ça GLISSE et ça CATCH !

Поделиться
HTML-код
  • Опубликовано: 24 окт 2024

Комментарии • 4

  • @bertrandjaigu4270
    @bertrandjaigu4270 7 месяцев назад +1

    Merci ! Excellente vidéo qui, pour ma part, "allume la lumière", en particulier sur : le retour aérien avec des rythmes différenciés dans le cycle, l'entrée de la main à l'eau de sorte à ce que ni elle, ni le bras ne "surfent la surface" avec comme conséquence immédiate le bas du corps qui tombe, imposant un battement plus vigoureux, des freins, etc. Une prochaine analyse sur la "juste" respiration ? le bon timing pour l'expiration de sorte à ne pas "garder trop d'air" ? (je sais j'abuse :lol: )

    • @PierreCoachingNatation
      @PierreCoachingNatation  7 месяцев назад +1

      Merci, pour l'inspiration et l'expiration, je te recommande les analyses de Y AGNEL et HACKETT que j'ai faite il y a peu ;-)

  • @cyrillesmolis1476
    @cyrillesmolis1476 7 месяцев назад

    C'est sympa de partager vos coaching. Mais là la nageur n est pas à plat, les fasses et les jambes coules. Problème de battement et globalement de prise d'eau. Il me semble que la maximisation et l'orientation des appuis propulsifs viennent après l'équilibration par un bon battement. Du moins en tant que Maître Nageur, c est ce que j ai appris et ce que je constate être efficace. Bonne glisse, Kenavo.
    Cyrille

    • @PierreCoachingNatation
      @PierreCoachingNatation  7 месяцев назад

      Totalement d'accord le projectile avant le moteur mais pas besoin d'être 100% à plat avant de commencer la propulsion. Les talons sont proches surface voire en surface donc c'est ok pour moi