Tu aurais pu faire écouter et fonctionner la mark5, c'est vraiment là le point convaincant de la nouvelle machine. Sur ce que j'ai pu voir à Sema, c'est peut être une grosse évolution par rapport aux modèles précédents. Mais attention, Mirka la marque spécialiste du ponçage est en train de révolutionner l'orbitale, avec des machines sans engrenages ni transmission, un niveau sonore très très réduit et une absence de vibration comparé à Rupes.
Idem, ras le cul pour du matos à 400€, le filetage du plateau de travers donc je suis obligé de bosser machine légèrement penché, les lamelles de contacts +/- qui beug au moment de la recharge donc je dois mettre un cure-dents pour caler, par moment à vitesse élevée la machine coupe. Même avis je privilégie les filaires là où j’en suis hyper satisfait.
Toujours intéressant à écouter de bonne information merci
Bonsoir Olivier très intéressant cette présentation 👏
Slt Olivier , merci pour cette video.
Une Mille sans fils de prévue ? :)
Tu aurais pu faire écouter et fonctionner la mark5, c'est vraiment là le point convaincant de la nouvelle machine. Sur ce que j'ai pu voir à Sema, c'est peut être une grosse évolution par rapport aux modèles précédents.
Mais attention, Mirka la marque spécialiste du ponçage est en train de révolutionner l'orbitale, avec des machines sans engrenages ni transmission, un niveau sonore très très réduit et une absence de vibration comparé à Rupes.
Heu,par contre les tarifs chez mirka,là ça pique salement et déjà les rupes ne sont pas bon marché.
Salut, ton magasin est dans quelle ville ? svp
elles sont belles ces machines, le soucis c'est le prix, qui peut se payer ces modèles a part des professionnels ?
La HLR15 ibrid est à éviter. PLEIN de problème. Et vu le prix, c'est scandaleux. A EVITER, prenez la filiaire !
Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de retour négatif sur cette machine...beaucoup de problemes non resolu avec le sav rupes
@ j’en ai remballé deux et demande un remboursement pour te dire. J’en veux plus.
Idem, ras le cul pour du matos à 400€, le filetage du plateau de travers donc je suis obligé de bosser machine légèrement penché, les lamelles de contacts +/- qui beug au moment de la recharge donc je dois mettre un cure-dents pour caler, par moment à vitesse élevée la machine coupe.
Même avis je privilégie les filaires là où j’en suis hyper satisfait.