Ce professeur d’université en histoire a quand même osé dire que l’assassinat de Samuel Paty n’était qu’un « fait divers » je cite. En outre, il trouve qu’il n’est pas raisonnable d’enseigner Jeanne d’Arc à l’école car elle a été reprise par l’extrême droite. Voilà le personnage.
cela correspond exactement à la définition d'un fait divers en langage de presse. accidents, crimes, etc...rentrent dans cette vaste catégorie. A part ca, on peut etre confiant sur le formatage extreme gauchiste que ce "prof" entend procurer à ses élèves, ainsi que la haine politique qu'il entend sucister
Dire qu'un attentat terroriste est un fait divers est un marqueur idéologique très net. Il n'y a que le front de gauche et le NPA pour dire des anneries pareilles. Aucun autre partie politique ne dit ça, même pas le PS
J'ai regardé entièrement le débat. Il y a eu beaucoup de personnes qui ont une intention de vote pour Éric Zemmour et je pense notamment à cette femme qui a dit qu'il y a beaucoup d'inscecurité dans beaucoup de quartier a cause de la racaille. Et quand on regarde toutes les vidéos sur cette chaîne, il n'y a que 2 passages ceux où les gens était contre lui et qui n'avais pour but que de le foutre par terre ! Comment se fait il que BFMTV publie que les passages des gens contre lui et pas ceux qui était pour lui ? Si sa c'est pas la preuve d'une manipulation médiatique ! 😂😂😂
Ce monsieur est un grand intellectuel qui traite ses confrères de brebis égarés quand ils ne sont pas d'accord avec lui. Quand Zemmour parle de doxa, il le nie véhément mais sa métaphore animalière le confirme.
Il faut savoir que ZEMMOUR s'appuie sur les recherches d'historiens et je viens de voir un documentaire (sur Arte ou LCP) qui disait ce qu'affirme ZEMMOUR sur Vichy et Pétain. Alors soit ils font un procès à ces historiens et à la chaîne qui a diffusé ce documentaire, soit ils ferment leur gueule.
Il n'y a pas d'idéologie à l'Université ? Curieux, dans mes CM les professeurs font souvent des allusions à Éric Zemmour et expliquent à quel point il faut faire attention aux "faux prophètes" et aux "imposteurs", qu'on "a déjà vu cela avec le maréchal Pétain".
beau montage à la fin, vous coupez ou ça vous arrange. 2 vidéo de sortie suite a l'émission 2 titre p*** a clic 2 titre complètement contre Zemmour. Bravo BFM on se demande pourquoi C8 rend l'antenne a 01h du matin et vous 23h30 après avoir bien sélectionné les gens qui aller passé en premier.
Incroyable mais vrai, j'écoutais au début, ayant manquer une partie de l'émission qui était déja diffusée et d'un coup, l'émission a coupé et est devenue inaccessible, sans que je ne puisse continuer a écouter la fin. Par la suite, faisant une recherche pour accéder a l'émission au complet, j'y ai trouvé seulement 3 vidéos, avec ses 3 personnes totalement contre Zemmour.
La fausse française ZINA d'Auberviller eté paye' par Bfm télé car elle subventionne S o s raciste à la mairie où elle travaille. Et prêche la haine des français ,on comprend pourquoi elle est mariée à un arabe et que ses enfants soient de toutes les couleurs, heureusement qu'elle n'a pas changé de prénom, on pourra expulser les femmes musulmanes qui vont prié à l'église.
Le spécialiste d'histoire médiévale devrait savoir que les universités suivent la doxa dominante de leurs époques. Pour rappel : Jeanne d'arc fut envoyée sur le bûcher par des juges mandatés par l'université de Paris qui comme par hasard était en très bon lien avec les anglais.
@@Dhrun1 oui.😉 Celui-ci était évêque de Beauvais et jouer le rôle de conseiller ecclésiastique du roi d'Angleterre. Il a était viré par les Bauvaisiens qui se sont ralliés au Dauphin et la pucelle d'Orléans. Un peu normal donc qu'il garde une certaine rancune envers Jeanne après avoir perdu ses privilèges. Il avait beau s'appeler Cauchon il aimait les dorures.
Et ton judéo-fasciste Zemmour devrait savoir que le nom de son parti "RECONQUETE" renvoie a "La RECONQUISTA" espagnol , des rois chrétiens , qui a aussitôt aboutit pas seulement a l'expulsion des MAURES mais aussi a celle massif des JUIFS D'ESPAGNE !!! une véritable épuration ethnico-religieuse !!
Il a tout a fait raison sur les financements, ils sont completement orientés. J'ai fréquenté la fac d'Histoire, j'ai pu voir les invitations à faire sa thèse sur tel ou tel sujet.
@@florian3005 Zemmour est un polémiste pas un historien que je sache. Il va y avoir un livre Zemmour contre l'histoire qui va sortir écrit par des histoirien (une 20 ene) vont reprendre les points citer par Zemmour et expliquer en quoi c faux je vous invite à le lire. C pas la vérité qui nous derange chez z c sa manipulation de l'histoire pour la rendre plus conquérante qu'elle ne l'ai
L’argument bidon à la fin « y’a toujours des brebies égarées » avant de baisser la tête et de sassoir fissa comme un lache en 2 secondes. ce prof m’a l’air d’une brebie trop égarée de la réalité je crois
Cette phrase de convlusion qu il a déclaré est la preuve même que pour lui ce qui compte dans la recherche universitaire n est pas le débat mais l idéologie.
Les spectateurs apprécient cher monsieur l’historien !! votre numéro et votre idéologie quand au journaliste on se passerai bien de son petit sourire idiot et ravi !
Dans les années 80, lycéen dans un établissement public en Picardie, j'ai été mis à pied pendant 2 jours pour m'être opposé à mon professeur d'histoire/géo concernant le massacre de Katyne attribué à l'époque par les historiens et la doxa à l'Armée allemande, contre toutes évidences... La négation du Goulag m'avait déjà fait bondir en plein cours ! Le "Conseiller d’Éducation" qui était dans la même ligne que son collègue m'avait traité de nazi. J'étais jeune et j'ai fermé ma gueule pour ne pas aggraver mon cas face à cette "autorité"... Il ne faut pas généraliser pour tous les enseignants, mais déjà dans ce temps là, les métastases de la bienpensance gauchiste étaient fort répandues. A l'époque, parler de la francisque de "leur" grand président Mitterrand était une hérésie passible du bûcher !!
@@booyaakacha Il ment pas, il a fallu attendre que Gorbatchev arrive au pouvoir pour qu'on ait enfin la preuve que le massacre venait des soviétiques. Et seul une minorité le prônait auparavant.
pas d'idéologie a l'université ??? Ben voyons ! ce prof est malhonnête et accuse et juge , et n'attend pas réponse ne coupant la parole a Z , et en decretant que c'est lui le représentant du savoir !
J'ai regardé le débat en entier et malgré beaucoup d'intervenant qui était pour Zemmour, l'émission vu la sorte dont elle était tournée elle a été faite exprès pour le dezinguer émission a but manipulation médiatique rien de plus !
Zemmour ne l a pas râté le pauvre ,il croyait être malin C est lui qui est égaré pas Zemmour Bravo zemmour il faut finir avec ces idéologies mortifères
Merci a ce monsieur prof d'histoire d'avoir parfaitement illustré et démontré son militantisme et son idéologie lol, quand on pense que ces gens la influent et orientent la pensé politique de nos jeunes :( quelle tristesse. Ils pensent détenir la vérité et représenter le bien, en vrai se sont eux les fachos mdr Ce prof était intervenu sur BFM après l'assassinat de MR Paty par un islamiste, pour alerter de dérives religieuses...catholiques.. quelle tristesse ! si la situation n'était pas grave cela en serait risible, c'est en fait dramatique.
Bah oui les profs devraient faire l'éloge de Pétain. Du racisme. De l'exclusion, dans l'enceinte d'une classe avec des enfants ou des ados. Ehhh bah heureusement que c'est pas des tarés comme vous qui éduquent nos enfants.
@@g1-pes70 alors là, vous ouvrez la boîte. C'est tellement rare un vrai prof qui a le dosage d'empathie, de fermeté, d'aptitude à intéresser et de sagesse (sans parler de la connaissance de sa matière) que c'est un peu superprof en fait. Je n'en demande pas tant. Il faut aussi que l'autre partie (l'élève qui reçoit l'enseignement) fasse un effort. Et quand on voit, notamment la place des écrans, ce n'est pas gagné.
la gauche a l'état pur ! pas d'idéologie a l'université ??? Ben voyons !!!!!! merci ,les votes augmentent pour Zemmour !! il doit être notre Président pour 10 ans !!!!
Programme de L3 histoire à l'université de montpellier: Multiculturalisme dans le monde grec, naissance de l'islam au moyen âge, histoire moderne la tolérance de Catherine de medicis, histoire contemporaine les crimes de la colonisation "Il n'y a pas de doxa universitaire, on n'essaye pas DU TOUT de contrôler l'opinion de nos élèves"
Je vois bien votre jeu BFM TV de gauche. On a qu'à lire les titres pour comprendre votre volonté de décrédibiliser Eric Zemmour mais.. vous n'y arriverez pas. Il est authentique, sincère et incarne le président que la France a besoin. Vive Eric Zemmour
Ohh non, un candidat à la présidentielle malmené par des journalistes !!!! De quel droit osent-ils être méchant avec le petit Eric ? Tous ce qu'il veut, c'est reigner sur ces sujets, que les gonzesses soient aux fourneaux, les gays aux placards et les cathos sur leur piédestaux bien proprets ! Qu'y a-t-il de mal à ça ?
@@conanlebarbare6961 BEN OUI ! Le gouvernement a tout fait pour sauver des juifs FRANÇAIS ! Face à la barbarie allemande, il avait les couilles dans un étau. Il a fait ce qu'il a pu. Voir les historiens juifs Raul Hilberg, Alain Michel et Robert Aron.
Franck Collard, c'est bien ce professeur politisé qui avait minimisé le meurtre de Samuel Paty en le comparant à des meurtres commis par des chrétiens en 1909? En tout cas il a vraiment la tête de ce qu'il est.
Ce professeur me fait tout à fait penser à ce que me raconte mon frère (professeur) et qui me dit qu'il est impossible de discuter avec un professeur en général parce qu'étant professeur il SAIT et les autres ont forcément tort.
Mon docteur m'a dit que je devais faire des examens. Qu'est-ce qu'il en sait, ce crétin ? Je ne ne vais pas me soumettre aux diktats de ces peudos-savants... Mon dentiste, mon avocat; mon thérapeute, tous à donner des "conseils"... Zemmour, L, sait tout sur tout et les autres ont forcément tort...
Je suis agent immobilier et je peux dire que mes pires clients sont en général des enseignants ! Ils se croient au-dessus des gens et très imbus de leur soi-disant savoir !
@@trixieelle4511 Très joli hors sujet, le propos est de dire que les professeurs de par leur statut ont souvent tendance à se considérer omniscients et à refuser toute argumentation, leur point de vue étant suffisant à clore un débat. Personne n'a parlé ici de médecins ou autre et encore moins de Zemmour (on parle de professeurs dans ce post)... merci d'être passée (seriez-vous professeur?)
Malheureusement lorsqu'un consensus d'historiens et chercheurs internationaux (qui travaillent à l'aide d'une méthodologie rigoureuse) vont à l'encontre des idées des quelques peu nombreux historiens allant dans le sens de Zemmour, je pense que oui on peut parler de brebis égarées (bien que le terme aurait pu être mieux choisi certes)
Zemmour a parfaitement raison , la doxa universitaire et académique est très étriquée de par l' orientation idéologique bienpensante et progressiste, dé coloniale etc etc etc , les français qui ont encore un poil d' intelligence et de lucidité le savent parfaitement , ZOOZ 2022 !
@@conanlebarbare6961 et sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
@@franceinvrai1180 zemmour c'est sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
@@khalilkansou zemmour c'est sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
En fait c'est malheureux mais on a toujours l'impression qu'ils ont un malin plaisir à vouloir déstabiliser ou contredire M. Zemmour, tout ça est palpable sauf que Éric Zemmour les recadre vite fait bien fait. Trop fort ce bonhomme
Stradi zemmour c'est sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
@@tucobenedictopacifico9694 je n'ai pas vu l'intégralité de cette émission donc je peux rien vous dire, peut être était il moins performant, je ne sais pas, mais dans une compétition ça peut arriver, par exemple moi qui suis pro-Zemmour, je ne l'ai pas forcément trouvé au mieux de sa forme chez Hanouna alors que parfois dans d'autres circonstances il est impeccable . C'est normal, c'est un être humain, y a des jours avec et des jours sans. Pour le peu que j'ai vu, à savoir des extraits, je, dirai juste une chose :il faut savoir calmer les ardeurs de chacun, y a des limites, on peut pas plaire à tout le monde, il est déjà bien gentil de répondre à toutes ces invitations, bien gentil de se prêter à ce genre d'exercice car il prend des risques, c'est le seul qui accepte toutes les Confrontations(conf Mélenchon) , cet homme est très courageux, je vous rappelle qu'au début il s'est jeté seul dans l'arène, comparé à d'autres tels: Macron, Fillon, Pecresse à qui on a bien préparé le terrain et, qui n' ont aucun mérite . Alors temps mort pour, Zemmour ! Merci
qu'ils continue a le diaboliser tout ces faux culs, sa le fait monter , même cela les sois disant intelligents le comprennent pas , ils sont tombés bien bas
Un polémiste avec des années d'expérience recadrant de simples citoyens. Trop balèze le gars !! Poutine n'a qu'à bien se tenir ! Zemmour a vaincu ... *lis mes notes*.... un prof d'histoire...
*"Moi aussi je suis POUR le regroupement familial. Mais le regroupement familial CHEZ EUX !"* Cette punchline gravée à jamais dans les mémoires ! Fallait que je la ressorte !
En tant que sous humain et être stupide on ne peut être touché que par des punchlines au lieu de faits, tu peux aller regarder les anges de la téléréalité il y a pleins de punchlines aussi, tu y trouveras ta satisfaction avec ton cerveau inéduqué.
@Jamil tu as raison...je demande à l allemagne le paiement de l impot durant lequel elle nous a occupés et n a rien construit ....mais détruit.... Je demande aux pays du Maghreb..le tien car tu dois être algérien ou marocain...les tunisiens sont plus futés..je demande à ton pays de nous rendre les infrastructures routes les gares les ponts les centrales électriques les voies de chemin de fer que la France a payées et que vous avez gardés et jamais dédommagés quand vous êtes devenus indépendants.....je demande aussi que vous remerciez la France d avoir interdit la piraterie maritime et l esclavage que vous avez continué à faire jusqu'à ce que l on vous colonise après les turcs....tu dois être algérien l ami.... Je ne te demanderai pas de parler des milliers de harkis que vous avez égorgés pour voler leurs biens alors que le gouvernement leur avait promis la vie sauve....tu devrais donner des cours d hypocrysie et de mauvaise foi...tu es un maître !
Les FROGS se judaïsent de jour en jour et ce Zemmour a bien compris comment les attirer vers ses discours, il suffit tout simplement de chatouiller la fibre patriotique des FROGS, style la France historique, la république, les valeurs françaises, la culture française, le rayonnement français et le tour est joué , fucken FROGS champions de la fanfaronnade !
BFMTV... Une chaîne tellement orientée et méprisable qu'elle mérite à peine qu'on le souligne. Le titre, le choix du personnage bouffi de suffisance, celui de l'extrait, bref, du BFM dans l'âme, de la manipulation de bas étage, de la crotte à l'état pur.
Effectivement j’pense qu’après avoir vu le débat entièrement On s’en rend très vite compte, BFM c’est vrmt une sale chaîne de fdp y a plus aucun débat là dessus
une prof d'histoire a affirmé que le pacte germano-soviétique était un "détail" de la seconde guerre mondiale à l'un de mes fils et qu'il n'était pas obligatoire de perdre du temps sur le sujet... et l'on s'étonne que l'Education dite Nationale s'effondre... encore un exemple avec ce prof très certainement très bien choisi pour l'occasion.
@angedore7573 D'autant que d une part le pacte germano soviétique etait un pacte de non agression et non un pacte d alliance militaire Et due d autre part personne mais vraiment personne ne parte du traite signe a Paris Franco allemand ou appelé aussi pacte Bonnet-Ribbentrop signe le 6 décembre 1938 a Paris ou le ministre Georges Bonnet dira devant des témoins qa Ribbentrop que la France ne voyait pas d inconvénient sur une politique allemande vers le Est Les espions de Staline en France, rapporteront immédiatement cela a Moscou. La réaction Russe n en est que plus logique Il ne faut pas oublier que les russes n'avaient pas compris que nous n appliquions pas le traite franco Russe d'alliance du 2 Mai 1935 Alors quand on parle de détail, Il faut tenir compte de tout le Contexte !
A quel moment l'extrême à deja était du bon côté mais ils y juste a ouvrire quelques livres ou regarder des documentaires pour comprendre mais merde ( Hitler, franco, mussollini le gouvernement de vichy qui sont les fondement de l'extrême droite la colonisation et un des piliers de c'est personne comment aujourd'hui ont peut ton encore défendre c'est idéologie. Notre pays et une république avec c'est culture et non pas seulement une race blanche La France c'est Black blanc beurre et c'est comme sa quitter notre pays Vive la France
BFM roule pour la macronie, laissez lez ils se ridiculisent tout seule , des que l'émission sais terminée j'ai coupé , de tout façon leur but été de cassé leur futur président , zemmour , et cela les emmerdent
@@helloworld5864 honnêtement que l'on soit pour ou contre Eric zemmour, quand je vois tout ces clowns qui se présentent, le seul qui tient les débats avec classe, intelligence, cultivé et qui, connait bien ces dossiers et qui tient tète a tout ces teigneux sait Eric zemmour , il et droit, il aime la france , il fait un constat réelle de l'état de la france et ont le diabolise , parceque sais opposants n'arrivent pas a le faire tomber , vive zemmour , ne passez pas a coté d'un vrai futur chef d'état
Donc parce que BFM est vraiment trop méchante avec votre petit candidat, vous allez leur.... quoi déjà ? ""payer un costard"? C'est encore légal d'avoir des opinions. C'est encore légal d'avoir des préjugés. C'est encore de ne pas aimer Zermmour. Si vous ne supportez pas que des CITOYENS égratignent votre précieux candidat, dites-vous que de nombreux leaders politiques de tous bords ne vont certains pas l'épargner. Il est candidat à le présidence de TOUS les Français, pas à 'The Voice".
normal ils ont pas l'intelligence de Eric zemmour , comme devant lui ils ont perdu d'avance , ils nous sortent a chaque fois, Pétain, pu les condamnations , ils se rendent pas compte qu'ils se ridiculisent tout seule
Il n'a pas de chance car 1/ Le fascisme était socialiste. 2/ les socialistes ont voté pour Pétain en 1940. 3/ Laval était socialiste. Donc ses amalgames avec Zemmour sont de pures calomnies!
Plus qu'ils veulent demoniser cet homme providential; plus que je l'ecoute, et plus que je vois les machineries des forces (impressionantes!) des ombres qui veulent que la France et l'Occident (avec tous leurs virtues et erreurs) meurent. 🤩
Tout comme la gentille madame Zina ou je sais plus quoi… elle a bien récité son texte même si elle avait une anti sèche à la main. Trop belle pour être vraie… une mère bretonne un père algérien un enfant qui mange du cochon 🐷 l’autre pas etc…ça sentait un peu le pré fabriqué tout ça non?!
honnêtement que l'on soit pour ou contre Eric zemmour, quand je vois tout ces clowns qui se présentent, le seul qui tient les débats avec classe, intelligence, cultivé et qui, connait bien ces dossiers et qui tient tète a tout ces teigneux sait Eric zemmour , il et droit, il aime la france , il fait un constat réelle de l'état de la france et ont le diabolise , parceque sais opposants n'arrivent pas a le faire tomber , vive zemmour , ne passez pas a coté d'un vrai futur chef d'état
Un polémiste avec des années d'expérience recadrant de simples citoyens. Trop balèze le gars !! Poutine n'a qu'à bien se tenir ! Zemmour a vaincu ... *lis mes notes*.... un prof d'histoire..
Il est bon face aux politiques aussi Il détruit tout les arguments Bruno Lemaire il l'as démonté sur France 2 donc aucun rapport Et beaucoup de politique on commencer en tant que prof pour se lancer dans la politique à temps plein donc que ça soit un prof ça change rien pour toi le faites que ça soit un prof il est plus con qu un autre , quand tu vois le niveau de Mélenchon de Taubira , Pecresse c'est du Sarkozy 2.0 , Lepen c'est du Zemmour sans l'amour du risque , le niveau politique est très très bas aujourd'hui le seul à la hauteur c'est zemmour ça te plait pas c'est tout
@@greco929 Le prof qui t'a appris la grammaire et la ponctuation, doit être viré sur-le-champ.🤣🤣 Ou être nommé Ambassadeur zemmourien à l'ONU. C'est selon.
@@omaramari158 tu pourra dire a momo que zemmour va l'envoyé directement sans retour dans son pays , c'est bien la pensée maghrébine des jeunes de cité qui pense que voté zemmour c'est raciste
Et bien moi pas du tout et encore moins ce soir en écoutant ce débat et bravo Mr le professeur j ai pu constaté pour une fois que Mr Zemmour n était pas a l' aise Et cela voyez chance un peu . habituellement il est plus sur de lui au contraire mais pas la voyez vous! Alors merci Mr le professeur d histoire
Pfffff ce mec serait incapable de passer un premier semestre de L1 d'histoire... Il veut mettre en place le roman national qui est une idéologie de l'histoire ou on occulte que toutes les choses qui nous plaisent pas et glorifie d'autres plus à notre avantage... Bref c'est dangereux ce que fait Zemmour ce n'est pas de la science, c'est de l'idéologie également, bref pour que tu sois encore convaincu après sa tu es vachement endoctriner... Tu chercheras sur internet ce que c'est comment sa part et comment veux qui manipulaient l'histoire a une certaine époque ont complètement laver le cerveau des gens... Bref ridicule
L’autorité des gens qui savent des choses 🤣😂 Qui déterminent des vérités 🤣😂 Quelle prétention idéologique Un vrai danger ce professeur , le genre de type qui vous font détester l école tellement ils sont puants de certitudes
Aug bravo zemmour pour sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
@@polo13durante62 n’importe quoi c’est facile de sortir du contexte 🤦🤦🤦 T’as déjà vu des juifs tuer des non juifs donc dis pas n’importe quoi raconter des bêtises à ce point là et faire mytho que c’est une vérité absolue alors que tu as clairement rien compris à ce qui est marqué dans ce texte c’est mieux de ce taire parfois 🤫🤫🤫🤫 Et c’est facile de dire un juif peut tuer un non juif . Un juif comme un non juif peut tuer qui il veut sa s’appelle le libre arbitre donc c’est pas parce que un juif peut qu’il doit .Raconter des aberrations c’est lamentable
'J'ai le plus grand respect pour les gens qui ont fait des études supérieures ; moi-même, j'en ai FAIT*' et non ' .... moi-même, j'en ai FAITES*' ( Un peu de cours de règles grammaticales pour Zemmour alias Gargamel : L' accord d'un participe passé précédé de "en" dépend de la fonction de "en" dans la phrase. Si ''en'' est C.O.D., on considère alors qu'il n'a ni genre, ni nombre. Le participe passé qui le suit ne s'accorde pas).
Le prof a bien travaillé son texte et s'est cru malin. Zemmour l'a bien laissé déblatérer sa diarrhée verbale jusqu'au bout et lui a botté le cul. Stratégiquement c'est du grand art
Ce professeur d’histoire n’avait pas hésité à relativiser la décapitation de Samuel Paty en ciblant des… Catholiques en 1909, lors de sa dernière invitation sur BFMTV. Le panel ne semble pas choisit "Au hasard"...
Tiens donc. C'est bien la grosse merde qu'on imaginait ce prétendu prof. Que s'est-il passé en 1909 pour justifier la cruelle mise à mort de Samuel Paty (RIP)? Ces gens sont des dingues !
@@silverking2181 Manipulable lollllll ! Je suis allée à l'école quand on apprenait aux élèves à REFLECHIR. Par ailleurs, en quoi aurais-je été manipulée et que sais-tu de ce que je ne sais pas? Ah ah
@@richard1452 il accepte le débat honnête, contrairement aux gauchos des facs (j'y suis), ils sont du genre à afficher des noms de professeurs "islamiphobes" etc
Ce professeur est d'une suffisance incroyable. De plus, il reproche à Zemmour de sourire, et ne s'est pas arrêté lui de rire tout le long de l'échange avec Zemmour.
J'ai beaucoup de respect pour les professeurs. Mais M. Le professeur d'histoire et de géographie vous relevez des erreurs présumées dans le discours de Eric Zemmour. Mais pour autant, pouvez-vous affirmer qu'un professeur d'histoire peut de nos jours enseigner librement. N'avez vous pas des livres scolaires qui modifient et qui nous donnent une lecture biaisée de notre histoire. Finalement une narration historique incomplète et partielle. Car on ne peut pas tout évoquer dans ce pays. Même la vérité devient interdite. Les professeurs semblent êtres bâillonnés, muselés et influencés. Le bâillon est le symbole de la dictature intellectuelle. Ne vous méprenez pas, votre plus grand défenseur vous l'avez en face de vous. Par ailleurs, ce professeur en fait un peu trop lorsqu'il dit que sa lui coute d'être -là devant Zemmour. IL ment honteusement c'est un habitué des plateaux TV !!!!
étant étudiante en politique et relations internationales (pas en France mais en Angleterre), les profs sont les mêmes que lui, hyper gauchistes et la neutralité politique n'existe pas donc les cours sont menés à ce que les étudiants retiennent l'idéologie et la perspective gauche comme seule et unique vérité. Je suis plutôt de gauche moi-même mais je détèste l'arrogance et le manque d'honnêteté de ces professeurs comme lui d'ailleurs. Zemmour a très bien répondu
@@Krio00 Non - elle est honnête, lucide, clairvoyante. La pensée unique ce n'est pas son truc. Réveillez -vous . Ne soyez pas possédé par des discours de gauche. Ils faut vous faire exorciser. Pour faire court, la gauche vise le pouvoir et ses privilèges. Ils appliquent le copinage à tous les étages en remerciement des loyaux services. Vous pensez qu'ils sont sensibles par votre destinée. Ils n'en n'ont rien à foutre !!! Le pouvoir et l'argent sont 2 choses qui ne se partagent pas !!! Krio revient dans le monde des vivants … on t'attend.
@@undeuxtrois123 Merci pour vos lucides remarques. Le libre arbitre fait plaisir. Le mensonge est une arme de destruction massive. C'est un redoutable outil de déconstruction de notre histoire !! La manipulation des masses nous a conduit à la seconde guerre mondiale grâce à la propagande …. On peut comprendre les gens aveuglés et sous emprise.
@@Marcus-vb1uo je pense que tu as rien compris de ce que je disais :) elle a raison que tout le monde est gauchiste, je suis d'accord avec son point de vue mais elle elle est pour la gauche du coup voila :) on a compris son point de vue elle a etait endormie par les gauchistes
C'est désolant de lire des personnes comme vous qui ne connaissent rien et qui ont le droit de voter. Oui l'histoire, au même titre que la physique par exemple, présente des vérités qui sont admises par la communauté scientifique du moment mais qui peuvent toutefois évoluer dans le temps, notamment à travers la recherche. Le doute est le moteur de la recherche, mais la science ne se résume pas au doute. Il ne faut pas confondre la science et la recherche mais si les deux sont étroitement liées. Et l'histoire est une science sociale dont le résultat est le fruit d'un travail méticuleux d'historiens. Mais bon, tu dois être un antivax convaincu que ton opinion est bien supérieure à celle des scientifiques.
@@Malotru885 Bonjour. Votre interlocuteur est certes allé trop loin en considérant comme de simples hypothèses, ce qui était jusque là considéré comme vérité et qui se voit ensuite contredit (la même remarque vaut d'ailleurs aussi bien à propos des sciences exactes) mais vous me semblez aller trop loin... en sens inverse en écrivant que le doute, en tant que moteur de la recherche, serait seul en cause dans ce qui fait évoluer les vérités admises : l'Histoire, que vous nous présentez comme une "science sociale dont le résultat est le fruit d'un travail méticuleux d'historiens", fait plus que d'autres disciplines, en raison même des enjeux éventuellement actualisables qui l'entourent, l'objet d'instrumentalisation. Il suffirait d'en donner l'exemple de ces... Commissions officielles d'historiens (qui sont, à la recherche historienne, ce que la musique militaire est à la musique) et qui sont mises en place par les pouvoirs publics lorsqu'un problème devient trop sensible : même Jupiter n'y pourrait rien si elles sont constituées de gens qui ont droit au titre d'historien, et au salaire qui va avec, mais qui ne sont pour moi que des corrompus de la pire espèce. J'en donnerai pour exemple la récente grosse Commission sur le Rwanda, qui a accepté de travailler sur des archives incomplètes (bon sang il n'y a qu'en France, qu'on voit des TRUCS pareils) et dont le seul but était que puisse être évacué le mot "complicité" à propos de la France... Bien dépensé, l'argent du contribuable !
@@Malotru885 La science c'est tellement complexifiée et établie que celle-ci devient religion et dogme et l'histoire est une version déformée et censurée de la réalité. Mais bon je suis pas un scientifique donc mon opinion ne vaut rien, selon vous, quelle sagesse et humilité de votre part 😂
@@neodos et bien oui, la sagesse c'est d'avoir l'humilité de fermer sa gueule quand on ne maîtrise pas un sujet. La liberté d'expression ce n'est pas dire tout haut ce qu'il se passe dans ton crâne. Mais bon, faut avoir été à l'école pour ça et il faut avoir apprécié un minimum les cours. J'imagine que tu détestes le système au point d'adhérer à toutes les théories complotistes. C'est tellement plus simple pour un cerveau mou de s'accrocher aux paroles de maître Gims que d'ouvrir un livre ou d'aller visiter un musée 😉 Bonne continuation.
La haine que l'on pouvait aisément lire dans le regard et dans les expressions de visage de ce professeur d'histoire était vraiment dérangeante. Zemmour, pourtant, ne s'est pas démonté face à ses attaques et lui a plutôt cloué le bec.
Ce visage déformé par la haine, ce hurlement primal, ces yeux injectés de sang, ces mots pleins de poison sont vraiment terribles en effet... ... Ah, vous parliez du prof ?
@@trixieelle4511 Oui évidemment. Sur les réseaux sociaux il y a une intervention télé de ce "prof" (ou plutôt militant d'extrême gauche) qui vient d'être dénichée, où, immédiatement après l'egorgement et la décapitation du professeur Samuel Paty, le gugusse relativise en évoquant des agressions de la part de ...catholique au début du 20 ème siècle.
@@christophecottin5636 Paty, c'est terrible, atroce. Pour sûr. L'eglise Catho s'est rendu coupable des millions de viols, de torture d'enfants pendant des décennies. Elle a protégé, caché excusé, défendu, des violeurs. On fait les comptes ? Vous vous "relativisez" *ça* ???? Vous vous comparez ??? Allez-y. (Pour info : contrairement à Eric qui fait une fixation sur UNE religion, moi, je les déteste TOUTES)
vous avez raison ,encore une émission comme celle-ci et Poutou peut espérer avoir ses parrainages .Entre les certitudes et la betise il à fait le plein . Son projet économique est édifiant au point d'épouser celui du FMI et Européen .Bolloré aurait pu trouver mieux ....
Il y a des brebis (ou moutons) égarées. Il y en a d'autres qui suivent docilement le berger, bien guidées par le toutou à sa mémère. Bientôt, elles seront toutes égorgées par les dents acérées des méchants loups. Le(s) toutou(s) prendra(ont) Air France One.😕
Eric Woerth rejoint macron alors qu'il a des ennuis judiciaire , Moretti conflit d'intérêt, Bruno Lemaire de droite rejoint macron, le Drian de gauche, rejoint macron , cela vous vas ou on continue la liste, vous avez une mémoire courte
Ce n’est pas de la liberté d’expressions que de mentir ou de se tromper dans un but politique ou non sur des faits prouvées et avérés. L’ étude de l’histoire est une science et elle doit être traité comme tel avec objectivité et le sérieux nécessaire
Qu'est ce que vous voulez dire ? Et pourquoi vous mettez des guillemets à son titre. Il est professeur. Vous êtes quoi vous ? D'où tirez vous votre légitimité ? D'où vient ce droit que vous vous offrez de nier la légitimité d'un autre ? Cet homme est même président de l'association des professeurs d'histoire géographie de France.
En effet, Zemmour est libre d'affirmer toutes les conneries qu'il veut. Mais il a le droit aussi d'admettre qu'il se trompe quand on lui met la preuve sous le nez... Le maréchal Pétain a lui même annoter les lois antisémites de 1940 pour aggraver le cas des Juifs Français d'origine. Il a purement et simplement rayer la mention qui protégeait les Juifs Français des lois antisémites. Le document a été retrouvé il y a quelques années et contredit tout ce qu'affirme Zemmour sur un Pétain qui chercherait à protéger les Juifs Français...
@@blackdead2872 ça c'est une position idéologique. Ça n'enlève en rien des faits historiques. Si zemmour est décrié depuis des années pas tant d'historiens, c'est pas parceque un de ceux la à une opinion (C'est juste un avis le choix de l'enseignement, pas un fait) que ça fait qu'ils soit en tord. Puis bon, tu peux être contre cela et ne pas gobber tout ce que dit zemmour.
@@carbot4683 évidemment je ne suis pas 100% d'accord avec Zemmour, c'est impossible. Je dis juste que quand on connait certaines opinions de quelqu'un, ça décrédibilise sa vision de l'histoire
C’est une personne qui intervient sur bfm tv. Je conseille à tous d’aller voir sur cette même bfmtv sa position concernant samuel paty. Idem pour les intervenants, la plupart avaient voté benoit hamon, alors que son score a été particulièrement bas.
@@ImaneI9339 zemmour c'est sa lisez c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs: Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains. Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu. Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle. Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu. Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort. Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort. Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu. Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle. « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ». Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal. Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs. Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat. Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ". Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier' un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. " Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder. Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu. Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort. Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un péché. Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres. Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres. Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement. Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif. Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
Le drame français c’est cet abrutissement et aveuglement volontaires dont faites preuve. La haine de l’autre vous bande complètement l’esprit et les yeux au point de ne plus être en mesure de faire preuve de la moindre objectivité.
J’ai regardé aussi ce débat et ce passage avant même que Zemmour réponde à ce type il y avait déjà de la haine dans sa façon de parlé Dans mon enfance j’ai eu un prof d’histoire qui m’a enseigné le droit au doute et à la critique la connaissance absolue n’existe pas On peut voir au quotidien que ce qui nous a été enseigné autrefois est remis en cause aujourd’hui . Pour une personne dite enseignante je la trouve très étriquée
C'est bizarre.....Tous les titres des extraits de cette émission sont à charge contre Zemmour.... Pourquoi BFM de la diffuse pas en entier qu'on se fasse une opinion?
Mais l'histoire est une œuvre politique jamais enseignée pour faire connaître la vérité mais plutôt pour la grandeur des nations c'est pourquoi les idéologies s'y invitent...c'est seulement dans les archives qu'il peut y avoir quelques vérités des faits si vérité il y a...
Sacré bobo ce prof. Bravo Mr Zemmour car ce n'est pas facile de se battre contre cette bienpensance imbue d'elle même . Scandaleux de classer comme fait divers le crime contre Mr Paty.
Je trouve que de passer cet extrait et les commentaires de BFM suite a l'émission ne sont qu'à charge... Il n'y à plus de journalistes a BFM uniquement des commentateurs de petites phrases dénigrant tout ce qui ne correspond pas aux pouvoir ... Tout comme l'histoire de se pseudo Prof venu nous que le savoir c'est lui !
Ce sont simplement des conflits d’intérêts. BFM veut Macron et personne d’autres. Aux téléspectateurs de juger si ils aiment regarder une chaîne qui n’est pas impartiale.
À supposer que Zemmour soit élu, ce professeur sera-t-il obligé de vraiment faire de l'histoire et plus du tout d'idéologie politique? Pour le coup, il serait vraiment obligé de réviser son programme...
Il continuera a prêcher sa vision de l’histoire mais en la nuançant et expliquant que c’est une une interprétation des faits. Regardez la version russe des batailles napoléoniennes. Qui a raison?? Français ou russes??
On reproche a Eric une condamnation qui l'empêcherait de se présenter a la prochaine élection. Je crois savoir que C de Gaulle, avait été en 1940, condamné a mort, par idéologie, comme Eric, ce qui ne l'a pas disqualifié pour la suite ...
@Zenete Goebbels serait surtout fier de ceux qui traitent leur prochain de raciste à tout va, tant ils ont déformé l'idée que ce mot peut véhiculer. "Raciste", c'est tout ce qui n'est pas eux, tout ce qui n'adhère pas à leur sectarisme délirant.
ceux qui lui reproche cela sais parceque ils ont rien a dire et cela et pour sa qu'ils veulent le diaboliser , comme ils ont fait pour le rassemblement national , mais cela fonctionne plus , les gauchistes dehors
@Zenete commencez par vouvoyer les inconnus, ça donnera un semblant d'éducation, là on a l'impression de s'adresser à un enfant qui aurait besoin d'une bonne claque. Puisque vous voulez que je sois raciste, eh bien pourquoi pas si ça peut vous faire jouir (quoique les premières éjaculations généralement il faut attendre l'âge de 13 ans, soyez donc patient). "Les français, ce beau peuple juste, pacifique et éclairé". "BEN VOYONS", pour citer vous savez qui ! J'imagine que pour vous celà comprend le "peuple" de Roubaix (s'il n'y avait que Roubaix....) dont on a une fois de plus pu constater les coutûmes (dingue tous ceux qui se réveillent comme si c'était un scoop), à qui vous allez certainement aussi dire de quitter la France s'il ne l'aime pas ? Ne vous souhaitant aucun mal, je préfère vous en dissuader et vous propose une quête un peu moins dangereuse: arrêter de sécher les cours (au moins pour avoir une expression écrite et une orthographe correctes), puis vous chercher une vie sociale et affective au lieu de vous passer les nerfs en débitant ici les mêmes propos pré-mâchés :3 PS: oui vous pouvez rajouter islamophobe, j'assume complètement.
Si je ne peux pas voter Zemmour aux deux tours j'irais rejoindre les abstentionnistes définitivement pour voir la tête de " l'élu " avec 80 % d'abstention !
Il a un probleme d'agressivité cet " historien" , encore un monsieur qui était tout excité de sortir de sa grotte pour une fois dans sa vie et de se montrer
Zemmour est incollable. C’est quand même ce qui ennuie tous ces professeurs. Eux qui ont propagé leur idéologie de gauche se voient renvoyer leur paresse intellectuelle et idéologie. Quel bonheur!
Bien sûr que les universitaires ont une approche politique de l'histoire. Pour le moyen-âge par exemple, puisque ce professeur est médiéviste, lisez des historiens comme Jacques Heers, Jean Favier, Régine Pernoud, Georges Duby etc...et lisez ensuite les universitaires. C'est flagrant que leur grille de lecture est idéologique (et de gauche). Faut arrêter d'être malhonnête.
Trop d'incohérence dans cette intervention. Il n'est pas le défenseur d'une idéologie donc une subjectivité mais de faits historiques donc naturellement objectifs. Et qu'est ce que la tendance woke ?
@@lynachk8379 le wokisme est un mouvement visant à ouvrir les regards et éveiller les mentalités sur la justice sociale et l’égalité raciale. Les revendications sont souvent liés aux mouvants anti raciste ou pro LGBT. C’est critiqué car il est vu comme une menace pour les valeurs républicaines. J’ai essayé de faire court🤷♂️
@@flavley3897 merci à vous. Je connais bien l’origine que peut avoir ce terme woke qui alors désignait l’éveil politique au sein des communautés Afro américaine. Aujourd’hui il a bien évidemment était repris pour dénoncer une tendance… enfin passons. J’aimerai dire à ceux là qui s’amuse à citer de Gaulle en le citant à mon tour « à la base de notre civilisation, il y’a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs ». Ils font l’éloge d’une France dont les valeurs sont universelles, donc ces paroles sont elles aussi universelles et s’étendent à chaque être humain…
@@lynachk8379 puis a TOUT LE TEMPS citer l'histoire H24, c'est comme si il était incapable de s'adapter et d'évoluer avec son temps, comme si il était incapable de prendre des décisions de lui même sans se référer à ce qui s'est passé avant, si il doit prendre des décisions qui sont pas écris dans l'histoire, comment va t'il faire... Ça fait peur...
Ben ils parlent d'histoire, un prof d'université en histoire devrait avoir son mot à dire. Quand on parle de biologie, les professeurs de biologie vous font pouffer aussi ?
@@kingofdjembe un prof qui dit que l'assassinat Dr Samuel PATY est un "fait divers" et fait diversion sur les méchants chrétiens, non, moi ça ne me fait pas rire.... encore un "français moyens" choisi par BFM très tendancieux comme la Zina.
@@Wil_French Je ne savais pas, je n'ai pas vu l'émission, je répondais uniquement au commentaire au-dessus. D'ailleurs, Samuel Paty était professeur d'histoire-géographie. Était-ce pour autant un "islamo-gauchiste"? Je ne pense pas.
@@kingofdjembe Tous les professeurs d'histoire/géo ne sont pas "président d'association" Il n'y en a qu'un, comme tous les professeurs de biologie ne sont pas "président d'association" . Ne faites pas semblant de ne pas comprendre et donc c'est pour cela que je pouffe!
Encore un français bien dogmatique qui ne représente que ceux que BFMTV aime tant pour essayer de discréditer Eric Zemmour. Ce type de prof d'histoire, qui sont en général d'anciens élèves particulièrement médiocres, devraient être renvoyé en 6ème pour revoir ses cours.
Je n'ai pas compris l'intervention de la dame d'Aubervilliers, moitié crêpe bretonne, moitié couscous. Elle est dans le déni total sur ce qui se passe dans sa commune, il suffit de lire les infos si elle ne sort pas. Elle est venue juste pour casser zemmour.
Zina est une militante d'extrême gauche dans le monde associatif. L'objectif de BFMTV était de faire péter un câble à zemmour, cette dame étant particulièrement insupportable.
Cette Zina manifestement d’extrême gauche et prétendue d'origine kabyle est loufoque.Elle attaque zemmour sur les prénoms,mais j'aimerais lui rappeler qu'en 1962 lorsque le FLN prend le pouvoir en Algérie, il s'empresse d'interdire l'usage de tout prénom berbère et kabyle, et n'autorise pour l'acquisition de la nationalité algérienne que l'utilisation d'un nom choisi obligatoirement parmi les 99 noms du Prophète.Ce n'est qu'en 2012 que les autorités algériennes autorisent l'usage de 150 noms masculins et féminins kabyles et berbères sur plusieurs centaines existants, mais à la condition qu'ils soient retranscrits en arabe, ce qui revient à ne rien changer de fait la loi de 1962.J'ajoute qu'en irak, au koweit,en iran,pakistan,indonésie,etc..., lorsqu'on veut acquérir la nationalité d'un de ces pays, on a obligation de changer de prénom. Elle reconnait à ces pays le droit d'imposer cela, et à la France non? Le peuple français serait donc inférieur à ces peuples d'après elle, mais dans ce cas qui est xénophobe et raciste? Qui prône la haine et la division, elle ou Zemmour???
Autorité Intellectuelle????? ????? Ce mec vient de tranquillement (enfin pas vraiment) annoncer que si tu as fais des études sur un sujet, tu peux Ordonner la Vérité et avec autorité martiale. Et après il parle de libertés universitaires???? Désolé par la ponctuation tapageuse, je suis effaré. Bon c'est bon EZ a répondu ma tension tend à redescendre. :)
le prof qui sort « des vérités factuelles qui peuvent evoluer au rhytme de l’Historiographie » - Euh…si c’est factuel ça n’évolue pas mon lapin, un fait reste un fait. #zemmour2022 🇫🇷
tu ignores peut être qu'une discipline comme l'archéologie fait partie des facteurs qui peuvent soit infirmer ,soit confirmer une vérité historique .Chaque étude a pour objectif d'arriver à des découvertes.Et ce sont ces découvertes qui font évoluer la vérité en sciences. OUI le narratif du travail de l'historien peut évoluer .
Zemour jamais se débile dangereux et juif de sur crois veux mettre les autres dehors ok alors il se barre avec eux de se pays où alors il ferme çà gueule
Ce professeur d’université en histoire a quand même osé dire que l’assassinat de Samuel Paty n’était qu’un « fait divers » je cite. En outre, il trouve qu’il n’est pas raisonnable d’enseigner Jeanne d’Arc à l’école car elle a été reprise par l’extrême droite.
Voilà le personnage.
Mon dieu la merde humaine
lemoussaillon Ah quand même !
Il a peur de perdre sa tete ce collabo ronflant
cela correspond exactement à la définition d'un fait divers en langage de presse. accidents, crimes, etc...rentrent dans cette vaste catégorie. A part ca, on peut etre confiant sur le formatage extreme gauchiste que ce "prof" entend procurer à ses élèves, ainsi que la haine politique qu'il entend sucister
Dire qu'un attentat terroriste est un fait divers est un marqueur idéologique très net. Il n'y a que le front de gauche et le NPA pour dire des anneries pareilles. Aucun autre partie politique ne dit ça, même pas le PS
J'ai regardé entièrement le débat.
Il y a eu beaucoup de personnes qui ont une intention de vote pour Éric Zemmour et je pense notamment à cette femme qui a dit qu'il y a beaucoup d'inscecurité dans beaucoup de quartier a cause de la racaille.
Et quand on regarde toutes les vidéos sur cette chaîne, il n'y a que 2 passages ceux où les gens était contre lui et qui n'avais pour but que de le foutre par terre !
Comment se fait il que BFMTV publie que les passages des gens contre lui et pas ceux qui était pour lui ?
Si sa c'est pas la preuve d'une manipulation médiatique !
😂😂😂
non faut arrêter de crier au loup directement, c'est bien plutôt ce qui a le plus de chance de ramener des vues donc c'est assez logique
Je pense que la vidéo intégrale ne tardera pas à être sur la chaîne de Zemmour
Nous avons perdu la connexion sur l'homosexualité et sur l'historien, pourquoi ?
Tu mens 90% ne voteront pas pour Zemmour !!! Dont ce prof d'histoire par ailleurs
@@fredvanroeyen2342 Il faut laisser le choix à chacun, c'est la démocratie
Ce monsieur est un grand intellectuel qui traite ses confrères de brebis égarés quand ils ne sont pas d'accord avec lui. Quand Zemmour parle de doxa, il le nie véhément mais sa métaphore animalière le confirme.
Remarque frappée au sceau du bon sens.
👍
Bravo ! Pas mieux qu'elle con-descendance ...
Il faut savoir que ZEMMOUR s'appuie sur les recherches d'historiens et je viens de voir un documentaire (sur Arte ou LCP) qui disait ce qu'affirme ZEMMOUR sur Vichy et Pétain. Alors soit ils font un procès à ces historiens et à la chaîne qui a diffusé ce documentaire, soit ils ferment leur gueule.
@@grinjeanc.1483 👍 vous pourriez me faire savoir le titre de ce documentaire ?
Hâte que les redevances soient coupées et qu'on arrête de financer ce genre de chaînes minables.
c'est une chaine privée, renseigne-toi
Il n'y a pas d'idéologie à l'Université ? Curieux, dans mes CM les professeurs font souvent des allusions à Éric Zemmour et expliquent à quel point il faut faire attention aux "faux prophètes" et aux "imposteurs", qu'on "a déjà vu cela avec le maréchal Pétain".
Pareil en cours d Histoire de Terminale : sommes nous une démocratie ? Assurément plus
"président de l'association": déjà tu sens que c'est nimp ce qu'il va dire 🤣😂
Zemmour est lui même pétri d’idéologie
@@richard1452 tout à fait, mais il l'assume.
@@unincurve9192 alors qu’il ne le reproche pas à d’autres
beau montage à la fin, vous coupez ou ça vous arrange. 2 vidéo de sortie suite a l'émission 2 titre p*** a clic 2 titre complètement contre Zemmour. Bravo BFM on se demande pourquoi C8 rend l'antenne a 01h du matin et vous 23h30 après avoir bien sélectionné les gens qui aller passé en premier.
L'impartialité de la presse est juste une idéologie :-(
Incroyable mais vrai, j'écoutais au début, ayant manquer une partie de l'émission qui était déja diffusée et d'un coup, l'émission a coupé et est devenue inaccessible, sans que je ne puisse continuer a écouter la fin.
Par la suite, faisant une recherche pour accéder a l'émission au complet, j'y ai trouvé seulement 3 vidéos, avec ses 3 personnes totalement contre Zemmour.
La fausse française ZINA d'Auberviller eté paye' par Bfm télé car elle subventionne S o s raciste à la mairie où elle travaille. Et prêche la haine des français ,on comprend pourquoi elle est mariée à un arabe et que ses enfants soient de toutes les couleurs, heureusement qu'elle n'a pas changé de prénom, on pourra expulser les femmes musulmanes qui vont prié à l'église.
@@johannelandry4850 vous avez tout compris et ces gens la sont pour la démocratie , ils ont peur ,
Regarde la vidéo YT.. TRED, ils t'expliquent que ces gens là sont des militants et que tout à été manipulé par bfm
Le spécialiste d'histoire médiévale devrait savoir que les universités suivent la doxa dominante de leurs époques. Pour rappel : Jeanne d'arc fut envoyée sur le bûcher par des juges mandatés par l'université de Paris qui comme par hasard était en très bon lien avec les anglais.
Par un certain... Cauchon
Zemmour c'est un clown !!!!
@@Dhrun1 oui.😉 Celui-ci était évêque de Beauvais et jouer le rôle de conseiller ecclésiastique du roi d'Angleterre. Il a était viré par les Bauvaisiens qui se sont ralliés au Dauphin et la pucelle d'Orléans.
Un peu normal donc qu'il garde une certaine rancune envers Jeanne après avoir perdu ses privilèges. Il avait beau s'appeler Cauchon il aimait les dorures.
Et ton judéo-fasciste Zemmour devrait savoir que le nom de son parti "RECONQUETE" renvoie a "La RECONQUISTA" espagnol , des rois chrétiens , qui a aussitôt aboutit pas seulement a l'expulsion des MAURES mais aussi a celle massif des JUIFS D'ESPAGNE !!! une véritable épuration ethnico-religieuse !!
ARMÉE FRANÇAISE HORS D'AFRIQUE !!
Les « hussards noirs » sont devenus « les trouillards » pour finir « les nullards » de la république?🫢😏🥴🤭😂🤣🤣
Il a tout a fait raison sur les financements, ils sont completement orientés. J'ai fréquenté la fac d'Histoire, j'ai pu voir les invitations à faire sa thèse sur tel ou tel sujet.
Quoi ?! Le Z aurait raison ?! Complotiste 😡
@@matmatmut9563 Oh tout de suite la carte du complotisme, c'est trop facile. Il faut juste se poser les bonnes questions, réfléchir par soi même.
@@kjdream7218 c'était du second degré ^^
vous n'avez pas du fréquenter la fac très longtemps
@@matmatmut9563 Attention le zemmourien n'a pas d'humour ! 🤣🤣🤣🤣
Enfaite la vérité dérange en France, donc Zemmour dérange ...
Non seulement il dérange mais il me donne envie de vomir
@@richard1452 donc la vérité vous derange
@@florian3005 Zemmour est un polémiste pas un historien que je sache. Il va y avoir un livre Zemmour contre l'histoire qui va sortir écrit par des histoirien (une 20 ene) vont reprendre les points citer par Zemmour et expliquer en quoi c faux je vous invite à le lire. C pas la vérité qui nous derange chez z c sa manipulation de l'histoire pour la rendre plus conquérante qu'elle ne l'ai
@@florian3005 il nous fait de l'histoire un bon Roman c sur mais c un roman
Comment pouvez-vous être certain que Zemmour dit la vérité ?
On comprend mieux en écoutant ce fonctionnaire pourquoi l’enseignement supérieur est dans un état épouvantable.
On comprend surtout que si ce nazi arrive au pouvoir la guerre civile tant décriée devrait voir le jour
@@user-jp7ix7to7y Nazi juif c'est original.
@@user-jp7ix7to7y ON comprend surtout que c'est bien ce que vous cherchez, Les anti fa toujours prêt a frapper en premier
@@kipetrovitchi je ne sais même pas c'est quoi anti fa et surtout je les vomis
@@doucemenT comme Hitler
Ce monsieur est l’un des responsables de notre situation. Vous pouvez désormais mettre un visage.
L’argument bidon à la fin « y’a toujours des brebies égarées » avant de baisser la tête et de sassoir fissa comme un lache en 2 secondes. ce prof m’a l’air d’une brebie trop égarée de la réalité je crois
Cette phrase de convlusion qu il a déclaré est la preuve même que pour lui ce qui compte dans la recherche universitaire n est pas le débat mais l idéologie.
Et ce après avoir été interloqué par l'utilisation du mot "pseudo-savant" par Zemmour... Mauvaise foi quand tu nous tiens
le ptit mot de la fin de petite pute de gauche
Zemmour avait le dernier mot en répondant « il y a des hommes libres », malheureusement coupé dans cette vidéo.
Les spectateurs apprécient cher monsieur l’historien !! votre numéro et votre idéologie quand au journaliste on se passerai bien de son petit sourire idiot et ravi !
Dans les années 80, lycéen dans un établissement public en Picardie, j'ai été mis à pied pendant 2 jours pour m'être opposé à mon professeur d'histoire/géo concernant le massacre de Katyne attribué à l'époque par les historiens et la doxa à l'Armée allemande, contre toutes évidences... La négation du Goulag m'avait déjà fait bondir en plein cours ! Le "Conseiller d’Éducation" qui était dans la même ligne que son collègue m'avait traité de nazi. J'étais jeune et j'ai fermé ma gueule pour ne pas aggraver mon cas face à cette "autorité"...
Il ne faut pas généraliser pour tous les enseignants, mais déjà dans ce temps là, les métastases de la bienpensance gauchiste étaient fort répandues.
A l'époque, parler de la francisque de "leur" grand président Mitterrand était une hérésie passible du bûcher !!
Il faut les comprendre, ils sont là pour t'enseigner la VERITE et non pour t'apprendre à penser 😅
@@lecoqpassportif2921 🙊
Vous mentez !
@@booyaakacha Vous pouvez ne pas me croire, c'est votre droit...il n'empêche que j'ai vécu cela.
@@booyaakacha Il ment pas, il a fallu attendre que Gorbatchev arrive au pouvoir pour qu'on ait enfin la preuve que le massacre venait des soviétiques. Et seul une minorité le prônait auparavant.
Bravo le Z sur toute l'émission bravo
Ça met pas le débat en entier ???? Alors BFMTV la dernière seconde de ce débat vous déplait t'il ?
pas d'idéologie a l'université ??? Ben voyons ! ce prof est malhonnête et accuse et juge , et n'attend pas réponse ne coupant la parole a Z , et en decretant que c'est lui le représentant du savoir !
😕Il n'y avait de réelle question, l'intervenant idéologisé cherchait juste à attaquer, décrédibiliser et humilier l'invité. De la pure malveillance. 😈
J'ai regardé le débat en entier et malgré beaucoup d'intervenant qui était pour Zemmour, l'émission vu la sorte dont elle était tournée elle a été faite exprès pour le dezinguer émission a but manipulation médiatique rien de plus !
Du pur gauchisme...
Pas dupe!
Un professeur deja passé sur bfm et qui avait dit « pour la décapitation de Samuel paty que c etait UN FAIT DIVERS atroce 🙄🤢 un simple FAIT DIVERS 🤮
@Zenete bravo tu as bien récité la propagande gauchiste va voir melenchon il a un cookie pour toi
Zemmour ne l a pas râté le pauvre ,il croyait être malin C est lui qui est égaré pas Zemmour
Bravo zemmour il faut finir avec ces idéologies mortifères
Z0ZZ l'a vu venir à des kilomètres, d'où son sourire narquois "viens mon coco, je vais te bouffer tout cru". PLS direct au prof. LOL
Z "Je respecte les débats d'idées."
3 secondes plus tardn, Z : "Vous êtes un maxiste à la botte des LGBT et des apostats païens"
@@trixieelle4511 Beh l'autre le traite de falsificateur, ce qui est effectivement un procédé verbal de malandrin marxiste.
@@trixieelle4511 Bah il lui a juste dit ses quatre vérités.
@@MatthewVanston C'est ça problème : c'est "sa' vérité. Qui est fausse.
Merci a ce monsieur prof d'histoire d'avoir parfaitement illustré et démontré son militantisme et son idéologie lol, quand on pense que ces gens la influent et orientent la pensé politique de nos jeunes :( quelle tristesse. Ils pensent détenir la vérité et représenter le bien, en vrai se sont eux les fachos mdr
Ce prof était intervenu sur BFM après l'assassinat de MR Paty par un islamiste, pour alerter de dérives religieuses...catholiques.. quelle tristesse !
si la situation n'était pas grave cela en serait risible, c'est en fait dramatique.
Oui zemmour qui sait tout et specizliste de rizn est tellement plus legitime mdr
Bah oui les profs devraient faire l'éloge de Pétain. Du racisme. De l'exclusion, dans l'enceinte d'une classe avec des enfants ou des ados.
Ehhh bah heureusement que c'est pas des tarés comme vous qui éduquent nos enfants.
Le petit prof' d'histoire téléguidé par BFMTV la macronie a essayé de se payer Zemmour. Échec et mat.
Il a pas spécialement gagné hein🤣🤣...
Il a dit des bêtises sur Pétain c est tput
@@nicoambu4979 il fallait d'abord gagner la guerre. Qui a demandé les juifs? Les nazis, la vérité historique c'est cela.
@@maitrephenix5976 chuuuuut Mohamed tais TOI regarde ruclips.net/video/aLEjdpGA0cM/видео.html
ruclips.net/video/P_30WyTA2ME/видео.html
Le prof a dit que bien qu'etant de la Fac de Nanterre, il etait "modere".
J'aimerais bien connaitre la couleur de sa moderation.
C est un prof gauchiste comme tous les profs!!!!J en ai un paquet dans la famille.!!!Ils sont maléfiques et complètement endoctrinés !!!!.
Couleur rouge le prof.
Il n'a même pas le courage de ses opinions. Contrairement à Zemmour.
Ca donne quoi de melanger du rouge et du vert (écolo ou islamique au choix).
Indice : ça ressemble à la couleur dans laquelle est la France.
Rouge clair...
Le problème du savant dans l'université française, c'est l'honnêteté intellectuelle.
J'en ai croisé... Il y a aussi la compétence comme problème, au moins sur la capacité pédagogique.
@@g1-pes70 alors là, vous ouvrez la boîte. C'est tellement rare un vrai prof qui a le dosage d'empathie, de fermeté, d'aptitude à intéresser et de sagesse (sans parler de la connaissance de sa matière) que c'est un peu superprof en fait. Je n'en demande pas tant. Il faut aussi que l'autre partie (l'élève qui reçoit l'enseignement) fasse un effort. Et quand on voit, notamment la place des écrans, ce n'est pas gagné.
Bien sûr seule Mr Zemmour
On ne remet pas en cause la culpabilité du régime de vichy dans le massacre juif, qu'ils soient français ou non, les dénonciations
N'est pas F Braudel ou A Toynbee qui veut ...
Quand on cherche un peu, on apprend que monsieur Collard est tres à gauche...😂
Chercher ou dans le vide sideral de ton cerveau
@@alexotis9344 Dixit le mort-vivant intellectuel incapable d'écrire une simple phrase correctement ! 🤡
Cassos.
la gauche a l'état pur ! pas d'idéologie a l'université ??? Ben voyons !!!!!! merci ,les votes augmentent pour Zemmour !! il doit être notre Président pour 10 ans !!!!
Programme de L3 histoire à l'université de montpellier:
Multiculturalisme dans le monde grec, naissance de l'islam au moyen âge, histoire moderne la tolérance de Catherine de medicis, histoire contemporaine les crimes de la colonisation
"Il n'y a pas de doxa universitaire, on n'essaye pas DU TOUT de contrôler l'opinion de nos élèves"
Allez. 1000 ans !!! Comment 15 ans !! Allez 20 ans sans la tva ... Salutations
Je vois bien votre jeu BFM TV de gauche.
On a qu'à lire les titres pour comprendre votre volonté de décrédibiliser Eric Zemmour mais.. vous n'y arriverez pas. Il est authentique, sincère et incarne le président que la France a besoin. Vive Eric Zemmour
Bfm de gauche 😂😂😂😂😂
@@chebkrimo1981 Parce que tu trouves qu'ils ont une politique de droite ? 😂😂😂
Ohh non, un candidat à la présidentielle malmené par des journalistes !!!! De quel droit osent-ils être méchant avec le petit Eric ? Tous ce qu'il veut, c'est reigner sur ces sujets, que les gonzesses soient aux fourneaux, les gays aux placards et les cathos sur leur piédestaux bien proprets ! Qu'y a-t-il de mal à ça ?
Regarde la vidéo YT.. TRED, ils t'expliquent que ces gens là sont des militants et que tout à été manipulé par bfm
@@victoire4263 je l'ai vu
J'avais déjà eu la certitude qu'ils étaient de mauvaise fois ces gens de BFM
Bravo Zemmour, il y en a assez de ces soi-disant intellectuels politisés à gauche qui déclarent n'importe quoi..
Comme quoi ? Petain a sauvé des juifs ?
Pétain coup !
@@conanlebarbare6961 BEN OUI !
Le gouvernement a tout fait pour sauver des juifs FRANÇAIS !
Face à la barbarie allemande, il avait les couilles dans un étau.
Il a fait ce qu'il a pu.
Voir les historiens juifs Raul Hilberg, Alain Michel et Robert Aron.
@@pierrot4487 réveille toi mon p’tit fachot
@@rosyansart7379 Oui, sur la gueule des gauchistes, ça soulage et fait du bien..
Z✌✌❤
Franck Collard, c'est bien ce professeur politisé qui avait minimisé le meurtre de Samuel Paty en le comparant à des meurtres commis par des chrétiens en 1909?
En tout cas il a vraiment la tête de ce qu'il est.
Ce professeur me fait tout à fait penser à ce que me raconte mon frère (professeur) et qui me dit qu'il est impossible de discuter avec un professeur en général parce qu'étant professeur il SAIT et les autres ont forcément tort.
C'est drôle, c'est exactement ce que fait ton Zemmour.
@@franckl6680 raté je ne suis pas Zemmour non plus
Mon docteur m'a dit que je devais faire des examens. Qu'est-ce qu'il en sait, ce crétin ? Je ne ne vais pas me soumettre aux diktats de ces peudos-savants... Mon dentiste, mon avocat; mon thérapeute, tous à donner des "conseils"... Zemmour, L, sait tout sur tout et les autres ont forcément tort...
Je suis agent immobilier et je peux dire que mes pires clients sont en général des enseignants ! Ils se croient au-dessus des gens et très imbus de leur soi-disant savoir !
@@trixieelle4511 Très joli hors sujet, le propos est de dire que les professeurs de par leur statut ont souvent tendance à se considérer omniscients et à refuser toute argumentation, leur point de vue étant suffisant à clore un débat. Personne n'a parlé ici de médecins ou autre et encore moins de Zemmour (on parle de professeurs dans ce post)... merci d'être passée (seriez-vous professeur?)
"des brebis égarées", et ce professeur vient nous dire qu'il ne fait pas d'idéologie.
Le terme "brebis égarées" en dit long sur sa notion d'être dans le "camp du bien". Ca fait peur
Il n'a même pas conscience que c'est lui même la brebis égarée, un pauvre type...
Malheureusement lorsqu'un consensus d'historiens et chercheurs internationaux (qui travaillent à l'aide d'une méthodologie rigoureuse) vont à l'encontre des idées des quelques peu nombreux historiens allant dans le sens de Zemmour, je pense que oui on peut parler de brebis égarées (bien que le terme aurait pu être mieux choisi certes)
@@maxichollet953 il y a juste des faits derrières...
@@maxichollet953
Sont-ils indépendants ? Ou sont-ils rémunérés et subventionnés, et par qui et pourquoi ?
les soi-disants intervenants LAMDA.....quelle honte!!!!
Zemmour a parfaitement raison , la doxa universitaire et académique est très étriquée de par l' orientation idéologique bienpensante et progressiste, dé coloniale etc etc etc , les français qui ont encore un poil d' intelligence et de lucidité le savent parfaitement , ZOOZ 2022 !
Donc il faut voter un imposteur qui manipule l histoire
Ç'est la doxa qui formates les universitaires.
Ils sont tous de gauche, donc forcement.
C' est un milieu que je connais bien.
@@conanlebarbare6961 et sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
@@franceinvrai1180 zemmour c'est sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
@@khalilkansou zemmour c'est sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
Y'a pas la derniere réponse du Z à la fin "Il y a aussi les hommes libres"
Mais pourquoi ya pas le replay de l’émission dans son intégralité? Ya bien celle de péqueresse pourtant?
@@emiledeleu7718il existe !
En fait c'est malheureux mais on a toujours l'impression qu'ils ont un malin plaisir à vouloir déstabiliser ou contredire M. Zemmour, tout ça est palpable sauf que Éric Zemmour les recadre vite fait bien fait. Trop fort ce bonhomme
Stradi zemmour c'est sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
Ben normal. Par contre sur cette échange Zemmour n a pas été bon du tout. Ainsi que sur l échange sur l écologie et sur l immigration avec Zina
@@tucobenedictopacifico9694 je n'ai pas vu l'intégralité de cette émission donc je peux rien vous dire, peut être était il moins performant, je ne sais pas, mais dans une compétition ça peut arriver, par exemple moi qui suis pro-Zemmour, je ne l'ai pas forcément trouvé au mieux de sa forme chez Hanouna alors que parfois dans d'autres circonstances il est impeccable . C'est normal, c'est un être humain, y a des jours avec et des jours sans. Pour le peu que j'ai vu, à savoir des extraits, je, dirai juste une chose :il faut savoir calmer les ardeurs de chacun, y a des limites, on peut pas plaire à tout le monde, il est déjà bien gentil de répondre à toutes ces invitations, bien gentil de se prêter à ce genre d'exercice car il prend des risques, c'est le seul qui accepte toutes les Confrontations(conf Mélenchon) , cet homme est très courageux, je vous rappelle qu'au début il s'est jeté seul dans l'arène, comparé à d'autres tels: Macron, Fillon, Pecresse à qui on a bien préparé le terrain et, qui n' ont aucun mérite . Alors temps mort pour, Zemmour ! Merci
qu'ils continue a le diaboliser tout ces faux culs, sa le fait monter , même cela les sois disant intelligents le comprennent pas , ils sont tombés bien bas
Un polémiste avec des années d'expérience recadrant de simples citoyens. Trop balèze le gars !! Poutine n'a qu'à bien se tenir ! Zemmour a vaincu ... *lis mes notes*.... un prof d'histoire...
Quand on l'écoute, je comprends pourquoi l'école tombe en ruine et la France. Courage M. Zemmour beaucoup de Français sont avec vous.
Breaking news. il n'a pas été lu aux élections législatives et aucun de son partie aussi 😘 courage Zemmour ! 😗
Courage mon con ton Zemmour c'est fait élu comme président de Picsou magazine
7% = beaucoup de Français??? le niveau à l'école tombe en ruine en effet vous savez plus compter
6% de français pr être exact 🤣
@@smirza273 exactement , bon ils ont été gentil ils ont mis 7 lol
*"Moi aussi je suis POUR le regroupement familial. Mais le regroupement familial CHEZ EUX !"*
Cette punchline gravée à jamais dans les mémoires ! Fallait que je la ressorte !
En tant que sous humain et être stupide on ne peut être touché que par des punchlines au lieu de faits, tu peux aller regarder les anges de la téléréalité il y a pleins de punchlines aussi, tu y trouveras ta satisfaction avec ton cerveau inéduqué.
Oui elle est très bonne....il serait pas acoquiné avec le grand capital..zemmour serait parfait.
Alors qu'il retourne chez sa femme déjà... Bon en ménage à 3 avec sa jeunette puis qu'il émigre à Québec où il serait attendu...
@Jamil tu as raison...je demande à l allemagne le paiement de l impot durant lequel elle nous a occupés et n a rien construit ....mais détruit....
Je demande aux pays du Maghreb..le tien car tu dois être algérien ou marocain...les tunisiens sont plus futés..je demande à ton pays de nous rendre les infrastructures routes les gares les ponts les centrales électriques les voies de chemin de fer que la France a payées et que vous avez gardés et jamais dédommagés quand vous êtes devenus indépendants.....je demande aussi que vous remerciez la France d avoir interdit la piraterie maritime et l esclavage que vous avez continué à faire jusqu'à ce que l on vous colonise après les turcs....tu dois être algérien l ami....
Je ne te demanderai pas de parler des milliers de harkis que vous avez égorgés pour voler leurs biens alors que le gouvernement leur avait promis la vie sauve....tu devrais donner des cours d hypocrysie et de mauvaise foi...tu es un maître !
Zemmour a raison a mille pour cent . Ce prof est vrmt pas net je serais pas l avoir comme prof !!
Et BFM mettez tous les autres personnes inh !!
Les FROGS se judaïsent de jour en jour et ce Zemmour a bien compris comment les attirer vers ses discours, il suffit tout simplement de chatouiller la fibre patriotique des FROGS, style la France historique, la république, les valeurs françaises, la culture française, le rayonnement français et le tour est joué , fucken FROGS champions de la fanfaronnade !
BFMTV... Une chaîne tellement orientée et méprisable qu'elle mérite à peine qu'on le souligne. Le titre, le choix du personnage bouffi de suffisance, celui de l'extrait, bref, du BFM dans l'âme, de la manipulation de bas étage, de la crotte à l'état pur.
Effectivement j’pense qu’après avoir vu le débat entièrement On s’en rend très vite compte, BFM c’est vrmt une sale chaîne de fdp y a plus aucun débat là dessus
@@jeanmoule1150 Vite sur Cnews!😄
C est des méchants ils laissent.meme pas zmr dire qu est ce qu il veut comme sur Cnews.
ruclips.net/video/P_30WyTA2ME/видео.html
@@jeanmoule1150 ruclips.net/video/P_30WyTA2ME/видео.html
une prof d'histoire a affirmé que le pacte germano-soviétique était un "détail" de la seconde guerre mondiale à l'un de mes fils et qu'il n'était pas obligatoire de perdre du temps sur le sujet... et l'on s'étonne que l'Education dite Nationale s'effondre... encore un exemple avec ce prof très certainement très bien choisi pour l'occasion.
@angedore7573 D'autant que d une part le pacte germano soviétique etait un pacte de non agression et non un pacte d alliance militaire
Et due d autre part personne mais vraiment personne ne parte du traite signe a Paris Franco allemand ou appelé aussi pacte Bonnet-Ribbentrop signe le 6 décembre 1938 a Paris ou le ministre Georges Bonnet dira devant des témoins qa Ribbentrop que la France ne voyait pas d inconvénient sur une politique allemande vers le Est
Les espions de Staline en France, rapporteront immédiatement cela a Moscou. La réaction Russe n en est que plus logique
Il ne faut pas oublier que les russes n'avaient pas compris que nous n appliquions pas le traite franco Russe d'alliance du 2 Mai 1935
Alors quand on parle de détail, Il faut tenir compte de tout le Contexte !
Endoctriné par le régime en place
À moi, on m'a dit que l'affaire des fiches était un complot catholique.
A quel moment l'extrême à deja était du bon côté mais ils y juste a ouvrire quelques livres ou regarder des documentaires pour comprendre mais merde ( Hitler, franco, mussollini le gouvernement de vichy qui sont les fondement de l'extrême droite la colonisation et un des piliers de c'est personne comment aujourd'hui ont peut ton encore défendre c'est idéologie.
Notre pays et une république avec c'est culture et non pas seulement une race blanche
La France c'est Black blanc beurre et c'est comme sa quitter notre pays Vive la France
Bravo de sélectionner les moments les moins favorables de l'émission ! La propagande est "en marche" ! On sait pour qui vous "roulez" BFM !
BFM roule pour la macronie, laissez lez ils se ridiculisent tout seule , des que l'émission sais terminée j'ai coupé , de tout façon leur but été de cassé leur futur président , zemmour , et cela les emmerdent
Je trouve que ce moment est cependant très favorable à Z. Il a brillamment envoyé ce prof prétentieux dans les cordes.
@@helloworld5864 honnêtement que l'on soit pour ou contre Eric zemmour, quand je vois tout ces clowns qui se présentent, le seul qui tient les débats avec classe, intelligence, cultivé et qui, connait bien ces dossiers et qui tient tète a tout ces teigneux sait Eric zemmour , il et droit, il aime la france , il fait un constat réelle de l'état de la france et ont le diabolise , parceque sais opposants n'arrivent pas a le faire tomber , vive zemmour , ne passez pas a coté d'un vrai futur chef d'état
Et même un costard de rechange.......vive Zemmour 2022!
Donc parce que BFM est vraiment trop méchante avec votre petit candidat, vous allez leur.... quoi déjà ? ""payer un costard"?
C'est encore légal d'avoir des opinions. C'est encore légal d'avoir des préjugés. C'est encore de ne pas aimer Zermmour.
Si vous ne supportez pas que des CITOYENS égratignent votre précieux candidat, dites-vous que de nombreux leaders politiques de tous bords ne vont certains pas l'épargner.
Il est candidat à le présidence de TOUS les Français, pas à 'The Voice".
Les français du quotidien veulent parler à Zemmour de Vichy c'est bien connu. La ficelle est un peu grosse les mecs.
normal ils ont pas l'intelligence de Eric zemmour , comme devant lui ils ont perdu d'avance , ils nous sortent a chaque fois, Pétain, pu les condamnations , ils se rendent pas compte qu'ils se ridiculisent tout seule
Pour le paraphraser, c'est fou ce que la France compte à présent de résistants, 77 ans après la mort d'Hitler.
Il n'a pas de chance car 1/ Le fascisme était socialiste. 2/ les socialistes ont voté pour Pétain en 1940. 3/ Laval était socialiste. Donc ses amalgames avec Zemmour sont de pures calomnies!
@@virgilius7036 On dirait du Zemmour (pures conneries)
🤔Contrairement aux autres intervenants cet homme n’est pas là par hazard. Ma confiance en RECONQUÊTE est de plus en plus forte. Voter EZ 🇫🇷❤️🇫🇷❤️🇫🇷
Plus qu'ils veulent demoniser cet homme providential; plus que je l'ecoute, et plus que je vois les machineries des forces (impressionantes!) des ombres qui veulent que la France et l'Occident (avec tous leurs virtues et erreurs) meurent. 🤩
Tout comme la gentille madame Zina ou je sais plus quoi… elle a bien récité son texte même si elle avait une anti sèche à la main. Trop belle pour être vraie… une mère bretonne un père algérien un enfant qui mange du cochon 🐷 l’autre pas etc…ça sentait un peu le pré fabriqué tout ça non?!
honnêtement que l'on soit pour ou contre Eric zemmour, quand je vois tout ces clowns qui se présentent, le seul qui tient les débats avec classe, intelligence, cultivé et qui, connait bien ces dossiers et qui tient tète a tout ces teigneux sait Eric zemmour , il et droit, il aime la france , il fait un constat réelle de l'état de la france et ont le diabolise , parceque sais opposants n'arrivent pas a le faire tomber , vive zemmour , ne passez pas a coté d'un vrai futur chef d'état
Regarde la vidéo YT.. TRED, ils t'expliquent que ces gens là sont des militants et que tout à été manipulé par bfm
qu'il ne soit là par hasard ou pas, c est un contradicteur aux thèses et propos de zemmour donc il a eu raison d intervenir
Professeur d'histoire bien choisi, à côté de ses pompes , mon dieu c'est lui qui gère nos enfants🤮
Il est bon Zemmour franchement il est bon
Ouai il est tellement bon qu il n a jamais abordé la dictature sanitaire imposée par le gouvernement !!au royaume des aveugles Le Borgne est roi👌
Un polémiste avec des années d'expérience recadrant de simples citoyens. Trop balèze le gars !! Poutine n'a qu'à bien se tenir ! Zemmour a vaincu ... *lis mes notes*.... un prof d'histoire..
Il est bon face aux politiques aussi
Il détruit tout les arguments Bruno Lemaire il l'as démonté sur France 2 donc aucun rapport
Et beaucoup de politique on commencer en tant que prof pour se lancer dans la politique à temps plein donc que ça soit un prof ça change rien
pour toi le faites que ça soit un prof il est plus con qu un autre , quand tu vois le niveau de Mélenchon de Taubira , Pecresse c'est du Sarkozy 2.0 , Lepen c'est du Zemmour sans l'amour du risque , le niveau politique est très très bas aujourd'hui le seul à la hauteur c'est zemmour ça te plait pas c'est tout
@@greco929 Le prof qui t'a appris la grammaire et la ponctuation, doit être viré sur-le-champ.🤣🤣 Ou être nommé Ambassadeur zemmourien à l'ONU. C'est selon.
@@trixieelle4511 Personne veut débattre avec lui. Ca veut tout dire
Si c'est ça un professeur d'histoire, ça donne vraiment pas envie.
Effectivement ça ne donne pas envie du tout.
Ils ont pris le pire qu ils ont pu trouver. Un choix du au seul hasard. Bien sûr !
🤣
Le professeur a un niveau très au dessus de ton raciste
@@bldsal9377 insulte encore notre hospitalité et tu seras le 1er a retourner au bled loser
Z0ZZ pour la France 🇫🇷 libre!
Z0BB pour ISRAEL 🔯🤡
zemmour est un danger pour le vivre ensemble
Vivre ensemble 🤣🤣🤣🤣🦧🦧🦧🤣🤣🤣🤣🤣🤣
@@germainfrederique766 Momo parle mal de zemmour et lui donne rendez vous ruclips.net/video/HqfWZiBzLdM/видео.html
@@omaramari158 tu pourra dire a momo que zemmour va l'envoyé directement sans retour dans son pays , c'est bien la pensée maghrébine des jeunes de cité qui pense que voté zemmour c'est raciste
La suffisance c’est mr Zemmour qui l’incarne il veut tjrs avoir raison
Ça me donne encore plus envie de voter Zemmour lol.
Allez y Zemmour président 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷 et vive la France
ça me donne encore moins envie de voter Zemmour. Vous le voyez négocier un traité nucléaire avec l'Iran ?🤣🤣🤣
Et bien moi pas du tout et encore moins ce soir en écoutant ce débat et bravo Mr le professeur j ai pu constaté pour une fois que Mr Zemmour n était pas a l' aise
Et cela voyez chance un peu . habituellement il est plus sur de lui au contraire mais pas la voyez vous!
Alors merci Mr le professeur d histoire
Pfffff ce mec serait incapable de passer un premier semestre de L1 d'histoire... Il veut mettre en place le roman national qui est une idéologie de l'histoire ou on occulte que toutes les choses qui nous plaisent pas et glorifie d'autres plus à notre avantage... Bref c'est dangereux ce que fait Zemmour ce n'est pas de la science, c'est de l'idéologie également, bref pour que tu sois encore convaincu après sa tu es vachement endoctriner... Tu chercheras sur internet ce que c'est comment sa part et comment veux qui manipulaient l'histoire a une certaine époque ont complètement laver le cerveau des gens... Bref ridicule
Tg jamais voter pour l’extrême droite
L’autorité des gens qui savent des choses 🤣😂
Qui déterminent des vérités 🤣😂
Quelle prétention idéologique
Un vrai danger ce professeur , le genre de type qui vous font détester l école tellement ils sont puants de certitudes
Bravo Zemmour seul contre tous mais il n'est pas en manque de connaissances 👍🇲🇫❤👍🇲🇫❤🙏🏻
Aug bravo zemmour pour sa c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
@@polo13durante62 ???
@@polo13durante62 n’importe quoi c’est facile de sortir du contexte 🤦🤦🤦
T’as déjà vu des juifs tuer des non juifs donc dis pas n’importe quoi raconter des bêtises à ce point là et faire mytho que c’est une vérité absolue alors que tu as clairement rien compris à ce qui est marqué dans ce texte c’est mieux de ce taire parfois 🤫🤫🤫🤫
Et c’est facile de dire un juif peut tuer un non juif . Un juif comme un non juif peut tuer qui il veut sa s’appelle le libre arbitre donc c’est pas parce que un juif peut qu’il doit .Raconter des aberrations c’est lamentable
'J'ai le plus grand respect pour les gens qui ont fait des études supérieures ; moi-même, j'en ai FAIT*' et non ' .... moi-même, j'en ai FAITES*'
( Un peu de cours de règles grammaticales pour Zemmour alias Gargamel : L' accord d'un participe passé précédé de "en" dépend de la fonction de "en" dans la phrase. Si ''en'' est C.O.D., on considère alors qu'il n'a ni genre, ni nombre. Le participe passé qui le suit ne s'accorde pas).
Le prof a bien travaillé son texte et s'est cru malin. Zemmour l'a bien laissé déblatérer sa diarrhée verbale jusqu'au bout et lui a botté le cul. Stratégiquement c'est du grand art
Ce professeur d’histoire n’avait pas hésité à relativiser la décapitation de Samuel Paty en ciblant des… Catholiques en 1909, lors de sa dernière invitation sur BFMTV.
Le panel ne semble pas choisit "Au hasard"...
Exact, un vrai collabo ce prof.....
BFM erde .... Qu en attendre de bon ?
Tiens donc. C'est bien la grosse merde qu'on imaginait ce prétendu prof. Que s'est-il passé en 1909 pour justifier la cruelle mise à mort de Samuel Paty (RIP)? Ces gens sont des dingues !
@@margerymaraudy9486 Vous ne savez même pas ce qu'il a dit exactement sur Paty et déjà vous l'insultez ?
Vous êtes bien manipulable.
@@silverking2181 Manipulable lollllll ! Je suis allée à l'école quand on apprenait aux élèves à REFLECHIR. Par ailleurs, en quoi aurais-je été manipulée et que sais-tu de ce que je ne sais pas? Ah ah
"Des brebis égarées" qui ne suivent pas la pensée divine tout droit venue de Nanterre 🙏🙏🙏
Il défend "l'autorité" ET EN MÊME TEMPS les libertés académiques
Pas d'idéologie à l'université ? Laissez moi rire
Vive le Z
Et zemmour il n’a pas d’idéologie ?
@@richard1452 il accepte le débat honnête, contrairement aux gauchos des facs (j'y suis), ils sont du genre à afficher des noms de professeurs "islamiphobes" etc
Il conviendrait de modifier le titre du reportage en "Un pseudo-professeur d'histoire échoue de pièger Éric Zemmour"....
Ce professeur est d'une suffisance incroyable.
De plus, il reproche à Zemmour de sourire, et ne s'est pas arrêté lui de rire tout le long de l'échange avec Zemmour.
Oui ce professeur a tout à fait raison
Zemmour veut toujours affaiblir les gens avec son sourire médiocre
L'arrogance des gauchistes et la malhonnêteté intellectuelle un véritable pléonasme
Sabine ta guel
@@sabinelopez7815 comprenez vous réellement le français
Et que dire de l'arrogance de M.Zemmour?
J'ai beaucoup de respect pour les professeurs. Mais M. Le professeur d'histoire et de géographie vous relevez des erreurs présumées dans le discours de Eric Zemmour. Mais pour autant, pouvez-vous affirmer qu'un professeur d'histoire peut de nos jours enseigner librement. N'avez vous pas des livres scolaires qui modifient et qui nous donnent une lecture biaisée de notre histoire. Finalement une narration historique incomplète et partielle. Car on ne peut pas tout évoquer dans ce pays. Même la vérité devient interdite. Les professeurs semblent êtres bâillonnés, muselés et influencés. Le bâillon est le symbole de la dictature intellectuelle. Ne vous méprenez pas, votre plus grand défenseur vous l'avez en face de vous. Par ailleurs, ce professeur en fait un peu trop lorsqu'il dit que sa lui coute d'être -là devant Zemmour. IL ment honteusement c'est un habitué des plateaux TV !!!!
étant étudiante en politique et relations internationales (pas en France mais en Angleterre), les profs sont les mêmes que lui, hyper gauchistes et la neutralité politique n'existe pas donc les cours sont menés à ce que les étudiants retiennent l'idéologie et la perspective gauche comme seule et unique vérité. Je suis plutôt de gauche moi-même mais je détèste l'arrogance et le manque d'honnêteté de ces professeurs comme lui d'ailleurs. Zemmour a très bien répondu
@@undeuxtrois123 et tu es de gauche ^^ point final.
@@Krio00 Non - elle est honnête, lucide, clairvoyante. La pensée unique ce n'est pas son truc. Réveillez -vous . Ne soyez pas possédé par des discours de gauche. Ils faut vous faire exorciser. Pour faire court, la gauche vise le pouvoir et ses privilèges. Ils appliquent le copinage à tous les étages en remerciement des loyaux services. Vous pensez qu'ils sont sensibles par votre destinée. Ils n'en n'ont rien à foutre !!! Le pouvoir et l'argent sont 2 choses qui ne se partagent pas !!! Krio revient dans le monde des vivants … on t'attend.
@@undeuxtrois123 Merci pour vos lucides remarques. Le libre arbitre fait plaisir. Le mensonge est une arme de destruction massive. C'est un redoutable outil de déconstruction de notre histoire !! La manipulation des masses nous a conduit à la seconde guerre mondiale grâce à la propagande …. On peut comprendre les gens aveuglés et sous emprise.
@@Marcus-vb1uo je pense que tu as rien compris de ce que je disais :) elle a raison que tout le monde est gauchiste, je suis d'accord avec son point de vue mais elle elle est pour la gauche du coup voila :) on a compris son point de vue elle a etait endormie par les gauchistes
Une vérité qui évolue !! ba c'est pas une vérité du coup c est une hypothèse, monsieur le professeur.
C'est désolant de lire des personnes comme vous qui ne connaissent rien et qui ont le droit de voter. Oui l'histoire, au même titre que la physique par exemple, présente des vérités qui sont admises par la communauté scientifique du moment mais qui peuvent toutefois évoluer dans le temps, notamment à travers la recherche. Le doute est le moteur de la recherche, mais la science ne se résume pas au doute. Il ne faut pas confondre la science et la recherche mais si les deux sont étroitement liées. Et l'histoire est une science sociale dont le résultat est le fruit d'un travail méticuleux d'historiens.
Mais bon, tu dois être un antivax convaincu que ton opinion est bien supérieure à celle des scientifiques.
@@Malotru885 bien dis !!
@@Malotru885 Bonjour. Votre interlocuteur est certes allé trop loin en considérant comme de simples hypothèses, ce qui était jusque là considéré comme vérité et qui se voit ensuite contredit (la même remarque vaut d'ailleurs aussi bien à propos des sciences exactes) mais vous me semblez aller trop loin... en sens inverse en écrivant que le doute, en tant que moteur de la recherche, serait seul en cause dans ce qui fait évoluer les vérités admises : l'Histoire, que vous nous présentez comme une "science sociale dont le résultat est le fruit d'un travail méticuleux d'historiens", fait plus que d'autres disciplines, en raison même des enjeux éventuellement actualisables qui l'entourent, l'objet d'instrumentalisation. Il suffirait d'en donner l'exemple de ces... Commissions officielles d'historiens (qui sont, à la recherche historienne, ce que la musique militaire est à la musique) et qui sont mises en place par les pouvoirs publics lorsqu'un problème devient trop sensible : même Jupiter n'y pourrait rien si elles sont constituées de gens qui ont droit au titre d'historien, et au salaire qui va avec, mais qui ne sont pour moi que des corrompus de la pire espèce. J'en donnerai pour exemple la récente grosse Commission sur le Rwanda, qui a accepté de travailler sur des archives incomplètes (bon sang il n'y a qu'en France, qu'on voit des TRUCS pareils) et dont le seul but était que puisse être évacué le mot "complicité" à propos de la France... Bien dépensé, l'argent du contribuable !
@@Malotru885
La science c'est tellement complexifiée et établie que celle-ci devient religion et dogme et l'histoire est une version déformée et censurée de la réalité.
Mais bon je suis pas un scientifique donc mon opinion ne vaut rien, selon vous, quelle sagesse et humilité de votre part 😂
@@neodos et bien oui, la sagesse c'est d'avoir l'humilité de fermer sa gueule quand on ne maîtrise pas un sujet. La liberté d'expression ce n'est pas dire tout haut ce qu'il se passe dans ton crâne. Mais bon, faut avoir été à l'école pour ça et il faut avoir apprécié un minimum les cours. J'imagine que tu détestes le système au point d'adhérer à toutes les théories complotistes. C'est tellement plus simple pour un cerveau mou de s'accrocher aux paroles de maître Gims que d'ouvrir un livre ou d'aller visiter un musée 😉 Bonne continuation.
Pas très convaincant ce monsieur historien...
La haine que l'on pouvait aisément lire dans le regard et dans les expressions de visage de ce professeur d'histoire était vraiment dérangeante.
Zemmour, pourtant, ne s'est pas démonté face à ses attaques et lui a plutôt cloué le bec.
Vous savez pour qui Voter !!!! Maintenant !!!!!!
VIVE LE Z et à bas toute l’idéologie destructrice d’où qu’elle vienne.. résistons pour notre patrie et pour nos enfants
Ce visage déformé par la haine, ce hurlement primal, ces yeux injectés de sang, ces mots pleins de poison sont vraiment terribles en effet...
...
Ah, vous parliez du prof ?
@@trixieelle4511
Oui évidemment. Sur les réseaux sociaux il y a une intervention télé de ce "prof" (ou plutôt militant d'extrême gauche) qui vient d'être dénichée, où, immédiatement après l'egorgement et la décapitation du professeur Samuel Paty, le gugusse relativise en évoquant des agressions de la part de ...catholique au début du 20 ème siècle.
@@christophecottin5636 Paty, c'est terrible, atroce. Pour sûr.
L'eglise Catho s'est rendu coupable des millions de viols, de torture d'enfants pendant des décennies. Elle a protégé, caché excusé, défendu, des violeurs.
On fait les comptes ? Vous vous "relativisez" *ça* ???? Vous vous comparez ???
Allez-y.
(Pour info : contrairement à Eric qui fait une fixation sur UNE religion, moi, je les déteste TOUTES)
Merci Monsieur Zemmour.
Cette émission va convaincre les gens de votez encore plus pour vous.
Vive Monsieur Zemmour 🇨🇵🇨🇵🇨🇵
NON ! pas moi .
vous avez raison ,encore une émission comme celle-ci et Poutou peut espérer avoir ses parrainages .Entre les certitudes et la betise il à fait le plein .
Son projet économique est édifiant au point d'épouser celui du FMI et Européen .Bolloré aurait pu trouver mieux ....
🤮🤮🤮🤮
@@rosyansart7379 c'est facile de dire "non pas moi" mais c'est plus compliqué de dire pour qui 🤣 on dirait que vous avez honte de votre choix
@@rosyansart7379 pas grâve on se passeras de vous
6:13 : "Il y a toujours des brebis égarées M. Zemmour..." > Et vous êtes un mauvais berger M. Collard!
Il y a des brebis (ou moutons) égarées. Il y en a d'autres qui suivent docilement le berger, bien guidées par le toutou à sa mémère.
Bientôt, elles seront toutes égorgées par les dents acérées des méchants loups.
Le(s) toutou(s) prendra(ont) Air France One.😕
Eric Woerth rejoint macron alors qu'il a des ennuis judiciaire , Moretti conflit d'intérêt, Bruno Lemaire de droite rejoint macron, le Drian de gauche, rejoint macron , cela vous vas ou on continue la liste, vous avez une mémoire courte
Regardez ce que disait Alice coffin en 2004 sur le voile!! Et aujourd’hui sur le port du voile pour les footballeuses!! 😱c est ca la gauche!!
Vive zemmour vive Collard
Regarde la vidéo YT.. TRED, ils t'expliquent que ces gens là sont des militants et que tout à été manipulé par bfm
Zemmour président
Ce "professeur" s'est pris une petite lecon de liberté d'expression
Ce n’est pas de la liberté d’expressions que de mentir ou de se tromper dans un but politique ou non sur des faits prouvées et avérés. L’ étude de l’histoire est une science et elle doit être traité comme tel avec objectivité et le sérieux nécessaire
Qu'est ce que vous voulez dire ? Et pourquoi vous mettez des guillemets à son titre. Il est professeur. Vous êtes quoi vous ? D'où tirez vous votre légitimité ? D'où vient ce droit que vous vous offrez de nier la légitimité d'un autre ? Cet homme est même président de l'association des professeurs d'histoire géographie de France.
En effet, Zemmour est libre d'affirmer toutes les conneries qu'il veut. Mais il a le droit aussi d'admettre qu'il se trompe quand on lui met la preuve sous le nez... Le maréchal Pétain a lui même annoter les lois antisémites de 1940 pour aggraver le cas des Juifs Français d'origine. Il a purement et simplement rayer la mention qui protégeait les Juifs Français des lois antisémites. Le document a été retrouvé il y a quelques années et contredit tout ce qu'affirme Zemmour sur un Pétain qui chercherait à protéger les Juifs Français...
Ce professeur fait parti d'un cercle d'historiens "revisionnant" l'histoire de France de façon idéologique.
Non d'un cercle d'histoire tout court.
C'est déjà beaucoup plus que zemmour et co, qui n'ont rien d'histoirien.
Mais bien sûr pas vous
@@carbot4683 et pourtant c'est bien ce prof d'histoire qui est contre l'enseignement de Jeanne d'arc à l'école car elle a été reprise par la droite
@@blackdead2872 ça c'est une position idéologique.
Ça n'enlève en rien des faits historiques. Si zemmour est décrié depuis des années pas tant d'historiens, c'est pas parceque un de ceux la à une opinion (C'est juste un avis le choix de l'enseignement, pas un fait) que ça fait qu'ils soit en tord. Puis bon, tu peux être contre cela et ne pas gobber tout ce que dit zemmour.
@@carbot4683 évidemment je ne suis pas 100% d'accord avec Zemmour, c'est impossible. Je dis juste que quand on connait certaines opinions de quelqu'un, ça décrédibilise sa vision de l'histoire
Bfm a bien fait le tri des interlocuteurs et connaît très bien leurs parcours c’est un scandale de malhonnêteté
Regarde la vidéo YT.. TRED, ils t'expliquent que ces gens là sont des militants et que tout à été manipulé par bfm
D'accord, manipulation
C’est une personne qui intervient sur bfm tv. Je conseille à tous d’aller voir sur cette même bfmtv sa position concernant
samuel paty.
Idem pour les intervenants, la plupart avaient voté benoit hamon, alors que son score a été particulièrement bas.
exact ! c'est un faux professeur.... : ruclips.net/video/P_30WyTA2ME/видео.html
Et alors ? Il n’a pas le droit d’avoir un avis différent ?
Quelle suffisance chez ce professeur ! Comment peut-il utiliser le terme "contre-vérité" ? Il faut de l'humilité pour aborder l'Histoire.
Quand Zemmour parle de pseudo-savant, vous n’êtes nullement choqué ! Il n’est point suffisant ! Pff
@@ImaneI9339 zemmour c'est sa lisez c=teal]Les juifs peuvent tuer les non-juifs:
Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.
Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.
Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.
Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.
Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.
« Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».
Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.
Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.
Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire 'de sacrifier'
un Goï. " Mais il répliqua : " En aucune façon ! Car lors d'un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l'agréer, alors qu'il n'il n'est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu'un. "
Talmud, Sanhedrin 57a: si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu'un juif vole d'un non-juif, il peut le garder.
Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c'est comme frapper dieu.
Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d'Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.
Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n'est pas un
péché.
Talmud, Zohar I, 25a : Les Non-juifs doivent être exterminés car ce sont des idolâtres.
Talmud, Zohar I, 28b, 39a : Les meilleures places dans les Cieux sont pour ceux qui tuent les idolâtres.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des Non-juifs doit être diminué matériellement.
Talmud, Sepher Ikkarim III c25: Il est permis de prendre le corps et la vie d'un non-juif.
Talmud, Zohar II, 43a : L'extermination des Non-juifs est un sacrifice agréable à dieu.
Gollum n'est pas suffisant lui avec son air narquois ???
Le drame français c’est cet abrutissement et aveuglement volontaires dont faites preuve. La haine de l’autre vous bande complètement l’esprit et les yeux au point de ne plus être en mesure de faire preuve de la moindre objectivité.
Semble-t-il que Z a tendance à réécrire l'histoire.
Je viens de comprendre pourquoi le niveau a tant baissé dans les universités : les profs y sont plus occupés à enseigner le gauchisme que leur matière
Freddo Soprano 👍👍👍
Wouah vous êtes trop fort!
zemmour est très bon , on écoute pas les arguments se monsieur Zemmour qui sera président
Bravo Zemmour le meilleur de tous
J’ai regardé aussi ce débat et ce passage avant même que Zemmour réponde à ce type il y avait déjà de la haine dans sa façon de parlé
Dans mon enfance j’ai eu un prof d’histoire qui m’a enseigné le droit au doute et à la critique la connaissance absolue n’existe pas
On peut voir au quotidien que ce qui nous a été enseigné autrefois est remis en cause aujourd’hui .
Pour une personne dite enseignante je la trouve très étriquée
C’est normal vu les conneries débite comme connerie
Sa façon de PARLER !
Correction
Et zemmour qui soutient la thèse de dieudonne sur Dreyfus et petain...c est pas croquignolet ?
@@sysleyamour366 Et ça veut dire quoi en français ?
T es ridicule! c'est le Z qui est sur la défensive. Il ment, ce délinquant. Ses nouvelles lunettes ne font pas de lui un intellectuel.
BFM qui publie uniquement les extraits des 3 invités les plus hostiles à Zemmour. "Quel hasard!"
Ils auraient pas du. Il les a defoncé
c est bfmerde aussi.
ruclips.net/video/P_30WyTA2ME/видео.html
TRED dévoile toute l’arnaque de cette émission ou les intervenants ont été "bien" choisis par bfmtv: ruclips.net/video/P_30WyTA2ME/видео.html
ruclips.net/video/P_30WyTA2ME/видео.html
C'est bizarre.....Tous les titres des extraits de cette émission sont à charge contre Zemmour....
Pourquoi BFM de la diffuse pas en entier qu'on se fasse une opinion?
C'est clair que leur but c'est de le discréditer.
et moi je déplore l'endoctrinement de la jeunesse par les profs d'histoire
Mais l'histoire est une œuvre politique jamais enseignée pour faire connaître la vérité mais plutôt pour la grandeur des nations c'est pourquoi les idéologies s'y invitent...c'est seulement dans les archives qu'il peut y avoir quelques vérités des faits si vérité il y a...
on ne s'endoctrine pas en apprenant des FAITS, on s'endoctrine en regardant des vidéos RUclips et en lisant des commentaires comme le vôtre
Ce qui est navrant c'est son gauchisme et son idéologie ainsi que son comportement inquisiteur.... personne n'a d'ailleurs été dupe...
Sacré bobo ce prof. Bravo Mr Zemmour car ce n'est pas facile de se battre contre cette bienpensance imbue d'elle même . Scandaleux de classer comme fait divers le crime contre Mr Paty.
Sûrement un convertie où un futur convertie. 🤮🤮🤮
ruclips.net/video/TUizKgZ5IA8/видео.html
BFM, LCI, etc. Chaines et journalistes politisés, les français ne sont plus si dupe.
Je trouve que de passer cet extrait et les commentaires de BFM suite a l'émission ne sont qu'à charge...
Il n'y à plus de journalistes a BFM uniquement des commentateurs de petites phrases dénigrant tout ce qui ne correspond pas aux pouvoir ...
Tout comme l'histoire de se pseudo Prof venu nous que le savoir c'est lui !
Ce sont simplement des conflits d’intérêts. BFM veut Macron et personne d’autres. Aux téléspectateurs de juger si ils aiment regarder une chaîne qui n’est pas impartiale.
Regarde la vidéo YT.. TRED, ils t'expliquent que ces gens là sont des militants et que tout à été manipulé par bfm
À supposer que Zemmour soit élu, ce professeur sera-t-il obligé de vraiment faire de l'histoire et plus du tout d'idéologie politique?
Pour le coup, il serait vraiment obligé de réviser son programme...
Il continuera a prêcher sa vision de l’histoire mais en la nuançant et expliquant que c’est une une interprétation des faits.
Regardez la version russe des batailles napoléoniennes. Qui a raison?? Français ou russes??
Vive Zemmour vive la France 🇫🇷
On reproche a Eric une condamnation qui l'empêcherait de se présenter a la prochaine élection. Je crois savoir que C de Gaulle, avait été en 1940, condamné a mort, par idéologie, comme Eric, ce qui ne l'a pas disqualifié pour la suite ...
@Zenete Goebbels serait surtout fier de ceux qui traitent leur prochain de raciste à tout va, tant ils ont déformé l'idée que ce mot peut véhiculer. "Raciste", c'est tout ce qui n'est pas eux, tout ce qui n'adhère pas à leur sectarisme délirant.
ceux qui lui reproche cela sais parceque ils ont rien a dire et cela et pour sa qu'ils veulent le diaboliser , comme ils ont fait pour le rassemblement national , mais cela fonctionne plus , les gauchistes dehors
@Zenete commencez par vouvoyer les inconnus, ça donnera un semblant d'éducation, là on a l'impression de s'adresser à un enfant qui aurait besoin d'une bonne claque. Puisque vous voulez que je sois raciste, eh bien pourquoi pas si ça peut vous faire jouir (quoique les premières éjaculations généralement il faut attendre l'âge de 13 ans, soyez donc patient). "Les français, ce beau peuple juste, pacifique et éclairé". "BEN VOYONS", pour citer vous savez qui ! J'imagine que pour vous celà comprend le "peuple" de Roubaix (s'il n'y avait que Roubaix....) dont on a une fois de plus pu constater les coutûmes (dingue tous ceux qui se réveillent comme si c'était un scoop), à qui vous allez certainement aussi dire de quitter la France s'il ne l'aime pas ? Ne vous souhaitant aucun mal, je préfère vous en dissuader et vous propose une quête un peu moins dangereuse: arrêter de sécher les cours (au moins pour avoir une expression écrite et une orthographe correctes), puis vous chercher une vie sociale et affective au lieu de vous passer les nerfs en débitant ici les mêmes propos pré-mâchés :3
PS: oui vous pouvez rajouter islamophobe, j'assume complètement.
MAJ: il a supprimé ou bien a été signalé ? :')
Si je ne peux pas voter Zemmour aux deux tours j'irais rejoindre les abstentionnistes définitivement pour voir la tête de " l'élu " avec 80 % d'abstention !
Il a un probleme d'agressivité cet " historien" , encore un monsieur qui était tout excité de sortir de sa grotte pour une fois dans sa vie et de se montrer
J'ai travaillé avec des français ils sont tous formidables...
Les médias sont loin de la réalité...
tous ?
Euh...
quel est le sens de ton commentaire ?
Tous ces gens qui veulent qui ferme sa bouche.
On peut que ne pas aimer ou aimer Zemmour.
Ce mec a la classe dans ses paroles
vous avez mal orthographié 'classe' dans ce cas ça s'écrit 'crasse' quand on parle de Zemmour.
Zemmour est incollable. C’est quand même ce qui ennuie tous ces professeurs. Eux qui ont propagé leur idéologie de gauche se voient renvoyer leur paresse intellectuelle et idéologie. Quel bonheur!
exactement. Ces blaireaux veulent leur 3-4 minutes de gloire
les profs gauchistes en sueurs
Grave !
Toute la gauche en PLS
Pléonasme
Devant la pauvreté intellectuelle de Zemmour
@@lanetro-troll6925 Heureusement que certains s'en rendent compte, en lisant les commentaires j'ai bien cru être le seul....
Bien sûr que les universitaires ont une approche politique de l'histoire. Pour le moyen-âge par exemple, puisque ce professeur est médiéviste, lisez des historiens comme Jacques Heers, Jean Favier, Régine Pernoud, Georges Duby etc...et lisez ensuite les universitaires. C'est flagrant que leur grille de lecture est idéologique (et de gauche). Faut arrêter d'être malhonnête.
Vous avez vraiment de grandes oreilles Zemmour
On t'a reconnu, le prof LFI d'histoire médiévale tendance woke !!
Tu t'es bien fait remettre à ta place par Zemmour. Restes-y !!!
Par contre y'a des très bon historiens en France qui l'ont déjà bien remis à sa place ton Zemmour qui dit n'importe quoi :)
Trop d'incohérence dans cette intervention. Il n'est pas le défenseur d'une idéologie donc une subjectivité mais de faits historiques donc naturellement objectifs. Et qu'est ce que la tendance woke ?
@@lynachk8379 le wokisme est un mouvement visant à ouvrir les regards et éveiller les mentalités sur la justice sociale et l’égalité raciale. Les revendications sont souvent liés aux mouvants anti raciste ou pro LGBT. C’est critiqué car il est vu comme une menace pour les valeurs républicaines. J’ai essayé de faire court🤷♂️
@@flavley3897 merci à vous. Je connais bien l’origine que peut avoir ce terme woke qui alors désignait l’éveil politique au sein des communautés Afro américaine. Aujourd’hui il a bien évidemment était repris pour dénoncer une tendance… enfin passons. J’aimerai dire à ceux là qui s’amuse à citer de Gaulle en le citant à mon tour « à la base de notre civilisation, il y’a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs ». Ils font l’éloge d’une France dont les valeurs sont universelles, donc ces paroles sont elles aussi universelles et s’étendent à chaque être humain…
@@lynachk8379 puis a TOUT LE TEMPS citer l'histoire H24, c'est comme si il était incapable de s'adapter et d'évoluer avec son temps, comme si il était incapable de prendre des décisions de lui même sans se référer à ce qui s'est passé avant, si il doit prendre des décisions qui sont pas écris dans l'histoire, comment va t'il faire... Ça fait peur...
"Président d'association des professeurs d'histoire/géographie" haha tout est dit!
Ben ils parlent d'histoire, un prof d'université en histoire devrait avoir son mot à dire.
Quand on parle de biologie, les professeurs de biologie vous font pouffer aussi ?
@@kingofdjembe un prof qui dit que l'assassinat Dr Samuel PATY est un "fait divers" et fait diversion sur les méchants chrétiens, non, moi ça ne me fait pas rire.... encore un "français moyens" choisi par BFM très tendancieux comme la Zina.
@@Wil_French Je ne savais pas, je n'ai pas vu l'émission, je répondais uniquement au commentaire au-dessus.
D'ailleurs, Samuel Paty était professeur d'histoire-géographie. Était-ce pour autant un "islamo-gauchiste"? Je ne pense pas.
@@kingofdjembe Tous les professeurs d'histoire/géo ne sont pas "président d'association" Il n'y en a qu'un, comme tous les professeurs de biologie ne sont pas "président d'association" . Ne faites pas semblant de ne pas comprendre et donc c'est pour cela que je pouffe!
@@kingofdjembe Samuel Paty a été décapité par un islamiste le 16 oct 2020 et vous vous demandez si c'était un islamo-gauchiste .
Ils essayent de le coincer mais ils n’y arrivent pas
Excellente réponse d'EZ à 3'47".
A démonter et à repeindre...
Encore un français bien dogmatique qui ne représente que ceux que BFMTV aime tant pour essayer de discréditer Eric Zemmour. Ce type de prof d'histoire, qui sont en général d'anciens élèves particulièrement médiocres, devraient être renvoyé en 6ème pour revoir ses cours.
Je n'ai pas compris l'intervention de la dame d'Aubervilliers, moitié crêpe bretonne, moitié couscous.
Elle est dans le déni total sur ce qui se passe dans sa commune, il suffit de lire les infos si elle ne sort pas.
Elle est venue juste pour casser zemmour.
Zina est une militante d'extrême gauche dans le monde associatif.
L'objectif de BFMTV était de faire péter un câble à zemmour, cette dame étant particulièrement insupportable.
Cette Zina manifestement d’extrême gauche et prétendue d'origine kabyle est loufoque.Elle attaque zemmour sur les prénoms,mais j'aimerais lui rappeler qu'en 1962 lorsque le FLN prend le pouvoir en Algérie, il s'empresse d'interdire l'usage de tout prénom berbère et kabyle, et n'autorise pour l'acquisition de la nationalité algérienne que l'utilisation d'un nom choisi obligatoirement parmi les 99 noms du Prophète.Ce n'est qu'en 2012 que les autorités algériennes autorisent l'usage de 150 noms masculins et féminins kabyles et berbères sur plusieurs centaines existants, mais à la condition qu'ils soient retranscrits en arabe, ce qui revient à ne rien changer de fait la loi de 1962.J'ajoute qu'en irak, au koweit,en iran,pakistan,indonésie,etc..., lorsqu'on veut acquérir la nationalité d'un de ces pays, on a obligation de changer de prénom. Elle reconnait à ces pays le droit d'imposer cela, et à la France non? Le peuple français serait donc inférieur à ces peuples d'après elle, mais dans ce cas qui est xénophobe et raciste? Qui prône la haine et la division, elle ou Zemmour???
@@poulidisnikolaos5528 👍
Un panel de gens pris "tout à fait au hasard" ?
Autorité Intellectuelle?????
????? Ce mec vient de tranquillement (enfin pas vraiment) annoncer que si tu as fais des études sur un sujet, tu peux Ordonner la Vérité et avec autorité martiale.
Et après il parle de libertés universitaires????
Désolé par la ponctuation tapageuse, je suis effaré.
Bon c'est bon EZ a répondu ma tension tend à redescendre. :)
Merci eric zemmour le seul a defendre la France son histoire et le peuple
Et allez !
Encore un prof !
Avant même d'écouter,on connaît sa réponse.
Next!
Durant toute l émission Toussaint fronçaient les sourcils après chaque question ..?.... ... c est bien il aura ses croquettes à son papa macron....
le prof qui sort « des vérités factuelles qui peuvent evoluer au rhytme de l’Historiographie » - Euh…si c’est factuel ça n’évolue pas mon lapin, un fait reste un fait. #zemmour2022 🇫🇷
tu ignores peut être qu'une discipline comme l'archéologie fait partie des facteurs qui peuvent soit infirmer ,soit confirmer une vérité historique .Chaque étude a pour objectif d'arriver à des découvertes.Et ce sont ces découvertes qui font évoluer la vérité en sciences. OUI le narratif du travail de l'historien peut évoluer .
@@jefffoumey1499
Donc, ce ne sont pas des " vérités factuelles".
@@jefffoumey1499 Oui mais pas sur certains détails de l'Histoire...
Zemour jamais se débile dangereux et juif de sur crois veux mettre les autres dehors ok alors il se barre avec eux de se pays où alors il ferme çà gueule
Votez Zemmour