J'adore ce nouveau principe de HS, on sent que tu prends vraiment du plaisir à faire ces videos, et ça donne un côté dynamique et sympa, continues comme ça !
Cher Durendal, merci beaucoup pour ton travail. D'habitude je fais partie de la masse silencieuse qui regarde tes vidéos avec joie mais là je voulais te laisser un petit mot. En ce temps de confinement, je suis en train de me refaire tes PJREVAT et ça me remonte le moral. Tu me fais tellement rire tout en me faisant apprendre des choses. Donc encore merci pour ta passion et bon courage pendant le confinement !
Je sais pas si tu lis les commentaires sur tes anciennes vidéos, surtout après autant d'années. Mais ces 3 vidéos hors séries sont parmi mes favorites de ta chaine, tout format confondu. J'y reviens souvent parce que tu me plie en deux à chaque fois. Je sais que tu es très occupé, mais ça serait tellement cool que tu nous refasse un petit hors série comme ça, ou t'es bien plus détendu (je trouve) et tu te lâches En espérant que tu lises ce message!
No shit Sherlock. Dudu, si tu nous lis, ça veut dire "Sans déconner, Maigret" :3 Ça marche aussi avec 'Thank you Captain Obvious' mais à ce moment là c'est "Merci Capitaine Évidence"
Vu qu'il n'y a pas de vraie version originale : pourquoi avoir fait le choix de montrer la version Anglophone plutôt que la VF ou une version Italienne ?
perso j'adore ce genre de record nanar. ca fait un peu de nouveau sur la chaine et c'est la que ton humour est à son top. tes connaissances ciné et ton amour de la.vanne collent parfaitement à ce genre de critique. j'espère qu'on en aura d'autres de temps en temps j'ai beaucoup rit. merci monsieur D.
RIP Spoony, vu son état actuel :( (et je suis un fan... j'étais même donateur patreon... mais j'ai arreté, c'est pas l'encourager que de lui filer 3000$ par mois pour ce qu'il produit encore actuellement, et pour l'aider à mettre sous le tapis son état psy désastreux sans se faire soigner/aider...)
Merci beaucoup pour ce "hors-sujet" qui est franchement à hurler de rire. Comme quoi, bien commenté, ce style de film peut révéler un potentiel comique dévastateur ( A défaut d'une postérité cinématographique hautement improbable) Merci encore pour un aussi bon moment ! Très cordialement.
Wow merci Dudu!! Super idée en attendant ( avec impatience) le prochain PJRVAT, le format est cool et si il pouvait perdurer (non en ne faisant ça qu'avec des nanards, bien sûr) ce serait vraiment bien je pense, en tout cas merci encore ^^
Et dire que j'ai vu cette bouse au ciné à sa sortie en salle en espérant être autant impressionné que lors du visionnage de Terminator... La déception totale! (et là je me dis que j'ai pris un sérieux coup de vieux. Et oui je suis de la génération de ceux qui ont vu E.T à sa sortie....) Je garde un souvenir beaucoup plus marquant du film Hitcher sorti au même moment, avec l'excellent Rutger Hauer (Blade runner). Mon cher Durendal je ne te remercie pas, car j'avais oublié que cet étron existait. Blague à part, tu fais un excellent travail de critique, même si je ne suis pas d'accord sur tout. Continues. Merci, merci merci.
Oh la vache ! Atomic Cyborg ! Ce vieux film dont le souvenir de la jaquette proviens du vieux programme télé "TéléK7" (jaquettes gratuites à l'époque des VHS) et dont je ne voyais que la fin qui se trouvait derrière un autre film, Total Recall (ah le coup de plusieurs films enregistré sur une VHS...souvenirs, souvenirs).
J'en suis à 2min18 et je suis morte de rire. Toi aussi avec Durendal, apprend des trucs sur les nanars en rigolant. OMG le coup de la brosse. Bon sang je t'adore xD 4min3 et j'en peux plus ! Je suis pliée ! Olala ça va faire ma soirée.
A l'époque, Mad Movies expliquait que le film se déroulait initialement dans l'univers des camionneurs... Et puis les producteurs ont voulu miser sur le succès de Terminator (petit budget, grosse recette) et le projet a été réorienté en cours de route (après tout, un camion peut changer d'itinéraire) - ça expliquerait pourquoi le héros s'appelle Paco. Y a des camionneurs qui s'appellent Paco. enfin, il doit y en avoir... En tout cas, plus que des cyborgs.
Salut Durendal, je voulais savoir si ton projet de PJREVAT sur les nanars dont on devait t'aider à retrouver les noms était tjr dans les tuyaux et si oui est ce que tu peux dire quand il sortira (à peu près) ? :D
Pourquoi l'extrait de Spaceball est en VF; je croyais qu'il n'y aurait jamais d'extrait en VF dans tes vidéos. C'est pour que le gag passe mieux (comme celui de Wayn's World dans le PJREVAT sur Batman) ?
Durendal1 Un ciborg est différent d'un robot. Un Cyborg a des parties organique et d'autres mécanique. Par exemple on peut dire qu'un homme avec plusieurs prothèses mécanique est un cyborg. ou bien Robocop n'est pas un robot car il a des partie humaine mais il est majoritairement Robotique
oui mais Robocop est un peu charcuté hors, si on m'autorise à faire l'avocat du diable, ici on ne nous dis pas si ses organes digestifs sont encore intacte
oui mais c'est pas des cyborg. les cybord ont des parties organique et des parties mécanique, les androïdes sont 100% mécanique avec des parties synthétique.
Le cut à 8:18. Je crois que ça a un nom les transitions brusques dans les nanars. Le "turkish Cut" je crois. Parce que beaucoup de Nanars turques sont réputés pour des transitions très soudaines (pour ne pas parler d'absence de transition).
Peut être rien avoir mais peut étre lourd de sens. Ma rate a explosé il y a 6 ans, j'ai passé 2 mois à l'hôpital, avec une douleur atroce à l'épaule car un nerf relié la rate et l'épaule, voila
Quand j'étais gamin et qu'ils ont commencé la "Fête du Cinéma" (1 plein tarif puis 1 franc pour toute séance supplémentaire !) Atomic Cyborg faisait partie de ces films qui se retrouvaient soudainement à l'affiche. Autant j'ai pu esquiver ce dernier, autant je n'ai pu échapper à "Ninja Terminator" (cher à Monsieur 3D). Il faut bien perdre son innocence un jour...
Je viens de ma marrer mais je suis mort de rire d'ailleurs je ne sais pas comment j'écris sur mon clavier ;) Ca me rappelle "Galaxina" un de ces films que tu peux pas voir sans 2 ou 3 bières avant et sans 2 ou 3 potes pour déconner comme ça!! Merci ça fait du bien je me marre :) De l'impro c'est super bien écrit et j'adore !!! merci, merci merci et MERCI ;)
Je viens seulement de remarquer que la date ou le film est censée se passer est inscrit sur la couverture US "Hands of steel" Coïncidence, clin d’œil ou très grosse "inspiration" de New-York 1997 de Carpenter ?
à 23min06 c'est la ville de Page en Arizona. Les 3 cheminées correspondent à une centrale thermique au charbon ;) La ville étant à la frontière Utha-Arizona-Colorado-Nouveau Mexique, il a été obligé de traverser l'utha à un moment si il vient de l'Est car le grand Canyon coupe les états en deux et impose d'énormes détours... On note que c''est pour çà également que les décors changent très vite, parceque dans cette région çà marche comme çà les paysages ;) Mais bon...c'est juste une théorie ^^
Ben tu vois, encore un truc sur lequel le film pourrait être un peut plus explicite, parce que Page c'est la ville d'où viendrait Paco. Alors insister sur cet écran dans la scène avec Cooper et marquer "Page - Arizona" en bas de l'image serait utile, et... genre... S'il y allait, ça rendrait le film immensément plus logique. Il veut retourner là-bas mais s'arrête seulement dans un Motelà 2km ?
"Le réalisateur, comme la totalité de l'équipe technique, tourne sous un faux nom soit parce qu'il n'assume pas, soit parce qu'ils sont déjà connus pour mériter d'être interdits de grand écran". Non et non. A l'époque, il était courant dans le cinéma italien de prendre un nom à consonance américaine pour simplement attirer plus de spectateurs. Exemple connu: Sergio Leone s'est fait appeler Bob Robertson lorsqu'il a réalisé Pour une poignée de dollars
Je pinaille mais vers la minutes 11, il y a confusion: Uncyborg ( Cybernitique + Organisme) est la fusion entre un organisme biologique et la technologie, celon le degree de "cyber" il est resonable de penser qu'un cyborg necessite au moins en partie d'assouvir les besoin biologiaues classique ( manger, boir, dormir...), libre a l'oeuvre d'en choisir le degree. L'android lui est un organisme artificiel, et donc au meme titre que le robot ou le golem, on s'attend a ce qu'il soit liberer des contraintes biologiques. Quand c'est bien foutu, on peut justement y apliquer d'autre contraintes comme l'obsolecences ou la consomation d'energie. L'important c'est de rester coherent durant le recit. Ceci est une intervention de l'Amical des Transhumain Pinalleurs
F.T. n'est pas l'acronyme de Fort (Ft.) mais de Field Training. Cela signifie qu'il a été entraîné par l'instructeur Cooper durant 13 mois et qu'il a passé son évaluation le 12 Août au camp d'entrainement de Bragg c'est tout.
Spoony, voila une référence en béton armé pour la critique de nanards. Les rebruary n'ont jamais manqués de me faire exploser de rire. J'ai hâte de voir le sort que tu réserves à ce film^^
C'est fou l'évolution de vos vidéos (je découvre la chaine durendal depuis quelques mois). Bravo beau travail, très intéressant. (Par contre j'avoue ne pas avoir encore regarder les "pjarvat" rien que pour le titre très prétention, j'imagine du 2nd degré volontaire, promis je vais m'y mettre).
Ce hors série me fait dire que ce serait top si on pouvait trouver un film qui aurait été fait deux fois, une fois en nanar complet, une autre fois en bon film (ou au moins correct) pour voir comment le nanar se plante et ce qu'il voulait raconter exactement.
J'aime bien cette manière de commenter un film en parallèle de l'action, tu penses faire d'autres vidéos de ce genre ? (ça se trouve ça existe déjà, j'ai pas vu toutes tes vidéos ^^')
j'aime beaucoup le coté moins preparé et l’enthousiasme de ton discours dans cette vidéo ! ( je suis pas sur que tu l'ais moins preparé mais ca me donne ce feeling)
Il l'a vu dans ses recherches pour la rétrospective, donc je pense qu'il cherchait les inspirations possibles de Roland Emmerich quand il est tombé dessus. De plus le film repompe quelques aspects de Terminator, réalisé par James Cameron, une des inspirations de notre bon vieux Roland. Après je ne fais que supposer, ça se trouve, il l'a juste trouvé au pif.
Bien que le Becquerel soit l'unité pour mesurer l'activité choisi par le système international, le Curie n'en a pas été néanmoins complètement abandonner et est encore couramment utilisé ;)
"Paco plâtre" il est goldé. Pouce bleu immédiat
" notre acteur aux performances bridées ". C'est magnifique !
11:38
J'adore ce nouveau principe de HS, on sent que tu prends vraiment du plaisir à faire ces videos, et ça donne un côté dynamique et sympa, continues comme ça !
La blague sur Paco Platre, je dois l'avoir regarder en boucle pendant une dizaine de fois!
De l'intonation au timing, elle est parfaite!
Cher Durendal, merci beaucoup pour ton travail. D'habitude je fais partie de la masse silencieuse qui regarde tes vidéos avec joie mais là je voulais te laisser un petit mot. En ce temps de confinement, je suis en train de me refaire tes PJREVAT et ça me remonte le moral. Tu me fais tellement rire tout en me faisant apprendre des choses. Donc encore merci pour ta passion et bon courage pendant le confinement !
Merci de te donner toujours autant de mal pour nous offrir des videos d'aussi bonne qualité!!
On t'aime! Bonnes vacances Dudu ;)
Je sais pas si tu lis les commentaires sur tes anciennes vidéos, surtout après autant d'années.
Mais ces 3 vidéos hors séries sont parmi mes favorites de ta chaine, tout format confondu. J'y reviens souvent parce que tu me plie en deux à chaque fois. Je sais que tu es très occupé, mais ça serait tellement cool que tu nous refasse un petit hors série comme ça, ou t'es bien plus détendu (je trouve) et tu te lâches
En espérant que tu lises ce message!
Chaque découverte d’une de tes vidéo est un plaisir, merci
Un héros de Pacotille.
Merci, Dudu, c'est gentil de penser à nous.
Vivement le PJREVAT !
et bonnes vacances !
Octobre 2023 je regarde cette video (en trois parties) pour la 15 eme fous au moins et cest toujours un régale, je me marre toujours autant 😅
J'adore le "je les ai bien eu aucun de nous n'a fait quoique ce soit!", t'es génial.
J'adore l'affiche : un mix épic entre Hokuto no ken et Cobra ! :'D
Merci pour cette barre de rire dès le matin !
4:40 il dit "hotel"
6:01 elle dit bien "microcuries", on entend bien le i.
Ouais j'ai aussi l'impression qu'il dit hotel...
Et clairement on entends bien "microcurie". Concernant le "hotel", à 6:52 l'inspecteur parle bien d’hôtel, ça semble donc complètement cohérent...
Ouais, je pense que Durendal est juste pas bon en Anglais ^^
No shit Sherlock.
Dudu, si tu nous lis, ça veut dire "Sans déconner, Maigret" :3
Ça marche aussi avec 'Thank you Captain Obvious' mais à ce moment là c'est "Merci Capitaine Évidence"
Il dit bien "hotel".
Aaaah !! J'aime mon Dudu quand il fait ça !! On voit que tu kiff petit bout-en-train !! C'est un plaisir totalement assumé et plein de joie :3
Durendal qui s'est fait plaisir, total roue libre :o
Vu qu'il n'y a pas de vraie version originale : pourquoi avoir fait le choix de montrer la version Anglophone plutôt que la VF ou une version Italienne ?
Je crois qu'admirer la complète confusion mentale de Durendal face aux bizarreries du Nanar est devenu mon nouveau plaisir sadique ! XD
"Notre acteur aux performances bridées" alors là je dis bravo! ^^
Durendal, vous ne lirez sûrement jamais ce message, mais c'est mon épisode préféré, en fait, j'adore quand vous démontez des films ^^
Il reference Spoony, il a mérité son pouce vert.
SUper vidéo ! On en veut encore !
Je retombe là dessus par hasard , purée ça fait longtemps que j'avais pas autant ris, juste merci
perso j'adore ce genre de record nanar. ca fait un peu de nouveau sur la chaine et c'est la que ton humour est à son top. tes connaissances ciné et ton amour de la.vanne collent parfaitement à ce genre de critique. j'espère qu'on en aura d'autres de temps en temps j'ai beaucoup rit. merci monsieur D.
ce genre de review*
Je n’avais JAMAIS vu cette série de video !!!
Tu devrais renommer cette émission "Une balle dans l'ambulance" ;)
bazooka sur l'ambulance plutot !
Effectivement :)
Ou un ogive nucléaire.
Coucou ockam ^^
purée il va réussir à nous le faire regarder en entier ce film !! haha tu es trop fort
j'aime bien ce nouveau format de video !
C'est génial les nanard, merci pour ce hors série x)
et vive Spoony \o/
Spoony \o/
RIP Spoony, vu son état actuel :(
(et je suis un fan... j'étais même donateur patreon... mais j'ai arreté, c'est pas l'encourager que de lui filer 3000$ par mois pour ce qu'il produit encore actuellement, et pour l'aider à mettre sous le tapis son état psy désastreux sans se faire soigner/aider...)
J adore ce nouveau concept, critique d un film entier'...enfin film.... Continue !
Merci beaucoup pour ce "hors-sujet" qui est franchement à hurler de rire. Comme quoi, bien commenté, ce style de film peut révéler un potentiel comique dévastateur ( A défaut d'une postérité cinématographique hautement improbable)
Merci encore pour un aussi bon moment !
Très cordialement.
Wow merci Dudu!!
Super idée en attendant ( avec impatience) le prochain PJRVAT, le format est cool et si il pouvait perdurer (non en ne faisant ça qu'avec des nanards, bien sûr) ce serait vraiment bien je pense, en tout cas merci encore ^^
Et dire que j'ai vu cette bouse au ciné à sa sortie en salle en espérant être autant impressionné que lors du visionnage de Terminator... La déception totale! (et là je me dis que j'ai pris un sérieux coup de vieux. Et oui je suis de la génération de ceux qui ont vu E.T à sa sortie....) Je garde un souvenir beaucoup plus marquant du film Hitcher sorti au même moment, avec l'excellent Rutger Hauer (Blade runner). Mon cher Durendal je ne te remercie pas, car j'avais oublié que cet étron existait. Blague à part, tu fais un excellent travail de critique, même si je ne suis pas d'accord sur tout. Continues. Merci, merci merci.
encore des hors-série ! J'ai pleuré de rire devant tes vidéos !
Génial XD merci pour ca dudu
Je te remercie Durendal, tu m’as fait découvrir Spaceballs avec cette émission ^^
4:40 : Il dit pas taudis, il dit hôtel...
Je me faisais la même réflexion.
ahah tu me fais vraiment rire (depus le démon du rire !) , merci beaucoup de continuer à partager ton travail !!
Good for you
He mec.. je nai jamais rigolé autant devant tes vidéos que le coup des lunettes.... un vrai ninja😂😂😂
Oh la vache ! Atomic Cyborg ! Ce vieux film dont le souvenir de la jaquette proviens du vieux programme télé "TéléK7" (jaquettes gratuites à l'époque des VHS) et dont je ne voyais que la fin qui se trouvait derrière un autre film, Total Recall (ah le coup de plusieurs films enregistré sur une VHS...souvenirs, souvenirs).
À quand la prochaine vidéo de ce genre ? :)
Trop top merci😄
J'en suis à 2min18 et je suis morte de rire.
Toi aussi avec Durendal, apprend des trucs sur les nanars en rigolant.
OMG le coup de la brosse. Bon sang je t'adore xD
4min3 et j'en peux plus ! Je suis pliée !
Olala ça va faire ma soirée.
cette vidéo était génial !
J'adore l'humour de ce mec ! XD
A l'époque, Mad Movies expliquait que le film se déroulait initialement dans l'univers des camionneurs... Et puis les producteurs ont voulu miser sur le succès de Terminator (petit budget, grosse recette) et le projet a été réorienté en cours de route (après tout, un camion peut changer d'itinéraire) - ça expliquerait pourquoi le héros s'appelle Paco. Y a des camionneurs qui s'appellent Paco. enfin, il doit y en avoir... En tout cas, plus que des cyborgs.
Bien joué dudu...bien joué.
Salut Durendal, je voulais savoir si ton projet de PJREVAT sur les nanars dont on devait t'aider à retrouver les noms était tjr dans les tuyaux et si oui est ce que tu peux dire quand il sortira (à peu près) ? :D
👍excellent. Juste une petite précision: un cyborg est un humain à qui on a greffé des parties(sans mauvais jeu de mot)mécaniques robotiques.😉
Bonjour :) la musique pour le générique : Hors Série, c'est laquelle ? :c (désolé)
J'ai explosé de rire quand tu as dit "Le Havre" c'est tellement ça x)...je suis moi même du Havre...
Pourquoi l'extrait de Spaceball est en VF; je croyais qu'il n'y aurait jamais d'extrait en VF dans tes vidéos. C'est pour que le gag passe mieux (comme celui de Wayn's World dans le PJREVAT sur Batman) ?
Super vidéo !
Nice l'intro!! J'adore cette nouvelle serie!! Bravo Dudu :D
3:33 Quand Durendal s'essaye a l'ASMR ^^
16:41
Surname = nom de famille et pas surnom
Le film était sympa lors d une location vhs du week-end 😅😅
Vos analyses sont vraiment passionnantes
Marilyn Manson - Killing Strangers, j'ai reconnu l'intro direct ! x)
Durendal1 Un ciborg est différent d'un robot. Un Cyborg a des parties organique et d'autres mécanique. Par exemple on peut dire qu'un homme avec plusieurs prothèses mécanique est un cyborg. ou bien Robocop n'est pas un robot car il a des partie humaine mais il est majoritairement Robotique
oui mais Robocop est un peu charcuté hors, si on m'autorise à faire l'avocat du diable, ici on ne nous dis pas si ses organes digestifs sont encore intacte
Que fais tu alors des androïdes ? Eux aussi on des droits, non mais ! D:
oui mais c'est pas des cyborg. les cybord ont des parties organique et des parties mécanique, les androïdes sont 100% mécanique avec des parties synthétique.
oui, moi je ne dit pas l'inverse, c'est durendal qui ne l'a pas compris ^^
ce qui veux dire qu'il a eu TORD !!!!! \(°0°)/ !!!!
Monsieur balance du maryline manson en thème de début. . Rien que pour ça je valide. ❤🌹🙌
c'est quoi le nom de la musique du générique s'il vous plait ?
Marilyn Manson - Killing Strangers ?
Le cut à 8:18. Je crois que ça a un nom les transitions brusques dans les nanars. Le "turkish Cut" je crois. Parce que beaucoup de Nanars turques sont réputés pour des transitions très soudaines (pour ne pas parler d'absence de transition).
Ohlala j'ai vu ce film en K7 quand j'étais petit, il m'avait beaucoup marqué, je le trouvais désespéré et poignant :3
Le miniature fait penser au manga "hokuto no ken"!
Cool l'épisode :D
yeah! Spoony power!
Je demande si le prochain PJREVAT a un lien avec James Cameron ou Arnold Shawrzeneger (?) ?
Donc un mec qui tape un vieux dans le bas ventre, OK pour la rupture de la rate. Mais pourquoi le fuck est ce qu'il saigne de la clavicule ?
Peut être rien avoir mais peut étre lourd de sens.
Ma rate a explosé il y a 6 ans, j'ai passé 2 mois à l'hôpital, avec une douleur atroce à l'épaule car un nerf relié la rate et l'épaule, voila
Quand j'étais gamin et qu'ils ont commencé la "Fête du Cinéma" (1 plein tarif puis 1 franc pour toute séance supplémentaire !) Atomic Cyborg faisait partie de ces films qui se retrouvaient soudainement à l'affiche. Autant j'ai pu esquiver ce dernier, autant je n'ai pu échapper à "Ninja Terminator" (cher à Monsieur 3D). Il faut bien perdre son innocence un jour...
haha cette video et tout simplement génial bon travail^^
Haha tu vend du rêve, allez après un bon lundi je regarde ce film dans la soirée histoire de finir en beauté ;)
Je viens de ma marrer mais je suis mort de rire d'ailleurs je ne sais pas comment j'écris sur mon clavier ;)
Ca me rappelle "Galaxina" un de ces films que tu peux pas voir sans 2 ou 3 bières avant et sans 2 ou 3 potes pour déconner comme ça!!
Merci ça fait du bien je me marre :)
De l'impro c'est super bien écrit et j'adore !!!
merci, merci merci et MERCI ;)
Je viens seulement de remarquer que la date ou le film est censée se passer est inscrit sur la couverture US "Hands of steel"
Coïncidence, clin d’œil ou très grosse "inspiration" de New-York 1997 de Carpenter ?
à 23min06 c'est la ville de Page en Arizona. Les 3 cheminées correspondent à une centrale thermique au charbon ;)
La ville étant à la frontière Utha-Arizona-Colorado-Nouveau Mexique, il a été obligé de traverser l'utha à un moment si il vient de l'Est car le grand Canyon coupe les états en deux et impose d'énormes détours... On note que c''est pour çà également que les décors changent très vite, parceque dans cette région çà marche comme çà les paysages ;) Mais bon...c'est juste une théorie ^^
Toi aussi t'es allé voir Antelope canyon en 4x4 sur des bancs dans le sable ??!!
Ben tu vois, encore un truc sur lequel le film pourrait être un peut plus explicite, parce que Page c'est la ville d'où viendrait Paco. Alors insister sur cet écran dans la scène avec Cooper et marquer "Page - Arizona" en bas de l'image serait utile, et... genre... S'il y allait, ça rendrait le film immensément plus logique. Il veut retourner là-bas mais s'arrête seulement dans un Motelà 2km ?
L'image serait d'ailleurs pas truquée ? Parce qu'on croirait que les fumées entourant les cheminées ont été mal coupées et copiées collées...
*****
Grand bien lui fasse.
Quelqu'un a un lien pour vsionner ce film en vost ou vf au pire? merci
C'est quoi tous ces extraits de VF Dudu ?
Encore une bonne vidéo !Cool l'intro de Marilyn Manson - Killing Strangers
"Le réalisateur, comme la totalité de l'équipe technique, tourne sous un faux nom soit parce qu'il n'assume pas, soit parce qu'ils sont déjà connus pour mériter d'être interdits de grand écran". Non et non.
A l'époque, il était courant dans le cinéma italien de prendre un nom à consonance américaine pour simplement attirer plus de spectateurs. Exemple connu: Sergio Leone s'est fait appeler Bob Robertson lorsqu'il a réalisé Pour une poignée de dollars
Le coin du Bis c'est pas du tout la même époque
terence hill et bud spencer aussi
surname ne veut pas dire surnom mais nom de famille
"Il s'approche de notre acteur aux performances bridées" ahahah XD Je meurs
un format un peu différent de d'habitide mais tres cool !! :) Bravo Durendal1 !!! tres bonnes videos !!
Je pinaille mais vers la minutes 11, il y a confusion: Uncyborg ( Cybernitique + Organisme) est la fusion entre un organisme biologique et la technologie, celon le degree de "cyber" il est resonable de penser qu'un cyborg necessite au moins en partie d'assouvir les besoin biologiaues classique ( manger, boir, dormir...), libre a l'oeuvre d'en choisir le degree. L'android lui est un organisme artificiel, et donc au meme titre que le robot ou le golem, on s'attend a ce qu'il soit liberer des contraintes biologiques. Quand c'est bien foutu, on peut justement y apliquer d'autre contraintes comme l'obsolecences ou la consomation d'energie. L'important c'est de rester coherent durant le recit.
Ceci est une intervention de l'Amical des Transhumain Pinalleurs
Oh pinaise la partie de rigolade. Merci pour ça Dudu
Sa ce passe a New York on voie le Chrysler Building (ou empire State Building) 5:25 , on fait pas logique si l'action se déroule on Utah
Pourquoi la voiture explose alors qu'elle n'a plus d'essence? Elle est fabriqué en C4? (Après y a tellement de truc débile et incohérent. XD)
Ah oui petite question en fait
Tu regardes l'émission CHROMA de Karim Debbache ? Ou bien tu as déjà regardé CROSSED ?
F.T. n'est pas l'acronyme de Fort (Ft.) mais de Field Training. Cela signifie qu'il a été entraîné par l'instructeur Cooper durant 13 mois et qu'il a passé son évaluation le 12 Août au camp d'entrainement de Bragg c'est tout.
Le mec de l’affiche, j'ai crus que c’était le JDG ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Rien à voir 😂
Moi je croyais que c'était Mad Max
Moi j'aurais dit Alain Chabat !
moi, je pensais que c'était Morgan Freeman
Il resemble plus a David Hasselhoff
Spoony, voila une référence en béton armé pour la critique de nanards. Les rebruary n'ont jamais manqués de me faire exploser de rire. J'ai hâte de voir le sort que tu réserves à ce film^^
Je m'interromps dans le visionnage pour faire part de mon fou-rire au featuring de Ripley !! xD xD
C'est fou l'évolution de vos vidéos (je découvre la chaine durendal depuis quelques mois). Bravo beau travail, très intéressant. (Par contre j'avoue ne pas avoir encore regarder les "pjarvat" rien que pour le titre très prétention, j'imagine du 2nd degré volontaire, promis je vais m'y mettre).
Ce hors série me fait dire que ce serait top si on pouvait trouver un film qui aurait été fait deux fois, une fois en nanar complet, une autre fois en bon film (ou au moins correct) pour voir comment le nanar se plante et ce qu'il voulait raconter exactement.
Ouiiiii un best of the worst fr
Souvenir !!! Je l'ai vu à sa sortie en salle !!! :D
J'aime bien cette manière de commenter un film en parallèle de l'action, tu penses faire d'autres vidéos de ce genre ? (ça se trouve ça existe déjà, j'ai pas vu toutes tes vidéos ^^')
j'aime beaucoup le coté moins preparé et l’enthousiasme de ton discours dans cette vidéo ! ( je suis pas sur que tu l'ais moins preparé mais ca me donne ce feeling)
Superbes vidéos, mais au final c'est quoi le rapport avec Roland Emmerich ? (Hormis l'aspect semi-apocalyptique)
Il l'a vu dans ses recherches pour la rétrospective, donc je pense qu'il cherchait les inspirations possibles de Roland Emmerich quand il est tombé dessus. De plus le film repompe quelques aspects de Terminator, réalisé par James Cameron, une des inspirations de notre bon vieux Roland.
Après je ne fais que supposer, ça se trouve, il l'a juste trouvé au pif.
Bien que le Becquerel soit l'unité pour mesurer l'activité choisi par le système international, le Curie n'en a pas été néanmoins complètement abandonner et est encore couramment utilisé ;)
Ça fait déjà 4 ans quand est ce que tu nous en fait une autre?
si il n'y a pas de V.O pourquoi tu nous montre pas le films en VF?