"Je t'exalte, ô Yah , car tu m'as relevé(e)... Ô mon Dieu, j'ai crié vers toi et tu m'as alors guéri(e), tu m'as gardé(e) en vie... (...) Quand mes pensées troublantes se multiplièrent au-dedans de moi, tes consolations se mirent à cajoler mon âme (...) Tu as changé mon deuil en danse, tu m’as retiré ma toile de sac et tu m'habilles de joie afin que mon âme te chante et ne se taise pas !... (...) Car Toi, ô Jéhovah, tu m'as aidé(e) et consolé(e), (...) et à l'ombre de tes ailes, je pousse des cris de joie !..." (Psaumes 30 v 1,2 ; 94v19 ; 30v11,12 ; 63v7 ; 86v17)
"Quand il a retrouvé la raison, il (le fils prodigue) s’est dit (...) 'Je vais partir et retourner chez mon père, et je lui dirai : ‘Père, j’ai péché contre le ciel et contre toi. Je ne suis plus digne d’être appelé ton fils. Fais de moi l’un de tes employés.' Il s’est donc mis en route pour retourner chez son père. Alors qu’il était encore à une bonne distance, son père l’aperçut et fut ému de pitié. Il courut vers lui, le pris dans ses bras et l’embrassa tendrement. Son fils lui dit : 'Père, j’ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d’être appelé ton fils'. Mais le père a dit à ses serviteurs : 'Vite, apportez un beau vêtement, le plus beau, et mettez-le-lui. Mettez-lui aussi une bague au doigt et des sandales aux pieds. Mangeons et faisons la fête car mon fils que voici était mort, mais il est revenu à la vie ! Il était perdu, mais le voilà retrouvé ! ' Et ils ont commencé à faire la fête..." Luc 15 : 3 -24
Accepter l'idée que Dieu puisse nous pardonner n'est pas chose facile mais avoir foi dans le Seigneur, c'est d'abord croire que si nous nous efforçons à nouveau de l'imiter, le sang qu'il a versé nous purifie de tout péché (Jean 1 : 7)...
"Si l’un de vous a 100 brebis et qu’il en perde une, ne laissera-t-il pas les 99 autres dans le pâturage pour chercher celle qui est perdue jusqu’à ce qu’il la trouve ? Et quand il l’a trouvée, il la met sur ses épaules et se réjouit. Puis, quand il revient chez lui, il appelle ses amis et ses voisins, et leur dit : “Réjouissez-vous avec moi, parce que j’ai retrouvé ma brebis qui était perdue.” Je vous dis que, de la même façon, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes qui n’ont pas besoin de se repentir...". Luc 15 : 4-7
Soyez bénie beau témoignage que Dieu continue de veiller sur vous
Quel beau message madame je vous ai écouté avec beaucoup d attention merci
"Je t'exalte, ô Yah , car tu m'as relevé(e)... Ô mon Dieu, j'ai crié vers toi et tu m'as alors guéri(e), tu m'as gardé(e) en vie... (...)
Quand mes pensées troublantes se multiplièrent au-dedans de moi, tes consolations se mirent à cajoler mon âme (...) Tu as changé mon deuil en danse, tu m’as retiré ma toile de sac et tu m'habilles de joie afin que mon âme te chante et ne se taise pas !... (...)
Car Toi, ô Jéhovah, tu m'as aidé(e) et consolé(e), (...) et à l'ombre de tes ailes, je pousse des cris de joie !..." (Psaumes 30 v 1,2 ; 94v19 ; 30v11,12 ; 63v7 ; 86v17)
Ya pas de mal ma fille
"Quand il a retrouvé la raison, il (le fils prodigue) s’est dit (...) 'Je vais partir et retourner chez mon père, et je lui dirai : ‘Père, j’ai péché contre le ciel et contre toi. Je ne suis plus digne d’être appelé ton fils. Fais de moi l’un de tes employés.' Il s’est donc mis en route pour retourner chez son père. Alors qu’il était encore à une bonne distance, son père l’aperçut et fut ému de pitié. Il courut vers lui, le pris dans ses bras et l’embrassa tendrement. Son fils lui dit : 'Père, j’ai péché contre le ciel et contre toi, je ne suis plus digne d’être appelé ton fils'. Mais le père a dit à ses serviteurs : 'Vite, apportez un beau vêtement, le plus beau, et mettez-le-lui. Mettez-lui aussi une bague au doigt et des sandales aux pieds. Mangeons et faisons la fête car mon fils que voici était mort, mais il est revenu à la vie ! Il était perdu, mais le voilà retrouvé ! ' Et ils ont commencé à faire la fête..."
Luc 15 : 3 -24
Accepter l'idée que Dieu puisse nous pardonner n'est pas chose facile mais avoir foi dans le Seigneur, c'est d'abord croire que si nous nous efforçons à nouveau de l'imiter, le sang qu'il a versé nous purifie de tout péché (Jean 1 : 7)...
Nom de Dieu! Pas sortie de l'auberge!
"Si l’un de vous a 100 brebis et qu’il en perde une, ne laissera-t-il pas les 99 autres dans le pâturage pour chercher celle qui est perdue jusqu’à ce qu’il la trouve ? Et quand il l’a trouvée, il la met sur ses épaules et se réjouit. Puis, quand il revient chez lui, il appelle ses amis et ses voisins, et leur dit : “Réjouissez-vous avec moi, parce que j’ai retrouvé ma brebis qui était perdue.” Je vous dis que, de la même façon, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour 99 justes qui n’ont pas besoin de se repentir...".
Luc 15 : 4-7