Responsabilité juridique de l'encadrant. Chapitre 1/3

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 22 окт 2024

Комментарии • 2

  • @Miroye2005
    @Miroye2005 3 года назад +3

    Merci pour ce partage. Les commentaires sur l rapidité de votre flot ne sont pas du tout erronés Me Ledoux.
    Vous m'avez boosté et surtout encourager à poursuivre mon projet actuel. Merci aussi aux organisateurs, j'attends avec impatience le 2/3 et 3/3 et les autres conférences que je vais chercher sur la toile. Bonne continuation tant à l'équipe organisatrice qu'à vous cher Me.

  • @Miroye2005
    @Miroye2005 3 года назад +1

    Non seulement en 2018, "le Monde a changé" avec des impacts personnalisés à chaque structures et/ou secteurs sans oublier les effets de la mondialisation. La crise du Covid-19, quasi deux ans après a impulsé une vision du travail "autrement", cela a été un facteur obligatoire d'évolution et surtout de centrer sur la santé de tous. Alors qu'avant le vecteur "bien-être psychologique et santé" au travail était vécu comme une contrainte. Eh bien, mars 2020 et le Covid-19 ont changé les discours de part et d'autres.
    J'aurais souhaité voir les adaptations tant du côté des employeurs que des employé.es et la vision du télétravail, comportement face au travail qui met tous les employeurs et travailleurs au même niveau ?
    Y a-t-il eu une diminution d'accident de travail pour les métiers du bâtiment, agriculture, etc.. qu'avant la crise Covid-19 ?