Pour ceux qui recherchent les extraits de l'intro : - Alien, le huitième passager (la base) - Thelma et Louise (Du Ridley Scott 100% bio) - La Momie (Toute mon enfance 😍) - Mad Max Fury Road (Juste pour rééquilibrer la balance) Une simple poignée de films qui utilisaient sainement le féminisme, sans avoir besoin de s'en vanter. Bon sinon, checker "3 Billboards, Les panneaux de la vengeance" si vous avez le time.
C'est clair sinon que ce féminisme actuel est bizarre avec ces twerk , ses personnages féminins stupide etc. AHHH elle est loin l'époque de Dark Angel avec Jessica Alba, de Buffy ou de Xéna la Guerrière...qui sont toute de meilleur personnage que Caractérielle.
la legende raconte que sandrine rousseau a participee activement au scenario .en tout cas moi je like ta video , je ne regarderais pas cette serie mais tu m a bien fait rire . merci a toi.
Bon sang mais c'est ça que j'aime, pas de langue de bois, tu dis ce que tu penses et tu en as rien à foutre de ceux qui veulent te dicter ta pensée et ta parole, force à toi, ton contenu est absolument superbe et il est de plus en plus savoureux de jours en jours ;) Tu explosés sur RUclips et tu le mérites largement !
J'adore le résumé du début lol ! Ce qui m'a le plus embêté dans cette série, c'est de voir (ou plutôt la confirmation) ce que Disney va faire du personnage de Daredevil avec son reboot incomprehensible. Ce super-héros si bien traité dans la série Netflix...
@@Plot_Time Ah je suis pas d'accord, pour moi c'est la seule chose à sauver de She-hulk. Je viens de revoir Multivers of Madness et Wong est tellement plus badass dedans. J'ai aussi aimé le twist de l'Abomination. mais bon, si l'héroïne est imbuvable, c'est que quelque chose est fucked up
Moi ça me rend plutôt confiant pour l'avenir du personnage de Daredevil dans le MCU, car je trouve qu'il a relativement bien été traité pour un caméo dans une série comme She-Hulk, je trouve le personnage très respecté, c'est juste qu'ils ont mis en avant seulement son côté décomplexé, donc dans une série plus sérieuse et plus sombre, il y a de grandes chances qu'on retrouve son côté sombre.
Soyez pas naïf. Ils ont juste fait ce qu’il faut pour vous convaincre. Mais rien ne vous attendez pas à revoir réellement la même série. Disney n’est pas Netflix
Sur twitter, quand cette série est sortie, je lisais les avis et j'hallucinais à chaque message. Plein de personnes disaient qu'il était normal qu'elle arrive mieux que Hulk a s'entrainer, à contrôler ses pouvoirs (dès le premier épisode il me semble), parce que c'est une femme, et que les femmes peuvent toutes contrôler leur colère, qu'elles n'ont aucun problème à ça. Alors que les hommes, ben ils ont du mal à le faire, donc c'est normal que Hulk galère à se calmer et à contrôler tout ça. Pareil pour le moment où elle montre son téléphone avec le c*l de l'Amérique dessus. Tout le monde la défendait en disant que c'était normal, que c'était pas méchant, et d'autres disaient que si c'était Hulk qui avec le c*l de Black Widow sur le sien, ça crirait au sexisme direct, et il y aurait toutes les féministes pour venir porter plainte.
Mais c'est tellement vrai et tellement drôle. Je prend tes vidéos comme des bouffées d'oxygène dans le monde suffocant où nous nous trouvons en ce moment. Continues comme ça, cela pourrait être une question de survie pour certains.
La 1ere minute de ta vidéo est une masterclass 🤣 merci Plot Time Mais quelle blague cette série! Même Marvel à l'air de nous dire à la fin de l'épisode qu'on nous prend pour des c*ns en nous vendant du produit suivant le cahier des charges.
De manière assez intéressante, pour faire écho à ton commentaire vis-à-vis de Emile Blonsky dont l'acteur ne s'investit pas, il s'avère que l'acteur a déclaré qu'il l'avait fait surtout par jeu pour mettre ses enfants mal à l'aise haha !
Ptdr la phase 3 a quoi de plus mature que la 4 demeuré chaque phase a ses programmes plus mature Eternals Wanda Vision TFATWS Loki et Civil War Infinity War Black Panther pour la phase 3 mais chaque qu'une a aussi c projets pas ouf Ant-Man 2 Spider Man Homecoming et FFH alors ton jugement de la maturité d'une phase est d'une stupidité
@@Rty5757 bin oui demeure c est ce qu il décrit dans son commentaire... (pas si cool de se faire insulter juste pour une remarque non pertinente non ?)
Ah mais carrément, et c'est totalement assumé, on le voit dans le dernier épisode, et je n'ai rien contre ça d'ailleurs, mais par-contre c'est très mal exploité.
J'attendais tellement le cameo de Daredevil dans la série et... Je suis tellement contente de revoir des acteurs comme Tim Roth mais .... J'avais limite honte de regarder la série... Les femmes aiment regarder des acteurs hommes et des héros hommes... Je ne vois pas pourquoi tout féminiser...
rien que l'intro mérite un like, je suis d'accord avec toi en génèral sur cette série. Ce qui m'a saoulé dans les premiers épisodes c'est qu'elle nous faisait la féministe casse couille et dans l'épisode suivant elle twerke ça n'a aucun sens
La seule vanne qui m'a fait décrocher un sourire dans la série, c'est quand dans l'épisode 9 Kevin demande à She Hulk d'attendre que la caméra se mette hors du cadre pour qu'elle se détransforme car "l'équipe d'effets spéciaux est sur un autre projet". On les comprends, ils ont mieux à faire ! Sinon on en parle des "super vilains" de la série ? Parce que que ce soit Titania ou l'autre horreur en spandex grenouille (qui a même pas de pouvoirs d'ailleurs) c'est vraiment pathétique et ça n'apporte aucun enjeu ! Sinon ta vidéo est top, tu as décris tout ce qui m'a désespéré en regardant cette série
@@bjrl703 La culture woke c’est entre autres choses : -La haine de la culture occidentale, des blancs, des hommes, des hétéros, des Chrétiens...(pour commencer, parce que en faite personne n'est vraiment à l’abri). -La victimisation pour culpabiliser l'autre et le manipuler. -La création de groupes pour les monter les uns contre les autres. -La promotion de la laideur, de l'ignorance, de la paresse, de la lâcheté etc. Si satan a un plan pour détruire l'humanité, tu peux être sur que les wokes en font parti.
@@jeronimorut9978 dans ce cas là pourquoi la présence d'un personnage noir dans une série est-elle considérée comme woke? (Ce n'est pas en rapport avec la série traitée dans la vidéo)
@@bjrl703 La plupart du temps parce qu’il remplace un personnage déjà connu qui est blanc à la base. Sans aucune justification rationnelle autre que cette idéologie woke d’effacement du blanc. Ça peux être aussi le contexte de l’histoire, une époque, un lieu ou une position sociale où retrouver un noir n’a aucun sens (c’est comme mettre Jackie Chan en Asterix, ou Depardieu pour jouer Nelson Mandela).
Alors Batgirl n'est pas seulement créée pour toucher un public féminin, public dont beaucoup se foutaient pas mal à l'époque de sa création. Mais c'est surtout pour sauvegarder le nom Batgirl et empecher Marvel ou d'autres de l'utiliser. Tu as Batwoman dans le même ordre d'idée, Supergirl également. Il y a sans doute d'autres exemples et aussi chez Marvel, mais DC a beaucoup cherché à protéger ses oeuvres car Marvel n'a jamais caché son souhait pugnace et répété de racheter Batman à DC Comics. Mais ta vidéo est top :) Et sinon j'adore Tatiana Maslany donc je suis déçu de la voir embarquée dans cette mauvaise série. Et le personnage de She Hulk en vérité n'a pas un univers très développé, il n'y a pas de méchants incroyables mais c'est le traitement du personnage qui apporte toute l'originalité. Par exemple dans un comics, elle est pressée et demande au dessinateur de la dessiner directement dans le lieu où elle doit se rendre pour gagner du temps. C'est avec ce genre de trucs qu'on aurait pu faire quelque chose de bien. C'est un personnage un peu à part et en tant qu'auteur de BD, j'avoue que ça me ferait bien marrer de bosser dessus. Mais ouais... pas comme ça ^^
Le plus triste de cette histoire est que cette pauvre Jen n'est qu'un personnage qui a été développé par des femmes qui ont voulu se venger de filles comme elles, des filles jolies, gentilles, naïves, mais qui attiraient les regards. Alors elles en ont fait un looser, rejetée par les hommes, se prenant les portes façon Pierre Richard… Combien de millions pour développer une série qui a servi de défouloir à quelques femmes envieuses ?
Je suis relativement d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, sauf pour Daredevil dans le 8ème épisode, il a été relativement bien respecté, je trouve, c'est juste qu'on nous montre seulement le côté décomplexé du personnage, parce qu'il est dans une situation décomplexée et que ça correspond plus au ton de la série She-Hulk. C'est sur que ce n'est pas dans She-Hulk que tu vas retrouver le côté sombre du personnage. Après, par-contre je met de côté les cascades pas ouf, et la FX dégeu dans la réalisation des cascades en CGI.
J'ai regardé la série car je regarde tous les films et séries marvel depuis le début. C'est vraiment la pire bouse cosmique cette série, aucune scène comique, un quatrième mur brisé sans motif (deadpool est fou) ce qui rend la narration malaisante et empêche l'immersion, un scénario inexistant, un féminisme caricatural desservant la cause de l'égalité homme/femme (on est tellement loin de for all mankind...), un discours sur les classes sociale digne des pires moments des années 80 90: si t'es pas la meilleure avocate touchant un salaire indécent tu vaux rien, des guests souillés... Bref vraiment de la chiasse comme tu dis... Heureusement qu'ils ont fait werewolf by night, c'est court, un peu plus long aurait été la bienvenue, mais ça fait du bien :) Merci et bon courage à toi avec les trolls ^^
Je suis globalement d'accord avec toi mais j'aurais 2 choses a préciser: -Je te trouve assez condescendant envers les "ménagères de 50 ans". Il est d'ailleurs très peu constructif de s'en prendre a un groupe de personne pour critiquer une série. -Le harcèlement de rue n'est pas quelque chose a prendre a la légère, pas une préoccupation ridicule mais quelque chose de sérieux (je suis cependant d'accord sur le fait que ça n'a rien a faire dans un film de super-héros) Finalement, cette série me fascine d'une certaine manière. Tout d'abord par son souhait de vouloir être féministe (c'est a dire revendiquer l'égalité des genres) mais d'être en réalité très misandre et quelques fois misogyne et aussi par le fait que personne ne se soit rendu compte que c'était de piètre qualité dans l'équipe de production.
Wooooa tu as découpé à la hache cette série.... 😂 Un démontage absolument magistral 😂 J'ai vraiment du mal avec les séries Marvel made in Disney.... -Wanda Vision était osé, qualitatif mais je n'ai pas aimé le délire. -Hawkeye... Une série téléfilm de Noël à diffuser un après midi sur M6... -Falcon.... Déçu.. -Miss Marvel.. Heu... J'ai pas vu c'est tellement dommage ça tombait pendant mes cours d'aqua poney -Loki. Ah ! Ba voilà, là ils n'ont pas fait de la merde. -Moon Knight, Un super potentiel totalement retombé à plat.
Le pire c’est que malgré tout il feront leur milliard et continuerons avec le service minimum. C’est fini désormais les gros budgets. A quoi bon si tu obtiens le même résultat avec 2-3x moins d’argent investi
Perso je suis pour le coup assez d'accord avec toi, je trouve que la série n'est pas nulle mais je n'y trouve aucun intérêt particulier et il y a des défauts vraiment gênants
Règle N°1 : Si tu n aime pas la serie tu est mysogine. Règle N°2 : Si tu n aime pas et que tu est une femme, tu est un token. Règle N°3 : Si tu est un token, se reporter a la règle N°1.
D'où ça sort ce terme token? Sinon d'après le contexte , si je peux essayer de deviner, je dirais que le token est à la femme ce que le bounty est aux personnes noires? J'ai bon ou pas?
@@axelbartmoss8045 Le token c'est le membre d'une minorité qui refuse de suivre la doctrine woke ; ou plutôt et je cite celui qui m'a traiter de token : "C'est l'esclave qui défend ses maitres, c'est l'oppressé qui défend l'oppresseur."
🤣 Le début de la vidéo était juste énorme Et effectivement cette série She-Hulk est une purge et, au risque de faire mon vieux c0n, mais Marvel s'était mieux avant... Ps: "Jeanne Au Secours" 😂 . Je souscrit du coup
Après obiwan je le suis juré de ne plus regarder de série disney tant qu’on ne vient pas me dire que c’est bien… ça commence à faire un petit moment que j’attends (she hulk, andor à la poubelle)
Je me surprends encore à rêver... Je rêve que Disney revoit sa copie avec Daredevil et nous sort une saison 4 incroyable avec le Punisher en guise d'ennemis. Ça serait incroyable que Disney utilise un peu de son argent pour engager des scénaristes et qu'il les laisse créer ce qu'ils veulent sans politique et sociologie derrière. C'est bon, je sais, je suis un con de rêveur.
Le MCU insulte les fans des comics depuis... le second Guardians of the Galaxy, alors tu sais, rien de neuf. La seconde série de comics She-Hulk a été lancée par John Byrne, un des plus grands dessinateurs de tous les temps (Les meilleures idées de WandaVision, c'est lui). Et c'est lui qui a décidé de la faire devenir Miss Hulk à plein temps et de viser la "rupture du 4eme mur" (ce truc existe depuis au moins le comic Howard The Duck dans les 70s, chez Marvel), en balançant une bonne dose d'humour, sans faire de Jen une conne. Heureusement que je ne mate plus les productions Disney. Les gens vont dire "Ouais, bah n'en dégoûte pas les autres, si tu es un vieux qui n'aime pas !" ... euh ouais, enfin, cracher sur les persos avec lesquels j'ai grandi (avec tant d'autres) pour vendre à la masse, je serais un sacré idiot de l'accepter sans l'ouvrir... Ha, juste pas d'accord avec toi, j'aime beaucoup le costume de Daredevil qui est le tout premier qu'il porte dans le comic book. (Mais je sais être dans la minorité, là! )
Franchement, j'avais aimé toutes les séries Marvel à part What If et Miss Marvel !!! Elles n'étaient pas parfaites, principalement car j'avais l'impression de voir des films rallongés en série... Mais pour She-Hulk, on a vraiment tout fait pour me dégoutter de Marvel, tant la série nique toute la cohérence de l'univers et se montre en décalage total avec le reste, même les marvel les plus extravagants !
Entièrement d'accord avec toi. Quand j'interroge les gens, ils répondent : "ah oui c'est pas mal"...Pas mal? She hulk ? Vraiment? Quand est-ce qu'ils arrêteront de gober du Marvel bêtement? Marvel a t'il lu la bd Shehulk? Le pire, c'est que je n'ai pas regardé la série ! J'ai vu le premier épisode...J'ai fait : Ok je me suis tapé toutes les autres séries Marvel que je n'ai pas aimé (Loki, Captain america, Hawkeye) celles que j'ai détesté (Miss Marvel et Moon knight !) mais là faut pas déconner !!! J'ai fait non ! Rien que le début. Sa transformation est amenée scénaristiquement comme qi elle avait marché dans sur un chewing-gum! Et le féminisme à deux balles... Ripley dans Alien, ça s'était du f*** féminisme! Merci pour les vidéos !
@@bjrl703 j'ai trouvé cela long, sans intérêt, difficilement compréhensible. Ça se regarde beaucoup le nombril...Je rappelle que c'est un gars qui combat les vilains la nuit un peu en mode classe batman...on en est loin là !
En regardant la serie, je me suis tres vite dit que le public cible, ben, c'est les jeunes filles de 10 ans. Du coup j'ai laisse tombe les comparaisons et finalement je n'ai pas fini la serie, mais en me disant juste que je n'etais pas du tout la cible...
Bien dit. Moi qui l'ai pas vu, j'ai eu un profond instinct de dégoût en voyant les pubs de la série. Après TOUS les avis que j'ai vu, ou de mes amis, m'ont confirmé la qualité 🤣 de cette série. Je pense regarder cette série sur mon lit de mort, ça me montrera à quel point la vie peut être absurde. Ça m'apaisera pour le grand voyage 😂
rien que le début de la vidéo ça résume déjà tous le soucis des séries qui se veulent féministe actuellement. J'ai grandi en voyant des séries et des films avec des femmes fortes et qui le faisait sans cracher sur les hommes au passage. La série l'ensemble est mauvaise, elle ne raconte rien, ne sert à rien, décrédibilise les personnages, l'univers qui est de moins en moins sérieux travaillé. Le passage où elle va voir les scénaristes, je ne sais pas trop comment le prendre c'est une auto critique plutôt juste du MCU qui fait n'importe quoi pour paraitre cool, les soucis de Jennifer soulève à Kevin sont aussi vrais. Mais d'un autre coté, même si ce passage est une auto critique, la série reste malgré tout mauvaise et au final c'est un peu nous dire " on sait qu'on fait de la merde mais on va continuer quand même ". D'ailleurs en parlant de Kevin, je m'attendais à voir Kevin Feige en personne, mais quand j'ai vu le robot je me suis dit " ah ça explique pourquoi les films perdent grandement en qualité et que les séries sont bof voir très mauvaise, Kevin n'a pas d'âme" En tout cas c'est un beau gâchis je trouve, même si ça voulait etre une comédie plus légère il y avait moyen de faire largement mieux que ça.
C'est une série légère qui n'a jamais eu la prétention d'être autre chose qu'une série légère. Le problème quand on regarde toutes les œuvres contemporaines par le prisme du "méchant wokisme" c'est qu'on finit par avoir des avis désastreux.
Une série légère ne veut pas dire vide et sans talent. Hors ici on a une série écrite avec le cul, des péripéties nul et sans saveur. Aucun enjeux, et des personnages mal compris par les scénaristes et mal exploités par le real.
Si elle est légère et sans prétention pourquoi l'intégrer dans le MCU ? Pourquoi avoir matraqué la promo ? Et légère ne veut pas dire vide, il n'y a tellement pas d'intrigue n'y de scénario que l'on peut regarder que le premier et le dernier épisode sans rater grand chose en comprenant la série. Le gros probléme de la série est là, c'est inintéressant, c'est lourd et comme les persos ne sont pas approfondis bah enfait on s'en fout de ce qu'il peut leur arriver. Des sitcoms légères et sans prétentions il y en a plein, mais ça marche quand elles réussissent à créer des persos attachants et des enjeux dans un semblant d'intrigue. La, il existe 2 arguments pour défendre la série : "C'est pas sérieux et c'est léger" ok d'accord mais alors faites une mini-série de 5 épisodes, pas 9 où seulement 2 essayent de raconter quelque chose (et encore je suis gentil). Et "si vous aimez pas vous êtes misogyne" qui est un magnifique point godwin qui ne périte même pas de réponse
@@tutur19971) Les personnages Marvel dont Disney a les droits sont, de fait, automatiquement intégrés aux MCU donc ta question n'a aucun sens. 2) Les équipes de com de sont pas les mêmes que celles qui ont fait la série. Cette série reste un produit d'appel pour Disney+ qui a bien pris soin de mettre Daredevil dans le trailer pour appâter les fans de la série Netflix (genre moi). 3) Je n'ai jamais dit que c'était une bonne série, sans doute dans la moyenne basse. Mais puisque tu parles de misogynie, on ne peut pas ignorer le fait que la série a été la cible de nombreuses critiques sexistes. 4) Les influenceurs qui parlent de wokisme avec beaucoup d'aplomb, il faut s'en méfier.
@@tutur1997 Je rectifie, je viens de voir la critique de ce mec à propos du film barbie : si il a pas voté Zemmour l'année dernière je me coupe la main.
Au début de la série j’ai accroché sur le délire de she Hulk , et plus j’avançais et plus je désespérer jusqu’à détesté la série après avoir vue le dernier épisode… disney va devoir ce sortir les doigts du cul pour la phase 5 en attendant mon abonnement disney plus saute
C’est vraiment dommage cette série. Il y avait le potentiel d’illustrer le perso telle qu’elle est dans les comics .il y a de bons moments assez drôles quand même mais il n’y a pas d’histoire, pas de « character development » Et le talent dingue de Tatiana Maslany ne parvient pas à rattraper le coup.
Ce que je reproche à tous les films et séries feministes de nos jours c'est leur manque de créativité et de toujours proposer les mêmes archétypes pour faire evoluer leurs personnages ( tous les hommes sont des mechants, des gros cons et des nullos. Les hommes bousillent la vie des femmes, sont des egris Na! Na! Na! On a assez de ce genre de scénario sorti tout droit de la maternelle qu'on nous offre a répétition. Alors que on a pas besoin de ça pour avoir des personnages féminins fortes . Par exemple Sarah Connor dans Terminator 2 n'a pas besoin de rabaisser les hommes pour etre badass. Il suffit juste d'un bon scénario pour la mettre en valeur. Ce qui n'est pas le cas de She Hulk. Le personnage est oubliable, sans charisme, bref la parodie même de toutes ces hystérique de feministe (les mauvaises bien entendu)
Pour moi le problème ne vient pas de Marvel mais de Disney, ils veulent des séries tout publique comme leurs dessins animés car c'est la cible de leurs abonnés mais c'est juste ennuyant. Personnellement je n'ai plus cette chaine, je ne regarde plus leurs séries et ça ne me manque pas du tout.
'vous ne pouvez pas mettre ce genre de fictions dans le mcu'.... Bin si ils le font, tout en nous faisant un pied de nez colossal... En nous prenant pour des cons... Je ressort une phrase de Sigourney Weaver 'ils nous pissent dessus sans même prendre la peine de nous faire croire qu il pleut...'
Ta vidéo me fait rire mais en même temps me donne la rage quand je vois a quel point ils font de la merde. C'est a l'image de la pop culture qui est entrain de mourir avec ce Wokisme Feminisme a deux balles
J'ai pourtant bien aimé la série. C'est un des rares personnages ayant des pouvoirs qui ne cherche pas à vouloir sauver tout monde à tout prix et à tout moment. Et ça, ça change un peu. Et vu que c'était une mini-série, je l'ai regardée sans me prendre la tête, vu que la série elle-même ne se prend pas au sérieux. Franchement, j'ai bien aimé les 3 derniers épisodes. Sinon, c'est vrai que les seuls trucs à retenir pour les prochains films et séries, ce sont Daredevil et Skaar. Le reste, c'était du filling. Je pense que le plus gros problème de She-Hulk est le fait d'être canon au MCU et d'être complètement à l'opposé de ce qu'on nous avais servi jusqu'ici : pas de menaces qui viennent de l'espace, un personnage qui veut vivre une vie tranquille, etc.
J'ai envie de dire : à quand un BSG ? Question écriture scénaristique cette série est la meilleur de l'Univers ! Hulk avec Eric Bana, pourquoi ce film est passé à la trape ?
Si les critiques continuent cela veut dire que les séries et films sont visionnés, du coup pourquoi Disney changerai de cap qui est celui de son chiffre d'affaire plutôt que de la créativité avec en plus des méthodes de travail et de mise en vente de ses "créations" plus que discutables? La seule chose qui fera éventuellement changer cette société de production c'est de se désabonner, d'arrêter d'aller voir leurs daubes au cinéma, la baisse du chiffre d'affaire est le seul dialogue qu'ils comprendront. Idem avec Warner bros et tout les autres ...sinon continuez de vomir en regardant les minables séries et films qui sortent en grand nombre en détruisant au passage tout le charme et la beauté des originaux (Marvel, star war, predator etc etc ......).en payant au passage pour les futures daubes qui ne manqueront d'être produites avec cahier des charges propagandistes, fonds scenaristiques débiles et effets spéciaux sous payés. Choisissez votre camp camarades. PS: j'apprécie ton travail ainsi que ta réflexion globale sur les "œuvres" que tu présentes(intro excellente dans cette vidéo) et je comprends que tu visionnes les créations (ce qui je l'avoue demande un courage certain). Je me demande juste comment faire pour inverser une tendance qui est nourrit par notre argent et qui du coup ne changera pas même si elle est critiquée de toutes parts. Merci en tout de ton travail.
Pour ceux qui recherchent les extraits de l'intro :
- Alien, le huitième passager (la base)
- Thelma et Louise (Du Ridley Scott 100% bio)
- La Momie (Toute mon enfance 😍)
- Mad Max Fury Road (Juste pour rééquilibrer la balance)
Une simple poignée de films qui utilisaient sainement le féminisme, sans avoir besoin de s'en vanter.
Bon sinon, checker "3 Billboards, Les panneaux de la vengeance" si vous avez le time.
il m'a fallut 10 bonne minutes pour me remettre de cette intro^^ le prochain coup comme ça et je devient cardiaque^^ JUSTE ENORME!!!!!!!!!!
Ah La Mommie. un masterclass
Tu as oublié le « jeannnne ! Au secours !!! »
Je pense que la génération actuelle ne comprendra pas ^^
C'est clair sinon que ce féminisme actuel est bizarre avec ces twerk , ses personnages féminins stupide etc.
AHHH elle est loin l'époque de Dark Angel avec Jessica Alba, de Buffy ou de Xéna la Guerrière...qui sont toute de meilleur personnage que Caractérielle.
la legende raconte que sandrine rousseau a participee activement au scenario .en tout cas moi je like ta video , je ne regarderais pas cette serie mais tu m a bien fait rire . merci a toi.
😂 MDR.
XD
😂😂😂
Je ne vois pas le rapport.
La série n'est pas à chier à cause des sujets féministes qu'il aborde.
@@ParlonsAstronomie t inquiete je ne cherchais pas a t eclairer , bonne route petit patawan.
Bon sang mais c'est ça que j'aime, pas de langue de bois, tu dis ce que tu penses et tu en as rien à foutre de ceux qui veulent te dicter ta pensée et ta parole, force à toi, ton contenu est absolument superbe et il est de plus en plus savoureux de jours en jours ;)
Tu explosés sur RUclips et tu le mérites largement !
J'adore le résumé du début lol !
Ce qui m'a le plus embêté dans cette série, c'est de voir (ou plutôt la confirmation) ce que Disney va faire du personnage de Daredevil avec son reboot incomprehensible.
Ce super-héros si bien traité dans la série Netflix...
Le Daredevil de Netflix renouvelait le genre, et cette série la rabaissé au super-héros oubliable, je n'ai plus les mots...
@@Plot_Time Ah je suis pas d'accord, pour moi c'est la seule chose à sauver de She-hulk. Je viens de revoir Multivers of Madness et Wong est tellement plus badass dedans. J'ai aussi aimé le twist de l'Abomination. mais bon, si l'héroïne est imbuvable, c'est que quelque chose est fucked up
Moi ça me rend plutôt confiant pour l'avenir du personnage de Daredevil dans le MCU, car je trouve qu'il a relativement bien été traité pour un caméo dans une série comme She-Hulk, je trouve le personnage très respecté, c'est juste qu'ils ont mis en avant seulement son côté décomplexé, donc dans une série plus sérieuse et plus sombre, il y a de grandes chances qu'on retrouve son côté sombre.
Soyez pas naïf. Ils ont juste fait ce qu’il faut pour vous convaincre. Mais rien ne vous attendez pas à revoir réellement la même série. Disney n’est pas Netflix
Revoir les defenders et le punisher ce serait tellement bien. Mais version disney c'est pas la peine
Sur twitter, quand cette série est sortie, je lisais les avis et j'hallucinais à chaque message. Plein de personnes disaient qu'il était normal qu'elle arrive mieux que Hulk a s'entrainer, à contrôler ses pouvoirs (dès le premier épisode il me semble), parce que c'est une femme, et que les femmes peuvent toutes contrôler leur colère, qu'elles n'ont aucun problème à ça. Alors que les hommes, ben ils ont du mal à le faire, donc c'est normal que Hulk galère à se calmer et à contrôler tout ça.
Pareil pour le moment où elle montre son téléphone avec le c*l de l'Amérique dessus. Tout le monde la défendait en disant que c'était normal, que c'était pas méchant, et d'autres disaient que si c'était Hulk qui avec le c*l de Black Widow sur le sien, ça crirait au sexisme direct, et il y aurait toutes les féministes pour venir porter plainte.
Dans les comics c'est pareil
@@Xemnas999 Non c'est faux.
Je n'ai pas regardé SheHulk pendant toute sa diffusion sur Disney+ mais par contre je me suis régalé à regarder les vidéos critiques :o)
Ca fait du bien d'entendre ce genre de point de vue dans le paysage youtube francophone
Mais c'est tellement vrai et tellement drôle. Je prend tes vidéos comme des bouffées d'oxygène dans le monde suffocant où nous nous trouvons en ce moment. Continues comme ça, cela pourrait être une question de survie pour certains.
MDR le montage d'introduction :)
"Jeanne au secours" sérieux tu m'as tué
La 1ere minute de ta vidéo est une masterclass 🤣 merci Plot Time
Mais quelle blague cette série! Même Marvel à l'air de nous dire à la fin de l'épisode qu'on nous prend pour des c*ns en nous vendant du produit suivant le cahier des charges.
Mec, la vidéo a démarré depuis 16 secondes et tu m'as déjà tué ! xD
De manière assez intéressante, pour faire écho à ton commentaire vis-à-vis de Emile Blonsky dont l'acteur ne s'investit pas, il s'avère que l'acteur a déclaré qu'il l'avait fait surtout par jeu pour mettre ses enfants mal à l'aise haha !
Nice !
Ben mission accomplie, du coup... Ce malaise...
WTF , seriously ??
😮
She Hulk est allée voir Kevin pour gagner du temps car ils avaient plus rien à raconter de l'épisode
Les différents âges du MCU :
Phase 1 : Le Lancement.
Phase 2 : La Croissance.
Phase 3 : La Maturité.
Phase 4 : Le Déclin.
Ptdr la phase 3 a quoi de plus mature que la 4 demeuré chaque phase a ses programmes plus mature Eternals Wanda Vision TFATWS Loki et Civil War Infinity War Black Panther pour la phase 3 mais chaque qu'une a aussi c projets pas ouf Ant-Man 2 Spider Man Homecoming et FFH alors ton jugement de la maturité d'une phase est d'une stupidité
@@Rty5757 Tu n'est pas obligé de m'insulter en même temps. Reste correct quand tu réponds.
@@Rty5757 bin oui demeure c est ce qu il décrit dans son commentaire... (pas si cool de se faire insulter juste pour une remarque non pertinente non ?)
@@Rty5757😘
Cette série est un troll je vois pas d'autres explications 😅 Super vidéo j'ai bien ri !
Ah mais carrément, et c'est totalement assumé, on le voit dans le dernier épisode, et je n'ai rien contre ça d'ailleurs, mais par-contre c'est très mal exploité.
Je ne te connaissais pas mais en 16 minutes tu m'as fait bien plaisir, rire et m'abonner à ta chaîne. Bravo à toi, tu as raison sur toute la ligne
Rien qu'avec l'intro, ça m'a suffit pour savoir que que j'allais passer un super moment ! Largement meilleur que la série ^^
« Jeannnneee ! Au secours !!! » 🤣🤣🤣🤣
Le féminisme en 1429.
Thanos ! Au secours
Le "Jeanne au Secours" j'étais pas prêt !
J'attendais tellement le cameo de Daredevil dans la série et... Je suis tellement contente de revoir des acteurs comme Tim Roth mais .... J'avais limite honte de regarder la série... Les femmes aiment regarder des acteurs hommes et des héros hommes... Je ne vois pas pourquoi tout féminiser...
👍🏻
J'ai pas regardé la série mais les vidéos du Chef Otaku sur les épisodes étaient très marrantes ^^
rien que l'intro mérite un like, je suis d'accord avec toi en génèral sur cette série. Ce qui m'a saoulé dans les premiers épisodes c'est qu'elle nous faisait la féministe casse couille et dans l'épisode suivant elle twerke ça n'a aucun sens
La seule vanne qui m'a fait décrocher un sourire dans la série, c'est quand dans l'épisode 9 Kevin demande à She Hulk d'attendre que la caméra se mette hors du cadre pour qu'elle se détransforme car "l'équipe d'effets spéciaux est sur un autre projet". On les comprends, ils ont mieux à faire !
Sinon on en parle des "super vilains" de la série ? Parce que que ce soit Titania ou l'autre horreur en spandex grenouille (qui a même pas de pouvoirs d'ailleurs) c'est vraiment pathétique et ça n'apporte aucun enjeu !
Sinon ta vidéo est top, tu as décris tout ce qui m'a désespéré en regardant cette série
Pour comprendre les raisons de cette horreur, à un moment donné il faut dire les termes. WOKISME !!!
Tout à fait, la woke détruit tout.
Qu'est-ce que la culture woke?
@@bjrl703 La culture woke c’est entre autres choses :
-La haine de la culture occidentale, des blancs, des hommes, des hétéros, des Chrétiens...(pour commencer, parce que en faite personne n'est vraiment à l’abri).
-La victimisation pour culpabiliser l'autre et le manipuler.
-La création de groupes pour les monter les uns contre les autres.
-La promotion de la laideur, de l'ignorance, de la paresse, de la lâcheté etc.
Si satan a un plan pour détruire l'humanité, tu peux être sur que les wokes en font parti.
@@jeronimorut9978 dans ce cas là pourquoi la présence d'un personnage noir dans une série est-elle considérée comme woke? (Ce n'est pas en rapport avec la série traitée dans la vidéo)
@@bjrl703 La plupart du temps parce qu’il remplace un personnage déjà connu qui est blanc à la base. Sans aucune justification rationnelle autre que cette idéologie woke d’effacement du blanc.
Ça peux être aussi le contexte de l’histoire, une époque, un lieu ou une position sociale où retrouver un noir n’a aucun sens (c’est comme mettre Jackie Chan en Asterix, ou Depardieu pour jouer Nelson Mandela).
Bordel le Jeanne au s’cour il m’a buté 😂😂😂
Alors Batgirl n'est pas seulement créée pour toucher un public féminin, public dont beaucoup se foutaient pas mal à l'époque de sa création. Mais c'est surtout pour sauvegarder le nom Batgirl et empecher Marvel ou d'autres de l'utiliser.
Tu as Batwoman dans le même ordre d'idée, Supergirl également.
Il y a sans doute d'autres exemples et aussi chez Marvel, mais DC a beaucoup cherché à protéger ses oeuvres car Marvel n'a jamais caché son souhait pugnace et répété de racheter Batman à DC Comics.
Mais ta vidéo est top :)
Et sinon j'adore Tatiana Maslany donc je suis déçu de la voir embarquée dans cette mauvaise série.
Et le personnage de She Hulk en vérité n'a pas un univers très développé, il n'y a pas de méchants incroyables mais c'est le traitement du personnage qui apporte toute l'originalité.
Par exemple dans un comics, elle est pressée et demande au dessinateur de la dessiner directement dans le lieu où elle doit se rendre pour gagner du temps. C'est avec ce genre de trucs qu'on aurait pu faire quelque chose de bien.
C'est un personnage un peu à part et en tant qu'auteur de BD, j'avoue que ça me ferait bien marrer de bosser dessus. Mais ouais... pas comme ça ^^
Les féministes , les homosexuels et les humoristes qui forment le Disney + sont entrain de tuer le MCU quelle merde 😢
Le wokisme a encore frappé😂😂
Trop bien tes vidéos
Le plus triste de cette histoire est que cette pauvre Jen n'est qu'un personnage qui a été développé par des femmes qui ont voulu se venger de filles comme elles, des filles jolies, gentilles, naïves, mais qui attiraient les regards.
Alors elles en ont fait un looser, rejetée par les hommes, se prenant les portes façon Pierre Richard…
Combien de millions pour développer une série qui a servi de défouloir à quelques femmes envieuses ?
Je suis relativement d'accord avec toi sur tout ce que tu dis, sauf pour Daredevil dans le 8ème épisode, il a été relativement bien respecté, je trouve, c'est juste qu'on nous montre seulement le côté décomplexé du personnage, parce qu'il est dans une situation décomplexée et que ça correspond plus au ton de la série She-Hulk. C'est sur que ce n'est pas dans She-Hulk que tu vas retrouver le côté sombre du personnage. Après, par-contre je met de côté les cascades pas ouf, et la FX dégeu dans la réalisation des cascades en CGI.
La ref a Fatal elle m’a tué
J'ai regardé la série car je regarde tous les films et séries marvel depuis le début. C'est vraiment la pire bouse cosmique cette série, aucune scène comique, un quatrième mur brisé sans motif (deadpool est fou) ce qui rend la narration malaisante et empêche l'immersion, un scénario inexistant, un féminisme caricatural desservant la cause de l'égalité homme/femme (on est tellement loin de for all mankind...), un discours sur les classes sociale digne des pires moments des années 80 90: si t'es pas la meilleure avocate touchant un salaire indécent tu vaux rien, des guests souillés...
Bref vraiment de la chiasse comme tu dis... Heureusement qu'ils ont fait werewolf by night, c'est court, un peu plus long aurait été la bienvenue, mais ça fait du bien :)
Merci et bon courage à toi avec les trolls ^^
ce mec a dit tout haut ce que je penses tout bas😂🤔 je m'abonne...
Je suis globalement d'accord avec toi mais j'aurais 2 choses a préciser:
-Je te trouve assez condescendant envers les "ménagères de 50 ans". Il est d'ailleurs très peu constructif de s'en prendre a un groupe de personne pour critiquer une série.
-Le harcèlement de rue n'est pas quelque chose a prendre a la légère, pas une préoccupation ridicule mais quelque chose de sérieux (je suis cependant d'accord sur le fait que ça n'a rien a faire dans un film de super-héros)
Finalement, cette série me fascine d'une certaine manière. Tout d'abord par son souhait de vouloir être féministe (c'est a dire revendiquer l'égalité des genres) mais d'être en réalité très misandre et quelques fois misogyne et aussi par le fait que personne ne se soit rendu compte que c'était de piètre qualité dans l'équipe de production.
ça me fait presque rêver d'un Netflix rachetant marvel
Netflix c'est presque pire 😂 disney et Netflix même combat
J’ai découvert ta chaîne récemment ! J’adore tes vidéos tellement objectif 😁
excellent avis !! merci . j'ai essayé de regarder cette série...... je n'ai pas réussi à aller au bout .....
"Chiotte Hulk": je vous la pique celle-là! ^^
Wooooa tu as découpé à la hache cette série.... 😂 Un démontage absolument magistral 😂
J'ai vraiment du mal avec les séries Marvel made in Disney....
-Wanda Vision était osé, qualitatif mais je n'ai pas aimé le délire.
-Hawkeye... Une série téléfilm de Noël à diffuser un après midi sur M6...
-Falcon.... Déçu..
-Miss Marvel.. Heu... J'ai pas vu c'est tellement dommage ça tombait pendant mes cours d'aqua poney
-Loki. Ah ! Ba voilà, là ils n'ont pas fait de la merde.
-Moon Knight, Un super potentiel totalement retombé à plat.
Si black panthère fait que 800 millions ( c’est déjà beaucoup) ils vont flipper.
Mais pas sur qu’ils comprennent
Le pire c’est que malgré tout il feront leur milliard et continuerons avec le service minimum. C’est fini désormais les gros budgets. A quoi bon si tu obtiens le même résultat avec 2-3x moins d’argent investi
@@fornyrodrigue5776 tout est là en effet ....
Le "Jeanne au secours !" au début 😂 j'ai soufflé du nez
Perso je suis pour le coup assez d'accord avec toi, je trouve que la série n'est pas nulle mais je n'y trouve aucun intérêt particulier et il y a des défauts vraiment gênants
Règle N°1 : Si tu n aime pas la serie tu est mysogine.
Règle N°2 : Si tu n aime pas et que tu est une femme, tu est un token.
Règle N°3 : Si tu est un token, se reporter a la règle N°1.
quoi ?
Un token ???
D'où ça sort ce terme token?
Sinon d'après le contexte , si je peux essayer de deviner, je dirais que le token est à la femme ce que le bounty est aux personnes noires? J'ai bon ou pas?
@@axelbartmoss8045 Le token c'est le membre d'une minorité qui refuse de suivre la doctrine woke ; ou plutôt et je cite celui qui m'a traiter de token : "C'est l'esclave qui défend ses maitres, c'est l'oppressé qui défend l'oppresseur."
🤣 Le début de la vidéo était juste énorme
Et effectivement cette série She-Hulk est une purge et, au risque de faire mon vieux c0n, mais Marvel s'était mieux avant...
Ps: "Jeanne Au Secours" 😂 . Je souscrit du coup
Bonjour et bravo pour ta vidéo beaucoup plus intéressante que toute la série "chier Hulk". Longue vie et prospérité
Excellent cette intro ! :DD
Totalement d'avis avec toi 👍👍👍
Série après série, Disney Plus démontre que leurs chiottes n'ont pas de fond
Après obiwan je le suis juré de ne plus regarder de série disney tant qu’on ne vient pas me dire que c’est bien… ça commence à faire un petit moment que j’attends (she hulk, andor à la poubelle)
Je me surprends encore à rêver... Je rêve que Disney revoit sa copie avec Daredevil et nous sort une saison 4 incroyable avec le Punisher en guise d'ennemis. Ça serait incroyable que Disney utilise un peu de son argent pour engager des scénaristes et qu'il les laisse créer ce qu'ils veulent sans politique et sociologie derrière.
C'est bon, je sais, je suis un con de rêveur.
Tu as totalement raison
Aah,j'ai décollé grave avec le premier Iron Man..et me suis lourdement crashé avec le second Aïe. 👽
bien vu
T’es un génie 😂
Totalement d'accord avec toi !
C'est vrai aussi pour James Bond, d'ailleurs :)
Le MCU insulte les fans des comics depuis... le second Guardians of the Galaxy, alors tu sais, rien de neuf.
La seconde série de comics She-Hulk a été lancée par John Byrne, un des plus grands dessinateurs de tous les temps (Les meilleures idées de WandaVision, c'est lui).
Et c'est lui qui a décidé de la faire devenir Miss Hulk à plein temps et de viser la "rupture du 4eme mur" (ce truc existe depuis au moins le comic Howard The Duck dans les 70s, chez Marvel), en balançant une bonne dose d'humour, sans faire de Jen une conne.
Heureusement que je ne mate plus les productions Disney. Les gens vont dire "Ouais, bah n'en dégoûte pas les autres, si tu es un vieux qui n'aime pas !" ... euh ouais, enfin, cracher sur les persos avec lesquels j'ai grandi (avec tant d'autres) pour vendre à la masse, je serais un sacré idiot de l'accepter sans l'ouvrir...
Ha, juste pas d'accord avec toi, j'aime beaucoup le costume de Daredevil qui est le tout premier qu'il porte dans le comic book. (Mais je sais être dans la minorité, là! )
Et si........Et s'ils avaient réellement utilisé une I.A pour "écrire" la série....? C'est fortement possible
Franchement, j'avais aimé toutes les séries Marvel à part What If et Miss Marvel !!!
Elles n'étaient pas parfaites, principalement car j'avais l'impression de voir des films rallongés en série...
Mais pour She-Hulk, on a vraiment tout fait pour me dégoutter de Marvel, tant la série nique toute la cohérence de l'univers et se montre en décalage total avec le reste, même les marvel les plus extravagants !
Je me suis dit qu'il ne fallait être si dur avec cette série, puis j'ai vu l'épisode 9. Mais quelle connerie
J’aime ton côté cru 😭😄 trop vrai ce que tu dis
J’adore lorsque tu es en « roue libre » ne change rien chez toi 🫶🏻
Entièrement d'accord avec toi. Quand j'interroge les gens, ils répondent : "ah oui c'est pas mal"...Pas mal? She hulk ? Vraiment? Quand est-ce qu'ils arrêteront de gober du Marvel bêtement? Marvel a t'il lu la bd Shehulk? Le pire, c'est que je n'ai pas regardé la série ! J'ai vu le premier épisode...J'ai fait : Ok je me suis tapé toutes les autres séries Marvel que je n'ai pas aimé (Loki, Captain america, Hawkeye) celles que j'ai détesté (Miss Marvel et Moon knight !) mais là faut pas déconner !!! J'ai fait non ! Rien que le début. Sa transformation est amenée scénaristiquement comme qi elle avait marché dans sur un chewing-gum! Et le féminisme à deux balles... Ripley dans Alien, ça s'était du f*** féminisme! Merci pour les vidéos !
Je suis étonnée c'est la première fois que je vois quelqu'un haïr moonknight
@@bjrl703 j'ai trouvé cela long, sans intérêt, difficilement compréhensible. Ça se regarde beaucoup le nombril...Je rappelle que c'est un gars qui combat les vilains la nuit un peu en mode classe batman...on en est loin là !
Première fois où j'ai arrêté 1 série marvel à l'épisode 3
Moi à l'épisode 4. Et si je me suis forcé c'est pour l'actrice principale qui est surprenante dans 'Orphan black '.
comment le méchant? TIM...R...H?
Vous ne connaissais pas les classiques? TIM ROTH c'est un acteur de ouf!
A les 2000
Good Job 👍🏻
En regardant la serie, je me suis tres vite dit que le public cible, ben, c'est les jeunes filles de 10 ans. Du coup j'ai laisse tombe les comparaisons et finalement je n'ai pas fini la serie, mais en me disant juste que je n'etais pas du tout la cible...
Un peu rabaissant pour les filles de 10 ans
Tous de toute façon, Iron man Iron Heart, Hulk she Hulk, she Venom, black panter,captain carter etc etc ..
6:34 le président taré de Hot shots 2 Malade
Bien dit.
Moi qui l'ai pas vu, j'ai eu un profond instinct de dégoût en voyant les pubs de la série.
Après TOUS les avis que j'ai vu, ou de mes amis, m'ont confirmé la qualité 🤣 de cette série.
Je pense regarder cette série sur mon lit de mort, ça me montrera à quel point la vie peut être absurde.
Ça m'apaisera pour le grand voyage 😂
Juste pour ton intro je met un pouce ! Pertinence / 20.
Perso ça m’a fait légèrement sourire de voir Kevin Glados style parce ça n’a absolument aucun sens
D'ores et déjà j'ai adoré l'intro, tellement pleine de verites
rien que le début de la vidéo ça résume déjà tous le soucis des séries qui se veulent féministe actuellement. J'ai grandi en voyant des séries et des films avec des femmes fortes et qui le faisait sans cracher sur les hommes au passage.
La série l'ensemble est mauvaise, elle ne raconte rien, ne sert à rien, décrédibilise les personnages, l'univers qui est de moins en moins sérieux travaillé. Le passage où elle va voir les scénaristes, je ne sais pas trop comment le prendre c'est une auto critique plutôt juste du MCU qui fait n'importe quoi pour paraitre cool, les soucis de Jennifer soulève à Kevin sont aussi vrais. Mais d'un autre coté, même si ce passage est une auto critique, la série reste malgré tout mauvaise et au final c'est un peu nous dire " on sait qu'on fait de la merde mais on va continuer quand même ".
D'ailleurs en parlant de Kevin, je m'attendais à voir Kevin Feige en personne, mais quand j'ai vu le robot je me suis dit " ah ça explique pourquoi les films perdent grandement en qualité et que les séries sont bof voir très mauvaise, Kevin n'a pas d'âme"
En tout cas c'est un beau gâchis je trouve, même si ça voulait etre une comédie plus légère il y avait moyen de faire largement mieux que ça.
C'est une série légère qui n'a jamais eu la prétention d'être autre chose qu'une série légère. Le problème quand on regarde toutes les œuvres contemporaines par le prisme du "méchant wokisme" c'est qu'on finit par avoir des avis désastreux.
Une série légère ne veut pas dire vide et sans talent. Hors ici on a une série écrite avec le cul, des péripéties nul et sans saveur. Aucun enjeux, et des personnages mal compris par les scénaristes et mal exploités par le real.
Cette série est médiocre et a gerber quant au niveau de féminsime qu'on se tape. Le Mcu est voué a couler avec leurs projets de merde et tant mieux
Si elle est légère et sans prétention pourquoi l'intégrer dans le MCU ? Pourquoi avoir matraqué la promo ? Et légère ne veut pas dire vide, il n'y a tellement pas d'intrigue n'y de scénario que l'on peut regarder que le premier et le dernier épisode sans rater grand chose en comprenant la série. Le gros probléme de la série est là, c'est inintéressant, c'est lourd et comme les persos ne sont pas approfondis bah enfait on s'en fout de ce qu'il peut leur arriver.
Des sitcoms légères et sans prétentions il y en a plein, mais ça marche quand elles réussissent à créer des persos attachants et des enjeux dans un semblant d'intrigue.
La, il existe 2 arguments pour défendre la série : "C'est pas sérieux et c'est léger" ok d'accord mais alors faites une mini-série de 5 épisodes, pas 9 où seulement 2 essayent de raconter quelque chose (et encore je suis gentil). Et "si vous aimez pas vous êtes misogyne" qui est un magnifique point godwin qui ne périte même pas de réponse
@@tutur19971) Les personnages Marvel dont Disney a les droits sont, de fait, automatiquement intégrés aux MCU donc ta question n'a aucun sens.
2) Les équipes de com de sont pas les mêmes que celles qui ont fait la série. Cette série reste un produit d'appel pour Disney+ qui a bien pris soin de mettre Daredevil dans le trailer pour appâter les fans de la série Netflix (genre moi).
3) Je n'ai jamais dit que c'était une bonne série, sans doute dans la moyenne basse. Mais puisque tu parles de misogynie, on ne peut pas ignorer le fait que la série a été la cible de nombreuses critiques sexistes.
4) Les influenceurs qui parlent de wokisme avec beaucoup d'aplomb, il faut s'en méfier.
@@tutur1997 Je rectifie, je viens de voir la critique de ce mec à propos du film barbie : si il a pas voté Zemmour l'année dernière je me coupe la main.
Au début de la série j’ai accroché sur le délire de she Hulk , et plus j’avançais et plus je désespérer jusqu’à détesté la série après avoir vue le dernier épisode… disney va devoir ce sortir les doigts du cul pour la phase 5 en attendant mon abonnement disney plus saute
Bravo pour ta critique l'ami
Merci
Des misandres ! Des misandres ! Des misandres ! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Le sida de la hulkerie😂😂😂😂😂😂😂😂😂
C’est vraiment dommage cette série. Il y avait le potentiel d’illustrer le perso telle qu’elle est dans les comics .il y a de bons moments assez drôles quand même mais il n’y a pas d’histoire, pas de « character development »
Et le talent dingue de Tatiana Maslany ne parvient pas à rattraper le coup.
Merci pour la vidéo . C'est vrai que les Marvels, c'est plus ce que c'était ... ( c'est mon avis)
Ce que je reproche à tous les films et séries feministes de nos jours c'est leur manque de créativité et de toujours proposer les mêmes archétypes pour faire evoluer leurs personnages ( tous les hommes sont des mechants, des gros cons et des nullos. Les hommes bousillent la vie des femmes, sont des egris Na! Na! Na!
On a assez de ce genre de scénario sorti tout droit de la maternelle qu'on nous offre a répétition.
Alors que on a pas besoin de ça pour avoir des personnages féminins fortes .
Par exemple Sarah Connor dans Terminator 2 n'a pas besoin de rabaisser les hommes pour etre badass. Il suffit juste d'un bon scénario pour la mettre en valeur.
Ce qui n'est pas le cas de She Hulk. Le personnage est oubliable, sans charisme, bref la parodie même de toutes ces hystérique de feministe (les mauvaises bien entendu)
Pour moi le problème ne vient pas de Marvel mais de Disney, ils veulent des séries tout publique comme leurs dessins animés car c'est la cible de leurs abonnés mais c'est juste ennuyant. Personnellement je n'ai plus cette chaine, je ne regarde plus leurs séries et ça ne me manque pas du tout.
Marvel nous à sortie du Wish cette année 😂😂😂
'vous ne pouvez pas mettre ce genre de fictions dans le mcu'.... Bin si ils le font, tout en nous faisant un pied de nez colossal... En nous prenant pour des cons... Je ressort une phrase de Sigourney Weaver 'ils nous pissent dessus sans même prendre la peine de nous faire croire qu il pleut...'
Hocus pocus 2 m'a fais un peu le même effet
14;49 "C'est que vous êtes Miso!" Comme la soupe?
Et c'est une très bonne soupe ☝
Et Andor pire connerie star Wars 🤣🤣
Ta vidéo me fait rire mais en même temps me donne la rage quand je vois a quel point ils font de la merde. C'est a l'image de la pop culture qui est entrain de mourir avec ce Wokisme Feminisme a deux balles
"Chie hulk" la note ? daube/20
Pour moi le meilleur Hulk c'est la série des années 70 avec Bill bixby et Lou ferrigno
J'ai pourtant bien aimé la série. C'est un des rares personnages ayant des pouvoirs qui ne cherche pas à vouloir sauver tout monde à tout prix et à tout moment. Et ça, ça change un peu.
Et vu que c'était une mini-série, je l'ai regardée sans me prendre la tête, vu que la série elle-même ne se prend pas au sérieux. Franchement, j'ai bien aimé les 3 derniers épisodes.
Sinon, c'est vrai que les seuls trucs à retenir pour les prochains films et séries, ce sont Daredevil et Skaar. Le reste, c'était du filling.
Je pense que le plus gros problème de She-Hulk est le fait d'être canon au MCU et d'être complètement à l'opposé de ce qu'on nous avais servi jusqu'ici : pas de menaces qui viennent de l'espace, un personnage qui veut vivre une vie tranquille, etc.
Le vinc va devenir vert?
le fils de hulk ! oh non pitié !
merci, l'intro est trop marrante, et la phase 4 ce casse la gueule. mais là je dirais la pire série de l'année après les anneaux de pouvoir
J'ai envie de dire : à quand un BSG ? Question écriture scénaristique cette série est la meilleur de l'Univers ! Hulk avec Eric Bana, pourquoi ce film est passé à la trape ?
Qui a connu les Laser-Disc ? 😊c’était une Belle Époque 😊
😂😂😂😂😂 c’était une blague cette série
Si les critiques continuent cela veut dire que les séries et films sont visionnés, du coup pourquoi Disney changerai de cap qui est celui de son chiffre d'affaire plutôt que de la créativité avec en plus des méthodes de travail et de mise en vente de ses "créations" plus que discutables? La seule chose qui fera éventuellement changer cette société de production c'est de se désabonner, d'arrêter d'aller voir leurs daubes au cinéma, la baisse du chiffre d'affaire est le seul dialogue qu'ils comprendront. Idem avec Warner bros et tout les autres ...sinon continuez de vomir en regardant les minables séries et films qui sortent en grand nombre en détruisant au passage tout le charme et la beauté des originaux (Marvel, star war, predator etc etc ......).en payant au passage pour les futures daubes qui ne manqueront d'être produites avec cahier des charges propagandistes, fonds scenaristiques débiles et effets spéciaux sous payés. Choisissez votre camp camarades.
PS: j'apprécie ton travail ainsi que ta réflexion globale sur les "œuvres" que tu présentes(intro excellente dans cette vidéo) et je comprends que tu visionnes les créations (ce qui je l'avoue demande un courage certain). Je me demande juste comment faire pour inverser une tendance qui est nourrit par notre argent et qui du coup ne changera pas même si elle est critiquée de toutes parts. Merci en tout de ton travail.