#MeToo

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 5 окт 2024
  • Nora Hamzawi s'oppose à la sortie de son propre film, réalisé par Jacques Diollon. Cette annonce survient après les mises en cause du réalisateur pour abus sexuels, notamment par Judith Godrèche.
    "Je pense qu'on mélange tout", explique Chloé Morin, politologue.
    ▶️ Toutes les vidéos sont à retrouver sur l’appli RMC
    bit.ly/3l0watr

Комментарии • 22

  • @AnneGarrel
    @AnneGarrel 7 месяцев назад +3

    Enfin une jeune femme intelligente ❤

  • @AnneGarrel
    @AnneGarrel 7 месяцев назад +4

    Entièrement d'accord 😊

  • @gadjoxav
    @gadjoxav 7 месяцев назад +1

    Elle a un discours de Bisounours !!! Il faut respecter la loi contre les gens qui ne la respectent pas ... ben oui, c'est bien ce qu'espèrent les agresseurs et la majorité silencieuse ...
    Il a fait quoi le monde du cinéma après les accusations de viol contre Depardieu ? Ils ont continués à lui proposer des films avec des cachets énorme car il était toujours bankable et que les violences faites aux femmes, ils s'en contre-foutent.
    Par conre, si maintenant, ils savent que les films avec des agresseurs peuvent se faire bloquer... là les producteurs vont devenir "féministes" !!! car perdent des millions d'Euros, ça ne va pas les faire rigoler et donc, ils vont (enfin) être obligé de faire le ménage car les agresseurs, ils les connaissent tous!
    Donc si en bloquant 2 films, ceux de Doillon et Jacquot, ça oblige les producteurs a arrêté de faire tourner des agresseurs, et bien ça vaut largement le coup !

  • @mumo6128
    @mumo6128 7 месяцев назад +3

    hyper choquée : grosso modo selon cette dame, riches et célèbres peuvent continuer leur vie comme si de rien n'était après avoir été soupçonné d'être dangereux pour autrui, contrairement aux travailleurs sociaux et professionnels de santé soupçonnés de maltraitance sur des plus faibles ? qu'elle se pose la question sur le prof de sport de ses enfants signalés par des parents : elle attend que la justice fasse son travail ou elle retire ses enfants du gymnase ?

    • @thoolin8668
      @thoolin8668 7 месяцев назад

      Faut peut-être apprendre à écouter car elle n'a ni dit, ni sous-entendu ce que vous dîtes. Si un parent retire son enfant c'est son droit de précaution toutefois cette précaution peut aussi trouver son fondement sur une pure calomnie aussi. Partir du principe que toute dénonciation est de fait vraie est aberrant. Cet extrême entraîne aux USA que des hommes craignent de monter dans un ascenseur seul avec une femme de peur qu'un soit mal interprété. Et dans les faits, ce sont plus souvent des hommes éduqués qui craignent un geste malheureux qu'un prédateur.

  • @sebastienrod3364
    @sebastienrod3364 7 месяцев назад

    La justice n est pas expéditive car elle prend le temps d’enquêter 😂, elle n’est pas juste le fruit des valeurs et réflexions d’un unique homme: le juge.
    Ton sarcastique bien évidemment

  • @nicolasoliviers
    @nicolasoliviers 7 месяцев назад +1

    Ces arguments sont tout à fait louables, mais c'est très insidieux de dire "on ne doit pas cancel les mis en examen ?" alors que ce sont les victimes qui sont cancel du cinéma.

  • @lemarginalmagnifique8547
    @lemarginalmagnifique8547 7 месяцев назад

    On s'en sort plus avec tout ça ! 😂 Elle a pas tort... Et c'est très difficile de distinguer le vrai du faux... Alors soyons plutôt concrets, mieux vaut prévenir que guérir : si vous êtes victime de harcèlement ou de toute autre forme de manque de respect, personnellement, je conseille le livre "SE FAIRE RESPECTER", de Nathan Stone. Il cerne bien tous les aspects et ça peut convenir à tout le monde, c'est ça qui est bien ! 👌

  • @Arthur3953B
    @Arthur3953B 4 месяца назад

    Rendez-nous Gégé !
    Rendez-nous le Cinema !
    Donnez-nous des Agnès Varda

  • @claudeadam7850
    @claudeadam7850 7 месяцев назад +1

    Misère que cette nouvelle société qui se dessine! Quand à la gourde qui s'oppose à la sortie du film, qu'elle rembourse son cachet!!!

    • @gadjoxav
      @gadjoxav 7 месяцев назад

      la gourde, elle t'emmerde et elle a plus de légitimité a s'exprimer que toi assis dans ton canapé

  • @AnneGarrel
    @AnneGarrel 7 месяцев назад +1

    Et l écrivain celine alors?😊

    • @ilovemovies725
      @ilovemovies725 7 месяцев назад

      Et bien on lit encore son oeuvre en sachant qui il est. Un salaud qui écrivait très bien.

  • @EricM-y1h
    @EricM-y1h 7 месяцев назад

    Beaucoup de blabla sur un film qui n"intéresse que les intéressés. C'est pas faux, on mélange tout et blabla bla, voilà un film qui pue déjà la défaite le reste, ben ... j’mens fou

    • @ilovemovies725
      @ilovemovies725 7 месяцев назад

      Quelle défaite? commerciale ou artistique ? Si pour vous le nombre d'entrées est la métrique. Il y a des films qui ont fait des millions d'entrées et sont parfaitement oubliées et d'autres qui furent des échecs en leur temps et sont devenues des classiques. "La règle du jeu" de Jean Renoir fut un échec à sa sortie.

  • @neilpitras5763
    @neilpitras5763 7 месяцев назад

    Il n'y a pas de fumeux sans gueux.
    Car il faut le pourvoir et maison garder.

  • @vincentcaron402
    @vincentcaron402 4 месяца назад

    🤮

  • @haroldmouchivong8823
    @haroldmouchivong8823 7 месяцев назад +1

    " je crois qu'on mélange tout", ah oui? Ben quand tu te seras faite enc... Sous emprise on verra si tout diras:" on mélange tout" .Nora à raison , le pire? C'est que leurs films va attirer la part glauque de l'être humain.

  • @Bachibouzouk-s3v
    @Bachibouzouk-s3v 7 месяцев назад

    Ratatouille