Bon, super, tout ça, j'adore, je vois pourquoi, j'ai été privée de Richard Galliano, la semaine dernière à la Chapelle Corneille, à Rouen. Et tout ça, alors que je viens d'écrire un article sur les facteurs (pas les facteurs d'orgues), et quel rapport ? Une chanson, interprétée il y a longtemps, sur la scène de Barentin, par Gérard Blanchard, et qui parlait des facteurs, et de leurs voitures jaunes. sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/societe/comment-la-poste-invente-le-facteur-de-demain.html Et oui, cette même voiture jaune, qui est massacrée, dans le film, "les visiteurs", dont la troisième version, sort ces jours ci.
toujours top je redécouvre des titres que j'avais oublié super
Super souvenir la découverte de ce nouvel album, avec le retour du duo Jean-Pierre-Jean Michel, complétés par deux super musiciens
Bon, super, tout ça, j'adore, je vois pourquoi, j'ai été privée de Richard Galliano, la semaine dernière à la Chapelle Corneille, à Rouen.
Et tout ça, alors que je viens d'écrire un article sur les facteurs (pas les facteurs d'orgues), et quel rapport ?
Une chanson, interprétée il y a longtemps, sur la scène de Barentin, par Gérard Blanchard, et qui parlait des facteurs, et de leurs voitures jaunes.
sainteaustrebertheavaitellevuleloup.e-monsite.com/blog/societe/comment-la-poste-invente-le-facteur-de-demain.html
Et oui, cette même voiture jaune, qui est massacrée, dans le film, "les visiteurs", dont la troisième version, sort ces jours ci.