@@Carftymk c'est une supposition, j'imagine qu'il doit y avoir une maintenance. En revanche changer la courroie du direto XR c'est une simple formalité
Mouai .... ok c'est fourni avec bcp d'accessoires, mais des tapis pour moins de 100€ on en trouve ... J'attends plutot un comparatif technique entre tes modèles.
Bonjour Bruno, tres bien ta démonstration, je partage ton avis pour les courroies. Le Van Rysel D100, possède le "Zwift Coq and click" qui permet d'avoir une ligne de chaîne parfaite pour envoyer le maximum de watts. Les modèles de Cycyplus ne peuvent ils pas l'integrer à la place de la bonne cassette ? Ou es-ce encore une histoire de gros sous entre les marques ? Continue ainsi avec ta bonne humeur çà fait du bien. A plus.
Slt, je sais pas si zwift coq est compatible sur le Cycplus. Mercredi j'ai fait la première manche de coupe de France sur Zwif un mec au dernier moment plus de pile dans la télécommande. Il a fait se qu'il a pu 😂 moi je reste avec mes plateaux. 😉
Salut Bruno, le CYCPLUS T3, est-il le seul homme trainer à aimant ou dans la marque Elite en existe-t-il ? As-tu une différence entre la puissance par le T3 et tes pedales Assioma ? A plus.
Slt, non chez Elite ça n'existe pas. Ils ont réduit l'encombrement du HT par rapport au Direto. J'ai pas essayé avec les pédales Assioma, mais bon je vois pas de différence, je soufre toujours autant 😂 Vraiment un très bon HT la ils ont sorti un ventilateur. J'espère l'essayer lui aussi. Sportivement
j ai vu ta video il y a 3 jours , coïncidence ou pas , mon elite drivo 2 ce matin a rendu l âme . je sui retourne dessus et tu m as convaincu ; quel bon vendeur ce Bruno . je l ai commandé dans la foulée. dis moi si tu l as reçu rapidement ? c est mon 3 eme HT ,apres le BKOOL , l elite drivo 1 puis l elite drivo2.
bonjour, j'ai l'intention de commander le cycplus t3 mais j'ai des questions concernant les frais de douanes?, et les frais dollars /euros ? comment cela ce passe ? merci
Salut Bruno sympa ce cycplus, mais as tu des retour du Zwift ride ? Je pense que ça peut être bien pour les personnes comme moi qui on pas de 2ème vélo pour HT, marre d’enlever et remettre la roue à chaque fois, et ton directo est compatible si jamais pour un test 😂
Le zwif ride est bien pour des personnes qui partent de zéro. Si tu as déjà le HT ça fait cher le morceau pour 800€ juste pour avoir un semblant de vélo. Su un HT il faut savoir qu'il faut les mêmes côtes que ton vrai vélo, pour éviter les blessures. Sur le mien tout est pareil.
@@cyclespassion. je cherche un 2eme vélo juste pour HT est franchement à 800€ y’a pas grand chose, je le trouve bien foutu ce Zwift ride tout est réglable pour la taille donc à voir…
⚠️Réductions de 200€ avec le code CYCLESPASSION-200⚠️
tes lumieres d ambiance me font penser quand j étais jeune et que je passais mes samedis soirs dans les soirées échangistes
😁😁Et du coup quand ils ont allumé la lumière ils ton plus laissé rentrer 😂😂
@@cyclespassion. exact, les videurs ont vu que j avais le cul pelé !!
OH LE STUDIO STYLÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sympa les lumières ça me rappelle mes années à la jonquera😊
Oui le Dallas on les mêmes 😂😂
Une courroie ça se change ! Mais des aimants ?, je reste chez élite
pourquoi devoir changer les aimants ?
@@Carftymk c'est une supposition, j'imagine qu'il doit y avoir une maintenance. En revanche changer la courroie du direto XR c'est une simple formalité
Merci de nous faire découvrir ce HT 👍🏻
De rien 😁
Mouai .... ok c'est fourni avec bcp d'accessoires, mais des tapis pour moins de 100€ on en trouve ...
J'attends plutot un comparatif technique entre tes modèles.
Salut Bruno, tu as vu que cyclplus faisait d'aurenavant un ventilateur connecté.
Très bonne vidéo…. Et bisous au chien
Bonjour Bruno, tres bien ta démonstration, je partage ton avis pour les courroies. Le Van Rysel D100, possède le "Zwift Coq and click" qui permet d'avoir une ligne de chaîne parfaite pour envoyer le maximum de watts. Les modèles de Cycyplus ne peuvent ils pas l'integrer à la place de la bonne cassette ? Ou es-ce encore une histoire de gros sous entre les marques ? Continue ainsi avec ta bonne humeur çà fait du bien. A plus.
Slt, je sais pas si zwift coq est compatible sur le Cycplus. Mercredi j'ai fait la première manche de coupe de France sur Zwif un mec au dernier moment plus de pile dans la télécommande. Il a fait se qu'il a pu 😂 moi je reste avec mes plateaux. 😉
Tu es bientôt prêt pour faire télé shopping
Salut Bruno, le CYCPLUS T3, est-il le seul homme trainer à aimant ou dans la marque Elite en existe-t-il ? As-tu une différence entre la puissance par le T3 et tes pedales Assioma ? A plus.
Slt, non chez Elite ça n'existe pas. Ils ont réduit l'encombrement du HT par rapport au Direto. J'ai pas essayé avec les pédales Assioma, mais bon je vois pas de différence, je soufre toujours autant 😂 Vraiment un très bon HT la ils ont sorti un ventilateur. J'espère l'essayer lui aussi. Sportivement
Tu me fais voir comment tu fais l’aligot et je te fais voir comment on fait la Ficelle Picarde…
j ai vu ta video il y a 3 jours , coïncidence ou pas , mon elite drivo 2 ce matin a rendu l âme . je sui retourne dessus et tu m as convaincu ; quel bon vendeur ce Bruno . je l ai commandé dans la foulée. dis moi si tu l as reçu rapidement ? c est mon 3 eme HT ,apres le BKOOL , l elite drivo 1 puis l elite drivo2.
Salut déjà merci de me faire confiance 😊 une bonne semaine d'attente. Tu va voir tu va être surpris du gabarit de la bestiole 😁
@@cyclespassion.Merci pour ta réponse , j ai ressorti mon ancien tacx a galet non connecté , en attendant l arrivée du T3 .
Hello poto, enfin arrivée la fameuse video ht que tu m'avais parlé 😉Tu me vends quand tes craft l'ami 😅et quoi de neuf dans ton beau pays venteux 😘
Hello, mes Craft !!! Tu es fou je les gardes😊
@@cyclespassion. 😭 quoi de neuf à part ça, les objectifs 2025 🥇
@@geostebet Oui objectif me calmer sur le flan et la raclette 🍮😂
Je préfère mon Élite Justo 2
bonjour,
j'ai l'intention de commander le cycplus t3 mais j'ai des questions concernant les frais de douanes?, et les frais dollars /euros ? comment cela ce passe ? merci
Salut, normalement pas de frais de douane. Sinon je pense que c'est 70€ moi j'ai rien payé. Après pour dollar /euro pareil rien à payer.
@@cyclespassion. merci
Salut Bruno... niveau bruit ça donne quoi..??
Hello, c'est vrai j'ai oublié d'en parler, comme le elite c'est à dire assez silencieux
Salut Bruno sympa ce cycplus, mais as tu des retour du Zwift ride ? Je pense que ça peut être bien pour les personnes comme moi qui on pas de 2ème vélo pour HT, marre d’enlever et remettre la roue à chaque fois, et ton directo est compatible si jamais pour un test 😂
Le zwif ride est bien pour des personnes qui partent de zéro. Si tu as déjà le HT ça fait cher le morceau pour 800€ juste pour avoir un semblant de vélo. Su un HT il faut savoir qu'il faut les mêmes côtes que ton vrai vélo, pour éviter les blessures. Sur le mien tout est pareil.
@@cyclespassion. je cherche un 2eme vélo juste pour HT est franchement à 800€ y’a pas grand chose, je le trouve bien foutu ce Zwift ride tout est réglable pour la taille donc à voir…
@@Niko-pp5gx Sauf les longueur de manivelles, la largeur du cintre. Ainsi que la selle, même si moins important que en dehors😊
@@Fanbenito oui c vrai après c ma taille de manivelle en 170 et le cintre pareil donc c’est tout bon 😊, la selle pas bien grave au pire ça se change
@@Niko-pp5gx Après une chose que certain commence à pensé c'est que tu es obligé de rester chez zwift.
Bonjour, est il bruyant pr 1 appartement ? Merci
Non pas plus que mon elite.