Mon podcast "Game of Thrones vs The Witcher de Netflix" est dispo sur mon Patreon : patreon.com/PlotTime Pour me suivre sur les réseaux sociaux : linktr.ee/plot_time Pour souscrire à ma chaîne : ruclips.net/channel/UC_qblcfchRWIXCPT1y3LhLQjoin
J’ai appris récemment que c’était contractuel pour pas mal d’acteurs d’apparaître sur les affiches. C’est pour ça que tu en as beaucoup qui se ressemblent et sont d’assez mauvais goût. Il est loooin le temps des belles affiches des années 40-50
quand j'ai vue le trailer , je me suis dit , c'est quoi " ça " des vieilles et vieux dans Borderland , Lilith joue par Cate Blanchett (50 ans ) alors que Lilith a au moins 25 ou 30 ans .Je décide de passer mon chemin.
@@Plot_Time C'est chelou, le jeu vidéo est violent, si ils voulaient faire un film lisse, ils auraient pu prendre une licence lisse ! Vraiment, pour ça, Borderlands est l'un des pires choix.
un jeux violent qui s'adapte aux cinéma pour grand public, tu sais déjà que ça va être de la daube et que ça va ruiné la matière de l'ambiance de borderland.
En tant que fan de la franchise sans même avoir vu le film ce qui me choque deja c'est l'ecart d'age hallucinant de certains acteurs par rapporr à leur personnage. La Lilith des jeux à genre 20-25 ans et l'actrice doit avoir facile plus de la quarantaine.
Ils imaginent probablement qu'en prenant des acteurs et actrices connus des années 90 (mais qui sont aujourd'hui un peu has been), cela va apporter de la légitimité et de la visibilité médiatique à ce genre de projet hasardeux😅
le pire c'est que les sirène sont sensé avoir une espérance de vie plutôt courte de par leur pouvoir qui les fatigue, seul la "maitresse" de maia (qui n'est pas dans le film d'ailleurs alors qu'il ont mit krieg qui ne va pas sans amaya mais passons il y a tellement de problème avant même d'avoir vue le film) qui fait exception.
J'adore Kévin Hart mais si il a été pris pour Roland c'était justement pour disparaître derrière le girl power du trio de femmes fortes. Ce n'est pas pour rien que le quatuor du jeu a été démembré. Trop de mâle hyper viriliste 🤣🤣
@@NinoPurple oui et non. Pour une fois ils ont "respecté" le matériel d'origine et Roland est bien noir. C'est juste que le Roland du jeu est une armoire à glace 🤣
@@Anthony-fx8zv C'est parce qu'il est noir qu'ils l'ont gardé, mais sans respecter son personnage. Brick et Mordecai étaient trop blancs pour être gardés, mais c'est un mal pour un bien : Mordecai étant mon personnage, je suis content qu'ils lui aient foutu la paix.
Alors, clairement, le personnage est pas génial dans le film, mais il m'a franchement donné envie de voir Kevin Hart dans des rôles plus sérieux et action, l'air de rien... Le rôle de gars qui reste calme sous la pression lui va bien je trouve, contrairement à tous les rôles de p'tit stressé qu'on lui file tout le temps...
Alors déjà quand j'ai vo la b.a avec l'actrice qui joue lilith, j'étais en mode: OK on reconnaît le personnage mais lilith est une "sirène" en gros résumé perso féminin avec des pouvoir psychique et en général avec un physique qui rend hommage à leur titres. Alors quand dans un live action tu met un acteur de plus de 50 ans pour jouer une pin-up, ça te sors u peu du film si tu as connu lilith dans les jeux.
@@KalkiAvatara oui mais ce que je veux dire c'est qu'elle clairement elle ne fait pas 20-30 ans visuellement même avec la couche de maquillage sur le visage
J'ai pas vu de Woke dans ce film. Ce film était juste nul dans une vingtaine de points. - C'est une version médiocre de gardien de la galaxie - Il cherche à être tout public, donc les fans de borderlands ne seront pas content. Et les non-initiés n'ont rien à foutre du film. - Il oublie que Borderland, c'est les armes. Donc ils ont mis aucune arme, aucun "loot", aucune progression d'armes. - Des choix douteux au niveau des acteurs (les films français sont rempli que de sa, prendre des influenceurs qui n'ont aucun talent d'acteur), juste des gens connus, pas des gens qui allaient plaire aux fans (on parle de Lilith & Roland). - New Tales of Borderland (Grosse incompétences et avec des quotas sans sens et forcés, là, je suis d'accord, une femme obèse paraplégie qui sauve une femme dans une piscine de requins, requins qui ont attaqué la femme mais complétement ignoré la paraplégie.), qui a fait dire aux fans de borderland: Ok, le film sera de la merde, ils savent déjà pas écrire un scénario. - Pourquoi un film ? Personne n'en voulait. - Se passe dans un univers parallèle, avec les mêmes personnages, mais avec leurs personnalités et leurs histoires complétement changés. Cela me parait pas logique. On voit du coup Tina qui n'est pas Tina, Psycho qui n'est pas Psycho, Lilith et Roland qui ne sont pas eux même. - Fait par Randy Pitchford. - C'est un film de divertissement. - Un film fait pour les non initiés, mais avec plein d'éléments non expliqués (pas vu le film), d'après ce que j'ai compris. Donc ils peuvent ne pas comprendre certains éléments.
Entièrement d'accord avec toi. L'humour du jeu ne pourrais pas passer . Quand Torgue dit dans le jeu B2 , ''le chasseur de l'arche enchaîne les tués comme un petit gros s'enchaîne des gâteaux.... Hé bah voilà ,, maintenant j'ai faim. '' Tu aurais un procès pour grossophobie. Ou quand Jack pendant la mission donné par Moxxi de détruire son chantier à opportunity et que Jack dit '' que je comprenne bien là ... Quand on s'est tapé une belle entrecôte gratuite , c'est dur de devoir payer pour un vieux sandwich... Si tu vois ce que je veux dire ... Hein que tu vois bien ce que je veux dire ... De plan Q ! Je parle de plan Q . On est tous mort de rire ... Mais si on met ça dans un film comme humour.... Tu auras toutes les féministes sexistes qui pue de la bouche venir nous casser les burnes .
Yen a marre que l'idéologie de la bien-pensance , du wokisme pourrisse tout , films, jeux vidéos, romans , Comics, notre société ,etc.... Ils peuvent pas foutre la paix ?
Par rapport à borderland 3, qui est relativement woke, ce n'est pas ça qui pourri le jeu. Il est édulcoré par rapport au 2, adapté pour un public plus jeune et mal écrit, c'est surtout ça le problème.
Pourquoi reprendre des personnages du jeu si c'est pour ne pas garder leurs caractéristiques et leur personnalité. Lilith est beaucoup plus vieille et n'est, apparemment, plus une sirène, Roland n'est pas assez sérieux, pas assez imposant et n'est plus le leader charismatique qu'il est censé être, Tina n'est plus folle à lier, juste une adolescente "rebelle" lambda et qu'est-ce que Tanis viens fiche là, elle qu'on ne voit jamais à l'extérieur de son labo. Il faut choisir son camp, les gars, soit vous restez fidèle au jeu, soit vous faites une histoire originale, mais comme à chaque fois, en voulant plaire à tout le monde, on finit par ne plaire à personne. De toute façon, à la base, j'ai toujours trouvé que c'était une mauvaise idée d'adapter Borderlands en film.
J'ai été étonnament surpris de voir dans le sondage hebdomadaire de Allo Ciné la majorité des gens choisir Borderland comme étant le film qu'ils ont le plus hâte d'aller voir. Entre la tronche de l'affiche et la tradition historique de foirer en beauté quasiment toutes les adaptations en film d'un jeu vidéo, c'était obligé que ce film allait être entre nul à chier et pas ouf. 😂
J'ai beaucoup aimé l'univers de Borderlands, et le scénario du 2 fait clairement le boulot, surtout avec le personnage charismatique du beau Jack. Le 3 est une purge pour gosses hyperactifs un peu cons. La bande annonce était le truc le plus malaisant que j'ai jamais vu, j'avais mal, physiquement, en la voyant. Je crois sans avoir besoin d'aller voir le film qu'il commet la même erreur que l'adaptation ratée de Cowboy Bebop en série live netflix : ils veulent refaire exactement l'ambiance esthétique et visuel de l’œuvre original, sauf que ça ne passe pas du tout en live action. Ça donne une impression générale entre la fan fiction d'étudiants fauchés et Scott Pillgrim. Ce qui est super malaisant, c'est qu'on dirait des sénior en cosplay de truc de jeune. Heureusement que deux persos sont féminins, sinon on croirait de vieux dégueulasses venus tenter de choper de la jeunette.
C'est malaisant quand on à des acteurs qui ont 35 ans de plus que le personnage qu'ils incarnent. C'est fou de se dire ça mais rien que la différence d'âge de 35 ans entre l'actrice et le personnage c'est plus vieux que l'âge du personnage lui même ... J'étais même pas né il y a 35 ans. C'est juste une énorme dinguerie que personne se soit dit une seule seconde que ça faisait beaucoup trop "hello fellow kids" pour être pris au sérieux un seul instant.
Hello Vins ! Alors je te rejoins totalement en ce qui concerne l'humour, qui passait moyennement bien, au point où je regarderai mon vernis quand ça arrivait...x) Je n'ai jamais joué au jeu, je ne sais pas ce que ça vaut , mais une chose est sûre, j'ai eu un peu de mal avec cet univers...Même si j'ai adoré Cate Blanchett dans le rôle de Lilith. Ps : Pour Trap je le vois vendredi (si tout va bien)😄 Mais j'ai surtout hâte que sorte le film Alien. Merci pour ta critique.😘
Encore un film que je n'irai pas voir au cinéma. Surtout que je suis super fan de la franchise (enfin je n'ai joué qu'au premier opus mais en mode devorage insatiable). Bon bref osef/10 merci d'avoir prévenu (même si ça sentait mauvais dès le départ)
À tous ceux qui sont fans de la série Borderlands et pas le reste qui ne savent pas apprécier des films qui ne ressemblent pas à d'aujourd'hui. Regarder le film Borderlands car c'est véritablement un chef-d'oeuvre. Le seul souci c'est que pour l'apprécier il faut déjà avoir jouer au jeu c'est-à-dire ces jeux qui apparemment rendent violent débile ou je ne sais quoi. Quand vous aurez fait ces jeux, vous pourrez regarder le film et vous allez comprendre pourquoi ce film est l'un des meilleurs films d'adaptation du jeu vidéo. Mais ça malheureusement c'est pas avec la presse qui juge sans jugement aujourd'hui que vous allez le pouvoir le savoir car eux-mêmes n'ont jamais fait les jeux vidéos ou n'ont jamais fini les jeux
Mon jeux préféré gâcher par un film ptn je vais même pas aller le voir comment on peux faire un film comme ça avec un jeux aussi incroyable comme borderlands en plus l’annonce du borderlands 4 arrive bientôt qu’elle mauvaise pub mon cœur souffre 😢
Je suis fan de Borderlands... en jeu, c'est un univers auquel j'accroche mais ça passe bien parce que justement c'est du jeu. Je me souviens que dès que le projet de film a été annoncé je me suis dit "en voilà une très mauvaise idée".
Je ne suis même pas sûr qu'on pourrait faire aujourd'hui un jeu aussi irrévérencieux que Borderlands 1 et 2. Tout le monde a tellement peur de froisser telle ou telle communauté qu'on n'ose plus rien et surtout pas des jeux aussi barrés. Rien que la mini-quête du poème de scooter dans BL2 est un petit chef-d'œuvre de vulgarité et d'humour noir bien maitrisés comme on n'en a plus jamais revu depuis.
Deja que borderlands 3 etait un mauvais borderlands 2 car une caricatudre de ce dernier, je n'attendais absolument rien du film, sachant que c'est Eli Roth ce tacheron...
Personnellement quand j'ai vu la bande-annonce, j'avais remarqué des petits détails comme la présence du pistolet vladof infini qui est une arme présente dans le jeu-vidéal Borderlands 2, ce qui me laisserai penser que les cerveaux derrière le film Borderlands ont l'air d'être un minimum familier avec l'univers au point d'y avoir joué pour inclure des détails aussi intime que ce pistolet vladof infini et que par logique ça me laisserai convaincre comme le film Nicky Larson que Borderlands pourrait être un bon film car fait par des gens qui ont aimé le dessin-animé Nicky Larson en ayant compris l'essence qui la compose. Je me suis trompé, les gens qui ont fait Borderlands le film tiré des jeux borderlands ne sont pas dans le même état d'esprit que les gens qui fait l'excellent film Nicky Larson tiré du dessin-animé. L'un se contente de coller des référence tandis que l'autre parvient à mettre des référence tout en leurs donnant du sens sans pour autant trahir en s'ouvrant aux autres tout en respectant les anciens et au passage adapter la personnalité profonde de l'esprit Nicky Larson.
Pire film que j'ai jamais vu... Je suis fan de borderlands.et c'est une insulte a Borderlands. Je suis parti avant la fin, j'en pouvais plus tellement c'était nul
Salut Vince! As-tu pour projet de parler de "Those about to die"? je viens de finir la saison...il y a des choses à dire, je serais curieux d'avoir ton avis!
J'ai vu le film aujourd'hui. L'univers graphique et les personnages sont assé bien fait. Parcontre l'humour noir et le gore des jeux Borderlands sont complètement laissé de côté ce qui fait perdre pas mal de point au film. Après cela reste un film quand même sympa à voir pour les fans des jeux. Mais l'antagoniste principal est vraiment mauvais
Déjà avec le scénario de Borderlands 3, qui était vraiment à chier (on aurait dit un scénario écrit par un boomer aigri, qui se fout de la gueule de la culture internet), j'avais un peu peur du film. Lilith qui a 50 piges, roland minuscule et comique, tiny tina qui est sans doute le dernier personnage que je voulais voir à l'écran (tellement relou dans le jeu déjà)... Ils ont fait que des mauvais choix, c'est fou. En plus, plus tôt cette année, on a vu que c'était possible de faire une bonne adaptation de jeu vidéo avec Fallout. Et même dans un autre registre : Super Mario Bros. C'était du fan service, le scénario était pas fou, voire inexistant, mais on passait quand même un bon moment.
Je rajouterai juste le côté monolithique de Cate Blanchett, avec une seul expression faciale, sûrement dû à une surdose de botox. Quand à Ariana Greenblatt qui au lieu de paraître à moitié cinglé e devient totalement insupportable. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi pressé qu'un film finisse pour pouvoir quitter la salle. Spéciale dédicace à mes enfants qui m'ont emmené voir ça.
ah ben vais aller le voir justement avec un amis, heureusement j ai le pass ciné pour voir autant de film que je veux mais je pleins ceux qui paye pleins pot une place!
Fan de Borderlands, j'ai vu la bande annonce il y a quelques mois,... et depuis j'ai oublié le film, cette vidéo vient de me le rappeler! XD Mais bon, rien de surprenant quand on a vu la bande annonce, cela ne sentait pas bon...
J'avais déjà pris la décision de ne pas voir ce film, alors qu'une adaptation du jeu aurait pu m'intéresser, en raison de Cate Blanchett. Elle est bien trop vieille pour le rôle de Lilith, une femme de 25-30 ans aurait mieux convenu. Édit : content qu'on ait la même opinion
donc le bon gout c'est vous qui le décidait ??? j'ai vue le Film en VO et je me suis régalé , un bon film SF genre "Feel Good Movie" qui ne casse pas trois brique mais assez amusant et parfois drôle pour te faire passer un bon moment , ce n'est pas une adaptation 1:1 , ce film s'inspire de l'univers de Borderlands avec une "Self-interpretation" des personnage et des évènements propre a Eli Roth, il faut parfois apprécier les choses simple dans la vie en abaissant un peu son niveau d'attente , Fuck les critiques , c'est la première fois de ma vie que je trouve que les critiques on faillit me faire rater un bon moment , plus confiance en vous les mecs , surtout quand ça commence a parler de "bon gout" and shit , descendez de votre piédestal auto-construit les mecs , ce n'est que du cinoche bordel !
Y a des films qui sont tellement mauvais qu'ils en deviennent bons (Willy's wonderlands, Batman et robin...) Mais borderlands c'est clairement un film pas assez mauvais pour être bon
Un bon film Borderlands ça existe déjà, c'est : Tales from the Borderlands et c'est un jeu tell tales games... ==> 1er degré, c'est un jeu "narratif" mais il est juste tellement bien écrit qu'il ravira petits et grands d'avantage que ce film
Perso pour moi borderlands sa decoler avec le 2 que j'avais bien aimé et ouais les jeux étaient violents mais côté démembrement c'était assez limité du moin il en avait mais c'était pas du gears of wars non plu mais bref merci vins de pas avoir spoiler ces apresiable je vais voir le film ce week-end étant fane de la série borderlands surtout du 2 je m'attends pas à grand chose
Si je comprends bien ils ont essayé de faire un film tout public avec un univers comme Borderlands? C'est comme si on voulait faire un film terminator en se basant sur Adibou! Le principe même de l'univers de Borderlands c'est que tout le monde est cinglé, sauf une poignée de personnes qui parviennent à sortir la tête de l'eau. Les deux principaux étant Roland, un soldat expérimenté, stoïque et sérieux, et Lilith, une sirène surpuissante, cynique et un peu désabusée. Tous les autres sont plus ou moins un peu atteint. Mordecai est un alcolo, et Brick ben... C'est Brick quoi ! (et c'est pour ça qu'on l'aime) Pour le 2 c'est pareil, à part axton et Maia, ils sont tous au moins "bizarres". Bref, tout les jeux repose sur un univers dans lequel les gens sont fous, mégalos, et où la mort fait partie du quotidien, c'est même une banalité voire une bénédiction pour certains. Alors oui certains perso sont limite insupportables mais ça fait partie de l'univers. Là où le 2 est le meillleur, c'est que de temps à autres il te balançait des claques de réalités, l'air de dire "bon attends on arrête de déconner deux secondes", et BIM, une mort que tu n'attendais absolument pas et qui te pousse à prendre le jeu, et le méchant, au sérieux. Et le top c'est que ce n'est pas désamorcé après par une vanne débile! (enfin pas toujours) Pour Tina, ceux qui ont fait le DLC Bunker et Brutasse se souviendront de l'épilogue très touchant, qui nous montre les dessous de sa personnalité, et ce en quelques secondes. Un vrai pincement au coeur cette scène. Ca c'est du vrai travail d'écriture! Mais pour y arriver, il ne faut pas essayer de plaire à tout le monde, sinon on fait juste un truc sans saveur qui, au final, ne plait à personne.
En toute simplicité, ma réaction en tant que fan des deux premiers opus, lorsque j'ai vu la distribution, a été : mais ils se foutent de notre gueule, en vérité. Ce n'est même plus une mauvaise adaptation, ou une franchise wokisée de plus, c'est carrément un doigt d'honneur fait aux fans de la série, encore une fois.
Arf dommage, ils avaient pourtant toute la matière pour faire un bon truc. J'espérais un truc au niveau de l'adaptation de fall out. Je le regarderais quand même pour me replonger dans l'univers.
le 1er est assez penible avec une suite de missions sans interet alors que le second a une ambiance de fete foraine comme si t"etait un hero de guerre tuant tout le monde a toi tout seul.
OK, ce film est une Daube et je n’irais pas le voir. Mais pas besoin de nous faire une vidéo de presque 9 mn minutes pour le dire et redire avec comme seul plan vous-même, je n’ai pas tenu toute la vidéo.
T'façon était déjà critiqué par les choix de casting (que des acteurs qui comme d'hab représentent pas les personnages qu'ils jouent) et surtout quand tu vois la BA, moi je me disais "encore un film qui va pomper à être un Gardien de la Galaxie sans identité" et bon tu l'as comparé à Suicide Squad, ce qui me donne bien raison. Bref que ce film fasse un flop.
Le supreme du mauvais gout c'est pas Borderlands mais vraiment et totalement Deadpool & Wolverine.Deadpool poignardent les organes sexuelles de deux mecs et les gens appellent ca un chef d'oeuvre.Les gens se plaignaient que Disney poussait son agenda gay trop fort et maintenant ils donnent plus d'un billion a Deadpool 3 qui fait des references homosexuelles a toutes les 5 minutes.
C'est sensé cibler quel genre de public ce genre de projet politisé bidon au juste? J'ose espérer que les gamers ont un peu plus de goût et d'exigence quant à la qualité des adaptations de jeux au grand écran!?
Film adapté de jeux vidéo réussi hormis Mario Bros y'a eu Sonic 1 et 2 ainsi Pikachu dans le film Pokemon sortie récemment et plus ancien Ratchet and clank,Assasins Screed,Prince Of Persia,Halo,Mortal Kombat,Street Fighter de Jcvd,etc.......
Effectivement, on se croirait dans un laser game...La musique est à ch...et la voix off du début insupportable; quant à Jamie Lee, je la préfère dans un poisson nommé Wanda ou dans True Lies ...Et puis bon, ras le bol du girl power ! Rendez-nous les mecs, les vrais, les durs, les tatoués ...Je plaisante à peine 😉
J'ai pas aimé les jeux Borderlands. J'ai testé le 1er et j'ai fait 2h et je l'ai revendu et pareil pour le deux. Alors un film Borderlands bah j'en plutôt rien a pété. Bonne vidéo. 😉
Ah pour le coup je joue aux Borderlands pour lhistoire 😂😂 Le gameplay me fait vite chier donc je m'en j'aille avec des repliques beaucoup Jack et lalchimie des personnages entre eux Mais cest surtout grace a Tales from The Borderlands que jai adopté lunivers ... et comme pour beaucoup de licence de jeu adaptés au cinema ... je suis persuade que les licences auraient a gagner de creer de nouveau personnages dans ce meme univers quit à garder les évènements des jeux comme l'a fait Fallout ... et aurait surement du faire The Las of us... Mais du coup merci jirais pas voir cet étron
Je l ai vu hier soir et très honnêtement c est une énorme déception. Le casting ne colle pas et les acteurs joue mal leur personnage. Hormis Clap Trap et l excellent Jack Black et Krieg, le reste est très mauvais. Le scénario a chier , je n sais pas quand se situe le film par rapport aux jeux. L unive s censé être gore et déjanté est vraiment foiré. Passez votre chemin et retournez vois Deadpool une deuxième fois.
Faire un film Borderlands sans l'humour noir c'est faire une adaptation du soldat Ryan avec des soldats sans armes.... fait chier j'avais un petit peu d'espoir restant
Pas touche à Eli Roth mon Vinz par contre il a une belle renommée et c'est un des protégés de Tarantino, mais tu peut taper Tim Miller qui a repris le projet quand Roth c'est barré du projet. Concernant le film pas encore vu mais la bande annonce bien boomer avec des acteurs qui ont rien à foutre dedans (Dans des rôles jeunes en plus). On veut voir Le Beau Jack (Surtout que ce truc n'aura jamais de suite) mais non on a un truc digne du 3 (Le plus nul de la saga tient) ...
La bande annonce vendait exactement le bordel qu’il est. Encore une adaptation insulte aux fans de jeux vidéos. Le film 65 de QI. Et purée mais oui voir ce truc et Furiosa à la suite, ça doit être une expérience enrichissante.
Depuis borderlands 3 cette bouse était prévisible. Les jeux sont devenu woke, girlpower et j'en passe, évidemment le film ça allait être exactement la même chose. De tous les personnages lilith est celle qui m'insupporte le plus et l'une des trois raisons qui ont fait que je n'ai joué à borderlands 3 il n'y a que quelques semaines parce que j'ai pu l'avoir pour quelques euros ... et même à ce prix là je me suis senti v**lé.
Je connais Borderland que de noms car je n’ai jamais joué aux jeux mais j'ai vue la bande annonce du films et même sans connaître j’ai pue voir que sa sentais le score ENG a plein nez car la bande annonce m'étais en lumière sur tout les personnages sauf celui aux masque a gaz qui lui était en couverture du jeux.
Mon podcast "Game of Thrones vs The Witcher de Netflix" est dispo sur mon Patreon : patreon.com/PlotTime
Pour me suivre sur les réseaux sociaux : linktr.ee/plot_time
Pour souscrire à ma chaîne : ruclips.net/channel/UC_qblcfchRWIXCPT1y3LhLQjoin
Juste avec l'affiche du film on sait que c'est de la dobe.
« Daube ». Merci
J’ai appris récemment que c’était contractuel pour pas mal d’acteurs d’apparaître sur les affiches. C’est pour ça que tu en as beaucoup qui se ressemblent et sont d’assez mauvais goût. Il est loooin le temps des belles affiches des années 40-50
Dobe😂😂😂😂
@@TheDerchminator parce qu'il faut attirer l'oeil sur le casting quand il n'y a que cela.
De l'Adobe ?
Quand j'ai vu sur l'affiche "Par les producteurs de Venom, Uncharted et spiderman" je me suis dis "mais qui va vouloir regarder ça" 😂
Les moutons qui sont alle voir Venom et Uncharted.....et qui ont aime.....
quand j'ai vue le trailer , je me suis dit , c'est quoi " ça " des vieilles et vieux dans Borderland , Lilith joue par Cate Blanchett (50 ans ) alors que Lilith a au moins 25 ou 30 ans .Je décide de passer mon chemin.
Ah oui d'accord 😂 lilith a prit un coup de pelle. Je connaît bien borderland et j'adore mais je vais passer mon chemin.
Ce qui me rassure c'est qu'il y a encore une certaine forme de sélection naturelle dans l'industrie du divertissement.
Tout à fait, d'ailleurs les films français en sont les premières victimes ! 🤣🤣🤣
C'est étrange mais, avec la bande annonce, j'avais comme une impression de Suicide Squad premier du noms... 😅
Jumanji, Red notice, fast and furious ect.. C'est la même recette, vu et revu !
Borderlands sans humour noir ? Oulaaaaaa ! Loin de moi ce film ! C'est comme si il y avait un GTA politiquement correct ! Ce serait fade !
Sans rire, le film est clairement destiné aux enfants.
@@Plot_Time C'est chelou, le jeu vidéo est violent, si ils voulaient faire un film lisse, ils auraient pu prendre une licence lisse ! Vraiment, pour ça, Borderlands est l'un des pires choix.
Faire un Gardien de la Galaxie avec du Mad Max like, c’est pas évident c’est clair 😂
un jeux violent qui s'adapte aux cinéma pour grand public, tu sais déjà que ça va être de la daube et que ça va ruiné la matière de l'ambiance de borderland.
En tant que fan de la franchise sans même avoir vu le film ce qui me choque deja c'est l'ecart d'age hallucinant de certains acteurs par rapporr à leur personnage. La Lilith des jeux à genre 20-25 ans et l'actrice doit avoir facile plus de la quarantaine.
Elle en a 55, ils ont craqué leur slip mdr
@@Plot_Time oui j'ai vraiment du mal à comprendre ce choix
Ils imaginent probablement qu'en prenant des acteurs et actrices connus des années 90 (mais qui sont aujourd'hui un peu has been), cela va apporter de la légitimité et de la visibilité médiatique à ce genre de projet hasardeux😅
le pire c'est que les sirène sont sensé avoir une espérance de vie plutôt courte de par leur pouvoir qui les fatigue, seul la "maitresse" de maia (qui n'est pas dans le film d'ailleurs alors qu'il ont mit krieg qui ne va pas sans amaya mais passons il y a tellement de problème avant même d'avoir vue le film) qui fait exception.
L'actrice en mode "hello fellow kids"
J'adore Kévin Hart mais si il a été pris pour Roland c'était justement pour disparaître derrière le girl power du trio de femmes fortes. Ce n'est pas pour rien que le quatuor du jeu a été démembré. Trop de mâle hyper viriliste 🤣🤣
il est la pour le quota
@@NinoPurple oui et non. Pour une fois ils ont "respecté" le matériel d'origine et Roland est bien noir. C'est juste que le Roland du jeu est une armoire à glace 🤣
@@Anthony-fx8zv C'est parce qu'il est noir qu'ils l'ont gardé, mais sans respecter son personnage. Brick et Mordecai étaient trop blancs pour être gardés, mais c'est un mal pour un bien : Mordecai étant mon personnage, je suis content qu'ils lui aient foutu la paix.
@@PhilippeC-o1f je ne voyais pas le quota de ce point de vue. En effet c'est une approche qui se tient
Alors, clairement, le personnage est pas génial dans le film, mais il m'a franchement donné envie de voir Kevin Hart dans des rôles plus sérieux et action, l'air de rien... Le rôle de gars qui reste calme sous la pression lui va bien je trouve, contrairement à tous les rôles de p'tit stressé qu'on lui file tout le temps...
Alors déjà quand j'ai vo la b.a avec l'actrice qui joue lilith, j'étais en mode:
OK on reconnaît le personnage mais lilith est une "sirène" en gros résumé perso féminin avec des pouvoir psychique et en général avec un physique qui rend hommage à leur titres. Alors quand dans un live action tu met un acteur de plus de 50 ans pour jouer une pin-up, ça te sors u peu du film si tu as connu lilith dans les jeux.
Une femme de 40 ans qui fait un peu plus jeune ça pouvais passer!
@@KalkiAvatara oui mais ce que je veux dire c'est qu'elle clairement elle ne fait pas 20-30 ans visuellement même avec la couche de maquillage sur le visage
Faire un film Borderlands pendant que l'idéologie Woke interfère c'était pas une bonne idée
Clairement pas.
Surtout quand tu vois la catastrophe Borderlands 3
J'ai pas vu de Woke dans ce film.
Ce film était juste nul dans une vingtaine de points.
- C'est une version médiocre de gardien de la galaxie
- Il cherche à être tout public, donc les fans de borderlands ne seront pas content. Et les non-initiés n'ont rien à foutre du film.
- Il oublie que Borderland, c'est les armes. Donc ils ont mis aucune arme, aucun "loot", aucune progression d'armes.
- Des choix douteux au niveau des acteurs (les films français sont rempli que de sa, prendre des influenceurs qui n'ont aucun talent d'acteur), juste des gens connus, pas des gens qui allaient plaire aux fans (on parle de Lilith & Roland).
- New Tales of Borderland (Grosse incompétences et avec des quotas sans sens et forcés, là, je suis d'accord, une femme obèse paraplégie qui sauve une femme dans une piscine de requins, requins qui ont attaqué la femme mais complétement ignoré la paraplégie.), qui a fait dire aux fans de borderland: Ok, le film sera de la merde, ils savent déjà pas écrire un scénario.
- Pourquoi un film ? Personne n'en voulait.
- Se passe dans un univers parallèle, avec les mêmes personnages, mais avec leurs personnalités et leurs histoires complétement changés. Cela me parait pas logique. On voit du coup Tina qui n'est pas Tina, Psycho qui n'est pas Psycho, Lilith et Roland qui ne sont pas eux même.
- Fait par Randy Pitchford.
- C'est un film de divertissement.
- Un film fait pour les non initiés, mais avec plein d'éléments non expliqués (pas vu le film), d'après ce que j'ai compris. Donc ils peuvent ne pas comprendre certains éléments.
Entièrement d'accord avec toi.
L'humour du jeu ne pourrais pas passer .
Quand Torgue dit dans le jeu B2 , ''le chasseur de l'arche enchaîne les tués comme un petit gros s'enchaîne des gâteaux.... Hé bah voilà ,, maintenant j'ai faim. ''
Tu aurais un procès pour grossophobie.
Ou quand Jack pendant la mission donné par Moxxi de détruire son chantier à opportunity et que Jack dit '' que je comprenne bien là ... Quand on s'est tapé une belle entrecôte gratuite , c'est dur de devoir payer pour un vieux sandwich... Si tu vois ce que je veux dire ... Hein que tu vois bien ce que je veux dire ...
De plan Q !
Je parle de plan Q .
On est tous mort de rire ... Mais si on met ça dans un film comme humour.... Tu auras toutes les féministes sexistes qui pue de la bouche venir nous casser les burnes .
Un Borderlands sans sa violence et son humour, ce n'est pas Borderlands.
Yen a marre que l'idéologie de la bien-pensance , du wokisme pourrisse tout , films, jeux vidéos, romans , Comics, notre société ,etc.... Ils peuvent pas foutre la paix ?
Par rapport à borderland 3, qui est relativement woke, ce n'est pas ça qui pourri le jeu. Il est édulcoré par rapport au 2, adapté pour un public plus jeune et mal écrit, c'est surtout ça le problème.
Pourquoi reprendre des personnages du jeu si c'est pour ne pas garder leurs caractéristiques et leur personnalité. Lilith est beaucoup plus vieille et n'est, apparemment, plus une sirène, Roland n'est pas assez sérieux, pas assez imposant et n'est plus le leader charismatique qu'il est censé être, Tina n'est plus folle à lier, juste une adolescente "rebelle" lambda et qu'est-ce que Tanis viens fiche là, elle qu'on ne voit jamais à l'extérieur de son labo. Il faut choisir son camp, les gars, soit vous restez fidèle au jeu, soit vous faites une histoire originale, mais comme à chaque fois, en voulant plaire à tout le monde, on finit par ne plaire à personne.
De toute façon, à la base, j'ai toujours trouvé que c'était une mauvaise idée d'adapter Borderlands en film.
Syndrome M.Night Shyamalan's Avatar
Mauvaise idée, non. Mais par contre sur un film interdit au moins de 16 ans et surtout ne ce déroulant pas dans le joyeux monde de Oui-Oui.
J'ai été étonnament surpris de voir dans le sondage hebdomadaire de Allo Ciné la majorité des gens choisir Borderland comme étant le film qu'ils ont le plus hâte d'aller voir. Entre la tronche de l'affiche et la tradition historique de foirer en beauté quasiment toutes les adaptations en film d'un jeu vidéo, c'était obligé que ce film allait être entre nul à chier et pas ouf. 😂
Putain mais ouais l'affiche est immonde.
Domage après la réussite de la série Fallout (qui a même bien retranscrit l'humour du jeux), j'espérais la même chose pour Borderlands
J'ai beaucoup aimé l'univers de Borderlands, et le scénario du 2 fait clairement le boulot, surtout avec le personnage charismatique du beau Jack. Le 3 est une purge pour gosses hyperactifs un peu cons.
La bande annonce était le truc le plus malaisant que j'ai jamais vu, j'avais mal, physiquement, en la voyant.
Je crois sans avoir besoin d'aller voir le film qu'il commet la même erreur que l'adaptation ratée de Cowboy Bebop en série live netflix : ils veulent refaire exactement l'ambiance esthétique et visuel de l’œuvre original, sauf que ça ne passe pas du tout en live action. Ça donne une impression générale entre la fan fiction d'étudiants fauchés et Scott Pillgrim.
Ce qui est super malaisant, c'est qu'on dirait des sénior en cosplay de truc de jeune. Heureusement que deux persos sont féminins, sinon on croirait de vieux dégueulasses venus tenter de choper de la jeunette.
C'est malaisant quand on à des acteurs qui ont 35 ans de plus que le personnage qu'ils incarnent. C'est fou de se dire ça mais rien que la différence d'âge de 35 ans entre l'actrice et le personnage c'est plus vieux que l'âge du personnage lui même ... J'étais même pas né il y a 35 ans. C'est juste une énorme dinguerie que personne se soit dit une seule seconde que ça faisait beaucoup trop "hello fellow kids" pour être pris au sérieux un seul instant.
Dire que Borderlands est un bon jeu juste de part son gameplay et son côté cartoonesque, c'est très réducteur il me semble
Hello Vins !
Alors je te rejoins totalement en ce qui concerne l'humour, qui passait moyennement bien, au point où je regarderai mon vernis quand ça arrivait...x)
Je n'ai jamais joué au jeu, je ne sais pas ce que ça vaut , mais une chose est sûre, j'ai eu un peu de mal avec cet univers...Même si j'ai adoré Cate Blanchett dans le rôle de Lilith.
Ps : Pour Trap je le vois vendredi (si tout va bien)😄 Mais j'ai surtout hâte que sorte le film Alien.
Merci pour ta critique.😘
Le beau Jack ....un des meilleurs méchants du jeu vidéos avec Vaas de Far cry 3
Tiny Tina, l'un des meilleurs perso de Borderlands ! CRAMER LES P'TITS CHATONS !!!
Encore un film que je n'irai pas voir au cinéma. Surtout que je suis super fan de la franchise (enfin je n'ai joué qu'au premier opus mais en mode devorage insatiable). Bon bref osef/10 merci d'avoir prévenu (même si ça sentait mauvais dès le départ)
Ta pas joué au 2 😮 sérieux, c'est un masterclass.
Va jouer au 2 il est bien meilleur que le 1. Allez !
Qui avait sérieusement des attentes aux vues des trailers de cette daube ??
Moi. Je voulais donner une chance au film
@@costaangelos9723 pourtant c est visible à des kilomètres que c est de la merde
À tous ceux qui sont fans de la série Borderlands et pas le reste qui ne savent pas apprécier des films qui ne ressemblent pas à d'aujourd'hui. Regarder le film Borderlands car c'est véritablement un chef-d'oeuvre. Le seul souci c'est que pour l'apprécier il faut déjà avoir jouer au jeu c'est-à-dire ces jeux qui apparemment rendent violent débile ou je ne sais quoi. Quand vous aurez fait ces jeux, vous pourrez regarder le film et vous allez comprendre pourquoi ce film est l'un des meilleurs films d'adaptation du jeu vidéo. Mais ça malheureusement c'est pas avec la presse qui juge sans jugement aujourd'hui que vous allez le pouvoir le savoir car eux-mêmes n'ont jamais fait les jeux vidéos ou n'ont jamais fini les jeux
Si t'as joué au jeu, y a qu'à regarder l'affiche pour vomir.
Mon jeux préféré gâcher par un film ptn je vais même pas aller le voir comment on peux faire un film comme ça avec un jeux aussi incroyable comme borderlands en plus l’annonce du borderlands 4 arrive bientôt qu’elle mauvaise pub mon cœur souffre 😢
Plot, plus tu critiques un film, plus tu me donnes envie de le voir.
Bah vas-y, si tu as de l'argent à perdre ! ^^
Je ne connais pas le jeu vidéo, mais il suffisait de voir la bande annonce pour vite comprendre que c' était une énième production woke de merde.
Pour etre dans la meme vibes que toi au debut.
Ca faisait bien longtemps que l'algo youtube ne m'avais pas proposé ta chaine.
Je suis fan de Borderlands... en jeu, c'est un univers auquel j'accroche mais ça passe bien parce que justement c'est du jeu. Je me souviens que dès que le projet de film a été annoncé je me suis dit "en voilà une très mauvaise idée".
Moi aussi je suis fan et c'est quand j'ai vu le casting que j'ai levé un sourcil.
Je ne suis même pas sûr qu'on pourrait faire aujourd'hui un jeu aussi irrévérencieux que Borderlands 1 et 2. Tout le monde a tellement peur de froisser telle ou telle communauté qu'on n'ose plus rien et surtout pas des jeux aussi barrés. Rien que la mini-quête du poème de scooter dans BL2 est un petit chef-d'œuvre de vulgarité et d'humour noir bien maitrisés comme on n'en a plus jamais revu depuis.
Eli Roth c’est le « Antonio Margheriti » dans Inglorious Basterds MDR 😂
C'était évident que cest de la merde .
Juste à l'affiche du film tu sais que ça sera woke donc mauvais, triste époque quand même 😒
Ce film est une insulte pour les jeux.
Deja que borderlands 3 etait un mauvais borderlands 2 car une caricatudre de ce dernier, je n'attendais absolument rien du film, sachant que c'est Eli Roth ce tacheron...
Je viens de voir que même Uwe Boll se fout de la gueule du film sur Twitter... C'est un sacré palier atteint sur l'échelle de la loose.
Réalisé par Eli Roth.... Tout est dit
La vache elle a pris cher Lilith..
Personnellement quand j'ai vu la bande-annonce, j'avais remarqué des petits détails comme la présence du pistolet vladof infini qui est une arme présente dans le jeu-vidéal Borderlands 2, ce qui me laisserai penser que les cerveaux derrière le film Borderlands ont l'air d'être un minimum familier avec l'univers au point d'y avoir joué pour inclure des détails aussi intime que ce pistolet vladof infini et que par logique ça me laisserai convaincre comme le film Nicky Larson que Borderlands pourrait être un bon film car fait par des gens qui ont aimé le dessin-animé Nicky Larson en ayant compris l'essence qui la compose.
Je me suis trompé, les gens qui ont fait Borderlands le film tiré des jeux borderlands ne sont pas dans le même état d'esprit que les gens qui fait l'excellent film Nicky Larson tiré du dessin-animé.
L'un se contente de coller des référence tandis que l'autre parvient à mettre des référence tout en leurs donnant du sens sans pour autant trahir en s'ouvrant aux autres tout en respectant les anciens et au passage adapter la personnalité profonde de l'esprit Nicky Larson.
Pire film que j'ai jamais vu...
Je suis fan de borderlands.et c'est une insulte a Borderlands.
Je suis parti avant la fin, j'en pouvais plus tellement c'était nul
Lilith de 60 ans non merci
Pour ClapTrap, s'ils l'avaient raté...ca aurait été voulu. Sans déconner, c'est littéralement une boîte avec quelques fioritures xD
Ya quand meme un jeu entier sur tiny tina
2 jeux. Enfin, 1 jeu et un gros DLC.
Le film du dimanche après midi pluvieux à la maison .., pendant que tu promène le chien , sous la pluie !😅😂
Enfin quelqu'un qui utilise le jeu de mot "Bordel lands".
Salut Vince!
As-tu pour projet de parler de "Those about to die"?
je viens de finir la saison...il y a des choses à dire, je serais curieux d'avoir ton avis!
Tu pouvais spoiler on s'en fou de cette bouze 😂
J'ai vu le film aujourd'hui. L'univers graphique et les personnages sont assé bien fait. Parcontre l'humour noir et le gore des jeux Borderlands sont complètement laissé de côté ce qui fait perdre pas mal de point au film. Après cela reste un film quand même sympa à voir pour les fans des jeux. Mais l'antagoniste principal est vraiment mauvais
Déjà avec le scénario de Borderlands 3, qui était vraiment à chier (on aurait dit un scénario écrit par un boomer aigri, qui se fout de la gueule de la culture internet), j'avais un peu peur du film. Lilith qui a 50 piges, roland minuscule et comique, tiny tina qui est sans doute le dernier personnage que je voulais voir à l'écran (tellement relou dans le jeu déjà)... Ils ont fait que des mauvais choix, c'est fou.
En plus, plus tôt cette année, on a vu que c'était possible de faire une bonne adaptation de jeu vidéo avec Fallout. Et même dans un autre registre : Super Mario Bros. C'était du fan service, le scénario était pas fou, voire inexistant, mais on passait quand même un bon moment.
Depuis quelques vidéos, c’est quand même dingue le temps que tu peux passer aux chiottes Vince 😮
🚽
Je rajouterai juste le côté monolithique de Cate Blanchett, avec une seul expression faciale, sûrement dû à une surdose de botox. Quand à Ariana Greenblatt qui au lieu de paraître à moitié cinglé e devient totalement insupportable.
Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi pressé qu'un film finisse pour pouvoir quitter la salle.
Spéciale dédicace à mes enfants qui m'ont emmené voir ça.
J'ai bien aimer les jeux, je vais donc suivre sont conseil et faire comme si il n'avait jamais exister.
T'as aimé Tonerre sous les Tropiques ouais ? Parce que franchement c'est juste une des meilleures comédies qui soit ^^
ah ben vais aller le voir justement avec un amis, heureusement j ai le pass ciné pour voir autant de film que je veux mais je pleins ceux qui paye pleins pot une place!
Merci pour ce conseil avisé.
Fan de Borderlands, j'ai vu la bande annonce il y a quelques mois,... et depuis j'ai oublié le film, cette vidéo vient de me le rappeler! XD
Mais bon, rien de surprenant quand on a vu la bande annonce, cela ne sentait pas bon...
J'avais déjà pris la décision de ne pas voir ce film, alors qu'une adaptation du jeu aurait pu m'intéresser, en raison de Cate Blanchett. Elle est bien trop vieille pour le rôle de Lilith, une femme de 25-30 ans aurait mieux convenu.
Édit : content qu'on ait la même opinion
Je pensais que c'était un film netflix, ma surprise durant la vidéo...
Juste l'affiche me met un stop.
donc le bon gout c'est vous qui le décidait ??? j'ai vue le Film en VO et je me suis régalé , un bon film SF genre "Feel Good Movie" qui ne casse pas trois brique mais assez amusant et parfois drôle pour te faire passer un bon moment , ce n'est pas une adaptation 1:1 , ce film s'inspire de l'univers de Borderlands avec une "Self-interpretation" des personnage et des évènements propre a Eli Roth, il faut parfois apprécier les choses simple dans la vie en abaissant un peu son niveau d'attente , Fuck les critiques , c'est la première fois de ma vie que je trouve que les critiques on faillit me faire rater un bon moment , plus confiance en vous les mecs , surtout quand ça commence a parler de "bon gout" and shit , descendez de votre piédestal auto-construit les mecs , ce n'est que du cinoche bordel !
J'avais complètement oublié que ce film sortait... 😅
comme tout films tirai d'un jeu vidéo
Je me suis souvenu de l'existence du projet... en allant voir Deadpool et Wolverine ^^
Y a des films qui sont tellement mauvais qu'ils en deviennent bons (Willy's wonderlands, Batman et robin...)
Mais borderlands c'est clairement un film pas assez mauvais pour être bon
Merci Vins 😉
Kevin Hart ... la garantie du bon gros navet.
j'en attendais rien mais je suis quand même décus
Je m'en doutais 😅
J'avais même pas pu aller jusqu'au bout de la ba, c'est dire 😅
2 semaines en salles et déjà supprimé des salles tellement c'est catastrophique .
Un bon film Borderlands ça existe déjà, c'est : Tales from the Borderlands et c'est un jeu tell tales games...
==> 1er degré, c'est un jeu "narratif" mais il est juste tellement bien écrit qu'il ravira petits et grands d'avantage que ce film
La bande-annonce m’a dissuadé direct d’y aller. Pour que même la BA foire son but , ça en dit long sur le reste.
Perso pour moi borderlands sa decoler avec le 2 que j'avais bien aimé et ouais les jeux étaient violents mais côté démembrement c'était assez limité du moin il en avait mais c'était pas du gears of wars non plu mais bref merci vins de pas avoir spoiler ces apresiable je vais voir le film ce week-end étant fane de la série borderlands surtout du 2 je m'attends pas à grand chose
Si je comprends bien ils ont essayé de faire un film tout public avec un univers comme Borderlands?
C'est comme si on voulait faire un film terminator en se basant sur Adibou!
Le principe même de l'univers de Borderlands c'est que tout le monde est cinglé, sauf une poignée de personnes qui parviennent à sortir la tête de l'eau. Les deux principaux étant Roland, un soldat expérimenté, stoïque et sérieux, et Lilith, une sirène surpuissante, cynique et un peu désabusée.
Tous les autres sont plus ou moins un peu atteint. Mordecai est un alcolo, et Brick ben... C'est Brick quoi ! (et c'est pour ça qu'on l'aime)
Pour le 2 c'est pareil, à part axton et Maia, ils sont tous au moins "bizarres".
Bref, tout les jeux repose sur un univers dans lequel les gens sont fous, mégalos, et où la mort fait partie du quotidien, c'est même une banalité voire une bénédiction pour certains.
Alors oui certains perso sont limite insupportables mais ça fait partie de l'univers.
Là où le 2 est le meillleur, c'est que de temps à autres il te balançait des claques de réalités, l'air de dire "bon attends on arrête de déconner deux secondes", et BIM, une mort que tu n'attendais absolument pas et qui te pousse à prendre le jeu, et le méchant, au sérieux. Et le top c'est que ce n'est pas désamorcé après par une vanne débile! (enfin pas toujours)
Pour Tina, ceux qui ont fait le DLC Bunker et Brutasse se souviendront de l'épilogue très touchant, qui nous montre les dessous de sa personnalité, et ce en quelques secondes. Un vrai pincement au coeur cette scène.
Ca c'est du vrai travail d'écriture!
Mais pour y arriver, il ne faut pas essayer de plaire à tout le monde, sinon on fait juste un truc sans saveur qui, au final, ne plait à personne.
En toute simplicité, ma réaction en tant que fan des deux premiers opus, lorsque j'ai vu la distribution, a été : mais ils se foutent de notre gueule, en vérité. Ce n'est même plus une mauvaise adaptation, ou une franchise wokisée de plus, c'est carrément un doigt d'honneur fait aux fans de la série, encore une fois.
Arf dommage, ils avaient pourtant toute la matière pour faire un bon truc. J'espérais un truc au niveau de l'adaptation de fall out. Je le regarderais quand même pour me replonger dans l'univers.
Je suis le seul à mettre dit que faire un film avec des vraies acteurs au lieu de faire un film d'animation car là c'est une connerie
le 1er est assez penible avec une suite de missions sans interet alors que le second a une ambiance de fete foraine comme si t"etait un hero de guerre tuant tout le monde a toi tout seul.
il ya la vraie voix du beau jack? il ya étalon du cul?
Nn
C est le doubleur de cartman, il me semble🤔
Les gens vous demandez trop allez réalisé un film adapté 😡😡
Au moins la bande annonce n'est pas mensongère.
OK, ce film est une Daube et je n’irais pas le voir.
Mais pas besoin de nous faire une vidéo de presque 9 mn minutes pour le dire et redire avec comme seul plan vous-même, je n’ai pas tenu toute la vidéo.
T'façon était déjà critiqué par les choix de casting (que des acteurs qui comme d'hab représentent pas les personnages qu'ils jouent) et surtout quand tu vois la BA, moi je me disais "encore un film qui va pomper à être un Gardien de la Galaxie sans identité" et bon tu l'as comparé à Suicide Squad, ce qui me donne bien raison. Bref que ce film fasse un flop.
Le supreme du mauvais gout c'est pas Borderlands mais vraiment et totalement Deadpool & Wolverine.Deadpool poignardent les organes sexuelles de deux mecs et les gens appellent ca un chef d'oeuvre.Les gens se plaignaient que Disney poussait son agenda gay trop fort et maintenant ils donnent plus d'un billion a Deadpool 3 qui fait des references homosexuelles a toutes les 5 minutes.
Dans 15 ans, on verra Margot Robbie dénoncer le "beauty privilege" 👀
C'est sensé cibler quel genre de public ce genre de projet politisé bidon au juste?
J'ose espérer que les gamers ont un peu plus de goût et d'exigence quant à la qualité des adaptations de jeux au grand écran!?
Il nous faut un films gears of war bien violent
Un film Borderlands sans le personnage Beau Jack, c'est exceptionnel à quel point ils n'ont rien compris à cet univers
Film adapté de jeux vidéo réussi hormis Mario Bros y'a eu Sonic 1 et 2 ainsi Pikachu dans le film Pokemon sortie récemment et plus ancien Ratchet and clank,Assasins Screed,Prince Of Persia,Halo,Mortal Kombat,Street Fighter de Jcvd,etc.......
Effectivement, on se croirait dans un laser game...La musique est à ch...et la voix off du début insupportable; quant à Jamie Lee, je la préfère dans un poisson nommé Wanda ou dans True Lies ...Et puis bon, ras le bol du girl power ! Rendez-nous les mecs, les vrais, les durs, les tatoués ...Je plaisante à peine 😉
J'ai pas aimé les jeux Borderlands. J'ai testé le 1er et j'ai fait 2h et je l'ai revendu et pareil pour le deux.
Alors un film Borderlands bah j'en plutôt rien a pété.
Bonne vidéo. 😉
Ah pour le coup je joue aux Borderlands pour lhistoire 😂😂
Le gameplay me fait vite chier donc je m'en j'aille avec des repliques beaucoup Jack et lalchimie des personnages entre eux
Mais cest surtout grace a Tales from The Borderlands que jai adopté lunivers ...
et comme pour beaucoup de licence de jeu adaptés au cinema ... je suis persuade que les licences auraient a gagner de creer de nouveau personnages dans ce meme univers quit à garder les évènements des jeux comme l'a fait Fallout ... et aurait surement du faire The Las of us...
Mais du coup merci jirais pas voir cet étron
Je l ai vu hier soir et très honnêtement c est une énorme déception. Le casting ne colle pas et les acteurs joue mal leur personnage. Hormis Clap Trap et l excellent Jack Black et Krieg, le reste est très mauvais. Le scénario a chier , je n sais pas quand se situe le film par rapport aux jeux. L unive s censé être gore et déjanté est vraiment foiré. Passez votre chemin et retournez vois Deadpool une deuxième fois.
Bonjour fais une video sur Trap stp
Faire un film Borderlands sans l'humour noir c'est faire une adaptation du soldat Ryan avec des soldats sans armes.... fait chier j'avais un petit peu d'espoir restant
La seule question que je me pose, c'est: Est-ce qu'il y a Mad Moxxi dedans .?!..avec ses grosses gougouttes..
Oui, jouée par une actrice de 62 ans. À se demander si le réalisateur ne serait pas gérontophile.
Pas touche à Eli Roth mon Vinz par contre il a une belle renommée et c'est un des protégés de Tarantino, mais tu peut taper Tim Miller qui a repris le projet quand Roth c'est barré du projet.
Concernant le film pas encore vu mais la bande annonce bien boomer avec des acteurs qui ont rien à foutre dedans (Dans des rôles jeunes en plus). On veut voir Le Beau Jack (Surtout que ce truc n'aura jamais de suite) mais non on a un truc digne du 3 (Le plus nul de la saga tient) ...
Et ce que l'on peu dire que sur ce film on est sur un étalon du c.l ?
La bande annonce vendait exactement le bordel qu’il est. Encore une adaptation insulte aux fans de jeux vidéos. Le film 65 de QI.
Et purée mais oui voir ce truc et Furiosa à la suite, ça doit être une expérience enrichissante.
Depuis borderlands 3 cette bouse était prévisible.
Les jeux sont devenu woke, girlpower et j'en passe, évidemment le film ça allait être exactement la même chose. De tous les personnages lilith est celle qui m'insupporte le plus et l'une des trois raisons qui ont fait que je n'ai joué à borderlands 3 il n'y a que quelques semaines parce que j'ai pu l'avoir pour quelques euros ... et même à ce prix là je me suis senti v**lé.
Je vais plutôt aller voir Maxxxine du coup. Enfin plutôt ça n'a pas de sens car je n'avais pas envie de voir Border machin...😆
Un des pires film que j'ai vu c'est vraiment se foutre de notre gueule
Je connais Borderland que de noms car je n’ai jamais joué aux jeux mais j'ai vue la bande annonce du films et même sans connaître j’ai pue voir que sa sentais le score ENG a plein nez car la bande annonce m'étais en lumière sur tout les personnages sauf celui aux masque a gaz qui lui était en couverture du jeux.