Joey Starr, je ne le connais qu'à travers ses textes et ses interviews mais j'ai toujours eu une tendresse pour lui. Et en écoutant son histoire, je comprends mieux.
Joey Starr Merci ! Un bel exemple du respect des anciens, même si ceux ci ne le sont pas vraiment à son égard. Comme quoi ce n'est pas "l'habit" qui fait l'homme respectueux, c'est bien son diamant intérieur.
Grosse claque, je ne connaissais pas ce passage de sa vie. Il s'est forgé une carapace pour attisé ses souffrances. Émouvant,touchant et très motivant à la fois. Respect Joey 🙏🙏
40ans après, le rap est numero un avec une diversité incroyable, des sous genres de partout, des mélanges, c’est la musique la plus écoutée chez les jeunes Alors voilà, 20ans après, le rap est au rendez-vous comme vous le disait monsieur ;)
Complètement et en plus tout a explosé dans le rap. Maintenant il y a des interviews des émissions. Il y a eu des magazines aujourd’hui la pop ne vend pas mais le hip-hop vend à mort.
L' intelligence de Joey Star que j'' ai toujours apprécié j' ai eu affaire à lui un jour mais chut !!! Un être sensible et d' une extrême courtoisie malgré ses quelques débordements parfois qui arrivent à tout le monde respect à vous Monsieur !!!!!!!!
Extrême courtoisie ? Coups de gueule et attitude provocante. Il a cependant bien mené sa carrière devenait acteur quand il ne pouvait plus être en colère contre la société. Il a très bien joué avec une donne de départ assez faible.
Bravo Joey! Une vraie lecon de civilité, d'ouverture et de tolérance. Je suis la 1e à ne pas aimer l'agressivité, mais je le trouve super en contrôle, j'aurais rué dans les brancards bien vite.
Je viens d'un milieu aisé, de chirurgien et de professeur conférencier, un monde de lettres, et perso, j'adore Joe Starr! Ce ne sont pas les lettres qu'on apprécie ici, c'est l'authenticité, la rage de vivre, l'entièreté, la vie, la fureur de vivre même, et qui emmerde les parts de la société qui desservent la liberté individuelle et l'honneur de chaque être humain...
A côté de la plaque hélas, personnage mal éduqué, rongé par la drogue. Violent qui a violenté tant de personnes verbalement ou physiquement comment adorer une ordure de ce type. J'adore le rappeur néanmoins et j'opère le distinguo entre appréciation de l'homme et de l'artiste comme pour Woody Allen ou Polanski au cinéma.
Interview intéressante, RESPECT Joe, poursuis ta route dans te retourner, comme au cinéma ; TOTAL RESPECT, j'adore Authentique que j'ai en vinyle et cd : ❤
Didier Morville à coeuir ouvert .... Son histoire est très touchante et on comprend mieux certains de ses textes comme "laisse pas trainer toin fils " .
Joey Star est un artiste génuine, intelligent et fin. Une camarade d'études d'origine africaine dans une école de cinéma privée me l'a fait découvrir années 80, Gislaine qui s'est spécialisée dans le son plus tard. Coup de foudre pour l'artiste et l'être humain qu'il est et son sens artistique et musical. J'adore sa voix éraillée. Très heureuse qu'il ai pu découvrir son potentiel. Ses interventions publiques ont été toujours intéressantes parce qu'il es sincère et a un point de vue affirmé sur la société et l'existence. En plus il est beau. A l'époque quand je disais ça, surprenait dans le milieu intello dans lequel j'orbitais. Pour moi il n'y a pas de différence au niveau artistique entre Joey Star ou Alfred de Musset. Certes le genre est différent mais leur talent égal. Ça m'a fait rire quand le monsieur a dit '' le rapp n'a pas d'avenir'' ...Plus de 40 ans déjà, et exporté ça a été le germe de la pop coréenne qui cartonne parmi les jeunes aussi. C'est un genre de musique, comme le jazz, comme le rock, le tango, très populaire aujourd'hui répandu dans le monde qui comporte une forme d'écriture poétique, inspiré par des sujets de société et aspirations et atermoiements personnels, militant et politique aussi, souvent sans cette prétention. C'est un art engagé, de la révolte face aux injustices de la société. Si je devais le comparer à un autre genre je dirais les jazz, pour la sophistication et liberté que le rapp apporte à la musique. La fine sel des enfants des peuples. Une grande force et puissance.
Le RAP n’a jamais eu autant d’avenir qu’aujourd’hui… force est de constater que dans 20ans il ne sera certainement plus là pour le constater… Le RAP est le pansement de cette société malade… Dommage que l’on doit encore trouver le vaccin..
Je suis assez surpris du décalage entre Joey Star et les deux anciens, invités de l'émission. A ma grande surprise, Joey Star est au dessus du lot par son histoire touchante et sa sensibilité cachée. Je suis déçu par les propos des anciens, l'un manque d'humanité (surprenant d'entendre que deux gifles font du bien) et l'autre le voit comme un arriéré. Pourtant, je ne suis pas fan de rap mais leur manque d'ouverture est surprenante.
Tu compares un mec qui a fait de la résistance contre les nazis à un chanteur qui a une enfance de merde. L’un risquait sa vie et l’autre une punition physique, belle comparaison
Il est contre les excès mais jusque dans les années 80-90 il était fréquent que les gosses se prennent une fessée ou une petite gifle après une grosse bêtise. Ils n'en ont pas été traumatisés pour autant. A distinguer des cas beaucoup plus excessifs comme le père de Joey Starr où là oui c'était monstrueux. Quand on voit les jeunes d'aujourd'hui complètement paumés qui ont élévés dans le laxisme et une trop grande permissivité par des parents qui craignaient de trop les brusquer c'est à se demander si la giffle ou la fessée n'était pas une si mauvaise chose.
@@Altamira_ vous êtes une belle garce. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, et que vous jugez bêtement. Posez vous d’autres questions, de votre niveau, la vie de sheila par exemple.
@@Altamira_ les gifles ce n’était jamais pour une fois, c’était l’arme des faibles, des mal éduqués, celles et ceux qui ne savent jamais répondre aux enfants et aux adultes. Hélas elle existe toujours, comme tous les mauvais traitements. Et si de nos jours vous trouvez que la jeunesse a manqué de gifles, c’est parce que justement ça continue, parfois sur plusieurs générations, et la violence n’a jamais fait du bien. L’éducation se fait sans gifles, c’est la différence avec l’élevage.
"Ce qui est intéressant, c'est de voir comment vous vous complétiez, tous les deux, c'est à dire lui il avait son cahier, il écrivait ses p'tits trucs bien propres, puis toi tu foutais le feu sur scène, quoi..." "Ouais bah on peut pas réduire "ça à ça", lui bah il est vachement plus cartésien qu'moi, il a besoin de savoir où il va, alors que moi, j'arrive encore, aujourd'hui, à vivre au jour le jour, quoi... alors que lui, ça paraît impossible, quoi, pour lui." J'ai un immense respect pour JoeyStarr, je sais Ô combien son intelligence est pour beaucoup occultée par une des façons qu'il a de s'exprimer. Pour autant, je rejoins très clairement Thierry, qui du haut de la condescendance qu'on lui prête, est une fois de plus épatant d'empathie, il sait d'ailleurs très bien séparer l'un et l'autre, les comprenant parfaitement tous les deux. Hélas, JoeyStarr ou KoolShen, malgré leur pokerface, ne perceront jamais plus les excès de sébum autour desquels ils étaient soudés, sans doute ne le seront-ils jamais plus, d'ailleurs. Deux grands hommes, c'est certain !
Le projet d'Ardisson était de placer, l'un à côté de l'autre, deux personnages antinomiques : cette situation était censée faire de l'audimat. D'un côté M. Druon, monstre de respectabilité au travers de son passé de résistant et d'écrivain-historien, face à M. Morville, dit "Joey Starr", vedette du show-biz canaille, connu pour ses écarts de violences, envers ses compagnes en particulier. Je ne trouve pas reluisant de s'être servi d'un vieillard en fin de vie comme d'une bête curieuse : sa politesse naturelle et sa courtoisie lui ont servi de supports dans les dialogues mais l'âge et la maladie ne pouvaient que l'exposer cruellement. Quant à Joey Starr, sa récente évolution vers le cinéma confirme la présence d'un vrai talent. Après tout, même Baudelaire en son temps avait, lui aussi été condamné par la justice.
Ah ah Thierry Desjardins !!! On en reparle dans 20 ans😂😂😂 C’est quand même marrant on entend toujours le même discours; ça va pas durer, c’est un effet de mode...😂😂😂 Hip Hop Forever💪
A monsieur Thierry Desjardins (12min 35) " 27/06/2006 On reparlera de l'avenir du Rap dans 20ans.." 20 + 2023-2006 = 37 ans déjà de Rap minimum et cela continue. Tout le monde peut se tromper.. ;-)
C'est surprenant de voir un ancien résistant qui pense que la violence peut apporter des solutions, surtout quand il dit que JoeyStarr s'en est bien sorti et qu'il a côté de lui un type clairement rongé par ses démons, dans une démarche d'introspection salutaire mais difficile quand on voit le nombre de personnes qui ne font que reproduire les erreurs de leurs parents comme si c'était parole d'évangile.
C’est bien de revoir ces images, car nous constatons qu’avec le temps, c’est que les autres n’ont pas eu une meilleure vie mais la différence c’est qu’ils ne font pas de la victimisation !
Et bien chère Mrs ils sont toujours là rdv dans 20ans il seront encore et l merci mes meilleures années le groupe NTN une claque dans la figure merci Didier et Bruno
On ressent bien le mépris dont parle joeystarr quand les 2 vieux à côté de plaque le prenne pour un sauvage sans vocabulaire alors qu'il a un génie qu'ils ne peuvent même pas entrevoir. 20 ans après le hip hop est la musique dominante dans le monde. C'est fou cette vidéo, on voit tellement le switch générationel. Dingue.
Hallucinée de voir ces vieux machins complètement dépassés en train d'analyser et de porter des jugements avec beaucoup de mépris sur un homme et sur toute une culture pour savoir s'ils lui donnent l'autorisation de faire partie de la fête... Ce qu'ils n'avaient pas compris c'est que c'est eux qui ne font plus parties de la fête!
Exactement… ça en devient malaisant pour Joey qui tente d’expliquer combien son père l’a traumatiser par son éducation manqué… Ce qui est beau c’est que toute cette rage qu’il crache derrière le micro c’est en partie à cause de son père… L’histoire du lapin que je connaissait d’avant cette interview m’a émut.. pendant que ces gens rigolent.. Ils ne savent pas ce que ça fait que d’avoir la boule au ventre quand son père rentre du travail…
Joey starr pour moi et la révélation du milieu urbain le milieu de la jeunesse qui n’est pas comprises depuis des années et lui et son groupe à sue parler de ce la France ouvrière et surtout la France pauvre vie tout les jours il sont là pour faire bouger les codes pour que la légalité soit faite et qu’il arrête les injustices à travers leurs textes et manifestations mais la France du beau monde et surtout le pouvoir français ne fait rien pour que tout français soit au même niveau malgré les textes de certains rappeur rockeur ou journaliste écrivain nous vivons dans une grandes injustices et il on essayer de faire changer les choses et pour moi il m’on fait grandir et il resterons des personnes qui m’on fait comprendre certaines choses dans le monde merci à NTM
Son père ne pensais pas à ce que Joey ressentait . Et faire croire à un enfant que la mère est morte. Un mauvais . Il a voulu reproduire sur son fils ce que lui a vécu . Et après un enfant qui a souffert se venge par la suite en fesant des bêtises .
13:20 "on se donne rendez-vous dans 20 ans" allo papy, t'es toujours en vie ? parceque bon voilà quoi le rap est un peu ce qui marche le mieux maintenant x)
C un mec qui est connu on lui demande des choses . Moi pas connu pareil on en fait pas tout une histoire . Les artistes adorent raconter leur problème . Mais nous non connu on est au même stade😂
C'est qui ce mec joey que t'a rencontrer et qui disais que c'était réservé à une élite?voilà ça fait plus de vingt ans que ça dur comme t'a dia l'époque, un grand respect pour toi et on parcours peace
J'ai lu le livre "mauvaise réputation" Je m'y suis retrouvé dans son enfance. Concernant la paire de gifle, je suis contre !!! Tu touches pas un enfant et encore moins le mien !
joey,je suit ok,avec toi,mais ne crache pas,sur kool shen,sans lui,tu ne serait pas au rang,ideme pour lui,continue le cinema,ps,tu es un bon acteur!!!!
A partir de 18min14, on sent la tension et le malaise dans le public. Choc des cultures, déballage privé.. Tout cela à l'antenne, pas en direct mais diffusé de manière publique et à grande échelle. Assistons-nous là à quelque chose de plus grand qu'à de la télévision ou du divertissement ? Ambiance ritualistique. Dans tous les cas pour revenir au public, à 18min14, la jeune femme aux cheveux blonds à gauche a tout à fait l'air hors d'elle, comme si son âme avait été volée par la tension et les mots évoqués sur le plateau. La sphère publique et télévisuelle a bien changé depuis, pour le meilleur et pour le pire... On s'ennuie + mais est moins susceptible à être choqué ou à souffrir de post-traumatismes. Qu'en est-t-il aujourd'hui d'internet, de RUclips, de Netflix ainsi que des réseaux sociaux ? Qui est là pour juger des règles et du bon sens de tout ça ? Le cycle se répète et qui sait où cela nous mènera. Dans tous les cas, "Tout le monde en parle" a toujours été une source d'inspiration et de développement personnel. Riche en culture, débats et rencontres, faisant preuve d'une certaine authenticité bien qu'étant une émission organisée et montée, ce genre de media manque cruellement aujourd'hui.
C’est quoi ces deux personnes autour de Joey Star? J’ai l’impression que ce sont 2 docteurs qui veulent diagnostiquer « la bête rare ». Je n’aime pas spécialement Joe Starr mais c’est lui l’authentique!
l'autre vieux qui sort "on se donne rendez vous dans 20 ans " , ba voila on y est ( presque ) et tu tes bien planté . la rencontre avec le resistant est beaucoup plus interessante , ya un vrai echange meme si un monde les separe .
Bonjour..Le probleme avec la démocratie c"est que les gens ne sont pas prèts à pratiquer......si tu as une opinion différente....alors ça veut dire opposition....en fait la democratie c"est de pouvoir partager son regard avec autrui...en restant respectueux.....On n"est pas sorti de l"auberge..! A lire le bouquin de Joey Starr..'Mauvaise reputation'....un klassick...Peace
Pas faux ce que tu dis. C'est très français comme comportement. Soit tu es d'accord avec tout, sans nuance ni esprit critique, soit tu es contre. Vive le juste milieu.
Joey Starr, je ne le connais qu'à travers ses textes et ses interviews mais j'ai toujours eu une tendresse pour lui. Et en écoutant son histoire, je comprends mieux.
Suis fan aussi. Un gars authentique, un écorché vif, une sensibilité exacerbée et une conscience sociale rare. Il se bonifie avec le temps.
Ces textes 😁😁😁 il n'a rien écrit 🤏 il gueule fort 😮 c est pas mal déjà 😊
Joey Starr Merci ! Un bel exemple du respect des anciens, même si ceux ci ne le sont pas vraiment à son égard. Comme quoi ce n'est pas "l'habit" qui fait l'homme respectueux, c'est bien son diamant intérieur.
Bien dit
C'est un monsieur vrai et qui exprime qui il est ,authentique ce qui manque bcp aujourd'hui... ce mec c'est respect
..."JOE STAR.."
UNE PÉPITE !!! UN GRAND COEUR !!!! Merci L"Artiste !
Une mamie qui Vous Aime et Vous embrasse Cher Joe Star.
Grosse claque, je ne connaissais pas ce passage de sa vie. Il s'est forgé une carapace pour attisé ses souffrances. Émouvant,touchant et très motivant à la fois. Respect Joey 🙏🙏
40ans après, le rap est numero un avec une diversité incroyable, des sous genres de partout, des mélanges, c’est la musique la plus écoutée chez les jeunes
Alors voilà, 20ans après, le rap est au rendez-vous comme vous le disait monsieur ;)
Complètement et en plus tout a explosé dans le rap. Maintenant il y a des interviews des émissions. Il y a eu des magazines aujourd’hui la pop ne vend pas mais le hip-hop vend à mort.
Et avant le RAP , s’etais + rock n’roll
C'est ce qui explique que nos jeunes soient si mauvais. Si impolis , si irrespectueux
L' intelligence de Joey Star que j'' ai toujours apprécié j' ai eu affaire à lui un jour mais chut !!! Un être sensible et d' une extrême courtoisie malgré ses quelques débordements parfois qui arrivent à tout le monde respect à vous Monsieur !!!!!!!!
Extrême courtoisie ? Coups de gueule et attitude provocante. Il a cependant bien mené sa carrière devenait acteur quand il ne pouvait plus être en colère contre la société. Il a très bien joué avec une donne de départ assez faible.
Une brute et un type malhonnête
@@sylvineva742 ça arrive a tout le monde les coups de gueule
Bravo Joey! Une vraie lecon de civilité, d'ouverture et de tolérance. Je suis la 1e à ne pas aimer l'agressivité, mais je le trouve super en contrôle, j'aurais rué dans les brancards bien vite.
Je viens d'un milieu aisé, de chirurgien et de professeur conférencier, un monde de lettres, et perso, j'adore Joe Starr! Ce ne sont pas les lettres qu'on apprécie ici, c'est l'authenticité, la rage de vivre, l'entièreté, la vie, la fureur de vivre même, et qui emmerde les parts de la société qui desservent la liberté individuelle et l'honneur de chaque être humain...
Paris sous les bombes reste une bombe bb !!!!!!!!!!
Et l'ancien Joey Starr, celui de l'époque NTM, celui à la réputation sulfureuse, celui connu pour ses ennuis judiciaires, tu as apprécié ?
A côté de la plaque hélas, personnage mal éduqué, rongé par la drogue.
Violent qui a violenté tant de personnes verbalement ou physiquement comment adorer une ordure de ce type.
J'adore le rappeur néanmoins et j'opère le distinguo entre appréciation de l'homme et de l'artiste comme pour Woody Allen ou Polanski au cinéma.
@@stephanievautey2869 Tu connais leur 1 er album? Authentik ...
Yesss tout à fait d'accord...
Interview intéressante, RESPECT Joe, poursuis ta route dans te retourner, comme au cinéma ; TOTAL RESPECT, j'adore Authentique que j'ai en vinyle et cd : ❤
Didier Morville à coeuir ouvert .... Son histoire est très touchante et on comprend mieux certains de ses textes comme "laisse pas trainer toin fils " .
Un homme très intelligent j'aime toujours autant l artiste.
Un survivant... Quelle grandeur... Quelle belle âme.
J aimerai cet homme tte ma vie !! Parfaitement imparfait !!
Joey Star est un artiste génuine, intelligent et fin. Une camarade d'études d'origine africaine dans une école de cinéma privée me l'a fait découvrir années 80, Gislaine qui s'est spécialisée dans le son plus tard. Coup de foudre pour l'artiste et l'être humain qu'il est et son sens artistique et musical. J'adore sa voix éraillée. Très heureuse qu'il ai pu découvrir son potentiel. Ses interventions publiques ont été toujours intéressantes parce qu'il es sincère et a un point de vue affirmé sur la société et l'existence. En plus il est beau. A l'époque quand je disais ça, surprenait dans le milieu intello dans lequel j'orbitais. Pour moi il n'y a pas de différence au niveau artistique entre Joey Star ou Alfred de Musset. Certes le genre est différent mais leur talent égal.
Ça m'a fait rire quand le monsieur a dit '' le rapp n'a pas d'avenir'' ...Plus de 40 ans déjà, et exporté ça a été le germe de la pop coréenne qui cartonne parmi les jeunes aussi. C'est un genre de musique, comme le jazz, comme le rock, le tango, très populaire aujourd'hui répandu dans le monde qui comporte une forme d'écriture poétique, inspiré par des sujets de société et aspirations et atermoiements personnels, militant et politique aussi, souvent sans cette prétention. C'est un art engagé, de la révolte face aux injustices de la société.
Si je devais le comparer à un autre genre je dirais les jazz, pour la sophistication et liberté que le rapp apporte à la musique. La fine sel des enfants des peuples. Une grande force et puissance.
Le RAP n’a jamais eu autant d’avenir qu’aujourd’hui… force est de constater que dans 20ans il ne sera certainement plus là pour le constater… Le RAP est le pansement de cette société malade… Dommage que l’on doit encore trouver le vaccin..
salut joey j t es vu en concert en1994 et toujours idem.suite cine etc t es un super mec.gros charisme.merci DIDIER
Manque cruel d'amour et de tendresse, a la dure, sans maman rien d'étonnant.
Je suis assez surpris du décalage entre Joey Star et les deux anciens, invités de l'émission. A ma grande surprise, Joey Star est au dessus du lot par son histoire touchante et sa sensibilité cachée. Je suis déçu par les propos des anciens, l'un manque d'humanité (surprenant d'entendre que deux gifles font du bien) et l'autre le voit comme un arriéré. Pourtant, je ne suis pas fan de rap mais leur manque d'ouverture est surprenante.
Tu compares un mec qui a fait de la résistance contre les nazis à un chanteur qui a une enfance de merde.
L’un risquait sa vie et l’autre une punition physique, belle comparaison
Les apparences sont parfois trompeuses ne jamais s' y fier nous aurions des surprises et pas que des bonnes !!!!!!!!
Il est contre les excès mais jusque dans les années 80-90 il était fréquent que les gosses se prennent une fessée ou une petite gifle après une grosse bêtise. Ils n'en ont pas été traumatisés pour autant. A distinguer des cas beaucoup plus excessifs comme le père de Joey Starr où là oui c'était monstrueux. Quand on voit les jeunes d'aujourd'hui complètement paumés qui ont élévés dans le laxisme et une trop grande permissivité par des parents qui craignaient de trop les brusquer c'est à se demander si la giffle ou la fessée n'était pas une si mauvaise chose.
@@Altamira_ vous êtes une belle garce. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, et que vous jugez bêtement. Posez vous d’autres questions, de votre niveau, la vie de sheila par exemple.
@@Altamira_ les gifles ce n’était jamais pour une fois, c’était l’arme des faibles, des mal éduqués, celles et ceux qui ne savent jamais répondre aux enfants et aux adultes. Hélas elle existe toujours, comme tous les mauvais traitements. Et si de nos jours vous trouvez que la jeunesse a manqué de gifles, c’est parce que justement ça continue, parfois sur plusieurs générations, et la violence n’a jamais fait du bien. L’éducation se fait sans gifles, c’est la différence avec l’élevage.
Beaucoup d'admiration pour son cœur, sa musique et culture ! 💖💝
"Ce qui est intéressant, c'est de voir comment vous vous complétiez, tous les deux, c'est à dire lui il avait son cahier, il écrivait ses p'tits trucs bien propres, puis toi tu foutais le feu sur scène, quoi..."
"Ouais bah on peut pas réduire "ça à ça", lui bah il est vachement plus cartésien qu'moi, il a besoin de savoir où il va, alors que moi, j'arrive encore, aujourd'hui, à vivre au jour le jour, quoi... alors que lui, ça paraît impossible, quoi, pour lui."
J'ai un immense respect pour JoeyStarr, je sais Ô combien son intelligence est pour beaucoup occultée par une des façons qu'il a de s'exprimer.
Pour autant, je rejoins très clairement Thierry, qui du haut de la condescendance qu'on lui prête, est une fois de plus épatant d'empathie, il sait d'ailleurs très bien séparer l'un et l'autre, les comprenant parfaitement tous les deux.
Hélas, JoeyStarr ou KoolShen, malgré leur pokerface, ne perceront jamais plus les excès de sébum autour desquels ils étaient soudés, sans doute ne le seront-ils jamais plus, d'ailleurs.
Deux grands hommes, c'est certain !
Tout vient de l'enfance Joee il a trouvé le bonheur et son équilibre et de beaux enfants et une femme qui l'aime elle aussi genial
L'argent surtout, avec l'argent on peux tous être heureux, car déjà t'as 50% de problème en moins ( les problèmes économiques)
Avec 1M je trouverai le bonheur promis 🙋♂️
@@White.Purples le million tu vas largement le gagner en 40 ans de travail.. non avec 1M on est pas riche, très loin de là
13:18 rdv dans 20ans (on y est presque) et le rap est omniprésent encore plus qu’en 2006. Alors que ce mr plus jamais revue apres cette émission
Le projet d'Ardisson était de placer, l'un à côté de l'autre, deux personnages antinomiques : cette situation était censée faire de l'audimat. D'un côté M. Druon, monstre de respectabilité au travers de son passé de résistant et d'écrivain-historien, face à M. Morville, dit "Joey Starr", vedette du show-biz canaille, connu pour ses écarts de violences, envers ses compagnes en particulier.
Je ne trouve pas reluisant de s'être servi d'un vieillard en fin de vie comme d'une bête curieuse : sa politesse naturelle et sa courtoisie lui ont servi de supports dans les dialogues mais l'âge et la maladie ne pouvaient que l'exposer cruellement.
Quant à Joey Starr, sa récente évolution vers le cinéma confirme la présence d'un vrai talent. Après tout, même Baudelaire en son temps avait, lui aussi été condamné par la justice.
❤️
Vraiment désolé de t'avoir juger Joey 😢😢 ça m'apprendra
Nos douleurs toutes scènes que j ai vécu sont de ne d une violences conjugales et ma maman était invincible nous a élevé merci infiniment maman
Nous sommes encore là 18 ans apres cette interview !!
Joey Est un type fantastique. J’adore son propos, son acuité. Merci mec
Cette émission est légendaire.
Je suis vraiment renversée par la finesse et la clairvoyance des réponses de JS.
Ah ah Thierry Desjardins !!! On en reparle dans 20 ans😂😂😂
C’est quand même marrant on entend toujours le même discours; ça va pas durer, c’est un effet de mode...😂😂😂
Hip Hop Forever💪
je suis tres content de la revoir.
Premiere emission d'hardisson que j'aime bien
Je l adore 💕
A monsieur Thierry Desjardins (12min 35) " 27/06/2006 On reparlera de l'avenir du Rap dans 20ans.." 20 + 2023-2006 = 37 ans déjà de Rap minimum et cela continue. Tout le monde peut se tromper.. ;-)
On se donne rendez-vous dans 20 ans ...et 20 ans plus tard le rap est devenu la musique la plus écoutée
C'est surprenant de voir un ancien résistant qui pense que la violence peut apporter des solutions, surtout quand il dit que JoeyStarr s'en est bien sorti et qu'il a côté de lui un type clairement rongé par ses démons, dans une démarche d'introspection salutaire mais difficile quand on voit le nombre de personnes qui ne font que reproduire les erreurs de leurs parents comme si c'était parole d'évangile.
Au top ! 😊
C’est bien de revoir ces images, car nous constatons qu’avec le temps, c’est que les autres n’ont pas eu une meilleure vie mais la différence c’est qu’ils ne font pas de la victimisation !
Une très belle entrevue 😉🤜🤛
Et bien chère Mrs ils sont toujours là rdv dans 20ans il seront encore et l merci mes meilleures années le groupe NTN une claque dans la figure merci Didier et Bruno
On ressent bien le mépris dont parle joeystarr quand les 2 vieux à côté de plaque le prenne pour un sauvage sans vocabulaire alors qu'il a un génie qu'ils ne peuvent même pas entrevoir.
20 ans après le hip hop est la musique dominante dans le monde.
C'est fou cette vidéo, on voit tellement le switch générationel. Dingue.
Comme il dit, c'est l'éducation à l'ancienne chez les ANTILLAIS...Nos parents étaient tres severes.
il a raison, 20 ans après le rap est toujours la !
Et encore 20ans plus tard certainement
20 ans après tout a changé.la qualitée est pitoyable.
Hallucinée de voir ces vieux machins complètement dépassés en train d'analyser et de porter des jugements avec beaucoup de mépris sur un homme et sur toute une culture pour savoir s'ils lui donnent l'autorisation de faire partie de la fête... Ce qu'ils n'avaient pas compris c'est que c'est eux qui ne font plus parties de la fête!
Exactement… ça en devient malaisant pour Joey qui tente d’expliquer combien son père l’a traumatiser par son éducation manqué… Ce qui est beau c’est que toute cette rage qu’il crache derrière le micro c’est en partie à cause de son père…
L’histoire du lapin que je connaissait d’avant cette interview m’a émut.. pendant que ces gens rigolent..
Ils ne savent pas ce que ça fait que d’avoir la boule au ventre quand son père rentre du travail…
Moi je n’ai pas vu de mépris chez ces personnes. Votre propos est exagéré
MEME age MEME souffrance MEME enfance et toujour sur le qui vive.RESPECT.
Je t'adore dans le feuilletons le remplacement bravo à toi je t'adore et j'espère que ce feuilletons va rester à la télé bisous
J’aimerai bien voir le rdv dans 20ans… le rap est juste numero 1
Sincère et humble 😌 les vraies affaires 😉👊
J'adore
Joey je suis admiratif il a ecouter tout cest texte pour savoir
joey ❤❤❤
Joey starr pour moi et la révélation du milieu urbain le milieu de la jeunesse qui n’est pas comprises depuis des années et lui et son groupe à sue parler de ce la France ouvrière et surtout la France pauvre vie tout les jours il sont là pour faire bouger les codes pour que la légalité soit faite et qu’il arrête les injustices à travers leurs textes et manifestations mais la France du beau monde et surtout le pouvoir français ne fait rien pour que tout français soit au même niveau malgré les textes de certains rappeur rockeur ou journaliste écrivain nous vivons dans une grandes injustices et il on essayer de faire changer les choses et pour moi il m’on fait grandir et il resterons des personnes qui m’on fait comprendre certaines choses dans le monde merci à NTM
Je suis choqué du paternalisme et du racisme des commentaires des deux vieux. Heureusement que la France a quelque peu changé.
Merci Joey.
Le mec il frappe sa femme, un singe en cage et Gilles Verdez...
Mais tout le monde le trouve chou et génial :(
Comment ne pas avoir envie d'en coller une à Verdez...
Gilles verdez ça compte pas...
Son père ne pensais pas à ce que Joey ressentait . Et faire croire à un enfant que la mère est morte. Un mauvais . Il a voulu reproduire sur son fils ce que lui a vécu . Et après un enfant qui a souffert se venge par la suite en fesant des bêtises .
12:33 Bon ben 20 ans plus tard, on a compris qui est à venir et qui n'a jamais existé hors de son microcosme...
Way le mec a 13 mn jespere quil est la pour voir avec a quel point il avait tort
J'adore Joey . Au top ce gars .intelligent courtois sensible . Ceux qui sont pathétiques sont ces vieux machins....
Un gars de la rue qui à un cerveau et du talent.Contrairement de nos jours.
13:13 = h -6 ans
ils,parlent bien y a beaucoup d'humour et de respectcdans ce reportage
à 12:30 ce vieux gars et Ardisson super sceptique, ça fait juste pitié plus de 15 ans après ... big up JOEYSTARR !!!
13:20 "on se donne rendez-vous dans 20 ans" allo papy, t'es toujours en vie ? parceque bon voilà quoi le rap est un peu ce qui marche le mieux maintenant x)
Ouais mais quel rap, pas le niveau de NTM en tout cas.
Joey reste comme tu est t'ai un vrais homme
Thierry Desjardins à 13:00 , quel visionnaire ... 😅
C’est bizarre de faire passer ce gars pour un mec violent alors que ceux qui l’entourent le sont peut-être plus
Joël star je t'adore vive les scorpions
On l'aime ou pas.ce ga est charismatique et il a une intelligence de l'expérience ce personnage est fascinant malgré ses déboires
Didier c'est l'âme même de la rue
Le commentaire le plus lucide et intelligent que j’ai lu.
Nan mais jsuis mort comment la scène où il cite solaar est lunaire, comment joey star lève les yeux aux ciel d'avance ptdrrr
Evelyne ♥️♥️♥️♥️😊
2022 encore 4 ans mon amie le Rap même dégradé reste et persistera. Haha
Bonjour, vive joey à quand son prochain film 📽 ah, ah, ah
Bonjour quesqu'elle était superbe cette année là Évelyne Thomas
Ecoute ce que joey star dit, evelyne Thomas, c'est juste le cadre!...
@@lallielillie3706 j'ai bien écouter je ne suis pas sûre et certain de votre réponse
La violence et la haine ,engendre la violence et la haine...A méditer.Rester soi-même et pas jouer les stars du système.
Le résultat n'est pas mauvais ! ça j'ai adoré .... mais il a un raison ... le résultat est même bon !
J aime bien ça personnalité le hit a la fin c est qui le chanteur
▶️🎸🎧🙋♂️🌟
On a peur de lui. Bon c'est pourquoi il est alle vers le rap ou bien le rap l'a choisi. Voila, il est a sa place.
Heureusement que Kool shen était là pour le gérer parce qu'il était INGÉRABLE...
Il ne l'a pas géré.ils ont trouvé des compromis.Kool plus tempéré.
L education qu il avait l impression de me donner... belle phrase
C un mec qui est connu on lui demande des choses . Moi pas connu pareil on en fait pas tout une histoire . Les artistes adorent raconter leur problème . Mais nous non connu on est au même stade😂
C'est qui ce mec joey que t'a rencontrer et qui disais que c'était réservé à une élite?voilà ça fait plus de vingt ans que ça dur comme t'a dia l'époque, un grand respect pour toi et on parcours peace
il n'est pas stupide comme gars !!
Loin de là.ceux qui l'ont jugé sont à l'ouest complet.
13:14 bon bah je crois qu’il c’est trompé
J'ai lu le livre "mauvaise réputation"
Je m'y suis retrouvé dans son enfance.
Concernant la paire de gifle, je suis contre !!! Tu touches pas un enfant et encore moins le mien !
J'ai pas d argent pour l abonnement... Merci de votre retour 👍 cordialement Murielle 😁💓
BAFFIE avant qu'il se fasse remettre des cheveux, et retapé la face. Ça va être dur de se moquer des autres maintenant.
joey,je suit ok,avec toi,mais ne crache pas,sur kool shen,sans lui,tu ne serait pas au rang,ideme pour lui,continue le cinema,ps,tu es un bon acteur!!!!
Je ne vois pas d’avenir à sa tentative
Je suis mort
Avec Béatrice nous nous mettions à l'envers pour marcher droit.
Cela me rappelle l'histoire du crabe qui se saoulait, pour ne plus marcher de travers.
Un pur produit marketing de l'époque "Touche pas à ma racaille"
Je viens de la même banlieue de même quartier j'aimerais bien j'aimerais pas avoir de la tendresse mais un peu de respect c'est plus honorable
A partir de 18min14, on sent la tension et le malaise dans le public. Choc des cultures, déballage privé.. Tout cela à l'antenne, pas en direct mais diffusé de manière publique et à grande échelle. Assistons-nous là à quelque chose de plus grand qu'à de la télévision ou du divertissement ? Ambiance ritualistique.
Dans tous les cas pour revenir au public, à 18min14, la jeune femme aux cheveux blonds à gauche a tout à fait l'air hors d'elle, comme si son âme avait été volée par la tension et les mots évoqués sur le plateau.
La sphère publique et télévisuelle a bien changé depuis, pour le meilleur et pour le pire... On s'ennuie + mais est moins susceptible à être choqué ou à souffrir de post-traumatismes. Qu'en est-t-il aujourd'hui d'internet, de RUclips, de Netflix ainsi que des réseaux sociaux ? Qui est là pour juger des règles et du bon sens de tout ça ? Le cycle se répète et qui sait où cela nous mènera.
Dans tous les cas, "Tout le monde en parle" a toujours été une source d'inspiration et de développement personnel. Riche en culture, débats et rencontres, faisant preuve d'une certaine authenticité bien qu'étant une émission organisée et montée, ce genre de media manque cruellement aujourd'hui.
Allez on boit un verre de rhum à chaque "ouais" nasillard d'Ardisson.
C’est quoi ces deux personnes autour de Joey Star? J’ai l’impression que ce sont 2 docteurs qui veulent diagnostiquer « la bête rare ». Je n’aime pas spécialement Joe Starr mais c’est lui l’authentique!
1:28 pauvre joey
Sa plus belle itw rien a jeter
l'autre vieux qui sort "on se donne rendez vous dans 20 ans " , ba voila on y est ( presque ) et tu tes bien planté . la rencontre avec le resistant est beaucoup plus interessante , ya un vrai echange meme si un monde les separe .
Bonjour..Le probleme avec la démocratie c"est que les gens ne sont pas prèts à pratiquer......si tu as une opinion différente....alors ça veut dire opposition....en fait la democratie c"est de pouvoir partager son regard avec autrui...en restant respectueux.....On n"est pas sorti de l"auberge..! A lire le bouquin de Joey Starr..'Mauvaise reputation'....un klassick...Peace
Pas faux ce que tu dis. C'est très français comme comportement. Soit tu es d'accord avec tout, sans nuance ni esprit critique, soit tu es contre. Vive le juste milieu.
Mdr on y est bientôt aux 20 ans 😂😂
oh pecheur oh pepone !