Suite: comme vous le dites justement, recherchons toujours les produits sans expérimentation animale, dans tous les domaines possibles, y compris pour les détergents. ( Lush, Ecovert, par ex,). Pratiquons une hygiène de vie et tournons - nous vers les médecines naturelles. Voir cet ouvrage fondamental de Hans Ruesch « ces bêtes qu’on torture inutilement ».
Les modèles non animaux ne sont pas privilégiés parce qu’ils ne reçoivent que très peu d’argent pour cette recherche. Par an , une somme ridicule de quelques centaines de milliers de francs, contre des millions consacrés à l’expérimentation animale! Il y a co- optation entre le business vivisecttionniste et noZotorites. L’expérimentation animale sert surtout à l’argument juridique ! Combien de médicaments testés et re testés ont été retirés pour causes de dégâts sur des patients ? Il faut EXIGER des fonds généreux pour soutenir les méthodes de rechange sans animaux.
Suite: comme vous le dites justement, recherchons toujours les produits sans expérimentation animale, dans tous les domaines possibles, y compris pour les détergents. ( Lush, Ecovert, par ex,). Pratiquons une hygiène de vie et tournons - nous vers les médecines naturelles.
Voir cet ouvrage fondamental de Hans Ruesch « ces bêtes qu’on torture inutilement ».
Les modèles non animaux ne sont pas privilégiés parce qu’ils ne reçoivent que très peu d’argent pour cette recherche. Par an , une somme ridicule de quelques centaines de milliers de francs, contre des millions consacrés à l’expérimentation animale! Il y a co- optation entre le business vivisecttionniste et noZotorites.
L’expérimentation animale sert surtout à l’argument juridique !
Combien de médicaments testés et re testés ont été retirés pour causes de dégâts sur des patients ?
Il faut EXIGER des fonds généreux pour soutenir les méthodes de rechange sans animaux.