Si nous n'avons pas de libre arbitre, "qui choisit ? "
HTML-код
- Опубликовано: 25 янв 2025
- "Qui" fait les choix ? Est-ce que le fait de se déconditionner impacte notre capacité à faire des choix ? Voici quelques réponses susceptibles de vous redonner votre pouvoir et vos responsabilités.
Genève, décembre 2017
Certes, il y’a beaucoup d’options
, mais il y en a toujours une qui sera plus optimisé que toutes les autres pour répondre aux exigences de la vie ou générer la satisfaction (elle même au service de la vie)
Oui, qui ? (sourire) Si j'avais su, j'aurais écouté mon coeur. Ça aurait été moins fastidieux d'aller à contre courant dans mon ignorance. Enfin ! C'est la vie !👼🏻👍🌺💕😇
La causalité nous "écrase" tous . Quand l'éveillé voit Dieu qui oeuvre à travers les causes et les effets ,il agit en soumission à Dieu. Le non éveillé lui pense choisir mais en fait il ne choisit rien et ne contrôle rien . il se leurre dans son choix qui de toute façon s'impose à lui ,car la causalité s'impose toujours pour toujours sans commencement ni fin avec ou sans l'être humain.Dieu choisit au sein de l'existence pour chacun en laissant à chacun la joie de croire au libre arbitre.Superbe farce !Cordialement.
Levasseur Roger donc même les actes les plus infâmes c'est dieu ? Merci d'avance pour ta réponse
@@aa.1069 Tout ! Tout est déterminé. Zéro libre arbitre. Mais l’humain est trop égocentrique pour se convaincre du contraire.
vous vous êtes magnifier waaaaaaaaa
Super!