L'homme qui murmure à l'oreille des services secrets - Jérôme Poirot - Global Tok

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 9 янв 2023
  • Il ne faut pas penser que ceux qui critiquent le plus le régime ne travaillent pas pour lui.
    Comment la France a perdu sa grandeur ? Pourquoi la sœur de Trotski était plus efficace que son frère. La voix douce du soft power - c'est lui.

Комментарии • 5

  • @Valentin-cp8zu
    @Valentin-cp8zu Год назад +1

    Excellente intervieweuse et invité très mesuré et intéressant. Merci beaucoup pour cet échange et la richesse qu’il contient tant d’un point de vue des informations factuelles que des idées !

  • @albenadimitrova3173
    @albenadimitrova3173 Год назад +1

    Bravo LeGlobal Tok! Merci

  • @ennediend2865
    @ennediend2865 Год назад +1

    Excellent Jérôme Poirot , pertinent et lucide sur le régime poutinien 👍 tout comme Madame Turine qui sait de quoi elle parle !
    L'argent russe ruisselle partout où il faut .
    C'est l'argent russe en mission ...💀

  • @pourzadzahedi2758
    @pourzadzahedi2758 10 месяцев назад

    Certain parole de poirote doive être écrire en or et le mettre par tout. La Russie a besoin nous pour la technologie et je ne vois en quoi on a besoin de Russie !! On voit déjà le prix de essence et Gaz. Sans parler de leurs Uranium ئی et toutes les terres rare. Les gens ne réalise pas comment les prix ont augmenté voyons ce que on utilise comme baguette, il coûtait en moyen 90 centime actuellement 1.10. C'est plus de 20 pour cent, la viande que je achetais a 5 euros l'autre fois j'ai vu en promo 13 Euros (poitrine de agneau) l'endroit le moins cher, un kilo de côte de porc 5 Euros actuellement 12 Euros etc. Et on annonce que la vie à augmenté que 6.5 pour cent. Je ne sais pour quoi la viande de mouton à augmenté autant alors que on est pratiquement 67 million mouton plus d'autre moutons. Il devait coûté que un Euros. Quand je vois autant moutons tuées en Ukraine baisser le prix au lieu de les jeté dans les repas préparé on ne peut avoir la différence.