👍 J’en ai un depuis des années, et je m’en sert avant chaque sorties moto, juste pour un contrôle pression. Fini le passage à la station, avec à chaque fois les problèmes : en trouver 1 et en bon état. Je n’ai jamais crevé , mais j’ai rendu service plusieurs fois à des motards et voitures dans des lieux retirés en pleine campagne et ils étaient HEUREUX ! Il se recharge avec USB donc même en roulant ; au cas où ✌️ Y a pas photo : c’est génial et ça évite de faire le shadoc 😂
Cet appareil facilite grandement le maintien de la pression adéquate des pneus et est aussi parfait pour les situations d'urgence. Merci pour ton test, on voit bien que tu es vraiment satisfait ! C'est un excellent choix, que ce soit pour soi-même ou comme cadeau.👍
D'accord ! J'ai commandé cet appareil il y a quelque temps. Bon rapport qualité-prix !J'aime vérifier la pression des pneus avant chaque sortie, ça m'évite d'aller à la station-service.
Hello et merci pour ce retour d'expérience. J'ai acheté il y a un an un modèle équivalant sur Amazon également. IL a rendu l’âme au bout d'un an. Et il a du faire 10 gonflage à tout casser. Je précise que je ne l'ai jamais fait tombé ou martyrisé. Bref un peu échaudé par ce genre de produit. La garantie étant passe évidemment j'ai du le jeter. Le produit de chez Lidl est assez sympa aussi.
@@aideinfo03 je ne sais pas ce que ca Va donner dans 1 an mais pour l'instant, pour mes essais je l'ai fait fonctionner parfois quasi 10 min sans arrêt, plusieurs recharges et gonflages et pour l'instant il les vit bien... ;)
L'année dernière, j'ai acheté un produit similaire, parfaitement adapté pour être emporté sur une moto. Ces produits sont idéaux pour maintenir les pneus des motos et des voitures bien gonflés. Si je n'en avais pas déjà un, je choisirais un modèle ASMAX.🤔👍
Bonjour Seb. Merci pour ta vidéo de retour de se gonfleur. As-tu déjà fait un tuto sur le changement des joints spy de fourche sur ta GS ou une autre moto. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé? Olive
@@olivierschmidschmid5274 salut, non je n'en ai pas fait, il y en a déjà des dizaines et certaines fourches sont spécifiques... En plus quand j'ai les mains dans l'huile j'ai du mal à jouer avec la caméra en plus...
Salut Seb, vidéo très intéressante, c,est un accessoires très utile . Par contre une chose me manque vraiment ce sont les rencontres que tu faisait avec des processeur de différentes moto c,est ce qui fait que je m,était abonné direct . Pense tu en refaire ? Salut a toi
Bonjour et merci pour cet essai... 2 questions : 1 : par rapport à ta pompe à pied, qui a le meilleur débit ? 2: avec un tubeless décollé de la jante, le pneu se 'plaque' bien au début du gonflage ? merci
Salut, le gonflage est plus rapide avec ce gonfleur. Par contre il n'y a pas assez de débit s'il y a besoin de faire monter le pneu sur la jante. Pour ça il faut un compresseur rempli à 8 bars ...
@@becanesetbielleshistoires OK , j'ai investi dans l'engin, gonflé un pneu fourgon recemment changé 195 70 r14 , sans souci, ( de 2.1 à 2.8 bar en 2mn20s). Dans un autre domaine qui peut t'interesser, j'attends aussi les démontes pneu motion pro fs 41cm (facilitent le décollage..) Encore merci
Salut . Quel manomètre à aiguille ulises tu ? Il semble de qualité et fiable et au moins pas d électronique comme celui que j ai et besoin de changer de piles sans arret . Merci
Salut, le mano a aiguilles est un contrôleur de pression michelin que j'ai depuis très longtemps et je ne sais plus d'où il vient... Le mano pour faire la pression est un michelin aussi, un truc classique d'une précision suffisante ;)
Moi j en cherche un qui puisse aussi gonfler avec cable sur batterie parce que si tu oublie de l avoir rechargé avant de partir. Ou que au bout d un moment la batterie rend l âme 😮
👍
J’en ai un depuis des années, et je m’en sert avant chaque sorties moto, juste pour un contrôle pression.
Fini le passage à la station, avec à chaque fois les problèmes : en trouver 1 et en bon état.
Je n’ai jamais crevé , mais j’ai rendu service plusieurs fois à des motards et voitures dans des lieux retirés en pleine campagne et ils étaient HEUREUX !
Il se recharge avec USB donc même en roulant ; au cas où ✌️
Y a pas photo : c’est génial et ça évite de faire le shadoc 😂
Cet appareil facilite grandement le maintien de la pression adéquate des pneus et est aussi parfait pour les situations d'urgence. Merci pour ton test, on voit bien que tu es vraiment satisfait ! C'est un excellent choix, que ce soit pour soi-même ou comme cadeau.👍
Merci pour la présentation du produit.
Pas mal pour partir en voyage ou en sortie.
Très cool la démonstration. Tu m’as convaincu. Mon besoin moto Goldwing. J’ai noté que tu l’avais utilisé pour GS donc ça me va. 👍✌️
D'accord ! J'ai commandé cet appareil il y a quelque temps. Bon rapport qualité-prix !J'aime vérifier la pression des pneus avant chaque sortie, ça m'évite d'aller à la station-service.
Hello et merci pour ce retour d'expérience. J'ai acheté il y a un an un modèle équivalant sur Amazon également. IL a rendu l’âme au bout d'un an. Et il a du faire 10 gonflage à tout casser. Je précise que je ne l'ai jamais fait tombé ou martyrisé. Bref un peu échaudé par ce genre de produit. La garantie étant passe évidemment j'ai du le jeter. Le produit de chez Lidl est assez sympa aussi.
@@aideinfo03 je ne sais pas ce que ca Va donner dans 1 an mais pour l'instant, pour mes essais je l'ai fait fonctionner parfois quasi 10 min sans arrêt, plusieurs recharges et gonflages et pour l'instant il les vit bien... ;)
L'année dernière, j'ai acheté un produit similaire, parfaitement adapté pour être emporté sur une moto. Ces produits sont idéaux pour maintenir les pneus des motos et des voitures bien gonflés. Si je n'en avais pas déjà un, je choisirais un modèle ASMAX.🤔👍
Merci pour votre test !
Merci instructif pour beaucoup moi produit autre marque super pratique
J’ai un équivalent de la marque Lexin. Très utile au garage vu qu’il y a de moins en moins de station service avec pompe utilisable et gratuite.
Salut merci pour cette vidéo
@@RoueLibre61 avec plaisir ✌️
Bonjour Seb. Merci pour ta vidéo de retour de se gonfleur. As-tu déjà fait un tuto sur le changement des joints spy de fourche sur ta GS ou une autre moto. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé? Olive
@@olivierschmidschmid5274 salut, non je n'en ai pas fait, il y en a déjà des dizaines et certaines fourches sont spécifiques...
En plus quand j'ai les mains dans l'huile j'ai du mal à jouer avec la caméra en plus...
@@becanesetbielleshistoires merci pour ton retour. A+
Salut Seb, vidéo très intéressante, c,est un accessoires très utile . Par contre une chose me manque vraiment ce sont les rencontres que tu faisait avec des processeur de différentes moto c,est ce qui fait que je m,était abonné direct . Pense tu en refaire ? Salut a toi
Salut, j'en refera a l'occasion mais ça prend un temps énorme que je n'ai plus beaucoup, désolé.
Bonjour et merci pour cet essai... 2 questions :
1 : par rapport à ta pompe à pied, qui a le meilleur débit ?
2: avec un tubeless décollé de la jante, le pneu se 'plaque' bien au début du gonflage ? merci
Salut, le gonflage est plus rapide avec ce gonfleur. Par contre il n'y a pas assez de débit s'il y a besoin de faire monter le pneu sur la jante. Pour ça il faut un compresseur rempli à 8 bars ...
@@becanesetbielleshistoires OK , j'ai investi dans l'engin, gonflé un pneu fourgon recemment changé 195 70 r14 , sans souci, ( de 2.1 à 2.8 bar en 2mn20s).
Dans un autre domaine qui peut t'interesser, j'attends aussi les démontes pneu motion pro fs 41cm (facilitent le décollage..)
Encore merci
@@mono6906 merci pour ton retour question démonté pneus je suis déjà équipé pour les faire depuis longtemps.
Salut . Quel manomètre à aiguille ulises tu ? Il semble de qualité et fiable et au moins pas d électronique comme celui que j ai et besoin de changer de piles sans arret . Merci
Salut, le mano a aiguilles est un contrôleur de pression michelin que j'ai depuis très longtemps et je ne sais plus d'où il vient... Le mano pour faire la pression est un michelin aussi, un truc classique d'une précision suffisante ;)
Moi j en cherche un qui puisse aussi gonfler avec cable sur batterie parce que si tu oublie de l avoir rechargé avant de partir. Ou que au bout d un moment la batterie rend l âme 😮