On a besoin de vous pour tenir, pour être plus fort, pour pouvoir continuer à vous fournir des bonnes vidéos, ça coûte un bras, sans vous on pourra pas tenir, soutenez nous sur Tipeee, L'indépendance à un prix, la qualité aussi, on vous aime, merci. fr.tipeee.com/thinkerview
Vous le mérité, votre boulot est exceptionnel, j irais faire un tour sur votre tepee. Si un abonnement est possible, je verserais un proratas de 5 mois de plaisir à vous entendre. Des invités à la présence et au discours galactique que les grands médias ne sont pas près de s'offrir !! "Sauvons l'info, sauvons le vrai journalisme !! Qu'ils appartiennent au peuple une bonne fois pour toute !! " Force a vous 😉 et un grand 👏. ❤
Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade. "Jiddu Krishnamurti" Merci pour cette culture @Thinkerview
Une invitée extrêmement intéressante, au moins elle va au fond des sujets plutôt que de nous servir la soupe habituelle intégrée. Merci pour ce bon moment de lenteur.
C’est tellement agréable d’avoir l’impression d’être un peu plus intelligent (ou un peu moins con) après chaque interview ! Un grand bravo à vous tous pour cette initiative citoyenne et libertaire et pour la qualité de tous vos intervenants qui ne s’y trompent pas et semblent apprécier de partager leur savoir sans tabous, dans la longueur la sérénité et l’humour. A nous tous d’en faire les meilleurs usages - Longue vie ... et on fait tourner bordel !!!
Interview très très intéressante ! Bravo pour la question de départ qui me semble essentiel de traiter à savoir que "le fou n'est pas celui que l'on croit".... Il était important de rappeler que les pensées divergentes que l'on passe pour personnes marginales/malades/hors systèmes/ etc... peuvent êtres souvent plus saines, cohérentes patient désigné en travail social... qu'une pensée fabriqué à des fins de manipulations/d'endormissements. Merci pour les explications et les pistes de lectures de Barbara S ainsi que la réflexion sur la vitesse/lenteur... Bref, un regard très lucide sur la situation que nous vivons actuellement et qui donne envie d'aller plus loin sur certains points développé. Merci à thinkerview de continué de divulguer des émissions de qualités en laissant parler sans que cela tourne à la foire d'empoigne.
Merci pour vos lumières ! Toujours agréable de prendre connaissance, grâce aux experts invités, des phénomènes en cours qui nous touchent directement. Il est plus facile de se comprendre quand certains phénomènes sociétaux sont conceptualisés. Ainsi il est plus facile d'accepter que la norme puisse être nocive et ainsi de s'en libérer. Grande étape déjà, et pourtant après cela s'ouvre tout le potentiel (ou la nécessité !) de re-créer une manière de vivre saine, cohérente, raisonnable, et surtout qui nous convienne (ce n'est qu'une question de choix et non de must ultime pour reprendre Barbara Stiegler) avec ceux qui veulent partager le même mode de vie. Y'a du taff ! Espérons qu'on ait le temps de le faire bien. Des bisous !
Bravo Thinkerview j'ai saigné du nez au bout d'un quart d'heure, je venais de faire le tour des chaines d'info en continu j'aurais du ouvrir un bouquin entre deux pour adoucir le gap...c'est comme se jeter l'eau en plein caniar après le digestif sans se mouiller la nuque ...ça réveille... MERCI
Cette interview vient de rentrer dans mon top 10 (lol). C'est du lourd, du très lourd que vous avez là. Je ne sais pas suis je me sens plus intelligent/moins con mais ça a très clairement ouvert mon esprit. Merci Mme Stiegler. Merci Thinkerview.
Excellent entretien. J'ai trouvé B. Stiegler très largement au-dessus de la mêlée. Peut-être parce qu'elle n'a rien à vendre : elle ne tient pas un cabinet de conseil, et/ou ne vient pas du sérail politique.
Une femme formidable ! Si l’interview avait duré une heure de plus ....avec grand plaisir !!! Merci beaucoup pour cette agréable moment ! L’adaptation,quel concept magnifique...!
Merci 1000 fois pour cette interview passionnante. Mme Stiegler est brillante, son discours très clair et lucide. J'ai même pris des notes, je me serais crue à la fac. J'ai enfin compris ce qu'était le vrai libéralisme originel, et comment il a été dévoyé par les puissants pour servir leurs intérêts personnels. C'est bien l'ultra libéralisme qu'il nous faut combattre, cette version brutale et perverse que l'on veut nous faire passer pour un mode de vie inéluctable. Merci merci merci Thinkerview ❤️
Le niveau est haut, voir stratosphérique, je me suis régalé alors je vous remercie ! Sincèrement. Et en plus, je suis tombé amoureux ... La vie est dure parfois.
Bravo et merci pour cette émission ça m'a permis de différencier Néo, ultra, libéralisme classique et social libéralisme et comprendre la notion de public
“La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !” Albert Einstein
Ce melange de Nietzsche et de Foucault, centré sur la nature, le vivant, comme modèle de compréhension de la poitique, posent quand même un problème. Barbara Stiegler parle de gouvernementalité intériorisée, de fabrication du consentement, etc, mais qui consent à quoi, qui decide,qui subit, qui gouverne, qui est gouverné? On a l'impression qu'en bonne nietzschéo foucaldienne, elle les traite comme des processus autonomes, sans responsables ni sujets. Si le problème est l'hyperlibéralisme mondial, on dirait que c'est une machinerie qui fonctionne toute seule. Il manque justement du marxisme à son analyse fondée sur la "masse", cad tout simplement l'analyse de l'exploitation d'un peuple toujours plus appauvri par une oligarchie de ploutocrates toujours plus riches. Sans cette compréhension du rapport de forces, on manque et la dimension politique et la résistance ou lutte contre l'ordre mondial. Quelque part, cette critique sans responsables ni sujet du néolibéralisme est bien "adaptée" à ce dernier. Au total, on ne saisit pas trop où elle veut en venir. Et la différence entre néo et ultra libéralisme n'est pas claire.
Invitée passionnante à Thinkerview comme à Arrêt sur images : les deux émissions se complètent fort bien et l'ouvrage "Il faut s'adapter. Sur un nouvel impératif politique" est d'une lecture aisée.
Ca doit être bien sympa les repas de famille. J'aimerais bien être la petite souris sous la table pour écouter les discussions de haute volée! Merci pour votre taf. On vous soutient (sur Tipeee aussi ;) )
Je veux pas me vanter, mais sur les livres cités, j'en ai apparement plus lu qu'elle. Je dis cela pour casser un peu cette idée que vous devez attendre qu'on vous trouve des solutions. La culture est aujourd'hui à la portée de tous, alors n'hésite pas à vous cultiver. N'hésiter pas à lire des livres qui iraient contre votre pensée, à vous remettre en question :)
Toujours un grand plaisir de voir vos vidéos, merci! Concernant la question de a philosophie avec les enfants, en Belgique il y a des choses qui se font, il existe notamment une revue philosophique pour enfant appelée Phileas et Autobulle .
Le multicausales qu' elle a bien dite, est très perceptible est très bien vu dans la culture chinoise, et asiatiques en général. Krishnamurti dont vous rappeller un constat, appel le Tout.
On devrait organiser un concours (compétition) à l'échelle mondiale, une sorte de classement qui ferait apparaître quel est le pays qui valorise le plus l'entraide (coopération). Ouais...
Il faut des adaptés pour faire tourner la boutique et il faut des inadaptés éduqués pour être capable de prendre le relai quand le système actuel s'effondrera car tout système s'effondre. Un grand pas sera fait quand l'humanité prendra conscience de cette dualité et complémentarité et la respectera.
Très intéressant. J’ai commencé le livre de BS. Un autre livre très intéressant sur le libéralisme et son histoire est « Les évangélistes du marché » de Keith Dixon aux éditions raisons d’agir.
pas bien d'accord sur la crise environnementale, les gens sont déjà incapable de croire qu'ils aient un pouvoir de décision au niveau de leur gouvernance, alors l'état de la planète, je pense que ça leur passe largement au dessus... (des intérêts)
Vu le niveau du chat, un conseil : coupez-le et écoutez la dame en mode podcast sans l'image, ça vous permettra peut-être de capter 2/3 trucs en connectant les quelques neurones disponibles °~°
Très intéressant débat. Les mythologies, les religions, les idéologies ne sont elles pas déjà des fabrications du consentement de masse? Les technologies de l'information, des connaissances et des cognitions décuplent la puissance du conditionnement, adapté à chaque individu.
Personnellement, autant les idées du père sont entendable même si je ne partage pas du tout son gout pour le transhumanisme mais la fille Stiegler est très ambiguë dans sont discours. Elle m'a l'air d'être très portée sur l'idéologie mondialiste avec les peur bourgeoise qui ce traduisent par se discours : " c'est nous ou le chaos " En tous cas ceux qui n'ont pas compris que tous ces gens nous prennent vraiment pour des demeurés !! Alors réveillez vous bordel !! Pensez vous vous faire entendre avec bulletin d électeur ? Tous les 5 ans ? Seul petit pouvoir du peuple, manipulé par les grands médias. ! Désolé d'être grossier mais la mes congénères me font vraiment "chier" !! Bougeons nous le cul ou nous sommes foutue !
Ne pas réussir à définir l'anarchisme, ne pas connaître Krishnarmuti, la fabrique du consentement a très bien fonctionné chez vous Madame...comment on peut observer l'héritage culturel (c'est Bourdieu qui a développé cette idée). Vous pouvez encore lire des livres si vous tenez à éduquer des esprits critiques...et à développer le vôtre...
Dommage, j'ai pas pu voir ca en live! J'aurai une question a laquelle toute personne informée peut repondre : que pensez vous de la sémantique generale dans le cadre de la création de consensus? Merci d'avance
On a besoin de vous pour tenir, pour être plus fort, pour pouvoir continuer à vous fournir des bonnes vidéos, ça coûte un bras, sans vous on pourra pas tenir, soutenez nous sur Tipeee, L'indépendance à un prix, la qualité aussi, on vous aime, merci. fr.tipeee.com/thinkerview
Message reçu.... longue vie à vous! Je fais tourner!!!!!!
Don effectué. Bon week end!
Vous le mérité, votre boulot est exceptionnel, j irais faire un tour sur votre tepee.
Si un abonnement est possible, je verserais un proratas de 5 mois de plaisir à vous entendre.
Des invités à la présence et au discours galactique que les grands médias ne sont pas près de s'offrir !!
"Sauvons l'info, sauvons le vrai journalisme !! Qu'ils appartiennent au peuple une bonne fois pour toute !! "
Force a vous 😉 et un grand 👏.
❤
Exceptionnel encore cet itw merci!
fait depuis quelques temps. Faisons tourner le message. Résistance !
l'interview est exceptionnel, l'une des meilleurs de la chaîne. Elle est brillante.
Je ne la connaissais pas, une personne très interressante avec un discours très clair, merci de l'avoir invité.
Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à une société profondément malade.
"Jiddu Krishnamurti" Merci pour cette culture @Thinkerview
Une invitée extrêmement intéressante, au moins elle va au fond des sujets plutôt que de nous servir la soupe habituelle intégrée. Merci pour ce bon moment de lenteur.
C’est tellement agréable d’avoir l’impression d’être un peu plus intelligent (ou un peu moins con) après chaque interview ! Un grand bravo à vous tous pour cette initiative citoyenne et libertaire et pour la qualité de tous vos intervenants qui ne s’y trompent pas et semblent apprécier de partager leur savoir sans tabous, dans la longueur la sérénité et l’humour. A nous tous d’en faire les meilleurs usages - Longue vie ... et on fait tourner bordel !!!
Interview très très intéressante ! Bravo pour la question de départ qui me semble essentiel de traiter à savoir que "le fou n'est pas celui que l'on croit".... Il était important de rappeler que les pensées divergentes que l'on passe pour personnes marginales/malades/hors systèmes/ etc... peuvent êtres souvent plus saines, cohérentes patient désigné en travail social... qu'une pensée fabriqué à des fins de manipulations/d'endormissements. Merci pour les explications et les pistes de lectures de Barbara S ainsi que la réflexion sur la vitesse/lenteur... Bref, un regard très lucide sur la situation que nous vivons actuellement et qui donne envie d'aller plus loin sur certains points développé. Merci à thinkerview de continué de divulguer des émissions de qualités en laissant parler sans que cela tourne à la foire d'empoigne.
Merci pour vos lumières !
Toujours agréable de prendre connaissance, grâce aux experts invités, des phénomènes en cours qui nous touchent directement. Il est plus facile de se comprendre quand certains phénomènes sociétaux sont conceptualisés. Ainsi il est plus facile d'accepter que la norme puisse être nocive et ainsi de s'en libérer. Grande étape déjà, et pourtant après cela s'ouvre tout le potentiel (ou la nécessité !) de re-créer une manière de vivre saine, cohérente, raisonnable, et surtout qui nous convienne (ce n'est qu'une question de choix et non de must ultime pour reprendre Barbara Stiegler) avec ceux qui veulent partager le même mode de vie.
Y'a du taff ! Espérons qu'on ait le temps de le faire bien.
Des bisous !
Bravo madame pour votre clarté - on en a besoin impérieux !
Bravo Thinkerview j'ai saigné du nez au bout d'un quart d'heure, je venais de faire le tour des chaines d'info en continu j'aurais du ouvrir un bouquin entre deux pour adoucir le gap...c'est comme se jeter l'eau en plein caniar après le digestif sans se mouiller la nuque ...ça réveille... MERCI
Thinkerview: certainement une des meilleures émissions actuellement disponible.
Interview très instructive et qui amène à se poser les bonnes questions
Merci Thinkerview pour ces moments de qualité
C'est vraiment FORMIDABLE de voir qu'il a des etres justes et humainement actif. Merci INFINIMENT. L'espoir et la Beaute fonctionnent....
Cette interview vient de rentrer dans mon top 10 (lol).
C'est du lourd, du très lourd que vous avez là. Je ne sais pas suis je me sens plus intelligent/moins con mais ça a très clairement ouvert mon esprit.
Merci Mme Stiegler. Merci Thinkerview.
Extrêmement intéressant, merci.
C'est juste formidable cette femme. Beaucoup d'intelligence. Merci de m'avoir invitée.
Ouawwwww c'est trop passionnant, merci !
Quelle découverte éclairante et stimulante !
Excellente interview, superbe invitee, questions pertinentes. Merci pour votre boulot !
Vraiment effrayant cette notion de fabrication du consentement de la masse , dans le but de tous nous sauver.
Excellent entretien. J'ai trouvé B. Stiegler très largement au-dessus de la mêlée. Peut-être parce qu'elle n'a rien à vendre : elle ne tient pas un cabinet de conseil, et/ou ne vient pas du sérail politique.
Magnifiques explications. Merci madame !
Quand on croise cette interview avec le travail de Franck Lepage, c'est vraiment intéressant.
Encore un interview passionnante. Ravie de vous soutenir!
Ça tombe bien, je ne me suis jamais adaptée.
Une femme formidable ! Si l’interview avait duré une heure de plus ....avec grand plaisir !!! Merci beaucoup pour cette agréable moment ! L’adaptation,quel concept magnifique...!
Exceptionnel. Merci pour cette très belle conférence de Barbara Stiegler
Super intervention. Merci beaucoup Thinkerview
Merci Thinkerview! Encore une excellente interview très intéressante à suivre
Merci 1000 fois pour cette interview passionnante. Mme Stiegler est brillante, son discours très clair et lucide. J'ai même pris des notes, je me serais crue à la fac. J'ai enfin compris ce qu'était le vrai libéralisme originel, et comment il a été dévoyé par les puissants pour servir leurs intérêts personnels. C'est bien l'ultra libéralisme qu'il nous faut combattre, cette version brutale et perverse que l'on veut nous faire passer pour un mode de vie inéluctable. Merci merci merci Thinkerview ❤️
Le niveau est haut, voir stratosphérique, je me suis régalé alors je vous remercie ! Sincèrement. Et en plus, je suis tombé amoureux ... La vie est dure parfois.
Bravo et merci pour cette émission
ça m'a permis de différencier Néo, ultra, libéralisme classique et social libéralisme
et comprendre la notion de public
“La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
Albert Einstein
Ce melange de Nietzsche et de Foucault, centré sur la nature, le vivant, comme modèle de compréhension de la poitique, posent quand même un problème. Barbara Stiegler parle de gouvernementalité intériorisée, de fabrication du consentement, etc, mais qui consent à quoi, qui decide,qui subit, qui gouverne, qui est gouverné? On a l'impression qu'en bonne nietzschéo foucaldienne, elle les traite comme des processus autonomes, sans responsables ni sujets. Si le problème est l'hyperlibéralisme mondial, on dirait que c'est une machinerie qui fonctionne toute seule.
Il manque justement du marxisme à son analyse fondée sur la "masse", cad tout simplement l'analyse de l'exploitation d'un peuple toujours plus appauvri par une oligarchie de ploutocrates toujours plus riches. Sans cette compréhension du rapport de forces, on manque et la dimension politique et la résistance ou lutte contre l'ordre mondial. Quelque part, cette critique sans responsables ni sujet du néolibéralisme est bien "adaptée" à ce dernier.
Au total, on ne saisit pas trop où elle veut en venir. Et la différence entre néo et ultra libéralisme n'est pas claire.
Lumineux interview merci !
S’il y a une crise du consentement, c’est bien que le projet néolibéral n’est pas satisfaisant !
Toujours inciter l'individu à penser garder son sens critique. Merci pour votre travail
Invitée passionnante à Thinkerview comme à Arrêt sur images : les deux émissions se complètent fort bien et l'ouvrage "Il faut s'adapter. Sur un nouvel impératif politique" est d'une lecture aisée.
Ca doit être bien sympa les repas de famille. J'aimerais bien être la petite souris sous la table pour écouter les discussions de haute volée! Merci pour votre taf. On vous soutient (sur Tipeee aussi ;) )
Je veux pas me vanter, mais sur les livres cités, j'en ai apparement plus lu qu'elle. Je dis cela pour casser un peu cette idée que vous devez attendre qu'on vous trouve des solutions. La culture est aujourd'hui à la portée de tous, alors n'hésite pas à vous cultiver. N'hésiter pas à lire des livres qui iraient contre votre pensée, à vous remettre en question :)
Thinkerview est-il possible d'inviter quelqu'un qui pourrait parler du parcours et de la pensée de Krishnamurti... Merci d'avance.
Merci d'avoir invité cette brillante dame.
Très intéressant la vision de Cette Dame ! Je ne me suis pas lassé un seul moment
De mieux en mieux thinker view... Merci c'est vraiment super !
Une invité intéressante .merci pour la présentation
Propos clairs, pédagogiques et nuancés. Parfait !
Toujours un grand plaisir de voir vos vidéos, merci! Concernant la question de a philosophie avec les enfants, en Belgique il y a des choses qui se font, il existe notamment une revue philosophique pour enfant appelée Phileas et Autobulle .
Le multicausales qu' elle a bien dite, est très perceptible est très bien vu dans la culture chinoise, et asiatiques en général. Krishnamurti dont vous rappeller un constat, appel le Tout.
Excellentissime !
Très intéressant! Elle est formidable!
On devrait organiser un concours (compétition) à l'échelle mondiale, une sorte de classement qui ferait apparaître quel est le pays qui valorise le plus l'entraide (coopération). Ouais...
Il faut des adaptés pour faire tourner la boutique et il faut des inadaptés éduqués pour être capable de prendre le relai quand le système actuel s'effondrera car tout système s'effondre.
Un grand pas sera fait quand l'humanité prendra conscience de cette dualité et complémentarité et la respectera.
très bon, très bon. Un super nouveau point de vue qu’apporte cette dame. Moi qui pensais savoir...
Juste WOWW cette Barbara ... Merci Thinkerview !!!
tellement intéressant !!!!! j ai surkiffé
Très intéressant. J’ai commencé le livre de BS.
Un autre livre très intéressant sur le libéralisme et son histoire est « Les évangélistes du marché » de Keith Dixon aux éditions raisons d’agir.
pas bien d'accord sur la crise environnementale, les gens sont déjà incapable de croire qu'ils aient un pouvoir de décision au niveau de leur gouvernance, alors l'état de la planète, je pense que ça leur passe largement au dessus... (des intérêts)
Encore une tuerie.......
Vu le niveau du chat, un conseil : coupez-le et écoutez la dame en mode podcast sans l'image, ça vous permettra peut-être de capter 2/3 trucs en connectant les quelques neurones disponibles °~°
Très intéressant débat.
Les mythologies, les religions, les idéologies ne sont elles pas déjà des fabrications du consentement de masse?
Les technologies de l'information, des connaissances et des cognitions décuplent la puissance du conditionnement, adapté à chaque individu.
Krishnamurti a beaucoup insisté sur le fait qu'être adapté à une société malade était un acte de non santé mentale.
Très, très intéressant !
Ma fille qui a suivi ses cours à Bordeaux, est une grande fan.
En vous écoutant j'ai eu l'impression de trouver mon cerveau perdu.
Merci pour partager cette vidéo.
Ooooooo très très intéressant
Une bonne découverte, merci !
Pour s’adapter il faut vouloir survivre.
Survivre dans les conditions aliénées...
Jiddu...Un très grand penseur!!!
Personnellement, autant les idées du père sont entendable même si je ne partage pas du tout son gout pour le transhumanisme mais la fille Stiegler est très ambiguë dans sont discours.
Elle m'a l'air d'être très portée sur l'idéologie mondialiste avec les peur bourgeoise qui ce traduisent par se discours : " c'est nous ou le chaos "
En tous cas ceux qui n'ont pas compris que tous ces gens nous prennent vraiment pour des demeurés !! Alors réveillez vous bordel !!
Pensez vous vous faire entendre avec bulletin d électeur ? Tous les 5 ans ? Seul petit pouvoir du peuple, manipulé par les grands médias. !
Désolé d'être grossier mais la mes congénères me font vraiment "chier" !!
Bougeons nous le cul ou nous sommes foutue !
AHHHHHH c'est le fille de Bernard Stiegler ??? Ah bah je suis fan de son père! Merci de la découverte @Thinkerview
Ne pas réussir à définir l'anarchisme, ne pas connaître Krishnarmuti, la fabrique du consentement a très bien fonctionné chez vous Madame...comment on peut observer l'héritage culturel (c'est Bourdieu qui a développé cette idée). Vous pouvez encore lire des livres si vous tenez à éduquer des esprits critiques...et à développer le vôtre...
Stiegler toujours passionnante.
Merciiiiii !
Merci Thinkerview pour cet échange un peu différent. Pouce bleu pour la pluralité. Très intéressant ce point de vue sur le libéralisme.
Génial !
Passionnant !
Je l'avais eu comme enseignante de philosophie générale à la fac de Nancy 2 sur "la volonté" et j'en ai gardé un bon souvenir
Les jeunes sont de plus en plus politisés? c'est la meilleure nouvelle de ces derniers temps!
C'est tellement bon je qu'ai augmenté mon tips ! Continuez, vous faites l'honneur du mot "média" !
Le pouvoir c est peut être mettre en exergue le côté dénué d intelligence de l animal humain. Jouir se protéger dominer. Bravo comme évolution.
Décidément les Stiegler père & fille, bah c'est pas n'importe quoi !
Superbe interview !
encore du talent,
Un sujet intéressant.
Au debut ca rame peut etre un peu ... mais en en réalité très bonne entrevue, très interessante cette Barbara Stiegler !! merci
Un entretien intéressant, mais je trouve bizarre que l'invitée n'ait pas entendu parler de Cambridge Analytica...
"J'arrive à tenir le choc"... Le choc... 🤣 Pour l'instant sans doute...
Whoooaaa je suis grande admiratrice de Madame Stiegler, merci :D
Est ce que le ruissellement est une forme de charité moderne et laïc ?
Notre société est malade. Mais ça on le savait deja
Elle appelle néo-libéralisme ce qui est l'ordo-libéralisme.
Est ce le néolibéralisme est capable de s' occuper du Tout uni ? Où seulement de l'esprit du seul contre Tout ?
Super thinkerview, François Leclerc comme prochaine interview ça vous dit pas !? Il a un blog "décodages" pour vous faire une idée
Je suis amoureux. Superbe analyse, merci.
Sociopathe et fier de l'être et surtout, surtout, je ne me soigne pas....
Mme Stiegler dit qu'ils ne sont pas conscients ? Mais s'ils l'étaient ?
Toujours très pertinent! ce pendant, beaucoup de certitudes selon moi..
1:08:00 ça s'appelle des lobbies ça non ?
Dommage, j'ai pas pu voir ca en live! J'aurai une question a laquelle toute personne informée peut repondre : que pensez vous de la sémantique generale dans le cadre de la création de consensus? Merci d'avance
La société a toujours était malade. C'est simplement une mutation des choses.
C'est dur de passer de la pierre taillée aux supraconducteurs, du néolithique au supralithique.