Je reviens sur le commentaire d'Etigma à 44:56. Oui les effets sympas existent mais ces uniques sont très (très) difficiles à trouver et sont aussi moins explosifs (et donc plus situationnel/moins forts). Chez Ordis par exemple, des uniques qui mettent x tokens sont très communes avec une impact visible sur la game et les expéditions. Pareil avec les boosts faciles chez Bravos, l'impact est fort d'un coup. Rendre fugace tout un board c'est bien mais ça gagne pas des expéditions sur le moment, donc faible si ça arrive au dernier tour. Pareil l'ancrage, mais au dernier tour voire au tie break c'est inutile. Et encore une fois, on parle d'effets qui ne sont pas communs sur les uniques Lyra, il faut vraiment bien les chercher, à côté il y a beaucoup de "Mouais, ok, on va faire avec."
On est d'accord, ça participe à toute la discussion sur l'inégalité des uniques entre elles, voire d'une faction à l'autre, qui on l'espère sera corrigé au fil du temps !
Je reviens sur le commentaire d'Etigma à 44:56. Oui les effets sympas existent mais ces uniques sont très (très) difficiles à trouver et sont aussi moins explosifs (et donc plus situationnel/moins forts).
Chez Ordis par exemple, des uniques qui mettent x tokens sont très communes avec une impact visible sur la game et les expéditions. Pareil avec les boosts faciles chez Bravos, l'impact est fort d'un coup. Rendre fugace tout un board c'est bien mais ça gagne pas des expéditions sur le moment, donc faible si ça arrive au dernier tour. Pareil l'ancrage, mais au dernier tour voire au tie break c'est inutile. Et encore une fois, on parle d'effets qui ne sont pas communs sur les uniques Lyra, il faut vraiment bien les chercher, à côté il y a beaucoup de "Mouais, ok, on va faire avec."
On est d'accord, ça participe à toute la discussion sur l'inégalité des uniques entre elles, voire d'une faction à l'autre, qui on l'espère sera corrigé au fil du temps !
merci pour cette super video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!