Le sujet de la vidéo est clair, net et précis !! Merci pour nous !! Pourquoi estimer que le fait d'annuler un contrat de façon brutale lorsque les négociations sont avancées n’entraînera pas de réparation concernant l’intérêt positif ? Si les négociations sont avancées et que l'autre parti nous fait croire que l'on va signer et qu'au final rien ne se passe, on peut considérer qu'il nous fait clairement perdre nos chances car peut être que la fenêtre de l'opportunité à l'origine des négociations du contrat est passée et que s'il avait abandonné les négociations on aurait pas perdu de temps avec lui....Y a-t-il tout de même une étude de cas ou les réparations uniquement sur l'intérêt négatif est définitif ?
Merci pour cette synthèse claire, synthétique, précise et sans équivoque
Vous êtes géniale merci
C'est très très pertinent ça résume mon exposé que je ferai la semaine prochaine.
Merci beaucoup..
Si seulement vous pouvez nous expliquer le reste de la réforme ça va être vraiment au tooooop ,vous êtes siiiiiiii compléte , merciiiiiiiii
Vous êtes excellente ❤
chapeau bas, tres clair, bravo.
Wi
Très bonne explication. Merci!
Merci de votre belle compréhension.
Clair net et précis, merci
Merci
Merci merci merci
merci merci merci
mais du coup est ce qu'il y a une différence entre offre et pourparlers ?
bonjour je voudrais une aide concernant le droit constitutionnel
Le sujet de la vidéo est clair, net et précis !!
Merci pour nous !!
Pourquoi estimer que le fait d'annuler un contrat de façon brutale lorsque les négociations sont avancées n’entraînera pas de réparation concernant l’intérêt positif ? Si les négociations sont avancées et que l'autre parti nous fait croire que l'on va signer et qu'au final rien ne se passe, on peut considérer qu'il nous fait clairement perdre nos chances car peut être que la fenêtre de l'opportunité à l'origine des négociations du contrat est passée et que s'il avait abandonné les négociations on aurait pas perdu de temps avec lui....Y a-t-il tout de même une étude de cas ou les réparations uniquement sur l'intérêt négatif est définitif ?
Merci la zonnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On dit si j’avais pas si j’aurais ...