ESSAI LEAPMOTOR T03

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 2 окт 2024

Комментарии • 50

  • @AbedTlemcani
    @AbedTlemcani 7 дней назад +5

    Je suis propriétaire d'une T03 depuis 9 mois, très bonne petite citadines, l'autonomie réelle de mon véhicule est de 350 km. Après quand même j'ai quelques petits défauts, des petits bugs, et la qualité des plastiques nul. Elle est déjà marquée au niveau des intérieur des portes à cause des ceintures.
    Je trouve le prix est un peu élevé sachant qu'en Chine le véhicule coûte moins de 10 000 €.
    Mais si avec le bonus écologique on la touche à moins de 15 000 €. Je vous dirais que c'est quand même une bonne affaire. 😉

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  7 дней назад +1

      Bonjour Abed et merci beaucoup pour votre retour d’expérience ! Si cela peut aider de futurs acheteurs, c’est génial. Excellente journée à vous 😀

  • @MiguelGERME
    @MiguelGERME 6 дней назад +1

    Très belle présentation...
    Pas besoin de plus pour aller bosser ou aller faire ses courses ou loisirs ?...

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  5 дней назад

      Bonjour Mr Germe, en effet c’est le genre de véhicule idéal pour cela. Bonne journée 🙂

  • @Thierry-m9e
    @Thierry-m9e 8 дней назад +3

    Apparemment le futur prix serait à 15000€ bonus compris à se prix là c'est Oui

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  8 дней назад

      Bonjour Thierry, à voir entre ça et une ë-c3… Belle journée.

    • @noeud_de_cravate
      @noeud_de_cravate 4 дня назад

      Pour ce prix, je pense qu'on devrait lui donner sa chance...
      Au moins faire un essai

  • @AgenceEvicom
    @AgenceEvicom 8 дней назад +4

    Un essai complet comme d’habitude. Mais il est une chose indéniable : ça ne donne pas envie du tout…

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  8 дней назад +1

      Bonjour et merci pour ton commentaire qui fait très plaisir par rapport à mon travail. Je comprends tout à fait… excellente journée à toi 😀

    • @MiguelGERME
      @MiguelGERME 6 дней назад +1

      Très belle présentation...
      A-t-on besoin de plus pour aller bosser ou aller faire ses courses ou loisirs ?...

    • @rolandf79
      @rolandf79 4 дня назад +1

      au contraire, vu le prix ca donne envie de l'acheter

  • @pascalbassibey4575
    @pascalbassibey4575 3 дня назад

    Moche et nul .il vaut mieux une électrique d occasion récente correcte

  • @gdaaps
    @gdaaps 3 дня назад

    others said it is not apple or android auto compatible

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  3 дня назад

      Hello, I ask the product manager of the car so I think he know the car. Hopefully a little bit 😅 Have a great day.

  • @cpony8396
    @cpony8396 6 дней назад

    Salut, merci pour la vidéo. Je roule également en électrique et petite batterie, c’est amplement suffisant pour une utilisation quotidienne en daily. Le son du moteur électrique a l’air vraiment « chelou » à la longue. Déjà en visionnant la vidéo, il m’a saoulé… L’avant de l’auto n’est pas très agréable à l’œil, on dirait un gros groin de cochon, alors que l’intérieur a l’air pas mal malgré les plastiques dure.

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  6 дней назад +1

      Bonjour Cpony, vous avez parfaitement résumé les sensations ressenties ! Excellente journée 😀

  • @lupisimon6578
    @lupisimon6578 6 дней назад

    Ça va finir comme les trottinettes à Paris cad dans la Seine. C’est comme les voitures sans permis. Sans intérêt sauf pour les écologistes! Encore un gadget chinois…..

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  5 дней назад

      Bonjour Lupis, attention ce n’est pas une Lancia. Excellente journée ^^

  • @DavifGjdk
    @DavifGjdk 7 дней назад +2

    C est mieux que la Dacia Spring on dirait en plus y as le bonus

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  7 дней назад +1

      Bonjour DavifGjdk, pour avoir essayé les deux, c’est bien différent que ce soit au niveau conduite et info divertissement. Excellente journée.

    • @DavifGjdk
      @DavifGjdk 7 дней назад

      @@TestCarsPro je roule Dacia spring extrême 65cv acheté 14000e j avais reussi à avoir 9500e remise maintenant plus bonus se vend plus et y as mieux 😊

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  7 дней назад

      Ça c'est super comme tarif ! Bravo et belle journée à vous :-)

  • @davidktorza1854
    @davidktorza1854 6 дней назад

    Enfin une réponse a la dacia spingt qui légèrement dangereuse 😅

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  6 дней назад

      Bonjour David, c’est un peu différent en effet. Excellente journée 🙂

  • @julo400
    @julo400 7 дней назад +1

    J’ai la mienne depuis 19mois,elle a actuellement 49700kms,ce qui en fait une des plus kilomètré de France…,c’est un très bon véhicule
    Petite différence avec la motorisation,j’ai 109ch et non 95 comme la nouvelle,et la batterie est de 41,8kw brut pour 39 utile soit plus que la nouvelle
    Niveau équipement elle a un peu plus que la mienne 😭
    J’espère une bonne mise a jour niveau logiciel
    Pour l’Avas,j’ai viré le fusible…comme ça plus de bruit…
    Si jamais,j’avais fait un témoignage vidéo sur AP
    J’ai remplacé les pneus,en mettant des Michelin E Premacy,j’ai remplacé les ampoules de phares par du led homologué,et j’ai rajouté un accoudoir centrale

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  6 дней назад

      Bonjour Julo400 et merci beaucoup pour votre retour très complet. Du coup, vous avez fais du tuning sur votre T03 😂 et je comprends parfaitement qu’elle soit plus agréable à rouler ainsi :-) Excellente journée 😀

    • @julo400
      @julo400 6 дней назад

      @@TestCarsPro aucunement du tuning (je déteste ça…),j’ai juste rajouter un accoudoir pour mon confort,car je voyage très souvent avec elle

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  6 дней назад

      Bonjour, je plaisante et comprends parfaitement ce que vous avez fait afin qu'elle soit plus confortable. Belle journée :-)

  • @suryxyx
    @suryxyx 6 дней назад

    Endlich zeigt jemand den Motor.

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  6 дней назад

      Hallo und vielen Dank für Ihren Kommentar. Ausgezeichneter Tag

  • @shooby02
    @shooby02 7 дней назад +1

    Ou comment Tavares tire une balle dans le pieds de Stellantis

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  7 дней назад

      Bonjour Shooby, attendons de voir car le 49:51 dans LeapMotor est loin d'être anodin. Belle journée à vous.

    • @shooby02
      @shooby02 6 дней назад +1

      @@TestCarsPro le timecode se réfère à quoi ?

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  6 дней назад

      Bonjour Shooby02, ce n’est pas un timecode, c’est la part de Stellantis au sein de la coentreprise. D’ailleurs, ce serait plutôt 51:49 pour être très précis. Belle journée à vous :-)

    • @shooby02
      @shooby02 6 дней назад +1

      @@TestCarsPro je comprends mieux, c'est parce que vous avez mis un ":" entre les deux nombres, youtube l'a compris comme un timecode

    • @shooby02
      @shooby02 6 дней назад +1

      @@TestCarsPro je viens de la voir ce matin sur un parking d'Intersport, ce n'est vraiment pas un canon de beauté. Pas vraiment bien proportionnée.

  • @Yoann-en-VE
    @Yoann-en-VE 8 дней назад

    Les mêmes comodos que chez Mercedes ? 😅😅

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  8 дней назад +1

      Bonjour Yoann, et encore ce n’est rien par rapport à ce qu’ils font sur le C10. Belle journée :-)

  • @VGiveup2485
    @VGiveup2485 8 дней назад

    5000e en chime, 15k en france ?

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  8 дней назад

      Bonjour VGiveup2485, 15k dans le meilleur des cas mais on y est pas encore… et en effet c’est ce prix là en Chine.

  • @aramaz9886
    @aramaz9886 7 дней назад +1

    il vaut mieux une e-C3 pour le même prix .

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  7 дней назад +1

      Bonjour Aramaz, en effet la proposition est différente. Belle journée :-)

    • @bernierbernier983
      @bernierbernier983 5 дней назад +1

      Je ne sais pas la EC3 n'est pas au point pour le moment ils sont pas capables de la livrer moi je plains les clients qui vont recevoir cette EC3 espérons qu'il passe pas leur vie au garage et en plus ils ont enlevé plein d'équipements ils ont supprimé les phares LED et plein d'autres équipements de série un vrai scandale

    • @nicolassaghatelian9252
      @nicolassaghatelian9252 День назад

      @@bernierbernier983c’est clair. Il faut vraiment être fou pour acheter du PSA (et du Stellantis sur base ex-PSA). C’est ce qu’il se fait de pire en terme de qualité / fiabilité sur ces 20 derniers années avec Jaguar / Land River, Renault, VW et Mercedes. Je prend les Paris que cette Leapmotor sera plus fiable.

  • @Suricate38
    @Suricate38 7 дней назад

    Existe en diesel ? Car apparement V est ce que veulent les gens avec 1000km d’autonomie 😂

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  7 дней назад +1

      Bonjour Suricate38, oui absolument avec triple réservoirs pour faire entre 1000 et 1500kms mais attention, d’une traite sinon le gasoil s’échappe 😂

    • @Suricate38
      @Suricate38 7 дней назад

      @@TestCarsPro merci d’avoir compris mon humour.

    • @TestCarsPro
      @TestCarsPro  7 дней назад

      Avec plaisir :D