Se poser « ici » se fait souvent par couche, par étape. Dans les couches les plus légères, l’ennui est monnaie courante, effectivement. Cette Presence (que nous sommes déjà) peut être perçu comme quelque chose qui se déploie encore et encore toujours davantage à l’infinie un peux comme une paix. un silence qui imprègne tout. Il ne faut pas le croire, il faut l’expérimenter si on le souhaite, même si cela peut prendre des années…c’est totalement libre. Bon courage Éric 😊
Oh ça c'est pour moi 👍👍👍🙏🙏🙏👍👍
Quand la conscience se pose dans l'instant, ce ne sont pas vraiment des peurs qui remontent " ici" , c'est plus une sorte de gros ennuis !
Se poser « ici » se fait souvent par couche, par étape. Dans les couches les plus légères, l’ennui est monnaie courante, effectivement. Cette Presence (que nous sommes déjà) peut être perçu comme quelque chose qui se déploie encore et encore toujours davantage à l’infinie un peux comme une paix. un silence qui imprègne tout.
Il ne faut pas le croire, il faut l’expérimenter si on le souhaite, même si cela peut prendre des années…c’est totalement libre.
Bon courage Éric 😊