Au niveau de l'empathie, je suis à mi-chemin. J'essaie toujours de me mettre à la place des autres, mais c'est quelque chose que l'on fait par rapport à notre cadre de référence, et le mien est trop en dehors des normes...
Effectivement, si on a déjà trouvé, on ne cherche plus et donc on ne peut plus galérer à trouver, c'est logique. Parcontre, on peut malheureusement galérer même en couple hélas.
C'est bien mais c'est exactement ce dont il parle. Aversion au risque, on se retire du jeu et on meurt sans descendance. On s'exclut soi-même de la sélection naturelle, et comme on est bien peu à pouvoir faire quelque chose de grand qui affecte les autres et nous survive, c'est comme si on existait pas en fait. Super destin.
Pas sûre du tout pour le seul argument du confinement. Je pense que le contexte est plus ancien et profond que ça : la société fin XXeme , debut XXIeme siècle à offert un confort de vie deshabituant à la nécessité de se confronter à la vie et ses contraintes créant des générations vivant de plus en plus dans le virtuel, : jeux, télé, réseaux sociaux etc. Souvent couplé à une sédentarité croissante et un repli sur soi qui fait que les gens sortent moins voir du monde. À cela s'ajoute un contexte économique décroissant, baisse de niveau de vie mais augmentation de la population et de l'insécurité, anxiété sur l'avenir ( écologique et économique)... Bref les jeunes générations se sentent dépassées et desarmees face à un monde qu'elles perçoivent comme hostile d'où l'enclin au repli plutôt qu'à la prise de risque mais ça s'applique à tout y compris les relations. En résumé c'est le fameux " les temps durs génèrent les hommes forts qui generent des temps prospèrent qui font les hommes faibles qui génèrent des temps durs..."
Moi j’étais dans un style d’attachement anxieux, mais j’ai progressé vers une relation à moi-même plus saine, plus sereine, plus confiante, et donc moins dans l’attente d’être regardé et validé par l’autre. Autant avant j’étais seul parce que la nana ressentait mon stress, ma peur du refus, mon attente d’être validé; autant aujourd’hui je suis seul parce que je travaille sur moi. Mais je suis convaincu que dans peu de temps les résultats vont tomber. Parfois il faut se retirer du jeu pour s’aimer, être confiant dans ses pensées et ses choix. On est pas attirant tant qu’on est pas convaincu par soi-même.
Oui, enfin rien ne va tomber tous seuls, en tant qu'homme tu seras bien obligé de prendre les initiatives pour avoir des relations, ou alors suscité l'intérêt de femme prêtes a faire le premier pas
Je confirme, durant mes premières relations j'avais le style d'attachement anxieux. Pendant 2 ans j'ai décidé de me recentrer sur ma famille, mes amis et surtout sur moi. Aujourd'hui cela fait six mois que je suis avec ma copine, c'est elle qui a fait le premier pas et c'est la relation la plus saine et la plus puissante que je n'ai jamais eue. @@superblue3684
Ah oui le fameux développement personnel qui sert strictement à rien. "Avant, j'étais célibataire. Depuis que je travaille sur moi même, je suis célibataire". Bravo
Y a pas mal de contenu dans le milieu anglophone. Ils en parlent beaucoup. Si tu veux des comptes insta ou livres ou chaîne RUclips en anglais, je peux t’aiguiller
@@blackananaas Oui, je suis preneur ! Après, c'est également une suggestion pour Léo, s'il a besoin de contenu à produire pour les gens qui le suivent. Si mon commentaire est ignoré, peut-être que ça n'intéresse que moi, mais s'il a beaucoup de pouces, ça peut vouloir dire qu'il a un truc à faire !
@@pierre-louisj.1729 la chaîne française de vulgarisation en psychologie @Psychocouac a effectué une série de vidéos sur les styles d'attachement ainsi que leurs conséquences.
En 1 an j’ai abordé 15 femmes (supermarché, salles, restau, plage, parc, rue, aéroport), y’en a qu’une seule que j’ai revu et encore c’était laborieux. Aborder et prendre un contact (num ou insta) en soi c’est pas le plus difficile. Soit elles trouvent une excuse pour pas se revoir (soit disant occupées à x y z) soit elles ghostent sans scrupules
12:31 Parfois c'est l'expérience qui parle. Quand elle dit qu'elle n'est pas disponible ça peut etre agaçant surtout quand on a déjà connu des filles qui elles ont été disponible rapidement et étrangement la relation a fonctionnée. La fille pas disponible, qui a des excuses etc... c'est qu'elle a mieux à faire ou elle n'est pas prête à se lancer. C'est évident. J'entends jamais un mec dire a une fille qu'il n'est pas disponible car que ça soit sexuel ou sérieux il est souvent intéressé ou prêt.
C'est pas hyper rentable au final... Temps, énergie dépensé.. Pour un gain parfois minable comme le sexe.. Et un cumul de problèmes 😂 .. Franchement au lieu de courir après une miss vaut mieux avoir une vie riche et épanouissante.
@@evacuationdurgence768 oui je suis d'accord sur ces 2 points et surtout le "aux petits soins", pas en mode casse couille "strong et independant"... Par contre pour avoir une femme comme ça faut avoir les épaules solides et être un véritable homme qui tient la baraque. Ca se mérite !
Cette (excellente) vidéo n'est autre qu'un cours d'éducation sexuelle. Comprendre l'autre, avoir des idées sur les réactions de la femme, ses attentes. Se comprendre, savoir comment se comporter, etc... Et ça, on ne l'apprend surtout pas à l'école (où on ne parle plus que de changement de sexe aux enfants en 8 ans), ni en famille, hélas. Bravo Les Philogynes.
On ne parle certainement pas de changement de sexe à l'école. Encore un qui fait sa propagande. Et si vous avez besoin de l'école pour apprendre ça, c'est que vous avez de sérieux manques dans votre éducation familiale.
l'attachement anxieux ne fait pas que faire fuir les partenaires potentielles, il fait aussi que l'on va aussi faire foirer les relations paradoxalement par peur d'être abandonné par l'autre.
Merci pour le point sur le style d'attachement, ça explique tellement de choses, dans le fond j'ai toujours su que c'était là mais je ne l'avais jamais articulé. Je disais des choses comme non mais je suis mauvais par texto ou encore je panique je fais tout foirer sans vraiment comprendre d'où ça vient. Et je me reconnais aussi dans le troisième. Effectivement si on est égaux, pourquoi c'est à moi de faire plus si je ne récupère pas plus en retour.
Mon père est autiste et ma mère est morte ; aussi accumulé-je tous les défauts cités dans cette vidéo. J'ai déjà fait une montagne d'efforts pourtant je suis seulement à mi-chemin : à ce rythme dans 5 ans -- quand j'aurai 30 ans -- je pourrais espérer avoir une première copine...
Salut bro, j'ai 31 ans là et je suis SEUL depuis bientot 4ans maintenant ... Je traverse vraiment une sorte de désert relationnel là, je t'assure un peu comme aujourd'hui ça me met dans une de ces noirceur 😱 Heureusement je lis ton message ce soir, après cette journée de boulot avec ma tête totalement embrumé, mes performances en pâtissent carrément 😓 Alors merci d'avoir écrit ton message, maintenant je sait que je suis pas seul à me battre contre mes propres limites 💥💪 On se donne de la force 💥❤💪
Courage à vous les mecs les temps sont durs niveaux relationnels, c’est cyclique! J’ai traversé ces périodes en enfers et croyez-moi qu’on devient invisible après coup ✊
Peut être que ton truc à toi c'est pas les filles lambdas mais de trouver un style bien particulier. On a beaucouo moins de choix mais souvent c'est réciproque, et surtout ça match toujours plus vite que un mec lambda et une fille lambda.
J'ai 30 ans et j'ai eu qu'une seule copine dans ma vie au lycée mais si j'était pas ultra timide j'en aurai eu bcp plus ! Aujourd'hui je me retrouve bloqué chez moi à cause d'une maladie difficile, faut surtout pas écouter les gens qui vous disent "Oh mais t'as le temps ! " ... Non ! Plutôt vous vous bougez mieux ça sera. La vie est courte.
En tant que femme je ne peux que valider cette vidéo !! J'ajouterai que selon moi, un homme capable de planifier de montrer des objectifs précis et de l'ambition ou de faire preuve un peu d'humour Pourra certainement construire une vraie relation au delà d'une amourette d'été
Oui, mais du coup plus un homme a d'ambition et de projets, moins ya de chance qu'une femme en face partie, ou qu'il ai de temps a investir dans une relation sérieuse... Vous avez vraiment un problème a se niveau la dessus mesdames, et puis donc de la même manière un homme qui recherche activement une relation est moins ambitieux ou attirant non ? Vraiment un paradox je vous plaint et nous aussi.
@@rdh_2547 ça dépend des ambitions du monsieurs en question haha personnellement si je ne vois pas beaucoup mon homme ça peut me frustrer mais si je sais que c'est parce qu'il construit quelque chose et que je peux l'aider dans cette direction... Je l'accepte volontiers. Maintenant la plupart des hommes qu'on croisent ne savent même pas où se projeter dans l'avenir et cherche une forme de stabilité.. À titre personnelle je ne trouve pas cela très attirant.
Mon problème c'est le passage à l'action. Jamais je ne passe à l'action dans la rue, d'ailleurs dans mes activités du quotidien je ne croise que des hommes.
Bonjour. Une femme est en relation avec le potentiel de l'homme. Pas avec l'homme ou du moins pas directement mais parce que ca va avec.... Pour ceux qui comprennent.
Hello, Léo! Je partage tout sauf la question sur l'empathie. Je m'explique : l'empathie, c'est très bien, mais sans une capacité analytique, la subjectivité prend le dessus et on en perd la capacité objective d'analyser et décodifier, voire décrypter les langages de la femme, dans ce cas précis.
Tu pourrai faire une vidéo sur le célibat féminin et pourquoi est-il aussi important de nos jours et de plus en plus. Il y a certes l'hypergamie, mais ça n'explique pas tout si ?
Bonjour Léo, merci pour la vidéo de qualité. Est-ce que tu pourrais faire une vidéo entière est détaillée pourtant sur les 2 types d'attachements et quel levier nous avons pour passer de l'un à l'autre. Merci encore, belle journée
Personne ici n'a pensé à quitter ce monde sérieusement ? Tellement il est devenu horrible à tous les niveaux dans cette époque. Chaque jour l'un de mes pires regrets est d'être né aussi tard
@@Ludi-uy6so Aujourd'hui c'est voir son propre pays disparaître sous ses yeux sans que personne ne réagisse, ce qui n'est jamais arrivé dans toute l'histoire de France.
Garder l'espoir et rester optimiste est effectivement devenu une gageure, pour tout patriote. Vivre pendant les Trente Glorieuses a dû être très agréable.
Je suis une femme. Ce qui est attirant chez un homme n'est pas son physique, mais ce qu'il dégage. Souriant, positif, à fond dans ses projets, comme un homme qui sait naviguer, qui dit ce qu'il pense, qui a des objectifs, qui est passionné par quelque-chose. C'est mon avis.
Oui, mais du coup plus un homme a d'ambition et de projets, moins ya de chance qu'une femme en face partie, ou qu'il ai de temps a investir dans une relation sérieuse... Vous avez vraiment un problème a se niveau la dessus mesdames, et puis donc de la même manière un homme qui recherche activement une relation est moins ambitieux ou attirant non ? Vraiment un paradis je vous plaint et nous aussi.
@@rdh_2547On est d'accord l'ami 🙏 Je rajouterai que les femmes veulent tout et son contraire, tout simplement. Ne jamais croire une femme, toujours croire l'inverse de ce qu'elle vous dit ainsi vous serez plus proche de la vérité.
Tu es un profil psychologique évitant. Si tu as plus de 30 ans tu as très probablement déjà rencontré la femme de ta vie mais tu la rejetée ou laissée partir. Donc tu as raison de continuer par défaut. Après si tu es plus jeune tu peux encore te reprendre mais il va te falloir un grand choc ou triompher d'une très grande épreuve (épreuve initiatique) et plusieurs années de retraite en toi-même dans la solitude totale.
Perso, ayant plus de 30 ans, le "confinement" et son corolaire m'ont apporté un sentiment de révolte, qui je pense n'est pas étranger à la situation politique actuelle. Analyser les conséquences long terme de cet aparté totalitaire va possiblement occuper les plus grands psychologues pendant des décennies. Mais dans le sujet dont il est question ici, c'est juste une couche parmi d'autres, dans une problématique déjà existante avant. Un facteur qui me semble plus important, c'est l'ambiance actuelle qui sous-entend que aborder/draguer = harceler.
C'est bizarre je cumule quasiment tout les problèmes cités, mais uniquement avec les filles. Dans la vie, je suis entrepreneur, investisseurs et très compétitif. Je prends souvent des risques dans mon métier où dans le sport, ce qui m'a valu pas mal de cicatrices et blessures. Mais en amour tout cela s'évanouit, j'ai rarement envie de prendre des initiatives, de sortir chercher de l'attention, et je n'ai jamais pris le risque d' incommoder une femme par une parole ou un geste déplacé.
Peut-être est ce du à un modèle paternel défaillant dans le couple ou à une mere castratrice à laquelle vous seriez encore trop attaché psychologiquement ?
Je fais 1m66 et pas très épais, c'est pas impossible de rencontrer des filles évidemment mais God damn c'est dix fois plus de travail ^^ Selon moi on voit bien que le physique joue un rôle essentiel que ce soit pour l'homme ou la femme. Surtout à l'âge des réseaux
Je te remercie pour ce travail de qualité, en effet je retrouve parmi les traits du célibat bien des critères vus et revus auprès de certains amis et connaissance qui "n'osent plus" ne serait-ce que d'entrer dans le game (ne serait-ce que parler à une femme). La question à se poser, est-ce que les femmes font peur de par leurs critères d'exigence souvent inatteignables (d'où cette récente parodie de la chanson "blue eyes, 6'5', trust funds"... Ainsi que le physique qui joue énormément sur les relations amoureuses. Bref, nous arrivons à une société sans enfants, sans couples... Ce sont les femmes d'aujourd'hui qui détermineront le futur de l'humanité, ce sont les mères de demain...
Petites questions sur le syndrome d'attachement anxieux : un individu anxieux de façon générale a-t-il nécessairement ce type d'attachement, ou pas forcément ? Et la peur du rejet (par les femmes ou dans la vie en général) à elle seule indique-t-elle de façon certaine un attachement anxieux ? Je crains d'être en plein dedans. Pour le locus de contrôle externe, l'idéologie blackpill est en plein dedans, même si j'en suis assez proche.
Je confirme que Adonis est une bonne formation, Léo a mis le paquet. J'ai personnellement mis en place la routine beauté, peu d'efforts vis-à-vis du résultat. A 50 ans, ça change tout pour moi dans le market des divorcés 😂.
Je trouve qu'une video sur l'anxiété et comment la gérer ce serait vraiment pertinent. Afin d'avoir ton point de vue. Et merci pour les videos de qualités
Salut, moi j'ai perdu ma mère jeune et je n'ai pas eu la chance d'avoir les "codes sociaux" jeunes, en grandissant je suis devenu très solide et confiant mais je pars toujours du principe qu'aucune femme m'aime mais que je suis heureux comme ca, cependant en grandissant mon contrôle sur ma sexualité me gave et me pousse a sortir de la logique et de la carapace que je me construit ( j'ai quand même couché avec une dizaines de femmes dans ma vie mais je suis dans le contrôle).
La misogynie n'existe pas. Les hommes ont juste un cerveau de nos jours. Si je dis que la femme est un être inférieur, inutile, ignoble, etc... que ce sont toutes des putes, des merdes, des michtos... je ne suis pas misogyne, je suis sincère. Tout est prouvable de nos jours.
Mr , vous etes complètement a la dérive ! Y a tout styles d hommes qui sont mariés dans la vie , des petits , des grands , des gros , des maigres , des moches, des beaux , des cons , des sympas, des handicapés , des violent ou alcoolique et des non violent , des sportifs, ect .ect... On voit ça tout les jours partout ou on croise des gens !!! Y a aussi des hommes beau ou agréable physiquement et bien humainement qui sont seuls aussi et Idem pour des jolies femmes seules , alors que leurs copains ou copines sont moins bien physiquement, juste normal et ils sont en couples ou marié et semblent avoir plus de chances ! Donc tout ça est très relatifs et de plus il y a l aspects psychologiques, idéologique, sociale , financier , professionnel , matériels ect qui joue aussi beaucoup ! Avoir un physique acceptable est suffisant, sans forcément avoir besoin d etre beau ou mannequin ! Tout ça c'est les slogans médiatique qui influencent les jeunes surtout sur des critères idéale qui amène certains a la chirurgie esthétique ! Je crois que tout commence par l estime de soit et le respect de sa personne et d autrui ! Ensuite vous avez aussi le charisme ou pas !!! Demandez vous mr vous si vous etes acceptable comme vous etes pour plaires a des femmes ???! Votre barbe , votre coiffure , votre Profil classique mr tout le monde , pas musclé ect ect. C est pareille ! Apprendre déjà a ce connaitre et comprendre ce que l on veut vraiment dans la vie est fondamental pour ne pas perdre son temps et eviter les erreurs ! Il faut etre vigilant , lucide et intelligent ! La beauté cest provisoire et on sans lasse très vite si la relation n évolue pas vraiment et reste répétitive ! Le but cest un couple qui s épanouie ! Bonne réflexion
Bonjour j'ai une question, est-ce que tu penses qu'une mauvaise expérience sentimentale durant la pré-adolescence peut nous bloquer avec les femmes quand on a 18-20 ans ?
Léo, je ne fais pas partie de la cible phare de cette vidéo étant donné que je suis une femme, cependant je laisse ce commentaire car j'ai adoré ta vidéo : intéressante, intélligente et instructrive ✨️🙌🏻🙌🏻 Bravo pour ça 👏🏻👏🏻. Et je connaissais déjà le sujet des différents style d'attachement, ce sujet est fascinant! Pour ceux qui veulent en savoir plus, il y'a le livre ( en Anglais par contre ) que j'aime beaucoup " Attached" de Amir Levine & Rachel Heller ❤📚.
Tout a fait d'accord avec toi..les hommes italiens seront toujours très à l'aise avec les femmes ce qui Va les rendre charmant...secundo= l'appétit pour le risque comme tu le dis...donne Un bagage que beaucoup d'entre nous manque....((( l'appétit pour le risque est une essence de parfum assimilable pour les femmes aux Bad boys...pour les jeunes filles et jeunes femmes...et pour les femmes+ âgées c'est synonyme de sécurité sociale..de confort... c'est a Dire cette homme sera se débrouiller pour sécurisé notre famille...le confort de nos enfants ))))💥✌️🙏
Le principal truc qui m'empeche, ce sont les opportunités, pour une femme c'est simple, les applis. Mais pour moi c'est compliqué, du coup il faut que je trouve une alternative, je fais des soirées de temps en temps, je suis sociable, j'ai vaincu ma timidité (meme si je suis de nature un peu réservé). Mais c'est pas suffisant, elles sont en couple, ou ce sont des personnes qui ne m'attirent pas mais qui sont minoritaire. Donc si vous avez des conseils pour avoir plus d'opportunités (sorties...) je suis preneur ^^
Il y a aussi la question de valeur. Je pense que beaucoup d'homme sous estime leur valeur alors que celle des femmes est très largement surestimés, notamment avec les sites de rencontre
Beaucoup de femmes et filles qui ne rentrent pas totalement dans le moule prédéfini de la féminité ont tendance à se sous estimer. Les filles qui ne sont pas des beurettes, les timides, les autistes, ceux qui ont eu une vie difficile etc. Ces filles sont souvent plus bienveillantes en plus et plus abordables. Elles ne brillent pas donc c'est moins commun d'en trouver mais c'est souvent plus simple, et elles sont bien moins superficielles
@@unkiwisauvage6441celles qui ont eu une vie difficile ont également un style d’attachement anxieux ou évitant la plupart du temps, et pour un homme ce n’est pas attirant non plus…
La valeur personnelle de beaucoup de gens est aussi ridicule. 90% d'entre nous sont des drones qui sont remplaçables. Beaucoup de trouvent de partenaires que par défaut pour perpétuer l'espèce. Les relations saines et stimulantes il y en a peu.
Le style d'attachement anxieux : Donc en gros, on va transposer le comportement que l'on avait petit avec notre mère sur notre copine de maintenant ? Comment ça s'explique ? Et en ce qui concerne ta théorie sur la prise de risque de la génération Z feat le confinement : je pense ton analyse très fine et tout à fait cohérente. Idem pour le "on est une génération qui a été élevé dans le : pourquoi je ferais le premier pas, on est égaux" ---> 100% d'accord avec toi pour une fois.
Certains placent leur foi dans le Christianisme et vont à la messe le dimanche. Moi je place la mienne dans Léo et ses vidéos. 🙏 Bénédiction Philogynique🙏 Ps: J'ai commencé à lire "Bouddha aux temps des neurosciences". Et j'ai ressentis rapidement les effets bénéfiques de la pratique quotidienne de la méditation. Je retrouve beaucoup sur ce que tu prônes dans la séduction à travers les pages de l'ouvrage. Merci !
@@lucie-monicalemurelescours1604 💖 enchanté Monica 🤣....nous avons donc ici l'exception 🤣🤣🤣 moi qui pensais que les religieux allaient savater Moebius 🤣
Je vais à la messe , plus par militants sinon dans dix ans toutes porteront le voile sous la Charia said et notre patrimoine sera détruit et sera remplacé par des mosquées, tout en étant bien sûr spirituel et en étant chrétien et Jesus comme model messager , avec 200 filles à mon compteur en moyenne des 7/10 , pas besoin de lire une vie sociale le réseau et passer à l’action est la règle maîtresse . Amen 🙏🏼
Leo se prend le wall la pute 🎉😂 sans visage de bg lycéen ça fait bronzé post-cuite chemise trop tight mamelon pendant bientôt trop ringard pour les clubs
"Apprenez à faire des rencontres en réel" -> si seulement. Mais le problème c'est que tous les témoignages de femme que je vois sont presque unanimes : elles ne veulent pas être abordées dans la rue, au travail, au magasin, ou autre. Elles ne veulent pas être importunées, et prennent souvent mal qu'on les abordes à l'heure où maintenant tout se fait en ligne malheureusement...
@@rdh_2547 claquent des doigts ? Non plus sérieusement, beaucoup ont pas grand chose a faire pour trouver un gars mais elles ont surtout beaucoup plus de succès sur les applis de rencontre. Les stats parlent d'elles même
La prise d'initiative masculine est essentielle pour rendre un homme masculin (et donc intéressant) aux yeux d'une femme. C'est une attitude essentielle pour que cela puisse fonctionner. Quand l'homme est passif dans l'interaction, il devient... féminin. C'est désérotisant pour une femme bien dans son féminin et hétérosexuelle. Cet homme se fera friendzoner.
Un père qui humilie son enfant parce qu'il dit "je sais pas" (25:27) c'est moche surtout pour un ado ! j'ai connu la même chose mais en inversé, je n'avais pas le droit d'avoir d'opinion C'est moche aussi La société est contradictoire, elle dit encourager les gens à s'exprimer, mais elle les juge et les humilie lorsqu'ils ne le font pas conformément. C'est compliqué pour les jeunes
j'ai pas compris la phrase il faut pas faire d'amalgame entre la génétique et le physique vous parle de la santé ? Au passage je mesure 1 m 83 et j'attire pas
le style vestimentaire est directement corrélé au corps et plus particulièrement au surpoids et précisément là où il se situe , ce qui va inéluctablement influer sur la manière dont la personne va se vêtir Example : un mec de 90kg pour 1m70 (surpoids) localisé sur le bide et les hanche et le postérieur ne pourra jamais se vêtir comme un mec de 1m80 pour 70kg qui est dit "fit" et/ou musclé .
Sur l'absence de prise de risque, je pense que cela n'a rien à voir avec le COVID mais plutôt le confort de vie et des substituts à la sexualité et a l affection offerts par le porno et les réseaux
Admettons si tu veux, mais par contre il a raison, ça a finit de formater une génération de purs esclaves. Déjà quand on voit à quels points les parents ont été des soumis et des champions à l'expérience de Milgram... C'est extrêmement chaud. Mais là il y a une véritable rupture générationnelle et définitive. 90% des adultes et parents n'ont pas du tout été à la hauteur. Même pas capables de protéger leurs enfants, et ça, chez ces enfants, ça va inévitablement laisser des traces et causer des troubles de l'attachement anxieux.
Et alors, même avec une calvesie on peut plaire. Il faut arrêter de penser que un beau Corp, un beau visage.....et le tour est joué. Et le reste on en fait quoi ? Les femmes les plus intéressantes aiment ce que les autres femmes ne veulent pas.❤
A l'appui de la théorie sur l'attachement sécure, ce phénomène qu'on connait tous: le fait qu'il suffit qu'un célibataire depuis 10 ans se trouve une nana, et d'un seul coup il a le sentiment que plein d'autres opportunités avec les femmes s'ouvrent subitement à lui. La théorie "mascu" postule ce phénomène sur la notion de "validation sociale", alors qu'effectivement c'est probablement bien davantage une modification de la perception (développement du locus de contrôle interne) offerte par cette sécurisation.
Ouais mec. Cette chaîne peut faire peur quelques fois et la manière dont sont présentées les femmes plus qu'objectivés. Ça perpétue une vision du monde et de la séduction qui est loin d'être saine
Pas à l'époque des stéroïdes . A la limite oui la taille ça reste un facteur rare mais sinon le corps tu vas dans le basic fit du coin de rue et tu verras bien que c'est très répandu les mec bien bien taillé et sec.
Pendant les confinements les ados ont pû s'adonner à satiété à leurs activités préférées à savoir jeux vidéos et réseaux sociaux sans être embêtés par l'école. Sachant que de toute façon le confinement fût pour beaucoup très relatif, les mineurs n'étant jamais verbalisés. Je ne crois pas du tout à un quelconque traumatisme. Je pense même qu'une bonne partie sinon une majorité d'entre eux souhaiteraient être "reconfinée" (mais pas en mode chinoise hein ?!?).
J'étais en soirée avec des amis, une dizaine, nous avons reçu une question : Les avantages à être un homme ? C’était marrant de voir les femmes nous regarder en attendant quelques réponses... nous étions sans voix, nous étions incapables de citer un seul avantage... J'ai quand même l'impression que l'on se fait baiser dès la naissance 😂
Dans un environnement sauvage, un homme aura beaucoup plus de chance de survie qu'une femme. Pas très utile actuellement dans notre monde avec tout le confort que l'on a. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres. Mais bien moins utiles à notre époque.
Les hommes doivent ramener les calories aux femmes et les femmes permettent sont la matrice reproductive, tout le reste n’est que littérature / excroissance dans l’évolution.
Au niveau de l'empathie, je suis à mi-chemin. J'essaie toujours de me mettre à la place des autres, mais c'est quelque chose que l'on fait par rapport à notre cadre de référence, et le mien est trop en dehors des normes...
Bougez des grandes villes et bougez de France aussi pour trouver une copine. Ils en parlent jamais ces rigolos. Toujours focus sur la psychologie, jamais sur l'économie (offre demande marché des rencontre)
@@lesphilogyness C'est faux. Il y a des zones où il suffit d'être propre et de dire "bonjour, tu me plais" dans la langue locale : elles ne sont pas exigeantes, "c'est pas cher", comme aux balbutiements d'un ponzi encore inconnu. Beaucoup de francucks sont trop fiers pour l'admettre, tel des coqs, toujours la tête haute mais avec les pieds dans la bouse et la fiente. Presque n'importe qui peut se rendre compte avec Tinder gold qu'il y a des zones sur terre où il fera 100 matchs/jour. Mais bon, la France c'est le monde, le monde c'est la France. Sortir d'Europe c'est exploiter le tiers-monde, c'est une technique de désespéré, blablabla, les francucks ne veulent pas gagner, ils sont attirés par le prestige, sont très mimétiques et n'ont aucun pragmatisme. Ils ne veulent pas gagner.
Toujours ce contenu de haute qualité, ces références scientifiques anglophones... nous avons de la chance d'avoir Léo. A chaque fois des vérités brutes dites avec gants de velours.
Leo si tu penses qu'insulter tes abonnés est un bon moyen de vendre tes formations tu te trompes. Les leaders gouvernent par l'exemple. Ça fait des mois que tu fais des vidéos dans ta chambre et que tu n'abordes plus dans la rue. C'est un désabonnement immédiat.
@@lesphilogynessLa miniature ! P.S. Apres avoir vu ta vidéo, t'abordes des points pertinents. Juste dommage de ne plus retrouver l'esprit passage à l'action qu'avait ta chaîne à ses débuts
J'aimerais éprouver le sentiment de rejet. Ce serait déjà ça. Les femmes ne me laissent même pas les approcher ni leur parler. Je ne peux même pas les regarder sans qu'elles bloquent. Je suis dégagé avant même d'ouvrir la bouche. Le rejet serait un énorme progrès!
il se contredit tout seul en disant tu peux travailler le corps et juste après le visage est le plus important. donc si tu as visage moche tu as beau etre musclé ça ne changera rien
Le confinement n'a pas aidé, mais (avis non scientifique) je crois que pour l'aversion au risque, la tendance est plus profonde. Les milléniaux sont plus aversifs au risque que l'étaient les Boomers et les X au même âge.
Je pense que c’est complètement différent qu’en occident n’es pas ? Si tu connais ici…ici elles sont toutes lobotomisées , RDC elles sont plus ouvertes certainement plus naturel ! J’en suis sûr
J'ai la chance d'avoir un Beau visage, belle peau, beau métissage, pas gros, pas maigre, bon gabari, mais bordèle je suis en couple avec un mec grrrr. C'est ainsi. Je deçois beaucoup de nana, m'enfin c'est la vie c'est mal foutu quand même. Mais ce que tu racontes est vrai ! 💪😎
@@antoinededieu3615 T'es encore tout jeunot, moi j'ai 13 ans de plus que toi, oui j'commence à me faire vieux. En tout cas tout ce que je peux te souhaiter c'est de profiter à fond de ta vingtaine et tu verras quand t'atteindras la trentaine il se pourrait que tu devienne plus attrayant aux yeux des femmes. On dit souvent qu'un homme vieillit comme du bon vin.
C est abusé je deteste le risque Et c est pour ca que j arrive pas à aborder à froid comme ca et les sites de rencontres mes matchs sont tellement horrible je prefere meme pas leurs parler
Seule ruri ohama, je l'aimais ! C'était mon amour et c'était la seule à me faire vibrer ! Je ne trouverais jamais quelqu'un d'autre mise à part elle. Mais le rpoblème c'est qu'elle m'a esquivé en pensant que j'ai cru qu'elle m'aimait, comment cela a-t-il pu se produire, En fait c'est le truc où j'ai tendance à me dire qu'elle était tout pour moi et c'est difficile de passer à autre chose surtout que d'autres femmes comme elle c'est ultra-rare maintenant. Une autre raison scientifique qui fait également que j'en ai pas mais je me préoccupe. à la base je vous le dit les gars après chacun fait ce qu'il veut mais il faut se baser sur une personne du moins il ne faut pas non plus se préoccuper tout le temps d'elle, il faut prioritairement se concentrer sur soi et ses buts. C'est pour cela aussi que le fait de trop aimer, on peut tomber sur des problématiques. Personnellement je ferais tout pour être avec elle, ruri ohama je l'aime mais je poursuis de mon côté aussi, par exemple il faut faire en sorte de travailler des éléments qui va faire qu'on peut finir avec la personne. Je vais travailler ma célébrité pour finir avec elle.
L ennui c est que je prefere les hommes.. donc je ne peut que difficilement me comparer par ce qui est dit. J imagine que ca change pas grand chose seul difference il y a entres hommes un rapport plus libre et plus désinterressé, plus simple comme une camaraderie en fait mais c est pas pareil.. on ne conçois pas la vie, c est sterile sur ce plan et on est voués a se relier sur du sentiment + une amitié solide, voila le couple gay en gros. Entres nous j avoue ne pas croire au couple Gay.. j aimerai vraiment mais je n y crois plus. Donc bref j essaye de prendre ce que je peux dans cette video.
Le pack de formations : www.formations-lesphilogynes.com/pack-vacances-torrides
Vacances inactives, ouais.
Par rapport à la mère, c'est faux !
Enfin, en tout cas pour moi.
Au niveau de l'empathie, je suis à mi-chemin.
J'essaie toujours de me mettre à la place des autres, mais c'est quelque chose que l'on fait par rapport à notre cadre de référence, et le mien est trop en dehors des normes...
Einstein disait "La folie, c'est de faire toujours la même chose en espérant un résultat différent"
Du coup j'ai cessé d'essayer de séduire...
Ah c'est déjà OFF
La violence du titre je suis mort 😂😂😂
Ils savent que nous avons l'habitude de prendre des coups de sabot 🙂
Tes compétences de jongle de stylo sont plutôt impressionnantes
Merci, bcp de boulot
ça peut être pris comme un tic de nervosité...
Cela s'appelle le Penspinning
Tu peux pas galérer si tu cherches pas 🤷♂
Effectivement, si on a déjà trouvé, on ne cherche plus et donc on ne peut plus galérer à trouver, c'est logique. Parcontre, on peut malheureusement galérer même en couple hélas.
@@ezepoirier3935 On cherche pas parce qu'on s'en branle, on est bien seul.
Je cherche depuis très longtemps et je galère grave et pourtant j'ai de grandes qualités on n'est pas tous au même niveau
Régulation du marché, on s'en extrait.
C'est bien mais c'est exactement ce dont il parle. Aversion au risque, on se retire du jeu et on meurt sans descendance. On s'exclut soi-même de la sélection naturelle, et comme on est bien peu à pouvoir faire quelque chose de grand qui affecte les autres et nous survive, c'est comme si on existait pas en fait. Super destin.
Pas sûre du tout pour le seul argument du confinement.
Je pense que le contexte est plus ancien et profond que ça : la société fin XXeme , debut XXIeme siècle à offert un confort de vie deshabituant à la nécessité de se confronter à la vie et ses contraintes créant des générations vivant de plus en plus dans le virtuel, : jeux, télé, réseaux sociaux etc. Souvent couplé à une sédentarité croissante et un repli sur soi qui fait que les gens sortent moins voir du monde.
À cela s'ajoute un contexte économique décroissant, baisse de niveau de vie mais augmentation de la population et de l'insécurité, anxiété sur l'avenir ( écologique et économique)...
Bref les jeunes générations se sentent dépassées et desarmees face à un monde qu'elles perçoivent comme hostile d'où l'enclin au repli plutôt qu'à la prise de risque mais ça s'applique à tout y compris les relations.
En résumé c'est le fameux " les temps durs génèrent les hommes forts qui generent des temps prospèrent qui font les hommes faibles qui génèrent des temps durs..."
Totalement d'accord avec votre explication 👌
@@AdrLfv désolée pour la longueur 😜
@@charlottepicco Tout est dit bravo
@@guiguikeke merci d'avoir lu le pavé 😅
@@charlottepicco Un plaisir de lire ce genre de pavé 😃
Moi j’étais dans un style d’attachement anxieux, mais j’ai progressé vers une relation à moi-même plus saine, plus sereine, plus confiante, et donc moins dans l’attente d’être regardé et validé par l’autre. Autant avant j’étais seul parce que la nana ressentait mon stress, ma peur du refus, mon attente d’être validé; autant aujourd’hui je suis seul parce que je travaille sur moi. Mais je suis convaincu que dans peu de temps les résultats vont tomber. Parfois il faut se retirer du jeu pour s’aimer, être confiant dans ses pensées et ses choix. On est pas attirant tant qu’on est pas convaincu par soi-même.
Très beau commentaire (et si vrai!).
Oui, enfin rien ne va tomber tous seuls, en tant qu'homme tu seras bien obligé de prendre les initiatives pour avoir des relations, ou alors suscité l'intérêt de femme prêtes a faire le premier pas
@@rdh_2547 Ah oui tout-à-fait ! Il faut le vouloir pour obtenir des résultats quelqu’ils soient.
Je confirme, durant mes premières relations j'avais le style d'attachement anxieux.
Pendant 2 ans j'ai décidé de me recentrer sur ma famille, mes amis et surtout sur moi.
Aujourd'hui cela fait six mois que je suis avec ma copine, c'est elle qui a fait le premier pas et c'est la relation la plus saine et la plus puissante que je n'ai jamais eue.
@@superblue3684
Ah oui le fameux développement personnel qui sert strictement à rien. "Avant, j'étais célibataire. Depuis que je travaille sur moi même, je suis célibataire". Bravo
Ca serait bien que tu fasses une vidéo sur les "styles d'attachement", c'est un concept dont je ne crois même pas avoir déjà entendu parler !
Y a pas mal de contenu dans le milieu anglophone. Ils en parlent beaucoup.
Si tu veux des comptes insta ou livres ou chaîne RUclips en anglais, je peux t’aiguiller
@@blackananaas Oui, je suis preneur !
Après, c'est également une suggestion pour Léo, s'il a besoin de contenu à produire pour les gens qui le suivent. Si mon commentaire est ignoré, peut-être que ça n'intéresse que moi, mais s'il a beaucoup de pouces, ça peut vouloir dire qu'il a un truc à faire !
Ouai avec plaisir je vais essayer de traiter ça !
Très intéressant merci pour ce sujet
@@pierre-louisj.1729 la chaîne française de vulgarisation en psychologie @Psychocouac a effectué une série de vidéos sur les styles d'attachement ainsi que leurs conséquences.
En 1 an j’ai abordé 15 femmes (supermarché, salles, restau, plage, parc, rue, aéroport), y’en a qu’une seule que j’ai revu et encore c’était laborieux. Aborder et prendre un contact (num ou insta) en soi c’est pas le plus difficile. Soit elles trouvent une excuse pour pas se revoir (soit disant occupées à x y z) soit elles ghostent sans scrupules
12:31 Parfois c'est l'expérience qui parle.
Quand elle dit qu'elle n'est pas disponible ça peut etre agaçant surtout quand on a déjà connu des filles qui elles ont été disponible rapidement et étrangement la relation a fonctionnée.
La fille pas disponible, qui a des excuses etc... c'est qu'elle a mieux à faire ou elle n'est pas prête à se lancer. C'est évident.
J'entends jamais un mec dire a une fille qu'il n'est pas disponible car que ça soit sexuel ou sérieux il est souvent intéressé ou prêt.
moi je leurbdis souvent que je ne suis pas disponible et bizarrement ça peut les attirer si ce n'est pas trop répétitif
@@oliviersb4228ça attire les moches
Comme toujours, on a rien sans rien.
"Prendre une initiative c'est rendre un servie aux autres" très beau
L'homme le + attirant : 10 enfants de 12 femmes différentes, 17 ans de prison, se rase au chalumeau et vide 3L de bière en une heure.
Au moins tu te fais pas chier et c'est le principal 🎉🎉😂❤
😂😂😂😂😂😂😂😂💯💯
@@Limpertsberg Ta photo de profil, j'adore 😂😂😂😂😭 !
Raison scientifique pour laquelle je n'ai jamais eu de meuf : j'ai jamais essayé d'en avoir. ✔️
C'est pas hyper rentable au final... Temps, énergie dépensé.. Pour un gain parfois minable comme le sexe.. Et un cumul de problèmes 😂 .. Franchement au lieu de courir après une miss vaut mieux avoir une vie riche et épanouissante.
Bien essayé sauf que beaucoup de mecs qui n'ont jamais essayé d'en avoir en ont.
Le sexe est épanouissant, avoir une belle femme a tes côtés est épanouissant, avoue une meuf aux petits soins est épanouissant @@wakandakevin
@@paulmyers5017tu peux développer ?
@@evacuationdurgence768 oui je suis d'accord sur ces 2 points et surtout le "aux petits soins", pas en mode casse couille "strong et independant"... Par contre pour avoir une femme comme ça faut avoir les épaules solides et être un véritable homme qui tient la baraque. Ca se mérite !
Cette (excellente) vidéo n'est autre qu'un cours d'éducation sexuelle.
Comprendre l'autre, avoir des idées sur les réactions de la femme, ses attentes. Se comprendre, savoir comment se comporter, etc...
Et ça, on ne l'apprend surtout pas à l'école (où on ne parle plus que de changement de sexe aux enfants en 8 ans), ni en famille, hélas.
Bravo Les Philogynes.
T’as encore du temps à perdre toi , lol j’ai fais comme toi et j’ai écopé des mêmes choses … on à tous compris … PasseportBros
On ne parle certainement pas de changement de sexe à l'école. Encore un qui fait sa propagande. Et si vous avez besoin de l'école pour apprendre ça, c'est que vous avez de sérieux manques dans votre éducation familiale.
l'attachement anxieux ne fait pas que faire fuir les partenaires potentielles, il fait aussi que l'on va aussi faire foirer les relations paradoxalement par peur d'être abandonné par l'autre.
Et ce style d'attachement attire souvent des évitants.
Les moches anxieux timides en pls
thread winner
3 critères à changer, solution :
1. Looks Maxing
2. Thérapie contre l'anxiété, restructuration Cognitive.
3. La thérapie fera effet sur la timidité.
@@funygameur
Le looksmaxing, je valide
Tu peux développer les deux autres points
😂
Merci pour le point sur le style d'attachement, ça explique tellement de choses, dans le fond j'ai toujours su que c'était là mais je ne l'avais jamais articulé. Je disais des choses comme non mais je suis mauvais par texto ou encore je panique je fais tout foirer sans vraiment comprendre d'où ça vient.
Et je me reconnais aussi dans le troisième. Effectivement si on est égaux, pourquoi c'est à moi de faire plus si je ne récupère pas plus en retour.
Mon père est autiste et ma mère est morte ; aussi accumulé-je tous les défauts cités dans cette vidéo. J'ai déjà fait une montagne d'efforts pourtant je suis seulement à mi-chemin : à ce rythme dans 5 ans -- quand j'aurai 30 ans -- je pourrais espérer avoir une première copine...
Ne te sous estime pas, tu as , toi aussi des valeurs que tu ignores encore . ❤
Salut bro, j'ai 31 ans là et je suis SEUL depuis bientot 4ans maintenant ... Je traverse vraiment une sorte de désert relationnel là, je t'assure un peu comme aujourd'hui ça me met dans une de ces noirceur 😱
Heureusement je lis ton message ce soir, après cette journée de boulot avec ma tête totalement embrumé, mes performances en pâtissent carrément 😓
Alors merci d'avoir écrit ton message, maintenant je sait que je suis pas seul à me battre contre mes propres limites 💥💪
On se donne de la force 💥❤💪
Courage à vous les mecs les temps sont durs niveaux relationnels, c’est cyclique! J’ai traversé ces périodes en enfers et croyez-moi qu’on devient invisible après coup ✊
Peut être que ton truc à toi c'est pas les filles lambdas mais de trouver un style bien particulier. On a beaucouo moins de choix mais souvent c'est réciproque, et surtout ça match toujours plus vite que un mec lambda et une fille lambda.
J'ai 30 ans et j'ai eu qu'une seule copine dans ma vie au lycée mais si j'était pas ultra timide j'en aurai eu bcp plus ! Aujourd'hui je me retrouve bloqué chez moi à cause d'une maladie difficile, faut surtout pas écouter les gens qui vous disent "Oh mais t'as le temps ! " ... Non ! Plutôt vous vous bougez mieux ça sera. La vie est courte.
Tu devrais mettre tes podcast sur spotify histoire qu’on les écoutes en roulant en voiture, sport etc 👌
C'est payant de publier sur spotify, il faut le savoir ;)
@@tristanarthurbernardmuller ah je le savais pas, merci
En tant que femme je ne peux que valider cette vidéo !!
J'ajouterai que selon moi, un homme capable de planifier de montrer des objectifs précis et de l'ambition ou de faire preuve un peu d'humour
Pourra certainement construire une vraie relation au delà d'une amourette d'été
Oui, mais du coup plus un homme a d'ambition et de projets, moins ya de chance qu'une femme en face partie, ou qu'il ai de temps a investir dans une relation sérieuse...
Vous avez vraiment un problème a se niveau la dessus mesdames, et puis donc de la même manière un homme qui recherche activement une relation est moins ambitieux ou attirant non ? Vraiment un paradox je vous plaint et nous aussi.
@@rdh_2547 ça dépend des ambitions du monsieurs en question haha personnellement si je ne vois pas beaucoup mon homme ça peut me frustrer mais si je sais que c'est parce qu'il construit quelque chose et que je peux l'aider dans cette direction... Je l'accepte volontiers. Maintenant la plupart des hommes qu'on croisent ne savent même pas où se projeter dans l'avenir et cherche une forme de stabilité.. À titre personnelle je ne trouve pas cela très attirant.
Mon problème c'est le passage à l'action. Jamais je ne passe à l'action dans la rue, d'ailleurs dans mes activités du quotidien je ne croise que des hommes.
J'ai développé une méthode infaillible qui a révolutionné ma vie perso: tu abordes une fois dans les 30 minutes ou tu payes 15 balles.
Si tu es intéressé, fais moi signe 😉
@@SuccessWithAdrien
Intéressé par quoi ?
@@Moha-sr7nk une formation de la street avant l’été « comment aborder pleins de meufs cette été » 99e la journée TCC
Mec casse pas les couilles et juste vaz-y.
Bonjour. Une femme est en relation avec le potentiel de l'homme. Pas avec l'homme ou du moins pas directement mais parce que ca va avec.... Pour ceux qui comprennent.
Oui, pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'elle perçoit de ce qu'il peut devenir.
Hello, Léo! Je partage tout sauf la question sur l'empathie. Je m'explique : l'empathie, c'est très bien, mais sans une capacité analytique, la subjectivité prend le dessus et on en perd la capacité objective d'analyser et décodifier, voire décrypter les langages de la femme, dans ce cas précis.
Tu pourrai faire une vidéo sur le célibat féminin et pourquoi est-il aussi important de nos jours et de plus en plus.
Il y a certes l'hypergamie, mais ça n'explique pas tout si ?
Sympa ta veste en cuir, c'est quoi le modèle Léo ?
Je pense qu'à notre époque, il y a certes le physique, mais surtout l'argent. Si tu n'assures pas au niveau du porte-monnaie, c'est mort.
Et c'est pas en payant des formations à la con que ca ira mieux
Et si t'as du fric, un mauvais mariage suffira à te mettre les comptes à zéro...
Oui les femmes aiment les hommes de pouvoir. Elles les exploitent.
Le RSA, hein? mon pote!
qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries...
Bonjour Léo, merci pour la vidéo de qualité.
Est-ce que tu pourrais faire une vidéo entière est détaillée pourtant sur les 2 types d'attachements et quel levier nous avons pour passer de l'un à l'autre.
Merci encore, belle journée
👍
Personne ici n'a pensé à quitter ce monde sérieusement ? Tellement il est devenu horrible à tous les niveaux dans cette époque. Chaque jour l'un de mes pires regrets est d'être né aussi tard
On est à la fin des temps,je plains les gens qui vivront à l'époque de l'antichrist.
@@Ludi-uy6so Aujourd'hui c'est voir son propre pays disparaître sous ses yeux sans que personne ne réagisse, ce qui n'est jamais arrivé dans toute l'histoire de France.
Garder l'espoir et rester optimiste est effectivement devenu une gageure, pour tout patriote. Vivre pendant les Trente Glorieuses a dû être très agréable.
@@Ludi-uy6so c'est vrai que tout le monde était mineur au siècle dernier
@@leroyanthony1208quitte la France mec
Je suis une femme. Ce qui est attirant chez un homme n'est pas son physique, mais ce qu'il dégage. Souriant, positif, à fond dans ses projets, comme un homme qui sait naviguer, qui dit ce qu'il pense, qui a des objectifs, qui est passionné par quelque-chose.
C'est mon avis.
Merci pour ce témoignage féminin
Oui, mais du coup plus un homme a d'ambition et de projets, moins ya de chance qu'une femme en face partie, ou qu'il ai de temps a investir dans une relation sérieuse...
Vous avez vraiment un problème a se niveau la dessus mesdames, et puis donc de la même manière un homme qui recherche activement une relation est moins ambitieux ou attirant non ? Vraiment un paradis je vous plaint et nous aussi.
Ce qui est attirant n'est pas vraiment définissable...Il y'a une bonne dose de mystère... À part pour les nymphos et les michtonneuses...
@@sobrikeytu m'as assassiné 🤣😆. Tu as refait ma soirée, merci😂🤣😆
@@rdh_2547On est d'accord l'ami 🙏 Je rajouterai que les femmes veulent tout et son contraire, tout simplement. Ne jamais croire une femme, toujours croire l'inverse de ce qu'elle vous dit ainsi vous serez plus proche de la vérité.
Bonjour, j'ai trouvé cette vidéo et tes propos nettement plus intéressants que le titre ne le laissait paraître.
perso j'ai ce problème mais pour le couple
j'ai peur de trop m'attacher et de souffrir plus tard
donc je préfère les plans réguliers, ou plans
Je te comprends. C'est mieux pour moi de faire ça jusqu'à ce que je tombe vraiment amoureux (lol).
Tu es un profil psychologique évitant. Si tu as plus de 30 ans tu as très probablement déjà rencontré la femme de ta vie mais tu la rejetée ou laissée partir. Donc tu as raison de continuer par défaut.
Après si tu es plus jeune tu peux encore te reprendre mais il va te falloir un grand choc ou triompher d'une très grande épreuve (épreuve initiatique) et plusieurs années de retraite en toi-même dans la solitude totale.
Cherchez pas des copines, chez des femmes.
Sur 100% des critères je suis du côté de celui qui a le plus de probabilité d’être en couple et je suis célibataire depuis 25 ans (jai 25 ans)
Perso, ayant plus de 30 ans, le "confinement" et son corolaire m'ont apporté un sentiment de révolte, qui je pense n'est pas étranger à la situation politique actuelle.
Analyser les conséquences long terme de cet aparté totalitaire va possiblement occuper les plus grands psychologues pendant des décennies.
Mais dans le sujet dont il est question ici, c'est juste une couche parmi d'autres, dans une problématique déjà existante avant.
Un facteur qui me semble plus important, c'est l'ambiance actuelle qui sous-entend que aborder/draguer = harceler.
C'est bizarre je cumule quasiment tout les problèmes cités, mais uniquement avec les filles.
Dans la vie, je suis entrepreneur, investisseurs et très compétitif. Je prends souvent des risques dans mon métier où dans le sport, ce qui m'a valu pas mal de cicatrices et blessures. Mais en amour tout cela s'évanouit, j'ai rarement envie de prendre des initiatives, de sortir chercher de l'attention, et je n'ai jamais pris le risque d' incommoder une femme par une parole ou un geste déplacé.
Peut-être est ce du à un modèle paternel défaillant dans le couple ou à une mere castratrice à laquelle vous seriez encore trop attaché psychologiquement ?
C'est peut-être parce que tu es gay
Je fais 1m66 et pas très épais, c'est pas impossible de rencontrer des filles évidemment mais God damn c'est dix fois plus de travail ^^
Selon moi on voit bien que le physique joue un rôle essentiel que ce soit pour l'homme ou la femme. Surtout à l'âge des réseaux
Faut voir les filles aussi
Je te remercie pour ce travail de qualité, en effet je retrouve parmi les traits du célibat bien des critères vus et revus auprès de certains amis et connaissance qui "n'osent plus" ne serait-ce que d'entrer dans le game (ne serait-ce que parler à une femme). La question à se poser, est-ce que les femmes font peur de par leurs critères d'exigence souvent inatteignables (d'où cette récente parodie de la chanson "blue eyes, 6'5', trust funds"... Ainsi que le physique qui joue énormément sur les relations amoureuses. Bref, nous arrivons à une société sans enfants, sans couples... Ce sont les femmes d'aujourd'hui qui détermineront le futur de l'humanité, ce sont les mères de demain...
Petites questions sur le syndrome d'attachement anxieux : un individu anxieux de façon générale a-t-il nécessairement ce type d'attachement, ou pas forcément ? Et la peur du rejet (par les femmes ou dans la vie en général) à elle seule indique-t-elle de façon certaine un attachement anxieux ?
Je crains d'être en plein dedans.
Pour le locus de contrôle externe, l'idéologie blackpill est en plein dedans, même si j'en suis assez proche.
Je confirme que Adonis est une bonne formation, Léo a mis le paquet.
J'ai personnellement mis en place la routine beauté, peu d'efforts vis-à-vis du résultat.
A 50 ans, ça change tout pour moi dans le market des divorcés 😂.
Je trouve qu'une video sur l'anxiété et comment la gérer ce serait vraiment pertinent. Afin d'avoir ton point de vue. Et merci pour les videos de qualités
le mot audace est censuré sur cette chaine?
Salut, moi j'ai perdu ma mère jeune et je n'ai pas eu la chance d'avoir les "codes sociaux" jeunes, en grandissant je suis devenu très solide et confiant mais je pars toujours du principe qu'aucune femme m'aime mais que je suis heureux comme ca, cependant en grandissant mon contrôle sur ma sexualité me gave et me pousse a sortir de la logique et de la carapace que je me construit ( j'ai quand même couché avec une dizaines de femmes dans ma vie mais je suis dans le contrôle).
Pouvez faire un vidéo pour conseiller les incels à sortir du célibat et de ne plus être misogyne ?
La misogynie n'existe pas. Les hommes ont juste un cerveau de nos jours. Si je dis que la femme est un être inférieur, inutile, ignoble, etc... que ce sont toutes des putes, des merdes, des michtos... je ne suis pas misogyne, je suis sincère. Tout est prouvable de nos jours.
Mr , vous etes complètement a la dérive ! Y a tout styles d hommes qui sont mariés dans la vie , des petits , des grands , des gros , des maigres , des moches, des beaux , des cons , des sympas, des handicapés , des violent ou alcoolique et des non violent , des sportifs, ect .ect... On voit ça tout les jours partout ou on croise des gens !!! Y a aussi des hommes beau ou agréable physiquement et bien humainement qui sont seuls aussi et Idem pour des jolies femmes seules , alors que leurs copains ou copines sont moins bien physiquement, juste normal et ils sont en couples ou marié et semblent avoir plus de chances ! Donc tout ça est très relatifs et de plus il y a l aspects psychologiques, idéologique, sociale , financier , professionnel , matériels ect qui joue aussi beaucoup ! Avoir un physique acceptable est suffisant, sans forcément avoir besoin d etre beau ou mannequin ! Tout ça c'est les slogans médiatique qui influencent les jeunes surtout sur des critères idéale qui amène certains a la chirurgie esthétique ! Je crois que tout commence par l estime de soit et le respect de sa personne et d autrui ! Ensuite vous avez aussi le charisme ou pas !!! Demandez vous mr vous si vous etes acceptable comme vous etes pour plaires a des femmes ???! Votre barbe , votre coiffure , votre Profil classique mr tout le monde , pas musclé ect ect. C est pareille ! Apprendre déjà a ce connaitre et comprendre ce que l on veut vraiment dans la vie est fondamental pour ne pas perdre son temps et eviter les erreurs ! Il faut etre vigilant , lucide et intelligent ! La beauté cest provisoire et on sans lasse très vite si la relation n évolue pas vraiment et reste répétitive ! Le but cest un couple qui s épanouie ! Bonne réflexion
Bonjour j'ai une question, est-ce que tu penses qu'une mauvaise expérience sentimentale durant la pré-adolescence peut nous bloquer avec les femmes quand on a 18-20 ans ?
Léo, je ne fais pas partie de la cible phare de cette vidéo étant donné que je suis une femme, cependant je laisse ce commentaire car j'ai adoré ta vidéo : intéressante, intélligente et instructrive ✨️🙌🏻🙌🏻
Bravo pour ça 👏🏻👏🏻.
Et je connaissais déjà le sujet des différents style d'attachement, ce sujet est fascinant!
Pour ceux qui veulent en savoir plus, il y'a le livre ( en Anglais par contre ) que j'aime beaucoup " Attached" de Amir Levine & Rachel Heller ❤📚.
il manque surtout de cohésion communautaire et de rituel de passage pour dire à l'homme qu'il peut maintenant aller voir les filles
Tout a fait d'accord avec toi..les hommes italiens seront toujours très à l'aise avec les femmes ce qui Va les rendre charmant...secundo= l'appétit pour le risque comme tu le dis...donne Un bagage que beaucoup d'entre nous manque....((( l'appétit pour le risque est une essence de parfum assimilable pour les femmes aux Bad boys...pour les jeunes filles et jeunes femmes...et pour les femmes+ âgées c'est synonyme de sécurité sociale..de confort... c'est a Dire cette homme sera se débrouiller pour sécurisé notre famille...le confort de nos enfants ))))💥✌️🙏
Je connais beaucoup de femmes qui n aiment pas l approche des italiens.
Le principal truc qui m'empeche, ce sont les opportunités, pour une femme c'est simple, les applis. Mais pour moi c'est compliqué, du coup il faut que je trouve une alternative, je fais des soirées de temps en temps, je suis sociable, j'ai vaincu ma timidité (meme si je suis de nature un peu réservé). Mais c'est pas suffisant, elles sont en couple, ou ce sont des personnes qui ne m'attirent pas mais qui sont minoritaire. Donc si vous avez des conseils pour avoir plus d'opportunités (sorties...) je suis preneur ^^
Il y a aussi la question de valeur. Je pense que beaucoup d'homme sous estime leur valeur alors que celle des femmes est très largement surestimés, notamment avec les sites de rencontre
Complètement ça a complètement dégénéré tout le game ces réseaux de m**
Beaucoup de femmes et filles qui ne rentrent pas totalement dans le moule prédéfini de la féminité ont tendance à se sous estimer. Les filles qui ne sont pas des beurettes, les timides, les autistes, ceux qui ont eu une vie difficile etc. Ces filles sont souvent plus bienveillantes en plus et plus abordables. Elles ne brillent pas donc c'est moins commun d'en trouver mais c'est souvent plus simple, et elles sont bien moins superficielles
@@unkiwisauvage6441celles qui ont eu une vie difficile ont également un style d’attachement anxieux ou évitant la plupart du temps, et pour un homme ce n’est pas attirant non plus…
La valeur personnelle de beaucoup de gens est aussi ridicule. 90% d'entre nous sont des drones qui sont remplaçables. Beaucoup de trouvent de partenaires que par défaut pour perpétuer l'espèce. Les relations saines et stimulantes il y en a peu.
le mot soit est aussi censuré?
Vidéo d’utilité publique, merci ¡
Le style d'attachement anxieux : Donc en gros, on va transposer le comportement que l'on avait petit avec notre mère sur notre copine de maintenant ? Comment ça s'explique ? Et en ce qui concerne ta théorie sur la prise de risque de la génération Z feat le confinement : je pense ton analyse très fine et tout à fait cohérente.
Idem pour le "on est une génération qui a été élevé dans le : pourquoi je ferais le premier pas, on est égaux" ---> 100% d'accord avec toi pour une fois.
Certains placent leur foi dans le Christianisme et vont à la messe le dimanche.
Moi je place la mienne dans Léo et ses vidéos.
🙏 Bénédiction Philogynique🙏
Ps: J'ai commencé à lire "Bouddha aux temps des neurosciences". Et j'ai ressentis rapidement les effets bénéfiques de la pratique quotidienne de la méditation. Je retrouve beaucoup sur ce que tu prônes dans la séduction à travers les pages de l'ouvrage. Merci !
😂😂😂😂 heureusement que les religieux n'ont pas encore lu ton texto 😂
@@Bryan-cd9cl haha 😆😂 moi je suis chrétienne et je regarde les vidéos de Léo depuis des années,😇😇😁😁😁
@@lucie-monicalemurelescours1604 💖 enchanté Monica 🤣....nous avons donc ici l'exception 🤣🤣🤣 moi qui pensais que les religieux allaient savater Moebius 🤣
Je vais à la messe , plus par militants sinon dans dix ans toutes porteront le voile sous la Charia said et notre patrimoine sera détruit et sera remplacé par des mosquées, tout en étant bien sûr spirituel et en étant chrétien et Jesus comme model messager , avec 200 filles à mon compteur en moyenne des 7/10 , pas besoin de lire une vie sociale le réseau et passer à l’action est la règle maîtresse .
Amen 🙏🏼
@@lucie-monicalemurelescours1604vous êtes de quel ville ?
On s en fout de tous ça, le plus important c la force physique et mentale, la détermination et l intelligence
Leo se prend le wall la pute 🎉😂 sans visage de bg lycéen ça fait bronzé post-cuite chemise trop tight mamelon pendant bientôt trop ringard pour les clubs
L'amour du risque avec Jonathan et Jennifer Hart et les justiciers milliardaires
"Apprenez à faire des rencontres en réel" -> si seulement. Mais le problème c'est que tous les témoignages de femme que je vois sont presque unanimes : elles ne veulent pas être abordées dans la rue, au travail, au magasin, ou autre. Elles ne veulent pas être importunées, et prennent souvent mal qu'on les abordes à l'heure où maintenant tout se fait en ligne malheureusement...
Moi je fais pas en ligne 😮
C'est souvent elles qui decident du meilleur moment pour elle pour rencontrer. C'est un avis personnel
@@bgclurix non c'est moi qui décide
Les femmes font comment ducoup ?
@@rdh_2547 claquent des doigts ? Non plus sérieusement, beaucoup ont pas grand chose a faire pour trouver un gars mais elles ont surtout beaucoup plus de succès sur les applis de rencontre. Les stats parlent d'elles même
La prise d'initiative masculine est essentielle pour rendre un homme masculin (et donc intéressant) aux yeux d'une femme. C'est une attitude essentielle pour que cela puisse fonctionner. Quand l'homme est passif dans l'interaction, il devient... féminin. C'est désérotisant pour une femme bien dans son féminin et hétérosexuelle. Cet homme se fera friendzoner.
Sans doute moi je tente pas car j' espère rien 😂
Oui enfin c'est un peu plus subtil que cela dans les pays protestants les femmes draguent plus ce que vous décrivez ne concerne que les latines.
moi, ce sont les femmes qui me cherchent....Sans aucune vanité ou sans mythomanie! lol
@Aurore.dangleterre
Jusqu'au jour où la meuf va se plaindre parce qu'elle se sent oppressée par son attitude dominatrice et machiste
@@christianmangin5377 elle me cherche aussi mais je m' en taponne , je reste indifférent
Un père qui humilie son enfant parce qu'il dit "je sais pas" (25:27)
c'est moche surtout pour un ado !
j'ai connu la même chose mais en inversé, je n'avais pas le droit d'avoir d'opinion
C'est moche aussi
La société est contradictoire, elle dit encourager les gens à s'exprimer, mais elle les juge et les humilie lorsqu'ils ne le font pas conformément.
C'est compliqué pour les jeunes
On ne va pas se mentir, peu importe l'âge, une fille aimera tjrs un homme musclé beau gosse que l'inverse
Drôle et entreprenant surtout
haha il me fait bien rire avec ça veste en cuire et les plantes et la déco derrière un homme un vrai!! ET qui adore le feng shui..;)
j'ai pas compris la phrase il faut pas faire d'amalgame entre la génétique et le physique vous parle de la santé ? Au passage je mesure 1 m 83 et j'attire pas
le style vestimentaire est directement corrélé au corps et plus particulièrement au surpoids et précisément là où il se situe , ce qui va inéluctablement influer sur la manière dont la personne va se vêtir Example : un mec de 90kg pour 1m70 (surpoids) localisé sur le bide et les hanche et le postérieur ne pourra jamais se vêtir comme un mec de 1m80 pour 70kg qui est dit "fit" et/ou musclé .
Sur l'absence de prise de risque, je pense que cela n'a rien à voir avec le COVID mais plutôt le confort de vie et des substituts à la sexualité et a l affection offerts par le porno et les réseaux
💯💯💯💯
Admettons si tu veux, mais par contre il a raison, ça a finit de formater une génération de purs esclaves. Déjà quand on voit à quels points les parents ont été des soumis et des champions à l'expérience de Milgram... C'est extrêmement chaud. Mais là il y a une véritable rupture générationnelle et définitive.
90% des adultes et parents n'ont pas du tout été à la hauteur. Même pas capables de protéger leurs enfants, et ça, chez ces enfants, ça va inévitablement laisser des traces et causer des troubles de l'attachement anxieux.
Je veux bien que le visage est plus important que le corps. Mais si on a une mega calvasse, comment on fait pour avoir un beau visage ?
Porte une Kipa si la calvasse est sur la face posterieur, sinon casquette de rigueur
Tu rases et tu portes un couvre-chef un minimum élégant. Sinon il y a des perruques, pourquoi pas après tout.
Le courage.
Et alors, même avec une calvesie on peut plaire. Il faut arrêter de penser que un beau Corp, un beau visage.....et le tour est joué. Et le reste on en fait quoi ? Les femmes les plus intéressantes aiment ce que les autres femmes ne veulent pas.❤
Greffe de cheveux
il y a quand même beaucoup de censure dans les commentaire.
Possible de faire la même vidéo pour les femmes ?
je réunis les 3 raisons mdr (sauf peut-être la 1 et 2 où j'ai bcp travaillé), je comprend mieux XDD
A l'appui de la théorie sur l'attachement sécure, ce phénomène qu'on connait tous: le fait qu'il suffit qu'un célibataire depuis 10 ans se trouve une nana, et d'un seul coup il a le sentiment que plein d'autres opportunités avec les femmes s'ouvrent subitement à lui. La théorie "mascu" postule ce phénomène sur la notion de "validation sociale", alors qu'effectivement c'est probablement bien davantage une modification de la perception (développement du locus de contrôle interne) offerte par cette sécurisation.
C'est souvent elles qui decident du meilleur moment pour être "draguée"
Honnêtement les gars, prenez pas tout ce qu'il vous dit au pied de la lettre, je serais vous je ferais attention à ce genre de personne, peace.
c'est ce que je fais, il enrichit la réflexion mais après je m'appuie dessus pour la nuancer, aussi fortement que nécessaire.
un psy qui raille l'empathie, c'est quand même vraiment étrange je trouve...
Ouais mec. Cette chaîne peut faire peur quelques fois et la manière dont sont présentées les femmes plus qu'objectivés. Ça perpétue une vision du monde et de la séduction qui est loin d'être saine
@@jules5154non
@@yves-thomasriant5833non
Le goût du risque ... même dans les jeux vidéos je n'aimais pas le risque de perdre du loot, la partie, ou je voulais garder le controle ...
Merci
2:48 tu fais erreur, un gaillard 1m90 épaule Large, musclé et bodyfat assez bas est au moins aussi rare qu'un mec avec une belle gueule
Pas à l'époque des stéroïdes . A la limite oui la taille ça reste un facteur rare mais sinon le corps tu vas dans le basic fit du coin de rue et tu verras bien que c'est très répandu les mec bien bien taillé et sec.
Pendant les confinements les ados ont pû s'adonner à satiété à leurs activités préférées à savoir jeux vidéos et réseaux sociaux sans être embêtés par l'école. Sachant que de toute façon le confinement fût pour beaucoup très relatif, les mineurs n'étant jamais verbalisés. Je ne crois pas du tout à un quelconque traumatisme. Je pense même qu'une bonne partie sinon une majorité d'entre eux souhaiteraient être "reconfinée" (mais pas en mode chinoise hein ?!?).
J'étais en soirée avec des amis, une dizaine, nous avons reçu une question : Les avantages à être un homme ? C’était marrant de voir les femmes nous regarder en attendant quelques réponses... nous étions sans voix, nous étions incapables de citer un seul avantage... J'ai quand même l'impression que l'on se fait baiser dès la naissance 😂
Dans un environnement sauvage, un homme aura beaucoup plus de chance de survie qu'une femme. Pas très utile actuellement dans notre monde avec tout le confort que l'on a. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres. Mais bien moins utiles à notre époque.
Les hommes doivent ramener les calories aux femmes et les femmes permettent sont la matrice reproductive, tout le reste n’est que littérature / excroissance dans l’évolution.
Et sinon on en parle de l´hygiène ? Car perso c'est LE truc rédhibitoire pour moi
Le style vestimentaire requiert un minimum de fitness, je ne sais pas si tu est d'accord Leo ?
l'audace d'être soi est il censuré ici.
4:36 : c'est terriblement moi.
EXACTEMENT la MÊME excuse.
"C'est la génétique, je n'ai pas la bonne taille donc ça ne sert à rien"
Au niveau de l'empathie, je suis à mi-chemin.
J'essaie toujours de me mettre à la place des autres, mais c'est quelque chose que l'on fait par rapport à notre cadre de référence, et le mien est trop en dehors des normes...
Bougez des grandes villes et bougez de France aussi pour trouver une copine. Ils en parlent jamais ces rigolos. Toujours focus sur la psychologie, jamais sur l'économie (offre demande marché des rencontre)
Lol si tu chopes pas en France tu choperas pas + à l'étranger (sauf des thai qui en veulent à ton pognon)
@@lesphilogyness C'est faux. Il y a des zones où il suffit d'être propre et de dire "bonjour, tu me plais" dans la langue locale : elles ne sont pas exigeantes, "c'est pas cher", comme aux balbutiements d'un ponzi encore inconnu. Beaucoup de francucks sont trop fiers pour l'admettre, tel des coqs, toujours la tête haute mais avec les pieds dans la bouse et la fiente. Presque n'importe qui peut se rendre compte avec Tinder gold qu'il y a des zones sur terre où il fera 100 matchs/jour.
Mais bon, la France c'est le monde, le monde c'est la France. Sortir d'Europe c'est exploiter le tiers-monde, c'est une technique de désespéré, blablabla, les francucks ne veulent pas gagner, ils sont attirés par le prestige, sont très mimétiques et n'ont aucun pragmatisme. Ils ne veulent pas gagner.
C’est très intéressant et très instructif !
Toujours ce contenu de haute qualité, ces références scientifiques anglophones... nous avons de la chance d'avoir Léo.
A chaque fois des vérités brutes dites avec gants de velours.
Leo si tu penses qu'insulter tes abonnés est un bon moyen de vendre tes formations tu te trompes.
Les leaders gouvernent par l'exemple. Ça fait des mois que tu fais des vidéos dans ta chambre et que tu n'abordes plus dans la rue. C'est un désabonnement immédiat.
Pourquoi insulter ?
@@lesphilogynessil a l'air tendu
@@lesphilogynessLa miniature !
P.S. Apres avoir vu ta vidéo, t'abordes des points pertinents. Juste dommage de ne plus retrouver l'esprit passage à l'action qu'avait ta chaîne à ses débuts
Il est énervé 😮😅 doucement mon mignon ça va aller ❤
@@northsand il est casé maintenant mon gars
J'aimerais éprouver le sentiment de rejet. Ce serait déjà ça. Les femmes ne me laissent même pas les approcher ni leur parler. Je ne peux même pas les regarder sans qu'elles bloquent. Je suis dégagé avant même d'ouvrir la bouche. Le rejet serait un énorme progrès!
23:05 pas forcément, si elle ne nous plait pas, il va mieux ne pas y aller et fuir pour qu'elle comprenne...
Le bg qui vient expliquer aux moches pourquoi ils n'arrivent pas à pécho. À se tordre de rire.
il se contredit tout seul en disant tu peux travailler le corps et juste après le visage est le plus important.
donc si tu as visage moche tu as beau etre musclé ça ne changera rien
Tres bonne video qui remet d'aplomb .
je ne sais pas vous mais moi je me suis senti visé tout du long
Pareil.
Le confinement n'a pas aidé, mais (avis non scientifique) je crois que pour l'aversion au risque, la tendance est plus profonde. Les milléniaux sont plus aversifs au risque que l'étaient les Boomers et les X au même âge.
"la plupart des femmes que nous n'avons pas eu, sont celles que nous n'avons pas demandé !"
Salut Leo, je suis africain ,congolais en l'occurrence j'aimerais bien que tu viennes en Afrique et que tu donnes ton avis sur les relations h-f ici
Je pense que c’est complètement différent qu’en occident n’es pas ? Si tu connais ici…ici elles sont toutes lobotomisées , RDC elles sont plus ouvertes certainement plus naturel ! J’en suis sûr
Precise dans ton congo
J'ai la chance d'avoir un Beau visage, belle peau, beau métissage, pas gros, pas maigre, bon gabari, mais bordèle je suis en couple avec un mec grrrr. C'est ainsi. Je deçois beaucoup de nana, m'enfin c'est la vie c'est mal foutu quand même. Mais ce que tu racontes est vrai ! 💪😎
Faut être beau, grand, musclé, riche et toxique pour avoir une copine.
En gros, il faut être James Bond (ou Christian Troy).
Toutes les filles ne sont pas comme ça , regardez autour de vous et visez dans les plus âgées que 20 ans
@@lolitalempicka8793 mais j'ai 22 ans, je ne vais pas me mettre avec des femmes de 40 ans, je ne suis pas Macron...
Toxique c'est vrai à 200%, celui qui est fiable et calme se fait rejeté, le toxique sait bien parler et les filles rentrent dans son jeu
@@antoinededieu3615 T'es encore tout jeunot, moi j'ai 13 ans de plus que toi, oui j'commence à me faire vieux. En tout cas tout ce que je peux te souhaiter c'est de profiter à fond de ta vingtaine et tu verras quand t'atteindras la trentaine il se pourrait que tu devienne plus attrayant aux yeux des femmes. On dit souvent qu'un homme vieillit comme du bon vin.
C est abusé je deteste le risque
Et c est pour ca que j arrive pas à aborder à froid comme ca
et les sites de rencontres mes matchs sont tellement horrible je prefere meme pas leurs parler
Prends un billets pour l’Espagne, sa coûte 70€
Léo je t’adore tu est un gars en or !
Seule ruri ohama, je l'aimais ! C'était mon amour et c'était la seule à me faire vibrer ! Je ne trouverais jamais quelqu'un d'autre mise à part elle. Mais le rpoblème c'est qu'elle m'a esquivé en pensant que j'ai cru qu'elle m'aimait, comment cela a-t-il pu se produire, En fait c'est le truc où j'ai tendance à me dire qu'elle était tout pour moi et c'est difficile de passer à autre chose surtout que d'autres femmes comme elle c'est ultra-rare maintenant. Une autre raison scientifique qui fait également que j'en ai pas mais je me préoccupe. à la base je vous le dit les gars après chacun fait ce qu'il veut mais il faut se baser sur une personne du moins il ne faut pas non plus se préoccuper tout le temps d'elle, il faut prioritairement se concentrer sur soi et ses buts. C'est pour cela aussi que le fait de trop aimer, on peut tomber sur des problématiques. Personnellement je ferais tout pour être avec elle, ruri ohama je l'aime mais je poursuis de mon côté aussi, par exemple il faut faire en sorte de travailler des éléments qui va faire qu'on peut finir avec la personne. Je vais travailler ma célébrité pour finir avec elle.
Génial, intéressant
L ennui c est que je prefere les hommes.. donc je ne peut que difficilement me comparer par ce qui est dit. J imagine que ca change pas grand chose seul difference il y a entres hommes un rapport plus libre et plus désinterressé, plus simple comme une camaraderie en fait mais c est pas pareil.. on ne conçois pas la vie, c est sterile sur ce plan et on est voués a se relier sur du sentiment + une amitié solide, voila le couple gay en gros. Entres nous j avoue ne pas croire au couple Gay.. j aimerai vraiment mais je n y crois plus.
Donc bref j essaye de prendre ce que je peux dans cette video.
Style d'attachement anxieux : présent !
Plus de cheveux : présent !
Présent également visage casquette ça passe sans gros crane a découvert 🤣
Zidane, Statham, Bartez.....
les sources ?