Mon témoignage sur la Phagophobie - Partie I

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 14 сен 2023
  • Hey !
    je vous propose cette vidéo qui compte beaucoup pour moi car je me livre très personnellement. Je l'ai faite pour vous et aussi pour moi.
    Parler de la phagophobie qui n'est pas ou très peu connue
    Aider et soutenir, faire comprendre ce que c'est, c'est important pour tous ceux qui le vivent. et ceux qui sont à côté.
    Dans cette partie I, je parle du tout début, de la fausse route au miel ainsi que de l'ulcère et oesophagite.
    La maladie, la peur ne nous définit pas -
    "Les crises, les bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d'indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, expérimenter un autre chemin de vie."
    Carl Gustav Jung
  • ХоббиХобби

Комментарии • 11

  • @user-ml7vv7cu2d
    @user-ml7vv7cu2d 14 дней назад

    Expérience douloureuse, je t’écoute avec grand intérêt, c’est la deuxième vidéo que je regarde , tu es une femme très humble , et humaine ,si tu veux on peut échanger , je perçois une femme seule mais courageuse , j’habite ores de Manosque ( Alpes -de-hautes -Provence) et toi? Je suis une femme simple altruiste, alors je te laisse faire un pas si tu le veux . Gros bisous à toi et tes enfants ❤❤❤❤

    • @so-in
      @so-in  14 дней назад

      Adorable message
      Je te remercie 🥰
      On peut papoter sur la messagerie Instagram si tu veux
      Bisous ❤️

  • @so-in
    @so-in  10 месяцев назад

    Coucou ici :)
    A ceux qui passent ici, merci d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo

    • @jennifermougin-compositric4772
      @jennifermougin-compositric4772 6 месяцев назад +1

      Coucou Sophia,
      Je tiens à te remercier de partager ton expérience et de parler de cette phobie.
      Durant mon adolescence, lors d'une "impression" de fausse route suivie de ma première et grosse crise d'angoisse, cette phobie est arrivée dans ma vie. Elle a durait de nombreuses années sans que personne ne comprendre. J'ai dû perdre environ 15 kilos après cette période. Aujourd'hui âgée de 33 ans, je croyais cette phobie partie lorsque j'ai fait la rencontre de mon copain il y a maintenant 5 ans. Et que depuis 3 ou 4 ans, je remangeais enfin. Pas tout, mais je remangeais. Je viens de commencer une formation, mon premier pas à seulement 33 ans dans la vie active, sauf que, avec ce changement de quotidien brutal et rapide, je suis en période d'anxiété et j'ai même fait une crise d'angoisse, chose que je n'avais pas refaite depuis ado. Mais le problème, c'est qu'il y a encore une semaine je mangeais. Et subitement la phobie revient au galop. Je suis incapable de manger, alors que je suis dans une formation pour devenir conductrice de Car. L'anxiété et l'angoisse m'accompagne depuis peu aussi en formation, et je ne mange plus depuis une bonne semaine. Alors que pendant ces dernières années où je remangeais, il ne m'est pourtant rien arriver. Une période vraiment très compliqué à gérer à présent. De me faire revivre ce qui m'a beaucoup détruit la vie à l'époque et pendant longtemps. Voilà mon expérience et le pourquoi, je suis en train de regarder tes vidéos actuellement.
      Encore merci ♥

    • @so-in
      @so-in  6 месяцев назад +1

      Coucou ! merci pour ton commentaire ! Je pense que ta nouvelle formation et ton entrée dans la vie active te causent du soucis - il serait intéressant d'essayer de savoir ce qui se cache derrière. As tu pensé à aller voir 1 hypnothérapeuthe? Souviens toi que tu es forte, capable et merveilleuse - unique et parfaite en ton genre

    • @rosajanel
      @rosajanel 2 месяца назад

      Merci beaucoup pour ton témoignage, je suis tombé dans ce trouble quand j’avais 10 ans ça m’a suivi pendant 4 ans aujourd’hui j’ai encore des peurs mais nettement moin j’ai perdu plus de 12 kilos …