Selon moi, Lara Croft REEBOOT est une totale déception ! Lara a tout perdu de son charme, sa force, sa puissance mentale! là elle n'est que l'ombre d'elle même et ceux durant toute la trilogie 2013, Rise et shadow, j'ai détesté ses jeu! J'ai hâte qu'on puisse redécouvrir celle qu'on a connu avant, son histoire était bien plus fascinante et ses aventures aussi. et remettez nous Françoise CADOL.
Faut faut et encore faut à 18:30 la franchise tomb raider légend anniversaire, et Underworld on fait repartir la licence !!! Par contre les 3 derniers jeux sont vraiment pas terrible ILS SONT CREUX, MAGNIFIQUE MAIS CHIANT ON S'ENNUIE !! ET LARA n'est plus lara qui gagne et montre ça force maintenant c'est une femme qui en prend plein la g.... Ils ont complètement détruit l'icône !!!
Lara Croft est presque que la jeune femme héroïne forte est non nunuche.Moi j'adore la nouvelle Lara Croft en particulier son corp et ses gémissements qui son moins débile.Mais c'est pas la même , ok normale c'est le début.Puis même si j'adore le tir à l'arc , Lara n'avais pas ça et ses vêtements sont complètement différent , ok dans celui de 2013 ça va mais après elle est toujours celle qu'on connais.Moi en plus mon préféré c'est Legend.Personnellement j'adore tout les Tomb Raider , mais le compare pas les nouveaux au anciens qui son pas comparable.
Les humains numériques sont l'avenir Imaginez des personnages de jeu qui épateront vos joueurs, des remplaçants numériques sur le dernier plateau de production virtuel qui tiendra jusqu'à des plans rapprochés, des participants virtuels à des scénarios d'entraînement immersifs plus crédibles que jamais : les possibilités pour les créateurs sont illimité.
Quand j'ai le choix dans un jeu, je prends toujours un personnage féminin. Je sais pas, peut-être parce que c'est plus joli à regarder et que je m'identifie jamais aux persos de toutes façons
les interviews sont trés bien, mais si Lara est l'iconisation du model feminin fort, je m’inquiètes, Remember Me et mirror edge (1) m'ont largement fait plus d'effet en tant que représentation de femme forte du jeux vidéo que Lara. Le tournant pris pas la licences est a respecté, mais le personnage en lui même a du pain sur la planche pour acquérir de la profondeur. Pour le films... proche du nanars, et niveau représentation de la femme je sais pas si ont peut le mettre en avant. J'ai plus d'accroche pour Aki Ross des Créatures de l'esprit, pourtant totalement imaginé durant la réalisation du films. Face au femmes qui ont été interviewé Lara n'a rien de la femme fort. Le 1er Tomb raider (la nouvelle version) était bon, grandement perfectible mais bon, mais le 2, l'Héroïne stagne n'évolue pas, et les critique du 3... j'ai pas tenté l'expérience. P.B. : le phantasme masculin ?! N'étant pas une femme, j'imagine que mon jugement est biaisé, après tout je ne comprend pas que les Hommes et les Femmes ne soit pas uniquement évalué sur leurs compétences dans une civilisation avec un tels histoire...
Je suis une femme et je peux vous dire que j'ai connue TR à l'âge de 6ans, avec mon père. Je voulais voir où en était les plus récentes versions et je tombe de haut quand au contraste très sévère du personnage... Je suis terriblement déçue ! Son corps et sa personnalité ne sont absolument pas les mêmes, c'est un vrai regret.
Rencontrez quelques-uns des vrais humains derrière MetaHuman Creator MetaHuman Creator a été créé pendant des décennies. Des entreprises comme 3Lateral et Cubic Motion repoussent les limites de la création humaine numérique depuis des années. Maintenant, dans le cadre d'Epic Games, ils ont pu pousser la technologie encore plus loin et la réaliser en temps réel. Plus important encore, ils l'ont rendu accessible à tous.
Prêt à mettre la main sur Lumen, Nanite et bien plus encore ? Si vous êtes un développeur de jeux qui aime vivre à la pointe de la technologie, cette version Early Access est faite pour vous. Commencez à tester les fonctionnalités, à prototyper vos futurs jeux de nouvelle génération et à nous envoyer vos commentaires dès aujourd'hui !
pas d'accord avec le reportage, non les derniers tomb raider ne correspondent absolument pas à l'attente des fans Core design à fait naître Lara Croft, il l'a ensuite fait mourir. Square Enix c'est contenté de l'enterrer(au nom du féminisme amen) Vous avez littéralement massacré le personnage au sens physique comme mental.... Lara Croft est un personnage hyper sexualisé qui n'a peur de rien point à la ligne, le personnage à été inventé comme cela et comme cela il doit rester(c'est comme si je décidais de mettre Batman dans une combinaison en blanc... c'est sale ça se fait pas) ps : Mettre une tonne de pognon et de réalisme n'en fera pas un meilleur jeux, rendez-nous notre exploratrice solitaire et on sera content
Tellement d'accord avec vous... Je voulais savoir où en était les nouveaux jeux TR, et bien je n'aurais pas du regarder, je ne reconnais absolument pas le personnage la. C'est une dénaturalisation totale... Je préfère Lara avec sa belle silhouette bien musclée et charnue, avec son visage sévère et qui n'a peur de rien. Là, franchement, ils lui ont fait un régime non?? Son visage n'est clairement pas le sien, sa personnalité a l'air tellement fragile... Je n'ai pas les mots tellement c'est le gachi du siècle !
Ils ne correspondent pas à VOS attentes, j’adore la Lara de core design et j’aime tout autant la nouvelle. Si vous aviez aussi fait quelque peu attention, Lara a l’époque de côté design a déjà un certain âge alors que la nouvelle est jeune, le but et de réécrire ses débuts, de montrer comment elle est devenue la pilleuse de tombe, donc oui il semble assez logique qu’elle n’ait pas la même personnalité mais encore faudrait il essayer de comprendre au lieu de cracher gratuitement sur des jeux qui se veulent plutôt bon. Ensuite Lara a été sexualisé en grande partie par les macho et compagnie, une femme peut très bien avoir des formes et être prise au sérieux et penser le contraire fait de vous quelqu’un de sexiste. La nouvelle Lara garde plusieurs de ses éléments iconiques et c’est bien dommage de ne pas lui laisser de chance au nom de l’ère de core design qui est définitivement terminée.
Absolument pas d’accord! Lara n’as jamais être aussi bien qu’avec Square Enix, elle est devenu un personnage réel contrairement à ce qu’elle était avant. Aujourd’hui toutes femmes peut s’identifier à elle. Et je la trouve beaucoup plus jolie ainsi avec des proportions réalistes qu’avant !
Trop cool ce personnage! Par contre je pense qu’on peut être hyper sexy tout en étant une super cool héroïne forte! Faut arrêter ce truc ou des qu’on est sexualisé on est rabaissé (enfin je dis ça en tant que femme ptet dans la tête d’un homme il rabaisse une femme dès qu’elle est présentée sous un angle sexuel?). Par contre il manque à lara quelques love interest c’est fatiguant aussi le truc des héroïnes éternellement célibataires ou forcément lesbiennes..
Non le truc c que les femmes dans les jeux ou film sont tjr sexualise, comme si ct le seul moyen de les faites bien intégré et c’est tlm fatiguant on a pas besoin de montrer notre cul pour être une bonne heroine
Même si le personnage a certes évolué et n'est plus aussi caricatural qu'au début, on voit bien que même en ayant développer son côté vulnérable, il subsiste toujours chez Lara Croft ses formes généreuses. Et c'est tout à fait normal car il est difficile de réinventer entièrement un personnage qui, à l'origine, possède une personnalité reposant paradoxalement sur sa superficialité. Car peut on parler de personnalité ou d'émancipation de la femme lorsque Lara Croft se veut être l'icône de ces valeurs en étant totalement superficielle ? Malheureusement, le personnage a été pensé comme ça et c'est tout. Et ce n'est pas la faute des hommes qui jouaient aux jeux vidéos, c'est le choix des développeurs et c'est une erreur de leur part point. Donc il faut arrêter de montrer Lara Croft comme une icône du feminisme alors que ce personnage a justement contribué à la sexualisation de la femme. D'autres personnages féminins dans les jeux vidéos sont bien plus représentatifs des femmes, à l'image du personnage d'Ellie dans The Last Of Us 2 par exemple, une femme simple, non sexualisée mais tout de même forte et totalement badass.
Ce n'est pas parce qu'une femme a des formes généreuses qu'elle est superficielle etc... Les gens qui en ont après Lara à cause de ça sont simplement jaloux. Il n'y avait rien de trop dans ce jeu avant qu'ils détruisent son "image". Pour ma part, je trouve ces nouvelles versions beaucoup plus superficielles. Une femme qui avait du charisme, peur de rien, bien musclée, bien dodue... La on la voit trembler de froid avec un visage qui fait limite pitié, toute maigre... C'est l'antipode d'une aventurière pour moi. Je la préfère x100 avant que dans ces nouvelles versions qui ne sont pas TR à mes yeux. (et je suis une femme!)
Ce n’est pas parce qu’une femme a des formes qu’elle superficielle ou bête ou je ne sais quoi, c’est totalement sexiste d’avoir ce genre de propos. De plus il n’y a pas à comparer des femmes entre elles, Lara et Ellie sont différentes et c’est tout. point. Il n’y a rien d’autre dire. Je ne sais vraiment pas où vous voulez en venir avec votre critique mais il serait peut être temps de réfléchir avant d’écrire, votre commentaire est plus sexiste qu’autre chose
"Et ce n'est pas la faute des hommes qui jouaient aux jeux vidéos, c'est le choix des développeurs et c'est une erreur de leur part point" Bordel mais renseignez vous au lieu de falsifier la verité a ce point la !! Toby Gard et toute l'equipe de Core Design se sont pas battu contre la sexualisation de Lara, pendant des années, et continues de revendiqué qu'ils etaient contre l'image que les medias donnaient de Lara, putain mais sans deconner les commentaires sous cette video rendent malade, vous mentez sans pression, sans vous renseignez , vous incriminez des devs qui ont fait leur possible pour ne pas sexualisé Lara et en faire une femme forte avec du charme et non 1 femme sexy qui joue de ses forme pour faire bander les joueurs. Tout est documenté, arretez de raconter des conneries comme ce reportage a la con fait par des opportunistes qui ne connaissent rien a Tomb Raider. Cest un putain de scandale de ce "documentaire". remplis de mensonge et aucun taff d'investigation. Regardez les livres/itw des membres de Core Design, ou ceux fait par de vrais passionnés avant de sortir des enormités totalement fausses.
@@amazonas4283 Il y'à encore une erreur faîte de là part de là Voix Off ce n'est pas Anna Sigalevitch qui Double là Voix de Camilla Luddington Mais c'est Alice David pour Tomb Raider ( 2013 ) et Rise Of The Tomb Raider ( 2016 ) Et Anna Sigalevitch Double Camilla Luddington dans Shadow Of The Tomb Raider ( 2018 ) alors qu'ils ont fait voir des Extraits de Rise Of The Tomb Raider
Selon moi, Lara Croft REEBOOT est une totale déception ! Lara a tout perdu de son charme, sa force, sa puissance mentale! là elle n'est que l'ombre d'elle même et ceux durant toute la trilogie 2013, Rise et shadow, j'ai détesté ses jeu! J'ai hâte qu'on puisse redécouvrir celle qu'on a connu avant, son histoire était bien plus fascinante et ses aventures aussi. et remettez nous Françoise CADOL.
J’adore lara croft j’ai trop trop hâte d’en voir d’autres des tomb raider dans les années à venir
Ils ne vaudront jamais les premiers jeux de Core Design
Moi je veux que l'ara continue des tas d aventure
Elle est incroyable Par contre ptdr ce qu'elle se prend dans les jeux ... C'est que de la chance si elle est encore en vie !
Faut faut et encore faut à 18:30 la franchise tomb raider légend anniversaire, et
Underworld on fait repartir la licence !!! Par contre les 3 derniers jeux sont vraiment pas terrible ILS SONT CREUX, MAGNIFIQUE MAIS CHIANT ON S'ENNUIE !! ET LARA n'est plus lara qui gagne et montre ça force maintenant c'est une femme qui en prend plein la g.... Ils ont complètement détruit l'icône !!!
Mdr la mère à l'air tellement blasée en voyant le skateboard 🤣🤣
bon, après un tel reportage, on ne peut que l'aimer plus !! ;o)
Bien d’accord 😌
Lara Croft est presque que la jeune femme héroïne forte est non nunuche.Moi j'adore la nouvelle Lara Croft en particulier son corp et ses gémissements qui son moins débile.Mais c'est pas la même , ok normale c'est le début.Puis même si j'adore le tir à l'arc , Lara n'avais pas ça et ses vêtements sont complètement différent , ok dans celui de 2013 ça va mais après elle est toujours celle qu'on connais.Moi en plus mon préféré c'est Legend.Personnellement j'adore tout les Tomb Raider , mais le compare pas les nouveaux au anciens qui son pas comparable.
Les humains numériques sont l'avenir
Imaginez des personnages de jeu qui épateront vos joueurs, des remplaçants numériques sur le dernier plateau de production virtuel qui tiendra jusqu'à des plans rapprochés, des participants virtuels à des scénarios d'entraînement immersifs plus crédibles que jamais : les possibilités pour les créateurs sont illimité.
Je ne sais pas où trouver de grande statue de Lara. J'aimerais tellement en avoir une
J adore c mon héroïne préférée
Quand j'ai le choix dans un jeu, je prends toujours un personnage féminin. Je sais pas, peut-être parce que c'est plus joli à regarder et que je m'identifie jamais aux persos de toutes façons
Moi j'adore se jeux car j'en est 2 sur ma PS4 il sont t'éllement bien fait qu'on peut plus s'arrêter dit jouer
les interviews sont trés bien, mais si Lara est l'iconisation du model feminin fort, je m’inquiètes, Remember Me et mirror edge (1) m'ont largement fait plus d'effet en tant que représentation de femme forte du jeux vidéo que Lara.
Le tournant pris pas la licences est a respecté, mais le personnage en lui même a du pain sur la planche pour acquérir de la profondeur.
Pour le films... proche du nanars, et niveau représentation de la femme je sais pas si ont peut le mettre en avant.
J'ai plus d'accroche pour Aki Ross des Créatures de l'esprit, pourtant totalement imaginé durant la réalisation du films.
Face au femmes qui ont été interviewé Lara n'a rien de la femme fort.
Le 1er Tomb raider (la nouvelle version) était bon, grandement perfectible mais bon, mais le 2, l'Héroïne stagne n'évolue pas, et les critique du 3... j'ai pas tenté l'expérience.
P.B. : le phantasme masculin ?!
N'étant pas une femme, j'imagine que mon jugement est biaisé, après tout je ne comprend pas que les Hommes et les Femmes ne soit pas uniquement évalué sur leurs compétences dans une civilisation avec un tels histoire...
Je suis une femme et je peux vous dire que j'ai connue TR à l'âge de 6ans, avec mon père. Je voulais voir où en était les plus récentes versions et je tombe de haut quand au contraste très sévère du personnage... Je suis terriblement déçue ! Son corps et sa personnalité ne sont absolument pas les mêmes, c'est un vrai regret.
Rencontrez quelques-uns des vrais humains derrière MetaHuman Creator
MetaHuman Creator a été créé pendant des décennies. Des entreprises comme 3Lateral et Cubic Motion repoussent les limites de la création humaine numérique depuis des années. Maintenant, dans le cadre d'Epic Games, ils ont pu pousser la technologie encore plus loin et la réaliser en temps réel. Plus important encore, ils l'ont rendu accessible à tous.
Prêt à mettre la main sur Lumen, Nanite et bien plus encore ? Si vous êtes un développeur de jeux qui aime vivre à la pointe de la technologie, cette version Early Access est faite pour vous. Commencez à tester les fonctionnalités, à prototyper vos futurs jeux de nouvelle génération et à nous envoyer vos commentaires dès aujourd'hui !
Lara à évoluée , elle est devenue Nathan Drake ...
Lara Croft réduite par certaines à un modèle fémino-gauchiste, on croit rêver ! C'est juste un personnage de jeu vidéo. Point
Ca cherche toujours à rehausser les ventes catastrophiques de Shadow Of The Tomb Raider ? ( Qui, honnêtement, est un bon jeu )
l'analyse est éclatée c'est ouf.
arrêtez de vouloir mettre du féminisme partout.
Pas mal d'erreurs tout de même dans ce documentaire
Quant au père de famille fan matérialiste, je lui dirai qu'il ne suffit pas d'accumuler des bouts de plastique pour être fan de Tomb Raider
pas d'accord avec le reportage, non les derniers tomb raider ne correspondent absolument pas à l'attente des fans Core design à fait naître Lara Croft, il l'a ensuite fait mourir. Square Enix c'est contenté de l'enterrer(au nom du féminisme amen)
Vous avez littéralement massacré le personnage au sens physique comme mental.... Lara Croft est un personnage hyper sexualisé qui n'a peur de rien point à la ligne, le personnage à été inventé comme cela et comme cela il doit rester(c'est comme si je décidais de mettre Batman dans une combinaison en blanc... c'est sale ça se fait pas)
ps : Mettre une tonne de pognon et de réalisme n'en fera pas un meilleur jeux, rendez-nous notre exploratrice solitaire et on sera content
Tellement d'accord avec vous... Je voulais savoir où en était les nouveaux jeux TR, et bien je n'aurais pas du regarder, je ne reconnais absolument pas le personnage la. C'est une dénaturalisation totale... Je préfère Lara avec sa belle silhouette bien musclée et charnue, avec son visage sévère et qui n'a peur de rien. Là, franchement, ils lui ont fait un régime non?? Son visage n'est clairement pas le sien, sa personnalité a l'air tellement fragile... Je n'ai pas les mots tellement c'est le gachi du siècle !
Ils ne correspondent pas à VOS attentes, j’adore la Lara de core design et j’aime tout autant la nouvelle. Si vous aviez aussi fait quelque peu attention, Lara a l’époque de côté design a déjà un certain âge alors que la nouvelle est jeune, le but et de réécrire ses débuts, de montrer comment elle est devenue la pilleuse de tombe, donc oui il semble assez logique qu’elle n’ait pas la même personnalité mais encore faudrait il essayer de comprendre au lieu de cracher gratuitement sur des jeux qui se veulent plutôt bon. Ensuite Lara a été sexualisé en grande partie par les macho et compagnie, une femme peut très bien avoir des formes et être prise au sérieux et penser le contraire fait de vous quelqu’un de sexiste. La nouvelle Lara garde plusieurs de ses éléments iconiques et c’est bien dommage de ne pas lui laisser de chance au nom de l’ère de core design qui est définitivement terminée.
Absolument pas d’accord! Lara n’as jamais être aussi bien qu’avec Square Enix, elle est devenu un personnage réel contrairement à ce qu’elle était avant. Aujourd’hui toutes femmes peut s’identifier à elle. Et je la trouve beaucoup plus jolie ainsi avec des proportions réalistes qu’avant !
@@cindym4096 les filles s’identifiaient à elle bien avant que square Enix la reprenne désolé
@@lucasliano3425 elle était beaucoup trop fausse pour qu’on puisse s’identifier physiquement à elle !
Trop cool ce personnage! Par contre je pense qu’on peut être hyper sexy tout en étant une super cool héroïne forte! Faut arrêter ce truc ou des qu’on est sexualisé on est rabaissé (enfin je dis ça en tant que femme ptet dans la tête d’un homme il rabaisse une femme dès qu’elle est présentée sous un angle sexuel?). Par contre il manque à lara quelques love interest c’est fatiguant aussi le truc des héroïnes éternellement célibataires ou forcément lesbiennes..
Non le truc c que les femmes dans les jeux ou film sont tjr sexualise, comme si ct le seul moyen de les faites bien intégré et c’est tlm fatiguant on a pas besoin de montrer notre cul pour être une bonne heroine
Et aussi lara n’est pas lesbienne en tout cas pas pour la version original
Même si le personnage a certes évolué et n'est plus aussi caricatural qu'au début, on voit bien que même en ayant développer son côté vulnérable, il subsiste toujours chez Lara Croft ses formes généreuses. Et c'est tout à fait normal car il est difficile de réinventer entièrement un personnage qui, à l'origine, possède une personnalité reposant paradoxalement sur sa superficialité. Car peut on parler de personnalité ou d'émancipation de la femme lorsque Lara Croft se veut être l'icône de ces valeurs en étant totalement superficielle ? Malheureusement, le personnage a été pensé comme ça et c'est tout. Et ce n'est pas la faute des hommes qui jouaient aux jeux vidéos, c'est le choix des développeurs et c'est une erreur de leur part point. Donc il faut arrêter de montrer Lara Croft comme une icône du feminisme alors que ce personnage a justement contribué à la sexualisation de la femme. D'autres personnages féminins dans les jeux vidéos sont bien plus représentatifs des femmes, à l'image du personnage d'Ellie dans The Last Of Us 2 par exemple, une femme simple, non sexualisée mais tout de même forte et totalement badass.
Ce n'est pas parce qu'une femme a des formes généreuses qu'elle est superficielle etc... Les gens qui en ont après Lara à cause de ça sont simplement jaloux. Il n'y avait rien de trop dans ce jeu avant qu'ils détruisent son "image". Pour ma part, je trouve ces nouvelles versions beaucoup plus superficielles. Une femme qui avait du charisme, peur de rien, bien musclée, bien dodue... La on la voit trembler de froid avec un visage qui fait limite pitié, toute maigre... C'est l'antipode d'une aventurière pour moi. Je la préfère x100 avant que dans ces nouvelles versions qui ne sont pas TR à mes yeux. (et je suis une femme!)
Ce n’est pas parce qu’une femme a des formes qu’elle superficielle ou bête ou je ne sais quoi, c’est totalement sexiste d’avoir ce genre de propos. De plus il n’y a pas à comparer des femmes entre elles, Lara et Ellie sont différentes et c’est tout. point. Il n’y a rien d’autre dire. Je ne sais vraiment pas où vous voulez en venir avec votre critique mais il serait peut être temps de réfléchir avant d’écrire, votre commentaire est plus sexiste qu’autre chose
"Et ce n'est pas la faute des hommes qui jouaient aux jeux vidéos, c'est le choix des développeurs et c'est une erreur de leur part point"
Bordel mais renseignez vous au lieu de falsifier la verité a ce point la !! Toby Gard et toute l'equipe de Core Design se sont pas battu contre la sexualisation de Lara, pendant des années, et continues de revendiqué qu'ils etaient contre l'image que les medias donnaient de Lara, putain mais sans deconner les commentaires sous cette video rendent malade, vous mentez sans pression, sans vous renseignez , vous incriminez des devs qui ont fait leur possible pour ne pas sexualisé Lara et en faire une femme forte avec du charme et non 1 femme sexy qui joue de ses forme pour faire bander les joueurs. Tout est documenté, arretez de raconter des conneries comme ce reportage a la con fait par des opportunistes qui ne connaissent rien a Tomb Raider. Cest un putain de scandale de ce "documentaire". remplis de mensonge et aucun taff d'investigation. Regardez les livres/itw des membres de Core Design, ou ceux fait par de vrais passionnés avant de sortir des enormités totalement fausses.
@@amazonas4283 Il y'à encore une erreur faîte de là part de là Voix Off ce n'est pas Anna Sigalevitch qui Double là Voix de Camilla Luddington Mais c'est Alice David pour Tomb Raider ( 2013 ) et Rise Of The Tomb Raider ( 2016 ) Et Anna Sigalevitch Double Camilla Luddington dans Shadow Of The Tomb Raider ( 2018 )
alors qu'ils ont fait voir des Extraits de Rise Of The Tomb Raider