ENGLISH & ESPAÑOL 2 veal chops 350 gr of grated Parmesan 25 gr of butter 3 eggs 1 glass of flour 1 tablespoon of oregano 1 lemon zest breadcrumbs (Panko) 1 garlic clove 1 bay leaf cooking oil Salt and pepper from the mill break the eggs and beat them into an omelet salt and pepper put the flour in a container zest the lemon put half of the parmesan in a dish turn on the oven 356°F rotating heat put a pan on the fire, with oil add the garlic and bay leaf, add butter mix oregano, lemon zest and the rest of the Parmesan in the breadcrumbs salt and pepper the meat on both sides. pass the meat in the flour, then in the egg then in the Parmesan. iron the meat in the egg and finish with the breadcrumbs color on both sides in the pan. put the ribs in an oven dish and bake them 5/6 minutes on each side, and There you go ! ESPAÑOL 2 chuletas de ternera 350 gr de parmesano rallado 25 gr de mantequilla 3 huevos 1 vaso de harina 1 cucharada de orégano 1 ralladura de limón migas de pan (Panko) 1 diente de ajo 1 hoja de laurel aceite de cocina Sal y pimienta del molino romper los huevos y batirlos en una tortilla sal y pimienta poner la harina en un recipiente rallar el limón poner la mitad del parmesano en un plato encienda el horno 180°C calor giratorio poner una sartén al fuego, con aceite agregue el ajo y la hoja de laurel, agregar mantequilla mezcle el orégano, la ralladura de limón y el resto del parmesano en las migas de pan sal y pimienta la carne por ambos lados. pasar la carne en la harina, luego en el huevo luego en el parmesano. planchar la carne en el huevo y terminar con las migas de pan color en ambos lados de la sartén. poner las costillas en una fuente de horno y hornearlas 5/6 minutos en cada lado, y ahi tienes!
Top le commentaire de muse au point culinaire 👏👏👏👍🏻👍🏻👍🏻 Et re top pour la recette je l’essaie au plus vite servie avec des spaghettis ce doit être une tuerie . BVO 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👏👏👏👏
Bonjour Philippe et merci pour cette recette ! Même si je ne cuisine plus, je suis 100 % d'accord avec toi : il ne faut pas se laisser impressionner par les ayatollahs de la gastronomie et du soi-disant bon goût. Ce qui compte c'est de faire de la cuisine, de se faire plaisir et d'innover. La cuisine n'est pas un art académique mais une tradition populaire que chacun doit faire vivre.
Oui les recettes de cuisine ne sont pas figées, on n’a pas tous les mêmes affinités pour les assaisonnements ou certains ingrédients. Mais le maître mot c’est de partager et de faire plaisir, alors encore une fois: merci pour cette vidéo gourmande qui m’évoque également des odeurs et des souvenirs de jeunesse...
Bonjour Philippe, merci pour cette recette qui m'a l'air très bon, comme pour toutes tes recettes que j'ai essayer, et a chaque fois je me suis régalé. Donc ne change rien et merci encore.
Salut Phil, Bon coup de gueule, c'est toujours étonnant ces gens qui sont là pour dire non fais pas comme ci, fais pas comme ça... Faut laisser vivre les gens, le changement c'est l'avenir, la tradtion c'est bien quand c'est une inspiration pour faire différemment. Et cette recette, rien qu'à la voir, ça m'a mis l'eau à la bouche. Petite question : tu parlerais pas un peu plus des dons en fin de vidéo ? Je te trouve très discret en fin de compte. Bon courage, porte-toi bien avec ta famille.
Bjr Cyril, oui le net est peuplé d'ayatollah et autre djihadiste culinaire, ils savent tout sur tout, ne produisent rien et ont l'esprit aussi petit que le verbe haut ... la cuisine étant une histoire de quotidien, et de transmission, beaucoup on du mal à accepter qu'un tiers fassent différemment qu'eux, jusqu’à souvent ne tolérer que leur façon de faire, et parfois cela devient pesant, d'ou le coup de gueule ;) pour les dons, je ne m’étale pas dessus, car encore une fois, beaucoup considèrent que si c'est sur le net c'est gratuit, pour les créateurs de contenu en ligne en tout cas de ce coté ci de l'atlantique, ya peu d'issue, en revanche au states, les gens se mobilisent plutôt bien pour que les créateurs de tout bord puissent continuer de leur proposer de la nouveauté, donc voila je mets un encart, des gens réagissent de temps en temps, la plupart du temps c'est vain, mais je persiste :) merci pour ton message ! prends soin de toi aussi :)
00:00 mise au point : il est possible de modifier des ingrédients et faire des test. Une recette n'est pas fixe dans le temps. 05:15 début de la recette.
ENGLISH & ESPAÑOL
2 veal chops
350 gr of grated Parmesan
25 gr of butter
3 eggs
1 glass of flour
1 tablespoon of oregano
1 lemon zest
breadcrumbs (Panko)
1 garlic clove
1 bay leaf
cooking oil
Salt and pepper from the mill
break the eggs and beat them into an omelet
salt and pepper
put the flour in a container
zest the lemon
put half of the parmesan in a dish
turn on the oven 356°F rotating heat
put a pan on the fire, with oil
add the garlic and bay leaf,
add butter
mix oregano, lemon zest and the rest of the Parmesan in the breadcrumbs
salt and pepper the meat on both sides.
pass the meat in the flour, then in the egg
then in the Parmesan.
iron the meat in the egg
and finish with the breadcrumbs
color on both sides in the pan.
put the ribs in an oven dish and bake them
5/6 minutes on each side,
and There you go !
ESPAÑOL
2 chuletas de ternera
350 gr de parmesano rallado
25 gr de mantequilla
3 huevos
1 vaso de harina
1 cucharada de orégano
1 ralladura de limón
migas de pan (Panko)
1 diente de ajo
1 hoja de laurel
aceite de cocina
Sal y pimienta del molino
romper los huevos y batirlos en una tortilla
sal y pimienta
poner la harina en un recipiente
rallar el limón
poner la mitad del parmesano en un plato
encienda el horno 180°C calor giratorio
poner una sartén al fuego, con aceite
agregue el ajo y la hoja de laurel,
agregar mantequilla
mezcle el orégano, la ralladura de limón y el resto del parmesano en las migas de pan
sal y pimienta la carne por ambos lados.
pasar la carne en la harina, luego en el huevo
luego en el parmesano.
planchar la carne en el huevo
y terminar con las migas de pan
color en ambos lados de la sartén.
poner las costillas en una fuente de horno y hornearlas
5/6 minutos en cada lado,
y ahi tienes!
Top le commentaire de muse au point culinaire 👏👏👏👍🏻👍🏻👍🏻
Et re top pour la recette je l’essaie au plus vite servie avec des spaghettis ce doit être une tuerie .
BVO
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👏👏👏👏
Excellente mise au point, je change souvent des ingrédients, j'aime bien faire "à ma sauce" et souvent... je me régale :-)
Bravo chef pour toutes vos excellentes recettes. Et surtout ne lâchez pas le morceau !
Bonjour Philippe et merci pour cette recette ! Même si je ne cuisine plus, je suis 100 % d'accord avec toi : il ne faut pas se laisser impressionner par les ayatollahs de la gastronomie et du soi-disant bon goût. Ce qui compte c'est de faire de la cuisine, de se faire plaisir et d'innover. La cuisine n'est pas un art académique mais une tradition populaire que chacun doit faire vivre.
bonjour François, 100% d'accord avec toi !
Encore une belle recette et une mise au point nécessaire.Bravo🤗🤗🤗🤗
Encore une très bonne recette, merci phil
Tu as raison, la cuisine on fait comme on veut et comme on peut c'est ça le truc....
Hummmm.... Délicieux ! Ravie de vous retrouver🤗
c'est sympa, merci bcp :)
Like 154 pour votre recette appétissante, merci. 🙏
Oui les recettes de cuisine ne sont pas figées, on n’a pas tous les mêmes affinités pour les assaisonnements ou certains ingrédients. Mais le maître mot c’est de partager et de faire plaisir, alors encore une fois: merci pour cette vidéo gourmande qui m’évoque également des odeurs et des souvenirs de jeunesse...
Bonjour Philippe, merci pour cette recette qui m'a l'air très bon, comme pour toutes tes recettes que j'ai essayer, et a chaque fois je me suis régalé. Donc ne change rien et merci encore.
Merci Antoine !
merci phil et oui on a des bons souvenirs .....
Mmmmm
Salut Phil,
Bon coup de gueule, c'est toujours étonnant ces gens qui sont là pour dire non fais pas comme ci, fais pas comme ça... Faut laisser vivre les gens, le changement c'est l'avenir, la tradtion c'est bien quand c'est une inspiration pour faire différemment.
Et cette recette, rien qu'à la voir, ça m'a mis l'eau à la bouche.
Petite question : tu parlerais pas un peu plus des dons en fin de vidéo ? Je te trouve très discret en fin de compte.
Bon courage, porte-toi bien avec ta famille.
Bjr Cyril,
oui le net est peuplé d'ayatollah et autre djihadiste culinaire, ils savent tout sur tout, ne produisent rien et ont l'esprit aussi petit que le verbe haut ...
la cuisine étant une histoire de quotidien, et de transmission, beaucoup on du mal à accepter qu'un tiers fassent différemment qu'eux, jusqu’à souvent ne tolérer que leur façon de faire, et parfois cela devient pesant, d'ou le coup de gueule ;)
pour les dons, je ne m’étale pas dessus, car encore une fois, beaucoup considèrent que si c'est sur le net c'est gratuit, pour les créateurs de contenu en ligne en tout cas de ce coté ci de l'atlantique, ya peu d'issue, en revanche au states, les gens se mobilisent plutôt bien pour que les créateurs de tout bord puissent continuer de leur proposer de la nouveauté,
donc voila je mets un encart, des gens réagissent de temps en temps, la plupart du temps c'est vain, mais je persiste :)
merci pour ton message !
prends soin de toi aussi :)
Salut je pense que nous les Français on ose pas mettre du citron sur la viande.
Je mets du citron sur la viande et je suis Français !
@@rsch38 oui et du piment ;)
pour les marinades en général je mets du citron, et dans certaines du vinaigre, cela relève beaucoup le goût !
@@ataaable j'ai un ami qui mets sauce huître conbava soja est oui il y a des italien à la Réunion haha
Vous parlez trop ..
00:00 mise au point : il est possible de modifier des ingrédients et faire des test. Une recette n'est pas fixe dans le temps.
05:15 début de la recette.
Trop de blabla