▶Abonnement (gratuit) www.youtube.com/@AVATARMedia?sub_confirmation=1 ▶Rejoindre (don recurrent via YT) www.youtube.com/@AVATARMedia/join ⏺Faites un don (via notre site) avatareditions.com/faites-un-don ⏺Faites un don (immédiat) en cliquant sur "Coeur+Merci" en dessous de la vidéo à droite. Si besoin, cliquez sur les "3 points"
@@littlekiki9272 Je pense souvent à Serge, je me demande ce qu'il dirait de cette époque... Des gens comme lui manquent cruellement ces temps-ci, heureusement on a Nicolas Bonnal et très peu d'autres
Baptiste Rappin si il s'en tient à des sujets plus concis n'est pas assez écouté et mis en avant. Ils donnent des clés de compréhension sur l'état de notre humanité et de ce que devient, bien inconsciente, la classe de travailleurs.
Vous nous gâtez ! Merci… Enfin vue la situation on pourrait être effectivement mieux lotis. Mais les fronssais ont le cervelet applati comme et par les innombrables « Jean-Michel Aphatie »
D'accord avec les critiques de la gôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôche et surtout du parti socialiste, d'accord avec la mauvaise dérive du FN de Marine le pen, mais trop excessif sur De Gaulle qui avait propulsé la France dans les toutes premières places de la technologie de pointe sans créer un système de dettes abominable
Vous ne comprenez pas ce qu'il reproche à De Gaulle. Par ailleurs, les 30 glorieuses dont de Gaulle n'est pas le seul responsable, c'est aussi une période d'exploitation odieuse des petites gens et de concentration des commerces, industries et des gens. Le système a vite compris que les gens n'avaient pas envie, pour deux francs six sous, de se tuer 70h/semaine à l'usine, dans des supermarchés, ou autre (j'en connais c'est la génération de mes parents, ils ont commencé à bosser à 14 ans 35 heures c'était du lundi au mercredi…) pour reconstituer sous couvert de nationalisation ou pas, la fortune d'une élite qui voulait couvrir ses pertes impériales comme ses déroutes militaires… De Gaulle a participé à la transformation de la France en monstre froid, a comme d'autres poussés les gens exploitées dans les mains d'une extrême gauche qui si elle fut sincère a été retourné (ou s'est brulée à la flamme de bien des tentations…) etc La chose à comprendre, c'est que la lutte des classes n'est pas un choix du peuple, ça vient d'en haut et d'ailleurs le terme ne vient pas de Marx. Idem les choix faits par d'imminent Quackers apôtre de ce qui allait devenir le management de maximiser le temps de travail et l'exploitation humaine, pour ne plus laisser le temps au peuple de penser, d'éleve ses enfants, etc… Écoutez Baptiste Rappin, sur le sujet il dit tout. Face à des appétis sans fin, le choix délibéré d'abaisser voire d'anéantir le peuple a été fait. La «compétition» entre état, l'acception de la lutte de tous contre tous dès la maternelle, montre l'écrasante victoire de nos ennemis de classe. Et si les gens voulaient vivre «bien», travailler moins mais bien, gâcher moins, jeter moins, etc c'est impossible ? C'est des fainéants ? Ni l'un ni l'autre l'haute rente ne le veut pas, l'empêche et a détaillé tout du long par le menu comment elle s'y prenait. La place de la France, dans la compétition mondiale au début des années 70 lui a coûté son âme et c'est toujours plus évident chaque jour son avenir. Les grandes fortunes françaises et la noblesse d'état n'y voient eux rien à redire et pour cause… ils sont plus riches que jamais. Le nationalisme et le patriotisme sont des idées dangereuses en cela que dans la tête du petit peuple n'a jamais existé que le chauvinisme téléguidé par la haute classe.
Je rajouterai qu'il ne s'agit plus de lutte des classes, le terme est édulcorée : c'est une guerre d'extermination que veut la classe haute, et son appareil, contre un petit peuple désarmé. Les géo-ingénierie en est la preuve patente, transnationale et pour autant dénoncée nulle part… Je ne suis pas communiste, ce que je veux n'a aucune importance, mais seul nos ennemies ignorent une analyse «marxiste» de la situation. Ce n'est pas le prolétariat qui a déclaré la guerre, ni sa classe moyenne, ni même le petit bourgeois ou la classe intermédiaire. La guerre pour le maintien du privilège le plus écrasant vient du sommet, de la tête.
C´était pas très compliqué de faire cette analyse DÈS AVANT les élections d´opérette. Bonnal est un fin analyste mais un peu trop en colère pour être écouté. Le fétiche des français est bien la ripoublique mais la majorité rouge n´est pas si ancienne que l´affirme Bonnal... elle s´est plus largement installée avec la mitterrandie. Le pays est surtout fracturé et les failles étaient déjà là et nombreuses depuis des lustres. L´invention du pays de France a été possible par l´abrasion d´une foultitude d´ethnies européennes régionalisées qui y vivaient. L´invention de la langue française ayant servi de colle culturelle. Ensuite ont été créés de toute pièce les pseudos valeurs sorties pleines de sang de la révolution orchestrée par les bourgeois (bobos de l´époque). Aujourd´hui ce sont bien ces bobos post modernes qui entretiennent le système de vote qui leur permet de maintenir leurs gras avantages et de mépriser le peuple. Bonnal oublie un peu trop vite que le peuple n´a pas toujours été aussi crétin qu´aujourd´hui.
Oui c'est important d'ajouter trop en colère. Aussi justifiée soit-elle la colère rend les discours, aussi pertinent soit ils,inaudibles. Reste que cette intervention est très mesurée, mais je pense à d'autres vidéos.
''On ne peut plus être souverainiste en France à cause de Poutine''', je peux pas ou ne veux pas aller plus loin. JE VEUX entendre de bonnes choses, par exemple, les actions qui mettent à mal les monstres, par exemple, celles dont Baxter et Fuford rapportent. Que ce soit de macron ou d'autres, je refuse d'en prendre plein la gueule. Faut choisir, voulez-vous '''aider'' les braves, ou bien les déglinguer ?
▶Abonnement (gratuit) www.youtube.com/@AVATARMedia?sub_confirmation=1
▶Rejoindre (don recurrent via YT) www.youtube.com/@AVATARMedia/join
⏺Faites un don (via notre site) avatareditions.com/faites-un-don
⏺Faites un don (immédiat) en cliquant sur "Coeur+Merci" en dessous de la vidéo à droite. Si besoin, cliquez sur les "3 points"
Bravo Nicolas et Dawed!! Analyses toujours aussi pertinentes et percutantes...!
Mille mercis.
Merci à vous. clairvoyance dans l absurdie idiocratique.
Et oui "Bonnal a presque toujours raison !" Attention Nicolas, tu fais concurrence à Alain Soral ! !
Vous aviez raison mais les Français sincèrement dégoûtés par ce contexte s’enfoncent de plus en plus dans un profond désespoir
Bonnal a toujours raison! On ne peut lutter avec ni pour un peuple qui se déteste lui-même et qui veut se suicider!
Europe! Jeunesse! Révolution!
selon Serge de Beckett c'est lorsque le peuple aura plus mal que peur qu'il se réveillera
@@littlekiki9272 Je pense souvent à Serge, je me demande ce qu'il dirait de cette époque... Des gens comme lui manquent cruellement ces temps-ci, heureusement on a Nicolas Bonnal et très peu d'autres
Baptiste Rappin si il s'en tient à des sujets plus concis n'est pas assez écouté et mis en avant.
Ils donnent des clés de compréhension sur l'état de notre humanité et de ce que devient, bien inconsciente, la classe de travailleurs.
Moi je vote uniquement Bonal, parce que c est le punk ultime!
Il se débrouille même pour faire d’Alain un tiéde centriste 😂
Vous nous gâtez ! Merci… Enfin vue la situation on pourrait être effectivement mieux lotis. Mais les fronssais ont le cervelet applati comme et par les innombrables « Jean-Michel Aphatie »
J'ai voté Bonnal en effet! Merci!
j'aime bien le : j'en est parlé avec ma femme. c'est du colombo. :)
😂😂😂
Avatar a l'exclusivité vidéo de Bonnal. C'est unique!
D'accord avec les critiques de la gôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôche et surtout du parti socialiste, d'accord avec la mauvaise dérive du FN de Marine le pen, mais trop excessif sur De Gaulle qui avait propulsé la France dans les toutes premières places de la technologie de pointe sans créer un système de dettes abominable
Vous ne comprenez pas ce qu'il reproche à De Gaulle. Par ailleurs, les 30 glorieuses dont de Gaulle n'est pas le seul responsable, c'est aussi une période d'exploitation odieuse des petites gens et de concentration des commerces, industries et des gens.
Le système a vite compris que les gens n'avaient pas envie, pour deux francs six sous, de se tuer 70h/semaine à l'usine, dans des supermarchés, ou autre (j'en connais c'est la génération de mes parents, ils ont commencé à bosser à 14 ans 35 heures c'était du lundi au mercredi…) pour reconstituer sous couvert de nationalisation ou pas, la fortune d'une élite qui voulait couvrir ses pertes impériales comme ses déroutes militaires…
De Gaulle a participé à la transformation de la France en monstre froid, a comme d'autres poussés les gens exploitées dans les mains d'une extrême gauche qui si elle fut sincère a été retourné (ou s'est brulée à la flamme de bien des tentations…) etc
La chose à comprendre, c'est que la lutte des classes n'est pas un choix du peuple, ça vient d'en haut et d'ailleurs le terme ne vient pas de Marx. Idem les choix faits par d'imminent Quackers apôtre de ce qui allait devenir le management de maximiser le temps de travail et l'exploitation humaine, pour ne plus laisser le temps au peuple de penser, d'éleve ses enfants, etc…
Écoutez Baptiste Rappin, sur le sujet il dit tout. Face à des appétis sans fin, le choix délibéré d'abaisser voire d'anéantir le peuple a été fait. La «compétition» entre état, l'acception de la lutte de tous contre tous dès la maternelle, montre l'écrasante victoire de nos ennemis de classe.
Et si les gens voulaient vivre «bien», travailler moins mais bien, gâcher moins, jeter moins, etc c'est impossible ? C'est des fainéants ?
Ni l'un ni l'autre l'haute rente ne le veut pas, l'empêche et a détaillé tout du long par le menu comment elle s'y prenait.
La place de la France, dans la compétition mondiale au début des années 70 lui a coûté son âme et c'est toujours plus évident chaque jour son avenir. Les grandes fortunes françaises et la noblesse d'état n'y voient eux rien à redire et pour cause… ils sont plus riches que jamais.
Le nationalisme et le patriotisme sont des idées dangereuses en cela que dans la tête du petit peuple n'a jamais existé que le chauvinisme téléguidé par la haute classe.
Je rajouterai qu'il ne s'agit plus de lutte des classes, le terme est édulcorée : c'est une guerre d'extermination que veut la classe haute, et son appareil, contre un petit peuple désarmé.
Les géo-ingénierie en est la preuve patente, transnationale et pour autant dénoncée nulle part…
Je ne suis pas communiste, ce que je veux n'a aucune importance, mais seul nos ennemies ignorent une analyse «marxiste» de la situation. Ce n'est pas le prolétariat qui a déclaré la guerre, ni sa classe moyenne, ni même le petit bourgeois ou la classe intermédiaire. La guerre pour le maintien du privilège le plus écrasant vient du sommet, de la tête.
C´était pas très compliqué de faire cette analyse DÈS AVANT les élections d´opérette. Bonnal est un fin analyste mais un peu trop en colère pour être écouté. Le fétiche des français est bien la ripoublique mais la majorité rouge n´est pas si ancienne que l´affirme Bonnal... elle s´est plus largement installée avec la mitterrandie. Le pays est surtout fracturé et les failles étaient déjà là et nombreuses depuis des lustres. L´invention du pays de France a été possible par l´abrasion d´une foultitude d´ethnies européennes régionalisées qui y vivaient. L´invention de la langue française ayant servi de colle culturelle. Ensuite ont été créés de toute pièce les pseudos valeurs sorties pleines de sang de la révolution orchestrée par les bourgeois (bobos de l´époque). Aujourd´hui ce sont bien ces bobos post modernes qui entretiennent le système de vote qui leur permet de maintenir leurs gras avantages et de mépriser le peuple. Bonnal oublie un peu trop vite que le peuple n´a pas toujours été aussi crétin qu´aujourd´hui.
Le petit peuple est moins crétin que son élite, malheureusement endoctrinée de la main de ses ennemis (jusqu'aux médecins comme on a pu le constater).
Oui c'est important d'ajouter trop en colère. Aussi justifiée soit-elle la colère rend les discours, aussi pertinent soit ils,inaudibles.
Reste que cette intervention est très mesurée, mais je pense à d'autres vidéos.
''On ne peut plus être souverainiste en France à cause de Poutine''', je peux pas ou ne veux pas aller plus loin. JE VEUX entendre de bonnes choses, par exemple, les actions qui mettent à mal les monstres, par exemple, celles dont Baxter et Fuford rapportent. Que ce soit de macron ou d'autres, je refuse d'en prendre plein la gueule. Faut choisir, voulez-vous '''aider'' les braves, ou bien les déglinguer ?