontré ?
Merci Dr. Milbert pour cette présentation et votre courage de vous exposer publiquement. Les symptômes cités sont loin d'être exhaustifs, mais vous exposez bien tous ces symptômes bizarres pour lesquels les médecins n'ont pas de réponses et dont plein de personnes se plaingent et cherchent les causes sur les réseaux sociaux.
J'aime beaucoup les commentaires de ceux, non EHS, qui nient la réalité de plusieurs millions de personnes qui ne sont pas concertées. Changez rien, vous ne risquez rien, dormez tranquille sous wifi, restés connectés H24, saturez-vous d'outils sans fil, donnez-les même à vos enfants pour qu'ils s'amusent, on en repalre dans 20 ans pour vous et eux.
Bien dit
C'est rassurant de savoir qu'on s'occupe de ce problème que le pouvoir public veut cacher.
Tout à fait ce que je supporte depuis un an depuis la pose de la fibre dans mon immeuble
Oui, ce n'est pas tant la fibre optique (lumière) qui pose problème mais toutes les boxes en wifi survitaminé que vous captez depuis...
Bonjour,
Suite à une séance d'électro acuponcture, j'ai des douleurs importantes dans les membres inférieurs avec augmentation des symptômes au fur et à mesure. difficulté pour marcher. Y a t-il une solution?
je VOUS ENCOURAGE A FAIRE VITE CAR NEAUCOUP SOUFFRE VOUS LE POUVEZ BRAVO
avez vous cassé le verrou Maj du clavier?
T'inkiet il vont se dépêcher de te vendre plein de matos pour te protéger des méchantes ondes 💲💲💲
@@Znoadrien nn pourquoi
@@jeromeetjessica7810 ils vont peut-être lui changer sa touche maj... ou lui vendre un clavier ^^
@@Chlamimalik2934 Parce que c'est leur fond de commerce.
1-Des gens souffrent
2-Ils proposent un diagnostique qui semble plausible
3-Ils vendent des produits inutiles à prix prohibitifs
, des livres
4-Effet placebo, les gens vont un peu mieux
Le bourrage de crane ici :
www.desmauxetdesmots.com/
Le business là :
www.cem-vivant.com/
J’aimerais prendre un rv avec ce médecin
je suis ehs et c'est très vrai !
bravo à toi
Nous finirons par tous être malade de la faute des ondes - Je me suis aperçus que j'avais une gêne à la tête depuis plusieurs jours. J'ai donc débranché ma "wifi" internet et quelques heures après, la gêne à disparue.
Le Docteur Béatrice Milbert est médecin chercheur spécialiste en pathologies infectieuses, médecine tropicale
Rien à voir avec les OEM donc ici elle est incompétente
@@jeromeetjessica7810 Mais vous oui, donc...
Il y a un contre-exemple pour l'antenne relais, une antenne qui n'était mise en route que après un ou deux mois mais des malades avant la mise en route.
ce n'est pas qu'une antenne, c'est l'accumulation de tout les champs électromagnétique.... Natel, radio, antenne, téléphone sans fil a la maison, wifi, bluetooth. etc..... vous en voulez encore ?
@@legrandreveille1678 Et toutes ces ondes s'additionnent ?
@@jeromeetjessica7810 non certaines pourraient même faire des interférences destructives ^^ mais ils vont nous sortir que ce sont les figures d’interférences qui causent le plus de destruction.
@@Znoadrien oui, elles s'annulent entre elles, ce qui les rends plus dangereuses... C'est de la d'illusion d'ondes homéopathiques 😁😁😁
Ne vous laissez pas berné par ce qu'on nous montre sur les chaînes commerciales. Intéressez-vous plutôt à voir ce qu'on dit sur Arte, France TV, RTBF, RTS, ..... et même maintenant certaines châines commerciales, car ne saurait être aveugle celui qui ne voit pas que la population va mal et que beaucoup de maladies ne font que progresser.
L'eau , anti ondes ...ok
Pourtant le corps humain possede environ 90 % d'eau deja
Ces micro-ondes sont hyper-percutantes . Les ions d'eau comme dans un micro-ondes sont agitées à très haute vitesse. La formulation sanguine est modifiée car ces champs magnétiques polarisent le fer de l'hémoglobine,le sang est privé d'oxygène devient épais et sirupeux, ce qui cause des AVC chez de très jeunes gens. Le cerveau est privé d'oxygène ainsi que le cœur...Tous les êtres vivants contiennent de l'eau. En Biologie moléculaire, on voit les perturbations, mais peu le sentent pas au début. Stress oxydatif qui accélère le vieillissement. Principe de précaution pour tous...
@@lydie-jehanne888 Faux, elles sont non ionisantes, elles ne passe pas la barrière cutanée, bullshit !!
@@jeromeetjessica7810
Sil vous plaît, informez vous correctement. Et puis après tout faites comme vous voulez. Je ne vous connais pas et chacun est libre de choisir sa maladie. Bonne soirée.
@@lydie-jehanne888 Si tu t'interroges sur le sujet, l'explication sur les micro ondes est en bas de cette page :
www.reseau-canope.fr/docsciences/Le-spectre-des-ondes.html
@@lydie-jehanne888 les micro ondes sont très peu percutantes, c'est pour cela qu'elles n’interagissent pas avec les liaisons atomiques mais seulement les mouvements de rotation des molécules d'eau. on peut bombarder de l'eau au micro ondes sans émettre d'hydrogène. aucune étude ne lie les cytopénies aux ondes... pourtant on en a fait des études sur les cytopénies parce qu’elles sont causées par de nombreux médicaments très utiles par ailleurs. l'ion fer de l'hème n'est pas polarisable... parcequ'un atome ça ne se polarise pas. si le sang se prive d'oxygène cela se mesure aisément et je vous invite à consulter un médecin qui vous branchera sur un spiromètre et vous fera une saturation (on sait détecter des variations de la saturation de moins de 1% et entre 95 et 100% les patients ne le sentent pas). les micro ondes ne provoquent pas directement de stress oxydatif parcequ'elles ne sont pas ionisantes. les rayons X libèrent des radicaux qui pourrissent l'ADN.
Les enfants qui pleurent dans le TGV sont électrosensibles ? C'est du grand n'importe quoi. Mais venant d'une médecin homéopathe bien connue pour ses controverses infondées, on ne s'attend plus à grand chose de sérieux.
Il faut quand même rappeler qu'il y a eu de nombreuses études épidémiologiques et que le seul effet des champs électromagnétiques a été évoqué devant une discrète augmentation de l'incidence des leucémies infantiles à proximité de lignes à très haute tension (>30 kV). Évoqué mais resté discutable. Je respecte Mme Milbert et son opinion mais je crois que si les anecdotes qu'elle rapporte avaient un lien de causalité aussi important, les épidémiologistes n'auraient pas pu le manquer. A contrario si on affirme cette cause à des maladies, je ne comprends pas du tout en quoi boire de l'eau modifierait le risque. Ce qui me désole a ce sujet est de voir des experts autoproclamés escroquer des patients en leur vendant des appareils fumeux qui amélioreraient l'eau.
L'argent n'a pas d'odeur mais cette dame fait tout ceci pour une raison principale, le pari !
1- Si les conneries qu'elle raconte deviennent encore plus ridicules à la lumières des nouvelles connaissances, alors peu à peu son discours va s’atténuer et elle disparaîtra, mais les poches pleines de l'argent des gens qui souffrent.
2- Si elle a raison : Prix Nobel : Gloire et fortune !!
Ça vaut le coup, non ??
Du coup je valide l'option 1 🤩
@@jeromeetjessica7810 Cette Dr a travaillé de nombreuses années en équipe sur le sujet. Vous aussi pour évaluer qu'elle raconte des conneries ? Quelles sont les nouvelles connaissances dont vous semblez disposer et qui montrerai le contraire de ce qu'elle dit ? Je ne vous souhaite pas de déclencher une intolérance aux ondes bien que cela vous ferait gagner en humilité. Cela fout juste la vie en l'air mais vous avez l'air de trouver cela drôle alors... changez rien.
Oui, vous pouvez ne pas comprendre si vous n'êtes pas concerné. Mais vous pouvez ouvrir un peu votre esprit et écouter à minima, voire vous documenter un peu : elle parle d'une mise à la terre naturelle et c'est le bien que l'eau apporte. Ce n'est pas parce que vous ne comprenez pas que ça n'existe pas ou que c'est faux.
Son CV penche clairement du côté des pseudosciences.
Ça n'inspire pas confiance.
Des personnes "électro sensibles" ont été testées en situation de double aveugle.
Aucune n'a été capable de détecter la présence ou l'absence réelle de champs electro magnétique.
Ce qui implique fatalement quelles n'y sont pas sensibles en réalité.
Et qu'il s'agit bel et bien d'une affection psychique.
Raccourci de non scientifique qui ne sait pas de quoi il parle. On parle d'une intolérance causée par une exposition prolongée. Or ces études ont mis des EHS dans une pièce neutre et leur ont demandé si elle "ressentaient" les ondes (quil y en ait ou pas au moment de la question). Les travailleurs de l'amiante ont-ils ressenti l'amiante avant de choper le cancer ? Et vous semblez oublier les autres études, comme celles qui montrent les cassures d'ADN suite à exposition prolongée aux ondes sur les rats...
Normal, ce n'est pas du on off. Souvent, les symptômes se déclarent après coup, parfois le lendemain. Je suis EHS depuis 20 ans. Je souffre le martyre et suis capable de détecter un téléphone à 200 m en forêt!
""l’électro hyper-sensibilité les pathologies associées aux champs électromagnétiques "
ok donc ces personnes la craignent aussi lumière ? Pasque c'est une onde aussi or depuis des années l'on a pas eu une seule étude sérieuse et avec une méthodologie scientifique viable afin de validée cette théorie. C'est pour cela que lon considère ses gens comme "mentalement atteint''. Si il prenaient le temps de se renseigné, ils comprendraient qu'il nont rien
pas besoin de conscience affûtée, mais seulement de logique et de connaissances scientifiques.
De plus citer moi vos sources afin que l'explication ressorte car pour le moment a par dénigner la logique et la réalite vous ne faites pas avancer la cause.
Cordialement
demande aux patients et aux patientes de te raconter leurs symptômes : et tu comprendras. Tu comprendras que rien ne se passe "uniquement ' que dans leurs têtes. Autre chose : à force de prendre les gens pour des hystéro , un jour, personne ne te croira quand tu parleras de tes propres " symptômes dits subjectifs". parce que non, à part les " acouphènes dits objectifs " on ne peut pas forcément "objectiver " les autres plaintes fonctionnelles. Tu veux avoir des infos : déplace-toi et rencontre ces gens. et Surtout, convaincs-les qu'ils sont tarés. Bonne chance. ( te rappelles-tu de : Science sans conscience n'est que ........ " ? ;) personne ne dénigre la science car c est elle qui soutien beaucoup de nos activités, cependant le progrès doit être au service de l Homme. Et non pas conduire à sa destruction.
ana barbara a force de croire a des idées fausses lon se trouve des symtomes inexistant on nomme cela leffet nocébo. Jai fait lexperience avec ma belle mere cette derniere se disait intolerante au gluten. Je lui est fait manger du pain qui en contenanit sans lui presicer. Or elle na eu aucune réactions donc pour ces gens la cest pareil a force de croire des conneries car il le prennent pas le temps de verifier ils se disent maladent. Comme les hypocondriaque qui soufrent vraiment car décele , étudié et confirme par le monde scientique.
Mais pas les élèctrohypersensible, ne faites pas comme ces crétins dantivax qui non aucun arguments pour faire valoir leur mode de penssée.
Ne faites pas non plus comme arnaud gauthier fawas qui se donnent un genre afin de devenir une victime proteger et non un représantant de sont groupe.
Alors continuez a penssez vos idées, mais rappellez vous quelle sont fausses et que la vérité nest certe pas belle a voir mais autant ladopter maintenant car sinon elle vous ratraperas tot ou tard.
Que lobscurentisme retourne a l'obscurité 😊
;) je comprends l effet nocébo de belle-maman. Alors je ne connais pas les gens cités ( Gauthier...) cependant, relisez simplement les équivalents des " science est conscience ", ou rapportez-vous alors à Miche Cazenave, ( je vous ai épargné la diatribe sur les premiers scientifiques qui méditaient assis sur leurs tapis magiques et qui au moins 2500 AV JC avaient déjà décrit théorie quantique générale, et organisé le langage scientifique dont nous disposons aujourd hui sous des formules plus sophistiquées. lol ) . Qu' est ce que la science si ce n est approcher de la Vérité dont vous parlez, mais sans nos " biais " . La vérité la plus proche que l on puisse approcher, est celle qui nous est donnée par l objet étudié, la personne en interaction avec ns dépourvus de tous a priori. Phénoménologie ou méditation. Belle journée, Mattgee k, et oui, la période de l 'histoire humaine qui m'a le plus marquée est bien le moyen-âge , ou encore, cette époque ou pendant l invasion M. en Inde puis après la colonisation angl., les scientifiques et médecins devaient se cacher pour ne pas finir en morceaux frais pour corbeaux. Oui, cette époque moyen âgeuse européenne est digne d un film d épouvante. Maintenant, " tout va bien jusqu'au jour où cela ne va plus ". L effet placebo existe t 'il chez les animaux alors ? ( de même que pour l effet nocebo ? ) Et sinon, si tu prends quelqu un qui ne connait rien aux OEMagn et qui débarque pour la première fois dans un pays et développe ensuite cette "hypersensibilité "... : persisteras-tu à lui faire comprendre qu il s agit d un effet nocebo ? La science n est pas qu une question de chiffres, elle est adjointe et fait corps avec la conscience et ceux qui ont fait du zéro les premiers un chiffre et un opérateur pourraient te l 'expliquer en leur temps, c est d ailleurs ainsi que les brillantes idées naissent. Progrès oui, cependant, au service de la planète. :) ;) Merci à toi.
Matt geek : si tu considères l homme comme un ensemble d infos et d énergie, comment ne pas comprendre alors que certains ne puissent "plus supporter " l accumulation progressive et constante, des OEM dans leur environnement naturel. Qu y a t'il de " non scientifique " : prends une IRM fonctionnelle, prend un EEG : enregistre et regarde comment ils se comportent exposés pendant une durée DT ( enc. limbique ) exposés et non exposés. en double aveugle alors sur un échantillon significatif ... Tu sais, quand on ne prend pas en compte en "croyant " que ' ce n'est pas possible cela " , les patients peuvent se retrouver en fauteuil r. et ce n'est pas ceux qui portent des discours décrédibilisant qui sont là pour les accompagner. Là, il n y a plus personne... Autre si la preuve n'a pas été faite comme tu dis, concernant la " nocivité ", le contraire a t'il été démontré ?
Moi aussi je me sens super bien dans ma piscine 🍦🍸🍹🍺
ruclips.net/video/wWVyoQSPB-Q/видео.html
Cance
From r
Can n
Unfortunately
@@mariecarmellnicolas4391 Ah ! Marie vient de se noyer...