Test : êtes vous un esclave de l’Empire du mensonge ? N°1

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 1 янв 2025

Комментарии • 7

  • @milu4118
    @milu4118 2 дня назад

    Soral a q-m raison la plupart du temps même s'il se trumpe sur Poutine (concernant sa clairvoyance stratégique, malheureusement, ou plutôt celle de ses conseillers).
    Cela étant dit, les gens ont besoin d'espoir, et un meneur comme Soral ne doit pas répandre un discours qui le détruit, c'est un impératif.

    • @oppositioncontrolee6636
      @oppositioncontrolee6636  2 дня назад

      C’est ça qui est problématique avec ce mec : autant en matière sociologique il a pu dire des choses non seulement pertinentes mais de façon synthétique et intelligible, autant il y a des pans entiers de ces discours qui sont des propos délirants, stupides…

    • @milu4118
      @milu4118 2 дня назад +1

      @oppositioncontrolee6636 Tout à fait, mais on ne peut exiger la perfection universelle de personne, même pas de Soral.

  • @aerin2286
    @aerin2286 2 месяца назад

    Je suis d'accord dans le fond mais ce n'est ni très objectif (votre test) ni très constructif (votre vidéo). L'affaire Epstein, personne n'a d'illusion sur le sujet. Trump semble plus motivé pour faire avancer les choses notamment sur le dossier ukrainien. Il est moins "conservateur" que Kamala, sur beaucoup de sujets.

    • @oppositioncontrolee6636
      @oppositioncontrolee6636  2 месяца назад

      Il faut prendre ça au second degré.
      Cela dit, c’est pas vraiment Trump qui m’intéresse dans cette affaire, c’est surtout toutes les aneries qui ont été dites à propos de l’affaire. Il y a des heures et des heures de discours de Soral en particulier, mais pas seulement, toute une clique de gens qui prétendaient être mieux informés que les autres et qui ont fait de la « ré-information », et qui finalement se sont fait pigeonner et ont pigeoné leur public…

    • @aerin2286
      @aerin2286 2 месяца назад

      @@oppositioncontrolee6636 Je suis en train d'écouter la vidéo où Soral discute avec Poussard et ce dernier dit "C'est Trump qui a aidé les avocats dans son dossier (Epstein) et ça "le sionisme international" le sait (c'est pour cela que celui-ci soutiendrait Kamala)" En elle-même, cette 'information' ne m'apparaît pas farfelue.
      En regardant votre vidéo, j'ai eu l'impression que Trump était mouillé jusqu'au coup par Epstein. Mais c'est un peu comme Sarkozy et Kadhafi, une trahison entre amis en bonne et due forme. Trump a peut-être intérêt à pousser l'affaire jusqu'à son terme tout en le contrôlant. Peut-être a-t-il été poursuivit par la justice américaine également pour cette raison officieuse.

    • @oppositioncontrolee6636
      @oppositioncontrolee6636  2 месяца назад

      C’est sans doute une vidéo récente, je ne regarde la production de Soral qu’épisodiquement, mais je sais qu’à une époque, il a relayé le "narratif" Qanon sur "Trump, le sauveur des enfants", contre "les réseaux Epstein".
      Si vous avez des liens, envoyez les, je regarderai.