Je ne suis pas Juive, le père de mes enfants n'est pas Juif mais américain, cependant il porte le nom de son grand-père qui était Juif de Lvov immiigré à Brooklyn dans les années 20. Notre fille ainée a été insultée et frappée à l'école par quatre éléves musulmans. Tous les matins lorsqu'elle arrivait dans la cour, ils criaient son nom suivi de "J'te gaze". Lorsque j'en ai parlé on m'a répondu qu'il ne fallait pas être islamophobe. Elle est scolarisée à domicile et nous allons déménager.
Révoltant et honteux.Ces gens là méritent d'être virés, ils n'acceptent pas des non musulmans dans un pays qui n'est pas le leur et ils ont un culot monstre.
On voit que ce grand historien avait bien raison. Je vois actuellenent une montée incroyable de l' antisémitisme. Je ne suis pas juive mais je compati avec ce que les juifs du monde vivent en ce moment. 😢
Merci dieudonné merci soral de nourrir cette haine envers les juifs et malheureusement cela ne concerne plus uniquement les maghrebins même les français de souches y sont sensibles
La haine des chrétiens en Palestine Deux femmes chrétiennes tuées dans une attaque israélienne contre la paroisse Sainte-Famille à Gaza Source E&RFM Les Israéliens ont ouvert le feu sur les chrétiens de Gaza. Suite aux violents bombardements nocturnes de la zone autour de la paroisse latine de la Sainte Famille dans la ville de Gaza, des dizaines de personnes seraient mortes, selon l’agence de presse palestinienne Wafa, et des informations continuent d’arriver selon lesquelles les tirs des tireurs d’élite israéliens se poursuivent ces heure-ci. Un communiqué publié par le Patriarcat latin de Jérusalem a confirmé qu’un tireur isolé israélien a assassiné deux chrétiennes à l’intérieur de la paroisse de la Sainte Famille où la majorité des familles chrétiennes se sont réfugiées depuis le début de la guerre. Cimetières chrétiens profanés. Incendie de l’église de la Sainte Trinité « Nous sommes l’objet d’une haine qui augmente de jour en jour. Pourtant dans ces territoires les rapports entre les chrétiens et les juifs ont toujours été sereins. Nous n‘avons jamais ennuyé personne. » « Les autorités d’Israël n’ont jamais réussi à remettre à la justice les auteurs des intimidations et des violences contre les chrétiens. Par conséquence, nous ne serons absolument pas étonnés si aussi cette fois-ci encore les coupables devaient rester impunis. » Les chrétiens de la bande de Gaza devraient être interdits de villes saintes à Noël. Ce sont les autorités israéliennes qui l’ont annoncé le 12 décembre dernier. D’après le communiqué du Patriarcat, rois jeunes juifs ont agressés une vingtaine de séminaristes qui se rendaient à leur procession hebdomadaire au Saint-Sépulcre « en crachant sur eux en signe d’insulte et de haine les juifs criaient : « les chrétiens devraient mourir » et « nous vous éliminerons de ce pays ». Une étude a conclu que « la pression de l’occupation israélienne, les contraintes permanentes, les politiques discriminatoires, les arrestations arbitraires, la confiscation des terres ajoutaient au sentiment général de désespoir des chrétiens palestiniens », qui se retrouvent dans « une situation désespérée où ils ne peuvent plus entrevoir le moindre avenir pour leur enfants ou pour eux-mêmes ». Feu Israël Shahak, juif anti sioniste, qui vivait en Israël nous dit : « quiconque vit en Israël, sait à quel point les attitudes de haine et de cruauté envers tous les Goyim sont répandues et enracinées chez la majorité des Juifs du pays. Le précepte inhumain selon lequel la servitude est le rôle naturel des Goyim ont été cités publiquement en Israël, même à la télévision, Comment ne pas être contre tout ce que l'on voudra !!!
message inconscient: le son de cette conférence est très bas, pratiquement inaudible; c'est dommage, on entend à peine les conférenciers.Or cette voix des conférenciers est essentielle, pour l'avenir des juifs , de la France, et d'Israël. surtout si on écoute cette vidéo après le 7/10 2023, début de la guerre d'Israël contre le Hamas
racisme en israel ? le pays ou il y a des haut gradés arabes dans l'armée ou des directeurs d'hopitaux sont arabes faut connaitre un pays avant de l'ouvrir ..
La question n'est pas Arabes/Juifs ou Musulman/Israélite , la question fondamentale est Palestiniens/Sionistes où les premiers sont dépossédés de tous leurs droits par des communautés étrangères (différentes et venues d'ailleurs). On fait semblant en occident de ne pas le comprendre et l'on essaie d'embrumer le planète entière par des CONCEPTS RÉBARBATIFS DE CAMOUFLAGE ( révisionisme, anti-sémitisme, islamisme ...taratata ) Autour de cette question le positionnement de l' Europe ( pourtant à l'origine de la grande question juive ) est fuyante et pas claire : -On y trouve ceux qui citent pacifiquement les droits des palestiniens mais ils sont traités d'antisémites et frappés d'interdits par tous les médias pro-sionistes . -On trouve ceux qui financent la destruction des maisons palestinienne séculaires et la constructions nouvelles résidences d'été coloniales. Ces mouvements de fonds qui font beaucoup de dégâts aux palestiniens et sont souvent en contradiction avec des discours officiels , aucun intellectuel ou presse n'en parle . Un-quart de siècle qu'Israel ne veut pas appliquer les accords d'Oslo . Les conseil de sécurité et l'Europe s'en accommodent comme s'ils n'ont rien appris de l'expérience coloniale . MAIS PAS LES VICTIMES car les lois de la nature sociale sont immuables et ne dépendent pas des officines d'état-major. Le Bensoussan est-il dans cette intelligence ou dans celle du camouflage ? Partout la colonisation a engendré des harkis de service . L'esprit harki peut persister même après les indépendances et causer encore bien des déboires (mouvement résiduel d'émigration). L'option Harki est bien plus risquée pour tout le monde et pour plus longtemps.
Je voudrais comprendre pourquoi la france 🇫🇷 à laisser montée la haine la raison pour laquelle l anti- juif a trouver un terrain propice chez une nouvelle génération radicalisée et victimaire.
La France a une très longue histoire antisémite et il existe encore des personnes très haut placées qui pourrissent la société par le haut avec le racisme et l'antisémitisme ainsi que le nationalisme xénophobe
Vous êtes née en France, vous êtes français, les croyances rien à voir avec le pays de naissance. Par contre la lâcheté, et la haine gratuite, l'ignorance font des ravages...
Oui, mais les juifs ont étudié, travaillé sans cesse, ce ne pas le cas de tout le monde, pas seulement les arabes, pas mal des autres immigrés venus d'ailleurs.
Je trouve très déçu par la France et toute l'Europe pour permettre au 21ème siècle pour le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme d'exister même en ce jour. J'aurais pensé que depuis de nombreuses années passées depuis la seconde guerre mondiale, ma génération seraient éduqués sur la façon dont le racisme et toute forme de racisme qui n'allait pas dans le passé.
Quelle plaisanterie parler de racisme, alors qu'Israël est constitué sur le racisme génétique La haine le racisme sont codifiés enseignés par le TALMUD et ses 64 livres, leur catéchisme Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine. Bernard Lazare juif historien a participé à la défense de Dreyffus son livre « L' antisémitisme et ses causes » : « Le juif ne se contente pas de déchristianiser, il judaïse. ...Pourquoi furent-ils tour à tour également maltraités et haïs par les Alexandrins, et par les Romains, par les Persans et par les Arabes, par les Turcs et par les Nations Chrétiennes ? PARCE QUE PARTOUT ET TOUJOURS ILS FURENT ASOCIAUX »
Les gens qui font la promotion européens racistes vues hypocrites devrait être puni et humilié pour faire plus de mal que de bien à la société. Je trouve que la France et la majeure partie de l'Europe est de plus en plus à la maison Euro Thrash extrémistes de droite et des gens ignorants dans le monde.
Merci d’avoir rappelé cette triste réalité du terrain qui s’est imposée depuis le début des années 2000
Je ne suis pas Juive, le père de mes enfants n'est pas Juif mais américain, cependant il porte le nom de son grand-père qui était Juif de Lvov immiigré à Brooklyn dans les années 20. Notre fille ainée a été insultée et frappée à l'école par quatre éléves musulmans. Tous les matins lorsqu'elle arrivait dans la cour, ils criaient son nom suivi de "J'te gaze".
Lorsque j'en ai parlé on m'a répondu qu'il ne fallait pas être islamophobe. Elle est scolarisée à domicile et nous allons déménager.
arbre resistance @ Ils vous ont vraiment répondu ça ?...
Vous pourriez être juive, ou le père de vos enfants juif, les faits seraient aussi graves.
Révoltant et honteux.Ces gens là méritent d'être virés, ils n'acceptent pas des non musulmans dans un pays qui n'est pas le leur et ils ont un culot monstre.
!3zzz
C'est tellement triste , je ne suis pas juive mais je porte les Juifs et Israel dans mon cœur et je souffre beaucoup de cette situation
Remarquable conférence, que des intervenants de grande qualité.
Ça vaut la peine d'écouter aujourd'hui, en 2024 : tout prend (hélas) sens ...
Cher Meur Georges Bensoussan, je suis kabyle ♓ j'aime la france 🇫🇷 j'aime les juif et le peuple d Israël 🇮🇱
Ça fait des années que Bensoussan nous avertissait et tout a démontré qu'il voyait juste
On voit que ce grand historien avait bien raison. Je vois actuellenent une montée incroyable de l' antisémitisme. Je ne suis pas juive mais je compati avec ce que les juifs du monde vivent en ce moment. 😢
Merci dieudonné merci soral de nourrir cette haine envers les juifs et malheureusement cela ne concerne plus uniquement les maghrebins même les français de souches y sont sensibles
La haine des chrétiens en Palestine
Deux femmes chrétiennes tuées dans une attaque israélienne contre la paroisse Sainte-Famille à Gaza
Source E&RFM
Les Israéliens ont ouvert le feu sur les chrétiens de Gaza. Suite aux violents bombardements nocturnes de la zone autour de la paroisse latine de la Sainte Famille dans la ville de Gaza, des dizaines de personnes seraient mortes, selon l’agence de presse palestinienne Wafa, et des informations continuent d’arriver selon lesquelles les tirs des tireurs d’élite israéliens se poursuivent ces heure-ci.
Un communiqué publié par le Patriarcat latin de Jérusalem a confirmé qu’un tireur isolé israélien a assassiné deux chrétiennes à l’intérieur de la paroisse de la Sainte Famille où la majorité des familles chrétiennes se sont réfugiées depuis le début de la guerre.
Cimetières chrétiens profanés. Incendie de l’église de la Sainte Trinité
« Nous sommes l’objet d’une haine qui augmente de jour en jour. Pourtant dans ces territoires les rapports entre les chrétiens et les juifs ont toujours été sereins. Nous n‘avons jamais ennuyé personne. »
« Les autorités d’Israël n’ont jamais réussi à remettre à la justice les auteurs des intimidations et des violences contre les chrétiens. Par conséquence, nous ne serons absolument pas étonnés si aussi cette fois-ci encore les coupables devaient rester impunis. »
Les chrétiens de la bande de Gaza devraient être interdits de villes saintes à Noël. Ce sont les autorités israéliennes qui l’ont annoncé le 12 décembre dernier.
D’après le communiqué du Patriarcat, rois jeunes juifs ont agressés une vingtaine de séminaristes qui se rendaient à leur procession hebdomadaire au Saint-Sépulcre « en crachant sur eux en signe d’insulte et de haine les juifs criaient : « les chrétiens devraient mourir » et « nous vous éliminerons de ce pays ».
Une étude a conclu que « la pression de l’occupation israélienne, les contraintes permanentes, les politiques discriminatoires, les arrestations arbitraires, la confiscation des terres ajoutaient au sentiment général de désespoir des chrétiens palestiniens », qui se retrouvent dans « une situation désespérée où ils ne peuvent plus entrevoir le moindre avenir pour leur enfants ou pour eux-mêmes ».
Feu Israël Shahak, juif anti sioniste, qui vivait en Israël nous dit : « quiconque vit en Israël, sait à quel point les attitudes de haine et de cruauté envers tous les Goyim sont répandues et enracinées chez la majorité des Juifs du pays. Le précepte inhumain selon lequel la servitude est le rôle naturel des Goyim ont été cités publiquement en Israël, même à la télévision,
Comment ne pas être contre tout ce que l'on voudra !!!
Oui ces deux connards ont bien trop distillé leur haine par internet, malheureusement
Nous devons aller en Israël.
Am Israël Haï..
Oui mais en Israël il y a trop d'arabo musulmans.
@@patricknataf5267 raison de plus
message inconscient: le son de cette conférence est très bas, pratiquement inaudible; c'est dommage, on entend à peine les conférenciers.Or cette voix des conférenciers est essentielle, pour l'avenir des juifs , de la France, et d'Israël. surtout si on écoute cette vidéo après le 7/10 2023, début de la guerre d'Israël contre le Hamas
Tout à commencé dans les années 1980.
Pourquoi ?
racisme en israel ? le pays ou il y a des haut gradés arabes dans l'armée ou des directeurs d'hopitaux sont arabes faut connaitre un pays avant de l'ouvrir ..
La question n'est pas Arabes/Juifs ou Musulman/Israélite , la question fondamentale est Palestiniens/Sionistes où les premiers sont dépossédés de tous leurs droits par des communautés étrangères (différentes et venues d'ailleurs). On fait semblant en occident de ne pas le comprendre et l'on essaie d'embrumer le planète entière par des CONCEPTS RÉBARBATIFS DE CAMOUFLAGE ( révisionisme, anti-sémitisme, islamisme ...taratata )
Autour de cette question le positionnement de l' Europe ( pourtant à l'origine de la grande question juive ) est fuyante et pas claire :
-On y trouve ceux qui citent pacifiquement les droits des palestiniens mais ils sont traités d'antisémites et frappés d'interdits par tous les médias pro-sionistes .
-On trouve ceux qui financent la destruction des maisons palestinienne séculaires et la constructions nouvelles résidences d'été coloniales. Ces mouvements de fonds qui font beaucoup de dégâts aux palestiniens et sont souvent en contradiction avec des discours officiels , aucun intellectuel ou presse n'en parle .
Un-quart de siècle qu'Israel ne veut pas appliquer les accords d'Oslo . Les conseil de sécurité et l'Europe s'en accommodent comme s'ils n'ont rien appris de l'expérience coloniale . MAIS PAS LES VICTIMES car les lois de la nature sociale sont immuables et ne dépendent pas des officines d'état-major. Le Bensoussan est-il dans cette intelligence ou dans celle du camouflage ?
Partout la colonisation a engendré des harkis de service . L'esprit harki peut persister même après les indépendances et causer encore bien des déboires (mouvement résiduel d'émigration). L'option Harki est bien plus risquée pour tout le monde et pour plus longtemps.
Ce qui m'a choquée, que : dans le tombeaux de rois d'Israël il y a : République Française !
Et dans le Maghreb il n'y avait pas un seul arabe, pas d'islam....
Islam modéré ?, ça ne existe pas, l'ont voit dans eurabia et sa formation...
Il y a des musulmans modérés
Je voudrais comprendre pourquoi la france 🇫🇷 à laisser montée la haine la raison pour laquelle l anti- juif a trouver un terrain propice chez une nouvelle génération radicalisée et victimaire.
La France a une très longue histoire antisémite et il existe encore des personnes très haut placées qui pourrissent la société par le haut avec le racisme et l'antisémitisme ainsi que le nationalisme xénophobe
Vous êtes née en France, vous êtes français, les croyances rien à voir avec le pays de naissance.
Par contre la lâcheté, et la haine gratuite, l'ignorance font des ravages...
Hum., si l'ont parle de souche, les seuls sont les celtes et les juifs , qui étaient déjà présents bien avant les romains et les francs.
Et pourquoi pas les sumériens si on va par là ?!
Oui, mais les juifs ont étudié, travaillé sans cesse, ce ne pas le cas de tout le monde, pas seulement les arabes, pas mal des autres immigrés venus d'ailleurs.
Donc pour vous TOUS les arabes sont des chômeurs feignants ?
Le wokiisme en plein forme deja!
Je trouve très déçu par la France et toute l'Europe pour permettre au 21ème siècle pour le racisme, la xénophobie, l'antisémitisme d'exister même en ce jour. J'aurais pensé que depuis de nombreuses années passées depuis la seconde guerre mondiale, ma génération seraient éduqués sur la façon dont le racisme et toute forme de racisme qui n'allait pas dans le passé.
Quelle plaisanterie parler de racisme, alors qu'Israël est constitué sur le racisme génétique
La haine le racisme sont codifiés enseignés par le TALMUD et ses 64 livres, leur catéchisme
Talmud, Iore Dea 148, 12 H: On peut prétendre se réjouir avec les Non-juifs pendant leurs fêtes, si cela permet de cacher notre haine.
Bernard Lazare juif historien a participé à la défense de Dreyffus son livre « L' antisémitisme et ses causes » : « Le juif ne se contente pas de déchristianiser, il judaïse. ...Pourquoi furent-ils tour à tour également maltraités et haïs par les Alexandrins, et par les Romains, par les Persans et par les Arabes, par les Turcs et par les Nations Chrétiennes ? PARCE QUE PARTOUT ET TOUJOURS ILS FURENT ASOCIAUX »
53:24 Vrai.
Quel baratin! Les partisans d'Israel aiment. Israel, cela va de soi, en dehors de ca ils peuvent dire des conneries, on en a l'illustration ici.
Le mansonge et encore le mansonge toujours le mansonge
Menteur ! C'est de l'incitation à la haine tout simplement.
non. vous savez que c'est vrai sans l'avouer a quiconque
Les gens qui font la promotion européens racistes vues hypocrites devrait être puni et humilié pour faire plus de mal que de bien à la société. Je trouve que la France et la majeure partie de l'Europe est de plus en plus à la maison Euro Thrash extrémistes de droite et des gens ignorants dans le monde.