Critique de Hadès : un rogue-lite brillant et innovant
HTML-код
- Опубликовано: 10 фев 2025
- ▶️ Soutenir mon activité : / exserv ▶️ Le jeu du jour : Hades - store.epicgame...
Et salut à tous ! Après quelques semaines de pause, je vous propose une longue vidéo pour vous dire tout le bien que je pense de Hades, un rogue lite absolument brillant qui va je l'espère faire avancer tous les jeux du même style.
Le script de la vidéo (en attendant des sous titres !) : docs.google.co...
Rogue sur Steam : store.steampow...
▶️ Tous mes tests : • Tests et previews
▶️ Rejoindre le serveur discord : discordapp.com...
▶️ La chaîne twitch : / exserv
▶️ Mon code créateur Epic Games Store : exserv85
▶️ Acheter vos jeux sur GOG : www.gog.com?pp=0bc1c1892eb176d759fcd45e2c7a5b6f14ddc266
Jeu à acheter les yeux fermés. Je l'ai sur Switch, ça tourne franchement bien, le gameplay est excellent, la narration est top, la DA est une réussite.
Très bon jeu et très bonne vidéo.
Un jeu avec feed-back monstrueux, des builds fun à mourrir (get it ?), une manière de raconter l'histoire qui donne envie de continuer même après avoir été poutré le boss final, j'ai du mal à voir comment Supergiant va continuer de s'améliorer
Je pensais (à juste titre) en lançant le jeu que j'allais jouer à un Rogue lite avec un Gameplay excellent mais je ne m'attendais pas du tout à relancer des nouvelles parties afin de pouvoir discuter à nouveau avec les personnages et encore moins qu'un jeu de ce type (Rogue lite) puisse m'émouvoir. De fait, Hades pour l'ensemble des raisons énoncés avec justesse dans ta vidéo rejoint d'autre (très) rare jeu que j'aime inconditionnellement.
@@commissairegordon8769 L'intérêt d'être agressif ? Hades rentre dans la catégorie du Rogue lite. Je t'invite à regarder la vidéo à nouveau la nuance y est expliquée.
@@commissairegordon8769 vraiment pathétique
Merci pour cette super vidéo et ce bon taff ! Tu rends tout à fait honneur à ce super jeu !
Je rajouterai juste un petit truc : c'est les musiques, notamment celles chantées par Eurydice. C'est de l'amour à l'état pur !
SPOILER !
Et le meilleur c'est vraiment quand Orphée la rejoint et qu'ils se mettent à chanter en duo ! Ca prend une toute nouvelle dimension, j'en ai frissonné ! Mention spéciale à la musique de "fin", It's in the blood, qui est ... pouah ! juste magnifique ! ♥
Apparemment, il s'agit de la même chanteuse (Ashley Barret, qui chante avec Orphée, interprété par Darren Korb, compositeur et acteur du studio, écoutez-le parler puis écoutez-le jouer Orphée, vous serez surpris) que pour Pyre (il me semble que c'est bien ce jeu).
Merci pour ton expliction de rogue, etc. Continue, on sera toujours là pour te regarder :)
Super vidéo Ex Serv, ce qui m'a le plus marqué dans l'univers d'Hadès c'est comment il remet au gout du jour (avec le regard du XXI ème siècle) certaines problématiques/actions de la mythologie grecque comme la paternité, les conséquences de nos action etc...
Au top comme d'hab Exserv merci :)
L'aparté historique sur le rogue like / light est super du coup.
Merci de garder ton format test et voix off, j ai besoin de ça et tu fais ça de manière tres quali
Travail genialissime encore une fois ❤️ ! Merci beaucoup pour tes vidéos et analyse qui sont toujours pertinentes et très bien travaillées. J'ai autant aimé Hadès que toi et je dois avouer mon crush secret sur Meg ;)..
Encore bravo ! Prends le temps qu'il te faut pour te reposer quand tu en as besoin ;) et bonne continuation très cher ExServ !
Sache Ex que c'est grâce à toi que j'ai découvert cette pépite il y a un an quand justement tu nous l'avais présenter lors de son accès anticiper. J'aime beaucoup tes vidéos continue comme ça... Beaucoup de talent en toi
Je serais toujours fidèle au rendez vous pour une vidéo. Sans pression ni stress ! Bon courage !
Glad you're back!
Tu as bien fait de prendre un petit break, tu m'as l'air bien en forme, et j'ai pas peur des "longues" vidéos !
Force à toi et à très vite.
Superbe format !
J'adore le petit historique, c'est ni trop, ni trop peu et ça permet d'avoir des éléments pour mieux comprendre en quoi le jeu est réussi ou pas!
Merci pour cette nouvelle. Vue devant mon PC, j'en profite pour te laisser un commentaire te félicitant pour ton travail d'écriture. J'ai beaucoup apprécié la partie "histoire" sur le jeu de type rogue. Poursuis ainsi tu nous donnes beaucoup de plaisir et l'envie de joueur aux jeux que tu testes!
Super format,et vidéo ultra quali et très instructive : les digressions sur diablo et l'origine du rogue sont super bien intégrées. Je découvre la chaîne grâce à tes interventions sur le podcast rendez vous jeux, et je suivrai ça de près dorénavant. J'étais déjà convaincu à l'idée de me prendre hades sur switch pour Noël, et ta vidéo n'a rien arrangé ahah l'attente va être longue :)
Personnellement j'adore le jeu, les dessins, la musique, le gamefeel est vraiment excellent mais tu as mis le doigt sur quelque chose de très intéressant pour moi dans ta critique, c'est le fait que le contenu soit relativement "pauvre" (seulement 4 mondes) et je suis assez d'accord après avoir battu Hadès au bout de 15 essais j'étais assez déçu de me dire qu'il faudrait le rebattre 10 fois en augmentant la température pour voir la "vraie fin" j'aurai bien aimé que le jeu s'ouvre un peu plus imaginons (8 ou 12 étages) un peu à la manière de The Messenger ! Autrement excellente vidéo ça fait du bien un tel contenu de qualité sur youtube !
Merci pour cette vidéo de qualité avec le résumé du Rogue-like/lite!
J'ai découvert Hadès avec ton ancienne vidéo et je suis tombé dedans comme pour Risk of Rain 2 !
Je suis surpris que Children of Morta n'ai pas été cité, question narration il est très réussi lui aussi ! Bonne vidéo en tout cas !
J’ai trouvé la narration moins poussé et plus imposer que dans hades, surtout dans la progression des personnages.
Hello,
J'ai le souvenir d'avoir découvert le jeu à travers tes vidéos ou en tout cas avoir été motivé à me lancer : aucun regret ! 30h de jeu (en early) !
Merci pour les vidéos et ton travail qui est vraiment top ! Y compris sur fin du game !
Continue comme ça ! Je ne commente presque jamais sur YT mais chapeau pour le boulot !
P.S. J'ai le même ressenti que toi sur Horizon que j'avais repris durant la même période ! ;)
J'ai pas vu le temps passer tellement le propos est intéressant et bien amené. Ce n'est pas nouveau mais ça ne fait pas de mal de le rappeler. Merci pour cette nouvelle vidéo.
Bon bah ... Il a pas fallu 10 min pour me convaincre que ce jeu est une tuerie. Donc hop hop j'ai acheté le jeu avec ton petit code créateur. J'AI ACHETÉ UN JEU. Ça m'était pas arrivé depuis un bail ! Merci pour ton contenu de qualité comme d'habitude !
Super ce format "un peu de contexte" x "test" !
Hello, il est en promo et j'hésitais, ta vidéo m'a convaincu et je ne suis clairement pas déçu :)
Super test pour un jeu magnifique ! Chapeau Exserv, sincèrement. Tes tests sont passionnés et passionnants, on sent que tu les as bossé, c'est du très bon boulot.
Dire qu'il n'y a encore pas si longtemps je n'aimais pas du tout les rogue-like et autres rogue-lite. Le premier que j'ai su apprécié c'était Dead Cells donc ce n'est pas bien vieux, j'ai aimé mais je n'y ai pas joué tant que ça, je n'ai peut-être pas eu un énorme coup de coeur non plus malgré la qualité indéniable du jeu. Puis j'ai découvert Children of Morta qui m'a montré un côté narratif très sympa pour le genre. Mais il m'a fallu attendre d'enfin me lancer dans The Binding of Isaac pour me rendre compte que je pouvais réellement adoré ce genre finalement. C'est fort de ce constat que je me suis lancé dans Hades qui jouissait déjà d'une très belle aura depuis le début de son early access. Et bien il faut être clair, c'est une nouvelle claque ! Ce jeu est exceptionnel, je me suis rapidemment enfourné 35 heures de jeu pour terminer l'histoire principale mais il me reste encore tellement de choses à voir, de contenu à débloquer, de challenges à réussir, de lignes de dialogues à découvrir, d'améliorations d'arme à déverrouiller, de builds à tester... Un grand jeu, vraiment, on y revient tellement facilement et avec tellement de plaisir.
Il rejoint donc The Binding of Isaac dans mon panthéon personnel du genre, des jeux sur lesquels je pourrais inlassablement revenir.
Pour conclure, voilà (à l'heure actuelle puisque je n'ai pas joué à tout ce que je voulais encore) les jeux qui m'ont le plus marqué cette année :
- Ori and the Will of the Wisps (je suis fan du premier opus et cette suite est une grande réussite, la magie a de nouveau opéré sur moi)
- Crash Bandicoot 4 : It's About Time (là encore, j'adore la trilogie originelle et cette suite est une vraie lettre d'amour à la licence, un must de la plateforme)
- Hades (je pense qu'objectivement, c'est celui qui m'a mis la plus grosse claque parce que j'ai été surpris, un rogue-lite de génie)
Le coup du ''un peu de contexte'' dans la vidéo bien joué ! En tous pour Hades j'y joue depuis quelque semaines ce jeu est vraiment très bon et prenant !
bravo pour ta vidéo. De l'historique jusqu'au test c'est vraiment super.
Excellente vidéo et agréable à regardé, comme toujours en faite ^^ et ton idée de parlé des anecdotes comme tu l'as fait sur cette vidéo en parlant de rogue-like et super, des bisous et bonne continuation :)
Comme d'habitude une excellente vidéo bien bossé, toujours agréable de t'entendre d'exprimer sur un jeu, surtout de cette qualité.
Je suis vraiment surpris en vrai, j'ai "boudé" ce jeu malgré les recommandations pendant des mois, et le jeu me donnait plutôt envie en fait. Je l'ai lancé y a peu, et vraiment, quelle surprise ce jeu !
Alors que j'ai eu très peur du côté répétitif quand j'ai compris qu'il fallait refaire en boucle TOUT dans le même ordre (j'ai mis énormément de temps à comprendre comme passer facilement Thésée et Astérion et suis mort BEAUCOUP de fois face à eux), au final j'ai vite oublié ce soucis car la narration, l'évolution des relations avec les personnages, l'écriture super fun, les doublages dingues, et bien sûr la diversité incroyable de builds possibles... Juste dingue, j'ai adoré !
Puis cette cohérence avec l'histoire qu'un échec est en fait un avancement pour Zagreus vers son but ultime, ça fait vraiment envie de refaire encore et encore des tentatives.
J'en suis à 42h et j'ai "fini" le jeu (les credis quoi) mais pourtant j'ai encore envie d'y jouer et découvrir toujours plus de dialogues etc.
Ta vidéo est très complète et je te rejoins dans ton analyse, cependant j'aimerais ajouter quelques détails. Le jeu évite le fan service, car c'est à nous de nous adapter au rythme des personnages. De plus, à certains endoits tu peux te faire troller en beauté, ce qui est purement juissif. Sans parler des dialogues en arborescence selon sa vitesse de progression.
Bref ce jeu est un vrai diamant.
Jeu à absolument avoir dans sa bibliothèque Steam ou quel que soit la platforme.
Très intéressante la partie sur la différence entre rogue like et rogue lite !
Le moment où je me suis dit que les dialogues sont fous c'est quand megg me dit "tu n'as pas bénéficié du pouvoir du marteau du dédale cette fois-ci" juste parce que la run d'avant je l'avais battu avec
S'ils doivent ajouter quelque chose, j'espère que ce sera un nouveau monde et qu'il modifie un peu le boss hydre qui est pas fou
Bonjour,
Ça fait un moment que je n'avais pas pris mon pied sur un jeu comme ça. On pourrait penser que c'est répétitif (c'est commun au rogue-like), mais la courbe de progression est tellement bien faite, la DA magnifique, le gameplay tout simplement jouissif avec une histoire amusante mais qui tient la route, cela en fait un des meilleurs rogue-like de cette petite décennie d'où ils sont sortis.
Merci pour ta vidéo ;)
[edit] Je ne pensais pas que le genre était si vieux que ça, ça m'a surpris.
Super vidéo comme d'hab super analyse super bien détaillée sur le jeu comme historique 🦊 Je commence ce jeu en février 2023 il est trop Opé 😉 Joueur de Dead Cells hihi
Joli travail.
Je ne suis pas client de ce genre de jeu mais tu as réussi à m'intéresser.
J'ai pris du plaisir à regarder.
Merci.
Merci pour ce superbe travail ! c'est à chaque fois un vrai plaisir de t'écouter.
Merci pour cette belle vidéo. Pour ma part j'ai toujours eu du mal à m'investir dans les rogue-lite à cause de leur répétitivité, mais je crois que ta vidéo ma donné envie de redonner une chance à ce style de jeu. Hadès à clairement l'air d’être une "master-piece" du genre. On verra si j'arrive à aller jusqu'au bout de celui là, ce qui n 'a pas été le cas de Isaac, FTL ou encore Dead cells.
Bonne préparation à la déferlante qui nous arrives pour la fin d'année.
Ce jeu est fantastique ! et ta critique très bien écrite. Merci à toi pour ce partage 🙏
Le GOTY. Ni plus ni moins :D. 15min36 mon record pour le moment ^^ et 17 crânes mon run le plus "difficile". J'y ai joué sur PC depuis l'early acces et j'y joue sur Switch maintenant et je vois vraiment peu de différence... Les seuls fois ou j'ai eu des petits lag c'est dans le 3ème niveau quand y'a plein de petits chars et que ça explose de partout ^^ et encore pas à chaque fois, faut vraiment qu'il y en ai beaucoup. Le reste du jeu tourne vraiment niquel.
J'attendais impatiemment ton avis sur le jeu !
Super vidéo, narration au top 👍
Bravo pour cette review. J'y ai joué day one en beta et y ai passé des dizaines d'heures !
J'ai arrêté il y a 3-4 mois, ça me donne envie de le refaire depuis le début :)
J'ai joué 15h et j'ai pas encore vu 2 dialogues différents, ça montre bien à quel point la narration exceptionnelle pour un roguelite
Près de 30h et toujours pas 2 dialogues identiques, et ce alors que Hades vient à peine d'être battu pour la 1ère fois !
@@blade7y156 Narrativement, battre Hadès c'est genre la moitié du jeu
@@ityl5030 Ah on m'a plutôt dit le quart ou le tiers perso, mais ça reste impressionnant
@@blade7y156 Clairement
J'entends parler de ce jeu depuis des mois... Mais c'est ta vidéo qui m'a convaincu : je vais de ce pas l'acheter. Un grand merci à toi.
Hâte de le platiner pour qu'il rejoigne son aîné Bastion, je l'avais vraiment adoré.
J'étais très septique en achetant une copie de Hadès sur Steam. Et bien je peux dire que j'ai été agréablement surpris par la richesse de ce jeu (et encore je galère à passer au delà du deuxième boss).
Magnifique Exserv je suis fier de ton travail ❤️
Super test !
Belle video continue bravo
Je réagis très tard car extrêmement à la bourre niveau vidéos, mais merci pour cette vidéo. Le genre des rogue Like/Lite m'a toujours laissé un peu perplexe et j'ai toujours été hésitant à me lancer. Tes explications et le style de Hadès me donne très envie de lui donner sa chance, le jeu a l'air très fun. J'hésite entre celui ci et 13 Sentinels Aegis Rim dans un autre style mais qui lui aussi a l'air assez génial.
Super test merci
Mon coup de coeur du moment, comme beaucoup de joueurs et joueuses :] Supergiant se dapsse de jeu en jeu, c'est juste fou !
J'étais venu pour savoir si Hades était bien, au final j'apprends des choses sur le jeux vidéo. Merci !
Super clair, bravo !
je regarde tes critiques a qlq semaines de la sortie sur xbox, se fut l'une des annonce forte de l'E3 (pour moi en tout cas). merci et bonne continuation.
Super vidéo Exserv c'est toujours un plaisir de suivre tes différents tests ! Perso je joue actuellement à Dead Cells que j'adore vraiment, en comparaison avec Hadès toi tu préfères lequel ?
Une video d'Exserv sur Hades : like instantané
Bonjour à tous, merci Exserv pour cette vidéo. Pour ceux possédant la version Switch, est-ce qu'il y a eu des améliorations concernant les performances du jeu ? Est-ce que cette version est bonne ?
Merci
Pour la petite histoire (mythologique mais surtout ésotérique), le dieu Dionysos est la réincarnation de Zagreus dans la tradition orphique.
Pour plus d'infos : fr.wikipedia.org/wiki/Zagreus
L'article mentionne d'ailleurs le jeu : "Zagreus est le personnage principal du jeu Hades, un roguelite développé par Supergiant Games depuis 2017. Dans ce jeu, il est présenté comme étant le fils d'Hadès et de Perséphone. Sa présentation comme avatar du Dionysos mystique est évoquée, comme étant une fable inventée par Dionysos et Zagreus aux dépends d'Orphée."
Ta vidéo est très bien, pas de soucis .
Merci a toi !
vraiment un excellent c'est vachement bien ecrit
Une vidéo géniale, très intéressante !! Du travail de qualité :)
toujours au top !!
Bientôt la suite peut être pour la fin d’année ?
La seule critique que j'aurais à faire sur ce titre c'est que l'emphase sur la progression persistante et les bonus qu'elle apporte sont tels que le jeu devient mécaniquement de plus en plus facile à mesure qu'on y joue. A titre personnel j'ai fait environ une trentaine de run, et si les dix premières étaient celles de l'échec et du tatonnage, à partir de la quinzième je n'ai plus jamais perdu une seule run et les réussissais de plus en plus largement malgré la sélection de température maximum autorisée à chaque fois. Parce qu'en parallèle des bonus passifs qui nous facilite (beaucoup trop) la vie, bah à force de jouer on est techniquement meilleur, on connaît mieux les boss etc. Du coup les deux combinés donnent un seuil au delà duquel le challenge chute drastiquement je trouve. Après je ne dis pas, peut-être qu'avec suffisamment de température ça se rééquilibre ensuite, mais bon s'il faut que je finisse vingt run par arme pour en arriver là c'est un poil dommage. Ou alors il faudrait que je fasse exprès de ne pas jouer totalement avec ce que le jeu propose et/ou faire des run à contrainte, mais bon à ce niveau là c'est du bricolage.
J'ai adoré ce jeu et le trouve excellent sans aucune hésitation, mais il y a cette mécanique de fond qui me dérange malgré tout.
Pas encore fini la vidéo, mais je voulais rebondir sur ce que tu dis à propos de la façon dont le faire de mourir est recommencé fait partie du lore et est montré comme une progression.
Techniquement, c'est quasiment pareil que juste recommencer.
Dans les faits, cette "petite" acrobatie scénaristique change TOUT !!!
Je n'aime, en général, pas du tout les Roguelike / Roguelite car j'aime pas avoir ce sentiment de perte de temps d'avoir progressé pendant 1h, puis tout perdu, puis refaire, etc.
Ici, en mourrant ou en finissant une run, on a pas le sensation de "eh merde, j'ai tout perdu", car on apprend à connaître les PNJs, on leur offre des trucs, on débloque des nouveaux dialogues, quand on revient, les dialogues sont complètements différents.
Hades, c'est le bien.
Puisqu'on est là, notons aussi Darkest Dungeon 2, qui vient d'être annoncé... :D
xD
J'arrive un peu après la guerre mais tu m'as donné envie de découvrir le jeu. Pas sûr qu'on me réponde mais quelqu'un sait si le jeu tourne bien avec 4 giga de ram sur pc ?
Un DLC avec les Titans et on a un chef d'oeuvre absolu ahah !
Super vidéo.
la vidéo donne vraiment envie de l'acheter
C'est une tuerie, même sans être habitué aux Rogue like. Et si on aime la mythologie grecque, via God of War peut-être, 2x plus ;) ps: les ps4 pro qui soufflent trop, pas de problèmes ici !!!
Mon petit jeu du moment un vrai plaisir
Un superbe rogue like comme il y en a peu ! Je le conseil à tous ! Bon game ! :)
entre meg et et Thanatos lequel il a choisi??? merci
Coucou super vidéo Est ce que le jeux est disponible sur ps4 ?
Non, j'imagine que ça arrivera mais pas pour le moment.
Je le précommande aussi tôt si un jour une version physique sur switch sort.
Et/est, son/sont, ces/ses/sais/c’est/s’est, sa/ça ... putain dans les commentaires, vous avez vraiment du mal avec ça 😔
Génération les anges de la téléréalité 😢
@@quentinbroucke1634 haha c’est un bon résumé
Excellent jeu ce Hadès. Le seul point que je lui reproche c'est finalement son OST. Et oui, je n'ai absolument pas accroché à son OST, certains thèmes me font penser à du DOOM en plus pauvre, et d'autres thèmes sont tout bonnement insupportables (comme celui de l'Elysée). Du moins, c'est ce que je pense !
C'est une grosse erreur que d'affirmer que dans un The Binding Of Isaac "les runs deviennent plus faciles" à mesure qu'on débloque des objets - et heureusement, car sinon le jeu perdrait beaucoup de son intérêt. Ce qu'on débloque dans TBOI, c'est bien plutôt de la difficulté supplémentaire : des niveaux et des boss de plus en plus impossibles, des persos de plus en plus handicapants... Et c'est la raison pour laquelle certains (dont Mark Brown de GMTK) font la distinction entre rogue-lite (Rogue Legacy, Dead Cells - qui deviennent, eux, effectivement plus faciles avec le temps, ce qui crée une très mauvaise courbe de difficulté) et rogue-like (The Binding of Isaac, Enter the Gungeon).
meilleur jeu de l'année !
les moba / FPS pvp / pve (zombie / vague d'énnemies) aussi sont fort pour nous faire faire la même chose pendant des heures.
Un des plus gros défaut pour moi: le jeu ne priorise que rarement les dialogues importants. Achilles et P ont leur affinité verrouillées depuis bien avant le reste, mais le fait de devoir trouver P (j'ai passé 4h sans le voir ce soir), qu'il donne "LE" bon dialogue (et pas me parler de pêcher) et puis qu'une fois à la maison les autres personnages connectés à lui soient d'humeur à me parler de la prophétie et pas d'ici 5 runs c'est usant quand c'est LE truc qui te gatekeep tes 2 dernier succès depuis + de 10h, j'en ai même fait ma run heat 32 u_u. (Et j'ai le même problème avec hypnos, quand l'autre condition est présente, celle ci préfère parler de Sisyphus que de continuer de m'avancer dans l'unlock :/, mais au moins pas de succès lié).
(Ce problème de dialogue avec les faveurs, et ne pas avoir de moyen de voir un progress sur celles ci c'est assez handicapant quand tu vas pour finir les relations)
Le jeu est cool c'est sur mais j'ai un vrai problème avec les rogue like / lite. J'y joue une dizaine d'heures max puis la lassitude me guette et je fini rapidement par en avoir marre de me retaper les mêmes niveaux et les mêmes ennemis en boucle.
C'est dommage car la progression dans ce type de jeu ne me correspond pas mais c'est pourtant le genre qui propose souvent les meilleurs gameplay et systèmes de combats.
C'est le plus gros problème que j'ai avec Hades, le peu de variété des zones/monstre/boss. Et vu que c'est basé sur la mythologie, je vois difficilement comment ils vont pouvoir étoffer ca si ils en ont envie.
C'est Dead Cells isometrique. Ultra repetitif avec des ennemis peu charismatique
@@osn19 Au moins dead cells avait + de 4 mondes et t'avais des niveaux alternatif, c'était pas toujours le même ordre.
24:53 Je suis d'accord mais les modèles sont en 3D dans le cas de ce jeu.
Un jeu brillant dans un genre qui l'est rarement, mais ce n'est que mon avis.
C'est marrant parce que ça fais justement 2 bon mois qu'a force de voir les dialogue d'hadès j'ai envi de l'achetez mais je DETESTE les rogue lite , je déteste sa vraiment il doit y avoir au bas mot 3 jeu que j'ai recommencer sans être saouler au bout d'une heure , j'aime pas refaire la même chose mais là je sais pas ça donne envie. Si j'ai du temps je vais surement craquer et qui sait peut être que je le regretterais pas.
à noter qu'isaac faisait pareil avec le d6 pour renouveler les objets
Très belle plume
je suis visiblement pas le seul a overkiffer la chanson d eurydice ^^
Tu envisages un tuto ? (Même question pour Deadcells au passage)
j'ai 24h de jeu j'ai des sangs de titans, battu hades mais aucune variations d'armes ...
17:42 comme dans enter the gungeon
Impossible à lâcher ce jeu...
Moi mon crush c'était Eurydice, je lui achetais toujours son bonus sans réfléchir mdr
Help ou peu ton trouver ton livre sur diablo? Sold out
Noita
Est ce un jeu très exigent ?
Assurément un grand jeu, même si je le déguste à petites bouchées (et du coup, le jeu me casse la gueule) ;)
J'ai pris le jeu juste pour pecho thanatos et j'ai tellement aimé que j'ai atteint "la vraie fin" ya 2 heures 😤😤😤
Combien d'essais :p ?
@@wanderinglord8164 94. J'ai aucunes idée si c'est bon ou pas mais j'en ai chier au début, j'ai même activé le godmod pendant quelques parties
pas vraiment un crush , mais je vois bien Zagreus finir avec meg.
Spoiler :
Il me semble qu'ils ont déjà été ensemble.
@@0Franck0 dans les hentais que tu regardes ? >w
@@Fine_Mouche Non non, y'a bien des infos à ce sujet dans le jeu, dans les "descriptions" des persos (en avançant dans le lore). :)
Concernant les roguelike "narratifs", Hades n'est pas le pionnier. Il y a Children of Morta, que je préfère en tous points (la DA, le gameplay, la progression et la narration).