Un jeu dont le charme fonctionne toujours... Enfin, fassons de parler, car ça tabasse et on en redemande ! Merci d'être revenu sur ce titre si emblématique et cher à mon coeur.
Ça y est , meilleure vidéo RUclips sur le mythique Art Of Fighting. T'as résumé a peu près tout ce qui en fait un jeu impactant en son temps et toujours légendaire en 2024. Je l'ai découvert gamin via sa conversation de bonne facture sur Megadrive. Puis en 2010 lors de mon acquisition d'une AES, il fut mon tout premier jeu. Depuis je le sors immanquablement une fois par an pour toutes les raisons que tu as évoquées.
AOF n'est pas, contrairement à ce qu'on pouvait lire, un SF2 like. Le gameplay certes moins "raffiné" mais bien bourrin, apporte un plaisir différent, bien soutenu par une réalisation absolument incroyable à sa sortie, notamment les zooms et l'ambiance sonore. Milieu de l'année 94, fraîchement possesseur de Neo Geo, mais ne pouvant me le payer, je l'ai loué. Même 2 ans après sa sortie, jouer à ça chez soi, c'était un truc incroyable, tellement c'est supérieur en terme de rendu. Merci de réhabiliter ce jeu Babigui 👍👍👍.
le jeu art of fighting on l'avait découvert dans un bar pres de notre college . et comme tu le dis , ça ne se joue pas comme street fighter . Bocoup ont tenté d'y jouer , meme les joueurs talentueux de street fighter , mais tres peu atteignaient le deuxieme ou le troisieme stage , quand au bonus game c'était la catastrophe , on n'y comprenait rien aux fleches indiquand comment faire le hao sobo ken . Finalement le jeu a été boudé , et retiré du bar . Je ne l'ai revu que presque 16 ans apres ( Art of fighting 2 était sorti depuis et avait fait un carton) dans un bar dans mon quartier , et surprise , j'ai vu un gar y jouer comme un pro , et c'est là ou j'ai adoré ce jeu , je suis revnu par la suite , et j'ai reproduis les meme geste que le gars , c'était du plaisir , hélas la borne fu retiré . Art of fighting 1 fait parti de ma collection , je joue beaucoup plus la version snes , avec des cheat code tu peix jouer avec tout les persos en mode story
Un grand plaisir de voir ton test sur Art of fighting, une série que je connais très mal parce que je ne possédais pas la Neo Geo à l'époque maintenant tu m'as donné envie de m'y mettre, bravo Babigui 👍
Superbe video sur ce monstre en puissance ! Une daube infame en temps que versus, mais quelle torgnole en mode 1p. Le premier jeu à introduire les "fury" cachées qui quasi one shot.
art of fighting a innové en matiere de jeu de baston , avec les bleus au visage au fur et à mesure que tu prend des coups , le visage du joueur est marqué , et la fatigue aussi . La barre d'energie qui quand elle se vide t'empeche de faire certaines attack , et en réalité dans les vrais combats , quand té epuisé , ta plus la force de faire des uppercuts , des coups de pieds acrobatic et j'en passe . et enfin , c'était la premiere fois qu'un jeu de baston ait une intro complex , avec une histoire
@@tunkunrunk Carrément on se sentait "investie" et fatigué pour eux...Limite photo réaliste (le sprite de LEE c'est limite de la pure digi). J'adore ce jeu en mode 1P. Un bon nanard ! Et les voix dans les cutscenes avec leur airs graves pour sauver Yuri !...Maman.
MEGA HIT en force ! Découverte de Art Of Fighting en démonstration à la Fnac du Mans et dans Console +, ce qui m'a poussé en 1993 à l'achat d'une Neo Geo d'occasion en VPC sur Paris. Merci Babigui pour cette nouvelle review sur ce titre emblématique. =)
Art of Fighting m'a mis une grosse claque le jour où je l'ai vu pour la première fois en arcade, exactement pour les mêmes raisons que tu as évoquées (gros sprites, les zooms, les petites animations stylées des persos, etc). Au même titre que Street Fighter 2 un an ou deux avant, Art of Fighting était une vitrine technologique à sa sortie. Le titre a admirablement bien vieilli graphiquement, je trouve (toujours aussi beau). Par contre, je ne peux pas en dire autant de sa jouabilité que j'ai toujours trouvé trop rigide.
Je retiens les bruitages ,l impact des coups est inégalé avec ceux de kof 94 , cette violence dans les combats !!! Et quelle dee géniale de lier aof et fatal fury avec kof qui rassemble les sagas c etait bien jouer !!!
Quel jeu!!! Jme souvien en borne d arcade je galerer a sortir les speciaux par tapport a sf2 ou fatal fury. C etait moin facile a prendre en main mais le jeu etait clarement mieux fini et meilleur en tout point que les 2 que j ai cite precedement.
A l'époque, dans une salle darcade de fête foraine qui revanenait chaque année, il y avait un art of fighting dans une borne assise avec écran géant. Je vous dit pas le choc avec la taille des persos... C'est depuis et tjrs l'un de mes versus préféré.
A l'époque on aller a la salle d Arcade a lille a république et on joue a ce jeux une tuerie a Robert et les 1000 pied 🤩et j arrive jusque king et après game over
LE JEU qui a fait entrer SNK dans la légende ! Pour moi ce jeu est d'abord un son, brut, lourd, qui sent la testo à plein nez. Il contient un morceau rock mémorable, le thème de John (que je range aux côtés des plus grandes musiques SNK rock/métal avec le thème de Raiden de FF1 et FF2, celui d'Earthquake dans SS1, Jungle Bouncer de KOF94, le thème de Gordon dans Savage Reign, celui de Franco dans FF3, ...). Un son de malade pour l'époque, un viagra auditif à t'empêcher de débander pendant une semaine. Le vinyl d'AOF vaut un rein il me semble.
Le premier jeu que j'ai acheté en MVS qd je me suis pris un slot neogeo mvs. Jeu mythique, incroyable en son temps avec ses putains d'effets de zoom et ses gros sprites, le charme opère toujours en 2024 :) pour moi superieur à street fighter 2 :)
Super vidéo ! Comment fait u pour avoir l'image qui rempli l'écran? Chez moi l'image est décalée vers la droite masquant une partie de l'image ...(En rgb)
Ca dépend des TV. Mais en 60 htz 4/3, ça "prend" forcement l'eéran. Pour les décalges, si la TV est en géneral avant 1990 tu peux régler aux potard sur le chassis, sinon menu caché par OSD.
Ca en fait des tuiles... Admiratif devant son caractère design et cet aspect technique plutôt impressionnant pour l'époque. Je n'ai malgré tout jamais adhérer à son gameplay trop rigide à la limite proche de la simulation. Bref, un gameplay qui selon moi à mal vieilli. A plus camarade !
Tout simplement mon jeu préféré sur neo geo , on a l'impression de jouer à un jeu pour adulte. Des coup d'une puissance inégale , des Sprites j'en parle même pas bref les superlatif ne manquent pas et un game play qui réussi a se démarquer par rapport a sf2.
AOF a de nombreuses imperfections, il n'est à mon sens simplement pas achevé faute de temps probablement. Mais il apporte un vent nouveau dans l'univers du jeu vidéo à une époque ou le classissisme règne : il n'est pas sage et c'est à cela qu'on doit la fascination qu'il exerçe sur nous ( les passionnés du genre ). Street fighter 2, bien que supérieur sur de nombreux plans, s'est trouvé quelque peu "ringardisé" par ce qui allait être la ligne directrice de SNK....la badassitude, le style et la mise à mort des conventions dans les jeux de combat par opposition à l'académisme ultra classique stéréotypé de Capcom. Deux écoles, les deux faces de la même pièce, indissociables devant l'Eternel :P
Merci pour cet hommage, AOF le mérite bien ! C'est le jeu qui m'a le plus marqué, avec SF2 et Final Fight, tous JV confondus. C'est pour moi le jeu Neo le plus emblématique de la machine, je place Last Resort, Sengoku 2, Mutation Nation et FF Special juste derrière. Robert participe pour beaucoup à l'aura du jeu, la grâce de ses kicks rappelle Van Damme en fan absolu que j'étais à l'époque (la cover est un quasi calque de celle du film Coups pour Coups / Death Warrant de 1990). Ce qui m'a le plus marqué : le genei kyaku de Robert, les digits vocaux et les impacts de coups qui résonnent, la musique de Todoh et celle de John... Si vos gosses de sexe masculin ont raté la fin des années 80 / début 90 et que vous craignez qu'ils fassent une "crise d'identité de genre" vu l'époque ambiante, mettez-les devant AOF, ils leur poussera des couil... Quelle chance on a eu de vivre ça ☁ Correctif : c'est une F40 et non une Testarossa. Quant à Dino, est-ce un vrai roux ? (il s'agirait de vérifier...)
Je suis une bille à ce jeu, et pourtant, le 1 et 2 me font tripper grave !!! Au point de les avoir sur sfc, neo geo et le 1 sur MD. Je regrette juste de ne pas avoir la core grafx pour avoir cette version.
Moi aussi, le collégien que j'étais à l'époque était émerveillé devant ce jeu. Rapidité, grosseur des sprites, visages tuméfiés... Il faut vraiment s'imaginer la claque que l'on prenait au premier regard !!
Le jeu est tellement rapide , street turbo avant l heure . D ailleurs en ce qui concerne “la latence” quasiment inexistante avec un cathodique est encore aujourd’hui unique sur les consoles retro en général. Je ne retrouve pas cela avec les consoles moderne .
Sans doute le jeu Neo-Geo que je maitrise le mieux. J’adore ce 1er volet (le 2 aussi). C’est vrai que c’est pas un jeu très permissif, c’est le moins qu’on puisse dire. Jouer à AOF, c’est accepter de jouer une partition très précise qui ne laisse aucune place au Freestyle. Ce jeu à une classe et une aura unique.
Slt. Je pense que tout est dit. Street fighters 2 a posé les bases et Aof a apporté son lot d'innovations. Et puis l'ambiance.... Je l'ai poncé ce titre à l'époque. A jamais dans mon cœur.
Je prefere tellement les persos bien virils d’AoF aux non-binaires de 30kg des KoF et autres VS. Pareil pour l’histoire: une bonne histoire de film de bastons et non le delire fantasy des Tekkene, KoF etc.
Je comprends qu'il passe après street fighters 2, il est d'ailleurs sorti après mais je le préfère... Il n'a que deux persos jouables mais alors atmosphère histoire, sensations d'impacts ( même les hématomes étaient de la partie), c'était aux petits oignons et une réa à mon sens supérieur à SF2. Ça ne reste que mon point de vue
Thulf à 14h43 : « Rien ke le fait de devoir evoquer des raisons de respecter ce titre le decredibilise » "Attendez...attendez...aimer le..et voici pourquoi..."
Son design est quand même très ancré dans les USA des années 90 voire 80. D'autres ambiances ont mieux vieilli (les panoramas japonais de samurai showdown, les stages internationaux de SF2, etc.). Perso, je peux lancer beaucoup de jeux Neo Geo aujourd'hui mais vraiment pas celui-là.
Merci pour cet hommage à ce monument. Tous ceux qui l’ont découvert à sa sortie n’ont pu rester de marbre.
Un jeu dont le charme fonctionne toujours... Enfin, fassons de parler, car ça tabasse et on en redemande ! Merci d'être revenu sur ce titre si emblématique et cher à mon coeur.
Ça y est , meilleure vidéo RUclips sur le mythique Art Of Fighting.
T'as résumé a peu près tout ce qui en fait un jeu impactant en son temps et toujours légendaire en 2024.
Je l'ai découvert gamin via sa conversation de bonne facture sur Megadrive. Puis en 2010 lors de mon acquisition d'une AES, il fut mon tout premier jeu.
Depuis je le sors immanquablement une fois par an pour toutes les raisons que tu as évoquées.
Merci pour cette rétrospective bien documentée.
En arcade Art of Fighting était impressionnant:
Bande-son assourdissante et sprites énormes. \o/
AOF n'est pas, contrairement à ce qu'on pouvait lire, un SF2 like. Le gameplay certes moins "raffiné" mais bien bourrin, apporte un plaisir différent, bien soutenu par une réalisation absolument incroyable à sa sortie, notamment les zooms et l'ambiance sonore. Milieu de l'année 94, fraîchement possesseur de Neo Geo, mais ne pouvant me le payer, je l'ai loué. Même 2 ans après sa sortie, jouer à ça chez soi, c'était un truc incroyable, tellement c'est supérieur en terme de rendu. Merci de réhabiliter ce jeu Babigui 👍👍👍.
le jeu art of fighting on l'avait découvert dans un bar pres de notre college . et comme tu le dis , ça ne se joue pas comme street fighter . Bocoup ont tenté d'y jouer , meme les joueurs talentueux de street fighter , mais tres peu atteignaient le deuxieme ou le troisieme stage , quand au bonus game c'était la catastrophe , on n'y comprenait rien aux fleches indiquand comment faire le hao sobo ken . Finalement le jeu a été boudé , et retiré du bar . Je ne l'ai revu que presque 16 ans apres ( Art of fighting 2 était sorti depuis et avait fait un carton) dans un bar dans mon quartier , et surprise , j'ai vu un gar y jouer comme un pro , et c'est là ou j'ai adoré ce jeu , je suis revnu par la suite , et j'ai reproduis les meme geste que le gars , c'était du plaisir , hélas la borne fu retiré . Art of fighting 1 fait parti de ma collection , je joue beaucoup plus la version snes , avec des cheat code tu peix jouer avec tout les persos en mode story
Tu l’as dit : imparfait certes, mais exceptionnel !
Tout est hors normes dans ce jeu.
Merci ❤
Un grand plaisir de voir ton test sur Art of fighting, une série que je connais très mal parce que je ne possédais pas la Neo Geo à l'époque maintenant tu m'as donné envie de m'y mettre, bravo Babigui 👍
Superbe video sur ce monstre en puissance ! Une daube infame en temps que versus, mais quelle torgnole en mode 1p. Le premier jeu à introduire les "fury" cachées qui quasi one shot.
art of fighting a innové en matiere de jeu de baston , avec les bleus au visage au fur et à mesure que tu prend des coups , le visage du joueur est marqué , et la fatigue aussi . La barre d'energie qui quand elle se vide t'empeche de faire certaines attack , et en réalité dans les vrais combats , quand té epuisé , ta plus la force de faire des uppercuts , des coups de pieds acrobatic et j'en passe . et enfin , c'était la premiere fois qu'un jeu de baston ait une intro complex , avec une histoire
@@tunkunrunk Carrément on se sentait "investie" et fatigué pour eux...Limite photo réaliste (le sprite de LEE c'est limite de la pure digi). J'adore ce jeu en mode 1P. Un bon nanard ! Et les voix dans les cutscenes avec leur airs graves pour sauver Yuri !...Maman.
Excellente vidéo, hyper complète et fort juste. Merci beaucoup pour cette exigence de qualité !
MEGA HIT en force ! Découverte de Art Of Fighting en démonstration à la Fnac du Mans et dans Console +, ce qui m'a poussé en 1993 à l'achat d'une Neo Geo d'occasion en VPC sur Paris. Merci Babigui pour cette nouvelle review sur ce titre emblématique. =)
Moi je suis grave fan ❤la genèse du jeu vidéo grâce à ces personnage dd aof et fatal fury on a hérité des kof .super vidéo. La meilleure chaine
Ce titre garde tout son cachet à mes yeux. J'y joue encore régulièrement avec grand plaisir sur ma vieille Neo Geo.
Très belle mise en valeur des qualités de ce chef d'oeuvre qu font de lui un jeux à la personnalité unique...
La TV a besoin d'un petit réglage de géométrie ;)
Art of fghting 1 et 2 sont mes jeux préférées.
Je suis en admiaration devants la violence et l'impact sonore des coups qui me font vibré.
Art of Fighting m'a mis une grosse claque le jour où je l'ai vu pour la première fois en arcade, exactement pour les mêmes raisons que tu as évoquées (gros sprites, les zooms, les petites animations stylées des persos, etc). Au même titre que Street Fighter 2 un an ou deux avant, Art of Fighting était une vitrine technologique à sa sortie. Le titre a admirablement bien vieilli graphiquement, je trouve (toujours aussi beau). Par contre, je ne peux pas en dire autant de sa jouabilité que j'ai toujours trouvé trop rigide.
A sa sortie il tournait en boucle dans une boutique à Voltaire et j'étais chaque jours impressionné par les points que tu viens de citer.
Vous m'apportez un grand bonheur Babigui.
Je retiens les bruitages ,l impact des coups est inégalé avec ceux de kof 94 , cette violence dans les combats !!!
Et quelle dee géniale de lier aof et fatal fury avec kof qui rassemble les sagas c etait bien jouer !!!
Une bien bonne vidéo merci 💪💪
Quel jeu!!! Jme souvien en borne d arcade je galerer a sortir les speciaux par tapport a sf2 ou fatal fury. C etait moin facile a prendre en main mais le jeu etait clarement mieux fini et meilleur en tout point que les 2 que j ai cite precedement.
A l'époque, dans une salle darcade de fête foraine qui revanenait chaque année, il y avait un art of fighting dans une borne assise avec écran géant. Je vous dit pas le choc avec la taille des persos... C'est depuis et tjrs l'un de mes versus préféré.
La Ferrari est une Testatossa Koenig. C'est une auto qui faisait autant rêver les ados que la Neo Geo a cette époque.
A l'époque on aller a la salle d Arcade a lille a république et on joue a ce jeux une tuerie a Robert et les 1000 pied 🤩et j arrive jusque king et après game over
Quel jeu ! Même aujourd'hui la taille des Sprites m'impressionne, mais c'est peu être parce que je suis vieux 😂
LE JEU qui a fait entrer SNK dans la légende ! Pour moi ce jeu est d'abord un son, brut, lourd, qui sent la testo à plein nez. Il contient un morceau rock mémorable, le thème de John (que je range aux côtés des plus grandes musiques SNK rock/métal avec le thème de Raiden de FF1 et FF2, celui d'Earthquake dans SS1, Jungle Bouncer de KOF94, le thème de Gordon dans Savage Reign, celui de Franco dans FF3, ...). Un son de malade pour l'époque, un viagra auditif à t'empêcher de débander pendant une semaine. Le vinyl d'AOF vaut un rein il me semble.
Le premier jeu que j'ai acheté en MVS qd je me suis pris un slot neogeo mvs. Jeu mythique, incroyable en son temps avec ses putains d'effets de zoom et ses gros sprites, le charme opère toujours en 2024 :) pour moi superieur à street fighter 2 :)
Super jeu c’est clair mais par contre bien chaud en mode solo😂😂
Super vidéo !
Comment fait u pour avoir l'image qui rempli l'écran? Chez moi l'image est décalée vers la droite masquant une partie de l'image ...(En rgb)
Ca dépend des TV. Mais en 60 htz 4/3, ça "prend" forcement l'eéran. Pour les décalges, si la TV est en géneral avant 1990 tu peux régler aux potard sur le chassis, sinon menu caché par OSD.
@@FirstAttack merci pour ta réponse si j'utilise le menu caché sa va décalé aussi pour les autres consoles aussi du coup ?
@@jimmysaint-maxent6118 ah oui, chaque hardware sa résolution
@@FirstAttack merci !
MAIS T'AS TELLEMENT TOUT DIT! PARFAIT, MERCI!
Cette intro avec le coup de pied retourné de Robert GARCIA ! Vandamme Vs Chong Li 😊
j'adore
Rien que le titre du jeu force au respect !
Ca en fait des tuiles... Admiratif devant son caractère design et cet aspect technique plutôt impressionnant pour l'époque. Je n'ai malgré tout jamais adhérer à son gameplay trop rigide à la limite proche de la simulation. Bref, un gameplay qui selon moi à mal vieilli. A plus camarade !
Pas une testarossa mais f40
Que l’ont retrouve dans aof 2
ni l'une ni l'autre. Un proto imaginaire, nous somme avant 1987.
Le jeux et sortie en 92 .
Les formes de la voiture clairement f40
@@pinguinmass7308 je parlais du lore du jeu ...Et oui tu as raison, c'est clairement le design d'une F40
Une vraie claque à l époque... Tu pourras demandé à régis de la boutique retrogame Shop. 😊
Tout simplement mon jeu préféré sur neo geo , on a l'impression de jouer à un jeu pour adulte. Des coup d'une puissance inégale , des Sprites j'en parle même pas bref les superlatif ne manquent pas et un game play qui réussi a se démarquer par rapport a sf2.
AOF a de nombreuses imperfections, il n'est à mon sens simplement pas achevé faute de temps probablement. Mais il apporte un vent nouveau dans l'univers du jeu vidéo à une époque ou le classissisme règne : il n'est pas sage et c'est à cela qu'on doit la fascination qu'il exerçe sur nous ( les passionnés du genre ).
Street fighter 2, bien que supérieur sur de nombreux plans, s'est trouvé quelque peu "ringardisé" par ce qui allait être la ligne directrice de SNK....la badassitude, le style et la mise à mort des conventions dans les jeux de combat par opposition à l'académisme ultra classique stéréotypé de Capcom. Deux écoles, les deux faces de la même pièce, indissociables devant l'Eternel :P
Merci pour cet hommage, AOF le mérite bien ! C'est le jeu qui m'a le plus marqué, avec SF2 et Final Fight, tous JV confondus. C'est pour moi le jeu Neo le plus emblématique de la machine, je place Last Resort, Sengoku 2, Mutation Nation et FF Special juste derrière.
Robert participe pour beaucoup à l'aura du jeu, la grâce de ses kicks rappelle Van Damme en fan absolu que j'étais à l'époque (la cover est un quasi calque de celle du film Coups pour Coups / Death Warrant de 1990). Ce qui m'a le plus marqué : le genei kyaku de Robert, les digits vocaux et les impacts de coups qui résonnent, la musique de Todoh et celle de John... Si vos gosses de sexe masculin ont raté la fin des années 80 / début 90 et que vous craignez qu'ils fassent une "crise d'identité de genre" vu l'époque ambiante, mettez-les devant AOF, ils leur poussera des couil...
Quelle chance on a eu de vivre ça ☁
Correctif : c'est une F40 et non une Testarossa. Quant à Dino, est-ce un vrai roux ? (il s'agirait de vérifier...)
Ce n’est ni une Testarossa, ni une F40, et c’est très certainement voulu. 😉
@@I_Duc_I en fait on dirait un mélange des deux, une Testarossa avec l'aileron de la F40
@@I_Duc_I Ni l'une ni l'autre, c'est vrai. Mais on penche plus sur une F40 quand même ? (surtout quand on voit le stage de Robert dans AOF2).
Je suis une bille à ce jeu, et pourtant, le 1 et 2 me font tripper grave !!!
Au point de les avoir sur sfc, neo geo et le 1 sur MD.
Je regrette juste de ne pas avoir la core grafx pour avoir cette version.
Moi aussi, le collégien que j'étais à l'époque était émerveillé devant ce jeu. Rapidité, grosseur des sprites, visages tuméfiés... Il faut vraiment s'imaginer la claque que l'on prenait au premier regard !!
C'est des années plus tard, en y jouant que j'ai pu gouter à l'extrême difficulté du titre et à ses stratégies , au final, très scriptée .
Tu as tout dit. Merci Babigui.
Le jeu est tellement rapide , street turbo avant l heure .
D ailleurs en ce qui concerne “la latence” quasiment inexistante avec un cathodique est encore aujourd’hui unique sur les consoles retro en général. Je ne retrouve pas cela avec les consoles moderne .
Excellent 👍
Ce jeu est au panthéon du jeu vidéo ❤
👌
Sans doute le jeu Neo-Geo que je maitrise le mieux. J’adore ce 1er volet (le 2 aussi). C’est vrai que c’est pas un jeu très permissif, c’est le moins qu’on puisse dire. Jouer à AOF, c’est accepter de jouer une partition très précise qui ne laisse aucune place au Freestyle.
Ce jeu à une classe et une aura unique.
Que dire de plus !
Très bonne élocution...
merci
Slt. Je pense que tout est dit. Street fighters 2 a posé les bases et Aof a apporté son lot d'innovations. Et puis l'ambiance.... Je l'ai poncé ce titre à l'époque. A jamais dans mon cœur.
Art of fighting est le jeu qui représente le
Plus la neogeo pour moi .
Je prefere tellement les persos bien virils d’AoF aux non-binaires de 30kg des KoF et autres VS.
Pareil pour l’histoire: une bonne histoire de film de bastons et non le delire fantasy des Tekkene, KoF etc.
Je comprends qu'il passe après street fighters 2, il est d'ailleurs sorti après mais je le préfère...
Il n'a que deux persos jouables mais alors atmosphère histoire, sensations d'impacts ( même les hématomes étaient de la partie), c'était aux petits oignons et une réa à mon sens supérieur à SF2. Ça ne reste que mon point de vue
Salut
10 raisons de respecter aof et 10 de plus de respecter bbg 👍
Haro faille ting !
Thulf à 14h43 : « Rien ke le fait de devoir evoquer des raisons de respecter ce titre le decredibilise » "Attendez...attendez...aimer le..et voici pourquoi..."
mdrr "en parler c'est la preuve qu'il est à iech..." mais "ne pas en parler aussi"
La confirmation que Dino est roux donc.
Son design est quand même très ancré dans les USA des années 90 voire 80. D'autres ambiances ont mieux vieilli (les panoramas japonais de samurai showdown, les stages internationaux de SF2, etc.). Perso, je peux lancer beaucoup de jeux Neo Geo aujourd'hui mais vraiment pas celui-là.
a vrai dire c'est justement cela qui lui donne du charme à mes yeux, mais je reconnais que c'est personnel
Est unique ce jeu...c'est un de mes jeux favori sur neo geo. Il n'a aucun équivalent selon moi.
J'avais eu la version snes a l'epoque, elle rendait pas honneur a ce jeu, meme si javais une certaine sympathie pour lui, ca restait tres moyen.
Les Termes
Tarte au Fighting