0:01 Introduction 0:45 Réclame (séminaire discernement) 3:16 Reposez-vous, vous êtes cernée 8:00 Bécassine achète une robe, ça tourne mal 10:42 Premiers pas de cyber-hétaïre 16:26 Détours du dévoiement 20:57 "Escort", navrant euphémisme 23:22 Une féministe à chemise en jean confond tout 29:17 Un inverti barbu pérore en roue libre 32:23 Elle arrête… Jusqu'à la prochaine fois? 33:55 Emprise et contraintes (feat. Brigitte Bardot du camping)
@@kemmite998 ouahhh leur séance d'hystérie collective dure plus de 4 heures, c'est pas possible. J'ai écouté quelques secondes en mettant le curseur au hasard, le niveau était affligeant, j'ai quasiment tout de suite dû arrêter. Après une vidéo de tonto Stéphane c'était pas possible de passer à ça...
5:39 effectivement ça ressemble bien au comportement de quelqu'un qui a un passif de fumeur de chanvre. Ce n'est pas ici un jugement que je porte mais bien une remarque basée sur mon expérience.
34:52 par contre je ne connais pas la période de temps définis par le "récemment" mais l’affaire Telford était déjà dénoncée par Sofzilog il y a 3 ans.
Je suis tellement contente que tu parles de cette étudiante aux cheveux verts, j'ai été tellement choquée il y a 2 ans par son témoignage, comment peut-on se dire oh tiens j'ai testé le tennis l'aquabiking pourquoi pas tester la prostitution après tout c'est comme coucher sauf que ca rapporte.
Elle avait besoin de se revaloriser l'ego et la confiance en soi, en ce qui concerne au moins son attractivité physique et sexuelle. La plupart des hommes ne quitte pas (ou du moins pas rapidement) une femme très belle/et ou sexy (pas besoin d'être vulgaire), c'est une sorte de réaction perverse à votre penchant superficiel les hommes. Attention, ceci est une généralité, et non une vérité absolue.
@@mcmjclemence738 des hommes ne quitte pas ou pas rapidement une femme belle et sexy?tu ne crois pas si mal dire en réalité tout est question d'amour et je sais de quoi je parle bref
@@altor1964 "altor" tu aurais pu t'en tenir a la critique de mon message laissé à la vite mais pourquoi juger et parler à mon sujet alors que tu ne me connais pas je t'invite à venir me dire ça en personne plutôt que d'étaler des explications dans ton comm on sent comme une préoccupation ta fille se serait elle prostitué ou autre membre de ton entourage ... Aller ciao
Faustine Bollaert semble être la seule personne intelligente, respectueuse et empathique de tout le paysage télévisuel, si j'en juge par tout ce que je vois concernant la télé par la grâce d'Internet ( je ne regarde pas la télé depuis plus de 40 ans je crois). Son émission est passionnante et très honnête.
Alors je déteste les potins mondains, mais il se trouve qu'elle est avec Maxime Chattam. Il suffit de regarder ce type s'exprimer deux minutes pour comprendre qu'ils sont pas ensemble par hasard. Et a lire aussi, ce Chattam, même si c'est du roman, c'est un prodige. En bref ils se sont bien trouvés, et je les appréciais indépendamment, pour finalement, découvrir qu'ils se sont aussi trouvés.
Stéphane, tu es sublime, la brillance de tes analyses n'a d'égal que les revers soyeux de tes vestes. Avec tes vidéos, on rit, on pleure, mais surtout... on apprend. Merci d'éclairer nos âmes perdues et de nous remettre sur le droit chemin.
Certaines personnes trouvent Mr.Édouard prétentieux, mais force est de constater que ses propos sont extrêmement pertinents. Je pense qu'il fait parti de ces gens qui n'est pas inutile d'écouter.
Sans le prendre pour un être supérieur comme le font certains de ses fans. J'aime beaucoup l'écouter, mais il tire régulièrement des conclusions trop hâtives, comme ici avec le fait que la jeune femme serait sûrement droguées parce qu'elle est mince et qu'elle a des cernes...
@@batkhankhang5140 c'est le format youtube qui veut ça, si le gars devait prendre des pincettes sur tout ce qu'il dit ou développer toutes ses idées jusqu'au bout, ses vidéos dureraient 3h30 et personne ne les regarderait.
@@Hakaan911 oui et non. C'est vrai que beaucoup de chose dites sont évidentes ou clichés. Mais parfois les choses ne sont pas si évidentes pour tout le monde, ou alors ce n'est simplement pas des constatations que l'on se fait dans la vie de tout les jours. C'est bien de ne pas glorifier aveuglément une personne, mais c'est bien aussi de savoir trouver des qualités et de reconnaître qu'on les apréci.
@@lonelypaul1 TA CHAÎNE EST VIDE ! IL N'Y A AUCUNES VIDÉOS SUR TOUTE TA CHAÎNE RUclips ! JE TE LE DIT AU CAS OÙ TU NE SERAIS PAS AU COURANT QUE TA CHAÎNE N'A AUCUNS CONTENUS. ☹️ 😘
5:17 alors pour une fois je vais pouvoir être utile du haut de mon expérience d'ancien fumeur (je consommais minimum 10g de résine par mois depuis plusieurs années avant de stop l'an dernier) => effectivement cette fille à exactement le profil des meufs que je fréquentais à cette époque, d'ailleurs elle me rappelle une ex qui venait régulièrement fumer avec moi (et qui a disparue d'elle même quand j'ai stop la fumette) ^^ ceci dit je pense qu'elle prend des choses plus dures que la ganja, son visage tombant, son physique maigrelet et son minois tristounet me rappelle des filles que j'ai croisé qui prenaient "des trucs" trop hard pour moi
Une jeune fille de 21 ans à peine partie de chez papa/maman qui a déjà l'air d'un cadavre ambulant et qui doit afficher un kilométrage laissant pantois de part sa petite activité extra-étudiante, qui de ses dires même n'a pas été effectué pas par nécessité financière. Du moment qu'elle s'amuse, force à elle. Faudra pas pleurer et se demander où sont passés les mecs biens à 35 an par contre.
Les mecs bien se font rembarrer. Essaies de passer cinq ans à chercher en ligne sur plusieurs sites de rencontres, par timidité et pour ne pas importuner des femmes qui ne veulent pas se faire aborder sans l'avoir demandé. Aucune femme ne veut faire connaissance en réel. Tu rames pour obtenir des discussions, tu rames pour entretenir la discussion parce que ces "dames" pensent que tout les efforts te reviennent et qu'elles ont tout les droits, y compris te zapper sans aucune explication ou te poser des lapins une fois qu'elles t'ont utilisé pour leur petite satisfaction narcissique au lieu d'aller vider leur sac chez un psy. Ton vécu d'homme n'est jamais accepté comme justification ou excuse de quoi que ce soit, alors qu'on devrait tout leur passer et ne jamais se plaindre au nom de leurs petites angoisses paranoïaques... Alors, le "mec bien", il devient misogyne, allergique à la personnalité des femmes, à leur hypocrisie et autres mesquineries. Le "mec bien", il finit seul, en dépression, juste parce qu'il voulait un peu d'amour et qu'on l'a traité comme une merde. Parce que le mec bien n'est pas un beau parleur et que les femmes sont allergiques à l'honnêteté qu'elles réclament. Le mec bien, les femmes le détruisent.
Par contre, ayant fréquenter la fac, j'ai constater que la plupart des féministes savent que certaines femmes se prostituent par choix et les défendent. Justement, elles pronent l'idée de déconstruire l'image de la femme qui se prostitue par obligation parce qu'elle a besoin d'argent ou parce qu'elle est forcée par un réseau. Je connais une fille de la fac qui, d'ailleurs, maintenant est un homme (genre c'est des hobbys aujourd'hui je suis prostituée et sdf, demain un homme), bref on me disait qu'elle s'était mise d'abord à se barrer de chez ses parents et qu'elle squatter à droite à gauche avec des sdf, puis à se prostituer comme ça du jour au lendemain alors qu'on savait que ses parents étant prof pouvaient tout lui payer. Tout le monde trouvait ça normal autour de moi, en monde son corp lui appartient donc c'est son choix, donc c'est normal. Sérieux le passage à la fac ça fait des ravages, surtout sur les bobos😅.
J'en ai connu une collector. Elle est dans une colocation de 6 personnes, se tape son colocataire créant une ambiance explosive, travaille au mc do, et range sa chambre uniquement pour "recevoir" des amis hommes tout en insistant qu'elle est une fille bien. J'ai oublié de préciser qu'elle est dans la drogue, l'alcool et les "soirées" cool. Elle lira sûrement mon commentaire 😂
C sur que derrière sa tu doit aller à l'usine avec que des Ksoss pr 50e la journée En te levant a 5h du matin tous les jours et en prenant les lignes de transport bien ghetto d'ile de France. Le choix est vite fait
Eh oui, comme quoi quand votre copine/soeur/mère/cousine vous hurle dessus sans arrêt en vous disant que les hommes ont été dotés par la nature d'un avantage total et unidimensionel à la vie sachez que c'est encore du baratin :) Pour la petite histoire j'ai une usine vers chez moi que j'ai connu étant petit (il y a 20 ans), elle a fermé il y a à peu près 15 ans. Je n'ai de cesse de penser aux ouvriers qui y travaillaient. Cette usine désaffectée a longtemps été pour moi un symbole de la désindustrialisation française et du fait que de nombreux hommes français se retrouvent dans la précarité voire ultra précarité. A côté on a Chloé 19 ans qui prend un salaire de footballeur de Ligue 2 sans rien faire ni apporter, ni produire à la société. Et je parie qu'elle a un compte twitter où elle fait des threads sur la toxicité du "patriarcat". C'est dramatique et tragique. Notre société ne mérite que ce qui l'attend.
@@HommeAuCigare 100% D'accord avec toi J'ai bosser dans une usine dans une zone sensible d'Ile de France. 90% d'homme 10% de femme, aucune femme entre 20 et 35ans. Et celle de 40-50ans ne valait pas + de 2/10 voir 3/10 physiquement
@@millionnaireornothing8698 pas du tout gerbant votre commentaire avec notation de femmes d'âge mûr et travailleuses. Très respectueux de votre part. Je regarde des 2 côtés du spectre entre les unes et les autres, difficile de trouver de l'humain. Qu'elle époque ! Et après on s'étonne que tant d'hommes et de femmes préfèrent la compagnie des animaux !!!
Sur la question de la psychologie et des rapports tarifés j'ai lu que les statistiques établies par l'armée dans les BMC (bordels militaires de campagne) faisaient état d'un nombre important d'hommes qui se rendaient auprès de prostituées seulement pour discuter. C'est de l'ordre de 30% des hommes qui ne couchaient pas si je me souviens bien. (petite digression : le dernier BMC en Corse a fermé en 1978, celui de Kourou en 1995 !)
Quand tu parle avec des prostituées c'est plus de 30 % maintenant. D'après elle c'est très courant. Le type veut juste passer un moment simple avec une femme
@L. della Rovere: rhooo!😅😁 Ça me rappelle ce fait divers: des adolescents maghrébins, quelque part en Afrique du Nord, avaient contracté la rage en sodomisant un âne!🤣🤣🤣
@@altor1964: quel bonheur ce doit alors être pour eux de pouvoir se livrer avec délectation à toutes les turpitudes possibles avec ces braves bêtes!🤩🙏😅🤣🤣🤣
Misère sexuelle pas sûr...elle dit que pas mal de ses clients sont des gens de pouvoir qui sont casés...Misère affective pour la fille, il y a des chances
Vous devriez plutôt vous intéresser à Jordan Peterson si vous comprenez l'anglais. Ses analyses sont brillantissimes, extrêmement originales et il n'y a pas une once de narcissisme dans sa personnalité. Il a de plus très bien réussi sa vie familiale et affective. Un grand monsieur, un vrai gentleman
@Hugo Shiass Finalement il découle qu'il existe des gens sensés sous les vidéos de spike. Si vous connaissez le personnage de Sardoche, c'est à quelque chose près le même culte de la personnalité!
Bonjour Stéphane, pour information, la dernière femme à parler (pour avoir vu l'émission) faisait de l'échangisme avec son mari et un des couples avec qui ils en faisaient leur ont parler du fait que pour ''arrondire les fin de mois'' la femme se prostituait. Son mari l'a alors encouragée à le faire et elle puisqu'elle couchait avec des hommes autre que son mari dans le cadre de l'échangisme elle a alors dit oui. Elle voulait arreter car ça ne lui convenait pas mais son mari insistait car ils avaient besoin d'argent. Par ''amour'' pour lui elle a continué. Et quand elle a appris que son mari la trompait (relation hors échangisme dont elle n'était pas au courant) elle a peter un câble, a décidé d'arrêter tout et l'a quitté
Stéphane, tu es génial. Un vrai travail de mineur. Une découverte de pépite de valeur inestimable. Polissage du materiau. Emballage cadeau. Livraison impeccable. Ton boulot est d'une telle orfèvrerie minutieuse, que le SAV ne peut qu'être payant tant le produit est excellent. Toi au moins tu sais ce que c'est que de donner "sa chance au produit". Pour tes séminaires, y a t'il moyen de les suivre en ligne pour ceux qui comme moi ne peuvent aller à Paris ? Sois Béni.
Je m'étais éloigné quelques mois de la chaine. Personne n'est parfait. Très belle vidéo toujours aussi pertinente. Oui Faustine, la présentatrice a été très bien. Cette jeune fille me fait de la peine. Certaines "assument", semblent bien dans leur peau, matures dans leurs attitudes, une voie audible... Cette jeune femme me fait beaucoup de peine. Bravo super travail
UN résumé des premières minutes : une fille moche décide d'inverser le rapport de force. Et elle aime ça, bien sûr. EDIT : dérangeant en plus, car la demoiselle est très juvénile et très peu formée, androgyne une malfoutue pour fantasme limite pédo/gay refoulé. Le point de vue de la "sociologue" (?) à 26:15 est extraordinairement foireux. Si ça existe, c'est un épiphénomène, la généralité n'existe que dans sa tête...
Moche je comprends pas, droguée et très jeune oui. Majeure cependant... Quand à la taille, la forme de la poitrine si vous saviez le nombre d'hommes qui s'en foutent du moment que c'est une femme. Mais c'est vrai que se prostituer pour une disparité de plaisir mécanique, en tombant dans tout ce qu'il y a de moins intéressant pour compenser (ce que j'en pense), alors qu'on sait qu'aujourd'hui c'est assez facile d'éduquer son plaisir mécanique si on est intéressé(e)...C'est un peu déprimant. (certes il faut un minimum de patience). De là à dire que c'est dommage, étant donné la disparité pour avoir une partenaire en ce qui concerne les hommes...Je trouve que c'est surtout déprimant que l'être humain soit condamné à vivre sa sexualité par la prostitution et la réussite économique. Ceci dit, avec les sexbots ce monde de beaux visages et de formes pourra fonctionner en autarcie.
Encore une vidéo qui vaut son pesant d’or. Je crois que je vais me faire un poster que j’irais rajouter a mes mentors. Tellement de punch line d’une violence incroyable avec des mots soutenus. C’est magnifique a déguster sans limite. Bref j’adore j’en pleure de rire à chaque minute. Le coup de l’avion m’a électrocuté d’une violence hahaha
Encore une excellente analyse fine et pleine de sens. L'intervention des pseudo-professionnels n'avait aucun intérêt si ce n'est que de rappeler que le néoféminisme, se plaignant du "patriarcat", du soi-disant privilège masculin etc... bref des hommes, victimise les femmes à tout va et rejette toute responsabilité car tous leurs maux ne sont que conséquences d'évènements extérieurs. C'est d'une mauvaise foi et c'est surtout ouvrir une porte au comportement type : "je fais ce que je veux, de toute façon c'est de la faute au patriarcat". Même en mettant cet extrait en face des féministes enragées, elles trouveraient le moyen de déresponsabiliser cette jeune fille. À un moment donné, si tu n'es pas capable de prendre tes responsabilités et analyser les éventuelles conséquences d'une prise de décision; reste chez tes parents ou demande à être sous tutelle. Et je finirai par ajouter, que toute cette décadence ne pourra cesser que le jour où bon nombre d'hommes et femmes se rendront compte qu'ils sont fait pour se compléter et non s'opposer.
Quand j'étais à la fac j'ai découvert les sites d'escort, à ma grande surprise j'y ai retrouvé beaucoup de fille que je voyais en classe certaine d'ailleurs en couple j'ai bien ris
Petit récapitulatif du profil des participantes, pour ceux qui n'ont pas vu l'émission : Celle du milieu à été contrainte par un gang et a fini par voir en la prostitution sa seule "compétence professionnelle". Celle de gauche (la dernière) à été encouragée par son mari suite à des difficultés économiques. Elle s'est finalement rendu compte que si son mari était aussi détaché, c'est parce qu'il ne l'aimait plus et avait une autre femme. Pour la "volontaire", Stephane à déjà tt dit
Faustine Bollaert a je trouve toujours eu des échanges très pertinents avec ces invités elle est au top ! Et elle a un smile à tomber par terre si je puis me permettre
Je l'aime beaucoup moi-même et effectivement elle est adorable à regarder, son sourire, ses yeux brillants, ses beaux cheveux, rien à jeter comme dirait Brassens
"Pratique addictive" dit elle en le déplorant comme si c'était une exception. Mais TOUT est potentiellement addictif. Le sucre, la bra'lette, le sport, le mini bâton de berger Justin bridoux, le travail, la vitesse, la politique... TOUT.
C’est vrai qu’elle a l’air compétente... en revanche, je sais pas pourquoi mais ces clignements d’yeux incessants me sont insupportables!!!! Je ne la reguarde donc jamais à la TV...
@@johncharlyguic6124 Elle voit toute les semaines des gens qui ont connu guerre/viol/pb de drogue/familles abusives/enfer judiciaire etc (voir les autres épisodes de son émission) Son but n'est pas de contredire ces invités (et je pense que c'est pas le but de l'émission) ou de faire de l'idéologie mais de les mettre en confiance pour qu'ils s'expriment aisément, c'est pour ça qu'il faut de l'intelligence émotionnelle
Je ne sais pas si a à la télé, le dress-code est imposé. Mais les consentantes sont en rose ou en rouge, et celle qui a été contrainte est habillée en noir.
Meilleur des commentaires! Pas assez de pouce! j'ai pas vu l'interview entière et je sais pas si il en fait mention, mais ce que tu fais remarquer est très intéressant et pourtant évident! Ça serait intéressant de savoir comment se passe le choix des fringues.
Celle du milieu n'est pas du tout consentante. Elle a été forcée par des mecs à se prostituer gratuitement et violée de nombreuses fois, puis a décidé d'utiliser ce moyen pour gagner de l'argent par elle-même parce qu'elle était en galère d'argent, et avec un bébé...
35:47 Pourquoi? Tout simplement parce que c'est le dernier rempart de la "valeur" que l'on se donne et que la rétribution est extrêmement rapide. On trouve un "client" très vite, on obtient une somme très rapidement et peu à peu on perd la "barrière morale" qui au début nous faisait hésiter. Dès lors que la dévaluation de soi commence, on ne trouve plus de garde-fou pour s'en empêcher, on peut aussi finir par se sentir trop minable pour faire mieux et la demande est tellement forte qu'il est quasiment impossible d'arrêter car cela abîme progressivement le rapport entre effort et rémunération (le système de récompense est totalement détruit et la valeur que l'on se porte ne passe plus que par des notions extrêmement "commerciales"). Donc, non, il n'est pas toujours question de "plaisir", la réalité d'un fantasme et la chute d'estime de soi causée par ce type de pratique est une triste réalité. Comprendra qui pourra...
21:00 Abel Hermant:" Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie". L'ancêtre de cette émission, son "ADN" est l'émission "aujourd'hui madame", d'Armand Jammot, crée le 19 mai 1970 sur ....? Antenne 2, l'ancêtre de ... ? France 2 ! On est créatif ou on l'est pas ...
@@Artistophane En 70, Antenne 2 n'existait pas. Tu regardais la 1ère ou la 2ème chaîne et tu te levais de ton fauteuil pour aller appuyer sur le bouton de la TV. RUclips et Alexa sont arrivés bien plus tard...
3 года назад+3
Franchement j'adore tes vidéos j'adore ta façon de parler bref je t'adore.
C'est un truc de ouf, ce mec n'a jamais entendu les concepts d'insomnie, de troubles du sommeil, d'autres problèmes qui font qu'elle est stressée etc. Non c'est juste un meuf qui s'est droguée, qu'a pas une vie saine, il reste bloquée là-dessus par pur préjugés. Incroyable ce gars
Pour répondre à l'interrogation : cette fille est-elle stone ? ayant une petite expérience avec la feuille a 5 branches, je ne pense pas (ou alors elle fume plus que snoop dog ^^). Je crois en revanche qu'elle est sous crack ou meth, du moins elle en à bien le visage, je peux me tromper mais j'en serai fortement surpris.
@@lederniermot7230 ha si si selon les gens le canabixx peut donner des cernes car tu t endort facilement mais ca n est pas un bon sommeil si tu vois l histoire
Je ne porte pas de jugement moral, mais cette pauvre fille me semble être vraiment perdue. Elle n'a même pas conscience que son comportement va la détruire.
si tu en es à regarder stéphane, c'est que tu es toi même un petit chaton égaré. Je te conseille de revoir ta position de tuteur, car au contraire, elle a l'air pleinement consciente dans son inconscience.
@@drygan22 Pleinement consciente dans son inconscience. C'est très Freudien comme commentaire. Il pourrait être discuté pendant des heures sans qu'il soit possible d'apporter la preuve qu'il est correct. Je suis un cartésien. Les sciences dures sont les seules ou on peut apporter expérimentalement la preuve de l'exactitude d'une théorie, avec un résultat reproductible.
@@gastonlagaffe7793 Il est assez carthésien de dire que la jeune en question évoque par séquence les étapes de son parcours en y amenant une logique et sa propre analyse. Analyse du quelle les "experts" n'ont apporté aucune plus-value, s'y rattachant. Je trouve plutôt au contraire que A -> B avec A : "pauvre fille qui expérimente" -> B : "destruction fatale" manque d'une certaine théorie, voir d'argument, ou d'un séquencement logique de fait. A -> B étant ton commentaire
@@drygan22 Ca s'appelle du bon sens. Des pratiques sexuelles débridées et la consommation de drogues dures sont souvent, à raison, considérés comme un chemin destructeur. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des thérapies, des centres et des associations spécialisés qui existent dans le seul but d'aider des personnes étant tombées dans cette spirale à s'en sortir. Au regard de ça, ergoter sur le cartésianisme et la pertinence d'un argumentaire paraît remarquablement puéril...
@@erwanp9523 Il n'est question que l'escortisme dans la vidéo. Nul part est dit des pratiques sexuelles débridées, ni consommation de drogues dures. Ce sont des projections. Je rebondis sur le cartésianisme par réponse au précédent commentaire, je n'invente pas des terrains de jeux dans le but de discréditer l'autre.
jawahel. Les seuls experts crédibles sont les clients des prostituées. Les autres racontent des mensonges énormes par ignorance ou par volonté de mentir sur la vraie réalité
@@corimara2431 une chance qu internet existe, ce genre de format serait difficilement tenable à la radio ou en lecture il transmet énormément aussi par son ton sa gestuelle et les extraits mis en parallèle
@@Beebee7129 , sans parler de son humour souvent grinçant, qui nous fait rire, mais pas sur qu'à la télé, tout le monde rirait. Il pourrait peut être même se faire taper sur les doigts car il est plutôt franc et direct
@@corimara2431 je viens de voir un de mes commentaires pour une émission de chaîne nationale le citant supprimé, une personne qui me répondait hier "le public de cette émission n'a pas le qi nécessaire pour comprendre une analyse de ce niveau" ca fait pas de vagues, mais 2 pecno lgbt de gauche l'ont évidemment décrit comme un simple droitard et que ses arguments ne sont pas valides vont à l'encontre dune noble cause celle de pouvoir faire ce qu'on veut de son corps, quelques minutes plus tard suppressions donc sûrement signalement si c'est comme instagram. Ca prône la liberté d opinion à sens unique visiblement. Je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées mais je reste un chaton qui apprécie énormément son travail d'analyse, surtout à une époque où plus ca brasse de l'air fort plus on donne son temps de parole tant que c'est bien pensant.
je suis fumeur très régulier depuis très longtemps, de mon expérience je peux dire que les première années, et c'est son cas, on peut être très marqué si on dort peu et que l'on n'a pas d'activité cérébrale, les conséquences physiques du cannabis doivent être contextualisées tant par l'environnement social (par la force des choses une grande partie des liens sociaux sont avec des fumeurs, reste à savoir si globalement c'est des gens qui s'enfoncent ou s'ils avancent dans la vie) tant par sa propre psychologie (on peut prendre l'exemple de ceux qui ont l'alcool mauvais, il y a une raison sous-jacente à cela), du coup chaque personne aura une façon bien à elle d'encaisser son addiction. Il est fort à parier vu l'environnement (elle ne doit pas avoir de vie de famille ni d'amis très proches, donc solitude) que si elle fume elle doit prendre d'autres drogues.
Tu resumes très bien ce que je pense de toi : tu m'insupportes dans ta personnalité et ta manière d'être (l'humour j'aime bien en revanche), mais le fond est très intéressant.
"Le problème c'est qu'on peut pas arrêter", et donc ? C'est de la faute des autres ? Non. Est-ce que ça change quoique ce soit au fait que ça ai commencé volontairement ? Non plus ... Encore une qui répond à côté pour pouvoir dire ce qui l'arrange ...
Nan, sans rire ! Une activité rémunérée 20 ou 30 fois plus qu'une autre, ne nécessitant pas plus de compétences a forcément une contrepartie à payer, généralement sous la forme du risque. Si un métier sans qualifications et sans risques était si bien rémunéré, la loi de l'offre et la demande ferait que le marché serait saturé et que les rémunérations s'effondreraient. À un moment donné, il faut se poser les bonnes questions. Oui, la prostitution inclut un certain nombre de dangers. C'est inhérent au niveau de compétences et au niveau de salaire requis.
J'suis pas un fan de Freud, mais son analyse sur la recherche éternelle du père semble coller parfaitement aux profils de ces gamines. Son histoire de renversement de la hiérarchie lui a certainement traversé l'esprit en 2s pendant l'acte, mais c'est pas du tout le problème pour moi...
Cette vidéoscopie me fait penser au film "Belle de Jour" de Bunuel. Tout y est, notamment la dualité de la femme, le dévoiement par choix, la double vie... et leurs tragiques conséquences...
Merci grandement pour vos vidéos de qualité. Je suis étudiant en psychothérapie au Canada et c'est extrêmement soulagent d'entendre des mots et des pensés soumis à la qualité... x.x Je suis étudiant donc je crois pas que mes partages envers le comportement de la jeune femme soit extrêmement impactant. Je vous partage deux concept, perversion du soi et dissociation. Ce que je perçois aisément est sa façon de parlé orchestrer et très "fragile" alors qu'en dessous ils semblent avoir une colère armé par une haine ou une honte du soi. Je crois qu'elle est profondément blessé mais qu'elle s'est bien formé et attaché à l'image de la femme "parfaite." Premièrement à la fille parfaite qui fait ce qui est demandé pour ensuite devenir la femme pour l'homme. Ca peu être signe d'une personnalité obsessionnelle compulsif. Je crois cependant qu'elle a une souffrance dans l'enfance inavoué qu'elle se cache à elle même. Donc ce que je voie c'est de la névrose + dissociation. Ce qui me choque c'est que personne fait rien du tout pour la remmener à elle même. Personne la confronte... je blame ses parents.
28:48 Les émissions de télévision n'ont pas la vocation, ni le désir, ni pas le rôle de soigner, d'aider, de résoudre un problème. NON, juste faire le buzz ! Ce sont eux les P.utes pour raccoler de l'audience quoi qu'il en coûte (surtout que ce n'est pas eux qui paieront). Qui paiera ? Évidemment, les pigeons, des exhibitionnistes ou ceux au bout du rouleau qui ont déjà fait la tournée des voyantes et autres marabouts. Ceux-là croient naïvement en tirer un bénéfice mais le problème sera pire. Ainsi va le monde, la télé n'en a rien à faire des experts compétents, comme pour la pandémie. 👁👁
Salut Stéphane, une simple remarque de ma part, la "feuille à cinq branches" est plus répandue chez les consommateurs de ce genre de service. Les femmes de ce millieu sont plus souvent addictes à la kétamine ou à l'héroïne ( en général )
Quand elles disent qu'elle peuvent "rebasculer" , elles prouvent que ca leur plaît (sinon il serait plutôt difficile de s'y remettre), que ca plaît à beaucoup de filles de se prostituer, avis aux feministes qui veulent à chaque fois les présenter comme des victimes ou des filles contraintes obligés par les aléas de la vie
Merci pour cette vidéo très instructive. Quand elle dit "je ne retiens que les éléments positifs" c'est un sujet qui m'intéresse : pourquoi, d'une expérience, a-t-on tendance parfois à ne s'en souvenir que des éléments positifs ou à l'inverse que des éléments négatifs.
Aahhh... La magie du montage... Monsieur aime a rappeler que c'est un quasi pro de la "tv"... "Il faut l'savoir"... Il n'y a pas que les maquilleuses qui sont généreuses, les monteurs aussi.
Je confirme, j'ai été toxicomane de mes années lycée à mes 24ans, je sais reconnaître cette détresse dans le regard... Courage à elle, mais qu'elle se réveille....
Je lui souhaite de sortir de la drogue mais elle se complet là dedans pour l'instant. Ça sera dur le moment où elle va se réveiller, sa famille doit pleurer en voyant l'émission, et quand à fonder une famille et trouver un conjoint respectable je crois que cela relève de l'impossible. C'est sa façon de ressentir l'exaltation de la vie de faire le p*te, mais tout le monde peut changer après une cure de désintoxication.
Tu dis des vérités de dingue … Je fréquente des milieux underground J’aurai aimé te mettre 10 likes 👍🏾 tellement t’es dans le vrai / Les féministes sont hors sol … ( je suis une femme ) elles ont d’ Une pauvreté sentimentale et. Jalousent celle qui sont libre hors norme. C’est les premières à te critiquer. Elles a n’aiment pas les femmes marginales une Sandrine bonnaire dans sans toi ni loi aurait été dilapidée par ces dames la.
@@nervifanatiquedemicheldrac902 dark si tu préfères … Les mots juste pourrait te fuir … On vit trop dans le jugement chacun son équilibre dans la vie …
@@drygan22 je m’ exprimé avec mon cœur je suis étrangère non je n’utilise pas le truc vocal de mon iPhone … Sorry si cela t’as choqué 😱 Mais ton ton est un peu agressif ça sert à rien C’est une faiblesse 💋
@@Abcd1758 Je ne pense pas. On est dans le registre 'cinémathèque',. Il faut viser les trésors d'une médiathèque municipale. Ou bien sur le Web une chaîne cinéma qui vous permet de mettre des films qui vous sont proposés dans une playlist.🙄🤔😋🤭🤗
Stéphane , j'ai vu cette vidéo en entière, la dame du milieu qui a été contrainte nous a avoué sur la fin , que je cite " c'est un pratique addictive" alors que 15 minutes plus tôt , elle se disait victime de proxénétisme ... Alors je ne remet pas en cause ce qu'elle dit , mais il y a bien une logique complétement contradictoire dans leurs propos, comme à chaque fois
Je vois pas ou l emprise psycologique et l addiction sont incompatible??? Aucune contradiction dans les deux propos que tu cite . Pire encore l adiction et l'emprise psychologique sont tres lié prostitution forcé + drogue comme autre exemple
Stéphane la journaliste est Faustine Bollaert une épée dans l'interview, elle ferait accoucher n'importe qui des pires choses tout en étant dans une ligne très propre.
Pour avoir lu certains de ses articles, elle travaille parce qu'elle est dans une ligne très attendue et flatteuse pour les femmes. Je n'appelle pas ça de la propreté, plutôt de la compromission.
niveau substances un truc qui ne ment presque jamais en plus du regard et de la posture, c'est le lexique employé dans son l'élocution et sa façon de mettre les choses en perspective. Tu l'as dit en expliquant la logique du fumeur qui "arrête". En connaissance de cause il me semble clair que c'est plus que de la feuille à 5 pointes, je dirais que ça tape plutôt dans la blanche et/ou héroïne, cachets, voir méthadone/subutex, dans tout les cas on sent l'addiction lourde qui émane de la personne
Oui je suis d'accord avec toi : elle ne dort pas assez. Rien que de la voir, je tombe de sommeil. J'ai eu aussi un doute sur la fumette mais peut-être plutôt des somnifères ou des anti-dépresseurs. Les deux experts : autant faire venir deux gonzesses ^^
Sa fait longtemps que j’ai pas entendu quelqu’un dire babiller, j’ai l’impression que ce mot n’est rester que dans le kreyol En tout cas je viens de découvrir votre chaîne aujourd’hui et je suis content de voir que la manière dont je pense n’est pas une hérésie, merci d’exister 👌🏾
Je suis d'accord avec elle sur un point : l'escorting c'est "enrichissant" $$$$ D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'elle ai fait un petit détour par dubaï
Quelqu'un pour me faire la timeline les chatons ?
0:01 Introduction
0:45 Réclame (séminaire discernement)
3:16 Reposez-vous, vous êtes cernée
8:00 Bécassine achète une robe, ça tourne mal
10:42 Premiers pas de cyber-hétaïre
16:26 Détours du dévoiement
20:57 "Escort", navrant euphémisme
23:22 Une féministe à chemise en jean confond tout
29:17 Un inverti barbu pérore en roue libre
32:23 Elle arrête… Jusqu'à la prochaine fois?
33:55 Emprise et contraintes (feat. Brigitte Bardot du camping)
Des pouffs parles de vous en debat ruclips.net/video/ybxHYKkhpck/видео.html
@@kemmite998 ouahhh leur séance d'hystérie collective dure plus de 4 heures, c'est pas possible. J'ai écouté quelques secondes en mettant le curseur au hasard, le niveau était affligeant, j'ai quasiment tout de suite dû arrêter. Après une vidéo de tonto Stéphane c'était pas possible de passer à ça...
5:39 effectivement ça ressemble bien au comportement de quelqu'un qui a un passif de fumeur de chanvre.
Ce n'est pas ici un jugement que je porte mais bien une remarque basée sur mon expérience.
34:52 par contre je ne connais pas la période de temps définis par le "récemment" mais l’affaire Telford était déjà dénoncée par Sofzilog il y a 3 ans.
Je suis tellement contente que tu parles de cette étudiante aux cheveux verts, j'ai été tellement choquée il y a 2 ans par son témoignage, comment peut-on se dire oh tiens j'ai testé le tennis l'aquabiking pourquoi pas tester la prostitution après tout c'est comme coucher sauf que ca rapporte.
La meuf : j'ai envie de passer à autre chose
Solution : Je vais passer à des relations tarifées
Ça va trop vite pour moi 😆
gratuit/argent.
Visiblement, dans sa tête à elle, la connexion est directe…
Elle avait besoin de se revaloriser l'ego et la confiance en soi, en ce qui concerne au moins son attractivité physique et sexuelle. La plupart des hommes ne quitte pas (ou du moins pas rapidement) une femme très belle/et ou sexy (pas besoin d'être vulgaire), c'est une sorte de réaction perverse à votre penchant superficiel les hommes. Attention, ceci est une généralité, et non une vérité absolue.
@@mcmjclemence738 des hommes ne quitte pas ou pas rapidement une femme belle et sexy?tu ne crois pas si mal dire en réalité tout est question d'amour et je sais de quoi je parle bref
Jérémie , ma réponse tout simplement : filles de province + Paris + nymphomanie = elle
@@altor1964 "altor" tu aurais pu t'en tenir a la critique de mon message laissé à la vite mais pourquoi juger et parler à mon sujet alors que tu ne me connais pas je t'invite à venir me dire ça en personne plutôt que d'étaler des explications dans ton comm on sent comme une préoccupation ta fille se serait elle prostitué ou autre membre de ton entourage ... Aller ciao
Citation exacte : "Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie." Abel Hermant
Faustine Bollaert semble être la seule personne intelligente, respectueuse et empathique de tout le paysage télévisuel, si j'en juge par tout ce que je vois concernant la télé par la grâce d'Internet ( je ne regarde pas la télé depuis plus de 40 ans je crois). Son émission est passionnante et très honnête.
Alors je déteste les potins mondains, mais il se trouve qu'elle est avec Maxime Chattam.
Il suffit de regarder ce type s'exprimer deux minutes pour comprendre qu'ils sont pas ensemble par hasard.
Et a lire aussi, ce Chattam, même si c'est du roman, c'est un prodige.
En bref ils se sont bien trouvés, et je les appréciais indépendamment, pour finalement, découvrir qu'ils se sont aussi trouvés.
@@julienyt1600 tout à fait
D'ailleurs elle met en exergue, malgré elle, la vulgarité de sa concurrente Evelyne Thomas
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
Ces sur ça change d'Arisson....
Stéphane, tu es sublime, la brillance de tes analyses n'a d'égal que les revers soyeux de tes vestes. Avec tes vidéos, on rit, on pleure, mais surtout... on apprend. Merci d'éclairer nos âmes perdues et de nous remettre sur le droit chemin.
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
weve. Hi! hi! Excellente parodie !
Certaines personnes trouvent Mr.Édouard prétentieux, mais force est de constater que ses propos sont extrêmement pertinents.
Je pense qu'il fait parti de ces gens qui n'est pas inutile d'écouter.
Sans le prendre pour un être supérieur comme le font certains de ses fans. J'aime beaucoup l'écouter, mais il tire régulièrement des conclusions trop hâtives, comme ici avec le fait que la jeune femme serait sûrement droguées parce qu'elle est mince et qu'elle a des cernes...
@@batkhankhang5140 c'est le format youtube qui veut ça, si le gars devait prendre des pincettes sur tout ce qu'il dit ou développer toutes ses idées jusqu'au bout, ses vidéos dureraient 3h30 et personne ne les regarderait.
L'un n'empêche pas l'autre hein :)
@@junker1192 c'est vrai XD
@@Hakaan911 oui et non. C'est vrai que beaucoup de chose dites sont évidentes ou clichés. Mais parfois les choses ne sont pas si évidentes pour tout le monde, ou alors ce n'est simplement pas des constatations que l'on se fait dans la vie de tout les jours.
C'est bien de ne pas glorifier aveuglément une personne, mais c'est bien aussi de savoir trouver des qualités et de reconnaître qu'on les apréci.
"c'est quoi la plus-value de son intervention" halala c'est pour ça qu'on t'aime Stéphane
27:57 : "Il ne paye pas pour 3 minutes de dedans/dehors dans une muqueuse humide"
Masterclass de Stéphane Edouard, 31/08/2021.
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
ruclips.net/video/aTVeuWxXiV8e/видео.htmleeffffg
@@lonelypaul1 TA CHAÎNE EST VIDE ! IL N'Y A AUCUNES VIDÉOS SUR TOUTE TA CHAÎNE RUclips ! JE TE LE DIT AU CAS OÙ TU NE SERAIS PAS AU COURANT QUE TA CHAÎNE N'A AUCUNS CONTENUS. ☹️ 😘
Dedans-dehors, c'est du nadsat...
Stéphane a-t-il lu Orange Mécanique ?
flox. Ah bon? il est dans le cerveau des clients ?
5:17 alors pour une fois je vais pouvoir être utile du haut de mon expérience d'ancien fumeur
(je consommais minimum 10g de résine par mois depuis plusieurs années avant de stop l'an dernier)
=> effectivement cette fille à exactement le profil des meufs que je fréquentais à cette époque,
d'ailleurs elle me rappelle une ex qui venait régulièrement fumer avec moi (et qui a disparue d'elle même quand j'ai stop la fumette) ^^
ceci dit je pense qu'elle prend des choses plus dures que la ganja,
son visage tombant, son physique maigrelet et son minois tristounet me rappelle des filles que j'ai croisé qui prenaient "des trucs" trop hard pour moi
Des pilules, ou plus encore?
@@NickM_FirstofHisName de la coc sûrement
C'est de la meth, ou un excitant, et elle en est addict, ça se voit
Clairement ses paupières tombantes, amphétamines, la question ne se pose pas.
oui, ça se voit à son regard
Une jeune fille de 21 ans à peine partie de chez papa/maman qui a déjà l'air d'un cadavre ambulant et qui doit afficher un kilométrage laissant pantois de part sa petite activité extra-étudiante, qui de ses dires même n'a pas été effectué pas par nécessité financière. Du moment qu'elle s'amuse, force à elle. Faudra pas pleurer et se demander où sont passés les mecs biens à 35 an par contre.
Les mecs "biens" ne touchent pas "ça"
Les mecs bien se font rembarrer. Essaies de passer cinq ans à chercher en ligne sur plusieurs sites de rencontres, par timidité et pour ne pas importuner des femmes qui ne veulent pas se faire aborder sans l'avoir demandé. Aucune femme ne veut faire connaissance en réel. Tu rames pour obtenir des discussions, tu rames pour entretenir la discussion parce que ces "dames" pensent que tout les efforts te reviennent et qu'elles ont tout les droits, y compris te zapper sans aucune explication ou te poser des lapins une fois qu'elles t'ont utilisé pour leur petite satisfaction narcissique au lieu d'aller vider leur sac chez un psy. Ton vécu d'homme n'est jamais accepté comme justification ou excuse de quoi que ce soit, alors qu'on devrait tout leur passer et ne jamais se plaindre au nom de leurs petites angoisses paranoïaques... Alors, le "mec bien", il devient misogyne, allergique à la personnalité des femmes, à leur hypocrisie et autres mesquineries. Le "mec bien", il finit seul, en dépression, juste parce qu'il voulait un peu d'amour et qu'on l'a traité comme une merde. Parce que le mec bien n'est pas un beau parleur et que les femmes sont allergiques à l'honnêteté qu'elles réclament. Le mec bien, les femmes le détruisent.
@@sardinealhuile3291 Tu as tout dit l’ami force à toi en tout cas
@@blackoutchannel9095 Merci.
@luc natluc Exactement.
Encore un grand merci pour tes vidéos toujours aussi qualitatives.
Par contre, ayant fréquenter la fac, j'ai constater que la plupart des féministes savent que certaines femmes se prostituent par choix et les défendent. Justement, elles pronent l'idée de déconstruire l'image de la femme qui se prostitue par obligation parce qu'elle a besoin d'argent ou parce qu'elle est forcée par un réseau. Je connais une fille de la fac qui, d'ailleurs, maintenant est un homme (genre c'est des hobbys aujourd'hui je suis prostituée et sdf, demain un homme), bref on me disait qu'elle s'était mise d'abord à se barrer de chez ses parents et qu'elle squatter à droite à gauche avec des sdf, puis à se prostituer comme ça du jour au lendemain alors qu'on savait que ses parents étant prof pouvaient tout lui payer. Tout le monde trouvait ça normal autour de moi, en monde son corp lui appartient donc c'est son choix, donc c'est normal. Sérieux le passage à la fac ça fait des ravages, surtout sur les bobos😅.
Corps*
fac …couloir d'achèvement de la déconstruction de la pensée ?
J'en ai connu une collector. Elle est dans une colocation de 6 personnes, se tape son colocataire créant une ambiance explosive, travaille au mc do, et range sa chambre uniquement pour "recevoir" des amis hommes tout en insistant qu'elle est une fille bien.
J'ai oublié de préciser qu'elle est dans la drogue, l'alcool et les "soirées" cool. Elle lira sûrement mon commentaire 😂
"je n'arrive pas a arrêter" lol c'est sur que quand tu gagne 1000 € par jour c 'est compliquer de trouver mieux ailleurs.
C sur que derrière sa tu doit aller à l'usine avec que des Ksoss pr 50e la journée
En te levant a 5h du matin tous les jours et en prenant les lignes de transport bien ghetto d'ile de France.
Le choix est vite fait
Eh oui, comme quoi quand votre copine/soeur/mère/cousine vous hurle dessus sans arrêt en vous disant que les hommes ont été dotés par la nature d'un avantage total et unidimensionel à la vie sachez que c'est encore du baratin :)
Pour la petite histoire j'ai une usine vers chez moi que j'ai connu étant petit (il y a 20 ans), elle a fermé il y a à peu près 15 ans. Je n'ai de cesse de penser aux ouvriers qui y travaillaient. Cette usine désaffectée a longtemps été pour moi un symbole de la désindustrialisation française et du fait que de nombreux hommes français se retrouvent dans la précarité voire ultra précarité.
A côté on a Chloé 19 ans qui prend un salaire de footballeur de Ligue 2 sans rien faire ni apporter, ni produire à la société. Et je parie qu'elle a un compte twitter où elle fait des threads sur la toxicité du "patriarcat".
C'est dramatique et tragique. Notre société ne mérite que ce qui l'attend.
@@HommeAuCigare 100%
D'accord avec toi
J'ai bosser dans une usine dans une zone sensible d'Ile de France. 90% d'homme 10% de femme, aucune femme entre 20 et 35ans. Et celle de 40-50ans ne valait pas + de 2/10 voir 3/10 physiquement
cigare juste une petite précision : il y avait énormément de femmes ouvrières travaillant en usine
@@millionnaireornothing8698 pas du tout gerbant votre commentaire avec notation de femmes d'âge mûr et travailleuses. Très respectueux de votre part. Je regarde des 2 côtés du spectre entre les unes et les autres, difficile de trouver de l'humain. Qu'elle époque ! Et après on s'étonne que tant d'hommes et de femmes préfèrent la compagnie des animaux !!!
Sur la question de la psychologie et des rapports tarifés j'ai lu que les statistiques établies par l'armée dans les BMC (bordels militaires de campagne) faisaient état d'un nombre important d'hommes qui se rendaient auprès de prostituées seulement pour discuter. C'est de l'ordre de 30% des hommes qui ne couchaient pas si je me souviens bien. (petite digression : le dernier BMC en Corse a fermé en 1978, celui de Kourou en 1995 !)
Quand tu parle avec des prostituées c'est plus de 30 % maintenant.
D'après elle c'est très courant. Le type veut juste passer un moment simple avec une femme
@@philouphil: un rapport humain, sans mauvais jeu de mots.
@@altor1964: meeeeeeeh!🤩
@L. della Rovere: rhooo!😅😁 Ça me rappelle ce fait divers: des adolescents maghrébins, quelque part en Afrique du Nord, avaient contracté la rage en sodomisant un âne!🤣🤣🤣
@@altor1964: quel bonheur ce doit alors être pour eux de pouvoir se livrer avec délectation à toutes les turpitudes possibles avec ces braves bêtes!🤩🙏😅🤣🤣🤣
Toujours aussi pertinent Stéphane. Merci pour votre travail.
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
@@lonelypaul1 merci, mais non merci....
@@djull2204 pas grave bonne continuation
Quelle tristesse. Misère affective chez cette jeune fille a priori sans problème, misère sexuelle chez les clients...
Misère sexuelle pas sûr...elle dit que pas mal de ses clients sont des gens de pouvoir qui sont casés...Misère affective pour la fille, il y a des chances
Monsieur Édouard, continuez votre travail. Vous êtes prodigieux de pugnacité et de profondeur. Poursuivez votre œuvre !
Vous devriez plutôt vous intéresser à Jordan Peterson si vous comprenez l'anglais. Ses analyses sont brillantissimes, extrêmement originales et il n'y a pas une once de narcissisme dans sa personnalité. Il a de plus très bien réussi sa vie familiale et affective. Un grand monsieur, un vrai gentleman
@@isabellenicaud3725 Stef et JbP ne sont pas sur le même segment. Cette ingratitude que vous affichez.. immature.
@Hugo Shiass Finalement il découle qu'il existe des gens sensés sous les vidéos de spike. Si vous connaissez le personnage de Sardoche, c'est à quelque chose près le même culte de la personnalité!
@Hugo Shiass ils ne sont pas comparable, mais tout les deux excellent.
@Hugo Shiass visiblement vous êtes aussi débile que futile puisque vous êtes convaincu par votre biais d'avoir raison.
Bonjour Stéphane, pour information, la dernière femme à parler (pour avoir vu l'émission) faisait de l'échangisme avec son mari et un des couples avec qui ils en faisaient leur ont parler du fait que pour ''arrondire les fin de mois'' la femme se prostituait. Son mari l'a alors encouragée à le faire et elle puisqu'elle couchait avec des hommes autre que son mari dans le cadre de l'échangisme elle a alors dit oui. Elle voulait arreter car ça ne lui convenait pas mais son mari insistait car ils avaient besoin d'argent. Par ''amour'' pour lui elle a continué. Et quand elle a appris que son mari la trompait (relation hors échangisme dont elle n'était pas au courant) elle a peter un câble, a décidé d'arrêter tout et l'a quitté
merci pour les précisions
Comme quoi on peut être fan du Winx Club, de Musa et suivre Stéphane Edouard.
😂😂@@Lajusa
Pourquoi pas ?@@Lajusa
Stéphane, tu es génial. Un vrai travail de mineur. Une découverte de pépite de valeur inestimable. Polissage du materiau. Emballage cadeau. Livraison impeccable. Ton boulot est d'une telle orfèvrerie minutieuse, que le SAV ne peut qu'être payant tant le produit est excellent. Toi au moins tu sais ce que c'est que de donner "sa chance au produit". Pour tes séminaires, y a t'il moyen de les suivre en ligne pour ceux qui comme moi ne peuvent aller à Paris ? Sois Béni.
Je m'étais éloigné quelques mois de la chaine. Personne n'est parfait.
Très belle vidéo toujours aussi pertinente.
Oui Faustine, la présentatrice a été très bien.
Cette jeune fille me fait de la peine.
Certaines "assument", semblent bien dans leur peau, matures dans leurs attitudes, une voie audible...
Cette jeune femme me fait beaucoup de peine.
Bravo super travail
nick. Ça te fait de la peine qu'elle gagne dix fois plus de fric que toi sans travailler ? 😂😂😂
UN résumé des premières minutes : une fille moche décide d'inverser le rapport de force. Et elle aime ça, bien sûr.
EDIT : dérangeant en plus, car la demoiselle est très juvénile et très peu formée, androgyne une malfoutue pour fantasme limite pédo/gay refoulé.
Le point de vue de la "sociologue" (?) à 26:15 est extraordinairement foireux. Si ça existe, c'est un épiphénomène, la généralité n'existe que dans sa tête...
Et en plus elle prend un billet .
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
Moche je comprends pas, droguée et très jeune oui. Majeure cependant...
Quand à la taille, la forme de la poitrine si vous saviez le nombre d'hommes qui s'en foutent du moment que c'est une femme.
Mais c'est vrai que se prostituer pour une disparité de plaisir mécanique, en tombant dans tout ce qu'il y a de moins intéressant pour compenser (ce que j'en pense),
alors qu'on sait qu'aujourd'hui c'est assez facile d'éduquer son plaisir mécanique si on est intéressé(e)...C'est un peu déprimant. (certes il faut un minimum de patience).
De là à dire que c'est dommage, étant donné la disparité pour avoir une partenaire en ce qui concerne les hommes...Je trouve que c'est surtout déprimant que l'être humain soit condamné à vivre sa sexualité par la prostitution et la réussite économique. Ceci dit, avec les sexbots ce monde de beaux visages et de formes pourra fonctionner en autarcie.
Merci beaucoup Stéphane Édouard pour cette analyse. Très bonne journée Hervé
Merci à toi aussi
Encore une vidéo qui vaut son pesant d’or. Je crois que je vais me faire un poster que j’irais rajouter a mes mentors. Tellement de punch line d’une violence incroyable avec des mots soutenus. C’est magnifique a déguster sans limite. Bref j’adore j’en pleure de rire à chaque minute. Le coup de l’avion m’a électrocuté d’une violence hahaha
Encore une excellente analyse fine et pleine de sens.
L'intervention des pseudo-professionnels n'avait aucun intérêt si ce n'est que de rappeler que le néoféminisme, se plaignant du "patriarcat", du soi-disant privilège masculin etc... bref des hommes, victimise les femmes à tout va et rejette toute responsabilité car tous leurs maux ne sont que conséquences d'évènements extérieurs. C'est d'une mauvaise foi et c'est surtout ouvrir une porte au comportement type : "je fais ce que je veux, de toute façon c'est de la faute au patriarcat".
Même en mettant cet extrait en face des féministes enragées, elles trouveraient le moyen de déresponsabiliser cette jeune fille.
À un moment donné, si tu n'es pas capable de prendre tes responsabilités et analyser les éventuelles conséquences d'une prise de décision; reste chez tes parents ou demande à être sous tutelle.
Et je finirai par ajouter, que toute cette décadence ne pourra cesser que le jour où bon nombre d'hommes et femmes se rendront compte qu'ils sont fait pour se compléter et non s'opposer.
Attention à dissocier les propos de stéphane et le matériel vidéo. A aucun moment le patriarcat n'est évoqué. (entre autre de ce que vous dîtes)
@@drygan22 effectivement, une précision de ma part aurait été la bienvenue
Quand j'étais à la fac j'ai découvert les sites d'escort, à ma grande surprise j'y ai retrouvé beaucoup de fille que je voyais en classe certaine d'ailleurs en couple j'ai bien ris
😆
Non
@@tomlucas4113 ?
Comme par "hasard"
Ca doit faire bizarre. Je serais degouté.
Petit récapitulatif du profil des participantes, pour ceux qui n'ont pas vu l'émission :
Celle du milieu à été contrainte par un gang et a fini par voir en la prostitution sa seule "compétence professionnelle".
Celle de gauche (la dernière) à été encouragée par son mari suite à des difficultés économiques. Elle s'est finalement rendu compte que si son mari était aussi détaché, c'est parce qu'il ne l'aimait plus et avait une autre femme.
Pour la "volontaire", Stephane à déjà tt dit
Le mari...le summum de l'enfoiré.
Merci de ces precisions
C'est bien triste, tout de même.
Merci pour la précision du contexte de l'émission.
Tes analyses sont de très bonne facture, comme d'habitude 💪
Un grand merci !
Faustine Bollaert a je trouve toujours eu des échanges très pertinents avec ces invités elle est au top ! Et elle a un smile à tomber par terre si je puis me permettre
Je l'aime beaucoup moi-même et effectivement elle est adorable à regarder, son sourire, ses yeux brillants, ses beaux cheveux, rien à jeter comme dirait Brassens
Elle a surtout choppé le melon 🤣
Elle a l'intelligence du cœur à défaut d'avoir l'intelligence tout court.
la présentatrice est très bien, une des rare encore
Faustine est exceptionnelle, quelqu’un d’humain (enfin qui ne simule pas l’empathie) dans ce genre d’émission c’est rare.
@@tibebinifilega7564 c'est sur, elle elle n'avait pas à prendre de la coke pour être empathique comme le faisait ce petit monsieur a lunettes
@@antoinegeorges2726 Ah je crois que je vois que quel « presqu’hypocrite » tu parles… RIP
Faustine est cool je l'aime bien également!
Par contre il ne me semble pas que la coke rende empathique 🤔...
@@Zokuh Et pourtant c’est possible 👍
Encore une fois tonton Stéphane fais le boulot ! Croyez moi on risque de voir de plus de cas similaires dans les prochaines années
"Pratique addictive" dit elle en le déplorant comme si c'était une exception.
Mais TOUT est potentiellement addictif. Le sucre, la bra'lette, le sport, le mini bâton de berger Justin bridoux, le travail, la vitesse, la politique... TOUT.
Une précision, le mini baton de berger, tu l'utilises comment ?
J'adore les interviews de Faustine Bollaert, en effet elle est toujours dans le ton juste même sur des cas difficiles
Elle n'est pas mauvaise mais je trouve qu'elle a beaucoup trop d'intelligence sentimentale.
C’est vrai qu’elle a l’air compétente... en revanche, je sais pas pourquoi mais ces clignements d’yeux incessants me sont insupportables!!!! Je ne la reguarde donc jamais à la TV...
@@johncharlyguic6124 Elle voit toute les semaines des gens qui ont connu guerre/viol/pb de drogue/familles abusives/enfer judiciaire etc (voir les autres épisodes de son émission)
Son but n'est pas de contredire ces invités (et je pense que c'est pas le but de l'émission) ou de faire de l'idéologie mais de les mettre en confiance pour qu'ils s'expriment aisément, c'est pour ça qu'il faut de l'intelligence émotionnelle
sauf qu'elle dit «ouais» et ça m'énerve.
;)
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
Je ne sais pas si a à la télé, le dress-code est imposé. Mais les consentantes sont en rose ou en rouge, et celle qui a été contrainte est habillée en noir.
Meilleur des commentaires! Pas assez de pouce! j'ai pas vu l'interview entière et je sais pas si il en fait mention, mais ce que tu fais remarquer est très intéressant et pourtant évident! Ça serait intéressant de savoir comment se passe le choix des fringues.
Celle du milieu n'est pas du tout consentante. Elle a été forcée par des mecs à se prostituer gratuitement et violée de nombreuses fois, puis a décidé d'utiliser ce moyen pour gagner de l'argent par elle-même parce qu'elle était en galère d'argent, et avec un bébé...
Stéphane toujours au top! Merci!
Super une nouvelle vidéo😁
"Meur de faim j'en doute"
Mdr c'était subtil mais violent 😂
je garde te argument et ta logique de ta vidéo très très bonne analyse merci pour ton boulot
25:25 ; Stéphane tu m'as tué, " site codé par des femmes et géré par des femmes" . On est tranquille de ce côté là :-)
35:47 Pourquoi? Tout simplement parce que c'est le dernier rempart de la "valeur" que l'on se donne et que la rétribution est extrêmement rapide.
On trouve un "client" très vite, on obtient une somme très rapidement et peu à peu on perd la "barrière morale" qui au début nous faisait hésiter. Dès lors que la dévaluation de soi commence, on ne trouve plus de garde-fou pour s'en empêcher, on peut aussi finir par se sentir trop minable pour faire mieux et la demande est tellement forte qu'il est quasiment impossible d'arrêter car cela abîme progressivement le rapport entre effort et rémunération (le système de récompense est totalement détruit et la valeur que l'on se porte ne passe plus que par des notions extrêmement "commerciales").
Donc, non, il n'est pas toujours question de "plaisir", la réalité d'un fantasme et la chute d'estime de soi causée par ce type de pratique est une triste réalité.
Comprendra qui pourra...
C'est vrai.
Claire. Certaines n'ont jamais eu de barrière morale
21:00 Abel Hermant:" Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie". L'ancêtre de cette émission, son "ADN" est l'émission "aujourd'hui madame", d'Armand Jammot, crée le 19 mai 1970 sur ....? Antenne 2, l'ancêtre de ... ? France 2 ! On est créatif ou on l'est pas ...
Antenne 2 ou la deuxième chaîne ?
@@goldorak3251: quelle est la différence?
@@goldorak3251 Deuxième chaine, exact, pardon.
@@Artistophane Deuxième chaine c'est Pompidou, Antenne 2 Giscard (Logo dessiné par le peintre Georges Mathieu).
@@Artistophane En 70, Antenne 2 n'existait pas. Tu regardais la 1ère ou la 2ème chaîne et tu te levais de ton fauteuil pour aller appuyer sur le bouton de la TV. RUclips et Alexa sont arrivés bien plus tard...
Franchement j'adore tes vidéos j'adore ta façon de parler bref je t'adore.
pour résumer : le discours de cette fille, c'est l'hommage du vice à la vertu !
Une videoscopie de toi-même serait très intéressante (ou par Fabien Olicard). Toujours aussi brillant, merci pour ton travail.
C'est un truc de ouf, ce mec n'a jamais entendu les concepts d'insomnie, de troubles du sommeil, d'autres problèmes qui font qu'elle est stressée etc. Non c'est juste un meuf qui s'est droguée, qu'a pas une vie saine, il reste bloquée là-dessus par pur préjugés. Incroyable ce gars
Le con du mois.
Pour répondre à l'interrogation : cette fille est-elle stone ?
ayant une petite expérience avec la feuille a 5 branches, je ne pense pas (ou alors elle fume plus que snoop dog ^^).
Je crois en revanche qu'elle est sous crack ou meth, du moins elle en à bien le visage, je peux me tromper mais j'en serai fortement surpris.
Perso j'aurai tendance à penser à l'héro.
En tout cas, je sais à 100 % que le canna-beeeep ne donne pas ces cernes!!! (Ça ressemble en effet à une conso de crack ou autre drogue plus Dure)
C'est les opiacés qui donnent ce regard (codéine).
Pas la cocaïne (le crack en étant) car c’est un vasso constricteur et que ça donne un air éveillé.
Opiacés, barbituriques, benzodiazepines.
@@lederniermot7230 ha si si selon les gens le canabixx peut donner des cernes car tu t endort facilement mais ca n est pas un bon sommeil si tu vois l histoire
Le meilleur moment de la semaine. Toujours un plaisir ces vidéoscopies du mardi
Je ne porte pas de jugement moral, mais cette pauvre fille me semble être vraiment perdue.
Elle n'a même pas conscience que son comportement va la détruire.
si tu en es à regarder stéphane, c'est que tu es toi même un petit chaton égaré. Je te conseille de revoir ta position de tuteur, car au contraire, elle a l'air pleinement consciente dans son inconscience.
@@drygan22 Pleinement consciente dans son inconscience. C'est très Freudien comme commentaire.
Il pourrait être discuté pendant des heures sans qu'il soit possible d'apporter la preuve qu'il est correct.
Je suis un cartésien. Les sciences dures sont les seules ou on peut apporter expérimentalement
la preuve de l'exactitude d'une théorie, avec un résultat reproductible.
@@gastonlagaffe7793 Il est assez carthésien de dire que la jeune en question évoque par séquence les étapes de son parcours en y amenant une logique et sa propre analyse. Analyse du quelle les "experts" n'ont apporté aucune plus-value, s'y rattachant.
Je trouve plutôt au contraire que A -> B avec A : "pauvre fille qui expérimente" -> B : "destruction fatale" manque d'une certaine théorie, voir d'argument, ou d'un séquencement logique de fait.
A -> B étant ton commentaire
@@drygan22 Ca s'appelle du bon sens. Des pratiques sexuelles débridées et la consommation de drogues dures sont souvent, à raison, considérés comme un chemin destructeur. Ce n'est pas pour rien qu'il y a des thérapies, des centres et des associations spécialisés qui existent dans le seul but d'aider des personnes étant tombées dans cette spirale à s'en sortir.
Au regard de ça, ergoter sur le cartésianisme et la pertinence d'un argumentaire paraît remarquablement puéril...
@@erwanp9523 Il n'est question que l'escortisme dans la vidéo. Nul part est dit des pratiques sexuelles débridées, ni consommation de drogues dures. Ce sont des projections.
Je rebondis sur le cartésianisme par réponse au précédent commentaire, je n'invente pas des terrains de jeux dans le but de discréditer l'autre.
Top video Stephane 👍👍
Mon moment préféré de la semaine!
Si les experts ne répondent pas à Mr Edouard, c'est uniquement parce qu'ils ne le prennent pas au sérieux.
jawahel. Les seuls experts crédibles sont les clients des prostituées. Les autres racontent des mensonges énormes par ignorance ou par volonté de mentir sur la vraie réalité
Je n ai plus la télé...j adore vos analyses...
Je l'ai toujours, à sa place, mais débranchée !
@@jeremypalandier6408 , ce n'est pas une question de temps d'écran mais de contenu :)
@@corimara2431 une chance qu internet existe, ce genre de format serait difficilement tenable à la radio ou en lecture il transmet énormément aussi par son ton sa gestuelle et les extraits mis en parallèle
@@Beebee7129 , sans parler de son humour souvent grinçant, qui nous fait rire, mais pas sur qu'à la télé, tout le monde rirait. Il pourrait peut être même se faire taper sur les doigts car il est plutôt franc et direct
@@corimara2431 je viens de voir un de mes commentaires pour une émission de chaîne nationale le citant supprimé, une personne qui me répondait hier "le public de cette émission n'a pas le qi nécessaire pour comprendre une analyse de ce niveau" ca fait pas de vagues, mais 2 pecno lgbt de gauche l'ont évidemment décrit comme un simple droitard et que ses arguments ne sont pas valides vont à l'encontre dune noble cause celle de pouvoir faire ce qu'on veut de son corps, quelques minutes plus tard suppressions donc sûrement signalement si c'est comme instagram. Ca prône la liberté d opinion à sens unique visiblement. Je ne suis pas d'accord avec toutes ses idées mais je reste un chaton qui apprécie énormément son travail d'analyse, surtout à une époque où plus ca brasse de l'air fort plus on donne son temps de parole tant que c'est bien pensant.
Excellente analyse, merci ! Très beau costume bleu.
Je vous remercie pour vos vidéos pédagogiques et intrusives je l l'ai regarde avec délice
28:58 : SE est incroyable ! Je l'écoute malgré tout avec grand intérêt.
je suis fumeur très régulier depuis très longtemps, de mon expérience je peux dire que les première années, et c'est son cas, on peut être très marqué si on dort peu et que l'on n'a pas d'activité cérébrale, les conséquences physiques du cannabis doivent être contextualisées tant par l'environnement social (par la force des choses une grande partie des liens sociaux sont avec des fumeurs, reste à savoir si globalement c'est des gens qui s'enfoncent ou s'ils avancent dans la vie) tant par sa propre psychologie (on peut prendre l'exemple de ceux qui ont l'alcool mauvais, il y a une raison sous-jacente à cela), du coup chaque personne aura une façon bien à elle d'encaisser son addiction. Il est fort à parier vu l'environnement (elle ne doit pas avoir de vie de famille ni d'amis très proches, donc solitude) que si elle fume elle doit prendre d'autres drogues.
Excellent, vos vidéos sont très pertinent et très enrichissant merçi👊🏿
Avec sa voix enfantine elle a du croiser le chemin d'un ancien ministre de la Culture
Tu resumes très bien ce que je pense de toi : tu m'insupportes dans ta personnalité et ta manière d'être (l'humour j'aime bien en revanche), mais le fond est très intéressant.
"Le problème c'est qu'on peut pas arrêter", et donc ? C'est de la faute des autres ? Non. Est-ce que ça change quoique ce soit au fait que ça ai commencé volontairement ? Non plus ...
Encore une qui répond à côté pour pouvoir dire ce qui l'arrange ...
Complètement d’accord
Ces propos montrent bien que le niveau de mauvaise foi de cette femme est assez conséquent.
Merci Stéphane pour cette analyse.
Nan, sans rire !
Une activité rémunérée 20 ou 30 fois plus qu'une autre, ne nécessitant pas plus de compétences a forcément une contrepartie à payer, généralement sous la forme du risque.
Si un métier sans qualifications et sans risques était si bien rémunéré, la loi de l'offre et la demande ferait que le marché serait saturé et que les rémunérations s'effondreraient.
À un moment donné, il faut se poser les bonnes questions.
Oui, la prostitution inclut un certain nombre de dangers. C'est inhérent au niveau de compétences et au niveau de salaire requis.
votre commentaire mériterait tellement de "likes" s'il n'y avait pas autant de crétins pour le lire ...
J'suis pas un fan de Freud, mais son analyse sur la recherche éternelle du père semble coller parfaitement aux profils de ces gamines.
Son histoire de renversement de la hiérarchie lui a certainement traversé l'esprit en 2s pendant l'acte, mais c'est pas du tout le problème pour moi...
Cette vidéoscopie me fait penser au film "Belle de Jour" de Bunuel. Tout y est, notamment la dualité de la femme, le dévoiement par choix, la double vie... et leurs tragiques conséquences...
margaux. Dualité de la femme, et même plus, elles sont changeantes
"Je pèse tellement lourd niveau analyse" mdrrr🤣🤣
Pareil 🤣🤣🤣
"Marie, Miss Camping de Palavas les Flots vaguement sosie de Brigitte Bardot" Jusque là j'aurais juré que Caroline Diamant était sur le plateau.
Caroline Diamant après 6 mois de régime "Comme j'aime".
"accumulation horizontale pour progression verticale" c'est digne d'un slogan publicitaire ! Du génie
Oui mais il y en a qui risque de jamais se relever ? ^^
Juste et pertinent, comme à ton habitude Stephane, par contre le monteur ... #HommedinfluAnce ^^'
Ah je ne suis pas fou
ÉgalemAnt repéré
Tu m'as devEncé ;)
Merci grandement pour vos vidéos de qualité. Je suis étudiant en psychothérapie au Canada et c'est extrêmement soulagent d'entendre des mots et des pensés soumis à la qualité... x.x
Je suis étudiant donc je crois pas que mes partages envers le comportement de la jeune femme soit extrêmement impactant. Je vous partage deux concept, perversion du soi et dissociation. Ce que je perçois aisément est sa façon de parlé orchestrer et très "fragile" alors qu'en dessous ils semblent avoir une colère armé par une haine ou une honte du soi. Je crois qu'elle est profondément blessé mais qu'elle s'est bien formé et attaché à l'image de la femme "parfaite." Premièrement à la fille parfaite qui fait ce qui est demandé pour ensuite devenir la femme pour l'homme. Ca peu être signe d'une personnalité obsessionnelle compulsif. Je crois cependant qu'elle a une souffrance dans l'enfance inavoué qu'elle se cache à elle même.
Donc ce que je voie c'est de la névrose + dissociation. Ce qui me choque c'est que personne fait rien du tout pour la remmener à elle même. Personne la confronte... je blame ses parents.
Tous les joueurs de WoW se souviennent avoir eu sa tête en période de rush.
Hhaah 😂👌
Rush on la moula cyka blyat
28:48 Les émissions de télévision n'ont pas la vocation, ni le désir, ni pas le rôle de soigner, d'aider, de résoudre un problème.
NON, juste faire le buzz !
Ce sont eux les P.utes pour raccoler de l'audience quoi qu'il en coûte (surtout que ce n'est pas eux qui paieront). Qui paiera ?
Évidemment, les pigeons, des exhibitionnistes ou ceux au bout du rouleau qui ont déjà fait la tournée des voyantes et autres marabouts. Ceux-là croient naïvement en tirer un bénéfice mais le problème sera pire.
Ainsi va le monde, la télé n'en a rien à faire des experts compétents, comme pour la pandémie. 👁👁
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
paule. Mettre une majuscule à "Pute", c'est leur faire trop d'honneur !
Salut Stéphane, une simple remarque de ma part, la "feuille à cinq branches" est plus répandue chez les consommateurs de ce genre de service. Les femmes de ce millieu sont plus souvent addictes à la kétamine ou à l'héroïne ( en général )
yep elle a l'air sous opiacé ou benzo
@@antocatch Je valide
Quand elles disent qu'elle peuvent "rebasculer" , elles prouvent que ca leur plaît (sinon il serait plutôt difficile de s'y remettre), que ca plaît à beaucoup de filles de se prostituer, avis aux feministes qui veulent à chaque fois les présenter comme des victimes ou des filles contraintes obligés par les aléas de la vie
19:43
"Les hommes sont les roturiers du mensonge, les femmes en sont l'aristocratie."
-Abel Hermant
5:23 Le mot que tu cherchais c'est "folioles" "feuilles à 5 folioles" ;) J'ai fais de la botanique, c'est pour ça que je sais ;)
Bien dit!😘
Mais mal "fait" ;)
J'ai bcp apprécié ce clin d'oeil de la botanique. Si vous avez un site sur la botanique, je suis preneuse.
Merci pour cette vidéo très instructive.
Quand elle dit "je ne retiens que les éléments positifs" c'est un sujet qui m'intéresse : pourquoi, d'une expérience, a-t-on tendance parfois à ne s'en souvenir que des éléments positifs ou à l'inverse que des éléments négatifs.
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
Vous êtes trop fort Monsieur vous avez le don d'anticiper Les choses
Aahhh... La magie du montage... Monsieur aime a rappeler que c'est un quasi pro de la "tv"... "Il faut l'savoir"... Il n'y a pas que les maquilleuses qui sont généreuses, les monteurs aussi.
Je confirme, j'ai été toxicomane de mes années lycée à mes 24ans, je sais reconnaître cette détresse dans le regard... Courage à elle, mais qu'elle se réveille....
Je lui souhaite de sortir de la drogue mais elle se complet là dedans pour l'instant. Ça sera dur le moment où elle va se réveiller, sa famille doit pleurer en voyant l'émission, et quand à fonder une famille et trouver un conjoint respectable je crois que cela relève de l'impossible. C'est sa façon de ressentir l'exaltation de la vie de faire le p*te, mais tout le monde peut changer après une cure de désintoxication.
est ce que tu fais toujours des relations tarifé ? je suis intéressé si jamais
La pauvre elle a l'air de sortir d'un film de Tim Burton ...
Tu dis des vérités de dingue … Je fréquente des milieux underground
J’aurai aimé te mettre 10 likes 👍🏾 tellement t’es dans le vrai /
Les féministes sont hors sol … ( je suis une femme ) elles ont d’
Une pauvreté sentimentale et. Jalousent celle qui sont libre hors norme. C’est les premières à te critiquer. Elles a n’aiment pas les femmes marginales une Sandrine bonnaire dans sans toi ni loi aurait été dilapidée par ces dames la.
La prochaine fois, évitez d'utiliser la commande vocale de votre téléphone pour écrire.
des milieux underground - c'est-à-dire que tu prends souvent le métro?
@@nervifanatiquedemicheldrac902 dark si tu préfères … Les mots juste pourrait te fuir … On vit trop dans le jugement chacun son équilibre dans la vie …
@@drygan22 je m’ exprimé avec mon cœur je suis étrangère non je n’utilise pas le truc vocal de mon iPhone … Sorry si cela t’as choqué 😱
Mais ton ton est un peu agressif ça sert à rien
C’est une faiblesse 💋
@@ALizee_Brillante ah dans des caves mal éclairées, égouts etc, je comprends
Cet été j'ai sorti d'une médiathèque un film japonais :
Excellent réalisateur. Une femme dans la Tourmente est un autre super film de ce réalisateur.
Il est sur Netflix?😂😂😂
@@Abcd1758
Je ne pense pas. On est dans le registre 'cinémathèque',. Il faut viser les trésors d'une médiathèque municipale. Ou bien sur le Web une chaîne cinéma qui vous permet de mettre des films qui vous sont proposés dans une playlist.🙄🤔😋🤭🤗
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
@@eugeniesvietlichny5007 Y a surement le film sur le web. En tout cas je vais cherche, merci pour l'info.
Stéphane , j'ai vu cette vidéo en entière, la dame du milieu qui a été contrainte nous a avoué sur la fin , que je cite " c'est un pratique addictive" alors que 15 minutes plus tôt , elle se disait victime de proxénétisme ... Alors je ne remet pas en cause ce qu'elle dit , mais il y a bien une logique complétement contradictoire dans leurs propos, comme à chaque fois
Je vois pas ou l emprise psycologique et l addiction sont incompatible??? Aucune contradiction dans les deux propos que tu cite . Pire encore l adiction et l'emprise psychologique sont tres lié prostitution forcé + drogue comme autre exemple
Stéphane la journaliste est Faustine Bollaert une épée dans l'interview, elle ferait accoucher n'importe qui des pires choses tout en étant dans une ligne très propre.
Pour avoir lu certains de ses articles, elle travaille parce qu'elle est dans une ligne très attendue et flatteuse pour les femmes. Je n'appelle pas ça de la propreté, plutôt de la compromission.
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
@@user-or6mz4gy6i ou plutôt de la complicité avec les féministes
13:37 je trouve qu'elle a le regard d'Eric Zemmour XD
C'est la fille de Zemmour et Lara Fabian.
ben voyons
niveau substances un truc qui ne ment presque jamais en plus du regard et de la posture, c'est le lexique employé dans son l'élocution et sa façon de mettre les choses en perspective. Tu l'as dit en expliquant la logique du fumeur qui "arrête". En connaissance de cause il me semble clair que c'est plus que de la feuille à 5 pointes, je dirais que ça tape plutôt dans la blanche et/ou héroïne, cachets, voir méthadone/subutex, dans tout les cas on sent l'addiction lourde qui émane de la personne
j'ai trop aimer le moment du regard c'esttrés interresant pour comprendre les gens merci bcp pour les explications
C rst vrai, pile poil. J ai pense pareil.
"Vive le progrès, les amis!"™🤩
Merci pour la vidéo
STP Stéphane, peux tu t'occuper du cas d'Edmond MICHEL coach LOVE. c'est à mourir de rire.
Stéphane Édouard, Merci pour cette excellente analyse.
Oui je suis d'accord avec toi : elle ne dort pas assez. Rien que de la voir, je tombe de sommeil. J'ai eu aussi un doute sur la fumette mais peut-être plutôt des somnifères ou des anti-dépresseurs.
Les deux experts : autant faire venir deux gonzesses ^^
un petite fessée, un suppo et au lit pour retrouver la forme 🙂
oui j’avais pensé aux anxiolytiques aussi
Excellent sujet merci Stéphane et merci à la première personne « interviewée » dans l’émission
J’ai regardé cette émission par hasard il y a quelques jours et comme par hasard Lord Stéphane Édouard fait une vidéo dessus
Comme par hasard :p
@@mathieus.1851 les recommandations hein pas de mauvaises interprétations
Comme ta derniere visite youporn
quelle clairvoyance ! excellente analyse !
Stéphane Édouard, un homme d'influAnce ! 😜
Sa fait longtemps que j’ai pas entendu quelqu’un dire babiller, j’ai l’impression que ce mot n’est rester que dans le kreyol
En tout cas je viens de découvrir votre chaîne aujourd’hui et je suis content de voir que la manière dont je pense n’est pas une hérésie, merci d’exister 👌🏾
C est vrai, en plus ke mot est joli... Bon demain j essai de le placer👌
Le kreyol...?????????
Faut un krayon pour écrire çà..au moins !
Je suis d'accord avec elle sur un point : l'escorting c'est "enrichissant" $$$$
D'ailleurs je ne serais pas étonné qu'elle ai fait un petit détour par dubaï
Je suis venu pour entendre "Shouguare Dadie" ... Je n'ai pas été déçu.
La journaliste-présentatrice est la très belle Faustine Bollaert.
ruclips.net/channel/UCMnDJz9X1zaiBRiwCXDK0IQvideos j ai une chaine d analyse des politiques merci
Excellent !!! 👌🏽